Palestine occupée

Manouchehr Mottaki : le 3ème anniversaire de l’assassinat de Rafic Hariri et l’assassinat d’Imad Moghniyeh traduisent un ennemi commun



Vendredi 15 Février 2008

 Manouchehr Mottaki : le 3ème anniversaire de l’assassinat de Rafic Hariri et l’assassinat d’Imad Moghniyeh traduisent un ennemi commun
Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré : « la mort en martyre d’Imad Mughnieh le jour même de la commémoration de l’assassinat de Raffic Harriri, l’ex premier ministre libanais démontrent que les morts en martyr des enfants du Liban et que l’insécurité qui règne au Liban profitent à Israël en tant qu’ennemi unique.

Le chef de la diplomatie iranienne au cours d’une conférence commune avec son homologue syrien, à Damas, a poursuivi que le régime sioniste, face au séisme politique que représente son échec militaire subi lors de la guerre de 33 jours au Liban face à la résistance pense qu’il peut profiter de la mort en martyr d’Imad Moghniyeh mais le régime israélien se trompe une fois encore.


Manouchehr Mottaki qui tenait ses propos après son entrevue avec le ministre syrien des Affaires étrangères a condamné le terrorisme et a qualifié Imad Moghniyeh de martyr qui a ouvert la voie de la Liberté et de l’Indépendance. du Liban.


L’ambassadeur iranien en Syrie, Ahmad Moussavi, a averti mercredi que « la mort du leader du parti de la Résistance libanaise « le Hezbollah », Imad Moghniyeh, constituera un séisme au sein du régime sioniste ».


Il a ajouté que « ce crime abominable renforcera le courage de ceux qui frapperont le régime sioniste ».


Le ministre iranien des Affaires étrangères qui a participé hier après-midi aux obsèques du martyr Imad Moghnieh à Beyrouth a lu pendant ces cérémonies le message du président Mahmoud Ahmadinejad.


Manouchehr Mottaki a quitté hier Beyrouth pour Damas, où il a été accueilli à l'aéroport par son homologue syrien Walid Moalem.


Lors de sa visite de deux jours à Damas, manouchehr Mottaki s'entretiendra avec le président Bachar Al-Assad et d’autres hauts responsables syriens des questions bilatérales et régionales dont la Palestine, le Liban et l'Irak.


Le porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères Mohammad Ali Hosseini a exprimé hier la « forte condamnation » de l’Iran de cet assassinat.


« Cette action est un résultat et un exemple clairs du terrorisme d’Etat organisé par le régime sioniste », a-t-il dit. Il a appelé le monde à « empêcher le régime sioniste d’entreprendre ces actions qui sont en violation évidente de la loi internationale ».


http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir



Vendredi 15 Février 2008


Commentaires

1.Posté par censuré le 15/02/2008 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« ce crime abominable renforcera le courage de ceux qui frapperont le régime sioniste »
ben voyons...allez-y continuez comme ça c'est bien... bande de tarés... (des 2 côtés)

2.Posté par redk le 15/02/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les seul tarés son les laches agresseurs et genocidaire sionistes aidé des pire criminelles de tout les temps les imperialistes rikin et anglais avec leurs millions de morts depuis le vole des terres indiennes , ou aborigenes , le début du massacre de masse et de l'extermination de la race aborigenes ou indiennes d'amerique riche de plus de 500 nations avent l'arrivé de leurs bourreaux , depuis se temps le sang ne cesse de coulé telle une riviere partout dans le monde par leurs seul volontés !

3.Posté par BELH le 15/02/2008 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Censuré, le jour ou on violera ta mere, ta femme tes enfants, le jour ou l'on torturera ton pere et tes freres, le jour un missile pulverisera toute ta famille pendant des dizaine d'années alors tu pourras raisonner de cette façon, mais il te faudra beaucoup de courage afin d'avaler sa salive...
Tu comprends ce que je veux dire?

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires