RELIGIONS ET CROYANCES

Message de félicitations du Président iranien, à l'occasion de la fête de Fitr


Dans la même rubrique:
< >


IRIB
Jeudi 11 Octobre 2007

Le Président de la République islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, a présenté, à l'occasion de l'Aïd el-Fitr, toutes ses félicitations aux peuples musulmans, aux dirigeants des pays islamiques et au Secrétaire général de l'Organisation de la Conférence islamique.

Dans son message de félicitations, le Président Ahmadinejad a affirmé que la fête de Fitr était la manifestation, par excellence, de la spiritualité et de la croyance en Dieu, tout en souhaitant le renforcement de la solidarité inter-islamique.

Dans son message de félicitations au Secrétaire général de l'Organisation de la Conférence islamique, le Président iranien a insisté sur la nécessité de la solidarité, de l'entente et de l'établissement de liens amicaux entre les pays islamiques, en vue de concrétiser les objectifs divins et de se diriger vers un monde empreint de paix et de justice.


Jeudi 11 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par zimer le 17/10/2007 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

compris votre site n'est pas d'un européen vos choix de textes et de propos bcp trop arabophone pour être impartial ,vous devez êtres pro arabe voire musulman donc tout n'est que fausseté sur le site ,manipulations et diatribe anti-blanc.

2.Posté par 6079smithw le 18/10/2007 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"compris votre site n'est pas d'un européen vos choix de textes et de propos bcp trop arabophone pour être impartial ,vous devez êtres pro arabe voire musulman donc tout n'est que fausseté sur le site ,manipulations et diatribe anti-blanc." Zimer

Un bel exemple d'islamophobie raciste.

3.Posté par aurélie le 18/10/2007 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et alors, on t'a pas sonné, si ce site ne te convient pas alors passe ton chemin.

Croie le ou non nous sommes des milliers d'européens musulmans ou non à soutenir ce site remarquable, est une référence pour tous, il est la manifestation de la vérité même, celle que tous vos acolytes assassins veulent étouffer pour nous maintenir dans l'ignorance
Et contrairement à ce que tu veux nous faire croire il n'est sûrement pas anti blanc car des millions de musulmans arabes ou non (y'a qu'a voir les chaînes Arabes) sont du type européen et te feraient pâlir d'envie de par leur beauté, classe et prestance, ils sont bien évidemment mille fois plus beau que tes soit disant blanc et que toi même, qui ne doit pas être un modèle de beauté, bien au contraire, grosse mocheté.

J'aimerai bien voir ton teint tabac, et tes oreilles d'éléphants, que tu cache derrière ton écran ...Tu t'es reconnu n'est ce pas?

Mes amis n'allez surtout pas croire que je suis raciste, au contraire je respecte tout ce que Dieu à créé, mais je dénonce les criminels conspirateurs qui veulent nous faire croire au grand faux mythe des chrétiens blancs, face aux musulmans foncés!!
N’en déplaise aux ignorants, y’a qu’a voir autour de nous.
Et quelle que soit notre couleur nous sommes fiers d'être musulmans, car l'Islam est universel.
Il est une évidence, que j'affirme, c'est celle que je connais beaucoup de juifs au teint bien foncé par exemple, il paraît qu'ils sont les authentiques ? Alors arrêtez avec vos stupides accusations, ça ne marche pas.

Et VIVE ALTER INFO, quels qu'ils soient.

Crève de rage et mord toi les doigts jusqu'au sang, pauvre minable, la vérité éclate toujours au grand jour, si ça ne te plaît pas, dégage.

Et vive L'ISLAM, la parole de DIEU TOUT PUISSANT vaincra.

Signé: Une européenne blonde (que tu veuille le croire ou non), convertie à l'Islam, et désolée de n'avoir pu naître Arabe sémite, nation de notre très beau prophète Chéri, le Prophète Mohammed, que le salut et la bénédiction de Dieu soient sur lui.

4.Posté par Stèganos le 18/10/2007 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Aurélie, 3 petites questions

- est ce de l'enthousiasme haineux ?
- faut il pour condamner la haine, la nourrir à son tour ?
- les propos déplacés nourrissent il la cause que l'on prétend défendre ?

Si à la fin de la journée vous pouvez répondre lucidement à ces 3 interrogations, vous pourrez dire que ce jour fût de votre point de vue une belle journée… ainsi que pour nous tous.
A partir de cet hypothétique possibilité qui reste dans vos cordes, j'espère que la qualité et l'efficacité de vos commentaires s'en trouvera renforcée…

Message valable pour d'autres intervenants qui se reconnaîtront aisément.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires