Conflits et guerres actuelles

Massacre à Gaza : Complicité des arabes et nouvelles révélations



Mardi 13 Janvier 2009

Massacre à Gaza : Complicité des arabes et nouvelles révélations
18 jours après le début de l’offensive sur la bande de Gaza, de nouvelles révélations viennent assombrir encore un peu le tableau que les dirigeants arabes souhaitaient que l’on fasse d’eux : Ils sont bel et bien complices du massacre…

Ainsi, selon l’agence Fars, un nombre des conseillers du président américain, notamment ceux qui sont chargés des affaires du Moyen-Orient, avaient rencontré, avant l'agression de l'armée sioniste puis dans les premier jours des raids aériens contre les habitants de Gaza, des représentants arabes de haut rang.

Lors de cette rencontre, ces derniers ont fait part de leur disponibilité totale pour soutenir le régime sioniste dans leur offensive sur une population ultra pauvre et presque sans défense. Toujours selon ces mêmes sources, certains pays arabes se sont également engagés à ne pas jouer un rôle médiateur pour arrêter les opérations militaires de l'armée sioniste contre Gaza.
Tout porte à croire que ces régimes et les sionistes se sont mis d'accord sur la poursuite des agressions jusqu'à l'arrivée au pouvoir du président américain élu Barak Obama, c'est alors qu'un nouveau plan serait mis en avant, plan qui imposera des conditions au Hamas.

Selon l'hebdomadaire arabophone, Obama attend de voir le Hamas affaibli, ce qui constituerai pour le coup une bonne occasion pour prendre de soit disant initiatives.

Auparavant, le site internet "Al-Nahrein" avait révélé que l'Egypte, la Jordanie et l'Arabie Saoudite avaient demandé au régime de Tel-Aviv d'assener un coup très dur au Hamas et de changer la situation en faveur de l'Autorité autonome palestinienne.

Notre chaine faisait quand à elle allusion au feu vert, donné par l'Arabie Saoudite aux sionistes à une offensive d'envergure contre Gaza. "Avant l'agression contre la bande de Gaza, deux responsables israéliens avaient rencontré des hommes politiques saoudiens. Par ailleurs, un responsable saoudien, sous couvert d'anonymat, a annoncé que Riyad avait ordonné à ses médias de lancer une vaste attaque contre la résistance palestinienne dans la bande de Gaza et de pointer d

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mardi 13 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 13/01/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et de pointer d ? ou est la suite?

GAZA : Le Goliath israélien et le David Palestinien.

De Deir Yassine en 1948, à Sabra et Chatila en 1982 et aujourd'hui à Gaza, les opérations de génocide frappant le Peuple Palestinien et conduites par l'Etat raciste et terroriste juif, ont accumulé des dizaines de milliers de morts, dont plus de la moitié sont des enfants, des femmes et des vieillards.

L'écrasement criminel sous nos yeux, depuis voilà une semaine aujourd'hui, d'une population de plus d'un million et demi de Palestiniens vivant à Gaza, sous les bombardements sauvages de l'aviation sioniste et le pilonnage des unités de la marine, augurent probablement que nous sommes à la veille, en ce vendredi 2 Janvier 2009, d'une offensive terrestre tout aussi criminelle, dont le dessein clairement proclamé et affiché, est d'éradiquer par le sang et par le feu, toute volonté de résistance palestinienne.
Les premières leçons de cette première semaine du martyre de Gaza sont aujourd'hui clairement identifiables :
-- 1°) – Même si aucun régime arabe n'est aujourd'hui totalement exempt de suspicion de complicité – et à tout le moins, de lâcheté - dans la tragédie humaine qui se joue aujourd'hui, il est clair dans l'esprit de tout le monde, que les régimes Egyptien et Saoudien sont en premier chef, totalement et directement complices des crimes déjà commis ou qui vont se commettre contre le Peuple Palestinien à Gaza. A commencer par leur participation inavouable dans le blocus inhumain qui continue de frapper plus de un million et demi de palestiniens de Gaza et qui a déjà causé directement la mort de milliers d'êtres humains, par malnutrition ou manque de soins ;
-- 2°) – L'inefficacité et l'incompétence manifestes, de certaines Institutions interétatiques des pays arabo musulmans, comme en particulier la Ligue Arabe et l'Organisation de la Conférence Islamique, respectivement contrôlées par l'Egypte et l'Arabie Saoudite, prouve une fois de plus que ce genre d'Institutions ne sont que des «Institutions gadgets », profondément infiltrées par les Services secrets israéliens et occidentaux ;
-- 3°) – Le contraste entre les réactions de bouillonnante impuissance des Peuples dans les rues et la silencieuse déconfiture de leurs gouvernants, témoigne une fois de plus du profond divorce entre des régimes sans honneur et des Peuples sans moyens.
-- 4°) – En installant ou en confortant des régimes répressifs, corrompus et anti-nationaux dans la quasi-totalité de nos pays arabo musulmans, l'Occident – et son appendice Israël – ont réussi à annihiler chez nous, toute possibilité d'user des atouts politiques et géostratégiques majeurs que possède la Communauté arabo musulmane : En particulier l'usage de l'arme du pétrole et du gaz. Tant et si bien que nous en sommes aujourd'hui devant ce paradoxe incroyable où l'on constate que c'est Israël qui décide de priver les palestiniens de Gaza, du gaz égyptien et du pétrole saoudien, que les régimes traîtres d'Egypte et d'Arabie lui fournissent.
-- 5°) – Sans faire l'impasse sur quelques rares médias occidentaux – toutes formules confondues, y compris Internet - qui continuent de couvrir ce qui se passe à Gaza avec un sens de l'objectivité qui leur fait honneur, il faut souligner avec force en revanche, combien la majorité de ces médias occidentaux restent plus que jamais piégés par leur inféodation – souvent purement financière -, vis-à-vis de l'idéologie sioniste, raciste et islamophobe. En particulier l'attitude déshonorante de forfaiture morale et professionnelle adoptée par certains quotidiens français comme « Le Monde », par exemple, qui fait souvent plus fort que « Le Figaro » ou « Libération », quand il s'agit de relayer les mensonges de la propagande sioniste pour couvrir les Crimes de Guerre et les Crimes contre l'Humanité perpétrés par l'Etat terroriste d'Israël armé par l'Occident.
-- 6°) – Le silence de M. Barak Obama, dont l'élection a réjoui plus d'un naïf, n'augure rien de bon, d'autant que le Président élu semble avoir déjà choisi son camp, dès le lendemain de son élection, en nommant un sioniste notoire – M. Rahm Emanuel – au poste essentiel de Secrétaire Général de la Maison Blanche. Et ce n'est pas la nomination de Mme Hillary Clinton – juive de confession – au Département d'Etat, qui rassurera davantage sur les orientations de la future politique arabe américaine, qui demeurera totalement dominée par l'influence anti-arabe et islamophobe, du tout-puissant lobby juif américain, pro sioniste inconditionnel.

Ainsi, et plus que jamais auparavant, il est aujourd'hui du devoir de chaque Arabe, de chaque Musulman, de chaque Homme libre à travers le monde, de dénoncer l'interminable martyre que l'Etat sioniste d'Israël fait subir au Peuple Palestinien depuis plus de 60 ans, avec la complicité d'un Occident profondément culpabilisé, complexé à jamais qu'il est, par ses propres crimes vis-à-vis des juifs : qu'il s'agisse des crimes de l'Inquisition, des pogroms de l'Europe Centrale ou des Camps d'exterminations nazis.

Aucun historien au monde, ne peut accuser de pareils crimes en revanche, les Peuples de la Civilisation arabo musulmane, une Civilisation qui a rayonné sur le monde, près de 8 siècles durant – entre 711 et 1492 – et qui a si grandement contribué aux progrès de l'Humanité, dans des domaines aussi divers que les Mathématique ou l'Astronomie, la Médecine ou les Arts, la Philosophie ou la Musique….

Ce ne sont pas les arabo-musulmans en effet, qui ont perpétré le génocide de millions d'amérindiens, au cours des siècles passés, en rayant de la carte, les belles civilisations précolombiennes. Ce ne sont pas les arabo-musulmans qui ont perpétré le premier crime atomique de l'Histoire, avec Hiroshima et Nagasaki. Non, ces crimes ignobles sont le fait de bons américains et de bons européens. Et le pire et le plus cynique dans tout cela, c'est que crimes-là et ces malheurs-là, auront été commis au nom de la « liberté », au nom de la « démocratie »….Comme en Afghanistan, comme en Irak, comme au Liban.

Et c'est précisément le cas, quand on constate que c'est le Gouvernement légitime de Gaza, démocratiquement élu – de l'aveu même des observateurs européens - à plus de 42% de voix des suffrages du peuple palestinien qui, - du simple fait du statut islamiste et nationaliste du parti Hamas -, se trouve dans le collimateur des sionistes et de leurs complices et que c'est le Gouvernement croupion des truands corrompus et autres renégats du Fatah qui bénéficie de la reconnaissance et de l'assistance occidentale.

Faut-il que la conscience de l'Occident, - de l'Amérique à l'Europe – soit à ce point anesthésiée par les manipulations des lobbies sionistes, promoteurs des industries et des technologies de la mort, et leur lent travail de sape au sein des sociétés occidentales où ils se sont largement intégrés, tout en minant ces sociétés depuis l'intérieur ? Faut-il que cet Occident soit à ce point aveuglé pour ne pas s'apercevoir – ou ne pas vouloir s'apercevoir – de l'identité véritable des auteurs de ces gigantesques pillages financiers dont les grandes banques et l'ensemble des institutions financières occidentales ont été les victimes tout au long de ces dernières années, du fait des escroqueries monumentales, opérées en sous-main, par certains gourous protégés des lobbies sionistes et de la haute finance ? Où sont donc partis tous ces milliards de Dollars détournés au fil de ces dernières années et dont on demande aujourd'hui aux contribuables occidentaux de payer l'addition ? A qui donc ont profité – ou vont profiter – ces masses astronomiques de liquidités volées ? A quoi va donc servir un tel trésor de guerre dont nulle puissance n'a jamais rêvé, auparavant, tout au long de l'Histoire ?

L'Humanité ne serait-elle pas en train d'entrer de plain-pied dans le scénario dit du « Royaume d'Israël », telle qu'il a été décrit dans les révélations des fameux Protocoles des Sages de Sion, document dont l'authenticité est régulièrement démentie par la propagande sioniste ? Nul ne le sait.
Encore que la succession des évènements et des faits valide largement une telle hypothèse Tant il est vrai que, tragédie après tragédie, trahison après trahison, nous assistons au déroulement des mêmes scénarios répétitifs depuis 60 ans, c'est-à-dire depuis la greffe contre nature, par le fer et par le feu, avec la complicité de l'Occident, de l'entité sioniste et mercenaire qui a nom d'Israël, sur le territoire de la Palestine arabe.

Mais allons plus loin que les scénarios les plus plausibles et les hypothèses les plus solides pour interroger les Textes de la Révélation. Les Textes de la Révélation authentique s'entend, celle du Coran, où il est clairement dit :

"""Et Nous avons décrété aux Fils d'Israël dans le Livre: - Vous répandrez le mal sur Terre par deux fois et vous connaîtrez une grande suprématie […..] Quand viendra l'heure de la seconde fois, ils humilieront votre face et rentreront dans la Mosquée comme ils le firent initialement et vous expierez alors cette suprématie….""" (Coran: Versets 4 à 7 – Sourate 17)

L'Histoire est sans doute en train de sonner la fin de la Seconde Malédiction qui poursuit les enfants d'Israël, c'est-à-dire la fin de leur Seconde et dernière suprématie sur Terre.

http://www.echoroukonline.com/fra/international/3135.htm

2.Posté par claudio le 13/01/2009 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous allez me dire que cela ne me regarde pas mais je déplore sincèrement le comportement des régimes égyptien, saoudien et jordanien qui font preuve d'une lâcheté historique tant leur comportement vis à vis de l'entité sioniste est semblable à celui de nos collabos lors de la Seconde Guerre Mondiale ou des harkis de la Guerre d'Algérie.
Il y a une vingtaine d'années seulement, l'acte de trahison était passible de juridictions d'exception en France et aboutissait au verdict de la mort ! Nous avons coupé la tête à un monarque pour avoir négligé son peuple au profit des nantis. Nous n'avons plus de roi et la peine de mort a été abolie.
Dans les pays arabes concernés, il y a toujours des rois et la peine de mort est toujours en vigueur !
Alors qu'attendent les peuples égyptiens, saoudiens et jordaniens pour déclencher une véritable révolution pour mettre à bas les traitres qui les gouvernent et qu'ils n'ont pas élu ?
Je sais qu'une révolution de cette ampleur peut coûter très cher en vies humaines mais n'est-ce pas là le prix à payer pour recouvrer sa dignité ?
Nos amis musulmans nous parlent souvent de "djihad", mais qu'attendent-ils ? Ou alors, combattre les traitres, les oppresseurs et les accapareurs pour les détruire ne serait pas du "Djihad" ?
J'aimerais que l'on m'explique car j'avoue que je ne comprends pas !

3.Posté par redk le 13/01/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

claudio, biens sur que sa te regarde, pourquoi n'aurais tu pas ton avis a donné?, et de plus tu na pas tord, mais ils leurs faut du temps à ces peuples pour se soulever, ils n'est pas évident de le faire tellement l'emprise sioniste via les yankees et une bonne parie de l'occident qui a mis ces régimes totalitaires en place et qui veilles à ne pas trop laisser les peuples sans chaines, mais les régimes corrompues s'effondrerons, il ne peut en être advinam eternam !!

4.Posté par absmd le 13/01/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chère claudio voila une question intéressante auquel je vais tenter humblement de répondre

D'abord le djihad est, comme tu le sais, une notion religieuse.La plupart des pays arabes, notamment l'Égypte, l'Arabie saoudite et la Jordanie ont des populations pratiquantes. Dans la vision occidentale des choses ont dit qu'ils ont une pratique dite "modérée". A savoir qu'ils respectent et suivent les 5 piliers de l'islam, cependant ces populations ,comme dans les pays du Maghreb d'ailleurs,n' ont pas une vision religieuse du fait politique il n'y a donc aucune association d'idée qui se fait dans l'esprit d'un égyptien ou d' un marocain lambda entre son roi ou président a vie et le djihad.
Ceci ne signifie nullement que ces peuples n'aspire pas a plus de liberté cependant au jour d'aujourd'hui il faut bien reconnaitre qu'il leur est livré une véritable guerre économique par les "élites" en place pour les détourner des réflexions politiques. En clair lorsque vous avez a peine de quoi survivre allez vous pensez a changer vos dirigeants ou plutôt a trouver le diner de vos enfants? Au Maroc par exemple le salaire d'un policier est de 250 euro. c est un fonctionnaire! l'ouvrier ou la femme de ménage tourne a 100 ou 150 euro par mois... Bref pas le temps de comprendre d'où viennent les problèmes il faut survivre! Comme durant la révolution française il existe bien une classe de grand ou moyen bourgeois qui eux comprennent bien ou sont les soucis et d'où viennent tous les maux. Mais contrairement aux bourgeois français sous Louis XVI qui soufrait du manque de considération et du manque d'influence de leur caste,dans les pays arabes cette classe n'as pas a s'effacer devant l'aristocratie sang bleu! Cette caste est l' aristocratie et est a chaque carrefour de pouvoir!
Enfin il existe une petite frange de la population qui cherche a faire le djihad contre les president a vie et autre roitelet corrompu.En occident on les appel les extremiste islamiste;les fanatiques;les barbus;les fasciste vert-brun (rien que ca!). En orient et au Maghreb ont les chassent littéralement et il goutent a la torture quand ils sont prit vivant. Le problème posé par cette minorité qui parle de djihad est telle que meme les USA ont fait des prisons un peu partout sur le globes pour les torturer et les garder au frais.Il ne doivent pas contaminer la population avec des idées politiques qui remettent en causes les dirigeants amis d'israel et des usa.Enfin si par hasard ceux qui portent ceux type d'idée arrivent au pouvoir que ce soit par les armes ou par les urnes l'occident et ses amis arabes leurs font la guerre! c'est arrivée en algérie,en somalie,en afghanistan,et biensure a gaza!

Voila j'espere avoir put t'éclairer un peu! Le djihad comme tout acte de dépassement de soi ou de recherche du bien collectif et en soi difficile et 100% des humains n en sont pas capable. Ceux qui le sont et qui passent a l'action sont aujourd'hui des donquichottes qui luttes avec peu contre des états ou des associations d'etats hostiles... Cependant je pari moi sur leur victoire a terme. ce qui est injuste fini par mourir! et les peuples aspirent a la paix et a la justice. partout sur le globe.....

5.Posté par claudio le 13/01/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk et @ absmd,

Merci pour vos éclaircissements. Néanmoins, n'oublions pas que les révolutions trouvent toujours leurs sources chez les pauvres et les opprimés ... ceux qui n'ont plus rien à perdre d'autres que leur intégrité et leur dignité.

6.Posté par Aigle le 13/01/2009 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le JOURNAL SIONISTONAZI " EHDEROT" VIENT DE RECONNAITRE AUJOURD'HUI QUE LES IMAGES QUE SE SONT EMPRESSES DE RELAYER LES MEDIAS LOURDS SIONISES FRANCAIS ET REPRESENTANTS DES PRISONNIERS QUE LES SIONISTONAZIS PRESENTAIENT COMME ETANT DES COMBATTANTS ( ET QUE J'AVAIS EN EN SON TEMPS DEMONTE ) ETAIENT EBN VERITE DES CIVILS DESARMES RAFLES POUR LA CIRCONSTANCE ( dont plusieurs seront tortutes pour devenir des espions )
CONCERNAT LES POURRIS MAINTENUS A COUPS DE MILLIARDS sonnantes et trebuchantes ou sous forme des moyens de repressions sophistiqués pour terroriser les peuples arabes , une preuve falgrante vient d'etre servie par le PLAN SARKOUCHNERIEN EVENTE ENFIN PAR LA BOUCHE PUANTE DE MOUBARAK ET QUI STIPULE CE QUI SUIT :
1 cessez le feu temporaire
2 maintien, des sionistonazis a gaza
3 negociations sur une cessez le feu permanent d'e 10 à 15 ans
4 negociations sur la levee de blocus et l'ouverture des passages d'approvisionnement
5 engagement des combattants de ne pas produire d'Armes
6 je prefere ne pas continuer , j'ai dejà la NAUSEE ..............

7.Posté par Samos le 13/01/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut lyncher les dirigeants Arabes et reconstitué un Califat capable de défendre ses frontières.
Il faut œuvrer afin de soulever les foules contre les pouvoirs dirigeants.
Comme Saladin, une guerre contre les pouvoirs fantoches des tyrans Nabab et ensuite Jérusalem et j'espère un jour Washington pliera sous la force d'un Califat fort.

Liberté pour les Gazaouis.
Mort aux Tyrans.
VIVE LA PALESTINE Capitale du Califat.

8.Posté par Zorro m.d.s le 13/01/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, tout ça c'est faux, une vérité par contre c'est que la religion est une aliénation comme celle de l'état, particulièrement dans ses formes monothéistes.Mais c'est pratique du coup pour bâtir des empires sur des gens régressifs à qui l'on inculque la pensée unique.

Vous faites passer pour moderne le combat de cette minorité contre le monde et la culture occidentale, qui fascine le monde, alors qu'elle ne cherche qu'à imposer un schéma de société existant depuis des millénaires.Des bouseux et ceux qui se font passer pour eux.N'oubliez pas que les fusils avec lesquels ils descendent les intrus sont de conception occidentale le plus souvent.

A la fin de la seconde guerre mondiale les déplacements de populations se faisaient par dizaine de millions. J'ai déménagé 15 fois dans ma jeune vie, je n'ai jamais eu de maison à moi, aucune racine car fils d'immigré...pourquoi devrais je pleurer pour 1 millions de pelerins qui s'accrochent à un bout de littoral? Rien à foutre de leurs attaches affectives, pleins de gens n'en ont pas.

Oui c'est clair j'en ai rien à foutre de vos racines et attaches territoriales.Même je trouve ça pitoyable.Tu peux vivre heureux à 400km, tu n'hésites pas.C'est juste des moules accrochées à un rocher.

Pour moi qu'on en finisse de les faire souffrir et qu'on les Vire une bonne fois pour tout plutôt que de les enfermer comme du Bétail. A moins que finalement une part des dirigeant du hamas ne puissent plus vivre sans lutter jusqu'à leur fin mais surtout celle des autres? Dans ce cas je comprends les Israéliens.Ben oui la shar'ia (c'est comme ça hein?) et moi ça fait deux vous comprenez.

Quand à remettre en cause l'existence d'Israel quelle vaste fumisterie.Nous serons tous atomisés en même temps.Israel est là et il faut faire avec.J'attends le jour où la population gazaouie, terrorisée et soumise par les milices, verra ses dirigeants mythomanes enfin l'admettre.

S'il reste des gens à Gaza c'est parce que en très haut lieu s'en est décidé ainsi.

Et en très haut lieu il y a des gens de toutes les couleurs.Cessez de vous intéresser à ces conneries, et ils feront de même et la Gaza pourra respirer.Vous n'aidez pas ces gens, vous les étouffez, vous les tuez aussi.




9.Posté par redk le 13/01/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU SECOURE YA LE RETOUR DE ZORRO DES GENOCIDAIRE NAZISIONISTES!!!

Rachi, Rachbon,Tonton et autres vous le connaissez pas, mais les enceins comme AL akl,Aigle ou lsd et isa se souviennent de se triste sire, tel un fantôme de pacotille ils viens agiter ses chaines de la haine des arabes et des musulmans!!

10.Posté par spoutnik le 13/01/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hamas (Sunnites) et Hezbollah (Chiites) vaincront Sion et le Califat sera !


11.Posté par samir le 14/01/2009 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr zorro, quel classe en fait vous être radicalement en contradictions avec la culture de zorro, le défenseur des opprimés contre l'aristocratie mexicaine, bref, allez voir ailleurs Mr ici chez alterinfo il n y pas de place aux pleurnichards, ici vous êtes dans un espace de libre presse et pensée, ce n'est ni la JT de 20 heures ni la 2 ni la 3, vous pensez nous convaincre que l'islam est une religion ancestrale et que et que, 80% des recherches scientifiques sont attribués aux musulmans de l'astronomie aux mathématique à la médecine certes nous vivons le progrès de l'occident aujourd'hui mais il ne faut pas oublier que la Log et la népirienne furent des fonctions mathématique arabopersmululmanes, et sur les bases des recherches et découvertes musulmanes que l'europe a démarré, mais l'occident ne dominera pas autant que l'islam a dominé car pendant le règne des musulmans il n y avait ni ministre de l'immigration ni sarko, chrétiens juifs vivaient en parfaite harmonie. alors que l'occident bien que bâtis sur des valeurs universelle et humaines ne les appliquant pas ou à la deux poids deux mesure regardez ce qui se passe en Palestine
alors allez révisez l'histoire et arrêtez de nous prendre pour des cons
paix sur vous tous Salam

12.Posté par tonton le 14/01/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro,

Je te laisse à ta connerie. Te lire me fait mal pour toi car apparemment, tu ne ressens rien...quel triste vie tu dois avoir et quel triste vie tu risques de subir dans l'au delà...ah oui, pour toi tout cela est de la foutaise...

Mais j'ai un conseil pour toi quand même : si tu penses que ce que tu lis sur ce site est de la connerie, si cela te dérange, tu n'es pas obligé de venir. Tes interventions ne servent à rien. Nous sommes pour beaucoup très ouvert au débat contradictoire, et cela arrive très souvent...mais débattre avec une moule...bof...

A spoutnik,

Inchallah ! Amin.

Le mossad et le cia on essayer de raviver les tensions et continuent de le faire au pays des 2 fleuves (Irak), mais désespère voir cela un jour se produire...Que Sunnites et Chiites de ce pays ne tombent pas dans le piège tendus par les imposteurs et puissent-ils produire une alliance qui mènera les Muslims à bouter les envahisseurs de tout le Moyen-Orient ! Sans cette unité, la tâche est ardue, trop ardue.

Enfin, salam à mon frère Aigle, à Redk, lsd, isa, intellecterrorist69 et tout ceux qui se reconnaîtront et que j'oublie de nommer.

13.Posté par tonton le 14/01/2009 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU FAIT, BOMBARDEZ LA BOÎTE MAIL DE FRANCE TÉLÉVISION, DE TF1 ET AUTRE SALETÉ AVEC LES PHOTOS DU GÉNOCIDE EN PALESTINE !!! ET FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS PROCHES SVP !

14.Posté par Zorro Kafir entrepreneur. le 14/01/2009 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut bien qu'il y ait des cons comme moi pour vous donner à moudre, c'est aussi ça la France, faire rêver, un peu.

Il n y a pas d'au-delà il n'y a que des mondes parallèles, avec des densité de matière différentes, l'ami tonton.Et il y a des façon méthodique pour les apercevoir voir y accéder, les transes en sont une.Sauf que beaucoup de gens, comme ici d'ailleurs, ne sont que des couards ne respectant pas même ce que Dieu leur a fait cadeau pour les aider à le connaitre, en fait ne le respectant pas tout court.C'est ça le monothéisme aussi, une limitation mentale.Très gênante.Surtout quand on arrive à parler de Dieu comme d'un fantasme inaccessible.Là c'est dangereux et Mahomet comme Jésus vous dirait s'ils étaient à ma place que les vénérer eux c'est vénérer un veau...d'or évidemment.Ils auraient du commencer par dire ça, dans toute leur imperfection.

ah oui moi je suis animiste tu sais, enfin c'est comme ça que je dois être classé dans le tableau.Je crois en un Dieu unique quand même, il a la forme d'une vibration, ça me fait ressemblé à un juif mais je ne crois pas que Dieu est grand chose à voir avec ma minable destinée d'insecte.Ca, c'est pour les prétentieux, comme Vous, surtout ceux qui se font passé pour humble. Moi je suis humble.

Je sais que le pouvoir se déplacera plus vite que vos petites révolutions à 6 euros, ils est hors d'atteinte. La lutte les gars c'est ""la batailles des coeurs et des esprits"".Tout le monde le sait sauf vous.Même G Bush...Pas flatteur pour vous.

Je te remercie donc de t' inquieter hypocritement pour moi, mais tes sentiments, les tiens comme ceux des autres ne sont que des artefacts/illusions semi-physiologiques, bien commodes certes, mais totalement rédhibitoires quand il s'agit de gouverner.Tout le monde le sait ça aussi. Même les dirigeants arabes, c'est dire.

Passes à autre chose dans ta vie, les sentiments ça va un temps, mais la suite est encore plus généreuse: c'est aimer sans condition = sans objet d'amour = l'amour inconditionnel, aimer pour aimer.Pour l'instant beaucoup de gens pissent sur leurs objets d'amour pour marquer leur territoire (comme dans les violons).Mais l'amour ce n'est pas ça.Ca c'est s'aimer soi-même.

Comme toujours ici vous baigner dans l'ego.Mais merci de me présenter le site tonton, c'est vrai ici c'est le summum de l'ouverture: """dans l'équipe de rédaction au moins""", les commentaires c'est autre chose.

* * *
Samir j'apprenais les log en classe de 4ème, donc les arabes avaient niveau 4ème en math? Sinon ton tableau idyllique personne n'y croit.Les arabes étaient des conquérants brutaux et sanguinaires.Dominateurs et intéressés.Bref de conquérants quoi.

ps: il suffit de lire spoutnik pour comprendre l'état d'arriération de vos discours.Juste 10/12 siècles.Mais Dieu lui il s'en fout, il sait très bien que Mahomet comme Jésus n'étaient que des pions à sa guise.Son message lui est intemporel et s'il le faut il en enverra d'autres.J'ai dit.

Allez on prend une bonne résolution on rend gaza aux youpins, en contre-partie ils abandonnent la colonisation de la cis-jordanie et on fond la cis-jordanie dans la trans-jordanie.Le tout sur 6 mois, Jérusalem déclaré zone internationale soumis au droit mondial ou mieux à mon sens: on l'atomise.Emballé c'est pesé.

L'autre fois je me faisais la réflexion que ce sait homme de jésus comme son avatar du 7ème siècle d'ici, auraient préférés voir cette ville rasée plutôt que leurs moutons s'égorger eux-même pour sa possession. V'z'en pensez quoi?

Voilà les nouveaux me connaissent Redk, Aigle et Al akl. Et Karine elle est encore là? je devais passer voir un truc mais ça fait si longtemps, et elle au moins elle gambergeait par elle-même.

(Et rien à foutre de vos racines pourries).

15.Posté par mouemina le 14/01/2009 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boycott des pays arabes agents sionistes et de leurs produits
Boycott de l'Arabie saoudite, de l'Égypte, et de la Jordanie -AL MOUNAFIKOUNE-
appel à tous les musulmans boycottez le hadj et la Omra au mois cette année pour marquer le coup et exprimer notre colère

16.Posté par torpedo le 14/01/2009 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à zorro
t' es de plus en plus con,raciste,sioniste,égaré et dégénéré qu'avant.Tu ne connais pas Dieu et il n'aime pas les corniauds de ton espece.Va donc sucer le clitoris de tziput livni,ça te rinceras la bouche.

17.Posté par Z m.d.s le 15/01/2009 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Torpedo,
je ne te connais pas par contre, tu as changé de pseudo, tu étais trop...grillé pour faire encore des effets? Ah la jolie Tzipi, c'est vrai qu'elle est sexy.Comme Miss Rice et Miss Gandhi.Tu ne dois pas aimer voir des dames gouverner...Pourtant elles ont bien une âme et un cerveau.Si si.

Nan mais tu sais moi on me dirait c'est les israéliens qu'on vire je dirais "parfait" aussi hein.Je l'ai dit tout ce qui se rapporte à des racines, vos petits, très petits, "sentiments" de propriété ne me touchent plus. Au contraire. Et puis une bonne nouvelle la propriété privée c'est la base du capitalisme, mais bon je n'ai jamais douté que les arabes de bon sens ne soient pas capitalistes.Le problèmes c'est qu'ils sont plombés par les gens comme vous, digressant sur des chimères du 7ème siècle.

Sous la tutelle ottomane ces gens étaient bien gouvernés par d'autres. Cette terre n'a jamais été autonome quasiment. Il faut une solution. Peu importe laquelle et si elle passe par des déplacements de populations eh bien ma foi, >ce ne sera pas la première fois dans l'Histoire

18.Posté par Z m.d.s le 15/01/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, ça s'appelle déménager.C'est pas compliqué.Vous l'avez tous fait.

C'est laissé ces gens se faire affamer et bombarder qui est inhumain et vous particper à ça d'une manière.Oui les décideurs réels ne sont jamais autant sur la brêches que quand les gens se mobilisent.Après il ne leur reste plus qu'à aiguiller les énergies vers leurs objectifs à eux.Ils ont pleins de moyens pour ça, mais là c'est vous les experts, j'ai arrêté de compter, quand tu as compris approfondir sans cesse est la marque de la vanité.

19.Posté par SARA le 15/01/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MON COEUR EST POUR LES CIVILS PALESTINIEN
CETTE BLESSURE OUVERTE PAR LES ISRAELIENS
NE SE REFERMERA SANS DOUTE JAMAIS
PAS DE COEUR VIS A VIS DES PEITS ENFANTS QUI SE TROUVENT BRULES PAR LES BOMBE AU PHOSPHORES
MAIS QUE VEULENT CES GENS LA REPORTER LE GENOCIDE QU IL ONT SUBIS PAR LES ALLEMANDS SUR LES ARABES C EST INJUSTE ET DEGUELACE.
IL NE FAUT PAS FAIRE AUX AUTRES CE QU ON NE VEUT PAS SUBIR SOIT MEME
HONTE A ISRAEL
MERCI AUX MEDIAS D AVOIR MONTRER LES IMAGES DE CE QUE FONT CEUX QUI DIRIGENT LE MONDE

20.Posté par SARA le 15/01/2009 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES JUIFS
REVEILLEZ VOUS
VOUS NE RESSEMBLEZ PAS A VOS GOUVERNENTS
VOUS ETES HUMAINS MANIFESTEZ POUR L ARRET DES BOMBARDEMENT A GAZA

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires