MONDE

Mandat d’arrêt émirati contre Netanyahou et Dagan


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Mercredi 3 Mars 2010

Mandat d’arrêt émirati contre Netanyahou et Dagan
Dubaï a émis un mandat d’arrêt à l’encontre du  Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, accusé d’avoir donné le feu vert pour tuer le militant du Hamas Mahmoud AlMabhouh sur son territoire, et à l’encontre du chef du Mossad Meïr Dagan.
 
Selon le chef de la police émiratie, le général Dahi Khalfane, le Mossad a grièvement porté atteinte à la principauté émiratie, ainsi qu’aux pays européens  desquels les passeports ont été utilisés.
Sachant que 27 suspects porteurs de faux passeports européens (Britannique, irlandais, français et allemand en plus du canadien) reconnus par les autorités émiraties sont soupçonnés d’avoir participé à l’attentat perpétré le mois de janvier dernier.  
 
Par ailleurs, le journal émirati anglophone «  The national » a révélé que Dubaï a présenté une requête auprès du FBI lui demandant d’enquêter sur des cartes de crédits américaines utilisées par les suspects pur évaluer l’ampleur de l’implication israélienne dans cette affaire. Vu que 13 sur les 27 suspects ont utilisé des Master Card promulgués par Meta Bank, afin d’acheter les billets d’avion et de réserver les chambres d’hôtel.
 
Selon Khalfane, lors de l’enquête sur cet assassinat, ont été effectuées des analyses de plusieurs centaines d’heures de cassettes enregistrées, des interrogatoires auprès de 300 chauffeurs de taxi pour savoir les voitures utilisées par les suspects, et les révisions des registres de quelques 15 milles européens qui visitent Dubaï quotidiennement. 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 3 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par AS le 03/03/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai t'as plutot interet a faire ca sinon tu passeras pour avoir aide a declencher la guerre en iran... juste en face de ton ilot... en attendant si tu dis ce que tu fais, ni les responsables americains, francais, anglais, irelandais, belges, neerlandais et allemands, autrichiens, italiens, espagnols, polonais, ukrainiens, marocains, algeriens, tunisiens, libyens, yemenis, saudiens etc... sans parler de ceux qui te paient, les ahl al a3rianes qui sont des juifs arabes deguisses en musulmans, ne sont autorises a entrer aux emirats, c'est bien ca ?

2.Posté par Asmonta le 03/03/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le grand désespoir c'est que ces dirigeants arabes qui sont tous des pions et des serpillères sales gavés de fric !!

3.Posté par ben le 03/03/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a les gouvernements qu on mérite!
Si ils sont la encore aujourd hui a profiter, c est qu on est d accords meme si on se plaint!
Moi quand j ai faim, j me plains pas mais j vais plutot me chercher a manger!
c est la seule chose qui va remplir mon ventre!
si j reste assis.. c est que ca va!!
coté dirigeant franchement faut meme pas s attendre a ce qu ils changent un jour!
Qui veut la paix prepare la guerre!
c est pas moi qui l ai inventé!

4.Posté par Roland le 04/03/2010 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand à Gordon Brown, le premier ministre britannique : comme il ne veut pas que les chefs du régime Israelien boudent son pays par risque de s'y faire arrêter pour crimes de guerre, il veut que la législation sur l'arrestation pour crimes de guerre soit changée !!
Imaginez : à une époque et dans des pays où on peut se retrouver menotté, déshabillé, mis au cachot, à 13 ans arraché de chez soi en pyjama pour avoir essayé de séparer 2 camarades dans une cour d'école, ou pour le simple fait de se trouver dans une manif, d'avoir fait un excès de vitesse, ou dit "Sarko je te vois" peut vous faire arrêter, quand la police londonienne vous tue à bout portant des innocents en sac à dos qui s'assoient sur un banc du métro, et sans qu'aucun responsable ne soit sanctionné après., il vont par contre faire une loi comme quoi quand on est accusé de ce que la législation théoriquement considère comme le pire des pire : crime contre l'humanité on ne sera même pas arrêté, et ça pour en fait - de [ SA PART !!]b - "pour des buts politiques" !!
C'est vraiment un aveu que le "droit" et la "justice" , ce n'est que violence, arbitraire, caprice laissé à discrétion de tueurs stipendiés, de la frime totale.

ça ne peut qu'être rapproché de ce que fait la France ou maintenant être seulement soupçonné et de délit bénins, comme de manifester quand c'est interdit, ou déchirer une affiche ou couper un plant de maïs vous vaut d'être fichés à vie par votre ADN, en fait tous les délits ou soupçons de délits, sauf une exception, ah bon, tiens ! oui : la criminalité financière !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires