FRANCE

Merah, un informateur de la DCRI ?


Suite à l'article de Gilles Devers, on est en droit de s'interroger sur les responsabilités de la Justice, des services secrets et de la Présidence de la République.


Edouard
Samedi 24 Mars 2012

Merah, un informateur de la DCRI ?
Sur Arte, hier soir, un journaliste du Figaro, Yves Tréad, nous apprend que Mr Merah avait le tampon d'un visa d'entrée pour ISRAÊL !!!

Sur la plateau se trouvait un membre de la DCRI, Yves Bonnet.

Source : http://www.tv-replay.fr/magazines/france5-pluzz/23-03-12/date/1.html

Sachant que Merah a aussi séjourné en Syrie, au Pakistan, en Afghanistan. Le journaliste en déduit qu'il avait deux passeports.


Qui peut circuler avec deux passeports, tout en étant suivi par les services d'espionnages français ?

Sachant que Mr Merah était en contact direct avec la DCRI, d'après un autre journaliste du nouvel observateur, il nous apprend que Mr Merah lors de son séjour en Pakistan, avait téléphoné à la DCRI pour leur dire ou il se trouvait et leur dire quand il rentrait précisément. Il aurait été repéré comme un agent par son comportement, par très islamique, et à chaque fois n'est pas resté plus de 15 jours.

Le responsable de la DCRI confirme que Merah est bien rentré à la date convenue.

Tous ces éléments laissent clairement entendre que Mr Merah était un jeune informateur de la DCRI, corroboré par sa conduite, il sort en boîte de nuit, boit de l'alcool et se livre à des rodéos pour épater ses copains, violente sa voisine qui porte plainte et n'est pas inquiété par la police et la justice !!!

On s'interroge alors. Pourquoi un responsable de la DCRI vient-il révéler aux grands publics que Mr Merah a le prototype classique d'un informateur au sein de la mouvance fondamentaliste ? J'y reviendrai...


Sur ce même plateau, Christian Proutaud, fondateur du GIGN, nous apprend que cet homme seul dans 25 m2 au rez de chaussée, sans otage, aurait pu être facilement être maîtrisé par l'emploi d'une bombe asphyxiante, il n'a jamais parlé de bombe lacrymo.

Faute de quoi, on a assisté à la mise en scène d'un spectacle digne d'une série policière étatunienne. chronométré pour qu'elle rentre dans l'agenda de la campagne électorale de N. Sarkozy.



N'est pas -t-on pas en train de nous préparer une république autoritaire, telle que récemment défendue par le candidat Sarkozy ?

Cet fait divers, aussi horrible soit-il, il y a en eu d'autres comme ces 15 enfants africains morts lors d'un incendie criminel à Paris,n'a-t'il pas tous les ingrédients d'une orchestration habile de Sarkozy pour tout ramener sur le sécuritaire ? se faire passer pour le sauveur suprême des Français, le Petit père du Peuple, pour faire oublier son incurie sur le plan socio-économique, et se faire réélire sur une peur irrationnelle mais bien construite médiatiquement. Le vote guidé par la peur et l'émotion.

En tous cas, le résultat y conduit..

Ne s'agit-t-il pas pour l'UMP de faire taire, encore quatre semaines, tous ceux qui détiennent des éléments qui montrent que Merah est devenu une élement clef de la campagne électorale de Mr Sarkozy pour sa réelection.

Faire taire les élements qui montrent clairement que ce jeune homme était un informateur de la DCRI, que le candidat Sarkozy l'a utilisé pour mener une dernière campagne de diabolisation de l'Islam et des musulmans de France, une énième stigmatisation des banlieues , après sa campagne avorté sur la viande Halal ?

On comprend mieux pourquoi Merah a été liquidé et non arrêté vivant, comme l'a montré M. Proutaud. Pourquoi sa voiture a été détruite par le Raid, qui sont là les méthodes de criminelles qui effacent systématiquement les traces de leurs méfaits.

On s'emploie à à détruire les éventuels preuves d'une autre piste criminelle.

Le GIGN et une partie des services secrets viennent nous dire, qu'ils ont eté utilisés et bernés. La guerre des polices est une excellente chose pour les citoyens, c'est pourquoi Sarkozy a voulu placer toutes les polices sous son contrôle unique.

Merah n'était qu'un informateur de la DCRI, il venait rendre compte à leur bureau, en échange, il le payait pour ses plaisirs de petit caïd violent.On comprend mieux pourquoi il n'a pas été arrêté lorsqu’il a violemment frappé et menacé de mort sa voisine. On comprend pourquoi il n' a pas été arrêté par la DCRI au moment de l'assassinat des militaires d'origine maghrébine.. La DCRI recherchait un autre homme correspondant à un autre signalement, sans se douter de ce qui se tramaît ? ( les descritpions des témoins ne correspondent en rien à ce Merah.)

Par conséquent, on ne peut pas écarter l'hypothèse qu'un autre homme était sur la moto. On a construit autour de Merah un scénario bien ficelé avec le RAID pour faire du terrorisme, la première des préoccupations des électeurs pendant 4 semaines, en bernant la DCRI.

Bonnet et Proutaud viennent nous dire, qu'ils ont été manipulés , en critiquant vivement le RAID. Rien ne dit que le commandant du Raid était au courant, trop fière d'avoir été choisi , il exécute les ordres sans se poser de questions, ce sont des hommes paradoxalement facilement manipulable par les politiques. Il n'était pas nécessaire d'informer le Raid, seulement de flatter leur ego.

Qui était sur la moto ? Certains parlent d'un agent du Mossad, qui il est vrai ressemble à leur mode opératoire, en Iran par exemple.

Il faudrait savoir qui était ce père de famille assassiné et ces deux enfants. Si le Mossad est dans le coup, ce père et enseignant n'a pas été choisi au hasard.


POur éviter, que le frère et la soeur de Mérah ne donnent leur version, qui risquerait de corroborer les infos de Bonnet et Proutaud ? Guéant les fait enfermer. On n'entend pas leur avocat !



Sarkozy n'a jamais cessé d'être en campagne, surtout au moment ou il affirmait marquer une pause, il a simplement fait taire les autres candidats pour être en situation de chef rassembleur et protecteur des enfants de la nation.
Les mères de famille très sensible voteront, dans un climat fabriqué de danger pour leur enfants, pour celui qui apparaîtra les protéger.


Toute cette affaire révèle à quel point les pouvoirs de la Présidence menace nos libertés, que les services de police sont gravement manipulés dans des affaires de crimes, au nom du secret-défense, pour asseoir le pouvoir d'un homme et de son parti.
Ce parti et son leader, pris dans leur engrenage de mensonge n'auront de cesse, pour se maintenir, de décréter des lois de plus en plus liberticide et autoritaire.

C'est pourquoi, il faut nous y opposer calmement mais surement, par nos démonstrations citoyennes , nos questionnements et nos éclairages.

Toute la supercherie des criminels a toujours consisté a distillé la peur et l'impuissance par le sentiment que nous ne pouvions rien y faire, que nous ne pouvions pas savoir et donc nous inciter à ne pas fédérer nos intelligences pour obliger la Justice à mener des enquêtes judiciaires en toute indépendance des gouvernants et de services secrets.


Il semblerait que les calculs électoraux machiavéliques de certains soient en train de se retourner contre eux.


Samedi 24 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par redk le 24/03/2012 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Superbe analyse de ce fals-flag sioniste qui ne demande qu'a être exploité encore plus profondément, il ne fait aucun doute qu'avec ces montagnes de questions, le voile se lèvera sur cette duperie biens plus tôt que ces criminelles ne le prévoient!!

2.Posté par djamazz le 24/03/2012 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam wo 3alekom

cette théorie semble plausible .... l'occasion sera donnée de recouper certaines informations et faits afin de continuer les investigations nécessaires pour faire toute la lumière sur cette cabale ....
la piste israélienne reste ouverte .....
le prochain épisode serait il programmé entre les présidentielles et les législatives ???
wo salam wr wb

3.Posté par AS le 24/03/2012 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la focalisation sur Merah et ses armes israeliennes et tampons israeliens sont la pour faire oublier les commandos de l'otan... et je peux dire et confirmer que les services europeens ont tous compris immediatement et que sarkozy a recu le message des ricains... lisez le journal de Times de New York et vous comprendrez ce que cela veut dire pour Sarkozy... Adieux... il a tenté un coup et a mis en danger le plan car tout le monde y compris les services espagnols ont immediatement recherche des militaires issus de l'otan... ils se sont servis de lui, et ils l'ont assassiné car il etait tout designé depuis des lustres

le peuple n'est pas dupe et a vu la grossiere manipulation, tuer des inncoents et accuser des arabes c'est le propre du crif et du mossad... au prochain attentat le retour de baton risque d'etre tres violent

squarcini vient de se mettre une balle dans la tete tout seul, comme on le predisait depuis le debut janvier 2012, le RAID est complice, c'est une creation de Pasqua... tous les acteurs principaux de ces operations sont issus de la maison mossad-pasqua... comme tout le monde a compris, les atentats vont continuer jusqu'a ce que sarkozy passe, mais si une partie a Paris a decide de le liquider... et que l'ordre vient des states... il est cuit

l'ennemi sous pression, commet des erreures qu'il ne faut jamais corriger (sun tzu)

4.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Merah, un informateur de la DCRI ? "
- Moi, je n'y croit pas une seule seconde !

5.Posté par sabra 13 le 24/03/2012 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ djamazz

le 2ème scénario il a commencé à être joué, sur les infos de google, écrit en grand et en gras le prénom ABDELKADER a dit.....a fait.......etc...etc...., l'affaire MERAH n'est pas finie ils en remettent une couche, je ne sais pas s'ils vont aussi tuer le frère en disant qu'il voulait s'évader enfin ils vont encore nous pomper l'air en passer sur les ondes :mohamed mohamed mohamed, maintenant ça va être abdelkader abdelkader abdelkader le premier nom celui de notre cher prophète, et le deuxième celui de notre cher combattant contre les français

6.Posté par Aigle le 24/03/2012 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Abou simbel

Si tu ne crois pas une seconde ce que dit l'Ex president de la Kai....ssette , refugié en FRANCE et ayant pris officiellement la Nationalité francaise , alors tu peux ne pas croire que le p'tit ..........................n'etait pas un jouet au Mains de la DCRI tres etroitement supervisée par et le Shin Bebth et le Mossad .

Ce p'tit ..................est parmi des centaines de petits Merdeux "convertis par ses PARRAINS CRIMINELS et surtout MANIPULATEURS ( c'est tout un ART ) à ce qu'ils appellent l'Islamisme " en contre partie de sonnantes et trebuchantes tout simplement .........
Les exemples de ce type se comptent par centaines dans les pays arabes ..............

7.Posté par djamazz le 24/03/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam wo 3alekom

je parlais bien du prochain épisode ... certains ici et ailleurs l'auront bien compris ....
le contrôle du parlement devient un impératif dès lors la réélection de l'actuel président .... donc ...
quand aux conséquences collatérales de l'affaire Merah elle sont déjà ficelés ....
wo salam wr wb

8.Posté par peace le 24/03/2012 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,
EN REACTION A LA MACHINATION MONTEE DE TOUTE PIECE A TOULOUSE PAR LES SIONISTES AFIN DE TOUJOURS STIGMATISER LES MUSULMANS ET PREPARER LEUR CHOC DES CIVILISATION UNE MANIFESTATION EST ORGANISER DEMAIN DIMANCHE 25 MARS A PARTIR DE 14 H A LA PLACE SAINT-MICHEL ( METRO /RER SAINT-MICHEL) PARIS. SOYONS NOMBREUX. FAIRE PASSER ET PREVENEZ DES MEDIAS, LA PRESSE.... SI VOUS POUVEZ AFIN DE FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX

9.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@7.Aigle
Ca sent le scénario bricolé en urgence..

Ils n'ont pas besoins de çà ! il leur suffit de trouver un pigeon faire le ménage autour conforme au "script", bourrer son appart. et autre véhicules d'armes et lancer une alerte terroriste (le tout de grés ou de force même drogué !!) le type se retrouve isolé dans son appartement avec des armes a ne plus savoir quoi en faire et mille homme armés jusqu'au dents au tour lui ! etc...

Mais dormez je le veux !!

10.Posté par j-j le 24/03/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Il faudrait savoir qui était ce père de famille assassiné et ces deux enfants. Si le Mossad est dans le coup, ce père et enseignant n'a pas été choisi au hasard. "

excellente question, mais est-ce-qu'il a vraiment été tué ? où sont les preuves alors qu'il n'y a eu aucune autopsie (étonnant non pour un crime commis en France ?)

11.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pffffff !!
Mohamed Merah, le vengeur en scooteur à la silhouette casqué.
Bien pratique tout çà !!

12.Posté par Mon oeil le 24/03/2012 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc dans cette affaire on distingue trois volets distincts :

- Le meurtre des militaires arabes réalisé par un tueur professionnel .

- Ce qui s'est réellement passé ce lundi matin à l'école Ozar Hattorah où tout n'est que contradictions :
.
a)Les témoignages de la "fusillade" : ils varient de 7H56 jusqu'à 8H10 , Soit un quart d'heure ! "Un ancien élève, Kevin, se trouvait là, car il allait prier tous les matins dans la synagogue du collège. «On a entendu les coups de feu. C'était vers 8h02" Nicole Yardini (présidente du CRIF Midi Pyrénées) est plus précise : "7H56"; le surveillant lui, qui n'était pas sur les lieux: " 8H00-8H05". M6 annonce "8H10 "!!!

b)la durée : de 40 à 50 secondes "à tout casser selon le surveillant qui n'a rien vu mais qu'on lui a tout dit"
http://www.francetv.fr/info/un-temoin-de-la-tuerie-de-l-ecole-raconte-les-premiers-instants_74199.html

c)l'acte en lui même : un coup le "tueur" tire devant l'école sur un groupe de personnes (qui attendent le bus ou qui sortent de l'école ou qui entrent dans l'école, c'est au choix ), un coup le tueur et "son sang froid nazi"(...) " gare tranquillement son scoot puis rentre dans l'école" (Nicole Yardini again) ,et quand son pistolet mitrailleur UZI s'enraye on a droit à deux versions : il sort un autre flingue de sa ceinture (version 1) il retourne en chercher une autre à son scoot (Version 2 de l'inénarrable Nicole)
http://www.dailymotion.com/video/xpjxny_7h56-le-tueur-gare-sa-moto-posement_news

d) le nombre de coups de feu : "le tireur tirait sans arrêt sur tout ce qui bouge" (le surveillant), "une bonne demi-douzaine (un témoin sur Europe 1), un élève dans l'internat parle "d'une quinzaine de coups de feu".Il y a même ce témoignage où un père tient ses deux petites filles par les épaules et l'une d'elles dit qu'elle n'a pas entendu de coups de feu, le père la fait taire "si si y a eu des coups de feu".
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_I6du8knEXk

e) le blessé, un coup il se nomme Brian, une autre fois c'est Aaron, au début il a 17 ans et après il a 15ans, il se réfugie à l'internat blessé à la jambe et ses potes ne s'en aperçoivent pas ! Et maintenant "il a été touché d'une balle qui est entrée par le bras gauche et a traversé son corps de part en part.Elle a frôlé le coeur et a principalement atteint un poumon et l'estomac" Dixit son oncle. C'est la balle magique d'Oswald !

Pour conclure ce volet, toutes ces contradictions nous font douter sérieusement de la réalité "de la tuerie", doute appuyé par le fait que les victimes "choisies" -heureux hasard-aient été rapatriées en moins de 36 heures sans être autopsiées .Nicole a dit que dans le rituel juif les corps doivent être inhumés dans les 48H; soit mais il nous semble que le rituel de la législation française est au-dessus des rituels religieux ...

- Dernier volet là c'est le summum nous n''y reviendrons pas, c'est le siège "pierre richardien" de l'appartement de Mohamed Merrah, même le plus comique des scénaristes n'oserait pas écrire de telles absurdités.

Inutile non plus de revenir sur la proximité "des victimes de l'école" avec le CRIF et leurs liens étroits avec l'entité sioniste.

Sarkozy a voulu refaire un 11 septembre à la française avec sa clique sioniste et tout est en train de foirer en direct. C'était couru qu'un type comme ça finisse ainsi; car oui Sarkozy est fini , les ricains pas mis au courant du coup sont en train de le lâcher sentant bien que l'affaire a été très mal ficelée.Comme le disait le petit bonhomme en mousse de l'Elysée "attendez-vous à des surprises"

"La vérité a beaucoup d'ennemis, le mensonge a beaucoup d'amis"

13.Posté par j-j le 24/03/2012 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à mon oeil (et le mien ausssi)

".......soit mais il nous semble que le rituel de la législation française est au-dessus des rituels religieux ..."

effectivement et c'est là tout le problème: comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu un seul médecin légiste pour examiner les corps, procédure pourtant obligatoire pour un crime commis sur le territoire français

à moins qu'il n'y ait pas eu de morts ?????????

dans tous les cas, la preuve du décès par violence en France n'existe pas !!!!!!!

j'attends les explications du ministère de la (in)Justice et de l'Intérieur (éventuellement) voir de l'inénarrable sioniste Nicole Yardini

14.Posté par Columbo le 24/03/2012 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous ,

Bien vu "mon oeil" .
Il va falloir répertorier toutes ces bévues, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses , dans un seul article ou bien en écrire un livre .je n'ai pas hélas , l'art littéraire pour le faire , mes fonctions étant plus techniques .

15.Posté par Zaheer le 24/03/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

29.Posté par Zaheer le 24/03/2012 15:53

Je suis de ceux qui comme Abou Simbel sont persuadés que Mohamed Merah n'est en rien un meurtrier ou un agent de la DCRI qui auraient de mustiples passeports. Et le coup du jeune banlieusard endoctriné par des "salafistes djihadistes" on nous la déja fait. Le crétin de Guéant a voulut faire croire que le pauvre Mohamed Mérah était de l'équipe de forsane Alizza après être revenu sur son accusation. D'ailleurs qui a remarqué qu'ils sont mis sous silence. (Leur site ne répond plus depuis le début de cette semaine, je me suis aperçu de ça, ce mardi.
L'autre Yves Thréard est un gros mitho affairiste, il n'est pas à son premier coup de bluf.
http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2007/07/04/5511563.html

Peut être que ce jeune homme était quelqu'un de déséquilibré à croire les merdias, mais à un mort on peut le faire dire (ou faire faire) n'importe quoi... comme au 11/09/2001...FICHTRE ! Et un type aussi déséquilibré, boit, look punk, sort faire la bring serait vite rejeté par des fondamentalistes. Question crédibilité entre autres...
Forzane alizza semblent être que de simples provocateurs, (qui ont me mérite de défendre leurs soeurs aggressés... ils ont été dissout par le facho-crétin gueant, alors qui n'ont jamais prôné la violence ni se sont montré violent contrairement aux Batards et consorts.

PLUS C'EST GROS PLUS CA PASSE.

16.Posté par Al nour le 24/03/2012 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force nous connaitrons directement le mobile, dans le coran Allah SW nous dit tu les crois allié mais ils sont les plus divisés, ils se boufferont les uns , les autres et le piège se refermera sur eux. laissez faire les choses, la vérité vient tout seul. A force elle apparait clairement.

17.Posté par sagesse69 le 24/03/2012 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je reste sur ma faim concernant le témoignage de la dame qui semblait pourtant sérieux

la description n'a pas l'air de correspondre à ce petit gringalet !? d'ailleurs peut on espérer que quelqu'un qui aie connu Mohamed
Merah nous en dise plus ici ?

Ps: je suis contente de vous retrouver presque 2 ans d'absence, mon cerveau commençait à rouiller

18.Posté par mayaa le 24/03/2012 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis du meme avis qu'Abou Simbel trop gros pour nous faire gober pareil mensonge ce pauvre garcon leur a permis bien des choses mais qui nous dit que c'est vraiment lui l'assassin ? a part qu'ils parlent en son nom c'est bien connu les morts ne peuvent plus parler.

19.Posté par gibraltar le 24/03/2012 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très fine analyse, qui ne demande plus qu'a etre mise en ligne sur google actu..... et dans les médias.... mais là on peut toujours réver !!!

20.Posté par AS le 24/03/2012 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT: SAMEDI 24 MARS 2012 (16H32 GMT): SARKOZY ET SES LARBINS SONT SOUS LE FEU D'ATTAQUES VIRULENTES DE PLUSIEURS CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLES EN COULISSES ET LES MENACES FUSENT. UNE DES MES SOURCES AYANT TRAVAILLÉ AU MINISTERE DE L'INTERIEUR ME CONFIRME QUE SARKOZY AU FAIT DE SON ECHEC A PROFITER DES OPERATIONS DE MONTAUBAN ET TOULOUSE, VA SIMULER UN ATTENTAT SUR SA PROPRE PERSONNE LORS D'UN MEETING OU UN KAMIKAZE, PROCHE DES CERCLES DE MOHAMMED MERAH VIENDRAIT SE FAIRE SAUTER POUR TUER DES DIZAINES DE PERSONNES. MA SOURCE EST UN PROFESSIONEL DE L'INTELLIGENCE ET A QUITTE LA FRANCE DEPUIS UN DIZAINE D'ANNEE. LES AVERTISSEMENTS SUR LES LIEUX DE CULTES ET MARCHES, LES FEMMES ET ENFANTS MUSULMANS OU DES GHETTOS FRANCAIS RESTENT VALIDES. FAITES PASSER LE MESSAGE AU PLUS VITE CAR SARKOZY AVAIT PREDIT DEBUT DECEMBRE 2011 L'APOCALYPSE. (AS, ISLAMIC INTEL)


faies passer au plus vite>>> C'EST URGENT

21.Posté par jesus christ le 24/03/2012 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand on voit tout le processus qatar cnt cns soudan , les templiers du maghreb, le grand orient au Liban, on se dit tout est possible avec l argent du pétrole pilé!! y compris de faire des scénarios comme ben laden puis de les faire exiler au qatar ou a dubai!! quand on voit que le qatar paie 1 millions de dollar chaque rebelles en syrie, on se dit qu ils se sont donner les moyens de réussir leur coup, le grand israel et sa légitimité!! Hitler, ben laden, merrah.. on voit les usa et leurs alliés derrière tout ça comme pour le 11 septembre ou il y avez 16 saoudiens et 2 originaire des émirats et 1 libanais!! facile pour étouffer les recherches a maquiller la vérité, en Arabie saoudite ils vont pas contredire les usa!! regardez la famille royale saoude comment elle agit!! mais il semble que ceci touche a ses limites, les saoudiens commencent a se quereller sur des affaires de familles, ils sont plus tout a fait d accord entre eux, attendons nous a un revirement de situation interne de la bas pour que tout le plan sioniste dérape!! des saoudiens n apprécient pas leur royauté et ce qu elle fait avec les services français allemands et anglais ainsi qu avec la CIA y compris des lavages de cerveaux!!


en tout cas une vrai guerre a la religion est lancer dans toute cette instrumentalisation et le monde se laisse berner, se laisse entrainer par le choc mais est incapable d avoir le temps de s informer se contentant de se faire marteler le cerveau et cotiser l armée impérialiste sioniste et ses alliés sous couvert de laïcité!! c est ça le plus inquiétant!! mais je vous conseil a tout les intéresser sur des thèmes théologique de chercher en France des choses bien concrète, le crif domine pas la France par hasard, la France n a pas tant de riches par hasard, il existe bel et bien un empire franc maçon avec des experts kabbalistiques!! chacun sa pensée mais quand les soumis aux diables en vienne a s attaquer de plein front a la religion, ça devient criminel!! et le tout sous couvert de la justice, de la police, des forces armées et de la politique de droite a gauche ainsi que de tout les médias!! ne nous fions pas aux apparences, ils ont embrigader tout secteur ou la vérité pourrait se développer et l argent y coule a flot, le mensonge aussi!!!!

22.Posté par La classe le 24/03/2012 18:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Imran hossein sur you tube et vous comprendrez beaucoup de chose

23.Posté par Mon oeil le 24/03/2012 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous, et bravo pour tous vos posts , ça c'est du débat citoyens ! c'est excellent cette façon de recadrer le débat, d'être rigoureux et de ne pas tomber dans les pièges de la haine . Je pense que nous demandons tous une seule chose : la Justice et comme on ne peut compter ni sur la justice ni sur la police et bien il ne nous reste qu' à prendre les choses en main.J'espère que dans l'armée française et dans la gendarmerie il va y avoir une prise de conscience de cette mascarade parce que c'est trois des leurs qui ont été éxécuté (par une puissance étrangère ????) .

@ AS : Merci pour toutes vos précieuses informations et tout votre travail. Sarkozy effectivement sait qu'il n'a d'autres choix pour ne pas être lynché façon Mussolini que de créer le chaos.

Pour revenir à l'affaire du collège/lycée Ozarm, j'avais une double question , ne connaissant rien aux armes :
Est-ce que l'on peut mettre des balles à blanc dans un pistolet mitrailleur UZI et dans un calibre 11.43? Et est ce que le bruit de la détonation est le même que pour des balles normales? Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo à Alterinfo.

24.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un coup vrai, un coup faux ??

Je suis persuadé que les assassinats des légionnaires (Toulouse et Montauban) et de l'école juive sont deux affaires différentes !

Autant les militaires sont vraiment morts autant les juifs sont bien vivants en Israel !!

Je pense que l'affaire de l'école juive est une récupération de l'affaire des légionnaires pour maitriser la chaines des évènements (bien évidemment les morts de l'école juive sont bien vivant en Israel) .

Mais pour la France il ne peut pas y avoir d'attaque impunie sur son territoire, donc ils ont monté cette affaire de toute pièce pour montrer un coupable, ça reste plus facile que de s'en prendre au KGB, CIA etc.. et surtout plus profitable (le terroriste islamiste etc, c'est plus vendeur) et ça rassure les gens, ça ne fait pas peur (ils se disent encore un qui n'a pas compris !).

25.Posté par Columbo le 24/03/2012 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abou Simbel

Mais .....une question logique devrait suivre ton commentaire :

si les deux affaires ne sont pas liées , le (ou les) premier (s) tueur (s) devrait (ent) récidiver ?

26.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour la presse Anglo-Saxonne Sarko a perdu :
Le Time vendredi avait comme Une : "Sarkozy ..Adieu ?"
(lemonde.fr)

Angela Merkle s'attend à la victoire de F. Hollande.. (c'est dans Libé).

27.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@25. Columbo

Non, pas forcément, c'est peut être qu'un message envoyé à la France qui a eu pour réponse (entre autre) la simulation de l'attaque de l'école juive (pour la diversion) et l'arrêt immédiat de l'haustilité génératrice des assassinats des militaires ???

C'est de mon point de vue le plus vraisemblable !

Des juifs expédiés à la va vite en Israel sans autopsies etc.. (oui, on sait = enterrement dans les 2 jours ?! et les autres les musulmans ? les cathos ??).

Une quasi absence de condamnation de la communauté juive de la politique de Sarko me prouve que j'ai raison
a les entendre les arabes sont les seuls coupables (la fautes à pas de chance à 1 mois des élections ??)

Observez les médias, tous pro Sioniste tous pour Sarko ??!

Alors que Sarko est le Président de la France et le premier responsable de la sécurité des gens ???
c'est à dire Sarko pas coupable ??? Alors que tout le monde sait qu'il y règne un climat créé par les ministres !

N'a que très peu de crédits pour moi !

Ne pas oublier qu'il y a beaucoup d'accidents, d'assassinats et de suicides inexpliqués un peu partout dans le monde y compris en France..

Et que nous sommes quasiment en guerre ?!

28.Posté par Mon oeil le 24/03/2012 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abou Simbel et Colombo :

Comme tu dis "un coup vrai, un coup faux" le coup vrai légitimait en quelque sorte le coup faux ...

Pierre Dortiguier dans un article paru ces jours-ci avait parlé de Toulouse et de la forte communauté Pied-Noir qui s'y était implantée après la Guerre d'Algérie. Il y a chez beaucoup de ces "rapatriés" un profond ressentiment envers "les arabes en général et les algériens en particulier", d'où à notre avis le choix de Mohamed Merhad dont le profil sert de catalyseur et fait ressurgir les vieux démons de tous ces gens là, permettant de souder "la communauté"; même si la plupart n'est pas du tout au fait de ces intrigues.Nicole Yardini et Arié Bensemhoun incarnent bien ces nostalgiques de l'Algérie française. Ces deux têtes du CRIF Midi Pyrénées en ont fait un peu trop durant cette affaire pour qu'on puisse leur accorder une quelconque crédibilité (le syndrome Raymond Beitoun, celui qui ne pardonne pas????)

Le deuxième point c'est que ces gens là, tout remplis de haine qu'ils sont, sont bien incapables de monter une telle affaire, d'où la connexion avec l'entité sioniste et ses services secrets (fusil mitrailleur UZI, "rapatriements des corps illico en Israël, déclaration de Nethanyaou...etc...)

Par contre la haine du musulman , de l'arabe , nous oserions même dire de ceux qui ne sont pas comme eux est leur point commun aux deux .

Ainsi, s'il n'y avait eu que "la fausse tuerie de l'école" et le rapatriement illico des corps, ça n'aurait pas eu le même impact, ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe...ça nous fait penser au scénario d'un film (dont nous ne sous souvenons plus le nom) où il y a un assassinat puis un deuxième (faux )meurtre et l'auteur du premier meurtre n'est autre que le faux mort du deuxième. Meilleur façon de passer inaperçu surtout si des complices jouent les pleureuses.

Ils ont donc d'abord tué des êtres humains d'origine arabe puisque à leurs yeux "ça ne compte pas" , comme on le voit régulièrement en Palestine occupée.Mais au moins on avait de vrais cadavres à présenter à l'opinion publique et on pouvait commencer à faire monter la tension avec "un tueur qui rôde" . Et quand "la fausse tuerie" arrive le lundi , personne n'est vraiment surpris et personne ne va vérifier si les morts sont bels et biens morts puisque les premiers assassinés l'accréditent.

Par contre pour ceux comme nous qui tous ici qui avons un peu de jugeote, d'emblée on trouve absurde qu'un arabe tue d'autres arabes pour venger des enfants palestiniens. Ils ont dû certainement y penser que ça ne tenait pas trop la route mais ils ont dû se dire " les cons ça croit en tout..." et puis comme "ce sont des enfants assassinés" le choc émotionnel produit dans l'opinion éradiquera toute faculté de raisonner chez la plupart (merci la télé).

Scène 3 - Extérieur jour - Cour de l'école
Le tueur court après la fillette de 8ans , il l’attrape par les cheveux et lui loge une balle dans la tête , le sang gicle sur le bitume..."
C'est y pas beau ça comme image qui va heurter l'opinion publique. Tout le monde a des enfants et aime les enfants, sauf NS (dixit Cécilia)...

Fraternellement à vous tous.

29.Posté par Columbo le 24/03/2012 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AS

j'ai trouvé ce commentaire un peu bizzare , sur un blog , du nobs .il n'est pas très explicite .est ce un canular ou bien ....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que nouvelobs censure une plainte contre une menace de mort cela relève de l'amnésie journalistique
voici le texte complet de la menace sous condition , pour utiliser le jargon des procureurs de la république
"l’auteur de ce message doit etre recherché par le FBI:
voici son adresse mail : abib.salem@gmail.com
Je veux que vous lisiez ce message très attentivement et que vous gardiez le secret jusqu’à nouvel ordre. Vous n’avez pas besoin de savoir ni qui je suis ni d’où je viens. On m’a fait une avance de 200 000 € pour vous éliminer. Mes commanditaires dont un est ce que l’on peut appeler un ami, m’ont donné les raisons que j’ai bien notées. Je vous suis depuis plus de 2 mois et je sais maintenant que vous êtes innocent de ce dont on vous accuse. N’essayez pas d’avertir ou de faire parvenir ce message au FBI ou à la police parce que je le saurai et que je serai obligé de faire le travail pour lequel j’ai été payé. Notez que c’est la première fois que je trahis mon employeur.
Ecoutez, je vais faire tout mon possible pour que l’on puisse se rencontrer mais avant j’ai besoin de 50 000 €. Vous n’avez rien à
craindre de moi, je peux venir vous voir à votre bureau ou chez vous, c’est à vous de décider. Surtout n’essayez pas d’enregistrer ou de filmer notre future rencontre. Il faudra me faire parvenir les 50 000 € pour que je disparaitre sinon c’est a moi qu’ils auront affaire si je ne fais pas mon boulot .Après je vous dirai ce que vous devez faire.
Une fois le paiement effectué, je vous donnerai le CD qui contient les noms et les requêtes des commanditaires. Ceci est une
bonne preuve qui peut vous servir pour les assigner en justice si vous le désirez. Le solde du paiement sera réglé plus tard. Pour l’instant ce n’est pas la peine que je vous donne mon numéro de téléphone car vous allez coopérez.
J’ai votre photo et d’autres informations importantes sur vous. J’ai été engagé avec mon équipe par la République Arabe du Yemen. Vous ne devez me poser aucune question.
Confirmer rapidement pour votre bien
أعتقد أنك سوف تفعل ذلك لأنني لا أريد هنا
الله يحرس لك

Écrit par : si hadj mohand | 23.03.2012 | Avertir le modérateur

30.Posté par ploum le 24/03/2012 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis cette dernière info disant qu'il est passé par Israel, j'aurai tendance à penser que ce Mohamed Merah, vu son "profil" c'est à dire qu'il n'a rien d'un "islamiste" : pas de barbe, n'avait pas une connaissance de l'Islam, n'était pas pratiquant, allait en boîte, aimait les voitures, écoutait de la musique, faisait des casses alors que le vol est strictement interdit en Islam, etc...j'ai donc tendance de plus en plus à croire que c'est un rebeu engagé par Sarkozy et les sionistes israeliens pour quelques millions d'euros il aurait vendu son "nom" pour cette macabre mise en scène, pour les meurtres je ne saurai affirmer avec certitude si cela pouvait rentrer dans le cadre de son contrat avec les sionistes, ca peut aussi bien être lui comme ne pas être lui, peut etre qu'il a juste vendu "son nom" pour qu'ils l'utilisent dans cette histoire et ils l'on envoyé dans je ne sais quel pays vivre avec des millions d'euros, à méditer...

31.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@28.Mon oeil,

Ca se tient aussi sauf que c'est du très bâclé donc le côté pieds noirs et séfarades j'y crois pas trop.
Car le côté on tue des juifs à 1 mois des élections mais on pardonne à Sarko, ne peut que retomber sur les juifs.
Les gens sont parfois idiots mais pas à ce point là !!

32.Posté par Abou Simbel le 24/03/2012 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis avec la guerre mondiale qui se prépare avec l'Iran, Israel, la Russie, la Chine, l'Otan les Usa et la France avec ses 52 réacteurs nucléaires, on ferait bien de se trouver une alternative très vite..!

Les coups tordus des juifs et de la France raciste, risque de se terminer brutalement.
Par ce que quoi qu'on en disent il y a bien eu des morts et une bonne frange de la population en est très heureuse !

33.Posté par AS le 25/03/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 29 c'est un tentative de raquette...ca ressemble a ce que font les services la dst-dcri, dont on a identifie tous les maghrebins et coinces certains en tunisie il y a peu ... aujourd'hui si tu suis quelqu'un c'est que tu as ces comptes en banques ...tu peux te servir a volonte pourquoi tout ce cirque...

j'ai identifie les maghrebins et pakistanais que squarcini m'avait envoye... je lui ai fait comprendre que je connaissais le montant exact de tout l'argent qu'il avait en banque environ 18.7 millions d'euros ... repartis dans les comptes de ses amis, avocats, et sa famille... avec le salaire qu'il a ... jamais il peut amasser autant d'argent ... je laisse mes emails sans cryptage sauf quand c'est necessaire, juste pour qu'ils comprennent que les gens n'utilisent pas les emails pour se communiquer des infos vitales.... squarcini est un faible d'esprit ... facilement manipulable par les israeliens et la haine de juifs peid noir qu'il a des arabes le perd ... dans les jours qui viennent si il y a de nouveaux attentats son sort est scellé maintenant...

obama n'a rien dit sur ces operations.... et les ong americaines ont immediatement avertis 48 heures avant que l'extradition du Dr Dhina... tout ceci est relié, c'est trop long a expliquer... je l'ai averti encoe une fois 48 heures avant... lire cet article publie vendredi 16 mars 2012... il y a a boire et manger dedans... mais c'est encoe 48 heures avant les frappes ... en acusant les musulmans le crif saviat ce qu'il faisait ils doivent assumer maintenant.... si Plenel le franc mac publie sur balladur, et sarkozy c'est que l'ambassadu US lui a intimél'ordre de le faire et c'est en continuation avec les avrtissement des ong US sur l'extradition du Dr Dhina en Algeria.... Sarkozy a peu le courage de le faire le jour meme... il a reporte au 4 Avril 2012...ca veut dire que d'ici au 4 Avril 2012, l'otan frappera encore

je focus seulement pour que les gens fassent le parallele avec ce qui s'est deja produit par le passé ou exactement les memes methodes ont ete utilisees par pasqua, gueant en 1992, avec Khaled Kelkal en 1995, les 18 de Follembray expulses suite a la tuerie de 3 gendarmes par la DST en Algerie etc...etc.. ...

http://islamic-intelligence.blogspot.co.uk/2012/03/sarkozy-cehrche-etrader-mourad-dhina-au.html#more

34.Posté par AS le 25/03/2012 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila ils annoncent la seconde vague... ajm a compris

http://allainjules.com/2012/03/25/france-mohamed-merah-fera-des-emules-bientot-mais-a-qui-la-faute/

35.Posté par Columbo le 25/03/2012 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci, AS .

c'est ce qui m'est venu à l'esprit , mais je voulais en etre sur .

Bonne continuation.Salem.

36.Posté par Edouard le 25/03/2012 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Il faudrait savoir qui était ce père de famille assassiné et ces deux enfants. Si le Mossad est dans le coup, ce père et enseignant n'a pas été choisi au hasard. "

excellente question, mais est-ce-qu'il a vraiment été tué ? où sont les preuves alors qu'il n'y a eu aucune autopsie (étonnant non pour un crime commis en France ?)

Merci à J-J et Monoeil pour leur éclairage sur la possible mort non-avéré des personnes de l'école religieuse sous contrat, Ozar Hattorah.

Eva Joly, juge pendant 20 ans, a fait observé que Guéant en supervisant les opérations du Raid en lieu et place d'un Procureur ou d'un juge n'avait pas respecté la loi, le code de procédure pénale. Première infraction. Le ministre de l'intérieur, la police est le bras armé de la Justice, elle obéit aux instructions des juges. Dans des Républiques autoritaires ou des dictatures, la police se soustrait à la Justice.



Deuxième infraction L’absence d'autopsie dans une affaire de meurtre est une infraction au code de procédure pénale, elle est considérée comme une tentative de soustraire des éléments de preuve à la Justice.

De cette infraction découle une troisième infraction : expédier les corps en Israël sous 48 heures en prétextant une coutume religieuse. La Justice ne se plie jamais au coutume religieuse, pas plus qu’au coutume des gangs, des sectes, etc. dans une affaire criminelle.


Au total, le ministère de l’intérieur a commis trois infractions dans une affaire criminelle ! Ce qui est suffisamment grave pour qu’un juge d’instruction entende Mr Guéant pour répondre de ses infractions à la loi, établir par une confrontation les motivations de Mr Guéant à ces trois infractions pénales.


Non seulement, le ministère de l’intérieur n’a pas été capable d’empêcher un homme suivi par la DCRI, de tuer 7 personnes, il a failli dans l’arrestation de ce meurtrier et au final on découvre qu’il a agi dans l’illégalité.

Une enquête judiciaire doit être ouverte pour savoir si les infractions à la loi de Mr Guéant ont un rapport avec la mort de Mr Menah, savoir si le respect de la loi par les plus haut responsable en charge de la sécurité aurait pu éviter la mort de 7 personnes innocentes.


La résolution de ces meurtres en série est un fiasco pour la politique sécuritaire de Sarkozy.


Au vu des témoignages contradictoires, l’absence d ‘autopsie, soit ces enfants sont morts et alors une enquête doit être mené pour vérifier que l’absence d’autopsie ne masque pas une absence de cadavre, soit ces enfants sont toujours vivants et alors il n’y aura pas d’enquête pour ne pas mettre le le candidat-président dans l’embarras.

37.Posté par Edouard le 25/03/2012 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Info de "Monoeil" :

"Encore une petite info de dessous les fagots concernant l'association Ozar Hatorah ( la clé de compréhension de toute cette affaire réside dans tout ce qui gravite autour de cette association sioniste et de cette école de Toulouse). Figurez vous que l'association a été mis en redressement judiciaire en octobre 2011 bien qu'elle soit financé à 58% par le contribuable français :

http://www.bilansgratuits.fr/Defaillance/Recherche?rcs=77567877400289

... Comme l'a dit un posteur sur un autre blog ce Mohanmed Merah en choisissant "au hasard" sa cible va contribuer à sortir l'association de ce mauvais pas."

38.Posté par ML le 27/03/2012 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...A part les électrochocs ou l'enfermement à vie dans un centre hospitalier spécialisé..., je pense que la psychiatrie serait totalement impuissante...
(Mon Dieu ! ... "ça" existe bien et "c'est" en liberté dans notre pays... Au secours !).

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves

VIDEO
| 18/11/2014 | 1847 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
| 16/11/2014 | 1995 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 179


Commentaires