ALTER INFO

Mechaal avertit les soldats occupants d'un sort noir et rassure la nation de la résistance à Gaza

En affirmant sa fierté à la triomphe du peuple palestinien


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Samedi 3 Janvier 2009

Mechaal avertit les soldats occupants d'un sort noir et rassure la nation de la résistance à Gaza
Le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal a affirmé, hier soir vendredi 2/12, que le Hamas ne se soumet jamais aux agendas sauvages de l'occupation israélienne, tout en rassurant la nation que le Hamas et très fort et solide malgré les bombardement très intensifs et criminels de l'aviation israélienne.

"Les occupants sionistes se sont vraiment trompés d'évaluer les choses sur le terrain, car le Hamas n'est pas un mouvement ou parti quelconque, mais il est très fort par sa stratégie et ses agendas nationaux, et si l'occupant à pu bombarder les infrastructures civiles (habitations, mosquées, maisons surpeuplées, en tuant des enfants et des femmes), mais il ne pourra jamais influer sur la volonté très solide et libre du Hamas et de tout le peuple palestinien", a souligné Mechaal.

Mechaal a rappelé que le peuple palestinien s'expose, de façon continuelle, aux crimes et agressions barbares des occupants sionistes et cela lui donne le droit sacré pour combattre avec tous les moyens nécessaires et possibles, en appelant à l'arrêt immédiat du génocide et nettoyage ethnique contre les habitants de la Bande de Gaza, dont les enfants, les femmes et les personnes âgées, ainsi que l'ouverture de tous les passages.

Il a dit en confirmant la position très claire du Hamas :"nous ne soumettons jamais aux exigences illégales de l'occupation, et que sa guerre ouverte et sauvage ne réussira jamais à abaisser la tête des palestiniens, et nous exigeons la levée immédiate du blocus et l'ouverture des passages".

Mechaal a salué fortement la résistance historique et sans précédent des habitants de Gaza, en confirmant qu'ils ont gravé une image très honorable et très lumineuse qui va réellement éclairer l'histoire de toute la nation, tout en appelant les peuples arabes, musulmans et du monde entier à poursuivre leur soutien juste et humanitaire au peuple palestinien agressé violement par les nouveaux nazis sionistes.

Le haut dirigeant du Hamas a adressé également ses forts salutations à tous ceux qui appuient la résistance des palestiniens, tout en remerciant les efforts des peuples arabes, musulmans, des chrétiens, des hommes libres au monde entier qui appellent à l'arrêt immédiat de l'holocauste perpétré par les nouveaux nazis sionistes contre les civils innocents de la Bande de Gaza.

Il a souligné que les factions palestiniennes sont prêtes à combattre fortement contre les soldats de l'occupation, en déclarant que la bataille a été imposé par l'occupation, et que les palestiniens ne cèderont jamais et vont lutter et combattre avec une grande obstination contre les crimes continuels des forces sionistes, en déclarant que les soldats occupants vont tomber prisonniers dans les mains de la résistance nationale qui va capturer d'autres Chalit, tout en soulignant que les factions palestiniennes se sont bien préparées pour combattre fortement les agresseurs sionistes.

Mechaal a attiré l'attention du monde entier que Gaza vit actuellement une crise humanitaire, sans précédent, qu'il a qualifié de désastreuse à cause de la guerre ouverte et sauvage de l'occupation qui continue de bombarder les habitants civils de Gaza pour la 8ème journée consécutive, tout en appelant à une intervention immédiate pour faire entrer des équipes de secours et de sauvetage, médicales et humanitaires, ainsi que des médecins, des médicaments et la nourriture.

Le haut dirigeant du Hamas a critiqué fortement le silence très ferme des gouverneurs arabes et mondiaux qui n'ont pas pressé réellement pour arrêter la guerre ouverte de l'occupation contre des citoyens civils innocents.

Mechaal a adressé un message spécial au président américain Barak Obama en critiquant son silence ferme envers le massacre perpétré par l'occupation contre les habitants innocents de Gaza.

Mechaal a appelé aussi les palestiniens à l'union et de former un seul front solide pour faire face à l'ennemi occupant, en appelant la communauté internationale, l'ONU et les pays arabes à prendre leurs responsabilités politiques, et humanitaires pour arrêter les crimes sauvages de l'entité sioniste.

Le Hamas appelle les Palestiniens de Cisjordanie à se révolter contre l’occupation

Mechaal avertit les soldats occupants d'un sort noir et rassure la nation de la résistance à Gaza
Le mouvement du Hamas en Cisjordanie a affirmé jeudi que la bataille à Gaza était la bataille de la Palestine et la bataille de la communauté arabe et musulmane et des hommes libres du monde contre l’occupation.

Dans un communiqué qu’il a publié et dont le Centre Palestinien d’Information a reçu une copie, le mouvement a appelé le peuple palestinien en Cisjordanie à organiser de grandes manifestations en solidarité avec « nos frères de Gaza ».

« Que tous les jours en Cisjordanie soient consacrés à Gaza l’immuable, que ce soit des jours pour les âmes des martyrs purs de Gaza, et des jours de solidarité avec notre peuple dans la Bande immuable », a ajouté le communiqué.

Le mouvement a aussi appelé les moudjahidin et le reste du peuple palestinien à affronter l’armée de l’occupation israélienne et les colonies israéliennes dans toute ville palestinienne, dans tout village et tout camp de réfugiés.

Le mouvement a aussi appelé les forces de sécurité de l’autorité palestinienne à arrêter de vouloir diminuer l’enthousiasme et les activités palestiniens contre l’occupation, soulignant que les manifestations n’étaient pas dirigées contre elles.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 3 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par calimero le 03/01/2009 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes préparent un attentat contre leur population pour faire basculer l'opinion public,c'est une habitude chez eux.d'aucun pensent que les attentats de la rue des rosies on été perpétré par des sioniste vous en doutez? il y a des précédents.
Dans son ouvrage Israël de la terreur au massacre d 'état. Ilan Halevi . nous apprend que les organisations politico-militaires des années 30 avaient pour but de perpetrer des attentats contre les juifs iraquiens afin de les pousser a l'exil vers la "terre promise" "en absence de l'hostilité arabe, c'étaient les services secrets israeliens qui avaient commis eux-mêmes les attentats antijuifs destinés à" encourager" une emigration alors limitées à quelques centaines d'adolescents. en 1050 une bombe est lancée sur la synagogue declenchant cette fois un véritable mouvement de panique. le lendemain de l'explosion on distribuait deja des tracts aux fidèles de la synagogue. en 1977 le journaliste Baroukh Nadel un ancien du stern, ecrit dans le quotidien israelien yedioth ahronoth que Mordekhai ben porat président de la très officielle association des juifs originaire des pays arabes etaient l'organisateur direct des provocations terroristes antijuives de 1950 a 1951en Iraq. ... abasoudit par ces recherche Halevi ecrit c'est pour les "sauver qu'Israel frappe les juif Iraquiens, et cette soliccitude et bien évidemment inavouable elle se dissimule derriere le masque de l'ennemi auquel elle se substitue, elle veille à le remplacer s'il venait à defaillir.
Il nous faut donc tous mediter sur cette "tradition" et ce qu'elle implique dans la conjoncture actuelle.

2.Posté par calimero le 03/01/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au fait il yeut des morts et de nombreux bléssés lors de l'attentat contre la synagogue en Iraqu lire 1950

3.Posté par calimero le 03/01/2009 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a eu de nombreux morts et des bléssés en 1950 lors de l'attentat contre la synagogue d'Iraq.

4.Posté par calimero le 03/01/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des fillettes israelliennes ecrivent des messages sur des bombes! quel genre de message!


img[http://img137.imageshack.us/img137/6343/cahoi8.jpg]img

5.Posté par Yves Le Coq le 04/01/2009 04:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'opération terrestre israelienne se passe comme prévu, le Hamas chiale comme une pleureuse et voit sa fin s'accomplir sous ses yeux, c'est une grande victoire pour Israel.

6.Posté par belh le 04/01/2009 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui Yves leCoq vous êtes de vraies imitateurs du genre humain, mais vous ne restez que des barbares assassins d'enfants.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires