Politique Nationale/Internationale

Marine, Israël & le sionisme…



François-Xavier Massa
Samedi 18 Septembre 2010

Marine, Israël & le sionisme…

…ou la question de l’Alliance avec un grand A –

C’est à dessein, vous vous en doutez bien, que je plagie, ici, le titre du best seller (ou l’un d’entre eux) de l’année auprès du public national. Pour tout dire, la question n’est pas nouvelle, elle serait même récurrente avec les tentatives, prêtées à l’intéressée, de s’attirer les bonnes grâces de ce fameux Lobby qui n’existe pas. Avec Marine Le Pen, bon nombre de cadres de la Droite (dite) nationale se prendraient à rêver d’un lepénisme light, débarrassé de ses scories (supposées) racistes et antisémites, avec lequel il serait désormais beaucoup plus aisé d’aller négocier quelques strapontins auprès du pouvoir sarkozien.
Mais, précisément, pourquoi parler de Marine, d’Israël et du sionisme ? Pour deux raisons essentiellement.
Primo, tout simplement parce que le débat est ancien, mais non tiré au clair depuis des années. Il serait donc plus que temps de s’y intéresser au moment-même où doit se faire le choix de celui (ou celle) qui conduira le FN dans ses batailles à venir.

Secundo, le débat pose le problème majeur des préférences politiques et géopolitiques de Marine Le Pen sur une question de fond : la future position d’un FN mariniste sur les questions du Proche & du Moyen-Orient. Donc, parlons-en, ou, plutôt, crevons l’abcès.
D’entrée, je poserai un principe : contentons-nous de ce qui est avéré et prouvé par les faits et gestes de l’intéressée elle-même. Car, à coup sûr, le coup du Lobby qui n’existe pas et ses affinités avec Marine, il y a longtemps qu’on vous le fait. Difficile à prouver effectivement ! Que Marine Le Pen ait (ou non) des amis affichant leur soutien forcené à Tel-Aviv et à sa politique n’a – en dépit de l’adage « dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es » – rien de probant ou de définitif…
En revanche ce qui existe bel et bien, vrai de vrai, dur de dur : c’est la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen ! Ça tombe bien, Marine Le Pen, elle, est bel et bien élue du ce même parlement. Et après, me direz-vous ?

Marine se gardera probablement d’en faire état, proprio motu, lors que la campagne qui va l’opposer au Pr. Bruno Gollnisch, alors mangeons le morceau à sa place(1) : la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen(2), elle connait. Plutôt bien d’ailleurs, vu qu’elle en a fait partie. Ce à DEUX reprises :
Très précisément :
Du 15 octobre.2004 au 13 juillet 2007, puis :
Du 14 juillet 2007 au 13 juillet 2009. Soit, en fait, une période interrompue allant d’octobre 2004 à juillet 2009.

Cette appartenance, pour le sujet de fond qui nous préoccupe, aura été tout sauf neutre et appelle quelques remarques de fond :
1. Sa durée tout d’abord. Elle a été assez prégnante dans le temps. Assez, tout du moins peut-on l’espérer, pour s’être fait une idée assez précise de la politique et de la géopolitique d’Israël en tant qu’État du Levant et de l’Orient arabe. Qu’a tiré Marine Le Pen d’une expérience aussi enrichissante (dans le cas contraire pourquoi a-t-elle renouvelé son engagement au sein de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen le 14 juillet 2007 ?) expérience ? Pas d’amères critiques contre les activités et les prises de position de ladite délégation(3), en tout cas. Si elle n’a dit mot, son silence vaut, de jure, consentement, serait-on tenté de dire, sans forcer le trait.
2. Quid des intérêt de la France dans ses relations avec Israël. C’est bien cela qui compte, non ? En quoi, en faisant partie de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen, Marine Le Pen a-t-elle servi les intérêts de la Nation ? Otez-moi d’un doute : c’est bien pour cela qu’une élue du camp national siège au sein des délégations, commissions et tutti quanti ?
3. Avançons donc avec notre sujet, si vous le voulez-bien. Quid des prises de positions de Marine au sein de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen d’octobre 2004 à juillet 2007 ? Et, plus précisément lors des 34 jours de la guerre d’agression menée par Tsahal contre le peuple libanais, en juillet 2006 ? Marine Le Pen n’a jamais passé pour particulièrement férue de politique étrangère. Mais la Guerre de 2006, difficile de ne pas en avoir entendu parler. J’ai eu beau (mal, à l’évidence) chercher, je n’ai point trouvé marque de ses interventions (forcément) vigoureuses sur ce dossier brûlant. J’en appelle donc à l’intéressée et à ses proches pour donner la publicité qui convient à ses propos sur ce conflit majeur pour la sécurité et le devenir du Levant et du Bassin méditerranéen, dans le cadre de la campagne pour la présidence du FN. Ce afin que les votants puissent avoir l’idée la plus précise qui soit des positions de la candidate Marine Le Pen, lors de cette crise majeure au Levant (et, plus généralement, tant que nous y serons)…
4. Quid de son maintien même au sein de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen, lors de cette guerre et après ? Apparemment (mais, qui sait, je suis peut-être mal-informé), le sang des civils innocents massacrés sous les bombes israéliennes n’a guère causé d’émoi à Mme l’Eurodéputé. Pas au point de faire un esclandre ou un buzz qui eut laissé quelque marque médiatique. Rien, en tout cas, qui ait empêché la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen de vaquer à ses petites affaires(4) avec Marine Le Pen en son sein.
5. Quid (n’étant pas membre du FN je ne sais quelles règles de conduite sont imposées à ses membres et responsables) du fossé abyssal séparant les prises de positions de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen de la ligne officielle du FN sur cette guerre ? Par quelle tour de passe-passe peut-on être à la fois membre de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen et responsable national du FN opposé à cette guerre ?
6. Par extension, une personne ayant appartenu à la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen ayant affiché, comme c’est absolument de son droit, son alignement sur Tel-Aviv en cette crise géopolitique majeure a-t-elle vraiment sa place à la tête du FN (qui, rappelons-le a violemment dénoncé cette guerre) ?

Poser la question, c’est largement y répondre.
Terminons sur un point terre-à-terre : la géopolitique a-t-elle quelque rapport avec les sujets qui préoccupent les Français : l’emploi, les retraites, la sécurité ? Plus qu’on ne le croit.
Le tropisme tel-avivien – et c’est bien cela la question de fond – de Marine Le Pen est aux antipodes de ce qui a fait la particularité de la France sur la scène internationale et ce pendant des lustres. Particularité qu’avait repris, au compte du FN, Jean-Marie Le Pen en ralliant le camp de la paix lors de 1ère Guerre du Golfe : la Politique arabe de la France.

J’entends déjà marinistes et pro-occidentaux ricaner sous cape : la politique arabe de la France, kézako et ça sert à quoi ? Compte tenu de la posture annoncée des droites (sarkozienne et mariniste) peut-être plus grand-chose dans un avenir proche.

Pour le passé (jusqu’à aujourd’hui, je veux dire), je pense à ce que nous en as dit un soir, Jacques Borde(5), croisé au Théâtre de la Main d’Or : « Que compte, selon vous, la part du marché arabe dans le business d’Airbus ? 45% ! Et, sur ce seul marché, moins de DIX compagnies, majors et low cost confondues du seul Golfe Persique, ou arabo-persique si vous préférez. Croyez-vous vraiment qu’un tel marché eut existé, sans politique arabe de la France ? Si elle n’a servi qu’à cela : tant mieux… »
Ah, oui, au fait ! Combien d’Airbus achetés par Israël à ce jour ? Inutile de chercher : le chiffre exact c’est : zéro, nada, niente ! C’est sûr. Si Marine arrive, à court terme, à gueuletonner au banquer du CRIF, on voit mal en quoi cela améliorera notre commerce extérieur…

Notes
(1) Je force, là, le trait. Dans la mesure où Marine Le Pen a reconnu cette appartenance lors de son entretien accordé à European Jewish Press, le 1er février 2006.
(2) Qui, en fait, fonctionne comme les groupes d’amitié de l’Assemblée nationale et du Sénat. La Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen est donc le groupe d’amitié parlementaire des députés européens se trouvant des affinités avec l’État hébreu. Y adhérer est, donc, un geste fort et géopolitiquement connoté. Y renouveler son adhésion, encore plus.
(3) Dont les media nous auraient averti, n’en doutons pas…
(4) Qui, si elle avait donné un écho significatif aux positions affichées par son parti, lui, sans doute, eut valu quelque remarque. Or, a contrario d’un Jean-Pierre Chevènement rendant son tablier de ministre de la Défense, à l’orée de la 1ère Guerre du Golfe, Marine Le Pen a préféré rester – comme c’est parfaitement de son droit, mais représente, alors, là encore une fois un geste fort et géopolitiquement connoté – à la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen.
(5) Journaliste et écrivain, auteur de Vol 655 Iran Air, Un crime de guerre américain & 11 septembre, Pourquoi l’Amérique.

http://www.medialibre.eu/3788/marine-israel-le-sionisme http://www.medialibre.eu/3788/marine-israel-le-sionisme



Dimanche 19 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 18/09/2010 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est une LE PEN qu'il faut denudée ...............il faut lui reconnaitre sa " TRANSPARENCE" dans son RACISME - CRETINISME Congenital , ....c'est les Psychopathes sionistonazis , Hasbaristes doués d'une capacité de MENSONGE , de FELONIE , et de PULSIONS SANGUINAIRES jamais egalée dans l'HISTOIRE .......L'HISTOIRE a justement déjà ENREGISTRE LEUR ASCENDANT IDEOLOGIQUE et doctrinaire SUR LES DECHETS comme hitler , goebbels etc........et surtout leur participation active a ce qu'il appellent aujiourd'hui l"Holocauste" et dont il veulent en faire , toute honte bue ( dont ils n'ont d'ailleurs aucune conscience puisque Psychopathes ) une AOC ......

2.Posté par Columbo le 18/09/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le parti FN , au départ , a été crée par un ramassis d'anciens "d'Algérie",racistes envers et
surtout les maghrébins .En disant "Arabes " il y a amalgame .
L'"antisémitisme" , n'est venu que plus tard , en voyant tout les postes clés , prix par des sionistes .
.La plupart des sionistes aimeraient bien , et sans aucuns doutes, voter pour le FN , si celui ci gardait son rascisme , sans l'antisémitisme .Il se débat en ce moment sur ses contradictions .La tentation est "alléchante" pour le pouvoir .......

3.Posté par hezbollah le 18/09/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ salut columbo.
une personne qui n' aime pas un arabe et aussi un antisémite,ce mot là n' est pas réservé qu' au juif.

4.Posté par machiavélamitiés le 18/09/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de qui parlez-vous ? ah ! de la fille de mr durafour-crématoire ? ça n'est pas étonnant, la judéo-chrétienneté de circonstance devrait bien fonctionner si on pouvait chasser des terres gaulliennes ces moustiques français venus du maghreb; après ? eh biennnn, on verra avec les juifs ce qu'on pourra faire lorsque la France marchera au bâton et à la tunique bleu-blanc-rouge des milices front-nationales . à méditer

5.Posté par Columbo le 18/09/2010 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut , hezbollah ,

Oui , on se comprend .C'est pour cela que je l'ai mis entre guillemets.
Car , selon les médias (leurs) , cela devient une marque déposée............

6.Posté par VIRGILE le 18/09/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à Tous, salut @ Columbo,

Nous savons bien que l'état sioniste forme des Escadrons de la mort un peu partout et qu'ils ont en France, entre autres, des hommes de main, près à assassiner, empoisonner, paralyser, etc., toute personne qui s'opposerait en frontal, à la politique d'hégémonie d'Israël.
Donc les "politiques" quasiment tous sous corruption financière, marchent sur des chardons ardents lorsqu'ils s'agit de "juif" ou de sioniste ou d'Israël.

La paradoxe, bien qu'il soit dans la logique de leur inepte NWO, c'est que l'état le plus raciste et nationaliste du monde, contrecarre et élimine tout souverain légitime de par le monde...Marine Le Pen connaît les "limites" et s'astreint à collaborer avec ce "cancer". Malheureusement, l'Histoire nous certifie que cette "collaboration" finit toujours par des désastres sanglants.
La France, est une entité géopolitique récente et d'ascendance germano-alémanique. Le « parlé français » actuel ne date que du XVIème siècle. Auparavant, ce n'était que de nombreux dialectes issus de nombreuses "tribus" et peuples.

Elle s'est enrichie grâce à de nombreuses conquêtes coloniales et de nombreux charniers. Notre Constitution Républicaine, après avoir décapité le dernier roi sous intrigue franc-maçonnique et talmudique, s'est donnée pour ambition "Liberté Egalité Fraternité ". Malheureusement, cette "vitrine" s'écroule devant les tenants du NWO militaro-industriel et financier et dont Nicolas n'est qu'un vaillant figurant, comme tant de « présidents ». Notre solidarité nationale est mise en pièce au seuls profits de ces banquiers privés internationaux, tous en lien divers avec La Knesset et les décideurs de La City/Wall Street.

Alors Marine s'agite et fait ce qu'elle peut mais l'enjeu n'est plus le "nationalisme" mais de savoir comment retrouver la légitimité et la souveraineté de notre Constitution originelle. C'est désormais impossible sans une insurrection totale, éclairée et concertée avec tous les pays qui sont pris dans ce filet sioniste.

7.Posté par realpolitik le 18/09/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hezbollah
Dans les faits, si ! ce mot est réservé au juif.

8.Posté par Columbo le 18/09/2010 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut Virgile .
Nous avons tous compris la situation ou se trouve la France actuellement .
Mais le citoyen "ordinaire" est il au courant ? Certes , il est innondé par la tribu , à la télé , ainsi que par des star Ac and co ,. Mais a t il un brin de lucidité , pour les prochaines élections ? ...j'en doute ...mais on peut espérer .!
Au plaisir de te lire.Bonne soirée..

9.Posté par abeilles le 19/09/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les Haineux ignorants devraient savoir que leur HAINE est inutile ,pour notre Pays
Virgile a très bien analysé le problème,si elle essaie d'aller plus loin sans l'aide du Peuple qui a gobé tous les mensonges ,elle se fera descendre Comme Kennedy a demandé au Peuple Américain dans son discours du 27 avril 1961 de l'aider a chasser ces Sectes qui dictaient les Présidents ,il a survécu 1 mois de ses paroles ,le Président Polonais trop Patriote ,il faut que les peuples soient plus indépendant de leur Conviction construite sur des mensonges

10.Posté par abeilles le 19/09/2010 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour les modérateurs je m'aperçois que votre site a énormément changé les 3/4 de mes commentaires que j'ai réduit car je trouve moins d'informations variées ,plus sectaire désolée de ce changement

11.Posté par redk le 19/09/2010 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite pensé a abeille alias duperier, qui se rappellera je crois le nombres de fois ou j'ai posté l'acoquinement du FN avec les sionistes, Marine porte drapeaux d'une France bleu blanc sion, te voila fixé maintenant!!

12.Posté par waddle le 19/09/2010 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est très intéressant.
Par contre, n'avez-vous pas pensé que, si Marine Lepen s'était exprimée ouvertement contre Israël, elle aurait été directement lynchée par les médias et n'aurait jamais pu continuer à faire de la politique en France.
Qu'en pensez-vous ?

13.Posté par redk le 19/09/2010 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas wadlle, son papa J-M lui a appris l'art de la sournoiserie, il en a balancée des trucs sur les juifs et jamais de condamnation, sinon que pour le principe et a de rare fois, que même l'ex président du CRIF quand il fus au second tour , trouver quand fin de compte que ca allez calmer les "arabes" et seulement eux!!

14.Posté par NO2NWO le 19/09/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour éviter d'être lynché par les médias, il vaut mieux ne pas dénoncer Israel jusqu'à avoir suffisamment de pouvoir pour le faire ?

15.Posté par waddle le 19/09/2010 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Redk,
Je suis en partie d'accord avec toi.
Ne connaissant pas très bien ce sujet, je suis preneur si des gens ont d'autres informations.
A abeilles : je pense que vous êtes un peu dur, rien n'a changé sur ce site et il ne pratique aucune censure.
Je pense qu'il est important qu'ils modèrent eux-mêmes car si des abrutis font exprès de tenir certains propos, ce sont les responsables du site qui auront des problèmes. Je trouve cette critique facile quand on sait les problèmes qu'ont eu les créateurs de ce site. Cela est d'autant plus injuste au vu de l'énorme et excellent travail qu'ils effectuent afin qu'on puisse s'exprimer librement sur des sujets censurés presque partout...
Bon dimanche à vous tous.

16.Posté par abeilles le 19/09/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk
VOUS êtes trop sectaire ,je défends mon Pays ,et aussi les Peuples qui se meurent dans leur Pays,, Comme en Afrique il est honteux de vivre dans l'opulence sans partage ,J'ai constaté la famine,la maladie sans médicaments en Irak en 1998 ,on vous raconte que Saddam était un Dictateur Sanguinaire vous vous êtes posé la question (((Comment se fait-il que la Bande des 4 RPR puisque nous prénommions CHIRAK?PS PC UDF était la pour toucher un pourcentage sur les ventes d'armes ,Tous a cirer les chaussures à Saddam ,Il a Nationalisé le pétrole pour son Peuple,n'acceptait plus les Dollars mais l'Euro ,Nous aurions dû le défendre ,pourquoi les Angolais viennent chez nous il y a du pétrole Dumas a acheté un appartement à sa dulcinée et et ???, Moussa à Bamako sans travail pas de quoi se nourrir ,au Tchad idem ils ont un sol riches ,Mais pas pour les Pauvres ,J'ai toujours entendu dire à Le Pen de payer un pris décent leur matière première ,et non de l'argent que les Président? et nos hurluberlus se partagent les peuples n'en voient pas la couleur ,J'apprécie beaucoup Monsieur Bruno Gollnich très cultivé intelligent marié à une Japonaise ,a qui on lui a supprimé sa charge de Professeur à Lyon de quel Droit,ces messieurs les associations JUIFS ont supprimé un salaire en lui infligeant une amende démentielle
personne ne s'est scandalisé ,d'abord défendre la Justice aujourd'hui plus de Justice plus de Morale ?plus de Dignité ,plus d'Honneur ,votre Haine a écouter ces rapaces nous a conduit à cela

17.Posté par redk le 19/09/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abeilles, ma haine?, dis donc tu te fou pas de la gueule du monde toi, je t'es déjà signifiée que je jette tout les politiques actuel dans l'égout de l'histoire, tu t'accroche a ton FN aussi pourris par le sionisme que les autres parties, moi j'en est aucun et t'ai déjà aussi préciser que j'étais peu être plus français que toi, toi seul est un haineux qui comme lui recommande son chef de choisir le bon bouc émissaire, noir,arabe... mais surtout pas le juif sioniste qui donne a becter a sa fille!!!

18.Posté par UN RÉVOLTÉ le 19/09/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk.

Vous êtes fréquemment virulent dans vos propos. Essayez d'être un peu plus tolérant et d'écouter les autres qui ont un avis divergeant du vôtre. Merci pour la liberté d'expression.

Sinon, cet article ne s'appuie que sur des suppositions et ne démontre rien. Vous croyez que si elle avait fait des esclandres au sein de la Délégation pour les relations avec Israël du Parlement européen d’octobre 2004 à juillet 2007, les médias l'aurait montré comme pacifiste? Bien-sûr que non, car le FN est le SEUL parti hostile au NOM et contre l'oligarchie financière, et ça aurait été trop l'avantager. Son père était le seul homme politique à parler du génocide des irakiens et des palestiniens et très peu de médias l'ont signalé. La plupart des gens ne s'intéressent même pas au programme du FN et préfère dire toujours les mêmes choses... « Le Pen, c'est un raciste, le FN n'aime pas les arabes, ni les noirs, etc.» Tant que les français verront le FN comme le diable incarné, la France ira à sa perte. Tout le monde a le droit de juger un parti politique. Encore faut-il avoir la tolérance et l'ouverture d'esprit nécessaire pour analyser les choses avec discernement!

19.Posté par redk le 19/09/2010 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN RÉVOLTÉ?, dis toi bien que ni toi ni personne d'autre n'allez dicter ma façons d'être, j'ai aucune leçons a recevoir de vous, de quel avis divergent tu me cause donc?, d'un duperier abeille qui rabâche le même poncif du FN?, et toi qui cause que "cet article ne s'appuie que sur des suppositions et ne démontre rien"?, et le groupe d’amitié parlementaire des députés européens avec l'entité sionazi dont le FN en fait partie, c'est une supposition, un délire de l'auteur?, non, c'est vrai de vrai et vérifiable, et tu sait quoi j'emmerde le FN du gros torturant le Pen, de celui qui nous cause de race supérieur ( tiens comme les élus sionistes) c'est ton droit et celui de duperier d'être en adhésion avec ses idées, et c'est le mien d'être contre!!!

20.Posté par redk le 19/09/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une preuve de plus de la collaboration FN/sioniste en France?, le Gud n'est pas une nébuleuse du front national, c'est aussi une invention?

http://www.alterinfo.net/Une-kippa-lors-de-l-apero-anti-islam_a49648.html


21.Posté par cerlie le 19/09/2010 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui se passe je pense c'est que Marine Lepen est moderniste et elle veut a tout prix aller au pouvoir meme si il faut faire des contorsions. A l'oppose, Bruno Gollnish lui a des convictions sinceres qu'il enonce sincerement et il est bien a l'oppose du sionisme, ca c'est clair. J'espere que Gollnish prendra la tete du FN, si c'est Marine, les sionistes n'auront plus personne en face d'eux. Alors prenez une carte du FN et votez Gollsnish lors de l'election du president du FN en janvier 2011:-)

22.Posté par abeilles le 19/09/2010 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule et unique raison qu'ils font concession pour Marine Le Pen ,c'est UNIQUEMENT pour Diviser le Front National ,j'estime Que Monsieur Bruno Gollnich aurait la priorité pour se présenter ,car c'est un HOMME très Représentatif très Posé Intelligent à coté de nos guignols ,nos pantins,Marine est Avocate connait très bien les Lois ,intelligente aussi ,Les Médias vont la descendre aussitôt qu'elle aura écarté Bruno Golnich ,Dommage s'était un tandem très réussi ,
Croyez-moi le Nouvel Ordre Mondial ,savent cultiver amplifier la Haine Diviser pour régner

23.Posté par Png le 19/09/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Golnich n'est qu'un raciste congénital de base en effet mai de là à voter pour lui : lol .

Ensuite on va pas chialer non plus sur le sort de la gentil Marine qui n'a pas le choix ! C'est quoi ces raisonnements à la orange mécanique ? On trouve des circonstances atténuantes au ralliement scélérat de la ptite ??!!

Ok alors appliquons votre raisonnement aux médias , aux journalistes , aux financiers , aux vendeurs d'armes etc.... Bah oui les pauvres ils n'ont pas le choix si ils veulent vivres et manger aussi...

N'importe nawak vraiment et merci REDK car oui je témoigne que tu as toujours mis en garde contre l'union du FN new age et les sionistes .

24.Posté par Bernard le 19/09/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans son livre: "Sarkozy Israël et les juifs", Paul-Éric Blanrue avait levé un coin du voile sur les accointances Israëliennes de cette brave dame chère à nos médias impreignés de sionisme et de "féminisme" athée style "ni-ni" putres et soumises...

La bonne dame a compris que son fonds de commerce électoral résidait davantage dans le racisme latent, hélas encore bien réel, au sein des couches populaires autochtones à l'endroit de nos concitoyens d'originaires de pays arabes et plus génértalement de confession islamique, que d'un "antisémitisme" résiduel, voire totalement absent au sein des couches populaires...

25.Posté par Romano le 19/09/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marine est réaliste et intelligente ,elle sait que tout avenir politique dans tout État occidental ,est régenté par le lobby sioniste..Affronter ce dernier c'est signer sa perte et rejoindre le goulag de l'exclusion à vie..Observer les futurs élus éventuels en Amérique du Nord ou en Europe,ils doivent tous venir se tortiller,kippa sur le crâne,devant le mur des lamentations à Jérusalem,pas devant le mémorial de Lincoln,ou à Saint Jacques de Compostelle ou à la basilique de St Pierre.On doit prouver son allégeance inconditionnel au lobby dominant au pouvoir réel.

26.Posté par hezbollah le 20/09/2010 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ romano.
exactement ça, mais je te rassure plus pour trés longtemp, la resistance islamique en irak et afghanistan leur à deja mit un genoux à terre, le second bientôt.

27.Posté par chichi le 20/09/2010 08:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

romano.tout est exact.

28.Posté par redk le 20/09/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Romano, je ne suis pas d'accord, tu dis a propos du dogme sioniste, "Affronter ce dernier c'est signer sa perte et rejoindre le goulag de l'exclusion à vie", donc ont dois lui faire allégeance pour mieux le combattre?, un raisonnement pas convainquant pour moi, tu n'est pas d'accord avec le sionisme?, ou tu le combat ou lui te tue, il n'ya pas d'autre alternative, quand je pense a ceux qui mènent le combat dignement sans conception ni louvoiement pour eux, Collon, dieudo, Gilad Atzmon, Chavez,.......!!!!!

29.Posté par machiavélamitiés le 20/09/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec vous redk pour le post 28, mais Romano post 25, n'a fait que relater des vérités, la réalité de comment se passent les choses dans les démocraties occidentales minées par le lobby sioniste, ça ne veut pas dire qu'il approuve la démarche des politiciens laxistes .

30.Posté par redk le 20/09/2010 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai alors mal interpréter la chose, désoler romano, car pour moi nulle concession doit être fait au sionisme, si on y goute même du bout des lèvres le poison idéologique fera effet, leur pouvoir d'achat des âmes est gros et n'est pas a négliger certes, mais comme pour les tyrans ou les "élites", les sionistes ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons nous unis et il n'en restera plus rien de cette idéologie de mort!!

31.Posté par Romano le 20/09/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le danger du lobby sioniste est plus que néfaste.Je prends un exemple récent: Le Maire de Londres ,par énervement avait traité un journaliste israélien d' avoir des réactions de nazi ,il a été suspendu,dare dare, un mois de sa charge,il aurait traité Obama ou Bush d'imbécile,la reine de péripatéticienne, ou Churchill d'imposteur ou affirmer publiquement que Diana a été assassinée, il n'aurait rien eu ,mais,... titiller un poil du sphincter d'Israël c'est l'anathème ,le bannissement, le goulag qui attend toute personnalité de notre Occident qui se dit libéré des dogmes et de toute idéologie archaïque.Le sionisme est basé sur un fantasme biblique vieux de 2700 ans et on l'accepte parce que l'arme fatale du chantage à l'ANTISEMITISME veille comme un glaive sur la nuque de tout contrevenant ....suivez les évènements autour de vous et constatez comme on frappe fort sur tout écart de langage qui déplait au lobby sioniste régnant..... pour le reste on est libre de crier ses penchants politiques,son aversion au dirigeant du jour, en public, dans la rue.....mais touche pas à mon sioniste....espèce d'antisémite!!!

32.Posté par machiavélamitiés le 21/09/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO Romano pour le post 31 et surtout pour l'expression "....titiller un poil du sphincter d'Israël c'est l'anathème..." ; moi je crois que comme c'est un Etat hermaphrodite, j'ajouterais volontiers à votre expression, si vous me le permettez bien sûr, "....titiller un poil du sphincter d'Israël ou le bout de son clitoris, c'est l'anathème...". Ils doivent avoir de graves problèmes de consanguinité là-bas c'est sûr lorsque l'on sait quels tarés les gouvernent .

33.Posté par cerlie le 22/09/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour en revenir au FN, ce qui se passe je pense c'est que Marine Lepen est moderniste et elle veut a tout prix aller au pouvoir meme si il faut faire des contorsions. A l'oppose, Bruno Gollnish lui a des convictions qu'il enonce sincerement et il est bien a l'oppose du sionisme, ca c'est clair. Prions que les adherents du FN elisent Gollnish, avec Marine c'est foutu.

34.Posté par Julien le 22/09/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Romano a raison, si elle dénonce le sionisme maintenant elle est morte.
La position du Front National à ce sujet ne souffre pour autant d'aucune ambiguïté : l'affirmation du droit du peuple palestinien leurs est indéniable.
Marine possède sans aucun doute la meilleur dynamique face a un Gollnish certes très intelligent mais un peu mou et vieillot, il faut quand même savoir que le front national lutte depuis plus de 40 ans pour ses idées et il à toujours été diaboliser par les médias.
Depuis quelque temps d'ailleurs ils se font même questionner dans certaines interviews au sujet d'une possible collaboration avec les partis UMPS à laquelle ils rétorquent à chaque fois Non. C'est ce qui s'appelle une tentative de corruption d'un parti qui est en train de gagner la confiance des Français qui sont de moins en moins dupes, et le tout dans un climat politique de plus en plus fragile.

35.Posté par said le 25/09/2010 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n est pas vrais il faut aller a la confrontation les denonçer sans tabou pourquoi toujours avoire peur de perdre certains privileges vous avez un exemple les palestiniens depuis 100ans ils les combattent alors vous voulez le beurre et l argent du beurre non ne refflechissez pas comme de vulgueres petits bourgois tous le monde veut combattre de l interrieur c est tellement façile de manger dans le meme ratelier c est ce qu on appele de hypochrisie non on combat les ennemis façe a façe si non ils vous attirent dans leurs systeme fait d avantages en natures et on finit par y prendre gout et on s assoient sur les droits de l homme mais si on a du cran on fait comme certains homme qui ont tout abandonnes pour la veritee pensez a Roger garaudit Thierry Meyssant qui vit au liban et chaque jour risque sa vie a cause des fauchetons sionistes ou leurs alliers voilà comment se presente le vrais combat et non rentre dans leurs souck de merde diner avec eux aller a leurs reception du crif qui sont que des criminels deguises en democrates des pedophils pour la pluspart
des tyrafiquants d armes

36.Posté par benmouffok djiali le 25/09/2010 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'Algérie-française c'était pas l'Algérie, la France-Israelienne c'est pas la France.
Chassez ces faux élus faux français, des Crémieux, en amérique loin loin loin, les indiens seront quoi de leur scalp.


37.Posté par benmouffok djiali le 25/09/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons plus loin sur Marine :
Pour conclure je vais vous raconter une anecdote qui va peut-être vous faire sourire : en 2006 Alain Soral, inquiet pour sa sécurité, avait sollicité Marine Le Pen dont il connaissait les accointances judéomanes pour qu’elle intervînt en sa faveur car, il craignait d’être menacé par des bandes sionistes du type du Bétar ou de la LDJ. Et Marine Le Pen a appelé devant lui dans son bureau Michaël Carlisle, le chef de la Ligue de défense juive, pour lui demander si Soral était effectivement menacé. Ce à quoi Carlisle a répondu que non. Et pour cause, quand on sait qu’en contrepartie de ce service, Alain Soral, ce qui en étonnera plus d’un — c’est lui qui me l’a raconté — qui avait sympathisé avec Gilles-William Goldnadel, agent israélien notoire, ultra-sioniste, a présenté ce dernier à Marine Le Pen dans le cadre d’une rencontre tripartite. Edifiant !
http://www.medialibre.eu/
Propos recueillis par Jérôme BOURBON

38.Posté par abeilles le 25/09/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DSK ESTtrès certainement mieux en vu lui dans son Palais à Marrakech s'est faire bénéficié la jeunesse de ses largesses lui qui pense tous les matins ce qu'il peut faire pour son Pays de Coeur Israël ,comme Cohn Bendis avec le Nouvel Ordre Mondial ne vous inquiété pas vous aurez vos MAÏTRES

39.Posté par redk le 26/09/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abeilles, un maitre de "gauche", de droite, d'extrême droite ou gauche , elle est ou ta différence?, tout est a jeter a l'égout des illumino-sionistes!!!, tu a lue le poste de benmouffok djiali?, va sur le site qu'il te propose http://www.medialibre.eu/, et tu y verra la preuve que ton FN est bien un serviteur du NWO et par la meme des sionistes, comme les autres, quand tu aura terminer de lire cette accablant article, dis moi si tu te sent mieux en étant un esclave d'extrême droite!!!

http://www.medialibre.eu/3794/marine-israel-le-monde-arabe

40.Posté par abeilles le 26/09/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Redk

je ne suis pas asservie à des Médias ,je veux voir ,entendre ,écouter comme j'ai fait en Irak ,et comme je fais dans mon Pays ,Si j'ai été écouter Monsieur Le Pen c'est pour savoir Si les médias étaient objectif dans leurs écrits ,et leur dires ,je me suis aperçu ,qu'ils n'étaient que des vendus au Pouvoir en Place ,à N O M??POINT?? Si je défends Saddam Hussein s'est de même je suis partie en Irak pour contacter le peuple très intelligent ,très fier,très courageux ,il n'y avait ni armements ,puisque bombardé toujours de 1990 à2003 impossible de fabriquer des bombes OK ,mais ils font le génocide ,idem pour la Palestine que faisons nous pour ces peuples RIEN parce que les médias ne vous monte pas le bonichon ,je porte toujours le drapeau Palestinien sur mes vêtements ,pour faire voir JE SUIS pour ce peuple ,vous me traitez de raclure de raciste ,Que faites-vous ,'La je vais téléphoner à un Tchadien en France pour lui demander comment je peux aider Moussa à Bamako et vous que faites -vous pour aider votre prochain

41.Posté par Julien le 26/09/2010 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mme Le Pen appartient à la Délégation pour les relations avec Israël. Pour réelement comprendre un problème, il n'y a rien de mieux que d'aller chez l'enemi pour mieux le détruire.
D'ailleurs le FN ne se considère pas comme un parti d'extrême droite, mais comme un parti nationaliste tout comme en Iran ou au Vénézuela ou Chavez travaille exclusivement pour le peuple et non pour les multinationales et banksters.
les vrais anticapitalistes sont des nationalistes et des patriotes ;) ceci est pourtant clair...

http://www.youtube.com/watch?v=ObmK5vwjz4w

42.Posté par Karlos le 26/09/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Julien le problème avec le nationalisme c'est qu'il est une arme qui peut détruire un pays (ex Yougoslavie)
Le nationalisme exacerbé de chaque peuple qui composaient la Yougoslavie et la cause première de sa destruction c'est une arme de plus dans les mains des
élites alors attention
On peut aimer son pays mais il ne faut pas le croire supérieur aux autres

Je pense qu'il n'y a rien de bon dans ce parti de plus le FN proposent de taper sur la tête
de l'immigré plus tôt que sur la tête du patron voyou d'ailleurs le FN ne proposent rien de concret pour empêcher les gros patrons d'exploiter les sans papiers
car le FN est du côté de ces grands patrons ils veulent expulser les sans papiers pour faire croire que eux ils feront quelques chose
Seulement le FN s'attaque aux conséquences et non aux causes ce sont des faussaires
Le nationalisme à donner naissance aux fascisme en Italie et aux nazisme en Allemagne faut il le rappeler
Je suis anti NOM et anti Dictature quel qu'elle soit je ne livrerais pas mon pays
à un régime fasciste
Je doute que le FN sauve la France je doute qu'il ne sauve quoi que ce soit d'ailleurs

43.Posté par Julien le 26/09/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et que pense tu des régimes nationaliste Vénézuelien ou Iranien, sont-ils dangereux?
moi je pense que ce sont les soit disant démocratie occidentale qui sont dangereuse...
La nation, c'est la composante d'un peuple uni c'est tout !

44.Posté par Png le 26/09/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et voilà que JULIEN compare Marine Le Pen à Hugo Chavez....non mais je vous jure..... bon je retourne profiter de ma journée dominicale et profiter des ces derniers instants de paix civile :)

45.Posté par abeilles le 26/09/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karlos
Vous n'avez jamais été écouté les Discours ni vous avez lu leur programme ,comme un mouton bêlant vous jetez en pâture ,Monsieur Le Pen dans tous ces discours hurle après les Grands Patrons qui profitent de ces pauvres gens ,qu'ils font venir pour piller leur Pays et donner de l'argent aux Présidents où Chefs des Pays que ces pauvres n'en voient pas la couleur ,je l'ai toujours entendu défendre ces immigrés que l'on entassent dans des barques en donnant des sommes extravagantes pour des fois jeté en Mer
Le FN donc lui proposait de payer leurs matière première pétrole,coton ext un prix décent pour que tous puissent vivre décemment ,Partout l'Afrique est riche ,mais voila les Dumas ,Chirac Sarkosy Mitterrand papa m'a dit ,préfère eux s'enrichir faire la diminution du peuple Quand les peuples n'obéiront plus ces Médias colporteurs du Nouvel Ordre Mondial ,il faut penser à tous ces pauvres Africains qui restent dans une misère épouvantable ,et a ceux que les requins en Mer mangent vous parlez sans écouter les paroles de celui qui les dits

46.Posté par Png le 26/09/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Abeilles ,

Tu es d'un autre temps vraiment .....

Ton maître spirituel JM Le Pen préfére voir des vaches que des arabes et tu viens encore nous servir ta soupe nationaliste exacerbée ...

T'as pas envie de construire et de rêver à un modéle plus noble ? Non parce que honnêtement tu ne réussira a convaincre personne ici avec ton F.Haine.


47.Posté par abeilles le 27/09/2010 05:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PNG
ce n'est pas Le Pen que je défends mon PAYS ?LA JUSTICE QUI FAIT UN TRES GRAND DEFAUT DANS CE MONDE DE BOEUFS CLONES QUI NE VOITENT PAS PLUS LOIN QUE LEUR NOMBRIL NEZ C EST DEJAtrop haut
La famine dans les Pays Africain ne vous touche pas ,moi si ,l'injustice des repus ,de l autre des affamés voila pourquoi avant de critiquer je me renseigne

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires