PRESSE ET MEDIAS

Mathieu Kassovitz et le 11 septembre : « Il y a beaucoup de choses à questionner sur cette journée »



kyja70@gmail.com
Jeudi 17 Septembre 2009

Mathieu Kassovitz et le 11 septembre : « Il y a beaucoup de choses à questionner sur cette journée »
Pour la première émission de la nouvelle saison de "Ce soir ou jamais", hier soir sur France 3, Frédéric Taddéï a organisé une conversation autour du livre du journaliste Eric Raynaud : "11 Septembre. Les Vérités cachées", un ouvrage qui conteste la version des attentats de 2001 délivrée par l’administration américaine et les médias depuis 8 ans (et cite le travail de ReOpen911 ou les livres sur le sujet paru aux éditions Demi-Lune, notamment ceux de David Ray Griffin)..
La question du débat : « Peut-on contester ce que l’on dit du 11-Septembre ? »
La réponse de Mathieu Kassovitz ne souffre pas d’ambiguïté et fait l’effet d’une bombe sur le plateau (nous vous recommandons de regarder la vidéo jusqu’au bout, un point du débat des plus intéressants se situant à la fin) :
 La durée du débat était bien courte au regard de la complexité du sujet et la qualité des interventions a malheureusement été inégale :
On passera rapidement sur l’écrivain Hélene Cixous (qui, de manière évidente, ne s’est pas renseignée sur le sujet) et ses propos ridicules sur l’anti-américanisme et la paranoïa en France : elle semble ignorer que les livres et les documentaires les plus fouillés qui remettent en cause la version officielle des attentats sont l’œuvre de patriotes américains ou que faire montre de scepticisme envers une administration américaine qui a menti à plusieurs reprises à son peuple et à la communauté internationale n’est pas la preuve d’une affection psychologique : bien au contraire, comme le notait récemment Pascal Froissart, “il est sain de douter
Ismaïl Kadaré a le mérite de défendre son opinion. Cependant, il nous semble que c’est une erreur d’appliquer au 11-Septembre le prisme de 40 ans de dictature communiste, car cela n’est pas seulement “subjectif” comme il est le premier à le reconnaître, mais hors contexte ! Par ailleurs, nous rappelons que des écrivains tout aussi reconnus que lui (citons Dario Fo et Gore Vidal qui ont tous deux participé au film documentaire Zéro, enquête sur le 11 Septembre) ne partagent pas son point de vue, bien au contraire…
Mais c’est surtout le caractère odieux des propos de Marin Karmitz que l’on retiendra. Le producteur tente en effet de conclure le débat en assimilant ceux qui doutent de la version officielle du 11-Septembre à des négationnistes. Mathieu Kassovitz a heureusement pu récuser cette accusation (rengaine qui deviendrait lassante si elle n’était pas aussi abjecte) en établissant très justement la différence entre le questionnement légitime d’un mythe qui ne repose sur aucune preuve (scientifique, technique, physique…) et la remise en question d’un fait historique prouvé, attesté et documenté de manière indubitable que constitue l’existence des chambres à gaz. D’ailleurs comme le souligne Frédéric Taddeï dans son introduction, “la loi n’interdit évidemment d’aucune manière de discuter de ce que l’on sait jusqu’à présent des attentats du 11-Septembre” alors qu’une loi, dite Gayssot, interdit la remise en cause de l’existence de la Shoah.
Enfin, on s’étonnera que l’on puisse parler d’un livre sans en inviter l’auteur (journaliste français, donc parfaitement… francophone et disponible !), et poser dans le même temps ingénument la question “Peut-on contester ce que l’on dit du 11-Septembre ?”, c’est-à-dire précisément: "Est-ce que l’on peut mettre cela en débat et est-ce que cela a de l’intérêt ?" Pour l’association ReOpen911, la réponse est bien évidemment positive tant les conséquences de cet événement sont grandes (nous vivons actuellement dans un monde post-11-Septembre). Il n’est apparemment pas inutile rappeler que ces attentats ont servi de prétexte à une dérive ultrasécuritaire, liberticide et antidémocratique de nos sociétés au nom de la "guerre contre le terrorisme"?
Ces réserves étant faites, nous ne cacherons néanmoins pas notre plaisir d’avoir pu suivre un débat à la fois posé et équilibré, où la parole des intervenants était respectée, à des années-lumières du simulacre de débat auquel nous avons pu assister dans l’émission de Franz-Olivier Giesbert sur France 2. Bravo donc à Monsieur Taddei pour son professionnalisme qui permet de briser un peu plus l’omerta et d’ouvrir le débat plus sereinement. Nous remercions au passage le journaliste d’avoir indiqué, une fois n’est pas coutume, que la version officielle est elle-même une théorie du complot.
Pour finir, un grand merci et un grand bravo à Mathieu Kassovitz pour la qualité de ses interventions d’une part, mais surtout pour son engagement et son courage. Après le lynchage médiatique subi par Marion Cotillard et Jean-Marie Bigard suite à leurs déclarations publiques concernant le 11-Septembre, il fallait oser ! Nous regrettons simplement que Mathieu Kassovitz, après avoir répondu avec une réelle émotion aux accusations (infondées et déplacées) de "négationnisme" de Marin Karmitz , n’ait pas eu le temps de remettre en perspective l’affirmation péremptoire de ce dernier, selon laquelle ben Laden a revendiqué les attentats: car avant la découverte de la cassette de ses “aveux” et son authentification par la CIA, ben Laden avait par 2 fois nié toute responsabilité dans ses attentats. Pourquoi passer cela sous silence ou ne pas en tenir compte ?

 
Logo Association ReOpen911
Association ReOpen911
www.ReOpen911.info

Pour en savoir plus sur l'association ReOpen911 :
Questions à l'association ReOpen911

 
 
 
 
 
Et aussi :


Jeudi 17 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par NoCredo le 17/09/2009 05:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute personne devant se rendre aux États-unis est dans l’impossibilité d’émettre publiquement le moindre doute sur la version gouvernementale des attentats.

Beaucoup de ceux qui s’y sont risqués sont désormais interdits d’entrée sur le territoire, voire dans l’espace aérien. Voila qui explique la peur panique de nos journalistes, hommes d’affaires, personnalités politiques, people de tout crin dès que l'on aborde le sujet.

Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz. Je pense qu’il va recevoir un avertissement et qu’il n’y reviendra plus. Tous ceux qui ont persévéré dans la voie du doute ont été diabolisés. Si J.M. Bigard peut encore voyager dans cette partie du monde, alors c’est que je me fourvoie. Je guette l’info sur le sujet.

Votre liberté d’expression ne vaut plus dès lors qu’il vous est indispensable de vous rendre aux States. Si la porte se ferme votre carrière peut s’écrouler. Je pense que les États-Unis sont capables d’exercer ce genre de terrorisme que je n’arrive pas encore à qualifier.

Le raisonnement est très simple : doutes sur le 11/9 = antiaméricain/antisémite = complice des terroristes islamistes = terroriste probable = indésirable.
L’amalgame est énorme, mais il est très courant aux USA.

2.Posté par franchouillard de souche le 17/09/2009 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Saluons le courage de monsieur Kassowitz qui bien qu'en partie protéger de par ses origines, risque néanmoins quelques problèmes suite à ces propos qui ne font aucun doute quand à son positionnement sur le 11 septembre.

Quand à l'infâme Kamitz il faut qu'il sache que cela ne marche plus ce stupide chantage à l'antisémitisme et au négationnisme mais loin de culpabiliser les esprits libres cela les fait plutôt rire tant ce genre d'accusations est stupide et hors sujet. En fait Kamitz aurait dû mettre un nez rouge de clown, cela aurait collé à merveille avec le rôle de guignol qu'il a joué dans ce débat.

3.Posté par Citoyen le 17/09/2009 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certains se diront quelle mouche l'a piqué ? peu importe ,son témoignage est le bien venu car il est empreint d'honneté meme s'il reste prudent
quel époque ! la liberté d'expression s'amenuise peu à peu au profit d'un consensus grossièrement mensonger où l'on voudrait que chacun adhère
nous sommes encadrés par des médias assassins prompts à nous cafter et à seriner à longueur de journée nos propos jugés delictuels pour nous faire chuter et disparaitre
aussi meme si c'est un coup d'épée dans l'eau, ca touche comme meme !

4.Posté par benoit le 17/09/2009 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MATHIEU A DES ORIGINES JUIVES

Je dis ca parce qu'il est bon de le rappeler. Qu'il ne faut surtout pas tomber dans l antisémtisme. Ce mec se mouille souvent pour les quartiers, il parle dans l emission islamophobie grimpante grace au 11 septembre!!! Ils sont plein comme lui, enormement!!! Je suis blessé pour lui, pour d autres quand j entends sans disernement attaqué tout les juifs!!!! faire attention a ca est primordial!!!! JE RENDS HOMAGE A SON AMOUR DES AUTRES QUI DEPASSE TOUT COMMUNAUTARISME. C 'est un homme!!!

Un musulman.

5.Posté par sakina le 17/09/2009 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi, je n'ai jamais eu aucun argument scientifique sérieux concernant l'existence chambres à gaz et même plutôt des arguments scientifiques très sérieux prouvant le contraire mais de toute façon ce sujet est innabordable à la TV sous peine de linchage immédiat et définitif. Il n'aurait pu se risquer à cela sans discréditer tout son argumentaire sur le 911.
Paix sur vous

6.Posté par soleil le 17/09/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

incroyable on ne peut plus aborder un sujet a la tèlè sans que lon nous emmerde avec se soit disant gènocide juif et les soit disant chambre a gaz,tout en oubliant 50 millions de mort qui est devenu un dètail de l histoire,il ne fait que parler des soit disant 6 millions de juif, israel a bien pu profiter de macabre prètexte pour receroir de l allemagne 20 milliars sur 20 ans de dèdomagement ,et sa continue de nos jours?

7.Posté par enstock le 17/09/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne crois un seul instant à la version officielle de la maffia bush-scheney-rumsfield,
je pense que le mossad avec des complicités interne dans les plus hautes sphères du complexe militaro-industriel-financier (al-cia et cie) et peut etre même avec l'aide du MI6
qui ont également refait le meme plan à >Londres un peu plus tard, ont rééalisé ce spectacle hollywoodien, cette mise en scene qui a du couter des milliards de dollar, de plus, je ne compte pas mettre les pieds un jour dans un pays de menteurs, de criminels, de maffieux, de raciste et d'islamophobe, ni encore moins un pays sous la coupe d'autres maffieux se disant élu par dieu sait quoi!
Donc, les visa pour les usa vous pouvez vous le carrer profonds, je n'irais jamais me faire "humiler" pieds nu, (comme si leur pays de merde était "sacré"!) pour pouvoir visiter l'antre de l'anté-christ, car les usa sont LE DAJJAL !!!

8.Posté par fabe37520 le 17/09/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours les mêmes attaques.
N'y a t'il personne pour préparer ce genre de questions et ainsi les discréditer efficacement au yeux de l'opinion? ( négationnisme, antisémitisme, paranoïa, anti-américanisme, etc...)

9.Posté par SALIM le 17/09/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI benoit a raison, KAsso est juif d origine, c'est vrai qu il prend souvent parti pour les jeunes de quartiers, et defend leur droit à la pratique de leur religion s'ils en ont envie. Je pense que mathieu kasso doit avoir plein de pote dans les quartiers de toutes confessions, il a appris le "vivre ensemble". Moi des juifs comme ca, je les respectes! et tous les juifs avec qui se montrent juste

Quand vous avez une remarque a faire, ne confondez pas juif et israel, sionniste et non sionniste!

Puis l antisemitisme est anti musulman comme attitude, tant mieux, cela epargnera les mecs bien comme lui qui ne meritent pas que l on les traite de sale juif!!!!!

10.Posté par duperrier le 17/09/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai reçu une Vidéo qui vient d'être autorisée,du 11 septembre 01 ,voyez-vous je suis en Banlieue le11 septembre les jeunes ont tout de suite tagués (Vive Ben Laden) 12 le lendemain ils savaient que BEN était avec Bush,si ils se sont engagés pour l Afghanistan plutôt pour défendre leurs frères ,comme en Irak mais en aucun cas pour Ben,Cette journée du 11 septembre trop d'invraisemblable ,trop peut de personnes ,consigne de ne pas aller au travail,les chiens renifleurs d'explosifs retirés depuis plusieurs semaines,le week-en avant les Tours ont été fermé pour travaux?? la Prime d'assurance des milliards?si un attentat par avion,les Avions de chasse n'ont pas eu l'ordre de décollé alors qu'ils savaient que plusieurs Avions avaient changé leur plan de vol?? un Ami pilote m'a dit impossible pour un débutant de prendre un virage voler si bas ,ET écoutez les vidéos du gardien d'une Tour vous tapez William Rodriguez il cherche les coupable de 125 Amis qu'il a perdu cette journée j'ai vu sur cette vidéo les Employés au fenêtres hurler se jeter ,ce gardien en a sauvé plusieurs,Rien à été tenté pour les sauver,que son devenu toutes ces personnes dans les soi-disant Avions Car une Amie Américaine d'Houston sa collègue était dans l'avion qui s'est jetée dans le Pentagone???Mais le résultat de cette journée les gogos se sont fait ficeler Passeport avec Puce Même les cartes d'Identité Française aujourd'hui 25 Euro je me suis fait voler mes papiers à refaire ,ils peuvent encore attendre je n'en veux pas ,je ne veux pas que l'on sache je suis suffissemment surveillé avec toute ces caméras,suite à ce jour pour la chasse aux Terroristes ,nous avons obéi AUX VRAIS TERRORISTES voila la raison qu'il ne faut pas discuter pour le Nouvel Ordre Mondial Sarkosy Janvier( 2009 sera l'année du Nouvel Ordre Mondial et personne,JE DIS BIEN personne ne pourras y échapper COURAGE bravo Monsieur Kassovizt,

11.Posté par Jean le 17/09/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est barbant à la fin ces accusations négationnistes antisémites de plus comme certains
le rappel ici MK à des origines Judéo-hongroise de part son père
Ce qui à fait immédiatement bondir MK quand le fumeux Kasitz à commencer à partir sur ce terrain
Enfin quelques courageux qui pensent tout haut ce qu'a mon avis une bonne part d'artistes
célèbres pensent mais eux se taisent de peur de perdre leur gagne-pain alors sur le sujet ils n'ont pas d'avis la Stasi française veille!!!!!

12.Posté par soleil le 17/09/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j aurais honte d envoyer des soldas se faire tuer pour l oncle sam,je suis d accord avec a propos des juifs,ne pas confondre sioniste et non sioniste,car les vrai juif se dont je respect aussi son nos frère de part le sang ,et il respect la religions monothèiste,mais les autres comme les vrai juif les appels les sataniques il sont meme mal traiter en israel,

13.Posté par biga le 17/09/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a quand même certains commentaires à cet article qui font peur et qu'on peut, là pour le coup, tout a fait qualifié de négationnistes.

Sakina > J'aimerai vraiment que tu nous les montres ces fameux "arguments scientifiques" qui disent qu'il n'y as pas eu de chambres a gaz...
Parce-que celles que j'ai (malheureusement) eu l'occasion de visité m'ont semblé fichtrement réels, comme les camps de concentration, les récits, les photos et même les films. On en as même trouvé en plein Paris, des chambres a gaz, alimenté par les bons policiers francais qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient (soi-disant).
Nier ça c'est juste nier un fait avéré et ça n'as pas de sens, renseigne toi !

Pour le reste, respect Kasso.

14.Posté par gilbert18 le 17/09/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-on contester ce que l’on dit du 11 septembre (version de la commission d'enquête américaine) ? En a t-on le droit ?
Certains journalistes (?) devraient dire clairement qu'ils ne le veulent pas.
Ces journalistes (?) savent-ils que ceux qu'ils nomment avec mépris "conspirationnistes", ce sont aux États Unis : les familles des victimes et des pompiers morts dans la catastrophe, des architectes, des pilotes, des militaires, des élus. Ces gens là sont des citoyens qui veulent lever des doutes, tout simplement.
...Comme à New-York, l'association NYC CAN qui agit pour la tenue d’un référendum d’initiative populaire ouvrant la possibilité d’une nouvelle enquête, et qui vient de remporter une bataille décisive, en recueillant 80 000 signatures (alors que seulement 30 000 sont nécessaires). Désormais, si la légalité de la requête est validée, les électeurs new-yorkais pourront se prononcer sur la constitution d'une commission d’investigation sur les attentats de Manhattan, avec pouvoir d’injonction sous peine de sanction.
Ces journalistes (?) savent-ils que trois tours (et non deux) se sont effondrées sous l'impact de deux avions ?
Ces journalistes (?) ont-ils vu les photos prises par les employés du Pentagone qui montrent la dimension du trou fait par le Boeing 747 avant que le mur s'effondre ?
Oui, comme de très nombreux américains, comme Mathieu Kassovitz, nous avons le droit de nous interroger. Comme s'interrogeaient les journalistes américains relatant le drame à l'époque, devant tel ou tel détail étonnant. Dommage que par la suite, et durant des années, les médias se soient satisfaits des explications gouvernementales sans enquêter par eux mêmes. C'est probablement ce qui en culpabilise plus d'un dans les rédactions aujourd'hui….
Car, ce sont des "journalistes" qui ont affirmé qu'il y avait eu un massacre à Timisoara, qui ont affirmé que le nuage de Tchnernobyl s'était arrêté à la frontière française, qui ont affirmé qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak… La liste serait longue.
Les "nombreuses théories complotistes existant sur le sujet, la pensée conspirationniste, la paranoïa, le négationisme", comme les nomment les auteurs de ces articles, sont leurs seuls arguments. Où est l'information là dedans ?
J'ai des proches aux États Unis, et je trouve insultant pour eux et pour le peuple américain que des journalistes dont la mission est d'informer participent au concert de bassesses auquel se livrent les principaux médias.
...Avec de telles méthodes, pas étonnant si la presse perd des lecteurs.
[[gilblog]]url:http://www.gilblog.fr

15.Posté par sakina le 17/09/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Biga,
Si tu préfères croire la version officielle et les films de propagande qui vont avec tu es libre. Mais si tu veux entrevoir un peu de la vérité, il faudra te risquer à aller sur des chemins glissants. En particulier, les chemins qui te mènerons vers ceux que le système qualifie de "conspirationistes" pour les diaboliser et que personnes ne croient en leur thèse comme c'est le cas pour le 911.
Les techniques sionistes sont toujours les mêmes : montrer des choses tellement horribles (ex: les images des gens qui se jettent par les fenêtres des tours du WTC,...) que notre cerveau sous l'emprise de l'émotion ne peux plus réfléchir.
En ce qui concerne les camps de concentration, les chambres à gaz sont l'horreur qui est là pour nous faire oublier ce qui s'est réellement passé dans les camps. Les nazis ont fait des expériences de tortures psychologiques et CHIMIQUES sur leurs prisonniers (notamment des études sur les jumeaux) pour étudier le cerveau humain et ses réactions de défense face à la torture. Et tiens toi bien, tous les résultats de ces études horribles (tu vois que je ne nie pas la souffrance infligée par les nazis à leurs prisonniers) ainsi que les monstres qui les ont perpétrés ont été rapatriés aux USA après la guerre (ceux là n'ont pas été jugés à Nuremberg) où ils se sont servis (et se servent encore) pour exercer un contrôle mental sur des gens et créer chez ces gens plusieurs personnalités pour pouvoir s'en servir comme des robots en activant une de leurs personnalité (Opération paper clip, Dr Mengele, MK ultra...).
Ceci est la vraie horreur qui se cache derrière les "chambres à gaz".
Je m'excuse mais c'est à toi de te renseigner mais tu n'imagine pas à quelle point cette réalité est horrible et inhumaine.
Paix sur toi


16.Posté par sha le 17/09/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour biga
http://novusordoseclorum.discutforum.com/videos-importantes-f13/les-chambres-a-gaz-faurisson-t2172.htm
regarde les six film de vingt minute et ne retien pas ce genre de discour avant d avoir vu ces nombreux element extrement douteux
apres tu reviendra t exprimé sans mauvaise fois sur le sujet
apres je te met au defi de nous redire ce que tu dis dans le poste 13
cette exposer d un travail de tres longue haleine prouve au moin a l hunamité que l enquete na jamais eu lieu et qu il est inadmissible que l on est une lois interdisant
pas de faire une enquete
mais dans donné les resultat s ils divergent de la version officiel

on peut etre d accord ou pas mais on est en droit apres cette enquete halucinantes de se poser de grave question meme si cela choc les esprit etroit et malhonnete

17.Posté par sha le 17/09/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres vrais sanika quand tu dit : " Les techniques sionistes sont toujours les mêmes : montrer des choses tellement horribles "
car le pere fondateur du sionisme theodor herzl a dit:"J'ai eu une idée formidable: attirer des antisemites honnetes et les inciter a detruire les proprietés Juives."

Theodor Hertzl extrait de son journal

18.Posté par rrr le 18/09/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI IL A LU LE TALMUD BABYLONIQUE, C'EST NORMAL QU'IL PENSE CA!NON?

19.Posté par Duperrier le 18/09/2009 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense avant ils avaient très peu d'informations ,moins influencés par toutes ces divulgations ,images,quand nous regardons au ralenti ou arrêt sur photos,La nous voyons les manques,les évidences qui nous sautent aux yeux,j'ai toujours été septique pour le premier^pas sur la Lune ,maintenant que des scientifiques Américains et étrangers des photographes nous montrent ces incohérences ,et combien de Morts pour préserver ces mensonges,tous les journalistes savent que le 9-11 est un complot interrieur ,Tous savaient que Saddam Hussen ne possédait,pas d'Armes à destruction massive,Je crois qu'ils imaginent rester avec ceux qui les paient ,même ces Petits Patrons minables rêvent de faire parti de la haute ,Mais le jour ou le Nouvel Ordre Mondial sera établi ils n'auront plus besoin de ces lavettes,Je ne discute pas sur les chambres à gaz je n'ai pas d'opinion la seule chose je me dis que j'aimerai mieux mourir dans une chambre à gaz que mon corps soit jeté dans une fosse mourante que les vers me rongent , de nos jours ceux qui ne veulent pas parler de ces horreurs en font subir en triple à des peuples ,Le monde d'aujourd'hui est très crèdule ils iront se faire vacciner

20.Posté par roland le 18/09/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a aucun rapport entre les différentes teĉniques d'extermination utilisées par les nazis (ça a commencé par des injectionsmortelles puis, comme c'était trop lent des camions avec le pot d'éĉappement branĉé sur l'intérieur, pour donner une "solution finale" au déséquilibre de la Sécu allemande grêvée par les fous et les handicapés (opération T4 c'est par la que tout a commencé), puis, etc, etc comme on sait) et ce qui s'est passé le 11 septembre 2001, et il est pas seulement agaçant mais franĉement odieŭ malhonnête et plus que ça l'usage que certains font de ça dans l'espoir de faire taire les esprits rationnels. C'est franĉement hallucinant!! Et très louĉe d'ailleurs .. Quel rapport diable y voient -ils ? ou doit t-on se dire que "Qui se sent morveŭ il se mouĉent ils (eŭ ! pas les "conspiratinistes) mettent une relation entre les commanditaires d 11 sept et les milieŭ sionistes par exemples ... tiens tiens serait-ce n lapsus révèlateur de leur part ?
Car nom de Dieu que ces cinglès dignes de la Pravda de Brejnev nous laĉent un peu les baskets et parlent , enfin de FAITS, matériels, d'argument SCIENTIFIQUES et répondent , REPONDENT (si ils le peuvent !!! apparemment ils en sont bien incapables ! ) sur le multibles étrangetés mises en évidence par les "conspirationistes" (en fait les vrais "conspirationnistes ce sont ces Buŝ et consots ui ont tout de suite décr^été avent d'avoir ouvert une enquête que c'était leur ancien copain Ben Laden, Quand on étudie le dossier et l'historique cen est tellement grotesque et évident qu'on se demande comment il a encore des gens qui accèptent de croie à l'"explication" officielle et toute sa propagande, et les hurlements terrorisants dignes de Viĉynski ! des médias "aŭ ordres" dès qu'ils voient un être un peu rationnel informé et scpetique !

en lien un excellent article (de quelqu'un qui ne risque pas de douter de l'existence des ĉambres à gaz nazies car il en a vu une qui restait du temsp où il faisait ses études d'ingénieurs) qui démontre l'infâme absurdité des "journalistes" à 0% de déontologie qui sévissent notre notre télévision "Izvestsia" !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
Jérémy Lehut | 10/12/2014 | 7594 vues
00000  (0 vote) | 55 Commentaires
1 sur 181


Commentaires