Néolibéralisme et conséquences

Malthus remis à l’honneur par le Financial Times



Vendredi 2 Octobre 2009

Malthus remis à l’honneur par le Financial Times
L’Angleterre en pleine crise, remet au goût du jour toutes ses vieilles recettes pour réduire la population de la planète. Après avoir fortement relancé la pratique de l’euthanasie via son National Health System (Système nationale de santé), les porte-paroles de la City de Londres exigent désormais que les politiques en faveur du contrôle natal soient pleinement relancées au niveau international, au nom, cette fois ci, de la lutte contre le réchauffement climatique.

Dans son éditorial daté du 25/26 septembre, intitulé « Malthus revisité », le Financial Times explique que « pendant trop longtemps, le contrôle natal a été presqu’absent du discours politique international. Les dirigeants politiques ont été réticents à soulever ce problème pour diverses raisons. D’abord, la crainte des lobbies religieux puissants opposés à la contraception, mais aussi l’héritage malheureux de certaines campagnes de planning familial, trop enthousiastes, menées dans les années 70 par exemple en Inde. »

« Mais d’autres facteurs contribuent désormais à remettre le planning familial sur l’agenda global où il mérite d’être. Le plus immédiat est le réchauffement climatique. »

L’éditorial s’appuie ensuite sur les résultats récents de l’étude de l’Optimum Population Trust, pour qui la manière la plus « efficace financièrement » de réduire les émissions de CO2, est de réduire la population. « Difficile de trouver un quelconque aspect de la vie sur Terre qui se trouverait amélioré par l’augmentation de la population ».

Tout ceci pourrait être fait sur une base volontaire, dit cependant le Financial Times, se voulant rassurant !

A lire aussi :

L’euthanasie, so Nice !

Les Américains se revoltent contre le fascisme financier

http://www.solidariteetprogres.org http://www.solidariteetprogres.org



Vendredi 2 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 03/10/2009 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour rappel, les thèses "eugénistes" sont au cœur du Talmud de Babylone concernant les goyim. "Ils" ont trouvé des blaireaux, les Saxons, pour les appliquer mais en Vérité, ils vont tous y passer, Commanditaires comme blaireaux !

C'est du pur Anti-Christ, crimes contre l'Humanité, càd. contre Dieu, le Vivant ! Il en rit !
Par contre, ces crevures talmudo-sionistes sous divers couverts maçonniques auront chaud aux fesses pour l'Eternité. Ce n'est pas à l'homme de déterminer qui a le droit de vie ou de mort sinon il y a longtemps qu'on aurait éradiqué ces FDP d'illuminati !

Le Talmud démasqué
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213




Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires