Politique Nationale/Internationale

Mahmoud Ahmadinejad : le régime sioniste se comporte comme le régime d’Hitler


Le chef d’Etat iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré samedi soir au cours de l’inauguration du tunnel de Ressalat à Téhéran que les crimes du régime sioniste en Palestine occupée contre le peuple palestinien s’apparentent aux méthodes employées par le régime d’Hitler.


IRNA
Dimanche 16 Juillet 2006

 Mahmoud Ahmadinejad : le régime sioniste se comporte comme le régime d’Hitler




Au cours de ces cérémonies auxquelles certains hauts responsables iraniens et ambassadeurs étrangers en poste à Téhéran ont assisté, le président iranien a précisé que le régime sioniste qui pense être victimes d’Hitler se comporte à son tour comme Hitler et que les agressions mongols avec à leur tête Gengis Khan ne sont rien en comparaison.


Mahmoud Ahmadinejad a poursuivi l’évocation des crimes sionistes à l’égard du peuple palestinien soulignant que dans l’absolu ce régime a été imposé grâce aux complots ourdis par les puissances occidentales et ce afin qu’il constitue une menace et une source de violations du droit international.


Le président iranien a affirmé à ceux qui soutiennent ce régime que la colère des peuples de la région à l’égard des crimes du régime sioniste les pousse à se mobiliser et à s’unir et que si ce soutien persiste, il faut que la communauté internationale sache que cette colère se transformera en une énorme explosion qui ne se limitera pas à la région du Moyen-Orient.



Dimanche 16 Juillet 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires