Actualité nationale

Message d'outre-tombe de Ben Laden à Al zarquaoui


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


Depuis quelques temps déjà, les Américains avaient préparé l'imaginaire à accepter un nouvel ennemi, qui a pour but de fédérer l'opinion américaine derrière Bush... cet ennemi longtemps incarné par le communisme est devenu suranné avec la chute prémédité du bloc soviétique. Hier c'était Ben Laden, mais nous savons qu'il ne fait plus partie de ce monde. Il servait de prétexte aux néoconservateur pour agresser n'importe quel État. Le scénario est simple, mais efficace : quand Bush avait désigné l'Afghanistan tout de suite après le 11/09, la raison invoquée par ce choix était Ben Laden, puisqu'il était ''responsable'' des attentats de New York.


Alter Info
Mardi 1 Mars 2005

Message d'outre-tombe de Ben Laden à Al zarquaoui

Pourquoi vouloir remplacer Ben Laden par Al Zarquaoui ?

Depuis le début de la colonisation, la quasi totalité des attentats commis en Irak sont systématiquement imputés à Al Zarquaoui sans aucune preuve. Que cherche à faire les américains ?
Savent-ils peut-être que Ben Laden n'est plus, et avant que cela se sache par l'opinion mondiale. Il est important pour la continuité et la bonne marche de leur plan, que Ben Laden puisse désigner son dauphin avant qu'il ne vienne à disparaître une deuxième fois (déclarer officiellement sont décès).

Aujourd'hui on apprend que Ben Laden, un message d'outre-tombe sans doute, demanderait à Al Zarquaoui de s'impliquer dans des attentats visant les intérêts américains.
Toutes les sources officielles donnent cette déclaration en boucle. A croire que les Américains n'ont nul besoin d'organes de propagandes, puisque les agences de presses jouent à merveille se rôle de relais patenté de la propagande néoconservatrice. Avec de telles pratiques dénuées de toute morale et de probité déontologique, ces agences dont la mission première est d'informer, consiste dans le relais d'informations sans fondement et ainsi servir la politique génocidaires US
Ce comportement indigne montre sans équivoque une certaine complaisance, pour ne pas dire complicité de la part de personnes dont les appétences servent une cause plus qu'obscure.

Depuis que les Américains ont déclaré que Al Zarquaoui se trouvait en Syrie, on comprend mieux maintenant pourquoi depuis le début, les Américains cherchaient à impliquer le dauphin désigné. Puisque ce dernier est devenu un représentant de Ben Laden, les Américains n'auront que très peu d'effort à fournir pour la prochaine ''campagne de démocratisation'' en Syrie. De plus, les événements de ces derniers jours (assassinat de Harriri, attentat à Tel Aviv, et les dernières déclarations imputées à Ben Laden) montrent l'imminence de cette ''expédition'' syrienne.

Bien évidemment, les néoconservateurs ne pourront trouver AL Zarquoui en Syrie, il trouvera nul doute un moyen de s'échapper sur une moto, à l'instar du scénario joué en Afghanistan.
L'avantage de ne pas pouvoir trouver Al Zarquaoui en Syrie, sera aussi une suite logique du plan. Puisque cela permettra aux Américains de justifier d'autre ''campagnes de démocratisation'' dans la région.

Ce soir un programme taillé sur mesure qui confirmera cette théorie. Une chaine réputée moins compromise que les médias soumis, mais qui déjà, il y a quelques mois avait essayer de discréditer les opposants à la version officielle du 11/09, et aujourd'hui à 20h45, cette chaîne ''culturelle'' va nous affirmer la thèse américaine sur AL Zarquaoui et ainsi jouer le jeu des néoconservateurs.
TF1 ou M6 passe ce genre de documentaire, les dégâts ne seront que limités... mais une chaîne qui au fil du temps s'est donné une image de média probe et intègre, cautionne une thèse aussi farfelue qui consiste à faire croire Ben Laden et les musulmans comme responsable du 11/09, ou bien comme il vont le faire ce soir, dire que Al Zarquaoui est effectivement le terroriste le plus dangereux.

Directement ou indirectement, les médias, les organisations, les personnes qui soutiennent ou intoxiquent les citoyens avec de telles accusations sans fondements, véhiculent de fausses vérités et ainsi se rendent complice dans la propagation de préjugés racistes envers une culture et une civilisation désignée, et ce dans le seul objectif de justifier tous ces crimes d'un autre âge, ils se rendent aussi complice des atrocités commises par cette politique de prédation. Une question est soulevée par cette attitude complaisante voir complice : dans quelle mesure, les hypocrites sont-ils conscient que leurs convictions, les rend autant responsables que les américains ?


Mardi 1 Mars 2005


Commentaires

1.Posté par am'hamdi rachid le 18/12/2005 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est bien je sais pas quoi dire sur le terorisme en irak plus de 20 million d'euros que les americain offre a celui quil livrera abou moussab al-zarquaoui ce jordanien de 38 ans

2.Posté par abdelmadjid le 11/12/2007 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que les américain sache méme s'il sont assassinée zarquaoui il y' aura d'autre comme lui .il vont se battre pour la libérté et la justice et surtout pour l'islam car en va touse vous combattre non pour vivre mais pour mourir en martyrs .sais de la part d'un algérien qui réve de vous combattre .parlé au français il save se que peut faire un algérien pour sa religiant et pour sont pays méme pour l'raq car il sont dés frére a plus tard dans le champ de combat.il n"y a qu'un seul dieu et mohaled et sont prophete

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires