VIDEOS

Manifestation anti-Boubakeur devant la Mosquée de Paris




Mardi 16 Juin 2009

http://soutien-palestine.blogspot.com/ http://soutien-palestine.blogspot.com/



Mardi 16 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Ahmed le 16/06/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boubakeur, Sarkozy et le CRIF ce sont les mêmes intérêts !

2.Posté par larabeuz le 16/06/2009 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toujours fidèle a lui-même bravo!!!!!

3.Posté par Moise le 16/06/2009 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elsalamoualiqoum, le Prophète Mohammed (3ali elsalat wa elsalam) a dit dans un hadith :
Saluer les juifs et non les juifs de ma nation (et voulait parler des hipocrites arabe) Boubakeur serais leur chef

4.Posté par Hijack le 16/06/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wow ! Quelle voix ce prêcheur ... qui est-il ??? quelqu'un le connaît ???
Quelle voix et quel discours ... parfait en tous points !

Il dit vrai. Il ne faudra jamais au grand jamais oublier ce qu'a dit et fait ce Dalil Boubakeur, qui n'est pas qu'un traître musulman mais un traître tout court. Un genre de ceux qui auraient fait la même chose durant la dernière guerre avec les nazis et dans ce cas, il aurait trahi la France. C'est le pire genre d'homme qui puisse exister... si on peut appeler ça un homme !

J'espère simplement que les musulmans n'oublieront jamais Boubakeur ... et ceux qui comme lui, se mettent à genoux devant le sionisme.

5.Posté par dino le 16/06/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

david boubaker ...

6.Posté par Marie.Adélaïde Duglan le 16/06/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



L' IRAN MONOPOLISE LA UNE DE LA PRESSE EN EUROPE ! ! !

AUJOUD'HUI EST ENCORE UN JOUR D'UNE GRANDE ACTUALITE MONDIALE A SOULIGNER !

Nous attendons toujours les félicitations de tous les Etats Démocratiques au peuple Persan qui vient de nous donner une belle leçon de démocratie !

Les Persans sont un superbe exemple des valeurs démocratiques adaptées au Moyen Orient.

Les "Fientes" des Pays Arabes du Proche Orient et d' Afrique, Vassaux et Satellites
"eux aussi" des U.S.A "et des Sionistes seraient bien inspirés de s'incliner devant le Peuple Persan.

La force des Persans est d'être devenus une jeune République Islamique qui était de fait une alternative, pendant ces trente années ou la société Iranienne a évolué à son rythme et c'est le choix des Iraniens que nous devons respecter.
La Politique Intérieure Iranienne est projetée dans l' Avenir.
Elle va très vite évoluer par la puissance de sa jeunesse, dans une ouverture de dialogue et d'évolution démocrate ce qui est bien-sur la légitimité souveraine du peuple iranien.
La mission du Président dans son deuxième mandat est aussi de fédérer les forces démocratiques de son pays, afin d'instaurer une démocratie parlementaire plus ouverte à tous et d'assurer la meilleure conciliation nationale pour la rentrée de la Perse dans le troisième millénaire mais pour ce faire, il faut véritable osmose pour le peuple afin d'affronter cet avenir manipulé par des ingérences extérieurs.

Depuis des mois l'Iran est attaqué de toutes parts sur la scène internationale et le comportement de certains pays est des plus lamentable, ce qui a d'ailleurs fortement contribué à l'élection de son Président dès le 1er tour au suffrage universel !
Dieu Merci !

Pour ce qui est de la Politique Internationale de l'Iran dans la situation actuelle que nous connaissons, c'est l'Occident qui doit s'ouvrir à l'Iran pas l'inverse !

Mohammad Reza Shah Pahlavi, sur lequel beaucoup de choses ont été écrites, notamment concernant la brutalité des méthodes de la SAVAK, le faste des plus ostentatoire, la sclérose démocratique, et surtout la misère de son peuple.
Il est illusoire de penser à un autre retour de la lignée de cosaques d'un Reza Pahlavi qui appelle à la désobéissance civile en espérant une révolte populaire !
Permettez moi de douter que les Iraniens veuillent toujours d'une famille Shahanshah
("Roi des Rois"), amie des Rockefeller, et qu'ils n'ont sûrement pas oublié les fastueuses cérémonies à Persépolis en 1971, et en outre la répression des opposants au Shah pendant les festivités ce qui contribua à ternir fortement son image.


LA FRANCE PUNIE EST EN MARCHE !
" La Démocrat'ouille ou le Sang Froids des Sodomisés "

LE GUANO ARLESIEN DE L' ELYSEE !

Monsieur Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée s'est démarqué de la prudence de la communauté internationale en jugeant la réélection du président iranien Mahmoud Ahmadinejad en déclarant :
"Ce n'est une bonne nouvelle pour personne, ni pour les Iraniens, ni pour la stabilité et la paix du monde".

Monsieur le guano arlésien de l'Elysée, pour qui vous prenez vous ?
Vous parler ainsi au Nom du Peuple de France, est-ce cela votre démocratie ?
Un appel à mots couverts à l'instabilité et à la guerre !

" Pas plus la France quelque autre pays ne se trouve dans une posture lui permettant d'émettre un doute sur la régularité de la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad.

La France est en très mauvaise position pour donner des leçons sur le sujet.
Elle qui qui est la Reine depuis 220 ans des Magouilles Electorales, dans tous les partis politiques !
Nous n'arriverions même plus à compter le nombre d'hommes politiques impliqués depuis seulement l'avènement de la Vème République !

LA LISTE DES MALVERSATIONS, CORRUPTIONS, DETOURNEMENTS, EXACTIONS, ET SURTOUT PREVARICATIONS SERAIT BEAUCOUP TROP
LONGUE !!!

Et Elle manipule et donne toujours des leçons de démocratie quand cela l'arrange !

Nous observons très bien où les Persans en sont après 30ans de Révolution et nous, nous devrions au bout de 220ans de Révolution avoir de la décence, plus de pudeur et de bienséance.

A moins d'un mois de l'anniversaire des 220ans de la République le mariage a été consommé le 7 juin 2009 entre tous les partis politiques et donc il y a aujourd'hui deux France.

en 1- CELLE DE LA DEPENDANCE RIPOUBLICAINE !

L' Anti-France de l'ensemble des 36,31% d'électeurs sionisants et va t'en guerre qui ont peut être, pour certains, péché par ignorance, compte tenu de la Dépendance Totalitaire Médiatique et Gouvernementale qui leur donne tous les jours leur petite dose de came à la télévision et dans les média bien inspirés.

Cette substance qui est plus nocive et plus dangereuse que toutes les accoutumances est l'avilissement de l'Etre de par ce fait elle est intrinsèquement perverse, car en déposant son bulletin dans l'urne une partie du peuple se trouve aujourd'hui à son insu, avec du sang sur les mains, c'est ce que j'appellerai la naissance du N.P.G où
le " Nouveau Parti Génital " !!!

en 2- ET IL Y A L'AUTRE FRANCE, QUI EST LE PREMIER PARTI DE FRANCE !

Cette Superbe France de la Légitimité du Corps Electoral et des 63,69% de l'abstention, du blanc,du nul et du ras le bol des politicards !
Elle est le fruit de la plus Grande Hérésie Républicaine Démocratique de tous les temps qui véhicule depuis des décennies par l'intermédiaire des media et fait croire au peuple que les français qui pratiquent le Vote d' Abstention ont une Aversion et ne font pas de Politique !
C'est quand même un comble dans un Pays, dit de Droit !
Car c'est sans aucun doute les abstentionnistes qui font le plus de politique non politicienne et leur pourcentage ne cesse de monter malgré la forte évolution du nombre des inscrits et continuera inexorablement d'augmenter.

Les élections européennes de juin 2009 ont vu l’abstention dans tous les pays de l’Union : 56,76 % sans compter les blancs et les nuls :
Le Parlement de Strasbourg est donc élu sur une base démocratique des plus étroite, voir sans aucune Légitimité, ce qui pose la question de sa capacité à représenter vraiment les peuples.
Pour nous qui avons préféré l'abstention européenne, le résultat de l'Iran est encore plus important, que notre " Grande Victoire Incontestable aux Elections Européennes, " quoi que le peuple iranien décide pour la suite.

Aujourd'hui nous sommes la première force de la pensée française et le premier parti de France, nous ne voulons en aucun cas être représentés dans vos chambres et nous nous satisferons de bien continuer à vous observer, cela restez-en certains !

Chers compagnons a vos commentaires,

Madame Marie-Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr


7.Posté par Hijack le 17/06/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà comment Dalil Boubakeur glorifiait Israël et justifiait l'agression de Gaza
dans une interview, publiée par le magazine israélien SVP-Israël. :


« Concernant les derniers événements à Gaza, je crois personnellement que lorsque des organisations comme le Hamas bombardent pendant des années le territoire d'Israël, elles suscitent forcément des réactions d'Israël et exposent les populations palestiniennes à des représailles. Ce qui est irresponsable et dangereux ».


8.Posté par Miguel le 17/06/2009 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que l'orateur est celui dont parle Soral dans une de ses vidéos? (durant la campagne du P.A.S Soral avait répondu aux montages vidéos que le Collectif Cheikh Yassine avait diffusé sur Dailymotion , ces vidéos étaient censées "démasquer" Soral )
S'agit-il du "président" du Collectif Cheikh Yassine ?
Parce que si c'est bien lui, alors des éclaircissements s'imposent.

9.Posté par Miguel le 17/06/2009 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soral+/video/x9i1sq_alain-soral-lislam-et-le-front-nati_news

VOIR: 11:00 - 12:30

10.Posté par soravardi le 17/06/2009 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il me semble que c'est bien lui dont parle soral !Par contre quelque chose m'échappe comment se fait-il qu'il apparait dans le film consacré a dieudonné ?Est ce aussi ce même imam qui veut une guerre a mort contre le centre zahra ?mdr

11.Posté par Soravardi le 17/06/2009 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette vidéo est censé dénoncer les hypocrites.Je crois qu'il faut commencer d'abords par dénoncer l'auteur de cet article

A propos de la mosquée de paris ,tout le monde sait que c'est un enjeux politique.L'algérie est le maroc sont en conccurence pour pouvoir la contrôler.

Si boubakeur le sioniste est évincer,ce sera pour être remplacer par un autre sioniste venu du maroc .


12.Posté par blub le 17/06/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, c'est monsieur sifraoui, président du collectif cheikh yassine. celui qui a poignardé dieudonné au moment de la campagne en publiant des vidéos bidons et communautaristes durant la campagne.

13.Posté par Anti-Illusion le 17/06/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Soravardi,

Est-ce parce qu'il s'agit d'enjeux politique que le musulman n'a pas son mot à dire et qu'il est impuissant?
As- tu fais quelque chose toi? As-tu agis en quoi que ce soit pour parler d'hypocrisie??

M. Sifraoui a le courage d'être fidel à lui même, ce n'est pas donné à tout le monde.

14.Posté par soravardi le 17/06/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anti illusion

Je n'ai pas besoin de faire de beau discours,ou de montrer à tout le monde que j'agis,il faut être cohérent avec soi même c'est tout .Je vais quand même pas m'excuser devant toi pour avoir remarquer le double language de cet homme .

Les musulmans devraient eux même se prendre en charge c'est à dire crées d'eux même leur propres institutions,et avoir leur propres imams formés en france. Non pas avoir comme représentants des larbins corrompus censés collecter le vote musulmans a chaque élections en échange de bails emphythéotique ou de poste de recteur.

Dernier point regarde qui est président de l'institut du monde arabe.Un certain dominique baudis membre de l'association france israel .

C'est comme ci dieudonné était président du crif

15.Posté par Anti-Illusion le 17/06/2009 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,

Double langage? Je ne comprend pas, peux-tu m'expliquer en quoi il n'est pas cohérent avec l'action en question.

Bien naturellement que les musulmans doivent se prendre en charge, et n'est-ce pas là une preuve évidente de cette prise de conscience?

Peut-être que toi tu n'as rien à prouver à personne, mais ne méprise pas ceux qui ont le soucis d'agir ouvertement pour leur communauté.

Moi j'encourage ce genre de manifestation et je la trouve porteuse d'espoir.

Merci M. Sefrioui

16.Posté par Hijack le 17/06/2009 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi qu'il en soit, quel qu'il soit, ce prêcheur ... prêche bien, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un qui pourra conduire une liste antisioniste... avec autant de convictions, de courage et tout le reste que l'équipe Dieudo ! Sans compter qu'avec Dieudo l'antisionisme concerne tous les hommes et pas que les musulmans comme cherchent à le faire d'autres soit disant antisionistes.

17.Posté par Hijack le 17/06/2009 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Miguel,

Au fait, très bonne vidéo avec Soral que je n'avais pas vu ...
Très bon discours que je soutiens à 100 % !

18.Posté par soravardi le 17/06/2009 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question palestinienne n'est pas l'exclusivité des musulmans.Je vois juste des opportunistes est des carriéristes .Pauvre, pauvre musulman de france







19.Posté par soravardi le 17/06/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hijack

bonjour l'autre jour toi et bobgratton parliez d'un nouveau site qui s'appel daimolition,j'y suis allé le jour meme ,mais le problème et que quand j'y retourne je tombe souvent sur un clip de rap

est ce que tu aurais l'adresse exacte du site

merci d'avance

20.Posté par Ahmed le 17/06/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi
Lorsque tu dis : « Je vois juste des opportunistes est des carriéristes .Pauvre, pauvre musulman de France »
Tu parle de Soral, l’islamologie qui prend les musulmans pour des demeurés ?

21.Posté par Hijack le 17/06/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi,

Voilà l'adresse du site Daimolytion

http://daimolytion.net/news.php?id=1

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir s'il est vraiment fonctionnel, tiens nous informés.

22.Posté par Hijack le 17/06/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai été jeter un oeil, il a l'air de bien être à jour le site Daimolytion !

23.Posté par Cristos le 17/06/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ soravardi
Daimolytion ici :

24.Posté par Cristos le 17/06/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion est parfait pour visionner, mais un peu lent pour uploader les vidéos, 25koctets/s chez moi.
Il y a un petit pb avec les apostrophes sur les commentaires des vidéos il me semble.
Les commentaires aussi avaient un petit pb quand on dépassait une ligne mais en insistant, ça passait.
Et le blog proposé, lui, ne fonctionne pas bien du tout, c'est peut être juste provisoire, le temps du démarrage mais j'ai abandonné et pris over-blog.com.



25.Posté par Ahmed le 18/06/2009 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les masques finissent par tomber, il suffit d’avoir autant de courage !

26.Posté par soravardi le 18/06/2009 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

18. Posté par soravardi le 17/06/2009 16:39


Mon commentaire visait séfrioui,boubakeur et autres sous fifres musulmans qui n'ont toujours pas compris qu'ils étaient l'instrument par lequel leur correligionnaire garderons toujours la tête sous l'eau.S'il croit m'impréssionner ce belliciste va t-en guerre a geuler dans la rue,s'il était autant remonter contre les déclarations de boubakeur,il n'a qu'a se rendre devant l'ambassade israelienne et réclamer des comptes.

Moi je ne vois qu'un opportuniste qui veut par tout les moyens prendre sa place pour en tirer un vil prix,car n'oublions pas que les musulmans de france en terme de valeur ajouté représente un marché de plusieurs milliards d'euros avec les produits hallal

27.Posté par Ahmed le 18/06/2009 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soravardi et Cie
Lorsque vous mettez mr sefrioui et boubakeur dans la même catégorie, vous montrez votre malhonnêteté !
La première chose que tt le monde sait, la mosquée de Paris est gérée par l’Algérie et le recteur ne peut être qu’algérien puis qu’il est fonctionnaire de l’Etat algérien. Or comme vous l’avez dis dans un poste précédent, mr sefrioui est marocain !
2. dans la même vidéo il demande à l’Algérie de nommer un homme digne de ces fonctions, il n’a donc aucune ambition personnelle.
Mais je comprends votre attitude, ayant découvert la cause palestinienne par opportunisme pour l’utiliser comme font les autres avec d’autres slogans, vous n’êtes qu’un soldat au service de vos propres intérêts et pour cela vous suivez le grand camelot soral, et comme tt camelot, ne vendant que l’illusion et la tromperie il ne peut pas passer au même quartier deux fois, d’où son ballet pour finir au FN où il trouve finalement son point d’encrage définitive malgré sa manœuvre de faire croire à sa rupture avec le front. Mais comme on dit chez nous, il suffit de faire oublier au menteur la question et le lui reposer une autre fois pour découvrir la supercherie, et sa vidéo de février dernier dévoile tt ça, sans oublier votre vidéo du dimanche soir où il été fier de son frontisme !
Alors vous soyez toujours motivé par un intérêt matériel, c’est votre problème et nous somme prêts à vous aider à vous faire soigné de cette maladie de l’âme, mais il y a une erreur à ne pas commettre, c’est celle de prendre votre cas pour une généralité !


28.Posté par Ahmed le 18/06/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boubakeur doit partir de la mosquée !

29.Posté par Hijack le 18/06/2009 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Cristos,

Désolé pour le HS, mais je souhaite aussi utiliser Over Blog, j'ai ouvert un compte et je ne trouve pas moyen de poster des articles, notamment leur mise en page, j'ai dû oublier un épisode !
Sinon, pour Daimolytion, comme tu dis, faudrait attendre encore un peu, mais ils déjà mis en place pas mal de vidéos pas encore vus ailleurs !

30.Posté par cristos le 18/06/2009 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack
pour poster sur ton blog over-blog :
-> administration
-> publier
-> nouvel article
-> tu rédiges
-> attention aux options en bas de la page, "autoriser ou non les commentaires"...
-> tu choisis la catégorie si tu as créé des catégories
-> tu fait une prévisualisation
-> et si c'est bon, tu envoies

C'est un peu long pour ajouter des images et des vidéos, mais c'est très fiable.


31.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 18/06/2009 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,
Vous êtes encore là ? Vous a t-on rejeté du « club des résistants » qu’ambitionnaient de créer les adorateurs de dieudo et sa troupe?
Le PAS est mort ! Laissez donc ceux qui luttent avec constance faire leur travail. A tout mettre dans le même sac vous persister à montrer et votre mauvaise foi et votre incompréhension voire votre ignorance. C’est que vous ne connaissez sans doute pas la lutte depuis assez longtemps pour en tirer les bonnes conclusions ! Pour info les militants dignes de ce nom savent qu’ils ont tout à perdre à chacune de leur action ! S’agissant du Collectif, ce ne sont pas les exemples qui manquent…Mais vous n’en savez rien ! Peut être la force dont fait preuve M. Séfrioui vous dépasse ? Ainsi donc dans la lutte la victoire justement est de ne rien gagner de tout cela ! Or nous n’avons pas la même notion de la récompense… Bref, les intérêts et vils prix dont vous parlez sont si bas qu’on a oublié que cela existait. Merci de nous rappelez comment dans certains esprits tout tourne autour de ce genre de chose. On vous laisse volontiers manger de ce pain !
Une dernier chose, quand allez-vous comprendre que les musulmans de France et d’ailleurs n’ont pas de hiérarchie ?! Seules comptent la Foi et la Soumission envers le TOUT PUISSANT QUI Nous a Doté de raison, lhamdoLILLAH.

Je vous donne un scoop : Si vous comptez rester dans les parages, vous verrez à coup sûr que dalil ne sera plus recteur !
La lutte continue, chaque jour plus forte, surmontant toujours brillamment les obstacles.
Bien à vous.

32.Posté par SORAVARDI le 18/06/2009 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ahmed

Si la mosqué de paris est géré par l'algérie (ce qui est vrai)je ne vois pas en quoi cela regarde mister séfrioui de venir joué les entremetteurs .Si boubakeur doit être remplacé,il le sera effectivement par un algérien pure souche .

Je pense que l'état marocain devrait financer une mosqué rien que pour lui afin d'établir des relations diplomatiques directe entre les deux pays.Comme cela d'une pierre deux coups nous ne parlerons plus JAMAIS "d'islam de france".Mais d' islam marocain,algérien ,turc,sénégalais,chiite, etc.....,ce qui engendrera à coup sur des divisions pour faire avancer certaines questions.Je réitère ce que j'ai dits plus haut, si ce type est tellement chagriné par la situation faites aux palestiniens ,c'est devant l'ambassade israélienne qu'il faut allez..De plus je ne pense que ce conflit est l'apanage des musulmans.

Pour finir arrête de suite de me prendre pour un soralien ,ou un frontiste, ou un matérialiste
moi contrairement a toi ,je suis en total indépendance vis a vis de tout, toi tu es enfermé dans ce mouvement,prêt a mordre en cas de contestation,ou de remise en cause ,
alors quand on voit le résultat ridicule apporté on se demande vraiment l'utilité d'un tel parti .

31. Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 18/06/2009 15:27
du réchauffé encore du réchauffé .








33.Posté par Hijack le 18/06/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cristos;

Merci infiniment, ça m'évitera de chercher. Je n'avais pas vu "administration" ... je vais mieux regarder.

34.Posté par Hijack le 18/06/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cristos;

http://hijack.over-blog.fr/

Voilà, j'ai fait l'ébauche... tu me diras ce que tu en penses. J'y reviendrai plus tard.

Mais j'ai vu qu'on ne peut poster que des vidéos Youtube et Dailymotion ... donc pas de daimolytion ???

Merci.

35.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 18/06/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,
Si vous n’y voyait que du réchauffé je ne peux pas grand-chose pour vous. Mais je vais faire un effort, plus concrètement alors, au lendemain de l’offensive barbare le 28 décembre, nous sommes descendus dans les rues de Paris suivant l’itinéraire que l’on a pu avoir (barbès). Ensuite, quasiment toutes les manifestations du samedi étaient prévues en direction de l’ambassade de l’entité sioniste. La première (3 janvier) par exemple, allait donc dans ce sens. Mais le pouvoir républicain nous en a poliment dissuadé… Qui sait trop d’arabo musulmans non civilisés regroupés dans les chics quartiers de Paris en plein réveillon et soldes n’est pas très sécurisant… A cela s’ajoute les divers organisations dites « pro-palestiniennes » qui se sont vues « voler » leur leadership, avec en tête Olivia Zemmour, qui faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour saboter. Bref, passé le moment « d’émotion » les gens sensibilisés ont continué leur petite vie et les militants de toujours ont continué leur lutte. Lorsque le dîner des fachos du CRIF eu lieu, c’est à la date, à l’heure et à l’endroit même que nous nous sommes rendus ! De plus, lorsque que le néo-nazi leaberman a courtoisement été reçu ici, c’est au ministère des affaires étrangères que nous nous sommes aussi rendus. Et d’ailleurs, c’est là où sera reçu le raciste prix nobel de la guerre qui sert de chef d’Etat aux sionistes, que nous irons contester le 23 juin. Voilà, la liste est évidemment non-exhaustive. Alors en tant que nouveau militant c’est votre droit d’ignorer ces faits. Mais si vous les connaissez, je trouve alors votre raisonnement stupide.
Maintenant s’agissant de l’affaire du recteur de la mosquée de Paris, il est donc logique que c’est dans la Mosquée de Paris que se déroule la contestation. Par ailleurs, réalité oblige : l’Algérie y règne… Du moins c’est ce qu’on croyait. Car je vous informe que c’est le pouvoir républicain (j’hésite à qualifier la France comme la « fille ainée de l’Eglise » ou la pionnière de la laïcité !) qui décide en dernier ressort. L’ordre fut, contre la volonté de l’Algérie qui avait déjà choisi le successeur, de maintenir le chouchou dalil. Pour notre part, nous voulons qu’il parte, les négociations sionisto-algérienne ne nous regarde pas : son remplacement immédiat, point final.
En outre, cette démarche s’inscrit clairement dans le cadre religieux. D’où la surprise quant à l’activisme des autorités… ce dalil a des fonctions qui lui permettent de parler en notre nom. Or, ces propos sont inacceptables et nuisent beaucoup pour résumer.
Enfin, bien sûr que la CAUSE PALESTINIENNE n’est pas l’affaire des seuls musulmans. C’est pour moi la cause de tout être soucieux de justice, car c’est l’essence de l’humanité qui est humilié en Terre de Palestine. Mais l’ISLAM est un comportement chargé d’une éthique et des valeurs. Quand nous, en tant que musulman, agissons pour la CAUSE nous savons que combattre l’injustice est un devoir et une responsabilité.
Voilà, est-ce du réchauffé ? Je croyais que la réflexion s’impulsait sans nécessairement invoquer de détails… Mais peut être voulez-vous aussi les vidéos ?

36.Posté par cristos le 18/06/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack
je te réponds sur ton blog pour ne pas polluer le fil avec du hors sujet..

37.Posté par soravardi le 18/06/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vais pas m'éternisez sur cette éniemme discussion soulante.

Juste pour dire que vous faites cavalier seul .Il est la votre probléme,selon vous personne n'a le droit de défendre cette cause noble.Vous devez montrer l'exemple en vous associants avec d'autres mouvements comme par exemple le PAS qui d'aprés vous est mort ou bien établir des contacts avec le centre zahra de gouasmi que séfrioui voudrait éliminer parce que chiite.Trop ridicule.
Sinon il y a aussi ce collectifs d'avocats français qui tentent une action en justice contre israel pour crime contre l'humanité.Enfin bref faites comme bon vous semble mais vous n'avez le monopole dans cette affaire .

Tout ceux qui sont épris de justice comme vous dites sont aussi concernés .

bonne soirée



38.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 18/06/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, je m’allierai avec tout être profondément épris de justice de vérité et de liberté, qui n’agirait que pour la consécration de la cause et ne recherche aucun autre intérêt. Ce n’était pas le cas du PAS loin de là…
C’est un apriori que d’affirmer que nous voulons à tout prix militer seul. C’est tout le contraire, nous sommes ouverts. Mais les faits sont manifestes et sans appel ! Toutes les fois où l’on appelle à prendre place dans nos démarches, on n’y retrouvait les mêmes personnes. N’inversons pas le processus, on se retrouve à faire cavalier seul justement parce que personne ne trouve profit à se joindre à nous tellement nos actes sont absolument désintéressés !
A croire qu’il n’y a que nous qui sommes réellement animés de cette conviction…
Mais bon apparemment ce n’est que lorsque le dialogue prend de la profondeur et que les faits deviennent gênants que la discussion saoule, à bon entendeur : bonne soirée !

39.Posté par soravardi le 18/06/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dernier réglage technique avant décollage .

Quand vous dites post 30 "l’ISLAM est un comportement chargé d’une éthique et des valeurs. Quand nous, en tant que musulman, agissons pour la CAUSE nous savons que combattre l’injustice est un devoir et une responsabilité"

Je veux bien vous croire,mais dois je vous rapellez les liens vidéos que vous avez laissée pour insulter un de vos frére en religion qu'est gouasmi! Je sais que vous n'aimez pas le terme "frére"pourtant le coran que vous "lisez" sûrement le stipule bien .Mais bien sûr vous n'avez pas les mêmes valeurs :)

De plus quand vous dites être ouverte à tous ceux qui partage cette lutte.Là on nage en plein psychodrame .

Vous comprenez maintenant que vous êtes saoulante et contradictoire .

40.Posté par Ahmed le 18/06/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le Soravardi et Cie
Je comprends votre malaise et votre gène de voir la qualité du discours, la sincérité qu’il dégage et le courage dont il fait preuve sachant que durant les quatre semaines qui le précédaient vous l’aviez taxé de toutes les accusations, même votre gourou avançait qu’il avait des preuves que ce monsieur est sioniste ! alors maintenant, surtout pour les novices car les gens du terrain le connaissent, il vous a fait assoir dans votre vomis, comme on dit chez nous ! Donc c’est dans une fuite en avant que vous continuez à vous discréditer, bravo !!!

41.Posté par Ahmed le 19/06/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparemment vos manœuvres d’égarement continuent !
N’essayez pas de noyer le poisson, oui le Coran ne parle pas de Chiisme, il parle d’Islam et il a bien définit ce qu’est l’Islam. Donc ce qui a été rajouté depuis la mort du Prophète SWS n’est tt simplement pas de l’Islam !
Alors depuis abdallah ibou sabaa, vous n’avez cessé vos tentatives de détournement de cette religion, seulement Allah a promis de la préserver malgré tous.
J’avais posé un défit hier et vous essayez d’éviter de répondre à cette question car vous ne pouvez accepter la confrontation car vous savez que vous allez être mis à nu !
Donc je réitères ma proposition de débat entre monsieur sefraoui et votre président des chiites de France le gourou gouasmi, si ce que vous avez des vérités à défendre c’est le moment, si non gardez votre bla bla pour d’autres!

42.Posté par fiefien le 22/06/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Collectiif Mahmoud Abbas dont le chef est cette imam marocain qui coopere avec la DST et qui veut piquer la place de l'Algerien Boubakeur

Ce type est un sacre manipulateur qui deteste les chiites par racisme et confisque le combat pro palestinien

Cherchez sur le net, les belle casseroles de ce monsieur ....



43.Posté par fiefien le 22/06/2009 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed

Debattre avec un calomniateur qui a insulte les chiites de la pire maniere qui soit

Ils sont pires que les sionistes dixit ce monsieur, echange que j'ai eu avec lui au salon du Bourget

La fitna vous vous la gardez

44.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 24/06/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très drôle "fiefen",
Il n'est pas hors-la loi que je sache ! Heureusement qu'il coopère avec la DST LE TEMPS d'une mobilisation, cela s'appelle prendre ses responsabilités ! Par contre certains font bien plus que de "coopérer"...
A titre d'explication (car beaucoup commentent, mais peu ont vu !) les braves hommes de la Mosquée de Paris nous faisaient savoir qu'on ne pouvait prier avec eux via... les forces de l'ordre ainsi que le préfet !
Pour ce qui est des chiites, il ne s'en cache pas du tout et le réitèrera si vous l'interpellez dessus. J'ai une question tout de même, pourquoi est-ce que cela dérange autant ? Les chiites voudraient -ils se rapprocher autant que cela ?

45.Posté par fiefien le 24/06/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour definir votre leader un seul mot


mediocrite



46.Posté par Kalix le 25/06/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardouse !!!! Toujours dans l'evasif, la semence du doute, l'aproximatif, l'incohérence, toujours sans parti pris, toujours dans un semblant de neutralité, ... et j'en passe,, un bon coktail de paumés ou overnetté du cerveau... ou peut être d'animatrice de forum


ALLER SORA la VARDIE, change de pseudo, là ou tu intervient ca sonne faux....


47.Posté par soravardi le 26/06/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah encore un qui n'a pas supporté une critique ,je te confirme c'est toujours le même emmerdeur de soravardi

le même a qui tu as sorti cette phrase :
"Aimons la vérité qui nous reprend et méfions-nous de celle qui nous flatte"

Louis Bourdaloue

et qui t'as répondu
"Les yeux sous estime la dimension de l'étoile la faute en est à l'oeil pas à la petitesse de l'étoile "

RAZI

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires