Conspiration-Attentats-Terrorismes

Menaces terroristes en UK: les aéroports et les centrales nucléaires se préparent


Les services secrets du Royaume-Uni sonnent l’alarme. Selon les renseignements, Daech aurait trouvé un moyen d’introduire des explosifs dans les appareils électroniques, ce qui permettrait aux terroristes de contourner les dispositifs de sécurité des aéroports et des centrales nucléaires.


Sputnik france
Dimanche 2 Avril 2017

Les services de renseignement britannique ont publié des avertissements concernant les nouvelles capacités des terroristes à déjouer les systèmes de sécurité. De leur côté, les aéroports et les centrales nucléaires du Royaume-Uni se sont engagés à renforcer leurs protections contre la menace terroriste, a indiqué le journal The Telegraph.

Selon les services secrets, Daech et d'autres groupes radicaux auraient développé des moyens permettant d'installer du matériel explosif sur les ordinateurs et les mobiles de telle sorte qu'il échappe à une inspection. Dans ce contexte, ils craignent que les terroristes puissent utiliser cette technologie dans les aéroports en Europe et aux États-Unis.

Les fonctionnaires britanniques ont aussi attiré l'attention sur le fait que des terroristes et des espions essayaient d'exploiter des vulnérabilités dans les systèmes de protection des centrales nucléaires. Le ministre de l'Énergie du Royaume-Uni, Jesse Norman, a déclaré au journal que les centrales devraient garantir la résistance des systèmes devant l'intensification des cybermenaces.

« Le gouvernement est absolument déterminé à assurer la protection du Royaume-Uni face aux cybermenaces, ayant investi 1,9 milliard de livres sterling dans la rénovation de la cybersécurité au pays », a-t-il souligné.

D'après des sources sécuritaires citées auparavant par la chaîne de télévision Sky News, plus de 400 Britanniques partis faire le djihad en Irak ou en Syrie se trouveraient actuellement sur le sol britannique. Selon le journaliste David Thomson, auteur de l'ouvrage « Les revenants », qui traite le sujet, les djihadistes de retour de Syrie ou d'Irak ont rarement abandonné leur idéologie islamiste.

Selon les autorités, la menace terroriste est en hausse au Royaume-Uni. Le pays pourrait être la cible d'attaques à la bombe et de fusillades semblables à celles perpétrées en France et en Belgique, étant donné que plusieurs djihadistes rentrés dans leur pays natal savent manier les armes et fabriquer des bombes artisanales.

Les services de sécurité œuvrent avec la police pour éviter de nouveaux attentats organisés par des terroristes comme Khalid Masood, auteur de l'attaque à la voiture-bélier du 22 mars à Londres, revendiquée par le groupe terroriste Daech.






Dimanche 2 Avril 2017


Commentaires

1.Posté par walid le 03/04/2017 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

supposant qu'il existe déjà une solution à ce "moyen" deach, devrait encore exploiter d'autres pistes, puisque son "moyen" vient d'être mis à nu par les services britanniques ... donc il n'y a pas à s'inquiéter .... après, parler de centrale nucléaire, on voit pas le rapport, à moins qu'il y ait déjà un début et une fin à l'histoire.

2.Posté par Intellecterroriste le 05/04/2017 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant, le flyer "je suis false flag" n'apparait pas sur la version originale de l'article. Comme s'il avait été rajouté avant d’atterrir ici ^^ Il est d'ailleurs absolument génial ce p'tit flyer piqué quelque part sur la toile.

"L'évènement se produit un jour du calendrier rituel satanique" ... Hmmmmm lequel ? Celui-là, mis en ligne 3 jours après les attentats contre charlie hebdo ?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2015/01/10/la-liste-du-calendrie-satanique-5530292.html

Si oui c'est quand même rassurant. Les attentats des 11/09/2001, 11/03/2004 et 13/11/2015 pour ne citer qu'eux étaient donc probablement tout ce qu'il y a d'authentiques. Circulez ! A moins qu'il n'existe une version révisée de ce calendrier incluant tous les jours de l'année ? Au moins on ne s'emmerde plus : "attentat = false flag". Mais, à bien y regarder, il n'est précisé nulle part que tous les points ont besoin d'être validés donc si ça s'trouve, un attentat qui provoque une intense émotion est un false flag... Et la marmotte...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires