Croyances et société

Maitreya : La piste Raj Patel se renforce


Jusqu’à présent le seul nom qui ressort quant à l’identité de Maitreya demeure Raj Patel, il n’existe aucune « nouvelle » figure qui de prés ou de loin correspond à la description donné par « The Master », Benjamin Creme. Bien au contraire, chaque nouvelle information que l’on apprend sur Raj Patel le rapproche un peu plus de Maitreya.


Mardi 9 Février 2010

Maitreya : La piste Raj Patel se renforce

Réactions de Raj Patel, de Benjamin Creme et du New York Times

Raj Patel a signalé sur son blog qu’un très grand nombre de mails et de commentaires lui ont été envoyés commentant la possibilité qu’il soit ou non Maitreya. Pourtant, les commentaires autorisés ne s’élèvent qu’à une 50aines et emboitent majoritairement le pas sur le fait qu’il n’y ait rien de choquant à ce que Raj Patel soit le World Teacher. En voici quelques exemples, mais je vous invite à lire la réponse de Raj Patel ainsi que la totalité des commentaires pour vous faire votre propre idée :
 
 http://rajpatel.org/2010/01/25/call-me-brian/
 
 “Oh, wait!  
 I AM my savior!
 Me, Myself and I!
 I AM Divine!
 Yeshua ben Joseph, a Master Teacher said:
 “Don’t you know you are Gods?”
 John 10:34
 We are therefore, our own Savior!  
 Do NOT look outside yourself. Do NOT look to others, look within!”
 
 “the teacher “Maitreya”is within all of us if we choose to use our intuition and listen with our hearts.peace”
 
 “When I look into Raj Patel’s eyes I see that which Maitreya is the embodiment of : Love.”
 
 Pourquoi Raj Patel sélectionne-t-il des commentaires laissant entendre qu’il est Maitreya?
 On pense immédiatement que Raj Patel profite du buzz pour lancer sa carrière et faire la promotion de son dernier livre « The Value of Nothing », cette explication serait valable si Raj Patel s’avère ne pas être Maitreya, mais beaucoup d’autres points viennent rendent de plus en plus difficile cette hypothèse. D’autant plus que Raj Patel est un homme de terrain et pas vraiment un écrivain, « The Value of Nothing » est son deuxième livre après « Stuffed and Starved » et son cette attitude correspond exactement à celle décrite par Benjamin Creme à propos de Maitreya :
 
 “Maitreya will neither confirm, or will fail to confirm, he is Maitreya,”
 
 “Maitreya ne confirmera pas ou échouera à confirmer qu’il est Maitreya”
 
 Lisez tous les communiqués de Raj Patel, il n’a jamais nié explicitement être Maitreya, il continuera certainement à flirter avec la ligne rouge jusqu’à son avènement officiel, mais cet ascension se fera en tant qu’homme ordinaire, et il ne révélera sa véritable identité de Maitreya que lors de son introduction officielle au monde en tant que Maitreya.
 
 D’autre par le profil de Raj Patel se marie parfaitement avec la description de Maitreya d’après ShareInternational :
 
 Raj Patel a travaillé au plus haut niveau auprès de la World Bank, la World Trade Organization, l’ONU, diplômé d’économie à l’Université d’Oxford et de Cornell, membre honoraire auprès de très nombreuse grandes universités et activistes au sein de nombreuses ONG prônant un nouveau système économique et agricole basé sur le partage. Sans compter que Raj Patel est un contributeur régulier auprès des plus grands magazines comme The Observer, The New York Times, The Guardian, The LA Times, The San Francisco Chronicles, …
 
 Comment un homme qui tient des propos encore plus extrêmes que les gauchistes les plus virulents a pu obtenir ses entrées auprès d’organisations aussi prestigieuses et réputées comme étant réservées pour les élites ?  
 
 Comment arrive-il à se faire publier dans les magazines connus pour être des tribunes pour la haute Finance et Wall Street ?
 
 La seule réponse que je vois pour le moment est qu’ils seraient complices.
 
 D’autre part lors d’une récente interview téléphonique entre le New York Times et Benjamin Creme sur la possibilité que Raj Patel puisse être Maitreya, malgré le fait que le journaliste du NYT ait posé à plusieurs reprises la même question : « Qu’avez-vous envie de dire à ceux qui pensent que Maitreya serait Raj Patel ? » « Pourquoi ne dites vous pas tout simplement que Maitreya n’est pas Raj Patel ? », Benjamin Creme, grâce à l’habilité verbale qu’on lui reconnaît, en a non seulement profité pour refaire sa petite publicité pour l’œuvre « bénéfique » de Maitreya et des Maitres de Sagesses, mais en plus, il n’a pas dit une seule phrase laissant penser que Raj Patel n’est pas Maitreya. Il conclue l’interview en disant que ce n’est pas à lui de démentir cela, mais à Raj Patel !!!??
 
 Voici l’interview complète du New York Times, vous en jugerez par vous-même :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=3jWKAC1Y9LU
 
 De son côté Raj Patel sur son blog ne dément jamais être Maitreya, il tourne habilement autour du pot, faisant l’apologie de ShareInternational, mettant en avant qu’il se sent proche des idées de Maitreya et conclue en disant :  
 
 « Sadly, I’m not the Messiah. I’m just a very naughty boy.”
 
 “Malheureusement, je ne suis pas un Messie. Je suis un très mauvais garçon »
 
 Tout à fait !!! Tout comme Maitreya insiste particulièrement pour dire qu’il n’est pas un Messie, mais l’Instructeur Mondial dont le but est de libérer l’humanité de ses jougs et de faire de chaque individu un Dieu en Puissance.
 
 L’intitulé de son communiqué « Call Me Brian » qui reprend l’extrait de Monty Python mettant en scène un Messie d’un nouveau genre appelé Brian qui dit justement au peuple qu’ils n’ont pas besoin de Messie car ils sont leur propres maitres. Raj Patel s’identifie donc bien au Brian de Monty Python en nous disant « Call me Brian » et tient en fin de compte quasiment le même discours que Maitreya mais sans évidemment dire qu’il est Maitreya.
 
 Autre information importante, le Jeudi et Vendredi 4 et 5 Février, le New York Times publie consécutivement 2 articles sur Raj Patel/Maitreya.
 
 Raj Patel tout comme Maitreya ont été jusqu’à présent totalement absent de la presse grand public, comment le New York Time justifie-t-il de s’intéresser à ces illustres inconnus alors même que la vidéo de Raj Patel la plus populaire a été à peine visualisé 10000 fois en 2 semaines, ce qui pour Youtube est un bien faible score quand on sait qu’une vidéo ou on voit Paris Hilton faire la mariole dépasse en quelques jours des dizaines de millions de visualisations ?  
 
 Sans compter que les 2 articles sont plus que vicieux et donnent l’impression de faire office de Public Relations pour Maitreya et Raj Patel.
 
 “…Maitreya the World Teacher, a kind of one-size-fits-all messiah for all religions.”
 
 “Below are excerpts from a few of the e-mail messages Mr. Patel has received. Some include references to the Antichrist. That’s because Maitreya is considered a messiah for all religions, including Satan worshipers:”
 
 Maitreya le Messie attendu par toutes les religions??? Ah bon je ne le savais pas…
 
 Certains disent que Maitreya est l’Antechrist parce que Maitreya est egalement le Messie des « adorateurs de Satan » ???
 
 Pourquoi ne pas dire plus crument les « Satanistes » ?
 
 Les Satanistes attendent un Messie ? N’est-ce pas Satan lui-même ?
 
 Alors dans ce cas oui, Maitreya est bien le Messie des Satanistes.
 
 “The book espouses a type of Golden Rule of world economics, offering a sharp critique of the current system in favor of one that elevates the poor — the modern equivalent of kicking moneychangers out of the temple. Critics have taken the book to task for failing to provide straightforward answers, but Mr.
Patel said his goal was to challenge traditional thinking.”
 
 Le livre de Raj Patel offre une solution en “OR” pour l’économie mondiale, Raj Patel a une vision alternative à la pensée traditionnelle ?
 
 Que de compliments pour quelqu’un censé être un « homme ordinaire »!!!
 
 Les 2 articles du New York Times prennent grosso modo la défense à la fois de Raj Patel, de Maitreya et de ShareInternational et dépeignent ceux qui le qualifient d’Antéchrist comme étant comme d’éternels chercheurs d’Antéchrist afin de donner le change à ce genre d’accusation par le ridicule.  
 
 Voici les 2 articles du New York Times :  
 
 http://bayarea.blogs.nytimes.com/2010/02/05/are-you-there-god-its-me-scott/
 
 http://www.nytimes.com/2010/02/05/us/05sfmetro.html
 
 
 Creme a indiqué que Maitreya émergera en tant qu’homme ordinaire et qu’il sera petit à petit accepté pour ce qu’il dit et non ce qu’il est, il est donc évident que ni Raj Patel ni Benjamin Creme ne donneront de réponses claires jusqu’à la proclamation officielle de Raj Patel en tant que Maitreya.  


Maitreya : La piste Raj Patel se renforce

Analyse sur les similitudes entre les discours de Raj Patel et de Maitreya

Tous les jours, on découvre de nouvelles vidéos sur Youtube de Raj Patel intervenant dans divers médias et à chaque fois c’est le même numéro :
 
 Les présentateurs le reçoivent en grande pompe, une émotion dans la voix, et énumérant longuement son CV comme s’il était candidat à quelque chose, Raj Patel, lui-même donne l’impression à chaque fois de se vendre trouvant une solution à tous les problèmes du monde, alors qu’il est censé simplement commenter son dernier livre. On retrouve régulièrement dans la bouche des présentateurs et de Raj Patel des mots appartenant au vocabulaire New Age comme « I am enlighted » (je suis illuminé) « Share » « love » « Peace », mais jamais de référence à « God » sauf pour l’insulter.
Evidemment ces mots nous concernent tous et ne sont pas un mal en soit, mais mis dans ce contexte, on a l’impression de la vidéo de promotion d’une secte, comparer donc avec ces 2 videos de promotion New Age, l’une pour « The Secret » et l’autre de « Rael » :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=_b1GKGWJbE8
 
 http://www.youtube.com/watch?v=PBW_uFUZGvs
 
 
 L’idée que Raj Patel présente son discours comme étant simplement la promotion de son livre est assez judicieuse, effectivement cela lui donne l’occasion de délivrer un message - certes très novateur- à l’humanité sans mettre la puce à l’oreille. Après tour, ne doit-il pas se faire connaître sans dire qui il est vraiment ? Evidemment il ne serait jamais arrivé à élaborer ce plan sans la complicité du Systéme actuellement en place, des médias et d’autres puissants alliés parmi les élites.
 
 Il se trahi tout de même sur certaines phrases comme quand il dit que la dernière révolution verte a été possible grâce à la Fondation Rockefeller ????? (lien ci-dessous - part 3 – 2min10sec)
 
 N’oublions que la Fondation Rockefeller a entre autre généreusement offert les locaux du siège de l’ONU, l’organisation même dont Benjamin Creme fait sans cesse l’éloge comme étant celle qui va permettre l’émergence du World Teacher.  
 
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Rockefeller
 
 Et Raj Patel poursuit en disant que la nouvelle révolution verte est porté par la Fondation Gates et permettra d’équilibrer les richesses entre riches et pauvres !!!?? (lien ci-dessous - part 3 – 2min10sec)
 
 
 La Fondation Gates reçoit plus de dons que toutes les dépenses réunies de l’OMS !!!
 Mais ce n’est pas tout, la Fondation Gates a été crée par le père de …. Bill Gates !!!... et compte de généreux contributeur comme Warren Buffet, que du beau monde !
 
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates  
 
 
 Et avec tout cela Raj Patel, alias Maitreya, veut nous faire croire qu’il veut renverser le système actuel et dénoncer les auteurs de la conspiration, alors qu’en réalité son jeu n’est qu’une mascarade de façade destiné à duper les gens. La transition du Système actuel basé sur l’économie de marché vers le Nouvel Ordre Mondial nécessitera effectivement quelques sacrifices et quelques têtes « couronnées » (de billets verts) vont certainement tomber pour créer l’illusion aux yeux du peuple.  
 
 Autre détail troublant, durant l’émission “Freedom is a Constant Struggle TV show” sur la chaîne SF (Science Fiction) – lool – Raj Patel devait répondre en direct à une série de questions téléphoniques en direct.
Au premier appel, un homme tente tant bien que mal de s’exprimer mais sa voix est inaudible, on lui demande d’articuler, il articule pour demander si c’est mieux, et dès qu’il tente à nouveau de dire quelque chose, sa voix se déforme de plus belle. La déformation de la voix de l’intervenant n’a pas l’air d’être un incident, car elle n’est pas uniforme (ce serait le cas si un outil pour masquer la voix avait été utilisé), la présentatrice, prise de panique raccroche et on s’attend à ce qu’elle prenne un autre intervenant mais plus rien, elle zappe tout simplement les questions des auditeurs sans faire de commentaire, sans doute l’intervenant voulait dénoncer au grand jour Raj Patel, mais ceci demeure une hypothèse, quoique troublante. (voir part 3- à partir de 1min).
 
 Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Z7TqGUQl8iQ&feature=related
 
 Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=q361Z4YbAPk&feature=related
 
 Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=UOsWd_fAYH0


Maitreya : La piste Raj Patel se renforce

Témoignage d'un Ex Ambassadeur US à propos de la relation entre Maitreya et les hautes sphéres de la politique


 Une autre video très intéressante : une interview datant d’il y a quelques années d’un ex ambassadeur US à propos de Maitreya et des Maitres de Sagesses est étonnante de précision et se confirme en tout point. Le témoignage de l’ex Ambassadeur Jeff Patterson en dit long sur ce qui se passe en coulisse dans les hautes sphères de la politique.  
 
 Patterson avait dit il y a déjà presque 10 ans que Maitreya émergera à la suite d’une très grave crise économique qui sera suivie par un tas de réformes des institutions politiques et économiques à un niveau mondial, tout cela s’est déjà produit et Raj Patel a bel et bien émergé dans le bon timing.
 
 Voici le témoignage de Patterson :
 
 http://dl.free.fr/g7IK0puov   
 
 (la vidéo est au format .rm seulement lisisble avec Real Player, disponible en téléchargement gratuit)


Maitreya : La piste Raj Patel se renforce

Conclusion

J’ai recherché toutes les vidéos de Raj Patel sur internet, la plus vieille parution qui existe de lui date d’il y a à peine 1 an. Si cela vous intéresse, je vous invite à en visualiser quelques unes. Observez bien, vous verrez que le fil commun entre toutes les vidéos est que Raj Patel n’a rien d’un activiste lambda, ses ambitions sont beaucoup plus grande que celle d’un simple militant d’ONG, il donne l’impression d’avoir réponse à tout quelque soit le domaine : économique, politique, écologique, agricole, et il critique des figures importantes parmi les hautes sphères du pouvoir en même temps qu’il jouit d’un traitement de faveur inégalé de la part de ces élites et de leurs médias, il y a de quoi se poser réellement des questions quant au rôle qu’il joue vraiment.
 
 Sa 1ere Interview avec Amy Goodman sur Democracy now il y a un an (remarquez la belle tour pyramidale arboré à la droite de Raj Patel):
 
 http://www.youtube.com/watch?v=o4jgx5CTIiM
 
 2ieme interview sur Democrcy now sur la crise du WTO (pour un gentil activiste d’ONG, Raj à la dent dure concernant certaines figures importantes du WTO):
 
 http://www.youtube.com/watch?v=lnG14aG9W9Q
 
 Raj Patel sur le World Affaire Council of West Michigan (habillé en tenue
d’apparat) :
 
 http://www.youtube.com/watch?v=tg6ZoBE2mkA
 
 Raj Patel avec Amy Goodman la vieille de sa dernière interview sur Democracy Now. Cette dernière vidéo a été proposée par http://revolutionmuslim.com/ ??? Une infiltration New Age de l’islam ? Pourquoi s’associe-t-il à Raj Patel ?
 http://www.youtube.com/watch?v=M1H3B_WBhYA
 
 
 D’autre part, observez la nouvelle tendance des élites et de leurs médias, depuis quelques semaines ils font tout pour casser le système actuel insistant sur le fait que malgré toutes les tentatives de renflouement et d’incitation à la reprise, le compteur ne bouge pas du zéro. Egalement, au niveau des tensions internationales, le but est de nous conduire à une situation de quasi guerre mondiale, une fois que l’on pensera avoir atteint le point de non retour, Maitreya émergera tel Zorro ou un V (for Vendetta) pour imposer une paix mondiale.
 
 Observez la nature… il n’y a jamais eu autant de tremblement de terre (provoqué ou non) en aussi peu de temps et la neige et el froid ont frappé cette année partout dans le monde comme jamais on ne l’avait enregistré dans annales de l’ère moderne.
 
 Tout ceci pour dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu, nul ne sait l’avenir, nul n’a de certitude, mais on a beau regarder dans tous les sens tout mène vers la même conclusion. Tout ces éléments concordent et s’emboîtent dans un même plan. S’il n’y avait ne serait-ce qu’un élément de poids s’opposant à toute cette logique on serait en droit d’émettre des doutes sur Maitreya, mais pour le moment, rien ne vient s’opposer à cette version des faits. Faute de mieux, nous ne pouvons que poursuivre nos recherches en restant attentifs et en ne nous emballant pas. Si Raj Patel confirme dans l’avenir être Maitreya, ce travail ne sera pas vain et pour le moment tout porte à le croire.  
 
 Cet article ne reflète que mon point de vue, inutile donc de s’enflammer, vérifier toutes les informations par vous-mêmes et aboutissez à vos propres conclusions. Il ne s’agit pas de prévoir le futur mais de présenter les conclusions de tout un travail de recherche, donc ne prenez pas ces écrits pour paroles d’évangiles et ne vous fier qu’à vous-même et à Dieu.



Mardi 9 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

215.Posté par TheTruth le 16/04/2010 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais. Voici les 2 premiers episodes de la serie sur Raj Patel/Maitreya integralement traduit en Français:

Episode 1:
http://www.youtube.com/watch?v=-1ddNNQir-o

Episode 2:
http://www.youtube.com/watch?v=GV-_E8Dvu5I

Sinon voici en anglais les 2 derniers episodes sur Raj Patel/MAitreya:

Part 10:
http://www.youtube.com/watch?v=Ht7ihVvP3FM

Part 11:
http://www.youtube.com/watch?v=DznT8wTdtt8

214.Posté par Bruno le 02/04/2010 06:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les amis,
Intéressants vos points de vues. J'attends surtout la part. 10 des vidéos de "TheTruth" qui " prouvera " que nous avons donc affaire à un "clone " démoniaque, c'est après ça que je pourrai peut-être répondre avec humour.
En attendant, vous pouvez relire la définition du mot " preuve " dans le dictionnaire.
Amicalement,
Bruno.

213.Posté par TheTruth le 01/04/2010 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Le_Tout_Puissant
Raj Patel n'est pas un humain a proprement dit, c'est un clone, un corps sans vie, car Allah n'insulfle pas de son ame dans les corps qu'il ne modele pas lui meme.

Satan utilise ce corps cloné comme un vetement, mais il a toujours le loisir de sortir de ce corps et de continuer à jouir de ses pouvoirs habituels, le corps de Raj Patel est juste un vetement pour lui.



212.Posté par le_tout_puissant le 01/04/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patel n'est pas Satan mais un de ces personnages élus par l'oligarchie afin de faire office de nouvelle personnalité politique qu'il est projeté de mettre en avant après le chaos planifié.

Quand le moment jugé opportun sera arrivé l'oligarchie compte mettre l'humanité à genoux en suscitant cataclysmes, famines et guerres. Pendant cette période de chaos une bonne partie des golems actuels esclaves de l'oligarchie seront sacrifiés, probablement lynchés par les foules...l'oligarchie réserve aux Sarkozy, Obama et autres pantins le même sort qu'il fut réservé à Adolph Hitler, Mussolini, Saddam Hussein...quant un golem ne sert plus à rien on s'en débarrasse et on en met d'autres à la place. Ainsi Raj Patel est un futur golem potentiel, c'est à dire qu'il pourrait servir de nouveau personnage politique que l'oligarchie mettra au devant de la scène en remplacement des guignols actuels. Ne perdons pas de vue que ceux détenant véritablement le pouvoir reste toujours dans l'ombre si bien qu'ils ont toujours besoin de marionnettes à mettre sur le devant de la scène.

Maintenant le fait d'être un élu signifie-il que l'on soit soi-même un être diabolique ayant pour projet ultime l'adoration de Satan et l'asservissement du genre humain? Je ne crois pas. Pour en revenir à Patel certes il n'est pas Chrétien ni Musulman, il est peut être athée, peut être sodomite, socialiste...mais cela n'implique pas forcément qu'il soit adorateur de Satan, qu'il souhaite voir l'humanité devenir esclave d'un monde orwellien dans lequel on sacrifierait des enfants et tout le monde se verrait implanter une puce RFID. Ne perdons pas de vue que vivre dans le péché ne signifie pas forcément qu'un individu soit adorateur de Satan. Un adorateur de Satan est un individu travaillant en pleine connaissance de cause à l'avènement du Mal, s'opposant volontairement à Dieu. Celui qui pèche par ignorance, par habitude car conditionné depuis son enfance à vivre ainsi, ou bien par faiblesse car incapable de résister à ses pulsions n'est pas sataniste, juste un individu égaré ou faible. Par exemple un individu ne croyant pas en Dieu n'est en général pas sataniste dans la mesure qu'il ne croit pas en l'existence de Satan et n'a donc pas conscience de travailler à son avènement. Ainsi même si l'athéisme est d'inspiration diabolique l'athéiste n'est pas forcément un adorateur de Satan. Toute ces idéologies d'inspiration diabolique ne se clame pas ouvertement en tant que telle et c'est pour cette raison que les gens s'y égarent.

Raj Patel n'est rien de plus qu'un être humain, et ce n'est probablement pas lui en tant qu'individu qui est diabolique mais le plan de ceux qui cherchent à l'instrumentaliser. L'oligarchie tente de récupérer certaines personnalités brillantes dont le profil n'est pas d'être forcément des adorateurs de Satan mais qui sont égarés dans des idéologies d'inspirations satanistes. Or on peut très bien adhérer à des idéologies d'inspiration diabolique sans pour autant être adorateur de Satan...

211.Posté par TheTruth le 30/03/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici les éléments qui prouvent que Raj Patel n'est ni plus ni moins que Lucifer/Satan/Ibliss:

Part 7:
http://www.youtube.com/watch?v=1Y-TQHAhgJc

Part 8:
http://www.youtube.com/watch?v=DNkBOWLAHJo

Part 9:
http://www.youtube.com/watch?v=68IMQyJDQSM

210.Posté par Bruno le 30/03/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ilove : Ecoutes, je réitère la même remarque que j'ai fait pour @Queste dans l'autre article :
à savoir que tu as aussi visé juste, la plupart des gens préfèrent attaquer les influences extérieures et par conséquent oublient le grand djihad intérieur. Donc je sais bien que tu prônes le NON DUALISME PUR mais hélas tu t'es trompé de forum, le totalitarisme religieux ignore cette science.
Ainsi va le monde...

209.Posté par Ilove le 28/03/2010 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bruno,

Ce que je suis dans le sens de " Quelles sont mes croyances ?" n'a AUCUNE IMPORTANCE.
Je quitte ce Forum car je n'ai plus rien à dire de plus que de partager la citation ci-dessous:
" Il devient évident que l'ego humain dans son aspect collectif de "nous" contre "eux" est encore plus dément que le "moi" contre le "toi", même si le mécanisme est fondamentalement le même. Ce sont de respectables citoyens bien normaux au service de l'ego collectif qui ont infligés la plus grande violence à d'autres humains, pas des criminels ni des détraqués mentaux...
... Et qu'est-ce qui se trouve à l'origine de cette folie ? L'identification complète aux pensées et aux émotions, autrement dit l'identification à l' ego."
E.T. dans "Nouvelle Terre"


Nous avons beaucoup à apprendre de nos prétendus "ennemis" ... mais existe-t-il VRAIMENT des ennemis dans la conscience unificatrice ?

à tous ceux qui s'expriment sur ce forum, bonne route à chacun. Quelle que soient le chemin que vous choisissiez, qu'il vous conduise à la paix intérieure dans la conscience de l'UN !
b[

208.Posté par Le_Tout_Puissant le 26/03/2010 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas que Raj Patel soit en lui-même une créature diabolique, je veux bien croire en la sincérité de son engagement. En revanche de nombreux indices tendent à nous indiquer qu'il est instrumentalisé par l'oligarchie. Ne perdons pas de vue qu'une des stratégies de l'oligarchie est de récupérer les hommes de talent et ayant une certaine capacité d'influence sur les gens afin de soit les détruire, soit en faire des pantins au service de leur plan.

207.Posté par TheTruth le 26/03/2010 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Franck

Merci pour l'information.

Il faut s'attendre à en avoir de plus en plus d'information troublante en lien avec Raj Patel (Lucifer,Iblis,Satan).

Peut être que cela incitera les gens à se tourner vers Dieu avant qu'il n'envoie ses Anges pour la destruction finale des "rebelles".

Dieu montre ses signes comme une menace pour les rebelles et une confortation et un soulagement pour les croyants soumis.

Paix sur toi

206.Posté par Franck le 26/03/2010 04:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une information troublante à vous donner qui m'avait complètement échappée: le gouvernement de l'île de Taiwan a distribué à toutes les écoles du pays un exemplaire du premier livre de Raj Patel (Stuffed and starved")
Quand j'ai appris cela j'ai immédiatement trouvé incongru que le gouvernement taiwanais qui comme la plupart des autres gouvernements de ce monde prend quotidiennement des mesures qui sont diamétralement opposées à ce qui est préconisé par Raj Patel, distribue cet ouvrage à tour de bras.
Comment se fait-il que cet homme qui semble opposé aux corporations, à la grande distribution, à l'agriculture productiviste...reçoive un écho aussi favorable de la part de ceux mêmes qui détruisent ce monde? Je crois qu'il est de plus en plus évident que cet individu soit ce fameux Maitreya...celui derrière qui l'oligarchie espère que l'humanité à l'agonie se regroupera afin d'édifier leur nouvel ordre mondial sataniste...

205.Posté par Franchouillard de souche le 26/03/2010 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui fait la force de ce mouvement "luciférien/sataniste" c'est qu'il analyse avec brio les dysfonctionnements du système tout en apportant des solutions intéressantes. Or le problème c'est qu'ils sont en partie eux même responsables des dysfonctionnements de ce système qu'ils se plaisent temps à dénoncer! Ordo ab chao! Ils sont entrain de mettre à genoux l'écosystème terrestre et l'humanité afin de pouvoir imposer leur idéologie d'asservissement de la race humaine.

Quand il parlent de leur projet de faire accéder à la déité tout être humain ils mentent. Leur projet réel est de créer deux classes: une classe d'esclaves zombifiés qui sera au service d'une hyper-classe toute puissante.
L'oligarchie mondialiste a parfaitement compris que l'idée d'une humanité uniformisée, sans différence de croyance, de culture, d'identité...était un projet irréalisable à moins de procéder à la zombification des 3/4 des humains. L'uniformisation, la standardisation est contre-nature. Le génie humain et du vivant en règle général réside dans cette capacité créatrice et d'adaptation se manifestant par des espèces et races animales différentes, par l'émergence de cultures, civilisations, langues humaines différentes...vouloir créer une civilisation humaine uniformisée est une aberration et est aller à l'encontre du génie créateur du vivant.

Pour finir l'idée même que chaque homme est son propre dieu est une stupidité et d'une arrogance sans limite. Chaque être humain n'est qu'une créature parmi les autres et moins qu'un grain de poussière dans l'infini de la Création ou de l'univers si vous préférer. Cette lubie New-Age, Bouddhiste...n'est rien d'autre que vouloir péter plus haut que son cul! Que l'on soit croyant ou non le fait est que toute créature vivante est soumise à ses fonctions vitales. Riche ou pauvre, génial ou stupide tout être humain, à l'image d'un chien ou d'un rat, chaque jour fait son caca quotidien qui ne sent pas la rose même chez les prétendus saints, chaque jour à besoin de respirer, manger, lutter contre la maladie, puis fini par vieillir, mourir et pourrir. Le croyant croit que l'âme survit ou se réincarne,,,voilà tout.
Sérieusement ces histoires de se prendre pour des Dieux est de l'ordre du tragi-comique et est extrêmement dangereux!

204.Posté par Bruno le 25/03/2010 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ IloveBrian : donc tu es un musulman qui adore citer Eckhart Tolle ??
C'est curieux ça, sais-tu par exemple que Eckhart Tolle aime le livre " Un Cours en miracles " qu'il a cité dans ses livres ?
".UnCours en Miracles " a fait naître un nouveau courant spirituel, cliques sur le site amazon tu verras ce livre est très apprécié par le public.
En même temps, Eckhart Tolle est assimilé par les chrétiens intégristes comme un faux enseignant spirituel,
il a été invité à donner des enseignements dans l'emission d'Oprah Winfrey aux USA ! Oprah a été par la suite accusé de suivre le diable par des intégristes chrétiens suite à ces émissions avec Eckhart Tolle.
Ainsi va le monde.
Portez-vous bien.

203.Posté par Ilovebrian le 25/03/2010 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Taumaturge

"Au contraire on ne peut être sur le bon chemin sans effleurer "la grande solitude". i[

Là aussi je suis 100% d'accord avec toi. J'en ai fait l'expérience.
Il se pourrait que tu interprètes mes paroles.

Sache aussi que je suis très critique en ce qui concerne le Mouvement Nouvel Age et toutes les illusions qu'il nourrit (même si je pense là encore qu'il a un rôle à jouer )
qu' Allah te bénisse

202.Posté par Ilovebrian le 25/03/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ The truth

"Personne ne force personne à quoique ce soit, chacun est libre de faire ses propres choix. Les intégristes sont justement ceux qui veulent forcer les autres à adopter leur point de vue et ceci est contraire à un pilier de la religion d'Allah: "Pas de contrainte en religion"

J'oubliais de te remercier pour cette belle citation qui nous invite à la tolérance et au respect des différences.
Je pense aussi, comme vous, qu'Allah nous a donné le libre arbitre comme un don du ciel.

merci aussi à toi "thetruth" et à toi "persona non grata" pour tous les efforts que vous faites pour nous convaincre d'accepter ce que vous pensez être "LA VERITE", la parole d' Allah.

"Au moins ils ne diront pas : " je ne savais pas"

nous sommes donc informés, merci.

@ plus peut-être


201.Posté par Ilovebrian le 25/03/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Agissez chacun selon votre méthode et laissez les autres agir selon la leur."


"Seule la vérité compte et Allah/Dieu EST LA VERITE"


Je suis 100% d'accord avec ces 2 citations.
Pour approfondir la réflexion, j'invite ceux qui ont l'esprit ouvert de lire le paragraphe "La vérité: relative ou absolue" à la page 57-60 du livre "Nouvelle Terre d'Eckhart Tolle.

Que Dieu nous bénisse TOUS fidèles et infidèles !





200.Posté par Persona non grata le 25/03/2010 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aleykoum salam frére The thrue ,

Tu as dis vrai aussi , laissons Dieu Seul Juge de ce qui nous divise et nous ne sommes là que pour rappeler la vérité :

"Que tous ceux qui m'écoutent transmettent ce message à d'autres et ceux-là à d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'écoutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple."

Extrait du dernier sermon du sceau des prophétes 'alihy salat wa salam .

Au moins ils ne diront pas : " je ne savais pas" .

199.Posté par TheTruth le 25/03/2010 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@taumaturge & persona non grata

Paix sur vous mes freres, voila bien un discours de vérité.

Seule la vérité compte et Allah/Dieu EST LA VERITE.

Sans l'acceptation de la vérité venant de Allah/Dieu et non des hommes, l'amour n'est qu'illusion.

Personne ne force personne à quoique ce soit, chacun est libre de faire ses propres choix. Les intégristes sont justement ceux qui veulent forcer les autres à adopter leur point de vue et ceci est contraire à un pilier de la religion d'Allah: "Pas de contrainte en religion".

Agissez chacun selon votre méthode et laissez les autres agir selon la leur.

Les ennemis de Dieu seront directement détruit par Allah/Dieu, nous verrons donc bien sur qui le châtiment d'Allah va tomber.

198.Posté par Persona non grata le 25/03/2010 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Taumaturge le bien guidé ,

Salam Aleykoum

C'est toujours un plaisir de te lire frére , qu'Allah te couvre de sa miséricorde .

197.Posté par Taumaturge le 25/03/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont toujours le discours new age à la bouche... Nous saoule avec leur amour comme ci c'était le plus essentiel... C'est du sentimentalisme neuneu rien à voir avec la spiritualité. Au contraire on ne peut être sur le bon chemin sans effleurer "la grande solitude".
"ll y a plusieurs vérité, aimons nous tous, faut être tolérant..." Bla, bla et bla...
Attitude laxiste, ils ne veulent pas affronter la vérité en face. A savoir que beaucoup, beaucoup... de monde ira en enfer. Et laissez moi vous dire qu'il y aura trés peu d'élus à notre époque. Sachez que l'islam n'a pas besoin de l'approbation d'une société qui ne crois presque plus en Dieu ou qui s'en fou pour exister.
Et l'autre qui parle d'intégrisme... pour moi ça n'existe pas, il y a des divergences. Sans vous rendre compte vous vomissez le discours médiatique de désinformation et la mentalité dégénéré de cette société.
Si tu voyait l'enfer, tu souhaiterai être intégriste (coran et sunna).
Et tu est fautif si tu ne considère pas Muhammad (pbsl) comme le dernier prophète.
Faut vous extirper de tout vos préjugés, de votre paradigme. Recherchez la vérité toujours et demandez sincèrement à Dieu de vous montrer le bon chemin car il vous entend.
La vérité a un sens sinon elle ne serait pas vérité, pour la découvrir cela demande presque une démarche scientifique. Et une fois qu'on l'a trouvé elle résonne avec notre âme d'autant plus qu'on la comprend.

C'est vraiment une trés belle phrase Personenograta que celle-là:
"Je cherche la vérité avant le beau."
Magnifique. J'ai l'impression de toujours l'avoir eu au bout de la langue.

196.Posté par Persona non grata le 24/03/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bruno ,

Je suis musulman , je pense que Raj Patel n'est pas le dajjal et la révélation et close depuis Muhammad (pbsl) .

Voici ce qui dit Allah à ce sujet :

Sourate 5, Verset 3
... Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. J'ai agréé l'Islam comme religion pour vous...

"Celui qui se veut comme religion autre chose que l'Islam, cela ne lui sera jamais agréé et il sera dans l'autre monde parmi les perdants."

Enfin voici un extrait du dernier sermont du prophéte Mohammed ( pbsl) :

"Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais."


Le Coran dit vrai depuis plus de 1500 ans et vos discours d'amour sont également utilisés par les illuminés pour détourner les gens de la vérité !!

Oui moi aussi j'aime le chocolat , le couscous et les beaux coucher de soleil mais je ne me fie pas qu'a mon feeling pour parler spiritualité .

Et pour finir sachez que l'amour n'est qu'un composant de la miséricorde divine si vous saviez....

195.Posté par Bruno le 24/03/2010 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ IloveBrian : Saches que je fais semblant de me mettre en colère pour affiner tes propos, Je suis d'accord avec ce que tu as dis mais tu vois pour les musulmans intégristes il n'y a qu'Allah et TheTruth l'auteur de cet article affirme que Raj Patel est l'antéchrist ( rien que ça ! ) alors que c'est un homme ordinaire comme moi, comme toi.
Le vrai problème c'est que les intégristes religieux n'attendent plus de prophètes de Dieu alors les nouvelles personnes qui osent parler publiquement avec leur coeur seront traités de " satanistes " par eux.
Allah n'a pas d'associé. Bien sûr qu'Allah n'a pas d'associés, personne ne le conteste, mais à mon humble avis Allah peut encore envoyer des messagers ou prophètes, chose que les intégristes comme TheTruth ne reconnaissent pas pour le moment, ils sont intellectuellement bornés. Le bon sens et le langage du coeur leur font défaut tout simplement. Quel dommage.


194.Posté par Ilovebrian le 24/03/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'amour naît d'une absence. Quand cette absence devient présence, l'amour devient connaissance; quand cet amour est amour de Dieu, cette connaissance est connaissance de Dieu; et quand cette connaissance est parfaite, il n'y a plus de 'ârif car Dieu seul connaît Dieu qui est le "connaissant la connaissance et le connu"

Expérience et doctrine de l'amour chez Ibn Arabî i[

193.Posté par Ilovebrian le 24/03/2010 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Bruno,
Je suis désolé si mes propos ont été perçus comme un jugement sur toi. Je ne te prends pas pour un intégriste et je suis certain que tu es sensible à l'humour !
C'était juste un petit clin d'œil à écouter davantage avec le coeur qu' avec la tête !
Je souhaitais simplement partager le fait que NOS CONDITIONNEMENTS ne sont pas ce que nous sommes VRAIMENT.
Je pense que Bruno, Thetruth, Raj, et même Brian (LOL) ... finalement chacun de nous a sa place dans cet univers ... sinon pourquoi Allah les aurait-il crées ?
Connaissons-nous le plan de Dieu ?
Mon intervention sur ce Blog n'a qu'un objectif: essayer de partager ma conviction que la tolérance est toujours profitable à celui qui veut être en paix avec lui-même et avec l'univers. Cela s'adresse à tous, moi y compris !
Pas de moral, pas de leçon, pas de jugement.
Juste une invitation à ouvrir la porte à l'étincelle divine qui brille en chacun de nous;
La sentiment de séparation crée TOUJOURS la souffrance.
Le sentiment d'unité dans le respect de nos différences apporte une grande paix.

Comme le dit Ibn Arabî:

Prodige ! Une jeune gazelle voilée

Montrant de son doigt pourpré et faisant signe de ses paupières!

Son champ est entre côtes et entrailles,

O merveille, un jardin parmi les flammes !

Mon coeur devient capable de toute image:

Il est prairie pour les gazelles, couvent pour les moines,

Temple pour les idoles, Mecque pour les pèlerins,

Tablettes de la Torah et livre du Coran.

Je suis la religion de l'amour, partout où se dirigent ses montures,

L'amour est ma religion et ma foi.
b[

Ce monde qui souffre et se transforme à la vitesse de l'éclair a besoin de chacun de nous pour sa guérison.
Paix dans nos cœurs.

192.Posté par Bruno le 24/03/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ILoveBrian : bien sûr que j'aime l'humour, qui t'a dit le contraire ???
Je ne fais pas partie des fondamentalistes religieux si c'est ce que tu veux savoir, et Dieu est plus proche de moi en effet. C'est l'opinion de TheTruth qui est inquiétant, il est loin de la vérité malgré son pseudonyme !! L'habit ne fait pas le moine !!

191.Posté par Ilovebrian le 24/03/2010 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à@ Bruno

"Le Mahdi n'est pas loin."
Il me semble que dans le coran (mais détrompez-moi si je me trompe je ne suis pas un spécialiste !) il est dit :
Allah est plus près de toi que de ta veine jugulaire
Alors, le Madhi, je ne sais pas , mais "Celui qui est la Source de toute chose et dont il vaut mieux ne pas prononcer le nom" ... Lui, il est vraiment , vraiment pas loin de toi !!!
J'espère que tu apprécis l'humour quand il est rempli de tendresse.
fraternellement

190.Posté par Ilovebrian le 24/03/2010 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ theTruth

"Qu'Allah nous donne le discernement. " dis-tu !
100% d'accord avec toi mon ami !
et j'ajouterai ...la capacité à voir le monde à partir du coeur et pas du mental !

Que la paix soit avec nous tous et toutes!
et aussi que le respect et la tolérance soit avec nous !

189.Posté par Ilovebrian le 24/03/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais seulement dire bravo à Raj pour son humour (voir son blogue) et son action pour un monde meilleur.
Est-ce que la tolérance est une vertu en voie de disparition de nos jours ?
Pourquoi les extrémistes religieux se sentent-ils menacés par quelqu'un qui participe à rendre le monde meilleur?
Jusqu' où faut-il être identifié à ses propres peurs (terreurs !) pour divaguer sur le « sauveur » ou « le destructeur », idées délirantes sur le christ ou l'antéchrist ?

Je trouve que finalement le plus important pour chacun de nous c'est ce qu'on fait au quotidien pour rendre le monde meilleur sans se noyer dans des idées préconçues sur X ou Y.
L'essentiel n'est-il pas d'agir pour un meilleur environnement , la justice, la tolérance, la paix, l'unité, le partage, la générosité et l'humour qui nous permet de prendre du recul par rapport à notre propre stupidité !!!
Est-ce que les humanistes non croyants, les alters mondialistes, les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes et tous ceux qui souhaitent un monde plus humain ne peuvent pas s'entendre sur cela?

N'est-ce pas ce que fait Raj Patel parmi beaucoup d'autres personnes ?

Que la tolérance soit avec nous comme dirait maitre Ioda !

188.Posté par Bruno le 10/03/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Phénomènes étranges :

187.Posté par Bruno le 08/03/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais The Truth, il est pas censé faire peur l'antéchrist ?

186.Posté par Bruno le 06/03/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lol, y a donc d'autres Raj Patel sur cette planète :

185.Posté par H@ST21 le 06/03/2010 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RAJ PATEL CHAMPION DU POKER MENTEUR...ET IL Y A DU MONDE A LA TABLE !!!

184.Posté par Bruno le 06/03/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez un peu ça les amis : Raj Patel joue aussi au POKER ! lol :

183.Posté par cielétoilé le 06/03/2010 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

El tuerto , traduction le borgne . Vous vous rappelez le borgne , l'antéchrist . Il sera , en effet, roi des aveugles de ce monde . Les aveugles sont ceux qui ne veulent pas voir la vérité dans le Livre .

182.Posté par cielétoilé le 06/03/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cada dìa , tienes que leer la apocalipsis : todo està escrito .

181.Posté par cielétoilé le 06/03/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roberto : veremos dice el ciego . Español ? Podemos pensar que eres ciego de la verdad que aparece cada : el orden mundial , la RFID (marca 666 en la mano ) , los reyes de los diez reinos . En tierra de ciegos, el tuerto es rey !

180.Posté par Roberto le 06/03/2010 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut arrêter de déconner. La sunna, le coran’ l’apocalypse.
Rien n’est vrai. Le maitreya n’existe pas. Le crist ne reviendra jàmais.
Soyons realiste. Pas une seule prophétie ne se jàmais réalisée.
Tant qu’il u aura de gens comme vous les pouissants de ce monde aurons de quoi s’epanuir.
Ne critiquez pas mes fautes d’orthographe. Apres tout je ne suis pas francophone.
Utilisez vos facultés intellectuelles et cessez de croire à n’importe quoi.

179.Posté par Saber le 05/03/2010 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


CET IMPOSTEUR QU'IL ME DÉMONTRE DANS QUEL VERSET DU QUR-AN ALMAJID EST FAIT ALLUSION AU PÉTROLE ET MÊME AIDE DE TOUS LES LINGUISTES HYPOCRITES ARABES OU ARABOPHONES IL NE LE POURRA PAS .

POURQUOI ALLAH A INTERDIT A NOTRE PÈRE ADAM DE TOUCHER A L'ÉPI DE BLÉ QUI A LA MÊME ESSENCE DIVINE DANS LA CRÉATION ?

LA RUSE DES IMPOSTEURS EST VAINE ET LEURS ŒUVRES STÉRILES QUI NE DONNERONT AUCUN FRUIT SAINT.

SIONISTES ÉVANGÉLISTES ET FRANC-MACONS QUITTEZ LA TERRE SAINTE VOTRE PUNITION COLLECTIVE SUR TERRE SERA DIVINE AVANT VOTRE ENTRÉE DANS L'ENFER ÉTERNEL APRÈS VOTRE MORT.


178.Posté par pétale le 05/03/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour,
a ceux qui pensent Islam , dans ce mouvement si je comprend bien il y a
les sunnites, et chiites c'est ca ?
les chiites sont majoritaire en Iran Irak pour ne citer que ces pays

je ne veux pas débattre de la différence, mais c'est une division entre vous me semble t-il ?
de quel islam parlons nous ?
cordialement

177.Posté par Bruno le 05/03/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui vivra verra. Le Mahdi n'est pas loin.
Et merci @ isa pour ce lien ( interview d'un Témoin ) qui explique en détails ce que cherche le consortium du " New World Order " ( les sionistes ) :


176.Posté par TheTruth le 05/03/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'Allah nous donne le discernement.

175.Posté par Persona non grata le 05/03/2010 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ The Truth ,

Partant du constat que le Coran ne parle pas du dajjal , qu'elles sont alors tes références en la matiére alors que tu écartes la sunnah qui seule en fait un déscriptif trés complet ???

Les hadiths ne sont pas tous douteux Al Hamdoulilah , loin de là même !

Le sceau des prophétes ( aleyhi salat wa salam) à dit :

_« Je vous ai laissé deux choses qui, si vous vous y accrochez fermement, jamais vous ne vous égarerez : le Livre d’Allah et ma sounnah. »

En dehors de celà tout le reste n'est que conjecture et spéculation et en cela je rejoins l'avis de Taumaturge .

Qu'Allah nous donne le discernement.

174.Posté par Taumaturge le 05/03/2010 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition." Al Hasr, verset 7

173.Posté par TheTruth le 05/03/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le 5ieme volet en anglais qui explique le pourquoi de l'annonce de Benjamin Creme le 14 Janvier 2010, cette partie montre comme Maitreya est en etroit contact avec les decideurs du monde:

Raj Patel - Maitreya - The Antichrist - The Dajjal - Part 5:
http://www.youtube.com/watch?v=xQ1ZBqehpOE

172.Posté par TheTruth le 05/03/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les tremblements de terre quasi hebdomadaire, ce ne sont pas des signes de Dieu peut-être?

Encore hier, la terre a trembé avec une magnitude de 6.4 a Taiwan...sans compter les moultes tremblements de terre en l'espace d'un mois.

Les signes il y en a partout, à la TV, dans la rue, dans la nature, dans nos coeurs.....

171.Posté par TheTruth le 05/03/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Traumaturge

Nous sommes dans une periode de grands doutes et de grand désaroi. Et comme à chaque fois lors de ces periodes, seuls ceux qui placent seulement leur confiance en Dieu/Allah et son Coran sont ceux qui sont sauvés.

Voila ce dont on est certain: Dieu est Unique et tout Puissant, le Coran est une Lumière de Dieu pour tout l'univers, Dieu mettra un jour fin à notre monde et nous comparaitrons tous devant lui.

Le reste, on ne peut se fier qu'à ce que Dieu nous inspire en essayant de réfléchir au mieux et demander à Dieu de ne pas nous égarer.

Tournons vers Dieu, il nous dira quoi faire et nous montreras ou est le danger et nous en protégera.

170.Posté par Taumaturge le 05/03/2010 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord que le coran est le seule à être fiable à 100% mais des hadiths sont autentiques. Et faut suivre la sunna du prophète (pbsl). J'avoue que c'est frustrant de ne pas savoir quel hadiths est vrai ou pas mais ceux de la fin des temps sont les plus authentiques. C'est comme dans la bible il se peut que le chapitre sur l'apocalypse ne soit pas falsifié. Va savoir pourquoi... peut-être qu'ils n'ont aucune valeur politique... Et plein de hadiths sont plus qu'instructif ! Aprés on a besoin des hadiths pour éclaircir certains points de détails. Donc attention à ne pas dénigrer la sunna. Dans le coran, il nous est dit de suivre le prophète et sa sunna.

Et non le Raj patel est loin d'être l'antéchrist, c'est un précurseurs (c'est même un sataniste qui le dit). Il n'a aucune personalité, aucun charisme, il begaie... c'est pas comme ça qu'il va séduire les masses.
Et je ne pense pas que le Dajjal soit Ibliss sous forme humaine. Peut-être...
Et dans le coran, il n'y a aucune mention du dajjal, du mahdi ou des signes précédent mise à part gog et magog, la fumée, le levée du soleil à l'ouest mais des signes majeur aparaîtront avant.

169.Posté par TheTruth le 05/03/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez tord de vous fier a des documents non vérifiés sur le Dajjal, vous risquez d'être surpris, il n'y a que le Coran qui est fiable a 100%. Le reste on ne peut que prier Dieu de nous faire voir la vérité dans ce qui nous entoure.

Raj Patel a toutes les caractéristiques pour être l'incarnation d'Iblis/Lucifer sur Terre. Chacun est libre de choisir son destin et d'accepter de voir les signes de Dieu ou de demeurer dans sa propre illusion.

168.Posté par Taumaturge le 05/03/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet, c'est bien ce que je pensais. Donc avant le Dajjal on verra d'autre signes annonciateurs: clivage musulmans versus satanique trés imporant, guerre...
Parfois je me dit qu'on a tout faux est qu'il se pourrait que cela soit dans encore longtemps mais le temps veut que la marche des événements s'accélère à telle point que cela va nous tomber dessus et que l'on n'aura pas le temps de réaliser l'ampleur des choses. De plus des peuples ont été anéanti pour moins que ça. Donc je pense pas que cela va continuer longtemps ce bordel.
Et comme le dit René guenon on est dans la phase d'anti-tradition qui sera suivi par la phase de contre-tradition (Antéchrist, nouvelle religion mondiale...). Cette phase de contre-tradition sera trés courte.
Sinon pourquoi 2010 ? J'ai entendu parler d'une crise qui fera effondrer la monnaie, suivie d'une grande dépression.

@pétale: l'antéchrist sera belle et bien une personne en chaire et en os. Faut pas écouter les théories farfelues. Mais bien entendu le Dajjal sera surement supporté par un consortium.

167.Posté par pétale le 05/03/2010 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai lu je sais plus où que l'antéchrist serait un consortium qu'en pensez vous ?

166.Posté par Gnose le 05/03/2010 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Taumaturge

« Dajjal ou mahdi qui apparaîtra en premier? »

Selon les Hadiths Authentiques : Le Dajjal apparaitra après le Mahdi et avant Aïssa (Jésus) fils de Marie. Dans l’ordre chronologique : Le Mahdi (as), le Dajjal, ensuite Jésus (as).

En effet Maitreya n’est pas le Dajjal qui marquera la fin du cycle.

Il ne faut pas être un expert en eschatologie pour comprendre : qu’une fois que les lucifériens aient pris le pouvoir dans le monde en 2010 (vous allez le voir), alors la fin des temps est toute proche. Car il faut qu’il y ait un redressement final, par la guerre sainte, dont la seule raison légitime est le retour à la vérité et à l’ordre établi par le Droit Sacré. C’est l’Islam qui fera obstacle au règne des satanistes, et ils le savent, d’où cette peur qu’ils ont de lui, et leur volonté de le détruire.

Cette fin des temps n’est pas la fin du monde, mais la fin du monde actuel tel que nous le connaissons, même si la majorité de l’humanité va périr, dans des guerres et des catastrophes naturelles. Car seuls les hommes justes, qui sont restés fidèles à l’Esprit jusqu’au bout, survivront à cette fin de cycle, qui sera suivie par l’âge d’or où Jésus (as) règnera en Imam pendant 40 ans (selon un Hadith authentique).

1 2 3 4 5

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires