ALTER INFO

Manifeste pour l' Eradication du Sionisme


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Ce manifeste explique bien la colonisation de la Palestine en 1948 ainsi que toutes les manipulations qui ont donné lieu à la résolution
181 sur la partition illégale et illégitime de la Palestine


Mercredi 30 Janvier 2008



Mercredi 30 Janvier 2008


Commentaires

1.Posté par al akl le 30/01/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le document le plus révolutionnaire que l'humanité ait écrit.

La fin de Sion est proche. Le doute n'est plus permis. Autant il a pu paraitre impossible de faire reculer le nazisme, qui occupait l'europe ainsi que de nombreuses colonies dans le monde, et dont la puissance semblait colossale, autant il a été réduit au néant dont il était issu. Idem pour le sionisme.

Si c'était une pétition, ce document serait signé par la majorité des citoyens du monde.

Donc je signe.

Existe il une version en anglais ?

Car nos amis américains vont adorer. et je ne parles pas des esclaves de Sion, qui somme toute, et malgré leur emprise sont peu nombreux.


2.Posté par ZORRO le 30/01/2008 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce manifeste n a strictement RIEN de revolutionnaire.

Si vous lisez alter info regulierement vous savez deja tout cela.
Les gens qui l ont ecrit se sont fait plaisir.
Les americains nouveaux amis apparemment mais c est un progres, s en fouteraient totalemement.
Ne perdez pas votre temps a lire ca sauf si vous souhaitez vous renseignez sur la forme que prend l anti-sionisme le plus vain.

La fin du sionisme est peut etre proche rien n est moin sur, simplement toujours la meme question pour ma part, s ils sont reelement les "maitres du monde" QUI va les remplacer dans ce cas? Seront ils meilleurs? A moins que ces questions soient trop derangeantes et ne revele qu un nihilisme ou un idealisme infantile et sans vue.

3.Posté par chapichapo le 30/01/2008 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le sionisme entraine l'europe et les usa a la ruine morale, diplomatique et economique

donc je serai plutot sioniste de ce point de vue !!

4.Posté par Laïd DOUANE le 30/01/2008 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet, les Sionistes ont l'habitude de détruire leurs maisons avec leurs mains sales! Il n'y a pas de doute que l'entité sioniste en Palestine sera effacée de la carte.

5.Posté par Abrac le 30/01/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est hallucinant de lire ce genre de choses.
Etre aveuglé par un tel anti-sémitisme (car l'antisionnisme est une couverture pour la grande majorité des anti-sionistes) et ne pas voir la réalité.

Dire et penser que les sionistes sont les seuls responsables des malheurs du monde c'est vraiment ne pas être conscient des réalités.
Comme s'il n'y avait que les sionistes. Et comme si tous les sionistes étaient responsable.
Les "puissants" s'entendent entre eux pour diriger le monde c'est une évidence, mais ils se moquent bien des sionistes (qui ne sont que des pions), et ils se moquent également de toutes les religions.
Car ces "puissants" proviennent de tous les endroits de la Terre, et ils sont officiellement issus de toutes les religions. Je dis bien officiellement, car ils utilisent les religions comme un moyen de dissenssion entre les peuples, comme l'instillation dans la société de toute forme de racisme et d'intolérance.
Et ceux qui continuent dans cette "haine de l'autre", ne sont que des pions manipulés par ces puissants qu'ils veulent combattre.

Informez-vous donc sur les Illuminatis !!!!!!!!!!

6.Posté par ZORRO le 31/01/2008 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet Abrac le conflit fondamental reste la lutte des classes les riches et puissants contre les pauvres, n en deplaise aux anti-sionistes qui dissimulent souvent ainsi leur l anti-semitisme comme Al akl, et tentent d en faire un probleme prioritaire alors qu il n est que secondaire.

Ces puissants sont une classe au dessus des races des religions et de la geographie, ils n ont qu un Dieu le pouvoir de l argent.Lisez Marx.

7.Posté par "Éradication", c'est inhumain le 31/01/2008 05:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terme de "Éradication" me parait être un fruit de la pensée perverse.

Ce terme est suffisamment diabolique pour que je ne puisse pas approuver son usage, en quelque circonstance que ce soit, vis-à-vis de quoi que ce soit, sous quelque prétexte que ce soit..

Le titre serait donc "à refaire". Quelles que soient la légitimité et les nobles intentions dans le contenu. Se méfier des contaminations de la pensée perverse...

Dieu décide. L'homme qui veut "éradiquer" devient un usurpateur. Il se laisse contaminer par le Diable.


8.Posté par mehdi le 31/01/2008 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abrac, tu n'as pas tort, l'élite mondiale illuminati dépasse le cadre religieux classique, de ce point de vue, les sionistes sont leur bras droit.
Mais va plus loin dans le raisonnement et dans les recherches, tu verras que les illuminati, tout comme la franc-maçonnerie ou le protestantisme, sont des produits des Sionistes au cours des siècles passés (il n'y qu'à voir la quantité de références judaïques dans les concepts, et les symboles de ces mouvements diaboliques), dont le but de détruire l'Eglise Catholique tout d'abord, puis toute forme sérieuse de religion sur Terre, pour que ne subsiste que la leur !
De ce point de vue, on pourrait presque dire que la secte illuminati est l'aboutissement ultime du sionisme !

9.Posté par Éradication", c'est inhumain le 31/01/2008 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Illuminati sont de grands ""Éradicateurs".

Si tout va bien pour eux, ils "éradiqueront" bientôt les deux tiers de l'humanité, "pour faire de la place", en gardant le reste comme esclaves.

Pour préparer ça, ils travaillent déjà à "éradiquer" toute pensée différente de la leur. Ça ne marche pas trop mal pour l'instant, ils font des progrès, car leurs méthodes sont vicieuses: ils parviennent à "éradiquer" la pensée différente de la leur même chez ceux qui voudraient ou pourraient potentiellement s'opposer à leur domination. Ce qui leur plairait, c'est que pour ou contre ou ignorant, tout le monde travaille pour eux. À ce stade, ils se sentent supérieurs, l'élite de l'élite, ils ont le contrôle absolu, même leurs ennemis travaillent pour eux.

Le but final étant de contrôler la pensée mondiale grâce à une nouvelle religion, qui "éradiquerait" toutes les autres, au besoin en subvertissant de l'intérieur les principales religions existantes jusqu'à amener la nouvelle religion "unificatrice".

Avec les musulmans, il y a un problème, parceque les musulmans ne sont pas "centralisés" comme les catholiques, par exemple. Alors qu'avec les catholiques, ben vous contrôlez le Pape et c'est déjà pas mal de boulot de fait. Impossible de trouver un Pape chez les musulmans. Et en plus, quelle abomination anti-Illuminati, le Coran est contre l'usure, contre les taux d'intérêts, et ceci est une "arme de destruction massive" inadmissible pour le capitalisme vampirique dans sa forme actuelle. On comprend pourquoi cette religion musulmane est à abattre, d'un point de vue Illuminati, si elle n'est pas aussi facile que ça à subvertir et si elle a d'aussi "mauvaises" bases qu'il faudrait à tout prix "modérer". Ce n'est pas pour dire que les musulmans sont "supérieurs", ou quoi que ce soit de similairement vaniteux, mais simplement ils sont beaucoup plus difficiles à manipuler dans un sens Illuminati. On comprend pourquoi toute cette propagande éhontée permanente contre "eux", pourquoi tous ces mensonges vicieux.

Une tactique de contrôle de la pensée des Illuminati: petites touches par petites touches, les mots changent de sens, de façon à ce que personne ne perçoive la manipulation. Ces gugusses travaillent sur la durée, sur au moins des décennies. Et on occupe le peuple avec des conneries, de façon à ce qu'il ne puisse plus véritablement penser. Vous voulez de la drogue ?... Vous voulez du sexe ?... Vous voulez des jeux vidéo très cons et de la "réalité virtuelle" très nulle ?... Tout ce que vous voulez pourvu que votre pensée soit malléable et même inexistante !...

Ils sont très forts, ces Illuminati. Très cons et bornés, pas vraiment humains (il leur manque une case: l'empathie, l'amour; ils ne sont pas des êtres humains complets, d'un point de vue structure psychique), mais très forts pour la manipulation, avec beaucoup d'expérience dans ce domaine, c'est "leur truc", quoi. À part ça, ils sont remarquablement stupides, le problème étant qu'ils ont remarquablement beaucoup de pouvoir sur les rouages de la société. Ils profitent de la naïveté et du coeur des honnêtes gens, qu'ils méprisent pour leur naïveté et leur coeur...

Bon, il va falloir se réveiller. Pas la

10.Posté par Éradication", c'est inhumain le 31/01/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, il va falloir se réveiller. Pas la peine "d'éradiquer" les Illuminati, une simple prise de conscience suffira. Pas si simple que ça, mais ça suffira. Un Illuminati dévoilé n'est plus rien. Il reste du boulot, pour que ça arrive !...

11.Posté par mehdi le 31/01/2008 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très bonne analyse.
finalement le meilleur moyen de les contrer pacifiquement (pour l'instant), c'est d'être vrai et de ne plus avoir peur !

12.Posté par Abrac le 21/03/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mehdi,
je te remercie du crédit que tu accordes à ce que je pense.
Seulement, à mon avis, sans vouloir t'offenser, tu fais une confusion entre le sionisme et le judaïsme.
Le sionisme est un "mouvement" relativement récent comparé au judaïsme même si les deux sont évidemment très liés.
Pour ma part, j'estime que le sionisme n'est pas un but en soi (ou un "aboutissement " come tu dis). Il s'agit plus d'un moyen, c'est une arme utilisée par les Illuminatis pour remplir leurs objectifs.
Tu as raison en partie quand tu mentionnes les références nombreuses au judaïsme.
Mais il faut quand même considérer que le christianisme (dans son ensemble) tire son origine du judaïsme car Jésus était juifs. De ce fait il est logique qu'il existe de nombreuse référence au judaïsme dans la chrétienté. Et pas uniquement dans la franc-maçonnerie ou le protestantisme. Même l'Islam, contient des référence au judaïsme. Pour ces 3 religions monothéistes le lien qui est fait avec Abraham est incontestable.

tu me dis "Mais va plus loin dans le raisonnement et dans les recherches".
Je peux te dire que je vais bien plus loin puisque je prétends que le judaïsme lui-même tire son origine des "mythes" sumériens qui sont plus vieux que le judaïsme de plusieurs milliers d'années.

Au final, toute la symbolique dont tu me parles provient en fait des sumériens.

je suis d'accord avec ZORRO quand il dit au post 6 :
"En effet Abrac le conflit fondamental reste la lutte des classes les riches et puissants contre les pauvres, n en deplaise aux anti-sionistes qui dissimulent souvent ainsi leur l anti-semitisme comme Al akl, et tentent d en faire un probleme prioritaire alors qu il n est que secondaire.
"Ces puissants sont une classe au dessus des races des religions et de la geographie", particulièrement pour la partie en gras.
je le suis moins quand il dit : " ils n ont qu un Dieu le pouvoir de l argent.Lisez Marx. ", car l'argent n'est également qu'un moyen.

Je vais en fait très très loin dans mon raisonnement.
Car je considère que le but recherché par les Illuminatis est l'asservissement pur et simple de l'espèce humaine toute entière.
Le sionisme n'est qu'une des armes utilisée dans ce sens.
Je reconnais que c'est une arme extrèmement efficace pour créer et maintenir des dissenssions et la haine entre les peuples.

je suis prêt à t'en dire plus. Si ça t'intéresse tu peux m'écrire à cette adresse : nexus2@hotmail.fr

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires