Propagande médiatique, politique, idéologique

Massacre de 300 chrétiens au Sri Lanka. L’odieux message (subliminal) de Macron


Dans la même rubrique:
< >


Jean-Pierre Aussant
Mardi 23 Avril 2019

Massacre de 300 chrétiens au Sri Lanka. L’odieux message (subliminal) de Macron
Voici d’abord le message de Mr Macron dont une lecture superficielle pourrait pourtant faire croire à de la compassion mais qui en réalité est à ranger, comme d’habitude en dictature maçonnique, dans la catégorie de la culture de « dédramatisation » et de camouflage des massacres contre les chrétiens dans le monde : « Profonde tristesse après les attaques terroristes contre des églises et des hôtels au sri Lanka. Nous condamnons fermement ces actes odieux. Toute notre solidarité avec le peuple Sri Lankais et nos pensées pour tous les proches des victimes en ce jour de Pâques ».


Explication de texte : Macron non seulement réussit l’exploit de ne pas employer le mot « chrétien » mais en parlant d’hôtels et d’églises dans une même phrase, il veut donner l’impression que cet attentat au fond ne concerne pas de communauté en particulier. Le terme « d’hôtel » définit en effet le lieu apatride « hors sol » et « hors culture »-donc hors religion- par excellence. Ensuite, il parle de sa solidarité avec le « peuple » Sri Lankais ; problème, les chrétiens représentent moins de 10% de la population sri lankaise qui est composée majoritairement de bouddhistes, d’hindouistes et de musulmans. Or, ce sont les chrétiens et non pas les bouddhistes ou les musulmans qui ont à nouveau été massacrés. C'est un peu comme si les alliés avec exprimé leur solidarité avec "le peuple allemand" pour condamner Auschwitz...Bref, le président Macron (en cœur, il est vrai, avec les médias et les apparatchiks maçonniques occidentaux) essaye de transformer ce massacre exclusivement dirigé contre les fidèles du Christ en une sorte de regrettable événement apatride concernant tout le monde ; c'est-à-dire en fait personne. Il est difficile d’afficher un plus grand mépris face à la souffrance des chrétiens.
Jean-Pierre Aussant, auteur du "cpmplot inconscient"


Mardi 23 Avril 2019


Commentaires

1.Posté par mourad le 23/04/2019 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un lien entre ce qui s'est passé à Notre Dame de Paris et les attentats du Sri-Lanka.

Cela finira par sortir doucement mais surement.

Pour le WTC qui aurait pensé entre 2001 ou 2002 et années suivantes que nous finiront par avoir le lien entre ce crime odieux et le pouvoir américain.

Et actuellement il y a des citoyens américains qui enquêtent pour connaître la vérité. Et d'autre pourri américains du système poursuivent et chassent les enquêteurs pour les traduire en justice pour des faits fallacieux , sinon c'est la liquidation physique purement et simplement.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires