Actualité nationale

Mediapart est sous contrôle sioniste


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 01:20 Abandon du RTC 2022 = Aux Arbres Citoyens !

Samedi 22 Septembre 2018 - 01:05 Attention aux manips au 4ème degré...



Panamza.com
Samedi 15 Septembre 2018

INFO PANAMZA. Le service investigation du site Mediapart est dirigé par Fabrice Arfi, un admirateur de la mafia israélienne, et Michaël Hadjenberg, fils de l'ex-patron du Crif. La preuve par les sources.

Le 14.09.2018 à 16h43

Toujours encensé, jamais scruté au plus près : aucun organe de la presse traditionnelle n'a réalisé d'enquête sur le profil idéologique des dirigeants de Mediapart, au-delà de la figure emblématique du co-fondateur Edwy Plenel, un ex-rédacteur antisioniste reconverti en militant "muslim-friendly" aujourd'hui cajolé par le clan BHL.

Attardons-nous sur le secteur névralgique du célèbre site d'information : son département "enquêtes", supervisé conjointement par les journalistes Fabrice Arfi et Michaël Hadjenberg.

Le second, fils d'un ancien président du Crif, avait fait l'objet (en 2014) d'un papier de Panamza, notamment au sujet de ses discrètes connexions amicales et familiales dans la mouvance sioniste.

Le premier, plus connu, est davantage subtil dans son ancrage pro-israélien.

Époux de la journaliste Alice Géraud (celle qui avait édulcoré le caractère militant judéosioniste des meurtriers de Saïd Bourarach), Fabrice Arfi s'était distingué -en 2013- lorsqu'il réfuta catégoriquement -auprès de Caroline Fourest- l'éventuelle implication (même passive) du Mossad dans les attentats du 11-Septembre, allant jusqu'à prononcer cette grossière contre-vérité selon laquelle il n'y avait ni «fait» ni «document» pour étayer cette piste d'investigation.

Nulle surprise, dès lors, à découvrir ces jours-ci la…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Samedi 15 Septembre 2018


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires