FRANCE

Merci Eric Zemmour : Tu as déshonoré l'islamophobie.


La France mère des arts, des armes, des lois et de l'islamophobie ne sortira pas indemne de la dernière saillie d'Eric Zemmour. Celle-ci a en effet souillé la littérature, jeté l’opprobre sur l’armée, dénié le droit et surtout déshonoré l'islamophobie. Merci Eric.


Cide
Lundi 19 Septembre 2016

En France il est bien connu que « Tout ce qui est excessif est insignifiant ». Qu'en serait alors s'il est en plus mensonger et haineux ? A l'instar de l'obsession bien sioniste tendance pied-noir d'Eric Zemmour sur les Arabes et les Musulmans.

Ses élucubrations ont en effet touché le caniveau au point qu'elles sont devenues carrément contre-productives, notamment pour lui et la légion haineuse qui compte bien s’engouffrer dans son sillage. En fait Eric Zemmour a déshonoré l'islamophobie, comme Hitler a déshonoré l’antisémitisme.


Ainsi peu seront en effet ceux qui oseront de nos jours se revendiquer de ses dires par crainte de se trouver taxer de ses solutions. Qui, rappelons-le, ne sont pas moins que la dictature, les ratonnades, l’apartheid et les guerres des religions.
Autant dire que le Choc des civilisations devient du « peace and love » comparativement à Zemmour et son idéologie mortifère qui n'est rien d'autre que le fascisme identitaire et religieux. Israël, en somme.


Il est alors désormais impossible pour tout parti, si extrémiste soit-il, d'adopter de telles mesures. Notamment s'il prétend encore jouer le jeu démocratique ou du moins ce qui en reste.

Sans parler du discrédit général que Zemmour a jeté sur une des plus illustres institutions françaises, son armée. Dans la mesure qu'il la décrit en milice identitaire, complotant avec un État étranger, somme toute peu honorable, contre une partie importante de la population française, dont les enfants y servent massivement depuis bientôt deux siècles.


Population dont les morts de surcroît remplissent, dignement, les innombrables cimetières militaires de France et de Navarre ou ailleurs. Le silence honteux ou coupable de l’armée sur des telles accusations se conçoit parfaitement, tant l'honneur et la dignité sont indispensables pour les hommes qui fricotent avec la mort. Sans ces deux vertus, ils ne valent pas grand-chose en effet.


Ainsi par une seule pierre, quatre coups néfastes pour le pays. A savoir souiller la littérature, jeter l’opprobre sur l’armée, dénier le droit et surtout déshonorer l'islamophobie. La France mère des arts, des armes, des lois et de l'islamophobie ne sortira certainement pas indemne d'une telle mésaventure délibérément malveillante.



Car si notre patriote chevalier blanc de la chrétienté était sincère, il s’offusqua d'abord de la jeunesse de sa communauté qui, depuis toujours, ne sert que le drapeau israélien. Ce qui est quand même autrement plus grave et plus symbolique que le prénom, l'habit ou la nourriture. Sachant bien qu'ils ont déjà des prénoms hébreux, un habit confessionnel et une cacheroute autrement plus exigeante que le hallal.

La vérité est qu'à force de chasser dans les eaux stagnantes de la France moisie, Zemmour a rendu sa pêche carrément incomestible. Et ses nombreux convives habituels qui, avec joie, se festoient allégrement avec lui, fuient désormais sa table en se bouchant le nez. Sauf peut-être une frange particulière, celle qui ne veut que la peau de l'Arabe ou le Musulman et uniquement pour ce qu'il est. De ce fait, il a déshonoré le racisme, la xénophobie et  l'islamophobie et déjà pour cela il mérite un grand merci.








Lundi 19 Septembre 2016


Commentaires

1.Posté par Kamel le 19/09/2016 10:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui peut être mais l'armée n'a pas démenti ces propos et ne l'a pas traduit en justice pour diffamation donc moi à mes yeux C est vraiment vrai ce qu'il a dit à propos de la soit disant solution de l'armée opération ronces

2.Posté par Joshua le 19/09/2016 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, on dit que l'exagération tue le message et Zemmour est allé trop loin ces derniers temps, sans doute porté par l'excès de confiance qui atteint inévitablement tout peuple qui domine trop une situation.
L'acclamation de ses groupies écervelées identitaires à chacune de ses sorties lui ont donné des ailes, lui le petit descendant de Kabyles juifs d'Algérie, pieds noirs, chétif et au physique ingrat, il marchait presque sur l'eau.

3.Posté par AS le 19/09/2016 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et tu nous as donne le controle de Paris...

4.Posté par Joshua le 19/09/2016 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour perd pied, il s’affole, les choses ne se passent pas comme prévu, dans le calendrier de sa communauté maléfique, les gens devaient déjà être en train de s'entre-tuer, les ratonnades de bicots se généraliser dans les rues, les banlieues devaient être à feu et à sang... Il est même allé jusqu'à dévoiler l'opération "ronce" de reconquête des banlieues par l'armée, appuyé, ou plutôt dirigée par israhell...

Hélas pour lui, les Français n’ont pas mordu à l’hameçon, ils sont restés lucides car de plus en plus de gens commencent à comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans cet acharnement médiatique autour des Musulmans d’une part, et de l’autre, toutes ces histoires d’attentats bidons, le dernier de Nice ayant été flagrant, puisqu’il a mis en lumière des implication internes et les rats se sont mis à se tirer dans les pattes.

Faut donc s’attendre à un redoublement d’efforts de la part de cette horde maléfique, d'où la tournée effrénée de Zemmour sur tous les plateaux télés, radios, journaux... C'est plus de l'obsession dont souffre ce type, c'est de la psychose, il est profondément malade, ça se voit sur sa gueule et on assiste en ce moment à son chant du cygne.

5.Posté par MTB le 20/09/2016 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fabrication du " problème musulman "est bien utile aux élites pour faire diversion sur des sujets économiques
sans doute plus graves.

La recette du bouc émissaire continue de faire ses preuves et la théorie du choc des civilisations est devenue l'idéologie officielle des élites en France.

Le fascisme est avant tout une force sociale et politique au service du grand capital.

6.Posté par salimsellami le 20/09/2016 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour le berbère Algérien de la tribu des Ait Zemmour ne reflète que le climat islamophobe dont les politiciens ttes tendances confondues font leur crédo ,espérant glaner des voix ici et là dans les futures batailles électorales....

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires