PRESSE ET MEDIAS

Marc-Olivier Fogiel condamné pour 'injures raciales' à l’égard des Noirs -

Montpellier 29 septembre


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective


Au début de l’émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" qui a suivi de QUATRE JOURS celle où Dieudonné caricaturait un colon sioniste facho, et juste après les excuses publiques téléguidées de Marc-Olivier Fogiel, une vingtaine de SMS critiquant Dieudonné ont défilé à l’antenne de France 3, dont en particulier :
« Dieudo-Le Pen, même combat ? »
« Dieudo, ton cas relève de la psychiatrie »


Vendredi 30 Septembre 2005

Marc-Olivier Fogiel condamné pour 'injures raciales' à l’égard des Noirs -


jeudi 29 septembre 2005 , par Les Ogres








On y voit la volonté manifeste, appuyée par PAF Productions et la direction de l’antenne, de "punir" Dieudonné pour son improvisation politiquement engagée contre tous les extrémismes, y compris le sioniste. Et ceci va se faire sur le dos de l’ensemble de la communauté Noire.

Fogiel souriait et dansait avec Dieudonné en fin d’émission, aucun SMS critiquant Dieudonné ou son sketch n’était diffusé, or ces SMS sont déclarés par PAF Productions représentatifs des réactions des téléspectateurs...

Quatre jours d’activisme sioniste plus tard, curieusement, MOF est donc devenu le premier défenseur de la nouvelle idéologie politique sioniste contemporaine franco-française, en s’excusant publiquement puis en utilisant son émission à des fins propagandistes, diffamatoires, injurieuses et lyncheuses.

Parmis les SMS il se trouvait celui-ci, particulièrement abject :

« Ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ? »

"Les odeurs des Noirs" sont montrées par cette phrase comme une soi-disant réalité. "Des odeurs de Blacks" aurait été une expression un peu plus neutre, mais le mieux était en fait de ne pas aborder ce thème typiquement raciste, pour répliquer à ce qu’on prétendait être un sketch raciste.

Où étaient les protestations du CSA et des Ministres ? Où sont-elles aujourd’hui .

"Les odeurs des Noirs" est une phrase grossièrement raciste ; elle veut affirmer que tous les Noirs sentent mauvais, ce qui constitue une injure caractérisée envers tous les Noirs.

Et le truquage des SMS par l’équipe de Fogiel constitue une insulte envers tous les téléspectateurs qui ont été trompés quant à la réalité des SMS qui sont censés provenir directement des personnes qui regardent l’émission

*

--------------------------------------------------------------------------------

L’affaire du faux SMS raciste de Fogiel est une double affaire, à la fois de racisme, et d’arnaque des téléspectateurs au SMS.

La citation directe à comparaître de Dieudonné à Fogiel pour "injures raciales" examinée le jeudi 8 septembre 2005 par le tribunal de Montpellier, aboutit aujourd’hui 29 septembre à la condamnation de Marc-Olivier Fogiel pour "injures raciales".

Fogiel est condamné à 5000 euros, Marc Tessier, ancien président de France-Télévisions à 4000 euros, Laurent Bon, ex rédacteur en chef à 2000 euros, et Gamelin son adjoint, 1000 euros.

Cette information, disponible à 14h30, ne fait encore l’objet d’aucune dépêche à 18h30 ce jeudi, si ce n’est Grioo.com : Google Excite. D’habitude ça tombe en quelques minutes...

Le nouveau Président de France-Télévisions, Patrick de Carolis, a annoncé à la rentrée son intention d’en finir avec cette génération des "animateurs-producteurs", ce système à tendance monopolistique dont les patrons se nomment Ardisson, Fogiel, Delarue, Arthur, etc.

Voici une occasion à ne pas manquer pour empêcher de nuire l’un d’entre-eux, Fogiel, condamné pour racisme sur le service public de télévision, service financé par les citoyens, dont une partie importante s’est trouvée injuriée avec son propre argent...

Les OGRES Utopistes Concrets réclament le licenciement immédiat de Marc-Olivier Fogiel.
Dieudonné s’est trouvé exclu de la télévision pendant des mois, sur une simple présomption de racisme instillée par la propagande sioniste, un sionisme antisémite et pro-israélien unique dans le monde et spécifique à la France. Et le BLACK-OUT sur Dieudonné n’est pas encore tout à fait levé malgré les 18 relaxes par la Justice !

La direction de France 3 doit tirer les conséquences de cette affaire, elle ne peut laisser agir un animateur-producteur condamné pour racisme !

L’émission de Fogiel "On ne peut pas plaire à tout le monde" de France 3 propage également de sales moments véritablement indignes, comme sa jumelle signée Ardisson "Tout le monde en parle" sur France 2.

Il y a deux Justices en France : Celle des tribunaux de la République et celle des médias
Ainsi, Dieudonné condamné par les médias est relaxé par la Justice Française.

Ainsi, Fogiel épargné par les médias est condamné par la Justice Française.

Les mass-médias français se sont RIDICULISES. Plus personne de bonne foi ne peut avoir foi en leurs gros titres. On l’a vu de façon flagrante lors du référendum OUI ou NON à la constitution européenne : L’unanimité des médias propagandistes Goebbelsiens à défendre le OUI s’est vue rétorquer majoritairement et massivement un NON du Peuple de France.

Les "élites" médiatiques et politiques s’en foutent.

Ils méprisent la volonté populaire la plus solidement exprimée. Comme ce gouvernement sarkosé qui n’ECOUTE JAMAIS LES PROTESTATIONS, les médias aux ordres n’ont plus rien de démocratiques. Nous sommes en démocrature, une démocratie de pacotille, où seule la Justice résiste encore, mais pour combien de temps encore ?

Les élites visibles ont trahi 1789. Tout est à reconstruire, pacifiquement mais avec fermeté, et en s’appuyant sur le seul maquis encore un peu fréquentable : Internet.


LesOgres


Vendredi 7 Octobre 2005


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires