Conflits et guerres actuelles

Mission impossible pour l’entité sioniste


Peut-être pas impossible mais certainement trés difficile pour l’entité sioniste de faire disparaître les installations nucléaires de la république islamique de l’Iran. C’est ce qu’ont indiqué les experts des services de renseignement occidentaux dans un article qui sera publié par l'hebdomadaire américain Newsweek lundi prochain . Raison invoquée: ces installations seraient plus complexes et plus profondes qu’un réseau de métro.


Dimanche 26 Octobre 2008

Mission impossible pour l’entité sioniste
Ghada Houbalah




Selon l’avis d’un ancien expert nucléaire David Albright cité par l’article en question, les quatre plus importants sites nucléaires iraniennes de developpement sont situées dans des tunnels fortifiés par des coques de plus de 18 m d'épaisseur .
D'autres experts aux Etats-Unis ont affirmé qu’”Israël ne posséde tout simplement pas d'armes conventionnelles susceptibles de détruire ces installations. Car, pour briser la coque épaisse qui les enveloppe, il faudrait frapper au minimun plusieurs bunker-buster (bombe de type GBU-27/28 surpuissante pénétrant la roche et le béton armé) précisément au même endroit pour pouvoir détruire ces objectifs”, sachant que leur location n’est pas forcément confirmée.
Le rapport indique également que, théoriquement, Israël pourrait provoquer beaucoup plus de dégâts avec une frappe nucléaire, mais selon les observateurs américains rien n’indique que l’entité sioniste sera la première à utiliser ses armes nucléaires.
Par ailleurs, l’article révèle les dessous de l’affaire “Sinbad”, une affaire d’espionnage américano-allemande qui consistait à garder un oeil sur le programme nucléaire iranien. Selon l’article, la BND allemande, l’équivalent de la CIA , a recruté un informateur irano-canadien connu sous le nom de code "Sinbad". Sinbad avait pour mission de transmettre aux iraniens des informations soi-disant ultra-secretes sur la haute-technologie nucléaire occidentale, mais en même temps il devait voler des documents sur le programme nucléaire iranien. Documents que le quotidien allemand Der Spiegel, avait publié, prétendant que ces documents révélaient des photos de creusement de tunnel-machines.
Or, l'opération d'espionnage a échoué récemment lorsque les agents des douanes allemandes, ignorant le rôle de Sinbad comme un espion, l’ont arrêté pour détention illégale de documents sur des missiles nucléaires occidentales de haute-technologie déstinés à l’Iran.
Mais la BND, n'a pas le pouvoir de mettre fin à l'enquête. Et donc, selon un expert de la lutte contre la prolifération nucléaire, l’arrestation de Sinbad a causé beaucoup de dommages aux efforts de contre-espionnage occidental sur le programme nucléaire iranien.

http://www.almanar.com.lb/ http://www.almanar.com.lb/



Dimanche 26 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par AS le 26/10/2008 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le BND savait ce qu'il faisait, ils ont deliberement saboter les plans israeliens....

wa Allah alam

2.Posté par porco le 16/04/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amadinejad est avec les illuminatis et participe au cartel mondiale de la drogue blanchit par wall street et les etats unis jusqu' à la présidence des etats unis et à la reine d'anglettere et la city de londres ou le g8 y participe également bien sur sans parler de la corruption de l'armement mondiale qui passe ausi par e g8 qui merite nuremberg ainsi que les 2000 familles les plus riches de la planete mais il y a des prisons à ciels ouvert aux usa qui sont vides il faut le savoir .jusqu' à balancer 2000 virus dans les populations .du monde pour ne pas developper la demographie ce qui inaceptable et beaucoup pls grave que le reich allemand d'hitler; car ces 2000 familles mettent en peril 1 milliard de gens
qui crevent de faim sur terre donc je confirme que c'est pire qu'hitler et staline et lenine reunis alors vive l'universalité des peuples unis ....

dans la paix pour repartir les 6000 milliards d'euros de rentabilté d'argent sur terre pour 7 milliards de gens sans compter l'or et patrimoine des etats

la dette des etats est un crime contre les peuples puisque les dettes profitent aux riches et notamment ces 2000 familles qui font partient du systeme pyramidale financier de la planete qui je le rappele est interdit normalement par le droit français et pas uniquement bien sur ..

à bon entendeur salut ..

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires