MONDE

Mahmoud Ahmadinajad à la Conférence de « Durban II » : une vérité qui dérange



redaction@mecanopolis.org
Mardi 21 Avril 2009

Mahmoud Ahmadinajad à la Conférence de « Durban II » : une vérité qui dérange

Frédéric Courvoisier, Mecanopolis

« A la fin de la deuxième guerre mondiale, prenant prétexte des souffrances juives ils (les Européens, ndlr) ont eu recours aux moyens militaires pour créer une nation de sans abris. Ils ont envoyé des migrants d'Europe et des Etats unis et d'autres parties du monde afin d'établir un gouvernement totalement raciste dans la Palestine occupée »

Ce sont les propos de Mahmoud Ahmadinejad qui ont fait bondir, sous prétexte d'antisémitisme et de négationnisme, hors de la salle les délégations européennes, Français en tête, lors de la Conférence « Durban II » sur le racisme, au siège de l'ONU de Genève ce lundi 20 avril, couvrant ainsi l'ensemble du discours du président de la République islamique d'Iran.

Certes, le discours du président iranien a été ouvertement anti-israélien, mais certainement pas antisémite, et encore moins négationniste. On pourrait même dire que Mahmoud Ahmadinejad a osé la question essentielle que personne ne pose, à savoir : sur quelle légitimité l'État d'Israël s'est-il fondé ?

On pourrait d'ailleurs confronter les paroles de Mahmoud Ahmadinejad à celles de l'ancien premier ministre israélien David Ben Gourion : « Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » (1)

En effet, on se demande bien pourquoi. Du point de vue du droit, la revendication d'un territoire après 2000 ans ou plus sous le prétexte d'un « droit historique » est une absurdité qui ne tient pas la route un instant. Il n'est pas difficile de concevoir les bouleversements qui auraient lieu dans le monde si on reconnaissait à chaque peuple le droit de revendiquer des territoires sous le prétexte d'un « droit historique ». Mais, à part l'absurdité de la notion du « droit historique », en fait, la prétention sioniste est insoutenable, pour la raison que les Juifs de nos jours ne possèdent pas de lien racial avec les Hébreux de l'antiquité.

En réalité, la Palestine est un pays qui, de tous temps, a été habité par les Palestiniens. Il existe une fausse idées qui suggère que les Palestiniens arabes ont habité le pays durant treize siècle seulement et qu'ils seraient les descendant des musulmans venus de la Péninsule d'Arabie lors de la conquête musulmane du VIIème siècle. Or, cette théorie est historiquement fausse. L'apport de la conquête musulmane de la Palestine a été surtout un apport en religion plutôt qu'un apport en population. La population qui vivait alors en Palestine ne fut ni déplacée ni exterminée. Un certain nombre d'habitants embrassèrent l'Islam, mais la plupart d'entre-eux, surtout les chrétiens arabes, gardèrent leur religion. Les Arabes, il faut le rappeler, sont un peuple pré-islamique et les Palestiniens, à la différence des Hébreux qui avaient envahi la Palestine vers le XIIème siècle avant Jésus-Christ, n'ont jamais été des envahisseur, mais les habitants autochtones du pays. Ils étaient les descendant des Cananéens, des Philistins et autres tribus qui avaient habité la terre de Canaan depuis l'aube de l'histoire. Même au sommet de l'invasion hébraïque venue d'Égypte, les Cananéens continuèrent à lutter contre les envahisseurs. Quant aux Philistins, ils ne furent jamais subjugués en continuèrent à contrôler le littoral sud du pays.

Un autre fantasme, d'ailleurs très savamment répandu, voudrait faire croire que les Juifs de nos jours sont les descendants des Hébreux qui auraient envahi la Palestine dans les temps bibliques. Cette fausse conception a été forgée par les sionistes au début du siècle dernier, de sorte à donner une apparence de droit à leur revendication d'un foyer national juif en Palestine. Mais en fait, les Juifs de descendance palestinienne constituent une infime minorité. Les Juifs ont été d'aussi zélés convertisseurs que les chrétiens ou musulmans. Avant l'ère chrétienne, les Juifs avaient converti à la religion monothéiste de Moïse d'autres sémites (ou arabes), des Grecs, Des Égyptiens, des Roumains en grand nombre. Le prosélytisme juif ne s'exerça pas avec une moindre activité par la suite, en Asie, dans tout le nord de l'Afrique, en Italie, en Espagne, en Gaule. L'immense majorité des Juifs russes, polonais, galiciens, descend des Khazars, population tartare du sud de la Russie qui se convertit massivement au judaïsme au temps de Charlemagne. On le voit bien, pour parler d'un « peuple juif » qui trouverait son origine en Palestine, il faut être ignorant ou de mauvaise foi : il n'y a jamais eu de « peuple juif ».

Aussi, l'indignation et le départ des délégations européennes à cette conférence ressemble surtout à habile manœuvre de diversion, sous couvert d'antisémitisme, pour couvrir les propos du président Ahmadinejad, de sorte à ce que les populations d'Europe ne puissent savoir sur quels mensonges s'est édifié l'État d'Israël. Assurément,la culpabilité qui hante les dirigeants européens les contraint à considérer toute critique envers l'occupant sioniste comme une offense et une atteinte à leur propre intégrité.

A aucun moment, lors de son allocution, le président iranien n'a appelé à la destruction d'Israël, ni nié ou minimisé la Shoah. Il a seulement rappelé une vérité qui dérange en nous invitant à regarder l'histoire en face : l'Etat d'Israël n'a aucune légitimité, ni historique, ni en droit.

Frédéric Courvoisier, pour Mecanopolis

1: David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Lire également L’Exil du peuple juif remis en cause



Mardi 21 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Seventh Night Moon le 21/04/2009 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moins on a compris maintenant: l'antisémitisme n'a rien à voir avec les Juifs. Il s'agit en fait de ne pas poser les Européens sur un piédestal.

2.Posté par Nicole le 21/04/2009 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On pourrait même reprocher à Ahmadinejad de n'être remonté qu'à la constitution de l'état d'Israël. Cette création n'a été rendue possible que du fait des exactions antérieures dont témoignent les archives. Il faut voir le film de Simone Bitton dans lequel intervient notamment Henry Cattan, totalement opposé à la création de cet état, et l'ONU n'avait aucune légitimité juridique pour le faire.

Le partage de la Palestine du point de vue juridique et Citations (racistes) de sionistes

Il faut voir "la terre parle arabe" de Maryse Gargour. Occupation 101. Avant que le sionisme ne naisse de l'antisémitisme profond de son fondateur Hertzl, les juifs étaient largement minoritaires en Palestine, où ils étaient accueillis chaleureusement par un peuple d'agriculteurs manifestement paisible et aucunement raciste.

Je trouve abjecte la situation actuelle, et je peux dire une chose tout à fait personnelle : de ma vie, je n'aurai aucun contact proche avec un sioniste. Pour moi, c'est de la vermine de la pire espèce, des menteurs pathologiques, manipulateurs, spécialistes en distorsions des faits, et qui utilisent abusivement la Shoah, jouant avec une indécence notoire sur la concurrence des souffrances. Ils n'ont aucune dignité.

Pour lire un livre remarquable "Contre Israël" de 1968 :



en dessous du film sur l'USS Liberty qui manifeste clairement la putasserie de cet état. Sinon

Antisémitisme, l'intolérable chantage

Je plains vraiment de tout mon coeur les Avraham Burg, Gilad Atzmon, Uri Avnery...ce doit être un enfer d'avoir quelque chose en commun avec ces fous à lier.

3.Posté par HIjack le 21/04/2009 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, ils se sont levés parce que la vérité dérange tellement d'une part ... et qu'ils sont obligés de se coucher d'autre part !
On le dit négationniste alors qu'il a cité la Shoah ... il ne critique que ce que font les sionistes de cette Shoah.

Mais une Shoah nouvelle c'est à dire Gaza peut cacher la Shoah qu'ils mettent sur un piedestal !

Un truc, après Gaza, jamais le monde juif ne sera regardé -et partout dans le monde pareil qu'avant-, antisémites mises à part... Je regrette qu'il y ait si peu de juifs qui ont vraiment dénoncé ces crimes de fin d'année dernière...Cela prouve bcp de choses ! Cela remet tout en question.

Mais allez savoir ... on dirait que les sionistes veulent créer l'antisémitisme ... leur problème est qu'un vrai antisioniste n'est jamais antisémite.

Récemment j'ai entendu un extrémiste israélien dire "on en a assez d'être des victimes, à présent nous ne sommes plus des victimes" (de mémoire) ... Lol ! Ben ... faut lui faire comprendre : que les palestiniens n'en seront que plus renforcés et déterminés ... qu'à présent les sionistes sont encore plus victimes, mais d'eux mêmes ! Le Sionisme victime du Sionisme, ce sera leur triste sort !

4.Posté par redk le 21/04/2009 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkouchmort se matin sur europe1, c'est a gerber son p'ti dej!
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Politique/Institutions/Kouchner-Durban-II-n-est-pas-du-tout-un-echec/(gid)/217947

5.Posté par Nicole le 21/04/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack : bien sûr que les sionistes veulent créer l'antisémitisme, c'est leur fonds de commerce. Imagine qu'ils ne cessent d'agrandir leurs colonies et qu'après ils proposent des conditions de vie (impôts dérisoires...) pour que des juifs fassent leur alya, et comme ça ne suffit pas, il faut bien hurler à l'antisémitisme. Si tu comprends l'anglais, j'ai mis une vidéo d'Anna Baltzer très intéressante, juive qui dénonce ça



et il y a cet article récent de John Mearsheimer reprenant Avraham Burg qui évoque l'émigration d'Israël, l'évolution vers un état religieux d'extrême droite.

Je ne connais pas plus désastreux que ce qu'a fait Hertzl, un soit disant homme de culture. Comme quoi la culture n'est rien comparé au rapport que l'on a à soi. Tu enlèves cet homme de l'histoire, et tout est autre. Il a fait payer sa mésestime des juifs dont il était, par l'humanité entière, à commencer par les palestiniens, mais les autres qui acceptent et laissent faire y ont perdu leur dignité. Un certain Adolf Hitler à l'ascendance considérée juive (naissance illégitime, amant juif qui a payé une pension pendant 14 ans) n'a pas fait autre chose.

6.Posté par Pirate le 21/04/2009 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y'avait bien des juifs en terre de Cannan vers -1200 ou on commence à en trouver la trace

Israël Finkelstein grand archéologue Israëlien à découvert en fouillant les moindre recoin du Sinaï que l'Exode des Hébreux d'Egypte n'a jamais existé d'ailleurs la terre promise était occupé par les Egyptiens à l'époque de l'exode Israël Finkelstein l'a découvert en effectuant des fouilles archéologique et en se basant sur les écrits égyptiens de l'époque car on sait que les Egyptiens avait la manie d'écrire le moindre évenement
dans ces vieux document pas de trace non plus de 600 000 familles hébreux s'enfuyant d'Egypte
d'autant plus que l'Egypte à l'époque comptait environ 2 800 000 habitants si un tel exode
aurait effectivement eu lieu il ne serait pas passé inaperçu
ce qui lui a valu d'ailleurs les foudres des fondamentalistes hébreux
Il a également découvert qu'il n'y a jamais eu de conquête armées du pays de Cannan par les Hébreux
Bref pour plus de renseignement sur le sujet
il y'a le livre d'Israël Finkelstein la bible dévoilé ou
Un documentaire en plusieurs partis du même nom tirées justement de ce livre
se trouve facilement sur dailymotion
Un travail qui se base sur des faits historique et scientifique



7.Posté par loubna le 21/04/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est au juifs pacifistes qu ils faut demander de faire pression sur tout ces monstres de sionistes qui se servent de la tragedie de 1939 avec l extermination des centaine de milliers de juifs et autres de se servir de l antisimitisme pour exterminer le peuple palestinien car indirectement ils sont responsable de cette tragedie j espere qu il se reveilleront avant qu ils ne soient trops tard

8.Posté par ROGSIM le 21/04/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est aux Juifs pacifistes de demander à ce président iranien de ne pas railler Israël de la carte ?

9.Posté par ROGSIM le 21/04/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rectification orthographe: de ne pas rayer

10.Posté par n'dikitolè le 21/04/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ya déjà bien longtemps ; un " antisémite " se définissait comme une personne qui haissait profondément les juifs ! aujourd'hui au XXI siècle un " antisémite " se définit comme toute personne qui est profondément haït par les juifs sionistes !

11.Posté par ROGSIM le 21/04/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 6 et pour faire le plus bref possible

La présence des Juifs en terre d'Israël est attestée dès le 12è siècle avant notre ère. La fondation de la royauté remonte à -1020, avec le règne de Saül.
En -932, un schisme se produit entre les royaumes d'Israël et de Juda. Israël est conquis en -721 par les Assyriens et Juda en -587, par les Babyloniens.
Le roi Nabuchodonosor ordonne alors la destruction du Temple de Jérusalem et la déportation des Juifs en Babylone (1er exil).
Une partie des Juifs revien sur sa terre en -539 et reconstruit le Temple, mais ne parvient pas à restaurer une domination juive sur cette terre, qui sera successivement administrée par les Perses, les Grecs, puis les Romains. Ce sont ces derniers qui, emmenés par le général Titus, détruiront le 2è Temple en 70, et provoqueront le 2è exil, aprés avoir maté la révolte menée par Bar Kochba, en 135.

Voilà le lien entre les Juifs et la terre d'Israël et je passe directement au 19è siècle.

Au 19è siècle, sous la double influence des thèses sionistes et de la montée de l'anisémitisme, un grand nombre de Juifs européens émigreront vers le Terre d'Israël dans le but d'y fonder un Etat.
Ce n'est cependant qu'au milieu du 20è siècle, alors que ce territoire se trouve sous mandat britannique, que cet espoir pourra se concrétiser.

12.Posté par freedom le 21/04/2009 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

magnifique article !

13.Posté par Pirate le 21/04/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM
Bien sûr que le judaïsme est né en Palestine bien que la forme final
du Judaïsme ne datent pas du XIIIème siècle av JC mais plus tôt du VIème siècle avant JC
c'est en effet pendant l'exil d'une élite juive à Babylone qu'est rédigé sous sa forme définitive l'ancien testament

Seulement mis à part la religion je ne penses pas que les juifs d'aujourd'hui
ont un quelconque lien de parenté avec les juifs de l'antiquité à part peut-être
les juifs qui sont resté sur place depuis des millénaires il ne faut pas n'ont plus nié que bon nombre de juifs de Palestine se sont convertit au Christianisme puis à l'Islam en Palestine a toujours existé une minorité juive qui ne s'est pas exilé faute de moyen puisque partir pour des paysans étaient trop couteux

Des juifs exilés ont alors convertis au Maghreb des bédouins et pas mal d'égyptiens plus de 300 000
et une parti du bassin méditéranéen


En Europe
Initialement païens de tradition chamanique, les souverains et les nobles Khazars seraient d'abord entrés en contact avec le judaïsme, et s'y seraient convertis, par le biais des populations de Crimée. On pense que ce choix fut éminemment stratégique, dû pour une part à la nécessité d'avoir une religion monothéiste pour se faire accepter des populations tributaires et d'autre part, à la nécessité d'opposer une religion originale à la pression qu'exerçaient à la fois l'occident chrétien (l’Empire byzantin) et l'orient musulman.

La plus part des juifs aujourd'hui est à mon sens le fruit des conversions
et non issu de l'exil

14.Posté par Guy le 21/04/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai été en Égypte au mois de novembre et il paraît qu'il y a une inscription du temps de la XIX dynastie qui fait référence au peuple d'Israël.

La momie de Ramses II est totalement exempte de sel donc il n'est pas mort noyé dans la mer Rouge.

Par contre son fils le prince héritier a sa momie gorgée de sel.

Je crois que l'histoire de Moise est vraie mais imprécise.

15.Posté par Houmbaba le 21/04/2009 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non pas sur un temple mais sur la stéle de Mérenpta et le Mot est ((ISRAR)) et c'est une ((((supposition )))quand on dit que sa veut dire israel

16.Posté par Benmouffok Djilali le 21/04/2009 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président iranien est fier de ces principes, fidèles aux valeurs de l'Islam, respectueux de l'humanité, il gère son peuple dans un cadre qui s'oppose à l'impérialisme à l'injustice diabolique même si ce n'est pas le luxe pour tous les musulmans c'est malgré tout un honneur que l'humanité doit défendre.

17.Posté par Sliman le 21/04/2009 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la première fois que je rentre dans ce site pourri et nauséabond !!!! J'avais du mal à croire qu'il existait des humains transformés en bestiaux. Dites donc votre monde arabe et musulman idéal qui a égorgé, mutilé volé, menti, mis en esclavage les millions d'hommes et de femmes pendant des centaines d'années et qui continue encore à tuer, transformer par vos mensonges, voler les millions d'hommes aujourd'hui encore et qui se vexe à mourir dès qu'on lui parle de sa religion .... vous en faites quoi, hein ??

18.Posté par bledmiki-99 le 21/04/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A "Sliman"

Shlomo ! quittes ce site ON T'A DECOUVERT !!!!!!!!!!!

19.Posté par djamel le 21/04/2009 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sliman ou la rage d'un berberiste, et croyez moi je suis un berbere et je les sent à mille lieux . La différence c'est l'islam qu'ils abhorrent et prétendent jusqu'à se trouver des familiarités avec les sionistes qui les utilisent comme un mouchoir .Le kleenex est d'ailleurs inventé pour cet usage et est vite jeté.

20.Posté par massin le 21/04/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djamel mon frere j'suis berbere moi aussi (riffi) j'peut pas t'laisser dire dire au sujet des berberes,sa s'trouve sliman est sioniste juif qui se fait passer pr un musulman (leurs specialités) mais perso,je n'ai jamais entendu un berbere tenir untel discours nauséabond.

21.Posté par redk le 21/04/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sure que le sieur seligmane et non pas slimane n'est qu'un crétin de sioniste, un trolle qui se cache mal, tellement que son degré de pollution qui émane de son magma puant se repend a nos sinus!

22.Posté par t1000 le 21/04/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme l'a fait remarquer Daniel Milan, on reconnait les sionistes à l'usage abusif et repetitif du mot 'nauseabond".
alors le sion*man va te rhabiller.


23.Posté par djamel le 21/04/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

massin (Massinissa ?), j'ai utilisé le vocable berberiste et non berbère , deux mots qui renvoient à des définitions différentes. Etant moi-même berbère et surtout musulman, je ne vais pas renié mes origines.Toutes mes excuses toi massin et ä ceux qui se sentent offensés. Notre combat est bien-sûr le même.

24.Posté par JBOO7 le 21/04/2009 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ridicule de dire que l'Etat d'Israel est raciste. C'est autre chose. C'est un Etat religieux qui défend ses dogmes. D'autre part, Israel est protégé par les EU et une grande partie des Israéliens aujourd'hui est d'origine Russe. Ils ont donc l'appui des deux grandes puissances et peuvent tout se permettre, d'autant qu'avec leur puissante immigration, ils sont obligés de s'étendre et de se défendre. Cela dit Israel est aussi un état militaire et tout système militaire dévie vers des excès biens connus, tout sociologue le dira, c'est ce qui est en train d'arriver à Israel. Mais cela n'a rien avoir avec le racisme.

25.Posté par massin le 21/04/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ya pas de mal djamel,mon frere,on est pareil.

JBOO7,et si "on"dit que que c'est un etat d'APARTHEID(iste) est-ce egalement ridicule?
De quelles dogmes,d'exces bien connus, parle tu? soit precis stp que je sache qu'israel n'est pas raciste.

26.Posté par AS le 21/04/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ya un truc que je capte pas, les 'juifs' sioniste vivant en occident pretendent etre les portes-drapeaux de la luttre contre le racisme, je veux bien, mais quand il s'agit de denoncer un etat raciste puisqu'il se dit 'juif' exclusivement, d'apartheid d'extreme droite militaro-rabinique... ces gens se taisent et laissent commettre des actes de genocides... pourquoi tolerent-ils un gouvernment raciste d'extreme droite qui fait passer LE Pen pour une brebis...

et venez pas nous dire que les pays musulmans sont diriges par des musulmans, ce sont vos cousins 'juifs' sionistes des Al Saud qui dirigent l'arabie saoudite pas des musulmans ... il existent aucun dirigeants musulmans dans les pays arabes... par contre on a beaucoup de 'juif', de 'coptes', de 'chretiens' et j'en passe...

27.Posté par His coming le 22/04/2009 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pirate,

Oui, comme tu le dis les Khazars sont des juifs convertis comme beaucoup d'autres (les berbères par ex). La quasi totalité des juifs askhénases (d'europe de l'est) serait donc d'origine khasar (p ex Sarko, Kouchner,...) issus de l'éclatement du royaume Khasar après la conquête des russes vers 1400 sans aucun lien avec le peuple hébreux de la Thora.

Ces "faux juifs" sont pourtant les plus fervent adepte du sionisme.

Voici, je ferai venir ceux de la Synagogue de Satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent; voici, dis-je, je les ferai venir et se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'aime.
Apocalypse 3:9


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires