MONDE

Mahmoud Ahmadinejad: la présence massive et admirable du peuple iranien a fait naître l'espoir au cœur de toutes les nations du monde

Mahmoud Ahmadinejad : l'Iran a décidé de prendre en main son destin


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Le président iranien qui s’exprimait dans un premier discours télévisé après sa réélection, a souligné que la présence massive et admirable du peuple iranien à la Xème présidentielle a fait naître l'espoir au cœur de toutes les nations du monde ajoutant que les Iraniens avaient déçu tous les ennemis.

Le vainqueur a affirmé que le scrutin s'était déroulé de façon "libre et saine".


"Le peuple a voté en faveur de ma politique", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad lors d'une allocution télévisée. "Tout le monde devrait respecter le vote du peuple", a-t-il ajouté.


Il a félicité tous les iraniens à l’occasion de l'anniversaire de la bienheureuse naissance de Fatima-t-Zahra et de la grande fête de la victoire du peuple iranien, avant d’affirmer : « en fait, nous y voyons clairement la main de la grâce divine et de la vigilance du grand peuple iranien ».


Réélu pour un deuxième mandat, Mahmoud Ahmadinejad a souligné que les élections déterminantes du 12 juin ont lieu alors que le monde est au seuil d'un nouveau choix.


De nouvelles alliances dans le monde, sur les scènes politiques et économiques, sont en train se former et le peuple iranien a attiré l'attention du monde entier.


Le président sortant a rassemblé sous son nom 62,6% des suffrages contre 33,7% à son principal rival, dans une élection marquée par une participation record de 85%.



Lundi 15 Juin 2009

 Mahmoud Ahmadinejad: la présence massive et admirable du peuple iranien a fait naître l'espoir au cœur de toutes les nations du monde
Le président Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que la nation iranienne a laisser apparaître de vraies personnes droites qui ont décidé de leur propre destin
Le président iranien affirme que sa réélection n'a pas lieu d'être mise en doute et assure par ailleurs que le dossier du nucléaire iranien appartient «au passé».

Mahmoud Ahmadinejad a balayé du revers de la main les allégations d'irrégularités, lors du scrutin présidentiel de vendredi, lors d'une conférence de presse dans une salle comble, la première depuis l'annonce par le gouvernement de sa réélection pour un second mandat.

«Ce scrutin améliorera le pouvoir du pays et son avenir» a affirmé le président iranien.

«Certains pensaient qu'ils allaient gagner et cela les a rendus furieux», a-t-il expliqué. «Cela n'a aucune crédibilité légale. C'est comme les passions qui se déchaînent après un match de football. Ce n'est pas important de mon point de vue».

«L'écart entre mes voix et celles des autres est trop important et personne ne peut le mettre en doute», a-t-il conclu, estimant que le fort taux de participation, qui a atteint 84 %, constituait un camouflet pour «le système oppresseur» qui dirige le monde.

Mahmoud Ahmadinejad a par ailleurs accusé des médias étrangers de lancer «une guerre psychologique contre» l'Iran.

Quant au dossier du nucléaire iranien qui inquiète particulièrement les pays occidentaux, le président iranien a répété qu'il appartenait «au passé». Il a même ajouté que son pays était prêt à lancer «une étude globale pour le désarmement nucléaire dans le monde».

La nation iranienne a favorisé la paix et la sécurité basée sur le respect et la justice, il en outre déclaré que l'Iran avait déjà à plusieurs reprises démontré qu'il avait préconisé le dialogue dans des conditions justes et n'a jamais permis à d'autres de prendre des décisions en son nom.

Saluant les atouts formidables et les capacités admirables de la nation iranienne pour le développement et l'avancée dans différents domaines, le président iranien a déclaré comme lors de son premier mandat, qu’il se concentrera sur la consolidation des fondements dans des domaines culturels, politiques et économiques.

Il a précisé que son gouvernement répondra clairement aux demandes de la nation et cherchera la justice pour tous indépendamment de leur couleur et statut.

Il a souligné la nature pacifique et rationnelle de la nation iranienne et a affirmé que l'Iran était tout à fait capable de se défendre face à toutes les menaces et que personne ne penseraient jamais à commettre un acte si idiot.

C'était la 16ème conférence de presse du président depuis son élection en tant que président de la République Islamique d’Iran en 2005.

La conférence de presse a été organisée seulement deux jours après sa réélection avec 24 millions de voix.

Plus de 200 journalistes iraniens et étrangers ont couvert cette conférence de presse.



 Mahmoud Ahmadinejad: la présence massive et admirable du peuple iranien a fait naître l'espoir au cœur de toutes les nations du monde

Hugo Chavez félicite Mahmoud Ahmadinejad après sa réélection



Le président vénézuélien Hugo Chavez a félicité le président Mahmoud Ahmadinejad après sa réélection au poste de président de la République Islamique d’Iran.
Dans une conversation téléphonique avec le président Mahmoud Ahmadinejad, il a affirmé que la victoire du président iranien est la victoire de toutes les nations pacifiques du monde.

Le président Chavez a ajouté que le gouvernement et la nation vénézuélienne seront toujours un ami du gouvernement et de la nation iraniens.

Le président Ahmadinejad pour sa part a souhaité succès et prospérité à la nation vénézuélienne.

Le président sortant Mahmoud Ahmadinejad a remporté l'élection présidentielle en Iran en remportant 62,6% des voix au premier tour vendredi, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Sadegh Massouli.


http://www2.irna.ir/ http://www2.irna.ir/



Lundi 15 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par oscar fortin le 15/06/2009 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Administration américaine qui se préoccupe tellement de la réglularité de l'actuelle élection iranienne qui donne pour vainqueur Ahmadinejad, le Président sortant, avec une majorité de près de 10 millions de votes, ne s'était pas faite si scrupuleuse lors des élections mexicaines en juillet 2006, alors que Calderon y Obrador se disputaient la victoire avec moins de 1% de différence et des preuves de fraudes mettant en cause le groupe de Calderon. Calderon était le bon candidat et la démocratie ne pouvait qu'être la bonne. Dans le cas présent, Ahmadinejad est le mauvais candidat et la démocratie ne peut être que la mauvaise.

2.Posté par gustav le 15/06/2009 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'autant que les ricains, en matière de fraude électorale !!! c'est hilarant ce qui se passe.

Jean-Marc

3.Posté par ROMAIN le 15/06/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Jean Marc (post 2. gustav)

Je dirai même mieux, tout cela est HILLARYque !
Ffaut pas l'oublier quand même, surtout lorsqu'on sait qu'à l'occasion des primaires américaines elle a publiquement déclaré que si devenait présidente elle n'hésiterait pas à "effacer" l'Iran si par malheur ce pays attaquait Israël. Mais Il reste encore à démontrer que l'Iran souhaite cela :
On se souviendra tous des armes de destruction massive de l'Irak que personne n'a encore trouvé ! .....et l'Agence Internationale à l'Energie Atomique a démontré que le programme nucléaire iranien n'avait pas de visées militaires.

Nous savons tous aujourd'hui que les think tanks américains et la CIA sont derrières certains pseudo mouvements démocrates (Révolution "orange" en Ukraine, dalai lama, etc...).
Quand on pense qu'en Iran l'occident soutient un outsider qui a été premier ministre de l'ayatollah Khomeiny, et que le l'hériter du défunt Shah (dont la police politique était des plus répressives) en appelle à la désobéissance civile (traduction = guerre civile) il y a de quoi rester perplexe sur la soit disant modération de ceux qui contestent le résultat de cette élection !
En France le peuple est tellement anesthésié qu' il n'y a même pas besoin de fraude électorale..... Lorsque le peuple dit NON à l'occasion d'un référendum, le gouvernement fait passer le OUI en congrès à Versailles.
Mais il est bien connu que lorsque les peuples votent "mal" tous les coups sont permis aux moralisateurs "démocrates" : ..... Ca magouille !
La démocratouille ça démange toujours !

4.Posté par melina nilles le 15/06/2009 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dimanche 14 juin 2009
Brèves : De Damas à Téhéran, en passant par la France
Pas de paix sans le Hamas, dit l’ancien président américain
Damas – CPI

L’ancien président américain Jimmy Carter confirme que la région n’atteindra jamais la paix sans la participation directe du mouvement du Hamas dans l’opération de paix. Il a catégoriquement condamné la position du premier ministre israélien Netanyahu, sa position concernant la colonisation et la question de deux Etats. C’est une position négative, dit-il.

Dans une conférence de presse donnée après sa rencontre avec le président syrien Bachar Al-Assad, hier jeudi 11 juin 2009, Jimmy Carter confirme que l’administration américaine trouvera certainement des moyens pour contacter le Hamas. Il confirme que la région ne pourra jamais arriver à une paix sans la participation du mouvement du Hamas.

Et pour ce qui est de l’affaire du soldat israélien Gilad Chalit, retenu par les factions palestiniennes, Jimmy Carter dit qu’il n’y a pas de nouveau. Cependant, "Israël" détient un bon nombre de membres du Conseil Législatif Palestinien, démocratiquement élus. Il a enfin exprimé son souhait de les voir libérés.

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7ZOw%2fO4hhBKElFcwaGJT5gQx4z3GRLUVuPzk7i053YqLw9yaeq7i2XC5VVkKaVILNoQcB9QeuEeV6g9sA8YaEmwR1Z6cFZQSwBBn6i8TIIe4%3d

et pendant ce temps...

"Le conseiller spécial de l'Elysée Henri Guaino a estimé dimanche que le résultat de l'élection iranienne, et sa contestation dans la rue, n'était "une bonne nouvelle pour personne".

"Ce qui se passe en Iran n'est évidement une bonne nouvelle pour personne, ni pour les Iraniens, ni pour la stabilité du monde", a réagi M. Guaino lors de l'émission Le Grand rendez-vous d'Europe-1/"Le Parisien/Aujourd'hui en France". (...)
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20090614.FAP8171/les_resultats_de_lelection_iranienne_ne_sont_pas_une_bo.html

Alors, là, permettez-moi de dire mon opinion, puisque monsieur le citoyen Guaino dit la sienne! Certes, je ne suis guère qu'une vulgaire parmi les vulgaires de la populace, et n'ayant rien à perdre, je me permets de faire quelques remarques :

Un président d'une république démocratique réélu au premier tour à plus de 62 % des voix de 40 millions d'électeurs avec une participation record supérieure à 80 % mériterait tout de même quelques félicitations d'un point de vue diplomatique, car nombre de dictateurs et usurpateurs se voient honorifiés pour bien moins que cela...cela ne tend-il point à démontrer qu'il est un des chefs d'Etat les plus légitimes de la planète, et des plus appréciés par son peuple ?! Tout simplement, non ?

Ce qui me dérange, voyez-vous, c'est que les donneurs de leçons et autres détracteurs ne se privent pas de massacrer ou d'opprimer des syndicalistes, des étudiants, des ouvriers, des jeunes, des vieux, des banlieusards, des citadins, des campagnards,des teufeurs, d'expulser des gens dans des conditions indignes, et de mettre le feu partout en créant de la misère bref... et de mettre en examen des éditeurs, des philosophes,etc... et de vouloir priver la populace, accro de stars, d'internet et de création... de passer des lois en force aux assemblées, de nier les électeurs, de nier le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, d'attenter même au droit de culte, au droit vestimentaire, au droit à l'éducation parfois, aux droits de l'homme de plus en plus... Et d'aller assassiner des populations étrangères au nom de la paix, j'entends des civils : hommes, femmes, enfants : de piller leur patrimoine, leurs richesses, leurs territoires et d'encourager les autres à le faire en toute impunité (les exemples sont trop nombreux, d'ailleurs tout le monde les connait), et puis d'accuser les autres... et de crier au terrorisme lorsque les victimes se débattent!
Et d'enrichir de l'uranium à des fins militaires, et d'envoyer des sous-marins nucléaires dans les océans (pour quoi y faire ?). Deux poids deux mesures.
Et d'aberrations en aberrations : cessons l'hypocrisie.
Quant à la légitimité... se peut-on gausser de ne représenter qu'un dixième de la population (par exemple) par des jeux pseudo-démocratiques et de dénoncer la légitimité d'autrui en ne le félicitant pas ?

Mal barrés pour un dialogue : mais pourquoi ne pas dire que l'on ne veut pas de la paix dans le monde ?!

En espérant que je ne serai pas le prochain délit d'opinion mis en examen car je n'appartiens à aucune mouvance : seulement je m'honore d'avoir encore ma liberté de penser malgré les matracages médiatiques et certaines censures : félicitation d'une petite citoyenne du monde, Monsieur Mahmoud Ahmadinejad, sachez qu'en occident tout le monde n'est pas manipulable ; Que Dieu vous garde ainsi que le beau et bon peuple iranien, et sa terre.
Melina Nilles

également publié ici
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre24071-page1.html#page

J'ajoute après avoir entendu les propos de Monsieur Kouchner, que je ne saurais trop lui conseiller d'aller, en Algérie par exemple, sauver les ressortissants étrangers - dont des français - dont la vie est menacée par les terroristes et dont les élections présidentielles tiennent du cirque comme vous pouvez le lire ici : http://www.hchicha.net/2009/04/09/resultats-des-elections-presidentielles-en-algerie/
C'est vrai qu'ils ont du gaz... et qu'on s'en fout, en France, du peuple Algérien qui n'a pas voulu de notre colonisation... n'est-ce pas, messieurs les deux-poids-deux-mesures ?
Cel me ferait rire si le dégoût ne me montait aux lèvres

5.Posté par Carla le 15/06/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les USA et la Grande Bretagne deux pays discrédité au monde n’ont pas droit de se prononcer et dire leurs avis sur l’élection Iranienne.

6.Posté par Patrick le 15/06/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les pays Occidentaux et l’entité sioniste sont très fâchés avec les Perses, car leur projet de transformer l’élection Iranienne en une révolution douce (un coup d’état déguisé) a été échoué. Dont il ne me reste que féliciter les Iraniens.

7.Posté par un justicier masquer^^ le 15/06/2009 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu parle d'une éléction a la réguliere!! pfff de l'éscroquerie oué!!!!

8.Posté par oscar fortin le 16/06/2009 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis très heureux que le chef suprême demande une enquête sur les accusations de fraude. Il est certain que les conclusions, si elles confirment l'élection de l'actuelle gagnant, seront jugéses inacceptables par les perdants. Obrador aurait bien aimé, en 2006, que l'on reprenne au Mexique les élections. Le candidat donné gagnant, Calderon, n'a même pas voulu que l'on procède au recomptage des votes dans certaines boites.... Il a été bien soutenu dans cette décision par l'Église nationale, la maison blanche et tous les pays liés à cette dernière, dont le Canada.

9.Posté par Taleb le 16/06/2009 08:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’élection de Président Ahmadinejad n’est pas un bon choix pour l’occident.
C’est pour cette raison que certains gouvernements tel la France, GB, et les USA prennent Mr. Moussavi comme prétexte pour se mêler d’une affaire intérieure qui ne les regarde absolument pas.
11 millions différences de votes en faveur de Président Ahmadinejad n’est pas tombé de chapeau d’un sorcier.

10.Posté par ROGSIM le 16/06/2009 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Victoire" d'Ahmadinejad

Enthousiasme débordant de la population ! ! !

11.Posté par AS le 16/06/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de plus en plus de preuves que les israeliens tentent de fometer une guerre civile en utilisant internet et twitter, facebook... etc... lien a faire passer, de meme que moussavi est directement lie au scandale iran contrat et a l'agent israelien gorbanifar... je ne suis pas un fan d'ahmadinejad mais il faut avouer que la les israeliens s'exposent a des represailles... faites passer les liens

http://www.chartingstocks.net/2009/06/proof-israeli-effort-to-destabilize-iran-via-twitter/

12.Posté par melina nilles le 16/06/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il parait qu'ils sont en train de faire la cyberguerre :

http://fr.readwriteweb.com/2009/06/16/nouveautes/twittrvolution-iranienne-petit-guide-pratique/comment-page-1/#comment-4551

13.Posté par Stop à l'ingérence le 17/06/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n' a contesté la réélection de bush , cet assassin qui a conduit les usa à la décadence parce que paraît-il il a été réélu "démocratiquement" !!!!! ?????
Et pourtant, presque tous les occidentaux désirent détrôner Ahmadinejad.
Et ils prétendent être au service de la démocratie !!! Allez comprendre ce paradoxe !!!
Ahmadinejad serait un dictateur : Que de dictatures dans le monde que vous soutenez parcequ'ils vous ressemblent. Ce qui est plus juste est que ces occidentaux n'acceptent la différence qu'en théorie : ils nous tambourinent avec leurs principes bidons sur la tolérance, les droits de l'homme, le droit à l'expression et j'en passe ... Foutaise
Par conséquent, au lieu de dire STOP à Ahmadi, soyons sincères et disons ensemble : STOP A L'INGÉRENCE dans les affaires des autres.
La démocratie n'est pas un produit qu'on vend sur commande : quand les résultats nous plaisent, on l'accepte et quand les résultats ne nous conviennent pas, on crie à la fraude !!
On en a marre à la fin de cette politique de 2Poids2Mesures

14.Posté par melina nilles le 17/06/2009 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


mercredi 17 juin 2009
Où sont la justice, et la démocratie occidentales et/où françaises, amis et frères iraniens, amis et frères du monde ?

Compte tenu de tout ce qui suit et de ce que j'ai omis car il m'est impossible de tout lister :
je demande ce qu'il en serait si l'opposition s'avisait ici de vouloir faire annuler l'élection du président de la république française qui, comme certaines statistiques le montrent :
Quel est l’ordre de légitimité DEMOCRATIQUE ?
·Monsieur Ahmadinejad représente donc 52% DU CORPS ELECTORAL iranien
·Monsieur Obama représente 32% du corps électoral étasunien.
·Monsieur Sarkozy représente donc 11% du corps électoral français
se trouve fort loin du plébiscite ?


REPRESSION EN FRANCE

http://ch.indymedia.org/fr/2009/05/69337.shtml

http://www.auboutduweb.com/poolp/index.php?post/2009/01/17/A-Saint-Lo-%3A-service-dordre-aux-ordres

http://www.thotep.com/article.php3?id_article=679

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2470

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3087

http://www.reseau-ipam.org/IMG/pdf/Dossier_IPAM_Revoltes_urbaines.pdf

21 avril 2009
De l’affaire Coupat à l’affaire Hazan ?
Le Monde
par François Gèze
Le Monde du 20/04/2009
http://www.editionsladecouverte.fr/actu/articles-editeurs.php?id=1084

des philosophes aux sans-papiers
http://www.quartiers-solidaires-belleville-csp19.org/index.php/2009/02/06/207-solidarite-avec-les-philosophes-arretes
http://www.millebabords.org/spip.php?article9881

http://maitre-eolas.fr/2009/05/15/1413-l-affaire-du-sarkozy-je-te-vois
http://infopartage.blogspot.com/2009/06/repression-sur-les-teufeurs.html

Bien que je ne sois pas une teufeuse, je trouve cette répression scandaleuse, indigne, voire sans nom... voyez plutôt ces témoignages que l'on m'a fait parvenir :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=50742539

http://www.youtube.com/watch?v=kQYfOc-TSlE

http://www.youtube.com/watch?v=WlIkFWzG_dE


http://www.dailymotion.com/relevance/search/teuf+tch%C3%A9ki/video/xisdd_czechtek-2005-arrestation-teuf_events


http://www.dailymotion.com/relevance/search/flic+en+teuf/video/x5gbk1_ravolusion-tekos-ardeche-2008_news


http://www.dailymotion.com/relevance/search/flic+au+teknival/video/x908q_policesintervention-tekos-teknival_parties



http://www.dailymotion.com/relevance/search/saisi+de+sons/video/x96qp4_saisie-des-sound-systems-teknival-1_news


http://www.dailymotion.com/relevance/search/saisi+de+sons/video/x98f87_saisie-des-sound-systems-en-alsace_news

http://www.dailymotion.com/video/x96eop_tekos-bouafles-2009-incident-avec-l_music

http://www.youtube.com/watch?v=mwErVyrwJT8

extrait d'une copie de message instantané d'un témoin qui tient à garder l'anonymat que je vous livre en l'état dans le langage d'origine:

"Vidéo à voir et a faire tourner,
vidéo filmé au teknival du 1er mai dans le 27,
les condés crèvent les pneus d'un bus,
cassent les vitres, gaze et foute ds coup
de tazer au conducteur, sur l'autre vidéo
(celle de youtube) on les voit gazé un chien
a la lacrymo.... Bref tout sa car le mec voulait
entrer sur le site et que les flic bloquait l'entrée,
mais ce qui fout le plus la rage c'est qu'une fois
les gens du bus embarqué, (c'est pas sur la vidéo sa
mais on l'a vu la bas) les shmits apellent une dépaneuse
pour bougé le mercos et la ils prennent aucune précautions
il défonce litéralement le coté du bus!!! Et après sa ils
autorisent les autre véhicule a rentrer sur le site... "

Qu'en pensez-vous ?

etc... etc.. etc...

http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8

http://infopartage.blogspot.com/2009/06/mais-quon-ne-sy-trompe-pas-la.html


... et de donner des leçons de Démocratie...

et d'humanité à un régime qui dénonce des abominations que l'on cautionne en ne sanctionnant pas ses auteurs mais en les aidant ( une des plus grosses communautés françaises dans le monde (c'est à dire à l'étranger, c'est à dire ici, coloniale))
http://www.youtube.com/watch?v=2B8BPbJnmEk
http://www.youtube.com/watch?v=JAhTT1mIKn0

voir plus ici
http://www.youtube.com/view_play_list?p=E628BBA5613E3612

ce qui explique cela
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,4211524,00-reactions-de-toutes-parts-.html

Où sont la justice, et la démocratie occidentales et/où françaises, amis et frères iraniens, amis et frères du monde ?


http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=2948


et sans parler des plaintes contre des citoyens lambda (cf Morano, etc...)
et ne parlons pas non plus de la loi Hadopi ni du non à la Constitution Européenne qu'on veut nous faire ingurgiter de gré ou de force... ni de la base militaire à Dubaï sans concertation avec les représentants du peuple, ne serait-ce qu'avec eux !
ni du 49-3 auquel tout le monde semble se résigner... la liste est trop longue et je dois m'arrêter là, mais on se comprend, non ?
http://infopartage.blogspot.com/2009/06/la-constitution-declaration-des-droits.html
melina nilles

http://infopartage.blogspot.com/2009/06/compte-tenu-de-tout-ce-qui-suit-et-de.html

15.Posté par Aigle le 17/06/2009 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui !! Melina , autant les racistes ethnocentristes ont lancé une operation de " Bride" sur Internet quand ils se sont apercus que l'Information VRAIE envahissait la Planete et detruisait leurs mensonges , Autant aujourd'hui Ils decvouvrent à nouveau les " bienfaits democratiques" de la CYBERGUERRE QU'ILS LANCENT CONTRE LE PEUPLE DIGNE ET FIER D'IRAN ...........Racailles ils ont été ....Racailles ils resteront

16.Posté par Cristos le 17/06/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement !

b[La présence massive et admirable du peuple iranien a fait naître l'espoir au cœur de toutes les nations du monde !]b

C'est exactement ce qu'il nous fallait pour continuer à être surmotivés après le succès de la liste anti sioniste de Dieudonné, Soral et Gouasmi.

Même ROGSIM est d'accord à quelques guillemets près, et c'est pas rien mes amis, il a du consulter auprès du bon et gentil docteur Jean Pierre Marielle.

17.Posté par melina nilles le 17/06/2009 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui est Fabrice Epelboin ?
http://www.networking-social.com/

Twitter pour libérer la parole des iraniens, mais aussi pour censurer les commentaires pro-gouvernementaux (j'ai la preuve), de plus, ils ont publié mon email, ce qui est contraire à l'éthique, voyez plutôt leur soap

http://fr.readwriteweb.com/2009/06/16/nouveautes/twittrvolution-iranienne-petit-guide-pratique/

18.Posté par melina nilles le 18/06/2009 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erratum : lire Abu Dhabi
dans le post : 14. Posté par melina nilles le 17/06/2009 19:41
mille excuses ;)

19.Posté par Fabrice le 24/06/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@melina nilles

"Ils ont publié mon email" ?? Nous ??? Non, c'est toi qui a publié ton email en inscrivant ton email dans le champ "votre nom' ;-)

Je regarde ca et je le vire :-)

20.Posté par melina nilles le 24/06/2009 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi censurez-vous ceux qui vous sont contraires ? Est-ce ainsi que vous défendez la liberté ? Votre machination a échoué, votre réseau est à la solde de l'impérialisme et maintenant, tout le monde le sait...
Alors, en admettant que je me sois trompée, et que ce soit moi qui aie indiqué mon email par erreur, je vous fais mes excuses... mais les messages censurés ? j'ai cru que votre réseau était... libre et c'est pourquoi je m'y suis aventurée.
vos censures (voir message cité plus haut, pour exemple) ne sont certes pas une erreur de ma part !!!

récapitulons :
qui est Fabrice Epelboin ?
http://www.networking-social.com/

Twitter pour libérer la parole des iraniens, mais aussi pour censurer les commentaires pro-gouvernementaux (j'ai la preuve), de plus, ils ont publié mon email (et prétendent maintenant le contraire, soit, errare humanum est et je veux bien m'excuser si erreur de ma part).
Ce qui est contraire à l'éthique ? voyez plutôt leur soap, le combat contre la démocratie, leurs mensonges, leurs cynisme... et le pousse au crime comme si la Terre n'était pas déjà exsangue...

http://fr.readwriteweb.com/2009/06/16/nouveautes/twittrvolution-iranienne-petit-guide-pratique/

J'ai fini de vous faire de la pub, monsieur "Epelbaum"

21.Posté par Fabrice le 24/06/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apfelbaum (pommier en allemand) pour etre exact ;-) Francisé n'importe comment :-))

Je vire tout commentaire complètement a coté de la plaque (j'ai laissé le votre, vous avez remarqué, notamment le lien sur le trader qui gère une partie des fonds iraniens)

Mon "réseau" ?? Vous parlez de quoi ? Il s'agit d'un blog, pas d'un réseau...

By the way, parmi l'ensemble des proxy mis en lace pour les iranien de l'étrangers, on en trouve énormément... de chinois (balèze la CIA, non ?).

Sérieusement, je comprends que vous soyez pro ahmadinejad, mais de là à voir contre lui la CIA... certes, ils sont contre, c'est évident, mais il y a des tonnes d'autres opposants (et je n'ai aucun lien avec la CIA, promi juré).

Sinon, networking-social.com est hs depuis des années (mais toujours très bien référencé, c'est aggaçant), pour savoir qui est Fabrice, le plus simple c'est d'aller ici : http://www.linkedin.com/pub/fabrice-epelboin/0/19b/4b9

22.Posté par gustav le 24/06/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fabrice,

Vous prenez les intervenants sur ce site pour des débutants? Vous, vous en êtes un ...
Mais vous êtes d'une extrême naïveté ... vous croyez que vous allez imposer les "démocraties à l'occidental" ainsi?
J'ai parcouru un peu votre site ... tout va à la poubelle ... que vous soyez payé par la CIA ou pas, on s'en fou complètement: on juge un arbre à ses fruits et vos fruits sont pourris.
Il faut bien des idiots utiles au système, non ?

Jean-Marc

23.Posté par Aigle le 24/06/2009 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont tellement atteint de CRETINUS ABSOLUTIS n qu'ils ont l'impression que la Planete est peuplée de leur CLONES .........

24.Posté par Fabrice le 24/06/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, effectivement, je suis un peu naif... de toutes évidence, le problème est en train d'être réglé sur place... Bon, ben souhaitons (en tout cas de mon coté) que votre vision de la démocratie n'arrive pas ici... J'en arriverais presque à aimer Sarko, moi :-(

25.Posté par Fabrice le 24/06/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autant pour moi, j'ai un trop plein de mail me pointant du doigt mon coté naif... je n'avais pas du tout pigé l'allusion antisémite... puré, effectivement, je suis naif...

26.Posté par Arman le 24/06/2009 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Muriel
Votre commentaire est magnifique. Bravo.
Les USA ont fomenté, financé et manipulé la 1ère guerre mondiale en Europe aidés de leurs copains anglo-saxons (cf les psychos-sociologues et politologues français dont les livres qui n'étaient plus édités depuis 1930, et pourtant très clairvoyants, sont aujourd'hui en ligne gratis sur le site de l'université libre du canada) , puis Rockefeller a financé Hitler pour qu'il soit élu, et est donc à l'origine de la 2ème guerre mondiale en Europe: Toutes les guerres font tourner les usines d'armes des USA, et les reconstructions font tourner les entreprises américaines . Quand va-t-on enfin le comprendre ? L'économie américaine est totalement infiltrée et alimentée depuis 1850 par l'argent du crime et de la drogue: c'est le tabou ! Rockefeller a fait fortune dans le traffic d'Opium, qu'il a investi dans le pétrole naissant des les années 1860; La french connexion, dans laquelle Pasqua a été amplement cité, alimentait les caisses noires de la CIA pour organiser les "opérations secrétes" qui sont de fomenter les guerres partout dans le monde en payant des groupes de "paumés", utopistes et irresponsables, incultes bien souvent, pour faire des révolutions et imposer des dictatures, puis pour piller les pays et les peuples auxquels ils les imposent.
En Europe, ne pouvant plus nous imposer une guerre avec bombes, il nous ont fomenté une guerre économique avec la mort de plusieurs millions de personnes en vue, et sans aucune guerre apparente : c'est la pire des guerres et c'est la plus pernicieuse ! Elle a été initiée en 1954, et mise en oeuvre petit à petit , et s'est accélérée dès que De Gaulle a disparu. Les élections Giscard/Mitterand étaient déjà manipulées par la CIA et des groupes de pression étrangers. Des tas de journalistes français et étrangers, dont américains, ont écrit des livres à ce sujet et l'expliquent très bien (Eric Laurent, Meysan, Blanrue etcc..) .

Il est évident que la CIA et les USA sont derrière l'Iran: ça fait longtemps qu'ils en parlent: après l'Irack, c'est le tour de l'Iran et après l'Iran, ils s'attaqueront au Vénézuela . Ils visent le pétrole, comme d'habitude et c'est toujours les bilderbergers qui ont organisé ça . Se souvenir des déclarations de BARRE avant son décès : certains groupes en France sont capables de fomenter des ignominies. Tout ce qui arrive de désastreux a été fomenté par cette bande de fous . Les USA n'auraient que 10 ans de réserves de pétrole : vous comprenez leur problème ? Ils sont expert en manipulation d'autrui, sont ruinés et n'ont pas d'argent, ils ont la plus grosse dette du monde, et ils se posent en "maitre du monde" qui prêtent de l'argent et aident les autres !!!
le père de Schwarzy était officier dans la Wermarth : comprenez vous comment il est arrivé sur les écrans de cinéma et à son poste de Sénateur ? les nazis n'ont jamais quitté le pouvoir: ils l'ont pris mondialement .

Une lettre d'un site boursier cette semaine invite à investir sur le pétrole d'un pays africain, en disant OUVERTEMENT que du fait que les groupes terroristes financés par la CIA ont fait exploser un oléoduc, les prix vont monter !!! Les lettres de pub pour les spséculateurs boursiers sont uen mine d'informations sur les manoeuvres politiques de certains Etats.

La guerre et le terrorisme sont financés par des gens qui ont beaucoup d'argent et qui en tirent des profits soit en spéculant, soit en vendant des armes, soit en reconstruisant. Les terroristes sont donc souvent très grassement payés et manipulés par ceux qui, à l'étranger, les combattent en apparence !

Quand aux journalistes, ceux qui diraient la vérité, perdraient immédiatement et à jamais leur job. Seuls ceux qui tiennent leur langue ont la parole ! Si peu de gens lisent les livres de ceux qui ne la tiennent pas: le problème est là.

Certains membres payés par la CIA sont dans nos institutions publiques et privées,au service de ces intérêts occultes, et ne sont ni américains, ni colorés, parfois même typiquement gaulois, et sans doute grassement payés dans les paradis fiscaux pour mettre en oeuvre leurs plans diaboliques et destructeurs, ne servant qu'au profit d'un tout petit nombre de psychopathes. Posez-vous des questions sur les origines d'une grande partie des personnes au pouvoir politique, financier et économique actuellement en poste en France: cherchez où étaient leurs grands parents et de qu'ont fait leurs parents ... Le passé de leur famille et leur passé est, pour le plus grand nombre, empreint du plus grand secret et du plus grand mutisme de leur part .

27.Posté par Cristos le 24/06/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Arman

"le père de Schwarzy était officier dans la Wermarth : comprenez vous comment il est arrivé sur les écrans de cinéma et à son poste de Sénateur ? les nazis n'ont jamais quitté le pouvoir: ils l'ont pris mondialement ."

Non je ne comprends pas le rapport entre le fait que le père de Schwarzy qui était dans la wechmacht (nom de l'armée allemande entre 1935 et 1945) ainsi que 17 893 200 personnes sur une population d'environ 80 millions d'habitants, soit près du quart, donc pratiquement toute la population allemande si on tient compte que le reste sont des femmes et enfants.... et le fait de faire du cinéma ou d'avoir un poste de sénateur ?

Pratiquement tous les allemands ont un parent qui a été soldat dans l'armée allemande entre 1935 et 1945.
Est ce que ça voudrait dire que les allemands n'ont pas le droit de faire du cinéma et de la politique ?
Qui aurait donc PLUS LE DROIT que les autres de faire du cinéma et de la politique ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires