Conspiration

Menace terroriste avant l’investiture d’Obama ?



Mardi 18 Novembre 2008

Menace terroriste avant l’investiture d’Obama ?
C’est en période d’effondrement économique que ressurgit la « menace terroriste ». Alors qu’en Europe semble réémerger une « stratégie de tension » animée par le terrorisme d’ultragauche, Barack Obama « reçoit de nombreux avis inquiétants, émanant de dirigeants des deux côtés de l’Atlantique, de se préparer à une agression terroriste prochaine », écrit le Times de Londres du 15 novembre.

Le Times cite les déclarations récentes du ministre de la Sécurité intérieure britannique, Lord West of Spithead, qui a mis en garde contre « la grande menace » d’Al-Qaida, expliquant qu’« à nouveau, il y a un grand complot qui se prépare, et nous suivons cela de près ». L’article cite aussi un responsable du contre-terrorisme avertissant que le niveau d’alerte terroriste est actuellement au même niveau qu’en juillet 2007 lorsque des bombes avaient explosé dans les transports londoniens. Pour un responsable de la sécurité britannique, Al-Qaida tentera un coup « spectaculaire » pendant la période de transition de l’administration américaine. Et le quotidien britannique écrit qu’« à cause du risque élevé de complot impliquant les vols transatlantiques, la Grande Bretagne et les Etats-Unis partagent tous leurs renseignements sur les activités terroristes soupçonnées ».

Le Times cite également le directeur de la CIA, Michael Hayden, qui lors d’un discours à Washington la semaine dernière, a expliqué qu’« aujourd’hui, les principales menaces terroristes dont mon agence est au courant, sont liées à la zone tribale [de la région frontalière pakistano-afghane, ndlr]. Que ce soit le commandement, le contrôle, l’entraînement, la direction, l’argent, les compétences, tout est lié aux FATA [Federally administered tribal areas, la région tribale pakistanaise, ndlr] (…) s’il y a une attaque majeure sur ce pays, elle portera l’empreinte d’Al Qaeda ».

L’article reprend également les propos d’un expert sur la sécurité au Center for strategic and international studies de Washington (CSIS), expliquant qu’Al Qaeda « pourrait attendre l’investiture d’Obama » avant de frapper, car « pour l’instant les effectifs de police redoublent sur les cibles potentiels, mais ça ne sera plus le cas trois mois après la passation de pouvoir ».

« Quelqu’un prépare une attaque », a dit Lyndon LaRouche en réaction à ces informations, « mais l’idée que ce soit spontané est folle. Ces choses là ne sont pas spontanées. C’est ridicule de penser que s’il y a une attaque ce sera spontané. Ce sera orchestré, et c’est ce que nous voyons ici à l’oeuvre.
« Il n’y a rien de plus approprié pour essayer de cacher l’effondrement financier, que de démobiliser l’opinion populaire en déclenchant une vague de terrorisme. Je dirais qu’en ce moment, l’Empire britannique, avec ses différents pions dans diverses régions du monde, se prépare à déclencher une vague de terrorisme international. Nous sommes dans le genre de période où l’Empire britannique le ferait. On peut donc dire que ces menaces sont réelles, mais reste à savoir d’où elles viennent ?
« Il y a actuellement beaucoup d’idiots dans le monde et si vous les contrôlez, comme le font de nombreux services de renseignement, vous pouvez les amener à perpétrer ces attaques. A mon avis, cette période est propice à ce qu’ils le fassent. »

http://www.solidariteetprogres.org http://www.solidariteetprogres.org



Mardi 18 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par erra le 18/11/2008 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« à nouveau, il y a un grand complot qui se prépare, et nous suivons cela de près » : Donc ON laisse ce grand complot se préparer! Qu'attendent ILS pour l'arrêter ? Ah, juste après les attentats, on arrêtera tout le monde! comme un certain 11/09...Juste le temps de fabriquer des passeports indestructibles qu'on retrouvera dans les décombres...

2.Posté par claudio le 18/11/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oyez, oyez, oyez citoyens ! La renaissance de Ben Laden est pour bientôt !
Les anglos-saxons et les sionistes nous préparent, une fois encore, un affreux spectacle. Reste à savoir qui en seront les victimes cette fois.
S'ils savent qu'il va y avoir des attentats c'est qu'ils sont très bien renseignés et qu'ils en connaissent les auteurs possibles ... pourquoi ne pas prendre les devant et les arrêter avant qu'ils ne commettent l'irréparable ?
La perfidie des anglais est légendaire !

3.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 18/11/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils peuvent difficilement l'arrêter en le préparant... faut être cohérent... Ah ces attentats-maison...!!!

4.Posté par ciborg le 18/11/2008 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est entrain de se tramer en ce momment c'est une guerre contre l'iran qui est plus que jamais d'actualité . La relance economique est lente et ne procure pas les dividendes importants aux actionaires comme le procure l'industrie de la finance c.a.d . produits dérivés, assurances de l'assurances , placements a terme et fictif , fonds de pensions ect...etc...Il s'avere que l'on veut
""moralisé"" ce secteur juteux , bien qu' avec les vautours financiers a qui nous avons a faire il ne sera pas possible de moralisé quoique ce soit. Maintenant
la question est de savoir si Obama va tomber dans le piege ??? et au cas ou lui ,il cederait a aller attaquer l' Iran es ce que Sarkozy et l' Europe suivrons ?????.Nous l'avons dis sur ce site et cela a etait verifier ,le complexe militaro-industriel des USA est programmé pour aller en guerre tous les quatre a six ans (4a6 ans) sinon, une revolution se produira dans ce pays..

5.Posté par zimir le 18/11/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est encore un coup de l'ultra hyper gauche, remind you of September.
Pas de chance les gars vous êtes tombés sur le doctor manipolationen et il parait que sa grand mère filait la quenouille avec joe le mérou etonnant non ?

6.Posté par merchaoui le 18/11/2008 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espérons que c'est aussi mensongers que les armes de destruction massives de SADDAM, mais que cette fois-ci on mette à nu les mensonges et on démasque les menteurs scientifiques avant une guerre injuste dite préventive.

7.Posté par Ramos le 18/11/2008 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al qaeda USA, va reprendre du service.
Attention mesdames & messieurs, dans un instant, ca va commencer.......
Tic tac, apres ou est charlie, ou est la bombe. Un super jeu a jouer en famille, pour deviner quel grande ville va peter. Une edition: Bush & Co.

8.Posté par NAKBA le 19/11/2008 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Propagande et bourrage de crâne.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Répétition vaut démonstration. Et puis, enfonçons nous çà dans la tête, " al-quaîda / fantomas existe bel et bien, puisqu' ILS nous le disent ! M' enfin !

De la propagande des années 90, on en vient au bourrage de crâne.
Rappelons nous : Saddam " dictateur " - "antisémite" - 4ème armée du monde-
La propagande doit faire comprendre à la population que le " monde libre" se bat pour le Droit, il participe à la lutte du Bien contre le Mal, les pays alliés participent à la défense de l'humanité et de la civilisation. Fini les Soviets ! Fini l' ennemi venu du froid. Maintenant, il sent le sable chaud !
Le "monde libre" en 1990 est un monde de liberté, de paix, de justice par opposition à
l' Irak pays où règne une " dictature " sanglante. La propagande s'attache à la défense des valeurs '" humanistes ", droitdelhommistes, valeurs que le citoyen lambda hypnotisé et matraqué de slogans , racoleurs, accrocheurs entend tous les jours et qu'il est enclin à défendre quoi qu'il arrive. La propagande joue pleinement son rôle quand elle l'invite à défendre farouchement ses valeurs menacées par " le péril mondial "d'un Nabucodonosor
venu du désert. La suite, hélas, nous la connaissons tous !
La propagande va aussi jouer son rôle dans l' apparition magique de "l' homme des cavernes " afghanes, le barbu" Mister Bin " et la "nébuleuse" al-quaîda. Elle va s'employer à créer un sentiment de peur, de menaces, et insister sur le péril encouru par les nations libres.
Le premier principe de la propagande est que les armées du"monde libre" est meilleure. Et que l'ennemi est inconscient de s'attaquer à la démocratie.
Son second principe est que la guerre n'est pas meurtrière ou plus exactement n'est meurtrière que pour l'ennemi. Il était et il est toujours de règle de considérer les pertes de l'adversaire comme très supérieures aux pertes des " défenseurs de la liberté" . Il suffisait pour tranquilliser le peuple d'affirmer "pertes minimes", "peu importantes", donc mamans dormaient tranquilles.
Son troisième principe est que les mots ne signifient pas la même chose suivant qu'il s'agit des amis ou des ennemis. L' "axe du Mal" c' est les autres, les "terroristes", "fanatiques", etc.
Le quatrième principe est que l'ennemi est capable de toutes les turpitudes et qu'il a tous les vices alors que la vertu règne chez les "libérateurs " des peuples.. La propagande poussée à l'extrême conduit au bourrage de crâne.
Un autre objectif de la propagande alliée est de rassurer les pays étrangers, encore neutre, et en s'adressant à leurs opinions publiques, de les obliger d'une manière ou d'une autre à se prononcer pour le bon camp et même à s'engager dans la lutte . Le reste, hélas, là aussi, nous le connaissons.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Si nous étudions, la propagande militaire de la terrible boucherie de 1914/18, nous serions frappé par les similitudes des méthodes.Seuls ont changé, les moyens techniques avec l' avènement majeur de l' image télévisuelle.






9.Posté par KOALA le 19/11/2008 04:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout qu il y a toujours une bombe atomique qui se balade dans la nature, of course que quelqu'un finira bien par se la manger, faut faire durer le mythe de mister bin (mort en 2001)

monde de merde...

10.Posté par Intellecterroriste69 le 19/11/2008 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR!!!

i[« aujourd’hui, les principales menaces terroristes dont mon agence est au courant, sont liées à la zone tribale [de la région frontalière pakistano-afghane, ndlr]. Que ce soit le commandement, le contrôle, l’entraînement, la direction, l’argent, les compétences, tout est lié aux FATA [Federally administered tribal areas, la région tribale pakistanaise, ndlr] (…) s’il y a une attaque majeure sur ce pays, elle portera l’empreinte d’Al Qaeda »
]i

Quand je disais que sur fond d'écroulement de la finance il était temps d'investir nos actions dans Al Qaeda Corps, car vous remarquerez que eux seuls semblent ne pas subir la crise!

Ces débiles profonds, mégalo-maniaques à souhaits sont vraiment prêts à tout pour garder leur petit pouvoir. (le précieuuuuuux!) Mais ce que je trouve encore plus grave, c'est qu'il y a des millions d'abrutis finis qui boivent à la TV cette violence et ces menaces, et qui marchent sur leurs voisins au nom des droits de l'Homme...

Albert Camus disait quelque chose comme "avant il fallait justifier des mauvaises actions, mais maintenant ce sont les bonnes actions qui sont à justifier" et c'est exactement ce qui se passe quand vous parlez avec un lambda moyen de votre vision des faits, il vous regarde alors comme un extra terrestre, car vous sortez des choses qu'il n'a pas vu à la TV, TV qui ne cesse de dire que s'informer ailleurs que chez elle est dangereux!!!! Vous êtes donc potentiellement un terroriste, un coco ou un gaucho moyen, on me l'a déjà sortie souvent celle là!

Alors je lance l'idée, une campagne de baffes dans la tronche des ignares pour bien leur faire rentrer NOTRE opinion, puisqu'il semble que ce soit le matraquage (médiatique) qui les rend si dociles! (Pardon je me suis levé du pied gauche.)

Par ailleurs pas la peine d'aller si loin! Flippez braves gens, le commandant taliban Farouk menace Paris de représailles!!! Ils va nous lancer depuis l'Afghanistan des missiles chargés d'héroïne, propulsés à l'huile de cannabis!! Le gros vilain, il veut notre mort! Mais les ignares cités plus haut oublient que ce qui s'appelle là bas des insurgés, on appelait ça des résistants chez nous il y a peu...

Propagande, quand tu nous tiens...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires