ALTER INFO

Merd'alors ! Il y a cinq ans que Ben Laden est mort !


Dans la même rubrique:
< >


Richard L. Franklin
Jeudi 25 Octobre 2007

Merd'alors ! Il y a cinq ans que Ben Laden est mort !


The Peoples Voice, par Richard L. Franklin, le 25 octobre 2007


​​​​Il y a plusieurs années, quand je faisais des recherches sur Ben Laden, j'ai appris qu'il souffrait d'une insuffisance rénale progressive. Il a été carrément choisi depuis par la machine de propagande étasunienne pour figurer le symbole d'un Tojo ou d'un Hitler de la Seconde Guerre mondiale. J'ai voulu en savoir plus sur le véritable Ben Laden, par opposition au concept de la propagande.


​​​​J'ai vite appris que ses problèmes rénaux remonte à l'époque où il travaillait pour la CIA dans la guerre d'Afghanistan contre l'occupant soviétique. J'ai appris par les récits d'un tiers que la CIA l'avait fait transporter à l'hôpital étasunien de Dubaï pour une dialyse et d'autres soins médicaux.


​​​​Après que les soviétiques aient été chassés d'Afghanistan, les activités de Ben Laden sont devenues moins publiques. Il a été impliqué dans le financement d'un camp d'entraînement pour insurgés en Afghanistan, et sa haine à l'égard de l'impérialisme étasunien est devenu un trait connu de ses concepts idéologiques. Il voulait surtout que les militaires étasuniens quittent sa terre natale d'Arabie Saoudite, certainement un souhait raisonnable. Le mieux que je puisse dire est lui et la CIA ont néanmoins toujours maintenu d'étroites relations, car ils en tiraient profit et appréciaient leurs rôles mutuels dans la libération de l'Afghanistan.


​​​​La longue histoire de la CIA en cheville avec la mafia étasunienne indique une approche très pragmatique dans ses choix de coopération pour son travail. Depuis le premier jour, la CIA a toujours été réaliste au sujet de ses alliés. La CIA a été fondée avec un petit groupe d'anciens membres de l'OSS et quelque chose comme 5.000 espions nazis mondiaux. Il est parfaitement vraisemblable que la CIA trouvait précieuse et très prisée sa relation avec Ben Laden.


​​​​La défaillance rénale de Ben Laden devenait un sérieux problème à l'époque du 9-11, et il aurait acheté deux dialyseurs à Dubaï et déménagé l'un de ses camps en Afghanistan et l'autre vers une destination inconnue. À cette époque, ses jours étaient indubitablement comptés. Même s'il avait une programme de dialyse de fortune, son temps diminuait. La défaillance des fonctions rénales est, après tout, une sentence de mort, et la dialyse prolonge seulement la vie de la victime.


​​​​Naturellement, ce n'est pas un petit truc. Certains patients ont rallongé leur vie de dix ans avec la dialyse, et, plus récemment, lors des essais expérimentaux du CoQ10, 50% des patients ont retrouvé leur fonction rénale et ont pu arrêter complètement la dialyse. (Bien sûr, seul le temps nous dira si le changement est permanent.) Ben Laden a raté ce traitement qui sauve potentiellement la vie.


​​​​Quelqu'un comme Ben Laden, qui était constamment en mouvement et traînait de tous côtés ses propres dialyseurs avec les groupes électrogènes et le carburant, était condamnéà mourir assez vite Il n'est donc pas étonnant qu'il soit mort d'insuffisance rénale, peu de temps après le 9-11.


​​​​Vous pourriez trouver intéressant que Ben Laden ait passé les derniers mois de sa vie dans un hôpital étasunien à Dubaï. À un moment, on pouvait trouver sur Internet des témoignages postés par diverses personnes qui lui ont rendu visite à l'hôpital au cours des derniers mois de sa vie. Je connais seulement un site qui a survécu à l'apparente purge effectuée par le pouvoir en place, et qui fournit toujours la vérité sur les derniers jours de Ben Laden, de sa mort, et de son enterrement. Il comprend une notice nécrologique égyptienne et mène à divers autres articles apparentés. (J'ajoute la nécrologie égyptienne et l'URL du site.)


​​​​Gardez à l'esprit que certains fonctionnaires de la CIA aimaient bien Ben Laden et estimaient que les USA avaient envers lui une grande dette pour son rôle important dans l'éviction des Russes d'Afghanistan ; de sorte qu'il n'est pas étonnant que la CIA ait fait un réel effort pour rendre les derniers mois et semaines de sa vie aussi agréables que possible.


​​​​Il y a longtemps, j'ai envoyé sa nécrologie à mes abonnés, car elle a paru dans un grand journal égyptien. Prêtez attention, la notice nécrologique de Ben Laden est apparue dans tout le Moyen-Orient. Parmi les dirigeants des États, le général Musharraf du Pakistan a publiquement annoncé la mort de Ben Laden, une déclaration qui a depuis disparu d'Internet et que ne reconnaît plus Musharraf. Il joue maintenant avec les USA, affirmant que Ben Laden se cache quelque part sur la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan.


​​​​J'ai lu trois nécrologies différentes de journaux Arabes. (Dans chaque cas, la version Arabe était imprimée à côté de la traduction Anglaise.) Elles semblent avoir disparu d'Internet, à une exception près, l'article joint. Les faits sont simples. Il a été enterré en secret dans une tombe anonyme lors d'une cérémonie simple en présence d'environ trois douzaine de partisans.


​​​​La blogosphère est glorifiées d'être notre dernier sanctuaire de vérité sur la guerre en Irak. C'est parfois exagéré. Par exemple, jamais n'a été vigoureusement propagé le fait que Ben Laden était malade et est mort il y a longtemps, le 16 décembre 2002. Vous pensez que désormais les bloggers et les sites Internet progressistes diffuseront énergiquement les faits sur la mort de Ben Laden il y a cinq ans. À la place, la cabale du PNAC a eu l'autorisation d'exploiter interminablement l'image d'un Ben Laden s'apprêtant à envoyer ses larbins aux USA avec toutes sortes d'armes meurtrières.


​​​​J'ai récemment envoyé un courriel à Citizens for Legitimate Government pour me plaindre du fait que, dans leurs bulletins quotidiens d'informations, par ailleurs excellent, ils renforcent les mensonges du gouvernement et la propagande sur Ben Laden en utilisant un langage qui présuppose qu'il est toujours en vie. J'ai reçu une réponse concédant seulement que Ben Laden « pourrait être mort. » CLG utilise toujours son langage postulant un Ben Laden vivant, et ils sont pratiquement les seuls à le faire.


​​​​Il y a un dernier site Internet qui propose des informations sur la mort de Ben Laden et mène à des sites d'informations apparentées. À savoir :

http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/



Traduction de l'article funéraire du journal égyptien :


Al Wafd, mercredi 26 décembre 2001. Vol 15 No 4633.

Information sur la mort de Ben Laden et de ses funérailles il y a 10 jours



Islamabad


​​​​Un éminent fonctionnaire du mouvement Taliban Afghan a annoncé hier la mort d'Oussama Ben Laden, le chef de l'organisation Al Qa'da, déclarant qu'il avait souffert de graves complications pulmonaires et est décédé tranquillement de mort naturelle. Le fonctionnaire, qui a demandé à garder l'anonymat, a déclaré à L'Observer du Pakistan qu'il avait lui-même assisté aux funérailles de Ben Laden et avait vu son visage avant l'inhumation à Tora Bora il y a 10 jours. Il a mentionné que 30 combattants d'Al Qa'da ont assisté à l'enterrement, ainsi que des membres de sa famille et certains amis Talibans. Dans la cérémonie d'adieu pour son dernier repos, les canons ont tiré en l'air. Le fonctionnaire a déclaré qu'il est difficile de repérer l'emplacement de la sépulture de Ben Laden, car selon la tradition wahhabite aucune marque n'est laissée sur la tombe. Il a souligné qu'il est peu probable que les forces US aient jamais découvert la trace de Ben Laden.



Original : http://www.thepeoplesvoice.org/cgi-bin/blogs/voices.php/2007/10/25/damn_it_bin_laden_died_five_years_ago
Traduction approximative de Pétrus Lombard pour Alter Info




Jeudi 25 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par coolzen le 25/10/2007 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop fort ces américains, ils savent faire durer le suspense et profiter de toutes les situations ! Franchement, faudrait qu'ils arrètent maintenant parce-qu'ils ne se controlent plus et n'arrivent plus à penser normalement. Leur vision du monde est totalement déformée, ils sont dangereux car manipulables par de plus malins qu'eux.

2.Posté par DK le 25/10/2007 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La photo me paraît bizarre, on dirait vraiment un portrait d'une personne debout qui a été mis à l'horizontale. Regardez la posture, elle est tout à fait celle d'une personne se tenant debout.
Elle est probablement aussi fausse que les récentes vidéos le montrant vivant...

3.Posté par Lulia le 25/10/2007 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement, vrai ou pas qu' est ce que cela change à la situation. Ben laden ne représente rien pour les musulmans, qui le connaissait dans le monde avant 9/11,A part une certaines elites Saoudiennes. Jusqu' a preuve de quoi que ce soit, evitez SVP de participer à la propagande d 'ou qu'elle viennent. Merci.
Que Ben laden soit couché ou debout, aucune importance, on peut faire ce qu'on veut avec une photo. Encore une fois, c'est du vent. Comme le disait je ne sais plus qui, la guerre fait couler plus d'ancre que de sang.

4.Posté par Pierre le 25/10/2007 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'et pas la foto de Ben Laden mort. Y s'ont tourné une photo debout. Sinon y aurait fallu coller le chapea.

5.Posté par Mega le 25/10/2007 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on voit bien qu'il ne s'agit pas de la photo d'un défunt. Consultez les rites mortuaires musulmans pour vous en convaincre. (linceuil blanc)

6.Posté par ALLAIN JULES C@MMUNICATION le 25/10/2007 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reste à savoir s'ils le cherchent vraiment ou l'utilisent comme un spectre. Ces faussaires ne sont pas àla limite d'un mensonge gros comme un camion.

7.Posté par karine le 26/10/2007 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne n' a prétendu que c' était la photo de Ben Laden mort!
c' est juste une illustration symbolique du texte; les médias nous le montrent toujours alerte (donc à la verticale); le fait de mettre une photo de lui renversée est une façon de représenter la réalité de son état.
c' est pas de très bon goût de photographier les morts; en plus, vu ce qu' il souhaitaient en faire, je ne crois pas qu' ils aient prévenu les paparazzis lors du décès !

8.Posté par ben le 26/10/2007 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

prlont des vrai probleme

9.Posté par momo13 le 26/10/2007 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Karine, il y'en il faut tout leur expliquer les pauvres !
C'est symbolique , photo mise à la verticale signifie qu'il est "down", évidemment que persone n'a prétendu que c'était une photo de lui décédé !

10.Posté par momo13 le 26/10/2007 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...photo mise à la l'horizontale... (pardon)

11.Posté par AKANTI le 26/10/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin, on commence à dire la vérité ! Nous savons depuis longtemps que Ben Laden est mort et que les américains et leurs complices les juifs utilisent un acteur (hollywood est bien aux USA) pour vous tromper !
Ceci explique d'ailleurs, pourquoi on n'arrive pas à mettre la main sur lui depuis plus de 6 ans, alors qu'un pédophile anonyme a été identifié et arreté en à peine 10 jours.
Idem pour Saddam Hussein, les américains l'ont arreté et exécuté vite fait, pour Ben Laden c'est plus difficile d'arrêter et d'exécuter un mort....

12.Posté par boucetta le 27/10/2007 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celui qui peut croire à la mort de ben laden aujourd'hui, alors qu'il a réaparu officiellement, celui là peut croire à tout.

13.Posté par momo13 le 27/10/2007 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par boucetta le 27/10/2007 11:46
celui qui peut croire à la mort de ben laden aujourd'hui, alors qu'il a réaparu officiellement, celui là peut croire à tout.

Je crois que vous êtes (boucetta) quasiment le seul a ne pas avoir remarqué que c'était un sosie , si on peut appeller celà un sosie, parcqu'il ne lui ressemble vraiment mais alors vraiment pas, surtout si vous faites allusion à sa dernière "apparation officielle "(comme vous dites) de Septembre 2007.

14.Posté par MIJEON Amaury le 27/10/2007 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'il soit mort ou pas,ce n'est plus un problème.Il a des sosies.
De plus,c'est vrais,il ne représente rien au regard de ce qui le connaisse.C'est un agent de la CIA,il ne faut pas en douter.
La photo est truquée,c'est plus que certain!il est debout et médite.
Les attentats du 11/9,sont purement américain car ils ont utilisé une bombe à fusion propre qui a laissé des traces tel que de la légère radioactivité qui a été détecter par une agence charger d'enqueter.Il y a eu,par ailleurs,des perturbations sur les communications des téléphones portables tel qu'on témoigner des citoyens américains.Et ça ne peut pas etre les avions qui aient fait ceci!
Donc,Ben Laden était tout simplement un leurre sur les raison de cette attentat.

15.Posté par Orion71 le 27/10/2007 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici une lettre que j'ai envoyée à certains médias du Québec, suite à la lecture de cet article, sur lamort de Ben Laden.

La désinformation au service du Nouvel Ordre Mondial?

Je ne me souviens plus qui, ni quand, mais je me souviens avoir entendu à la télé, après les événements du 11 septembre 2001, un représentant du gouvernement américain affirmer que le gouvernement sait où se terre Ben Laden et qu'il serait bientôt ramené au pays. Il avait ajouté aussi qu'il ne pouvait dévoiler aucun détail pour ne pas nuire à 'la chasse' mais qu'une fois Ben Laden capturé nous en serons informés! (des détails) Il y a de ça quelques années déjà et nous attendons toujours! («Nous» : ceux qui n'ont pas oublié)

Et depuis, il y a eu des «déclarations de Ben Laden sur des cassettes vidéos,
trouvées par l'armée américaine ici et là
». Un beau feuilleton américain à faire rêver les jeunes pousses de dictatures! Plusieurs personnes ont essayé, en vain, de faire connaître la réelle identité de Ben Laden et par le fait même, de passer le message qu'il est aujourd'hui dans un monde meilleur, depuis maintenant 5 ans, et qu'il a passé les derniers moments de sa vie dans un hôpital de Dubaï 'aux bons soins' de.. la CIA.

On peut encore trouver des informations fiables sur internet, car toutes les sources (ou presque) ont été effacées. Je laisse quelques adresses pour vous permettre de vérifier par vous-même.
http://www.alterinfo.net/Merd-alors-!-Il-y-a-cinq-ans-que-Ben-Laden-est-mort-!_a12820.html

http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/

Je ne sais pas ce que font les journalistes internationaux. Ils attendent qu'on leur dise quoi écrire? Prenons par exemple, un annonceur météo local, assis au bord de la fenêtre de sa station de radio. Il regarde dehors et voit très bien la tempête qui fait rage et les conditions routières exécrables. Mais il n'en parle pas! Pourquoi? Parce qu'on ne lui a pas dit d'en parler ou bien parce qu'on lui a dit de ne pas en parler? Ou bien il est carrément incompétent! Cette image s'applique à tous les journalistes internationaux de la plupart des médias dans le monde, y compris le Québec. (Radio-Canada, TVA, Le Journal de Québec, Le Soleil, La Presse, Le Journal de Montréal, etc..) Peut-être qu'on en parlerait à TQS? hmm Quoi qu'il en soit, ce texte a été envoyé à chacun de ces médias.

Je sais par contre qu'il y a des gens très compétents en journalisme et qui écrivent pour des médias sur internet, des nouvelles dont on n'entend pas parler dans les journaux et à la télé y sont publiées! Nous a-t-on parlé de la mystérieuse disparition des abeilles? Nous a-t-on parlé de l'arnaque de la traque de Ben Laden? Nous a-t-on parlé des travers de Bush, Sarkozy, Rockefeller et cie pour le Nouvel Ordre Mondial? Et parlant de Sarkozy, quel média ose évoquer l'opinion du peuple à son égard? Il est aussi pire, sinon pire que Bush! La France n'a jamais été aussi 'amie' avec les États-Unis depuis le 11 septembre. Et je ne suis pas le seul à voir que la France est entrain de devenir une dictature, lentement mais sûrement, tout comme les États-Unis. Nous parle-t-on des faits qui nous poussent à développer ces idées? Non, jamais on ne nous en parle..

La guerre au terrorisme, ou chasse aux sorcières, permettra aux États-Unis d'instaurer une dictature nationale. Plusieurs petits amis de l'oncle Sam feront de même, la France en l'occurence. Puis peu à peu, la dictature s'étandra sur le globe, au profit d'un gouvernement mondial. La guerre au terrorisme a permit à l'administration Bush de faire oublier les prisons secrètes de la CIA, qui pourtant existaient bien avant la 'déclaration de guerre au terrorisme'.

www.lefigaro.fr/international/20060906.WWW000000341_bush_prisonniers.html

Résumé de l'article paru sur Le Figaro

Actualisé le 06 septembre 2006 : 12h45
Le président américain a justifié mercredi soir le «programme» des prisons secrètes par les nécessités de la «guerre contre le terrorisme». 14 prisonniers détenus par la CIA ont été transférés à Guantanamo dans l’attente de leur jugement. Parmi eux, Khalid Cheik Mohammed, le «cerveau» des attentats du 11 septembre.


Nous parle-t-on du Nouvel Ordre Mondial à la télé? Mais que font ces journalistes internationaux à part nous dire toujours les mêmes affaires?! Toujours parler des mêmes affaires, c'est ça la désinformation. Omettre de nous parler de telle ou telle chose parce que ça n'intéresse pas le monde financier, c'est ça la désinformation. Renseignez-vous à propos du Groupe Bilderberg et du Bohemian Club, entre autres. Personne ne sait de quoi on parle, quand on mentionne ces deux noms. Pourtant, ces deux groupes ont une influence internationale à tel point qu'on les surnomme les 'maîtres du monde'.

C'est vrai qu'on trouve tout plein de trucs 'non crédibles' sur internet, mais on trouve aussi tout plein de trucs intéressants, crédibles, sensés et informatifs. En voici quelques exemples :

www.alterinfo.net
www.spyworld-actu.com
www.agoravox.fr
www.conspiration.cc
www.vigile.net

Pour terminer, les messages à retenir de ma lettre sont:
-les médias sont manipulés et nous livrent de la désinformation
-il y a bel et bien conspiration pour un nouvel ordre mondial

Bonnes visites, bonnes lectures et surtout, parlez-en!
Orion71
www.lagrandeconspiration.org
Tout ce que vous devez savoir sur le Nouvel Ordre Mondial

16.Posté par perceuse le 27/10/2007 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rumeur enfle sur internet, la dictature du monde est assez evidente pour beaucoup d'entre nous, toute nationalités confondues. C'est qu'une question de temps, surtout que de plus en plus de foyers sont equipés d'une connexion internet. Et quelque part, c'est notre boulot à nous, de créer le buzz, de toujours casser du sucre sur le dos des sites qui sont juste là pour rattraper le retard de la propagande par internet. Meme les plus vulnérables, à savoir la jeunesse qui grandit en ce moment sans vraiment reconnaitre les signes d'un controle toujours plus pressant, meme ceux-là rejettent le fait qu'on pense pour eux, il n'y a qu'a voir ce reflexe instinctif qu'ils ont de communiquer en melangeant les chiffres, les lettres, les symboles typographiques... sans vraiment en comprendre la portée, ils se protege de l'espionnage des masses par le web. moii C sa ki m3 donne l3 + d'e$p0iir.

17.Posté par karine le 27/10/2007 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isaac Crémieux, ancien président de l' alliance Israélite Universelle et haut franc-maçon du Rite Ecossais, a dit: "comptez l' argent pour rien, comptez les honneurs pour rien, comptez tout pour rien: si vous avez la presse vous aurez le reste."

alors, si vous avez encore une télé, vous êtes responsables de participer à ça...

réveillez vous et réagissez activement; c' est vous qui avez les pleins pouvoirs sur eux car c' est vous qui les engraissez, ou pas.
Coluche disait: "quand je pense que si on en achetait pas, ça ne se vendrait pas"

qu' attendez vous pour agir en accord avec vos propos?

18.Posté par boucetta le 28/10/2007 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certain voudrait tellement que ben laden soit mort qu'il s'en sont convaincu d'office de sa mort et rien au monde ne pourra les faire disuadé, meme l'évidence elle meme. et explique c'est réapparition suxesif par n'importe qu'elle moyenne... "un sosie..." mort de rire. une invention d'élirente. ah! quand l'homme prend c'est désir pour des realités!!!

19.Posté par Ziril le 29/10/2007 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors toi boucetta, tu fais confiance a une administration qui t'a deja fait gober:
_L'attaque du 11/09, perpetrée par une joyeuse bande de terroristes, qui dans un excé de zéle, ont meme detruit la tour du WTC7. Sans parler de leur avion qui passe par la porte cochere du Pentagone en repliant ses petites ailes pour pas les abimer...
_Tu crois toujours, qu'il y a des armes de destruction massive en Irak? (Peut etre continus tu a les chercher... tiens nous au courant!)
_Tu dois donc penser, que les Americains importe actuellement la democratie aux Afgans et Irakiens!?
_Bref, tu dois faire parti de ces gens qui attendent beatement l'arrivé du bonhomme rouge le soir du 24 decembre...
Et pour memoire, Ben Laden a commencé par travailler avec la CIA, quand il combatait en Afganistan contre les Russes. Ne me dis pas que ce fait, n'eveil pas chez toi une once de suspicion? Sachant aussi, que les seuls appareils autorisés a decoller le jour de l'attaque, furent des avions avec a leur bord, la famille Ben Laden.
Bref, de mon point de vu, tu es soit un TROLL en mission et la je dis, bien tenté, mais comme tu vois, ton metier deviens difficile...
Soit tu es naif, et s'en est presque attendrissant...

20.Posté par Yves le 30/10/2007 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaharoff, faiseur de guerres

Portrait d'un magnat de l'armement aujourd'hui oublié, premier à concevoir la guerre comme une source de profit en 1914-1918. Une figure romanesque et controversée qui inspira le personnage du vendeur d'armes Bazaroff dans un album de Tintin.

http://www.arte.tv/fr/semaine

Pour pas mourir con, regarder cette perle.

21.Posté par florentis le 08/01/2008 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benazir Bhutto affirmant sur Al-Jazira qu'il a été assassiné par Omar Sheik : Voir http://www.reopen911.info/11-septembre/declaration-de-benazir-bhutto-au-sujet-de-la-mort-d%e2%80%99oussama-ben-laden/

22.Posté par RG le 13/02/2009 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lat=29.78073041, lon=67.5197604692
HERE HE IS!

23.Posté par ali le 09/04/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celui ki parle de la mort de Ben laden je pense k tt etre huaine peut mourir mai le cas d'ousama n'est pas vraiment.ll veut nous tromper notre vigilence.ce tout

24.Posté par Allen le 09/05/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hey salam avant tout je voulais just vous dire ke C ipossible d'avoir Ben laden il n'set pa mort mais juste cacher k'Allah vous guide les frere allah est puissant ...... refléchissait et dite vous bien ke Ben laden Y est pou rien pour les attentas du 11 septembre 2001 !!! mercii

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires