ALTER INFO

Mahmoud Ahmadinejad : les plans américains pour un nouveau pillage des nations doivent être combattus


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 13 Octobre 2008

Mahmoud Ahmadinejad : les plans américains pour un nouveau pillage des nations doivent être combattus
«Les nations du monde devrait demeurer en alerte et refuser les plans des Etats-Unis pour un nouveau pillage des nations pour sauver l'économie qui se porte mal aux Etats-Unis »a déclaré Mahmoud Ahmadinejad.

Le bureau politique de l'IRNA reprenant un communiqué du site Web du bureau de la présidence a cité les propos du président de la République Islamique d’Iran vendredi soir à l’occasion de sa rencontre avec le président du Zanzibar, Amani Karume, qui est arrivé à Téhéran à la tête d’une délégation de haut rang pour une visite de six jours.


Le président Ahmadinejad a souligné les liens historiques liant les deux pays et réitéré les « relations entre l'Iran et Zanzibar, qui prennent racine dans les deux cultures, les croyances, et les histoires des deux nations.


Il s’est félicité des relations bilatérales fortes qui peuvent encore être élargies grâce aux efforts des deux parties.


Le président iranien a précisé que les nations iranienne, tanzanienne et zanzibarienne qui disposent de riches civilisations et ont développé des coopérations bilatérales qui peuvent encore être renforcées pour prendre des mesures efficaces vers un développement plus rapide de nos pays. »

Il a noté que l'expérience démontre que les grandes puissances ne prendront jamais aucune décision pour soutenir les intérêts des autres nations et soutiennent plutôt le pillage des richesses et l’humiliation des autres nations, réitérant qu’il ne faut pas « maintenir dans les esprits de telles expériences historiques mais faire progresser nos pays côte à côte grâce au travail. »

Le président de la République Islamique d'Iran a déclaré que la pression imposée par les grandes puissances a été présenté comme un moyen unique pour la nation iranienne de réaliser des progrès apparents dans les domaines scientifique, technologique, industriel, commercial ajoutant que l’Iran est désormais prêt à partager son expérience dans de tels domaines avec nos pays frères. »

http://www2.irna.ir/ http://www2.irna.ir/



Lundi 13 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par zozin le 13/10/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le président iranien devrait laisser les etats-unis dans leur merde, après toutes les diabolisations que ces chiens du gouvernement américain et israelien ont monté contre lui et l'Iran, il devrait pas s'occuper de régler leur sale problème, qu'ils aillent se faire voir avec leur merde!

désolé d'être rude mais être trop bon c'est être con, surtout quand des gens ont monté une vrai propagande de guerre contre votre pays!

2.Posté par joe le 13/10/2008 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon zozin, mais il ne s'agit pas de laisser "les Etats-Unis dans leur merde", leur merde ils l'exportent !
Il me semble plus qu'important au contraire qu'il se prononce ! Avec toute la mesure que j'ai pu entrevoir dans les propos que j'ai lus...

Il ne s'agit pas d'être "trop bon" mais de laisser la place à la diplomatie face à l'agressivité. Cette diplomatie passe par la prise de conscience de chacun et je n'ai pas noté jusqu'à présent de "dérapages" hors propos dans ses discours.
Mais ce n'est que mon humble avis.

La "merde des Etats-Unis" en déclin est passé par un réarmement massif, voté par le congrès suite aux "actions terroristes" du 11 septembre, puis à une chasse aux sorcières visant à instaurer une dictature mondiale (faut-il faire la liste des conflits et privations de liberté depuis?)
à lire:http://www.newamericancentury.org/

Je pense qu'il est INDISPENSABLE que les chefs d'états agressés se prononcent et que des sites comme celui-ci relayent l'info. Qui d'autre?

Mais je ne détiens pas la vérité Zozin, d'autres, plus informés, viendront débattre ici, pour ma part je n'ai jamais été censuré, voilà la richesse de ce site.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires