MONDE

Maroc - Israël : Des Marocaines recrutées par le Mossad


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



fullin13@caramail.com
Lundi 2 Juillet 2007

Maroc - Israël : Des Marocaines recrutées par le Mossad
Faut-il se méfier des femmes marocaines ? Les soupçons pèsent surtout sur des sujets féminins de sa Majesté le Roi Mohamed VI qui travailleraient pour le Mossad, le puissant service de renseignement israélien.

Selon Maroc Hebdo, un réseau de 12 agents secrets en jupons, toutes originaires du Maroc, travaillent depuis des années pour le Mossad. A sa tête, la mystérieuse Nabila F., la quarantaine épanouie, teint doré, démarche gracieuse et élocution parfaite. Une femme pas vraiment comme les autres au Maroc.

Du genre qu’on rencontre souvent lors des soirées mondaines qui attirent les hommes d’affaires, les responsables politiques et les agents des services. La haute société qui ne fréquente pas les cafés et les fêtes populaires. C’est lors d’une soirée huppée à Casablanca que les services israéliens auraient recruté la belle et intelligente Nabila F.

Intelligente parce qu’elle a réussi à passer du statut d’une femme quelconque à celui d’un agent secret redoutable, voyageant d’un pays à un autre, maniant parfaitement les dialectes arabes, du Maghreb jusqu’au fin fond de l’Orient musulman. Diplômée en sciences politiques et en langues étrangères, Nabila a été recrutée en décembre 2001, quelques mois après les attentats anti-américains du 11 septembre de la même année. Elle a été repérée par Albert M., fiché comme un agent dormant du Mossad au Maroc.

Celui ci, la présentera quelques mois plus tard à Paris, à un certain Joseph B., recruteur pour les services secrets israéliens. Un chasseur de têtes de nouveaux espions. Pour convaincre Nabila, le Mossad n’a pas lésiné sur les moyens. Un salaire annuel de 70.000 euros, sans les primes pour opérations risquées, passeports et voyages gratuits à travers la planète, voiture, appartement personnel dans la métropole de choix, un compte bancaire en Suisse, des bijoux précieux, des vacances dorées. Plus un plan de carrière et salaire selon expérience et compétence.

La sécurité d’Israël n’a pas de prix. Le contexte mondial est bouleversé par les attentats anti-américains du 11 septembre et les nouvelles menaces que représentent le réseau Al Qaida d’Oussama Ben Laden. Recrutée, Nabila F., n’a pas tardé à devenir un espion modèle, grâce aux méthodes des services secrets israéliens. Selon Maroc Hebdo, la Marocaine a été entraînée et formée aux techniques de maniement des armes, à la résistance à la torture, au combat, à la filature. En quelques mois à Haïfa, en Palestine, Nabila F., a tout appris ou presque : cours de linguistique, informatique, espionnage. Aussitôt, Nabila est envoyée sur le front de l’espionnage.

Comme un caméléon, imitant à merveille les multiples accents orientaux, Nabila F., change de fonctions au gré des missions : journaliste marocaine, beurette bénévole dans l’humanitaire, enseignante tunisienne d’arabe classique, comédienne belge d’origine libanaise, assistante de direction libyenne. Ou encore organisatrice émiratie d’évènements artistiques... Des fonctions ciblées permettant de rencontrer l’élite,les dirigeants arabes. Mieux, Nabila F., donne satisfaction au Mossad qui lui confie une énième mission, celle de recruter de jeunes espionnes marocaines. Nabila F. constitue son équipe, de 12 agents féminins prêtes à tout pour servir Israël.

Ces femmes ont pour cibles des dirigeants des pays arabes, des personnalités arabes et musulmanes qui comptent dans les pays occidentaux, notamment celles qui ont des positions claires en faveur du processus de paix en Palestine. Les gens qui pourraient aider les résistants palestiniens et libanais sont ciblés. Les journalistes influents, les députés, les hauts gradés des services de sécurité, magistrats, hommes d’affaires, activistes musulmans, diplomates, experts en terrorisme...Tous ceux qui comptent dans les pays musulmans.

Pour les approcher, rien n’est compliqué pour les petites espionnes. Tous les chemins mènent à la source. Les intelligentes sont postées dans les ONG internationales, les plus belles et les plus agiles prennent position dans les boîtes de nuit et les cabarets, ceux fréquentés par leurs cibles. Les moins instruites sont employées comme domestiques. Utilisant leur savoir-faire d’espionnes et leurs charmes, les agents secrets en jupons s’intéressent à toutes les informations vitales pour les pays arabes et musulmans.

Leurs objectifs sont clairs : obtenir du renseignement de gré ou de force à travers le chantage sexuel. Des filles du groupe de Nabila F., sont par exemple chargées de compromettre des personnalités arabes vivant aux Etats Unis en les impliquant dans des scandales sexuels filmés. Maroc Hebdo donne l’exemple d’Asmae qui a réussi avec quatre de ses acolytes à approcher Georges Frem (mort en 2006), député et ministre de l’Industrie au sein du gouvernement Hariri (tué lors d’un attentat à la voiture piégée).

La rencontre a eu lieu dans un club de nuit huppé de Beyrouth, la capitale du Liban. Asmae a rencontré également un israélien dénommé Berel et Syrien, Marwan. Ces deux hommes lui confient un travail : trouver de belles filles pour animer des soirées dans un grand hôtel de Beyrouth, connu pour être le fief des trafiquants d’armes et le lieu préféré des agents secrets du monde entier. Une autre fille, Karima, du groupe de Nabila F., est chargée de la filature d’un citoyen arabo-américain proche de l’administration Bush à Washington.

Aux dernières nouvelles, rapporte l’hebdomadaire marocain, Nabila est aux trousses de riches businessmen américains d’origine arabe, défenseurs de la cause palestinienne. Les précieuses informations ramassées par les petites espionnes sont ensuite transmises à la division spécialisée du Mossad qui à son tour fait un rapport au Premier ministre israélien. Le pouvoir politique de l’Etat hébreu peut alors prendre les décisions qui s’imposent ! Maroc Hebdo s’interroge sur la participation de Nabila à des opérations paramilitaires et à des éliminations physiques de cibles sensibles et sur l’avenir de cette femme qui aurait pu rester anonyme toute sa vie !

Comme la CIA, le Mossad a perdu de son efficacité ces dernières années. En tout cas, les jours de Nabila F., semblent comptés. Son groupe également n’est plus à l’abri. Fichées par Interpol et les services secrets de plusieurs pays, les espionnes marocaines du Mossad n’ont plus toute leur liberté d’action. Pour les services de renseignements israéliens, le réservoir d’espionnes n’a pas tari au Maroc. Au contraire. D’autant que les agents secrets israéliens ne sont pas des indésirables au Maroc qu’ils fréquentent souvent.

Entre le Royaume de Mohamed VI et le Mossad, les relations sont aussi vieilles que l’Etat hébreu. La présence d’une forte communauté juive au Maroc y est pour beaucoup dans ce rapprochement. En 1948, année de la naissance d’Israël, cette communauté comptait déjà 270.000 âmes. Créé en 1951, le Mossad s’est intéressé depuis au Royaume et les contacts n’ont jamais cessé entre les officiels des deux pays. Maroc Hebdo cite plusieurs exemples de cette coopération secrète entre le Maroc et l’ennemi numéro un des Musulmans.

A commencer par le départ massif des Juifs marocains vers Israël, au lendemain de la création de l’Etat hébreu. « D’aucuns voient même dans le rapt de Mehdi Ben Barka, le 29 octobre 1965 à Paris, la main invisible du Mossad », écrit le Maroc Hebdo. L’hebdomadaire affirme que les services secrets israéliens et marocains coopèrent sous l’égide de la CIA dans le cadre de la lutte antiterroriste, après les attentats du 11 septembre 2001.

Synthèse de l'article - Equipe Algerie-Monde.com
D'après le Quotidien Oran, Hamid Guemache. Le 1er Juillet 2007.


Lundi 2 Juillet 2007


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par Fredd le 30/06/2009 05:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prostitution made in Mossad
http://www.youtube.com/watch?v=kFqvA9gO86Q


C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

53.Posté par abdelhaq le 30/06/2009 04:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article est probablement très mal écrit et un tant soit peu partisan mais cela ne veut pas dire que tout y est faux ! Il ne s'agit pas de se lancer dans une guerre fratricide mais d'admettre tout simplement que la proximité (souvent affichée d'ailleurs) entre la Monarchie chérifienne et l'entité sioniste est un fait. Le Maroc est le talon d'achile du monde Arabo-musulman, c'est indéniable ! Que le mossad ait des "honorables correspondants" à Rabat, c'est de notoriété publique. Les moeurs y étant ce qu'elles sont, il n'est pas difficile de recruter une jolie marocaine moyannant rétribution et ainsi la sortir de n'importe quel bidonville de Casablanca ou de la carrière de "viande" à touristes sexuels...Une seule solution pour inverser la tendance au Maroc, Nadia Yacine !!!!

52.Posté par hamou le 30/06/2009 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprends pas cet article..il se peut que ca soit vrai so!!! c est une question d argent..pkoi mettre tt le maroc sur la sellette.
en plus la communaute juive en israel provenant du maghreb depasse 800 000 personnes , et ils ont garde les coutumes et meme parlent berbere. Israel n'as pas besoin d aller chercher une locale...ce qui fait la force d israel en espionnage aujourd hui c est la multi-ethnicite de la population. ils peuvent infiltrer un gouvernement arabe de l interieur.

pauvre algerie! enqueter un peu sur les generaux...

51.Posté par LE SOVIET le 30/06/2009 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pouvoir de l'argent... certains y sont resistants, voila tout.
Mais nous craquons tous, à un moment ou un autre.

50.Posté par Columbo le 30/06/2009 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION ,ATTENTION

A tous ,

Ne tombez pas dans ce piège , du diviser pour régner . Notre ennemi commun est le sionisme .Pas entre voisin....

il suffit qu'un sioniste se fasse passer pour un algérien , ou un marocain , pour vous ébranler ? soyez vigilant , ne dites rien , ils ont en train de vous tester.

on se fout , si ils ont essayé de recruter du monde , il le font dans le monde entier , leur fin est proche , alors ils déplacent les conflits pour oublier la colonisation et leur magouille

49.Posté par Tarik le 30/06/2009 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@de montréal

Ben ce qui me fait "marrer " c'est le fait que tu penses vivre mieux ( au maroc) que les algeriens ( en algerie)......mon pauvre ami je vis en europe et j'ai cotoyé pas mal de

48.Posté par bart le 26/04/2009 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/balafrej-mossad.htm
tiens c pour le bon a rien va sur ce site qui né pas un "torchon algériens petit bouffon" que tu veuille ou non le maroc collabore avec les sionistes c tout faut l'accepter

47.Posté par abdellatif le 05/03/2009 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour commencer, d'une c'est un super vieux article qui date de plus de 2 ans ou plus, moi même l'ayant lu,
de deux, qu'est ce qu'un algerien ou un autre a avoir la dedans de critiquer ou d'injurier les marocains les traitants d'espion, je trouve cela répugnant que raisonnes et on descendes ci bas, dans des commentaires, éculés, sans aucun but si ce n'est de mépriser son propre frère, étant marocain j'aurai honte que quelqu'un dise du mal d'un algérien ou d'un tunisien ou d'un lybien, ou d'un égyptien bref d'un muslmans car la liste est longue,
pour les uns comme pour les autres, d'autant plus que cet article avait pour objectif une seule chose c'est de diviser les arabes Algérien tunisien Marocain, car ils se revendiquent en tant que tel, chauvinisme patriotisme à la con de boumediane qu'ALLAH ait pitié de son âme ou de benBarka l'agent mossad, je trouve déplorable que des intellectuels tel que vous êtes et j'espère ne pas me tromper que vous tombiez dans le piège des sionistes de division, car nous sommes tous pareil arabes ou perso ou pakistanais, ce qui nous unis est une religion une seule culture, un seul NOBLE CORAN une seule SOUNNA cette du Prophète que la paix et le salut soient sur lui.
ceci étant je ne peux que vous conseiller d'arrêter de porter des injures sur les marocains et inversement,
cela m'est arrivé personnellement et je tien à le raconter et je le jure devant ALLAH"
"je me souviens une fois un algérien venu me voir après avoir téléphone au taxiphone ou je travaillait me disant je n'aime pas les marocains, alors j'ai choisi de ne pas répondre je lui ai juste dit que c'était déplacé de dire cela et il est parti, " je n'ai pas répondu pour la simple raison que j'ai estimé que cet individu ne représentait que lui même avec ses frustration et sa haine et que pour moi les algériens outres qu'il soient nos voisins sont des frères de sang. fin de l'histoire.


Paix sur vous tous Salam

46.Posté par farinoor le 05/03/2009 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vois pas ce qu'il y a de choquant a enroler des marocaines , ils ont bien achetes abbas iznogoud , non? je trouve vraiment dommage cette gueguerre entre marocains et algeriens , je n' y comprends rien . vous vivez tous les 2 en " democratie " , les 2 pays sont riches en ressources naturelles vous n'en voyez pas 1 cent ( c'est toujours les memes qui en profitent) , les jeunes ont meme des doctorats- pas de travail et on ne parle meme pas du tourisme sexuel ....... mais c'est bien ,continuez a vous taper dessus,vous faites leur sale boulot pendant qu'ils s'enrichissent sur votre dos

45.Posté par YAZID le 05/03/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alice au pays des merveilles ......

En effet, un très beau pays magique et magnifique par son soleil son histoire, sa culture, etc…
la baratin habituel .......

Je suis un Marocain comme beaucoup sur ce blog, j'ai quitté mon soi-disant beau pays à contre coeur et me suis installé depuis plus de 10 ans en Europe, j’ai mon passeport européen juste pour calmer les ardeurs de certains énergumènes….

Mes Chers frères et soeurs, c’est vraiment un cri du cœur, je vous le dit avec beaucoup de sérénité nécessaire pour traiter objectivement cette question.

Vous sujets de sa majesté, vous sujets à contagion intellectuelle, vous peuple écrasé au droits bafoués, votre monarchie constitutionnelle est une vrai entreprise lucrative très proche du « CAC 40 », je m’explique :

44.Posté par BiGnOs le 28/12/2008 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez quoi dans tout ca les juifs (U.S.A)(Israel)....... font c' q ils veulent dans ce monde les arabes si ils se reunissent tous ensembles et forment une union je pourrais dire q'uis formeront une force incroyable mais ils ne peuvent rien faire car tout ca depend des besoin de chaque pays soit pour le petrole soit pour autres choses.... regardez bien ce q'ui ce passe maintenant a GHAZA (PALESTINE)

43.Posté par dalipeint le 12/10/2008 04:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A l'heure actuelle tout passe par la toile, publier ce genre d'article est anodin.
C'est juste pour réveiller certaines émotions et d'ailleurs ça sent dans les réponses qui sont certes pertinantes.

42.Posté par s; le 10/10/2008 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nabila et sa clique d'espionnes, super sexy, intelligentes , entrainés à manipulé les armes , à la torture, jouant des jeux de role pour soutirer un max d'info !cela me fait penser au film mr et mrs johns!!!!

41.Posté par s; le 10/10/2008 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les journaux marocains sont sous controle et jamais un rédacteur n'aurait eu l'audace de passer cet article sous peine d'etre sévérement sanctionné ;

40.Posté par s; le 10/10/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite a cette publication sur "l'espionne " nabila vous pensez vraiment que les sevices secret israeliens ou marocains auraient laissé cette femme et toute sa clique en vie ??? penssez vous que ce journal marocain aurait pu ecrire un tel article sans etre sencuré et sanctionné ??? faisons preuve d'intelligence ....

39.Posté par Sirine le 12/07/2008 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Méfiez vous de l'eau qui dort !
Les pays qu'on croit "traite" sont loin d'y être ... Contrairement à d'autres pays dit "Resistant"

38.Posté par dalipeint le 10/06/2008 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourquoi pas ! depuis des années déjà le mossad a recruté chez les plestiniens eux mêmes et il y en a qui travaille encore avec eux aujourd'hui.
c'est vrai que c'est une grosse tartine emanant d'un X sur des filles marocaines qui travaille pour le mossad. Deusx pargraphes suffisaient largement.
Parfois j'ai l'impression que les maghrébins défedent bien plus la cause palestinienne que le reste du monde arabe.

37.Posté par de montréal le 27/05/2008 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'algérien qui essaie de comparer le maroc à l'algérie me fait pitié, les algériens se pensent au paradis au maroc, ils se prennent en photo dans les marché de fruits et légumes qu'ils ne voient même pas dans leurs rêves. Alors que leur pays débordent de richesses qui remplissent les poches de leurs dirigents.
D'autre part, il y a même pas trois semaines de celà, un imam de la plus grande mosquée de montréal masjid assunnah a montré du doigt en plien public un algérien qui travaille avec les services de renseignement canadiens et qui vient à la mosquée juste dans le cadre de son travail.
Enfin, avis aux marocains, j,ai vécu en france pendant 3 ans et au canada pendant 7 ans et je peux vous jurer que la majorité des algériens detestent le maroc et tout ce qui est marocains et ce qui nous souhaitent le plus au monde c une guerre civil comme celle qu'ils ont eue jusqu'à tout récemment. Mais ce qui me fait marer c'est qu'ils pensent vraiment qu'ils vivent dans leur pays mieux que nous au maroc.

36.Posté par Wael le 23/01/2008 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est plus que médiocre comme pseudo article , ça vaut même pas un roman bidon , j ai perdu mon temps à le lire merci Alter info et chapeau pour votre crédibilité

35.Posté par muslim le 06/01/2008 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon Ecoutons !!!! peut etre cet article est vrai mais attendez croyez-vous que le MOSSAD aurait laisser Nabila F et Son groupe vivre apres cette incroyable publication ??! D'autre part peut etre que le but de cette publication est justement de créer un nouveau conflit entre marocains&algeriens plutot entre musulmans MAIS REVEILLEZ VOUS LES FRERES !!!!!!!!!!

34.Posté par hamid lekabyle le 04/01/2008 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La sécurité du maghreb est avant tout et meme avant tous...le journal de mon pays n'a pas d'interets a mentir ou insulter le maroc.etant kabyle,suis connu a aimer et etre aimé par toute "la numedie". l'algerie lutte pour l'union du maghreb et pour ouvrir nos frontieres pour faire face a l'union d'europe et meme pour fabriquer au moins 3 millions postes d'emploi pour les 2 premieres années sans compter plusieurs projets.. l'auteur a dejas affirmer pour nous les aveugles " renseignements maroc-algerie" c dejas une union securitaire. ces femmes pouvaient faire "la prostitution" ou meme des "fims x" au lieu de vendre les maghrebins....(excusez-moi le webmaster). le mossad ou meme autre(s) ne veulent et ne voudrons JAMAIS du pain pour les maghrebins. il voudront de la misere,l'avenir sombre et meme les guerres. la communauté juive au maroc depasse celle de la tunisie.en algerie les juifs sont comptés ( hissab asabi3 el yad).impossible que le mossad recrute ni meme nous infiltre. mon message est : aimez votre pays si non aimez votre identité.NB: je nai rien contre les juifs. vive l'algerie,vive le maroc et vive la tunisie.

33.Posté par astce le 18/12/2007 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

32.Posté par Amine le 15/12/2007 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

leurs charmes ??!!!

[img]http://www5.0zz0.com/2007/12/15/17/31711544.jpg[/img]

riches businessmen ??!! Ils Sont des Poorblindman's

31.Posté par cg le 15/12/2007 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des algeriens qui croient etre mieux que les marocains et idem pour les marocains,mes freres j'aurai raison si je vous precise que nous somme tous dans la galere,algerie avec son petrole et gaz et le maroc avec son phosphate ,des dizaines milliard d'euros que le peuple ne sait pas a quoi se ressemble cet argent,arretez de pretendre que tout va bien ,salam

30.Posté par waheb le 13/12/2007 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam

inti ziada ma seur, normal ont se doits respect, ont oublie trop souvent ,que l'ont est des arabes freres et seurs que dans notre religion comune,nos coutumes et notre culture musulmanes sonts les memes

29.Posté par **************maghrébienne********************* le 13/12/2007 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam

barakAllahoufik waheb.

28.Posté par waheb le 13/12/2007 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me joint a l'appel de maghrébienne,je suis algerien d'origine et je trouve que l'ont se doit respect en tant que peuples freres,aidons nous mutuelment au lieu de nous divisers,apprenons a nous conaitre mieu ,pour mieu combatre notre enemmie le sionisme,plus la division se fait entre nous, plus eux sa les comfortes et profite de nos faiblaisses,donc arreton ces querelles steriles..




27.Posté par **********maghrébienne************ le 13/12/2007 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il te plait lood arrête d'insulté les marocains de soumis aux sioniste moi jsuis marocaine et je sais très bien que mon bled est imparfait et que sa va de mal en pire tu crois que sa nous fait plaisirs à nous moi sa me dégoute mais qu'est ce que tu veux qu'on face, je trouve que t'es trop dure ds tes propos.

26.Posté par qantum le 10/12/2007 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à tous,

bien que je sois algeren j'eviterai l'engueulade algerien/marrocain.......je pense qu'il est tres dangereux de voir se propager des agents de resseignement du mossad surtout si on prend en compte la presence de juifs sur le territoire ce qui facilite enormement la tache des infiltrés, et la je crois mes amis que le marroc a une certaine permeabilité aux flux et influences israeliennes, j'irai meme a dire que c'est lié avec l'histoire du sahara occidentale du fait que l'algerie soit un ennemis potentiel d'israel, je comprends en partie la mefiance des autorité algerienne vis a vis le marroc qui malheureusement s'affiche dans un statut d'allié strategique d'israel, et svp personne ne pourra contester cette realité pleinnement explicite, ce fait pourrais etre a l'origine de l'impossibilité de bonne entente entre l'algerie et son voisin.

25.Posté par qantum le 10/12/2007 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à tous,

bien que je sois algeren j'eviterai l'engueulade algerien/marrocain.......je pense qu'il est tres dangereux de voir se propager des agents de resseignement du mossad surtout si on prend en compte la presence de juifs sur le territoire ce qui facilite enormement la tache des infiltrés, et la je crois mes amis que le ma

24.Posté par AMHAMDI RACHID le 05/12/2007 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le maroc 2007

23.Posté par Pachico le 09/11/2007 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que Marocain fier et patriote le régime marocain est anti-natioanle, anti-popualire, atni-démocratique, Il est surtout anti-marocain, il faut arrêter d'assimiler le combat du peupel marocains et de ses avant gardes militantes, d'être sopidisant "des instruments d'Algerie", en Algerie il existes des miliatnts d'opposition révolutionnaires, le régime algérien de boutflika n'est pas meiux que celui de M6 que celui de bena ali en Tunisie.
Il existe encores des militants en exile, ainsi que le sdétenues politiques surtous des syndcialistes, des partisans de l'UNEM à Rachidia, 5 militants basistes sont détenues dont 2 condamnés à 2 ans ferme,. Le maroc doit sortir de l'occupation impérialiste, il faut une révolution populaire démocratique National anti impérialiste.
C'est le régime sanguinaire qui encourage la prostitution pornographique au Maroc.
N'oublions pas que Philipe Servaty pornographe belge a été soutenue par la gendarmerie royale et la police divisionniare. Les femmes marocaines et les hommes marocains unies pour une véritable libération!!!!!!!!

22.Posté par Pachico le 09/11/2007 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Veuillez nous informer car l'infos et précieuse pour l'a propager et informer le public marocain et au Maroc et ailleur

21.Posté par Pachico le 09/11/2007 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas nouveau, la politique d'intégration et de mixage forcé est une version sociologique de diviser les femmes marocaines des hommes marocains, les mouvements régionalistes racistes comme le mouvement de la culture "amazhigg" qui est pro sionistes, ont assassinés 2 étudiants révolutionnaires des militants d'elbernamj el Marhali voie démocratique basiste. Ces vergondées recrutés ne valent rien devant al mémoire des militantes comme Saida Menhebhi, et Zoubida, Khalifa, Sanaa El Mabrouki, Khadija Toukal et tant d'autres une réssiatnce sociale se développe au Maroc, n'oublions pas le soulèvement de Sefrou.

20.Posté par reda le 29/10/2007 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne croyez pas ke la mission d'agent de renseignement pour ne pas dire profession parceke ca merite pas est une mission deficile ou compliquee ca exige pas la possession d'une qualite ou une valeur mais ca demande la manque de ces valeurs c tout alors c sant doute la femme ki est apte a faire ca puiske'elle est incomplete je m'appelle reda je ss 2 rba jamour@viking.com

19.Posté par pur marocain le 20/10/2007 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le maroc on a ni putes ni soummises

18.Posté par belhalim ali le 09/10/2007 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chefs arabes ne pensent a leurs ventre et leurs sexe lespeuples ils sont foutent eprdument quil crevent si veulent cest un peuple pres tout mis un president ou un roi ce nest pas la meme chose il fut comprendre ca pour vivre dns les regimes arabes si les arabes et les musulmn sont dans cette merde qui ne finie pas cest la punition du bon dieu vous voyer les emirs et leurs chaines satellitaires et les filles libanaises et jen psse ils depenssent des milliards et de lautre coter ya des gens qui crevent de faim et le pleus beaux cest qu'on le voies dans les mosquer entrain de prier le prophete que le salut soit sur lui dis vous ne serer que ce que vous etes cest a dire si vous etes bon dieu vous benira si vous etes des voyou et des enemies de dieu comme vous etes maintenants et je parle des dirigeants bien sure qui ont oprimer leurs peuples dieu vous punira voila en tout ca moi je cherche a rentrer en contacte avec un juif ou des juifs je narrive je veut allez a jerusalem eux aumoin sont claire dans leurs demarche

17.Posté par lood le 20/09/2007 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre elya,
tu te rend même pas compte de la situation de ton pays. Un roi 'icone' internationale des homos, un peuple (respectable et frère) soumis aux riches sionistes, des frustrés comme toi qui se cache derrière le ptit doigt (tu me rappel l'a ctrice du film "Maroc") . Franchement l algerien n a rien à vous envier, ni sur le plan culturel, ni sur le plan economique, de plus cette info. sort de chez vous....pauvre frustrée.....au fait moi je suis "pur" Français qui a eu la chance de visiter et l Algerie et le Maroc. Je te dis pas le contraste...va visiter l Algerie, tu comprendra ta connerie..

16.Posté par salma le 20/09/2007 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca c'est encor une invention des juifs pour démontrer que les musulamans sont des vendus des lâches
Pensez vous vraiment que si ca aurait été le cas toutes ces filles n'auraient pas été arrêtés et tuées!!!!
Maintenant c'est possible que ce genre de moeufs existent, malheuresement nous les arabes on pense qu'à notre gueule on est pas soudé on pourrait se vendre ou se tuer pour le fric mais si ce sujet était vraie au moment ou il a été public elles auraient été tuées
S'il vous plaît arrêtés avec vos connerie de marocain algérien on est tous musulmans fréres et soueurs et on doit être unis comme les juifs pour avancer

15.Posté par Pierre le 08/09/2007 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi parler des algériens alors que c'est une enquête de "Maroc Hebdo"?

14.Posté par mohamed ben arochy le 07/09/2007 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahahah se pas vrait

13.Posté par elya le 29/07/2007 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre algérien ignorant ! Va apprendre le français d'abord, et viens parler après !

Au lieu d'insulter le Maroc et les marocains auxquels tu n'arriveras même pas aux chevilles, va prendre des cours de français ! Pauvre imbécile inculte !

12.Posté par ? le 20/07/2007 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Maroc est un état Sioniste Alors!

Bien là Manipulation "

ex: ont tue un Premier Ministre est on n'accuse sont voisin! "L'arabe"

de Plus surtout quant cela vient d'une fille de confession Musulmane qui en faite de Par sa Proffession travaille pour Israel Agent du Mosad....

Mais en Périles sont pays sont Peuple/ tout celà pour le compte Israel!

Honte O Maroc!

j'aurai honte d'etre un de vos voisin! je pensais pas celà du Maroc sutout quand tu entends que le Roi M6 ce dis désendant du ProPhéte...
Commandeur des croyantS????????.

Pauvre Peuple Marocain
soumis
espion
à la fois!!!!!

11.Posté par Zorglub le 08/07/2007 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons bon ! la "faim" justifie t'elle les moyens ? Lorsque des services travaillent pour des entités d'une autre confession, il y a de quoi se poser la question sur le rôle de M6 et de ses potentats, pauvre maroc !

10.Posté par badin178 le 08/07/2007 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des marocaines comme des agents secrets au service du mossad, ce n' est pas par bonheur qu' elles ont accepté ce boulot.... tu sais mon vieux quand on creve de faim on est pret meme de se faire

9.Posté par badin178 le 08/07/2007 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des gens en chomages depuis la nuit des temps sont une proie facile pour n' importe quels services que ce soit pour l' espionnage au profit de la cia, mossad ou pour des organisations terroristes hahaha. ce que vous avancez sur l' espionnage ne m' interesse pas, pour moi ce sont que des blabla. donnez nous du travail et laissez nous en paix!

8.Posté par ahmad al faransavi le 04/07/2007 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est au contraire tout à fait plausible, mais pour rendre justice aux interventions plus haut je dirai que j'ai connu des Algériens vendus à la vision belliciste américano-sionniste )plus ou moins consciement ! pas des espoins mais des gens qui naïvemnt espérent davantage de la part des ricains que de la France pour leur pays !

7.Posté par YAKALEDIR le 04/07/2007 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pourquoi ne pas incriminer la véritable source: le mossad lui-même qui propage ce genre de desinformation utile à son recrutement d'hommes et de femmes de tous les horizons. Imaginez: un salaire de l'argent à gogo, des hotels de luxe, une vie rêvée pour tous les sans papiers du monde et surtout pour les jeunes maghrébines frustrées de tout. Car au fond, quel pays ne recrute pas des espions? ici ou ailleurs qu'importe! Isréel trouve en ce journal divulgueur de scoop un parfait recruteur!

6.Posté par Le passant ordinaire le 04/07/2007 06:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MISE AU POINT :

A

5.Posté par Le passant ordinaire le 04/07/2007 06:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MISE AU POINT :


1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires