VIDEOS

Massacre de Berriane : un complot contre le peuple algérien



Mercredi 11 Février 2009

Massacre de Berriane : un complot contre le peuple algérien
Article écrit par Djamaledine Benchenouf

Chaque fois que nous avions tenté de démontrer que le régime qui nous dirige est composé de malfaiteurs qui tentent de déstabiliser le pays, pour mieux s'imposer à nous, on nous a traité de farfelus qui gonflent et exagèrent les évènements, et qui lancent des accusations gratuites.

Cela a été le cas lorsque nous avons alerté notre peuple sur la construction d'une base militaire américaine à son insu, jusqu'à ce qu'il découvre que la CIA avait un bureau à Alger, dont les locaux lui avaient été loués par un baron du régime.

C’est le cas avec cette vidéo, où vous allez découvrir que le complot du régime, et du clan Zerhouni, donc du clan Bouteflika, contre le peuple algérien est bien réel. Les images ne laissent planer aucun doute. Les policiers agissaient sur ordre! Tous! Y compris leurs officiers. Regardez bien! C’est à peine croyable. Mais tant va la cruche à l’eau qu’elle finit par se briser. Le régime a toujours été habile à maquiller ses actions. Cette fois-ci, il a été pris la main dans le sac.

La suite de l'article sur Mecanopolis > http://www.mecanopolis.org/?p=3634

Le site de Djamaledine Benchenouf > http://www.lequotidienalgerie.com/index.php/5167/deux-photos-qui-parlent/

Voir également la vidéo Mohammed Larbi Zitout (Rachad) http://video.google.fr/videoplay?docid=4713576131219314318&hl=fr

La vidéo de Mourad Dhina (Rachad), à propos du 3ème mandat de Bouteflika > http://www.dailymotion.com/rachadtv/video/x7abwi_m-dhinarachad-anniversaire-octobre_news


Mercredi 11 Février 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 11/02/2009 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le clan d'Oujda, c'est un peu les illuminatis d'Algérie, depuis des lustres ils s'accapares le pays, le peuple diversifié algérien en à vraiment ras le bol de cette mafia étatique et meurtier!!

http://contreleclandoujda.centerblog.net/3461923-Contre-le-clan-d-Oujda

http://cestleclandoujdaquimatuer.centerblog.net/3564146-C-est-le-Clan-d-Oujda-qui-m-a-tuer

2.Posté par Radioscopie le 11/02/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CHAOS CONSTRUCTEUR.
*** Comme dans bon nombre de régimes dictatoriaux, ou de pays sous la botte de pays impérialistes agresseurs, c' est la politique " Léostraussienne" (1) qui est appliquée d' une manière implacable et permanente.***.
Notes :
(1)"Selon les adeptes du philosophe Leo Strauss, dont la branche médiatique est connue sous la dénomination de « néo-conservateurs », le vrai pouvoir ne s’exerce pas dans l’immobilisme, mais au contraire par la destruction de toute forme de résistance. C’est en plongeant les masses dans le chaos que les élites peuvent aspirer à la stabilité de leur position."
Source : Les néo-conservateurs et la politique du « chaos constructeur »
par Thierry Meyssan*-----http://www.voltairenet.org/article142364.html

(1) " Après les partisans de «la régression féconde» en Algérie, qui semblaient en symbiose avec ceux favorables au «laboratoire» maghrébin, voilà que nous assistons aujourd’hui à la naissance du concept de «chaos constructeur» par les néo-conservateurs américains. La théorie du khalatha ou tesfa est réservée à toute une région qui a du mal à s’apaiser depuis les années 1940 et où l’on exige la mort, la destruction et le sang pour asseoir un nouvel ordre dans un Moyen-Orient qui se trouve être très riche en hydrocarbures
Après l’Afghanistan, l’Irak et le Liban, les néo-colonialistes américains, disciples de Leo Strauss, sont impatients d’étendre leur théorie du chaos à la Syrie, à l’Iran et au Soudan. Dans l’étape actuelle, les bienfaits de la démocratie et des droits de l’homme sont célébrés par le sang, la désolation et les larmes ! " .
Par : --Z’hor Chérief---http://www.lesdebats.com/archives05/rubriques020806/Actualite.htm

Google : Léo Strauss et la politique du " chaos constructeur ".

3.Posté par nassim le 11/02/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me demande de quel religion est djamel edine ben chenouf? car notre islam n'interdit pas nos cimetières par les autorités de l'état!!! moi même je rentre dans nos cimetière et on peut me prendre en photo comme ce policier!!!
sinon pourquoi djamel ben chenouf ne porte pas plainte pas plainte cotre l'agent et ces supérieur il n'existe pas d'interdiction pour ça en Algérie!! moiu même j'ai déposé des plaintes pour nettement plus important que cet agent!!!
le régime sioniste de chadli et belkeir sont fini! djamel ben chenouf peut oublier ces rêves de semer la zizanie !!!! et on peut dire plus.....

4.Posté par rosedesable le 11/02/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ont le sais depuis belle lurette que la clique boutef et ces gèneraux sont complice de la terreur en algerie

5.Posté par zack le 11/02/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah!!!! la la !!!!!!
on en apprend une ici !!!!!
le généraux algériens sèment la zizanie en Algérie pour assoir leur pouvoir !!!!

Mdr celui qui ne le sait pas ou qui fin de ne pas le savoir est soit un abrutit soit un partisan de ces néo-cons

Quand à nassim le citoyen algérien qui je suis sur est né et vie en France, sort de ta petite candeur ou arrêtes de faire semblant de croire que l'Algérie est une démocratie
je te mets au défis de vivre là bas et d'exiger les même droit qu'en France !!!!

6.Posté par Mohamed le 12/02/2009 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'algérie relévera la téte un jour... ce jour sonnera comme une fin annoncé de toute démocratie au maghreb, le destin de la terre de nos ancétres.... est celui du sud est de l'asie sont étroitement liées car quand la thaïlande ne suffi plus a satisfaire les désirs sadiques et pédophiles des grands de ce monde. Le maghreb sonne à la porte pour recueillir tous l'argent sale et la société parralléle incontrôlable mais nécessaire car créant le chaos à moindre frais... les maghrébins s'approchent d'une fin annoncé de toute morale sur nôtre sol... Algérie mon amour... s'il te plait... bat toi... je reviendrai dans mon pays pour y resté et combattre, je crache sur le systéme frenchi et sur les français eux même qui sont plus des humains pour moi, mais un simple code barre humilié jour aprés jour qui crache sur dieu... rentrons chez nous mes fréres... et nous devrions rentré avec des armes... et en nombres...

7.Posté par Mohamed le 12/02/2009 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le droit comme la justice devront être arraché, ici ou en france, on est condamné a se battre.
GENERATION GUERRIERES, génération perdu ? génération du coeur, génération consciente, derniére générations.... nos appelations sont nombreuses... portons le poid de celles-ci comme des hommes

8.Posté par Tarik le 13/02/2009 04:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais quelle superbe il a ce monsieur Djamel Benchenouf .... Quelle suffisance ....on en reste admiratif devant le style 'étriqué) du personnage ,se donnant de la mesure , prenant des airs de grand conferencier de Prof Emerite donnant cours a des ignares ébahis devant tant de science de communication ....
AH MODESTIE QUAND TU NE NOUS ETOUFFES PAS TU EN FAIS QUAND MEME DE NOUS LA RISEE
Oui en effet admirez ce summum de communication a l'Amnesty International (sic)
Ce personnage en soi est une enthologie de la prouesse de certains services , y a qu'a aller sur son blog où Monsieur est SEUL a detenir la verité , n'acceptant aucun commentaire allant a contre courant de sa pensée ou plutot de la direction qui lui a été signifiée : """" DIVISER ET ENCORE DIVISER """, ..y a t-il sponsor en la matiere ??? Pour en revenir a la video en question ,en effet , honnetement en visionnant et en revisionnant de maniere calme et critique cette vidéo que le nouveau gourou en communication qu'est devenu D.B qu'y voyant nous : des policiers au milieu d'émeutiers et en plus sans parti pris certains policiers semblaient demander aux émeutiers de cesser de jetter des pierres certes sans pour cela les faire passer a tabac peut etre est ce cela qu'aurait aimé voir ce cher DB : des policiers en furie contre la populace , pour apporter de l'eau à son moulin et a nouveau encore dénoncer ce fameux "Pouvoir dictatorial "..de pareilles scenes de passage a tabac on le voit aussi souvent en Europe continent pourtant le plus developpé culturellement s'il en est .....mais ça se commente dans la presse Europeenne , ça critique les dérapages ,ça ne pousse pas a la haine contre leurs propres , services de securité ....
A ecouter le commentaire du " Reporter " avec sa voix si mielleuse si compatissante et ô surprise comme par hasard connaissait le blog de DB pour lui envoyer FISSA FISSA la vidéo ( faut trouver mieux a fourguer a la populace de internet )
Naivement ce "reporter " dans son "reportage " mettait et remettait les accents uniquement sur la police anti emeute au point que cette insistance devenant lourde , et sans qu'on y reflechisse vraiment la question fuse d'elle meme : "mais que cherche t-il a insinuer ce monsieur dans son reportage "?
En verité un travail d'amateur cher DB ,une video floue où on voit pas de police anti émeute aidant les émeutiers a jetter des pierres ..tellement floue que monsieur Djamel Benchenouf pense certainement que les internautes sont si myopes et si C.....( ah oui c'est vrai j'oubliais : Lui c'etait Mister MIni Goebels ) et des lors les internautes a fortiori Algeriens n'y verront que "du feu" ainsi son "flou" "son oeuvre d'art " sera labelisée "hallal " ( parceque Monsieur est un fervent defenseur des islamocriminels ...petite virée sur son blog pour s'en convaincre , je m'en suis éloigné depuis fort heureusement )....
Monsieur vous n'etes meme pas un " petit Goebels " loin de là ....l'autre était un Maestro pour vous reconnaitre un comparatif mais par contre VOUS vous n'etes qu'un FAUTEUR DE TROUBLES ....perdu dans une banlieue française ( cette france colonialiste que vous adorez tant qu'elle finira par vous mener droit a l'enfer )
Vous vous considerez opposant au regime allah ebarak fik , retournez donc en Algerie et opposez vous a ce regime maffieux et assassin , comme le fait l'autre Ali Benhadj ( certes dénué de rationnalité , mais constant dans son opposition) , ou alors vous considerez vous meilleur que lui , au dessus du Ghachi , ou alors juste que les bords de la Seine s'y prettent mieux à la reception des directives émises sous d'autres cieux , mais bien captées en France ou alors peut etre que l'Euro du Kaffir merite quelque entorse à la religion et que c'est toujours mieux a prendre maintenant que le Paradis Promis , quitte a mettre le feu à son propre pays .
En effet a entendre ,ce monsieur Djamel Benchenouf distribuant a sa guise les affiliations ethniques de la vallée du Mzab par ces " commentaires " : les uns sont " berberes et berberes -arabophones " en parlant des Mozabites et les autres sont " Arabes -Berberes " en parlant des chambas ..quel delice ! quelle merveille que cette science ethnologique entre les mains de gens peu scrupuleux du devenir de leur pays d'origine, il connait tout des peuples pouvant remonter jusqu'au debut de la création ...Oui vraiment QUELLE SUFFISANCE ,cependant quand a évoquer les vrais problemes sous tendants ou a l'origine de ces émeutes il prefere s'en abstenir ce n'est pas dans l'ordre de mission délivré par certaines officines.,ce cher Monsieur Djamel Benchenouf oubliant juste de signaler ,en parlant des soi -disant partis démocratiques (FFS _RCD ) partis Berberes prônant le séparatisme ( inavoué coté FFS ..Mere prudence est toujours de mise chez ce parti ) et de la ligue des droits de l'homme Algeriens dirigée par un certain Dr Sidhoum lui meme Berberiste convaincu ( voir sa "plate forme " ) ainsi la boucle est bouclée .....Comme beaucoup d'Algeriens,je connais tres bien l'Algerie pour dire que : la vallée du Mzab a toujours vécue dans la quiétude et l'harmonie entre tous ses habitants de quelque origine qu'ils soient , la vérité est , et cela monsieur Benchenouf l'esquive , que ces problemes ne sont apparus que DEPUIS L'INSTALLATION DU FFS et RCD dans la région , attisant silencieusement la haine de l'Arabe pour un futur Etat Berbere, englobant le " Sahara utile" ( oui que serait un Etat Berbere sans les mamelles de Sonatrach ? ) partis soutenus en cela par la France et les USA ( voir les archives des journeaux Algeriens faisant etat de deplacement de membres de l'ambassade Americaine pour rencontrer les dirigeants du RCD , a contrario le FFS a pour lui Geneve où pour le gourrou en titre Ait Ahmed il fait plus doux de vivre au bord du Lac Leman , en assurant un bon suivi de la gestion de l'ancien trésor du FLN plutot la désolation criante de Tizi Ouzou ,...
Monsieur Djamel Benchenou a lui meme un Blog portant le tittre " Le quotidien d'algerie " ( comme s'il y etait H24 ) devenU en quelques temps le rassemblement de tout ce qui est Berberistes séparatistes et Islamo-criminels tels ce Anwar Haddam , ramené des USA dans les valises de la CIA en prévision de quelque chose(???) puisque maintenant la CIA a pignon sur rue a Alger , on assiste dans son blog a la plus parfaite maitrise de la censure pour toute toute intervention n'entrant pas dans le cadre de la mission assignée : " foutre l'algerie en l'air " !!!
Pour y parvenir rien de tel que titiller un tant so peu la sensibilité des Algeriens , en mettant l'accent sur la misere du peuple la hogra etc etc sous pretexte que le Pouvoir en place est manipulateur et maffieux etc etc etc ( personnelement je vomis le Regime de corrompus en place a Alger ).....
Je crois qu'il y a beaucoup a dire sur le personnage , que j'avais perçu tout a fait au début en frequentant son blog comme un "vrai " opposant car ce qu'il relatait dans ses vidéos me paraissait etre vrai mais a force de repetitions et en constatant l'orientation pris par ce dernier devenant porte drapeau de certaines tendances, on finit par se rendre compte de la manipulation et du projet concocté ailleurs mais toujours appliqué par les indigenes ....vaut mieux s'en éloigner !

9.Posté par Ali le 13/02/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Calmez vous monsieur Tarik, vous risquez de mourir d'une embolie. Quelle haine contre Benchenouf et quels mensonges vous vehiculez à son sujet. Je suis moi meme un lecteur assidu de son site, et je suis écoeuré par toutes ces basses calomnies que vous répandez sur lui . Votre long vomi est tres significatif des intentions qui vous animent. Danc cette vidéo moi j'ai vu effectivement que des jeunes manifestants qui se trouvaient au mlieu de la police attaquaient les ibadites et j'ai vu des policiers masqués au milieu d'eux.
Ce n'est pas la peine de trop developper, il n'y a qu'a voir la video, d'ailleurs.

10.Posté par knossos le 14/02/2009 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M.Benchenouf est d'une grande probité,MTarik dites moi le vérité qui est qui vous paye pour venir jeter l'anathème sur ce brave monsieur et étaler votre amalgame puant.

Vous êtes indigne M.Tarik,une pourriture de ce régime pro conSioniste qui allait concéder les champs de pétroles aux USA.Alors de grâce...

11.Posté par Tarik le 14/02/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ knossos

Rien qu'au language utilisé je crois que vous n'avez guere dépassé le niveau caniveau et deja vous repondre est en soi vous faire trop d'honneur !!.
Parler de probité avec tout de suite les grands mots " qui vous paye etc etc ??" et si je vous renvoyais la balle en vous demandant : " VOUS qui vous paie alors .... les leches-c.." de fafa??
MOI j'ai pour moi l' HONNEUR ET L'AMOUR DE LA PATRIE.
PATRIE que je ne renierais pas pour tout l'or du monde et ne trahirais jamais pour tous les honneurs que m'offriraient vos sponsors .
A vrai dire vous etes dénués de discernement vous ne comprenez rien a rien , car si c'etait le cas aussi puissant que serait le Regime en place cela fait longtemps que vous l'auriez balayé mais voilà vous etes empetrés dans vos contradictions et ils ne vous reste plus qu'a continuez de degustter avec délice l'humiliation que vous imposent vos maitres et pour longtemps encore .

12.Posté par Tarik le 14/02/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ali
surement que vous devez avoir le dernier cri en matiere de lunetterie.....peut etre bien que mes lunettes a moi sont démodées mais néanmoins me permettent assurement une bonne perception des choses par contre en vous lisant il m'est tres désagréable de l'écrire mais je constate que les votres apparament ne portent pas plus loin que le bout de votre nez ...remarquez ce n'est vraiment pas de votre faute car il en est ainsi de certaines personnes , on n'y peut rien contre les défauts de la Création.
Vous écrivez que vous etes lecteur assidu du blog de DB , tant mieux pour vous cher ami , loin de moi l'idée de vous en défendre l'acces , mais mes baskets a moi sont propres donc ....( j'espere que a défaut de bien voir vous arrivez a saisir ce que j'insinue içi !!)
Amicalement

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires