Palestine occupée

Mahmoud Ahmadinejad: « tout le monde souffre pour Gaza »



Samedi 3 Janvier 2009

Mahmoud Ahmadinejad: « tout le monde souffre pour Gaza »
Dans une conférence de presse donnée jeudi soir aux journalistes iraniens pendant sa récente tournée dans la province du Sistan-Balouchistan, le président iranien a condamné à nouveau les crimes que le régime sioniste perpètre contre la population de Gaza, bombardée pour la septième journée consécutive et a déclaré qu’« il n'y a aucune personne dans le monde ni de personne saine d’esprit qui ne souffre pour Gaza. »
«Les attaques sur Gaza, tout comme les précédentes perpétrées par ces incultes sionistes n’ont aucune excuse et se sont produits alors que dans de nombreux pays étaient sur le point de fêter la nouvelle année chrétienne et c’est alors que le régime sioniste a décidé de rendre la vie dure à la population de Gaza », a ajouté Mahmoud Ahmadinejad.


«Les sionistes ne respectent rien et la seule chose qu'ils adorent c’est le sionisme et ils ne pensent à personne ni à rien si ce n’est à leurs propres intérêts » a-t-il poursuivi.


Mahmoud Ahmadinejad a répondu que selon les dernières statistiques que de nombreux civils ont déjà péri dans les attaques et en particulier plus de 40 enfants et de 100 femmes ironisant que « le monde libre qui a créé les responsables sionistes n'a eu d'autres conséquences que le massacre de personnes innocentes ; ils cherchent à imposer ce monde à tout le monde. »

« Si aux Etats-Unis, un referendum était organisé, plus de 70 % de la population voterait contre les actes criminels du régime sioniste » a conclu le président iranien.


http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir



Samedi 3 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par israelassassin le 03/01/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai toujours admiré la jeunesse iranienne parce que c'est une jeunesse intéligente, vraiment musulmane et qui n'a peur de rien !! La révolution iranienne de 1979 est un EXEMPLE, le jour où le peuple iranien a VIRE le TRAITRE des USA ET DU MOSSAD (le SHAH) qui laissé le peuple iranien crever de faim alors que l'élite s'éclater avec le fric des iraniens, et sa milice terroriste la SAVAK financé par la CIA ET LE MOSSAD pour ASSASSINER LES OPPOSANTS POLITIQUES, alors je dis et le redis mille fois les IRANIENS sont un MODELE de RESISTANCE !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires