Politique Nationale/Internationale

Marine Le Pen "critique" la politique d'Israël



Malo esto@yahoo.fr
Vendredi 7 Janvier 2011

Marine Le Pen "critique" la politique d'Israël
Marine Le Pen, candidate à la succession de son père à la tête du Front
national, a estimé qu'Israël n'avait pas à lui donner de leçon concernant
le racisme, dans une longue interview publiée vendredi par le quotidien
israélien de gauche Haaretz.

"Si nous disions en France ne serait-ce qu'un millième de ce qui est dit en
Israël, nous irions immédiatement en prison pour incitation à la haine
raciale", a souligné Mme Le Pen, à propos des travailleurs immigrés qui
s'infiltrent illégalement en Israël. Elle faisait allusion à la politique de
répression adoptée par le gouvernement de droite de Benjamin Netanyahu pour
tenter de réduire le nombre d'immigrés africains qui entrent illégalement en
Israël via la frontière égyptienne.

Dans cet entretien, reproduit sur une pleine page dans les éditions en
hébreu et en français du Haaretz, Mme Le Pen critique également le récent
appel lancé par 300 rabbins à ne pas louer ou vendre des logements à des
Arabes. "Ces Arabes sont des Israéliens, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il
faut se comporter avec eux comme n'importe quel autre citoyen. C'est à
l'Etat de décider qui obtient la citoyenneté, mais à partir du moment où
quelqu'un devient citoyen du pays, il doit bénéficier des mêmes droits que
les autres", souligne-t-elle.

S'agissant de la colonisation israélienne dans les Territoires
palestiniens, elle estime qu'"il s'agit d'une erreur politique du
gouvernement israélien". "Nous avons le droit de critiquer la politique de
l'Etat d'Israël, comme celle de tout Etat souverain, sans être taxé
d'antisémitisme. "Après tout, le Front national a toujours été pro-sioniste
et a toujours défendu le droit à l'existence d'Israël", dit Mme Le Pen,
favorite pour succéder à son père Jean-Marie dans quelques jours à la tête
du FN.


Vendredi 7 Janvier 2011


Commentaires

1.Posté par redk le 07/01/2011 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel "courage" Marine, waou!! tu frappes fort, ils doivent trembler des genoux à Telachiotte après une sortie pareille!!

Mais enfin, elle reconnait que le FN est un parti pro-sioniste, mais nous le savions déjà, y'a que les naïfs moutons pour croire le contraire, alors julien et le révolté a deux balles?!!

2.Posté par le chleuh le 07/01/2011 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enfin elle a lache le morceau le fn est pro sioniste d ailleurs elle ne nous apprend rien mais cela ouvrira surement les yeux a ceux qui voit en elle une resistance au nwo
tout comme besancenot elle n est la que pour recuperer les voix des decus de la politique umps et surtout canaliser le mecontentement de la populace
la mecanique est trop bien huilé pour etre remise en cause par des pseudos resistants politique au systeme comme la fille a papa

3.Posté par datapower le 07/01/2011 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je doute que les militants de base aient eu conscience d'appartenir à un parti ardemment pro-juif et expan-sSIONISTE au mépris du droit des premiers occupants.

Membres du FN renvoyez vos cartes, on vous a berné depuis longtemps à votre insu.

sans vos cotisations le FN ne saurait survivre;

Mme LE PEN EST UN CHEVAL DE TROIE.

4.Posté par NN le 07/01/2011 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas pourquoi vous êtes étonné. Le FN en France est un bras d'entité sioniste d'ailleurs comme les autres parties françaises.

5.Posté par Aigle le 07/01/2011 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

datapower

La colonne vertebrale du FN sont les sionistonazis qui ont constitué l'OAS et dans la plus grande partie est allée terminer en Palestine ce qu'ils n'ont pu realiser en Algerie.....

6.Posté par UN RÉVOLTÉ le 07/01/2011 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucou les amis!

Vous devriez être content de ce qu'elle a dit, non? Elle critique modérément cet État à part et elle a tout à fait raison! Vous croyez qu'elle est assez conne pour sortir le bulldozer et critiquer la politique expansionniste de l'État d'IsraHell? Vous la sous-estimez, la Marine est bien plus maline que vous ne le pensez. Son objectif est d'arriver au pouvoir. Par conséquent, elle se doit de critiquer juste ce qu'il faut! N'oubliez pas qui contrôle tout. C'est elle le Cheval de Troie, mais dans les milieux sionistes. Une fois au pouvoir, elle sera bien libre de faire et dire ce qu'elle veut.

Par ailleurs, sache que même si elle était sioniste, ça ne m'empêcherait pas de voter pour elle car à défaut d'avoir un programme à 100% avec mes idées, ce le sera à 99%... Et il s'agit d'une idée liée à la politique étrangère. Ce qui l'intéresse par dessus tout, ce sont les préoccupations quotidiennes des français, moins ce qui se passe dans un pays à 2000 km d'ici!

7.Posté par Durand-la joie le 07/01/2011 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

révolté ,
tu manque cruellement de culture .
""""""Car meme si elle était sioniste , ça ne m'empechrait pas de voter pour elle " """".....un pays à 2000km d'ici"

Le sionisme n'est pas qu'en "israel " il est aussi chez nos gouvernants .

Donc , toi ce qui te préoccupe , ce n'est pas ceux qui dilapident les retraites , et notre argent par les """faillites bancaires"" , mais plutot le pauvre immigré , qui a construit la France ?

8.Posté par avicenne le 07/01/2011 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"ippon seoi nage en faveur de Durand-la-joie Vs UN REVOLTE."

9.Posté par Dom le 07/01/2011 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Durand-la joie,

C'est justement pour cela qu'elle veut supprimer la loi Pompidou Rotschild, pour être indépendant des marchés financiers et d'être souverain de sa propre monnaie. C'est ni plus ni moins faire un bras d'honneur à ce qui tient le plus à cœur des sionistes, c'est-à-dire l'argent!

Tu ne le savais pas, quel manque de culture?!

@avicenne

C'est très facile de dire ce genre de chose quand la modération ne fait que de supprimer mes posts!

10.Posté par Durand-la joie le 07/01/2011 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dom ,
je suppose que tu n'es pas , "Révolté " .bon ...en supposant que non :

Je suis bien plus cultivé quetu ne le pense ,je répondais à révolté , un sioniste de première , se faisant passer pour un lepeniste .
Car il dit bien qu'il est d'accord avec elle à 99 % .Ce 1% restant est la part d'antisémisme du parti d'extreme droite .C'est le reve de tout sioniste , de voter Lepen si il enlevait de son vocabulaire ...La question de "détail"..

11.Posté par Dom le 07/01/2011 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Durand-la joie,

Aussi, ce ne sont pas les immigrés qui ont construit la France, elle avait déjà des millénaires d'histoire et était un grand pays avant les années 1960...

Aies un peu de culture, par pitié. Merci pour l'intérêt général.

12.Posté par Dom le 07/01/2011 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'une part, tu ne feras croire à personne que tu es à 100% d'accord sur un programme politique. Si tel est le cas, il y a une majorité de gens qui voteraient blanc ou pas du tout.

D'autre part, c'est encore toujours les mêmes arguments qui n'en sont pas. Ça ne marche plus. Car pour ta gouverne, le génocide juif est un génocide parmi d'autres rien qu'au XXe siècle. Je te l'accorde, le mot est mal choisi. J'aurais plutôt parlé d'un génocide parmi ceux de la 2e guerre mondiale. Je crois saisir que pour toi, le million de rwandais exterminés dans les années 1990 n'existe pas? Donc pour toi, ce génocide n'est rien à tes yeux? Les palestiniens ne sont rien à tes yeux? Désolé, mais le concours de morts me désole au plus au point. Alors s'il te plait, change de disque!

13.Posté par Durand-la joie le 07/01/2011 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dom,
Pour ta "culture " , au lendemain , de la deuxième guerre mondiale , la France avait besoin de main d'euvre ,La France actuelle , ne s'est pas faite toute seule .Les Français , campagnards , pour la plupart n'ont commencé l'exode rurale que dans les années soixante et ont préférer le travail en usine , pour les moins léttrés .

Mais nous perdons notre temps , je suppose que ce sont des choses que tu sais déjà.

14.Posté par Dom le 07/01/2011 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait de longues études, donc j'ai quand même, un "minimum" de culture. Merci.

La France avait déjà connu la Révolution Industrielle dans les Pays Noirs (mines sidérurgie). L'autre France était profondément rurale et pauvre en général. Malgré tout, elle était une des premières puissance économique et intellectuelle mondiale. L'immigration intense était nécessaire à cette époque mais plus aujourd'hui. Je te rappelle que dans les années 1960, le taux de chômage était ridicule et la France connaissait le plein emploi. Tu conçois qu'en 2011, le constat n'est plus le même? Je vais aller plus loin, il y a 7 millions de chômeurs et travailleurs pauvres, un niveau de vie en chute libre. C'est dans ces conditions que tu veux accueillir toute la misère de la Terre? Excuse-moi mais approuver cette politique, c'est être inhumain. Appliquer une politique d'immigration comme tu l'entends, c'est tout simplement du suicide. Alors si tu approuves, surtout ne vient pas de plaindre des impôts que tu payes ou (peut-être) du pitoyable salaire que tu gagnes!

Je vois que tu n'as pas répondu à mon post 12. Pourquoi? C'est dommage car je n'attends que ta contradiction...

15.Posté par Durand-la joie le 07/01/2011 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec toi , sur les génocides , la mort d'un seul etre humain est regrétable et il ne doit pas y avoir concurrence dans la victimisation .Je te signale que ce n'est pas ce que je voulais te faire comprendre dans ton post 12. Votre parti est ce qu'il est . c'est votre problème
Encore , un deuxième quiproquo , ;
Quand on défend l'imigration , cela ne veut pas dire que l'on est pour ouvrir les frontières à l'imigration.
On défend les imigrés qui sont déjà en France depuis belle lurette. et qui n'arrivent pas à trouver du travail ..
alors delà , à ouvrir largement les frontières , ....ce n'est pas mon but ..

16.Posté par Dom le 07/01/2011 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Votre parti est ce qu'il est . c'est votre problème " Je ne sais pas ce que tu veux dire par là? Qu'est-ce qu'il est au juste? Raciste? Avec 10% de musulmans adhérents au FN, ça fait un peu désordre pour un parti xénophobe, non?

Pour la politique d'immigration, tu es conscient que l'on pense la même chose et que le FN ne fait que dire ce que l'on est en train de débattre?!

Ta psychorigidité de perdra! Je vais te dire et tu me croira ou pas, je suis FN mais ça m'est déjà arrivé de voter socialiste pour les régionales car j'estimais que l'équipe actuelle gérait très bien la région. Alors voit la réalité en face et vote utile en conséquence!


17.Posté par Leseventiz le 07/01/2011 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marine ratisse large , elle ouvre le parti , et prépare 2012. Vous verrez y a pas plus hypocrite que le politique en campagne pour la présidentielle, elle vendrait son père.

18.Posté par UN RÉVOLTÉ le 07/01/2011 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle vendra son père et pour autant, je pense que tu exécrais son père, il faut savoir ce que l'on veut!
Vu que l'on vit dans une dictature de la pensée, il faut user de stratagèmes pour ne pas se faire boycotter.
Ici, il n'y a que des détracteurs, des "déclinologues" à la mode MODEM. Parmi ceux là, y en a-t-il de vigoureux et courageux qui donneront de véritables solutions pour nous sortir de 40 ans de gestion politiques catastrophiques?

Je crois que beaucoup ont oublié le sens de la présidence d'État. C'est de rendre le peuple le plus heureux possible et là, on y est pas du tout.

19.Posté par redk le 07/01/2011 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"rendre le peuple le plus heureux possible"?, bien entendu, en continuant de se faire empapaouter avec la vaseline sioniste!!!

20.Posté par Png le 08/01/2011 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Marine n'a aucun programme , elle brasse du vent en plus d'etre a plat ventre devant le CRIF qu'elle ne dénonce jamais !!!

Ca me fait marrer les fachos qui ont fait de longues études sois disant pour finir par voter pour une cruche ...

La France a fait sa richesse sur le dos de ses colonies en les spoliant et en profitant de la main d'oeuvre pas cher !!


21.Posté par Nenuphar le 08/01/2011 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les israéliens, décidément ont la mémoire bien courte.

Après avoir subi les affres de la dernière guerre mondiale, où ils ont failli disparaître de la surface de la terre, ils prennent un malin plaisir à se venger sur les palestiniens, leur faisant subir à leur tour les dérives tant décriées.

Après avoir reçu des bordées d'injures de père et fille Le Pen, les voilà qu'ils lui ouvrent grand, les colonnes d'un de leur journaux, pour se faire flatter d'écrire que la fille du père est sioniste.

A bas les sionistes.

22.Posté par AS le 08/01/2011 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les partis politiques ne parlent jamais de la france-afrique et du pillage de l'afrique, qui est le revers de l'immigration de masse qui a servi a reconstruire la france apres la guerre pour rien du tout puisque les immigres etaient payes une misere... et casser les mouvements de revoltes ouvirers des goy souchiens...

coupe l'afrique de la france et le maghreb... puis finit ton ennemi en france et laissant le CRIF lepeniser toute la France... c'est le progamme de la decade, apres on verra bien bien est le plus faible en France... il faut laisser les politques de confessions israelites au PS, UMP, vert etc...etc... mener la France a la guerre civile sans parler... ils savent qu'ils n'ont aucune chance mais leur haine les aveugle, tant pis pour eux... quant au reste je leur conseille de ne jamais entrer en politique car c'est de l'hypocrisie pure et pour les musulmans de la mecreance puisque le but de la franc maconnerie est de soumettre les peuples pas de les laisser libres, independants et souverains, la cote d'ivoire en est le plus bel exemple et le maghreb egalement ou les franc macons sefarades ont fait du maghreb une prison a ciel ouvert de type Gaza ou toutes les decades ils sacrifient en guise de riteulss sataniques des populations entieres, et je plains les 10% 'd'occupants' dans le parti de la recrue du CRIF. Ils ne sont que la caution pour la guerre !

Sarkozy est totalement grillé il lance les ID et leurs malade mentale de Tasin d'un cote pour pousser le pen a entrer en competition vers l'extreme des extremes, faisant la campagne de Sarkozy a sa place... apres le nain n'a plus qu'a apparaitre en toile de fond en apaiseur et 'protecteur' de la ripoublique franc maconnique des israeliens de France, ainsi le CRIF et le likud de Sarkozy sont couverts et ne peuvent etre taxes de racisme et les bouffons et pantins comme le pen se prennent une gifle en 2012, puisque ne pouvant plus apsirer a avoir les votes des 10 millions de musulmans, je sais pas qui conseille le pen mais si elle etait aussi revolutionnaire qu'elle le dit elle aurait vu que les ID etaient manipules par gueant et guaino... il faut conviancre donc que des goy-souchiens... qui ne se deplacent plus spour voter car degoutes, seuls des attentats ou des emeutes pourraient les amener aux urnes... une maniere d'integrer le pen et ses sbires en petit nombre egalement a la maniere de Fini en Italie pour les empecher de prendre le pouvoir, en fait ils serviront de caution a la guerre civile et a couvrir les destruction des etats-nations en europe et ilss couvriront et participeront a toutes les guerres israeliennes au nom de la defense de l'espace judeo-chretien... tout ceci sur le dos des musulmans et de l'Islaam... en 2011 celui qui attaque les musulmans en paie le prix fort... mais ca les rascos de France ne l'ont pas encore compris ! mais les israeliens eux l'ont compris d'ou leur retrait progressif depuis le debat sur l'identite nationale... laissant le pen tomber dans la trappe...

Attendons de voir ce qui va se passer, mais jem e frotte deja les mains a l'idee de voir l'ennemi se fracasser

23.Posté par Dom le 08/01/2011 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Png

Tu te contredis puisque si elle n'avait aucun programme, on en entendrait même pas parler. Or, elle défraye de plus en plus la chronique.

Florilège du programme du FN :

* Politique : Instaurer les référendums d'initiative populaire pour des questions capitales (il n'y a pas plus démocratique). Sévérité envers les délinquants et couper les aides aux parents de délinquants et autres voyous qui vomissent sur la France.

* Économie : Sortir de l'Europe et de l'Euro, abrogation de la loi du 3 janvier 1973 (rien que ça et en plus, thèmes développés sur Alterinfo!!!)

* Social : Avec les économies réalisées par l'abrogation de la loi Pompidou, baisse des impôts et taxes, développement des infrastructures pour la croissance du pays, logements sociaux.

* Immigration : Arrêter l'expansion de l'Islam par les extrémistes en France, rétablir les frontières et appliquer une immigration choisie et non plus subie. Mettre au même rang les français de souche ou d'origine étrangère pour ceux qui respectent la France et sa laïcité.

Effectivement, tu as raison, ce n'est pas un programme, c'est du bon sens!

24.Posté par Karlos le 08/01/2011 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vendrais pas mon pays à quelconque fasciste de pacotille il suffit de voir comment ils ont gérer les villes qu'ils ont dirigé aucun n'a été réélu d'ailleurs contrairement à ce que le front national prétend beaucoup de ses membres ont été condamné pour corruption et autres petite liste ici
http://rlfreims.lautre.net/dossiers/condamnations.htm
Sortir de l'Europe et revenir aux francs et ridicule vous pensez que les salaires seront meilleurs ?
la Grande Bretagne n'a pas l'Euro à t-elle échapper à la crise ?
C'est trop tard c'est une Europe social qu'ils font construire est il est évident que chaque peuple d'Europe doit garder ses spécificité
Nous allons empecher les gens de circuler en Europe le FN voudrait-il reconstruire le mur de l'Atlantique ou la ligne Maginot peut-être ?
Tu parles d'un programme appliquons cela à la France et c'est la ruine assurer

25.Posté par Dom le 08/01/2011 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Karlos

Bravo! Dans le genre clichés, tu es vraiment génial! Mais que dis-tu, c'est une muraille de Chine qui sera construite sur les 2000 km de frontières voyons! Mais oui! Ils gèrent plus mal que les autres. Il est vrai qu'aucune ville de France n'est endettée vu qu'aucune n'est du FN. Apparemment, voici le classement des 20 villes les plus endettées de France par parti politique et pas les moindres :

UMP 12 villes ex : Marseille
PS 2 villes Béthune
PC 4 villes ex : Bagnolet
Vert 1 ville ex : Montreuil

Quelle mémoire sélective! Tu parles de la Grande-Bretagne mais pas de la Norvège, Danemark, ni de la Suisse (pour ne parler que d'eux). Et oui, des pays hors de la Zone Euro qui s'en sortent très bien.

Tu devais être bien malheureux avant Maastricht alors? Tu sais, le monde continuait à tourner à l'époque de la CEE, et s'en portait mieux. Et pour ton information, le Traité de Lisbonne que tu soutiens, et bien il autorise la peine de mort pour les manifestants, monde idyllique, non?

26.Posté par datapower le 08/01/2011 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bas les masques!....

le FN est bien une des têtes de l'hydre sioniste!!!

ENFIN!!!, la vérité finit toujours par éclater au grand jour.
Combien de français et de frontistes se sont-ils fait duper et qu'en pense Jeanne d'Arc qui paya de sa vie la résistance à l'occupant?

Tel père, telle fille.

Il n'y aura personne à l'église pour leur chanter un requiem.

En effet l'ISLAM est le seul REMPART contre le sionisme, que cela plaise ou non aux ennemis de Dieu.


Voir le blog de Blanrue:
http://blanrue.blogspot.com/

Le Front national-sioniste ?
Les propos de Marine déclarant le Front national sioniste depuis "toujours" ont pu surprendre. On rappellera donc qu'à la veille du premier tour de l’élection présidentielle du fameux 21 avril, Jean-Marie Le Pen (JMLP) avait alors accordé un entretien au même quotidien israélien Ha’aretz (22 avril 2002). En voici quelques extraits :

JMLP : 1° « A mon avis, le peuple français éprouve au fond de la sympathie pour Israël » ;

2° « Je comprends parfaitement l’Etat d’Israël, qui cherche à défendre ses citoyens » ;

3° Pour lutter contre le terrorisme, il faut bien des « interrogatoires musclés » ;

4° Israël a bien fait de détruire autrefois le réacteur nucléaire irakien. Il s’agissait là d’un acte préventif non conforme à la loi internationale, mais nécessaire ;

5° L’Etat d’Israël est « l’extraordinaire défi, dans l’histoire mondiale, d’un peuple qui essaie de reconquérir sa patrie » (!!!) ;

6° Le sionisme est « un mouvement qui, d’une aspiration persistante du peuple juif en exil, a fait une théorie pratique, qu’il a réalisée » ;

7° Margaret Thatcher : « Je l’admire beaucoup. ‘Un vrai homme’, comme Golda Meir ».


27.Posté par BRENNER le 08/01/2011 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreur !! L'islam n'est pas le seul rempart contre le sionisme tout simplement parce que les Arabes sont trop cons !
Il suffit de voir comment :les Juifs s'éclatent et s'épanouissent dans les pays arabes pour vérifier la connerie des
Arabes. La seule attitude intelligentes des Arabes serait la réciprocité. Etre sans pitié envers les Juifs comme eux le sont envers les musulmans. Le spectacle le plus lamentable et preuve irréfutable de la connerie arabe est le comportement de l'Arabie Saoudite qui soutient Israël et la Zunie mais déteste Ahmadinejad pourtant musulman lui aussi. Un fait historique alimente la haine des stupides Saoudiens. Je dis stupides, car le plus grand ennemi de musulmans sunnites et chiites est le judaïsme et tôt ou tard les Juifs finiront par nettoyer ethniquement Jérusalem
et s'arrangeront pour démolir la mosquée Al-Aqsa pendant Saoudiens et Iraniens de se taperont sue la gueule.
Mais de cet avenir les Saoudiens s'en foutent malgré qu'ils soient normalement les gardiens de Jérusalemen, haut lieu pour les musulmans..
En réalité les Saoudiens s'en foutent de Jérusalem ils sont complètement focalisés contre l'Iran de concert avec les Juifs qui rigolent de la connerie des Saoudiens. Les



28.Posté par BRENNER le 09/01/2011 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON, l’Islam n’est pas le rempart contre le sionisme parce que les musulmans sont trop cons. Ils ont des milliards de pétrodollars à leur disposition et des millions de jeunes prêts à se dévouer pour la défense de l’Islam mais au lieu de cela on voit l’Arabie saoudite soutenir la Zunie et Israel qui finira par nettoyer ethniquement Jérusalem et par démolir la mosquée Al-Aqsa pendant que les Saoudiens sont aveuglés par leur haine contre l’Iran.
Et dire ue les Saoudiens sont les gardiens du lieu saint Jérusalem et de sa mosquée!!!
Mais les Saoudiens d’en foutent de cette responsabilité. La seule chose qui occupe leur esprit est leur rage contre l’Iran. Ce qui fait rigoler les Juifs qui profitent de cette vacance pour accomplir leur programme de judaïsation complète de Jérrusalem

29.Posté par chleuh68 le 09/01/2011 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

brener les arabe dont tu parle se sont les arabe qui ne sont pas attacher a la souna et au coran c'est donc normal il ne sont le rempart de rien mais les autre qui suivent l'islam si ! et je te rappelle que les arabe ne represente que 10 % de l'islam, ou sinon je te rejoins sur l'arabie saoudite

30.Posté par Karlos le 09/01/2011 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dom
Je ne soutiens absolument pas le traîté de Lisbonne et oui c'est vrai qu'en 1992 tout allez bien le chômage n'existait pas ? les trafiques et corruption en tout genre n'ont plus ?
Il ne faut pas faire le coup du c'était mieux avant parce qu'en on y regarde de plus près c'est faux les salaires étaient déjà bas et le travail précaire étaient déjà coutume
Que chaque état d'Europe garde une indépendance de décision est important c'est pourquoi je ne peux soutenir ces traités européen et d'ailleurs je n'ai jamais voté pour
Par contre la libre circulation des européens n'est pas une mauvaise chose enfin "libre circulation " faut le dire vite
puisqu'étant frontalier j'affirme que les douaniers français sont très souvent à la frontière

Sortir de l'Euro n'est pas une assurance d'un meilleur salaire ça c'est du vent le franc serait très dévalué et n'aurait plus la même valeur d'antan

Moi ce que je souhaite le plus aux travailleurs un meilleurs salaire qu'il soit en francs ou en euro peu importe
et un travail décent pour ceux qui n'en ont pas c'est cela le boulot des politiques et ils ont tendance à l'oublier

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires