VIDEOS

Manifestation Pour la Palestine à Paris



wearechangeparis@gmail.com
Dimanche 25 Janvier 2009



Dimanche 25 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 25/01/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin du sionisme et de ses crimes est entamé, des millions sinon milliards d'êtres humains de par le monde se lèvent et refuse l'inacceptable génocide d'un peuple et la main mise du monde par ces criminelles, l'idéal sioniste c'est la mort et destruction de se qui n'est pas juif, c'est la négation du droit a vivre pour tout êtres, mais la résistance se forme, oui sarko tu t'es trompé de pays, te demander se que tu peut faire pour iSSraël le matin, se n'est pas se que la France te demande, pauvre France besogné sans répit par le sionisme depuis des lustres et te rabaisse toi et tes idéaux plus bas que terre, quand va tu le mettre a la porte de ta chambre?, quand va tu retrouver ta dignité et ne plus être la France couche toi la des sionistes?!!

2.Posté par DO U KNOW ? le 25/01/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les faits rapportés par Jeff Halper
sur le "système de pacification globale" sont terrifiants.

jeudi 22 janvier 2009
www.altermonde-sans-frontiere.com
Les méthodes israéliennes de "pacification" du peuple palestinien, seront bientôt utilisés contre d’autres peuples.
Des milliards de dollars des États-Unis sont consacrés à la recherche de nouvelles méthodes et de nouvelles armes de contrôle des populations.
Par Antonio Artuso
Nous sommes dans un contexte de crise économique mondiale du capitalisme, la hausse des prix des aliments, de guerres d’invasion et d’occupation et de résistance de tous les peuples contre le capitalisme et contre l’État capitaliste (machine de répression - armées, polices, paramilitaires, système judiciaire, mensonges systématiques et mondiaux des médias, des politiciens, des chercheurs universitaires, des "think tanks" (centres de recherche, de stratégie et de diffusion politique des capitalistes), des ONG de déstabilisation de régimes.
Jeff Halper a rencontré, quelques minutes avant sa conférence, les trois interprètes.
Ces derniers lui ont demandé quelle terminologie il allait employer.
Et Jeff Halper a rapidement sorti six concepts, l’un après l’autre, sans hésiter.
center>
Quelques concepts utilisés par Jeff Halper
1 - le concept de « Global pacification system », système de pacification globale :
recherche sur les armes modernes ;
méthodes de contrôle des populations ;
méthodes de répression de toute opposition au système dominant
criminalisation de toute opposition
utilisation de méthodes anti-insurrectionnelles contre toute opposition dans le monde
criminalisation des mouvements de révendications, d’opposition à la guerre, de dénonciation des politiques anti-démocratiques, etc. ;
2 - le concept de « surplus humanity », d’"humanité excédentaire" - Israël considère le peuple palestinien comme un peuple excédentaire. Les États capitalistes du monde entier, et à leur tête les États-Unis, ont décidé que certaines populations comme devant être dispersées ou exterminées. Le peuple palestinien est un cobaye sur lequel Israël et les États-Unis essaient de nouvelles méthodes d’expulsion de population (Penser aux paramilitaires en Colombie qui ont expulsé par la terreur, avec l’appui de l’armée et le silence total de la justice, cinq millions de paysans pauvres et d’autochtones de leurs terres.)
3 - le concept de « warehousing », c’est-à-dire le parquage - comment parquer les "humains excédentaires" dans des camps de réfugiés, dans des zones de déportation, dans des réserves amérindiennes, dans des bidonvilles, etc. ;
4 - le concept de « counter-insurgency », contre-insurrection :
Israël fait des tests sur le terrain d’armes et de méthodes.
Le peuple palestinien sert de cobaye à ces tests.
Ces méthodes seront utilisées au Canada et dans les autres pays :
a - développement des méthodes, des armes et des technologies contre-insurrectionnelles.
(seulement pour la recherche d’armes nouvelles les États-Unis ont dépensé 1,4 trillions de dollars) :
balles qui traversent le béton ;
appareil permettant de voir à travers les murs ;
chaque arbre, maison, immeuble, mur, est maintenant simulé sur des écrans d’ordinateurs, ce qui permet aux militaires de "voir" ou de diriger les soldats.
technologies de surveillance électronique, de détection et de destruction ;
drones (avions télécommandés, c’est-à-dire sans pilote, des robots de surveillance et de destruction) ;
techniques d’empoisonnement de militants, etc.
méthodes de l’armée israélienne pour attaquer les villes : les soldats ne circulent plus dans les rues, ils traversent les murs des maisons, d’une maison à l’autre.
Aux coûts de la recherche s’ajoutent les sommes astronomiques (1) de fabrication (2) d’utilisation des armes (3) en salaires des armées ;
b - exportation de spécialistes israéliens en méthodes contre-insurrectionnelles, testées en Palestine. Ces spécialistes sont très demandés.
techniques d’assassinats sélectifs de personnes et de massacres pour expulserr les populations ;
techniques de contrôle des populations’
Exemples
contre les militants anti-Apartheid en Afrique du Sud ;
Guatemala dans les années 80, massacres des Mayas sous le gouvernement Rios Montt, contre la résistance au vol des terres par les compagnies minières et contre la guérilla ;
pour aider les groupes terroristes qui essaient de renverser les régimes progressistes latino-américains ;
pour aider les mercenaires qui veulent créer des enclaves pour l’exploitations des fabuleuses richesses minières comme au Congo ;
pour aider les mouvements séparatistes de zones riches et exclure les autochtones comme dans certains pays d’Amérique latine, etc.
5 - le terme « nanotechnology », nanotechnologie, appliquée à la lutte contre-insurrectionnelles : les États-Unis sont en train d’installer une barrière de dispositifs électroniques à leur frontière avec le Mexique (caméras, appareils de vision la nuit, etc.), "bourdons bioniques" (bionic hornets) qui surveillent et peuvent tuer, etc. ;
6 - le concept de « Global Palestine », extension aux populations mondiales des méthodes et des armes utilisées par Israël contre le peuple palestinien.
Les États du monde veulent transformer la guerre d’Israël contre les Palestinien en un système mondial de soumission des peuples.
Israël n’est pas seulement une puissance régionale, c’est aussi une puissance mondiale.
La guerre et le génocide des Palestiniens par Israël est un laboratoire qui touche DIRECTEMENT le Québec, le Canada et tous les pays et nations du monde.
°°°°°°°°°
Jeff Halper a parlé du triangle de légitimité (1) du contrôle par État ; (2) du contrôle de l’économie ; et (2) du contrôle des mouvement de populations :
1 - le contrôle par État et légitimisation de tout ce que l’État fait : Un État peut bombarder, torturer, assassiner, il est légitimisé par les médias, par l’idéologie, mais un mouvement insurrectionnel qui défend les droits d’un peuple est considéré comme terroriste ; L’ONU légitimise l’usage de la force par les États ; l’usage de la force par les mouvements de Résistance des peuples (peuple palestinien) est considérée comme étant du terrorisme, parce que ce n’est pas un État qui emploie la force ;
2 - le contrôle de l’économie : l’État a le droit de fixer les mesures de crise économique, etc.
3 - le contrôle des mouvements de population : L’État a le droit de déporter, de bombarder, de terroriser, de parquer des populations.
°°°°°°°°°
Les « Georgia Rules », c’est-à-dire les principes utilisés dans le conflits en Georgie (ex-république socialiste soviétique) :
L’État c’est les "bons", les peuples qui se battent ce sont les "méchants".
Les médias cachent le nombre effarant d’enfants massacrés par les forces israéliennes.
°°°°°°°°°
On utilise
1 - on ne peut plus distinguer les civils des combattants ;
2 - il faut que nos soldats réussissent leur mission ;
3 - il faut protéger nos soldats.
4 - l’utilisation de tanks contre des civil est légitime ;
5 - les tanks peuvent tirer contre des camps de réfugiés.
°°°°°°°°°
Quelques points discutés pendant la période de questions
Sur l’utilisation de la non-violence et de la violence
Les méthodes non-violentes ont toutes été déjouées par Israël.
Les méthodes non-violentes sont insuffisantes pour mettre fin à ce système de pacification globale.
Développer la société civile internationale : syndicats, partis politiques, organisations démocratiques, sociales, politiques, de droits de la personne. _ Utilisation de théories philosophiques pour développer l’idéologie de domination - les philosophes « déconstructionnistes » comme Foucault et Dérida.
Complicité des médias de masse ;
Complicité des universités : John Hopkins est financé par le Pentagone
Complicité des gouvernements ;
Au Canada, Stockwell Day, ministre du gouvernement conservateur Harper, a signé un Accord de sécurité publique entre le Canada et Israël à l’insu du Parlement canadien.
Israël a importé 30 milliards d’armements des EEUU.
Jeff Halper est un anthropologue engagé, auteur et militant.
Il est coordonnateur du Comité israélien contre les démolitions de maisons (CICDM)
Postulant au Prix Nobel de la Paix en 2006 avec Ghassan Andouni, il est l’auteur de nombreux ouvrages sur le conflit israélo-palestinien et intervient fréquemment sur ce sujet.
Antonio Artuso
icahd.org

3.Posté par simon yannick paolo le 25/01/2009 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme sa me degoute .ils eliminent le peuple originaire de palestine.quand va-ton soigné le monde de cette tumeur que représente le sionisme(nazisme).lutter contre le sionnisme c'est lutter pour la liberté.des peuples.et nombreux sont les gouvernements complice et criminel de ces crime contre l'humanité.j'en ai plus que mare que mon pays soit controler par ces terroristes.je dirait meme que cert(ain nazis etait forcé defair ce qu'ils ons fait.a defaut des sioniste qui eux on massacrer tout une population dans la joie sans aucun sentiment humain.quand vas ton eradiquer cet ideologie inhumaine cette montruosité .ils n'on rien a fair sur cette planete.

4.Posté par houri le 25/01/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les médias sionistes français, une fois de plus ce sont trahis, ils n'ont pas jugé nécessaire de parler de cette manif , moins ils en parle , moins la population est informée, pensent-ils !! heureusement qu'il y a d'autres moyens de s'informer vraiment.

5.Posté par tonton le 25/01/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkonovitch, Kouchner, Lang, Strauss-Khan et autres soit disant puissants, méfiez vous car la population libre de France ne se laissera pas embobiner et VOUS ACCUSE ET CONDAMNE POUR HAUTE TRAHISON, COMPLICITÉ DE CRIME DE GUERRE, COMPLICITÉ DE GÉNOCIDE, NON ASSISTANCE A PEUPLE EN DANGER, DÉNI DE MASSACRE !!!!

Vous êtes la honte de la France, la honte de l'humanité et ne méritez que le même sort que vos maîtres devront bientôt subir.

En vérité je vous le dis, votre heure sonne avec celle de vos maîtres démoniaques !!!


6.Posté par soli le 25/01/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes tous des palestiens et au nom de la résistance et du soutien au peuple palestien, nous devons pourvuivre nos actions, les multipler, même si le bétar inflltre les manifestations parisiennes et cherche à nous faire taire. Nous résisterons, nous résisterons aux offensives et nous résisterons pacifiquement !
Les partis politiques français et européens devront composer aujourd'hui avec nos voix !
La manipulation a suffisamment duré !
Les consciences politiques se réveillent ! La manipulation américano-sioniste avec la complicité européenne et des états supplétifs fantoches arabes ne nous duperont pas !
Vive la résistance, vive Gaza et vive la Palestine

7.Posté par geronimo888 le 25/01/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh bien nous y sommes! une dictature avec à sa tête le chakravarti a rebours. Son passage sera certes ephemère mais il apportera l'abomination totale,Il est le scandale incarne, le fils de la democratie.

8.Posté par Marie- Th鲨se le 25/01/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour completer l'exellent article de DO U KNOW allez sur

http://niaguis.net /modules.php ?name=News&file=print&sid=3505


J'ai trouvé sur "la voix des opprimés -génocide mondiale ciblé et planifié .

Bonne journée malgrés tout ,et merci Alterinfo de nous aider a sortir la tête du sable ou elle était

profondément enfouie ,le cul en l'air pour mieux se le faire botter

9.Posté par Tabou le 25/01/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Combien étiez-vous ?
Il est impossible de savoir, à l'heure où j'écris, si cette manifestation a été suivie ! Je ne regarde pas la télé de propagande et ne trouve aucun commentaire sur la toile. C'est à croire que cette manif n'a jamais eu lieu ! Tous les liens qui seraient susceptibles d'en parler sont morts. C'est de plus en plus inquiétant...

10.Posté par We Are change Paris le 25/01/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Tabou,

On était 20 000 dixit al jazeera.


11.Posté par Amar le 25/01/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci a al jazeera !

A quand un canal d'Al Jazeera en Français ? Vite messieurs les journalistes arabes c'est urgent pour nous en France le journalisme est mort.La preuve sarko va injecter 600 millions d'euros dans la presse pour la ressusciter.

12.Posté par sou le 25/01/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous
Sachez chers amis qu'avant le debut de la manif, les membres du centre zahra (en majorité des femmes )ont été maintenus à l'ecart du cortège principal par la police , puis une horde de dégénérés au brassard jaune écrit CNT a fondu sur eux , sous pretexte de leur arracher les banderoles (sur lesquelles était ecrit: front uni contre le sionisme ,ou parti antisioniste) ,et ceci sous l'oeil complice des forces de l'ordre qui ont laissé faire.
plusieurs manifestants ont été blessés
puis une 2eme fois ils sont revenus à la charge toujours protégés par la police
voici donc la collusion qui exixte entre les forces de l'ordre sionistes et les groupes extremistes de l'ultre-gauche israelienne qui sevit en France meme
Donc unissons nous et rejoignons nous tous pour dénoncer cette pieuvre , ce cancer pour l'humanité
en adherant au PAS / LE PARTI ANTI SIONISTE ( plus de renseignements sur le site www.centre-zahra.fr)

13.Posté par We Are change Paris le 25/01/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gauchistes sont des sionistes soft de gauche pour 2 états.

Ils ont toujours étaient les agents du système entre le bolchévisme,le communisme,mai68...

Il faut isoler ce virus dans les manifs en rejoignant les vrais mouvement anti-sionistes
J'ai mi avec la vidéo le Collectif Cheïkh Yassine, y a le Pierre et l'Olivier aussi sur Paris

Le site du collectif Cheïch Yassine
http://soutien-palestine.blogspot.com/

Les gauchistes ne voulaient pas des nationalistes anti-sionistes hier aussi,ils les ont frappés.les gauchistes ne veulent pas des deux collectifs que j'ai cité plus haut.

Reprenons le combat contre le sionisme,virons les gauchistes mondialistes et sionistes.

14.Posté par COEURDEGAZA le 25/01/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous sommes tous des palestinien!!
il es bien cette homme tres courageux je les vu a la manif il dit la vèritè

bravo a lui et son equipes

15.Posté par COEURDEGAZA le 25/01/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarkocomplicemediat torchon le c.... sur sarkosionaziet la clique barbare
assez! y'en marre

libère la palestine au plus vite !

16.Posté par We can kill Childrens le 25/01/2009 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, j'ai totalement arrêté de regarder les JT Français, de véritable organe de propagande qui hierarchise les souffrances et les victimes selon les intérêts des nazisionistes.

Je regarde uniquement alJeazera en Anglais. J'espère que bientot, ils vont diffusé des infos en Français. Je comprendrais aussi qu'il ne le fasse pas car les élites françaises en plus d'être racistes, sont complètement fascinés par l'impérialisme anglo-saxons au point d'en être devenus les épigones.

17.Posté par pommes_vertes le 25/01/2009 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,
La manifestation d'hier a été pour moi une réelle cause de désarroi et d’inquiétude face à l’avenir de Gaza, du peuple palestinien et de la marche du monde en général. J'ai été partie prenante dans toutes les manifestations qui se sont déroulées depuis le début des massacres le 27 décembre 2008 et je suis intervenue pendant près de trois semaines à la Fontaine des Innocents à Chatelet et ce que je peux dire, c'est que de mon point de vue, il a suffi qu'Israël déclare une trêve unilatérale pour que de suite nos concitoyens ne ressentent déjà plus l’intensité du massacre de la même façon. Ont-ils d’ailleurs à un quelconque moment ressenti le drame absolu qui se passait à Gaza; malheureusement vu le peu d’actions de grandes envergures dans notre pays ; on est en droit de se poser la question…
Hier, je pensais qu'après cette semaine particulièrement pénible, eu égard à tous les témoignages que nous avons pu avoir des victimes elles-mêmes, à toutes les images télévisées sur la destruction totale de Gaza; à tous les agissements toujours plus complices de notre gouvernement (discours du président Sarkozy à Jérusalem dimanche dernier ; envoi d'une frégate au large des côtes de Gaza afin de surveiller la contrebande d’armes à destination des résistants ; à la non annulation -vu les ignobles agissements des FDI sur des civils pris au piège dans leur camps de concentration - du gala de soutien à l’armée sioniste à Paris) et bien oui, j’imaginais qu’un nombre élevé de citoyens français allait s’unir dans les rues de Paris pour dénoncer l’infamie qui s’est produite à Gaza pendant vingt-deux jours. Et bien non, nous étions seulement quelques milliers à dénoncer la barbarie quand il aurait fallu un minimum de 500 000 personnes déterminées à montrer à notre gouvernement et bien que, sa politique à l’égard d’Israël n’était certainement pas en phase avec ce que pense le peuple français.
En vérité, je ne parviens pas à comprendre un tel silence de la part de nos concitoyens ; nous sommes en démocratie, cela n’a-t-il pas de sens que d’avoir ce droit inaliénable à dénoncer la barbarie? Que se passe t-il dans les consciences des Français pour qu’ils ne se sentent pas concernés par ce qui apparaît être à mes yeux comme l’un des plus grandes catastrophes humaines que l’Histoire aura à retenir. Les consciences humaines sont-elles aussi abîmées par des années de consumérisme pour que plus rien aujourd’hui ne rendent les gens en colère, vraiment en colère. Ou bien sont-ce ces soixante années où l’on nous a intimé l’ordre de penser que seul le génocide juif avait une légitimité à être dénoncé ?... Nous avons la mémoire de ce génocide comme de nombreux autres malheureusement mais ce qui se passe à Gaza depuis la fin 2008 appartient au présent et c’est sur ce présent que nous avons la possibilité d’agir ; lorsque les évènements appartiennent au passé on ne plus que constater la bestialité dont certains hommes peuvent faire preuve à l’égard d’autres hommes quand ces derniers résistent à se laisser voler et leur vie et leur terre et cela avec la complicité du monde entier.
Je suis intimement convaincue que chacun d’entre nous aura à répondre à un moment ou à un autre de son silence envers ce qui s’est passé à Gaza. La Palestine devrait être une interrogation pour chacune et chacun d’entre nous à la fois par rapport à la matérialisation de l’oppression des maîtres sur ce qu’ils pensent être leurs esclaves et à la fois par rapport au sentiment de liberté non négociable qui est défendu chez les êtres qui ne renoncent jamais ni à leur dignité, ni à leur terre et même au prix du sang.
Gaza est tout simplement pour moi une des plus singulières leçons sur la nature humaine dans ce qu’elle a de pire et de meilleure.


18.Posté par Amar le 25/01/2009 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Gaza ce sont des arabes terroristes qui meurt voila pourquoi le peut d'enthousiasme de la part du peuple Français Deux poids deux mesures nous ne sommes pas encore prés d'en voir la fin .
Regardez la mairie de Paris qui met la photo de shalit sur les murs et pas un mot des dizaines de milliers de prisonniers Palestinien.La démocratie vient de perdre toute sa crédibilité aux yeux des arabo musulmans.

19.Posté par knossos le 25/01/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'appelle tout le monde à développer d'une manière stratégique et pertinente le média web car est devenu la source d'information N°1 près de 15 millions de français passent par l'internet,ceci a induit une désaffection de la presse écrite(en quasi faillite) et un émiettement en ce qui concerne la télé qui sert à lobotomiser et abrutir les citoyens!
Pour échapper à la propagande siono-nazis il faut se tourner vers les sources d'info alternative.

20.Posté par knossos le 25/01/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce pro-sioniste du Maire de Paris montre,on ne peut plus, sa soumission à cette vermine barbare!

Qu'on ne viennent pas nous faire,après, le coup de la shoabuziness,les droits de l'homme sioniste,etc...

Cet aplaventrisme devant cette entité sioniste et dégénérée montre à quel point l'élite de pays est tenue par la peur et par conséquent pas libre du tout!

21.Posté par SusAuxsionistes!!! le 25/01/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chiche a tout le monde une grande action de delestage de TV, a savoir partout en France et ds le monde, detruisons nos TV, dans un grand bucher...la TV ment, les medias sont l'instrument de ces nazis...BRULONS LES TV ca sera un signe fort, jetez les en plein centre ville, courage nous n'en avons pas besoin, si si je vous assure!!

22.Posté par jamal le 25/01/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


CAMPAGNES

Israël doit être jugé par la Cour pénale internationale - Pétition universelle


]url:http://www.tlaxcala.es/reponse_signataires.asp?lg=fr&ref_campagne=10&Page=145

23.Posté par jamal le 25/01/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël doit être jugé par la Cour pénale internationale -

Pétition universelle


http://www.tlaxcala.es/reponse_signataires.asp?lg=fr&ref_campagne=10&Page=145

24.Posté par Rakovski le 25/01/2009 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'occident capitaliste est fondamentalement raciste et colonisateur. Des milliers d'écoles portent le nom d'un raciste notoire, Jules Ferry. Dans les copies, les professeurs de Français écrivent "charabia" pour des fautes de style. Charabia signifie qui parle en Arabe.

La langue arabe n'est pas apprise dans les écoles, les collèges, les lycées, au nom de l'intégration. C'est tout dire... L'intégration c'est le rejet, l'effacement de ses origines, son passé.

Pour 5 millions de musulmans, il y a en France à peine deux écoles privées non-subventionnées. Les musulmans, leur culture, leur civilisation, leur faits et gestes sont systèmatiquement diabolisés dans les médias, à travers de vieux stéréotypes coloniaux. Le musulman est un terroriste qui frappe sa femme et ses filles.

Par contre, l'Etat et les administrations territoriales subventionnent des écoles juives réservés aux seules juifs dans lesquels on produit des racistes haineux sur la base de textes talmudiques prônant la guerre et la tromperie universelle, au nom de la supériorité des juifs.


Même l'écriture arabe est diabolisée. On a plus de chance de voir des mots en chinois inscrit sur des habits que des mots arabes, alors que nous sommes historiquement et géographiquement bien plus proche des arabes.

D'ailleurs, vous ne verrez presque jamais sur des habits, des chaussures, des monuments, des tableaux artistiques, des lettres arabes.

Faites l'expérience comme moi,promenez-vous avec un tee-shirt, un pull, des chaussures, sur lesquels vous aurez fait imprimé une phrase en Arabe où un vers d'un poème arabe.

Je l'ai fait. J'ai du essuyé des regards haineux, des regards de travers, surtout des femmes. au bout de 30 minutes de marche dans le centre ville, je me suis fait contrôlé et ils m'ont demandé ce qui était écrit sur le Tee-Shirt !



L'écriture est le vecteur d'une civilisation. Pourquoi croyez-vous qu'Ata Turk a fait interdire du jour au lendemain, l'enseignement de l'Arabe ? Car il se voulait le continuateur de l'empire byzantin chrétien. Pour lui, la civilisation et la modernité ne pouvait être que latine et chrétienne.

Son nationalisme et ses victoires militaires lui ont permis de rallier les musulmans turcs à ses priojets.

25.Posté par wilhelm le 26/01/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou est la suite de la vidéo ??? on entends les sirènes qui s'approche...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a la suite de la vidéo ??

Cette femme dit tellement de vérité, elle parle bien, elle est courageuse.. Madame, présentez-vous aux prochaines élections, j'aurais au moins une chance dans ma vie de voter avec mon cœur..

Je vous admire !!! merci...

26.Posté par Alien le 26/01/2009 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pommes Vertes, l'indignation retombe toujours très vite malheureusement et chacun retourne à ses petits soucis.
Bien que et malgré la fin des tueries en gros, l'avenir de gaza soit plus noir que jamais et à part un miracle .....
Les gens ne comprennent pas que le peuple palestinien, si valeureux, lutte non seulement pour sa liberté mais
pour la nôtre aussi.
En acceptant que toute une population, sous blocus et encagée, soit massacrée de la sorte, le monde entier a
failli à son devoir d'humanité.
Le monde entier se livre pieds et poings liés à la monstruosité sioniste.
Le monde entier ne devra pas s'étonner de ce qui risque de lui arriver.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires