Politique Nationale/Internationale

Merci, Monsieur le président Ahmadinejad.


Toute l’équipe d’Alter Info, agence de presse associative, ainsi que sa rédaction, unanimement revendiquent et affiche son soutien au Président iranien, M. Ahmadinejad.
Notre démarche n’a aucune prétention, si ce n’est celle de rendre hommage à la dignité, la vertu et à l’honneur, des notions certes qui font souvent défaut chez les dirigeants de ce monde.
Nous voulons rendre hommage à un homme animé par la justice et la bonté, un homme qui à le courage de ses convictions et qui oeuvre dans le cadre de celles-ci, contrairement à ce qu’affirment les medias généralistes qui répètent, comme un disque rayé, le discours propagandiste pour diaboliser un homme ennemi fictif dans le seul but de justifier la guerre ourdie par une minorité au pouvoir aux USA , faisant peu de cas du droit international.


Alter Info
Dimanche 14 Mai 2006


Merci, Monsieur le président Ahmadinejad,




Merci pour votre Lettre pleine de bon sens, marquée du sceau de la vérité et de la générosité.
Merci de nous redonner espoir,
Merci de nous faire sentir à nouveau le parfum de l’honneur perdu,
Merci de prouver que le monde musulman comprend aussi des hommes d’état dignes de ce nom, qui ne sacrifient pas les intérêts de leur peuple sur l’autel des intérêts sionistes ; juifs, chrétiens et musulmans, ou présentés comme tels.

Monsieur le Président, vous êtes, aujourd’hui, le seul dirigeant d’un pays musulman à ne craindre que Allah et non les hommes, ces hommes assoiffés de pouvoir, de domination et qui ne reculent devant aucune atrocité pour parvenir à leurs fins et je vous en remercie.
Si seulement d’autres chefs d’états musulmans prenaient la parole devant leur peuple pour
expliquer les enjeux actuels, les pressions et les chantages exercés contre eux et leur demandaient de les soutenir dans leur choix de la voie droite…Si seulement…et je suis sûr qu’ils obtiendraient un soutien sans faille de l’immense majorité de leur population.

Si vous êtes cet homme juste- et je crois que vous l’êtes- qui ne cherche nullement à asservir autrui, mais bien plutôt à défendre le droit de tous sans exception, à combattre la tyrannie d’une bande de malfaisants qui a réussi à étendre son emprise sur le monde entier ou presque, alors que Allah vous protège et vous aide car je suis sûr que vos ennemis essaieront de vous abattre ou de détruire votre pays. Puissent tous les croyants invoquer Allah en votre faveur.

Vous nous avez redonné espoir et je suis sûr que nombre d’opprimés dans le monde, principalement dans le monde islamique, prient Allah de leur venir en aide et espèrent que vous êtes, Monsieur le président, un homme qu’Il a choisi pour leur venir en secours.




Salam alikoum, Monsieur le Président.


Dimanche 14 Mai 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires