ALTER INFO

« Machination pour une nouvelle arnaque » -- Les élections de 2008 sont-elles déjà arrêtées ?


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 3 Novembre 2008

« Machination pour une nouvelle arnaque » -- Les élections de 2008 sont-elles déjà arrêtées ?

Greg Palast, 10 octobre 2008


« Quantité d'Européens se demandent : ‘’ Pourquoi les Étasuniens sont aussi à la masse en gardant réélu pareil gugusse ? ‘’ Eh bien la réponse est, nous ne l’avons pas fait ! Ils ne cessent de voler les élections ! Et ils les ont volées en 2000, ils les ont volées en 2004, et ils ont tout mis en place pour les voler encore ! » Robert F. Kennedy Jr à la télévision BBC Newsnight.


    Vendredi à 18 et 22 heures de la Côte Est, BBC America rendra ouvertement inexploitable l’affaire des attaques systématique contre les électeurs des Etats-Unis, lesquelles pourraient facilement coûter la Maison Blanche à Barack Obama. (Regardez la promo ci-dessous)



    Greg Palast, le journaliste d'investigation de Newsnight, voyage dans les pueblos des indigènes du Nouveau Mexique, sur la zone de guerre de 8 miles aux alentours de Détroit, pour rencontrer quelques-uns des trois millions d'électeurs pauvres, à peaux mates, et sans défense, qu’une campagne d’évacuation républicaine a fait disparaître des listes électorales.


    À Detroit, Palast est sorti en trombe du quartier général de McCain, abrité sous le drapeau noir (littéralement) des profiteurs de saisies hypothécaires. Nous rencontrons Robert Pratt, un ouvrier syndiqué qui craint de perdre sa maison, et son vote.


    Les Républicains transforment-ils le désastre économique aubaine électorale ?


    Palast, reporter de la BBC, suit la ligne d'enquête définie par l’avocat en droits civiques Robert F. Kennedy Jr, rencontrant sur son chemin les avocats et les bailleurs de fonds du Parti républicain, et Karl Rove. Les Républicains accusent les démocrates d’avoir enregistré cinq millions d'électeurs frauduleux, une affirmation appuyée par un rapport récent du gouvernement des États-Unis.


    Palast rencontre l'auteur du rapport, lequel affirme que ses paroles ont été chamboulées. Et ils sont allés devant les tribunaux pour le faire cesser de s’exprimer.


    Les Démocrates n'ont pas les mains propres non plus, comme le révèle Palast : à Acoma Pueblo, nous trouvons des autochtones (presque tous démocrates) qui ont eu leur vote jeté illégalement par les Démocrates locaux.


    Mais quel que soit le parti qui attaque les pauvres, c'est McCain le vainqueur.


    Newsnight est la premier show d'actualité de la British Broadcasting Corporations. Diffusé plus tôt cette semaine à Londres, il exposait l’affaire de la purge massive des électeurs du Colorado, signalée aussi par le New York Times.


    Le spectacle sera répété dimanche à 8 heures.



Original : www.gregpalast.com/bbc-tv-set-up-to-steal-it-again-is-2008-already-fixed/
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Mardi 4 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par Ferlinpimpim le 03/11/2008 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a guère que les médias et quelques crétins pour s'interesser à cette élection. Les deux dernières ayant été truquées, je n'en vois pas l'interêt. De plus, comme les présidents américains sont supervisés par un gouvernement de l'ombre, ou bien meurent, ça fait de cet évènement un spectacle sans intérêt aucun.

A l'Ouest, rien de nouveau.

2.Posté par redk le 03/11/2008 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3bd7n_illuminati-1a
http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3bdoe_illuminati-1b
http://www.dailymotion.com/jamesandre/video/x3ej1e_illuminati-1c

On a bien 45 minutes pour comprendre, l'ami canadien qui a peur pour son Québec libre, nous donnes de quoi bien réfléchir, on a même droit au origine de bush, qui a entendue parler du Colonel Solomon Bush un juif Inspecteur Général Délégué pour l'état de Pennsylvanie de la loge maçonnique et accessoirement ancêtre des bush et leurs divers liens dans les catastrophes et machination même l'assassinat de kennedy, la music est pas terrible mais les infos oui.

3.Posté par Oups le 03/11/2008 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec Ferlinpinpin.

Faudrait qu'ils arrêtent leur matraquage et leur papillusionnage !
Ils nous saoulent comme si le résultat allait changer quoi que ce soit, qu'ils gardent donc leurs candidats marionnettes et leurs machines à voter entretenues par la CIA et leurs potes.
Elections en novembre, Noël en décembre, ça au moins, c'est sûr.
Vive le mensonge.

4.Posté par Muku le 03/11/2008 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tous cas, l'engouement pour Obama est tel qu'une victoire de McCain serait extrêmement suspecte. C'est sûr qu'un président américain a les mains liées, qu'il est obligé des se plier aux quatre volontés des banquiers internationaux sous peine de se faire assassiner comme tous ceux qui ont cru pouvoir résister (encore plus dans le cas d'Obama, car il suffit de trouver un attardé du KKK pour le descendre) ; mais de là à dire que seuls les crétins s'y intéressent... Et puis ce n'est pas une raison pour perdre espoir ; d'autant que la crise financière est peut-être (peut-être pas) un signe d'affaiblissement de la clique des Rothschild, Warburg et compagnie.

5.Posté par souad le 03/11/2008 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu' on ne remet pas le système des élections US, en question, à savoir one man, one vote, et pas par machines électronique, inutile de nous abreuver jusqu'au vomissement de qui sera le gagnant. Merci.

6.Posté par françois le 03/11/2008 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OBAMA président, quoi de plus normal puisqu'il est allé au rendez vous des Rockfeller avec la femme Clinton. Cela ne changera rien au monde puisqu'il sera à la botte des satanistes pédophiles qui nous gouvernent. Comme le président du FMI.Suivez mon regard DSK !

7.Posté par Thanatos le 03/11/2008 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Muku

La crise il faudrait savoir si elle n'a pas été provoqué, cf la citation de David Rockefeller. Cette élection est une farce pas de doute la dessus ! Maintenant reste à savoir à quelle sauce le monde sera mangé, dans l'illusion ou dans la brutale réalité. Pas de doute Obama a séduit beaucoup de gens car il a "tout pour plaire". Et justement c'est là le problème, son "change" annonce le New age et/ou le Nouvel Ordre Mondial ! Et comme par hasard il se pointe au moment où on parle de grande crise mondiale, j'y vois plus qu'une simple coïncidence. Certains voient en lui l'antichrist, je ne vois pas en lui l'antichrist mais je crois qu'il sera une pièce maîtresse de l'antichrist. Je pense que nous sommes devant deux chemins qui mènent dans le fond à la même chose, tout est déjà en place. Bush a fait une partie du sale boulot, son successeur fera le reste. Evidemment la farce à coûter cher, histoire d'essayer de la rendre crédible. Obama semble être le changement, mais quel changement ? "Il faut que tout change pour que rien ne change" à méditer !

8.Posté par Syl le 03/11/2008 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains voient en lui l'antéchrist
je crois qu'il sera une pièce maîtresse de l'antéchrist.
son "change" annonce le New age et/ou le Nouvel Ordre Mondial !

Je pense comme toi mais le problème est que; j’ai remarquer, que les média parle de plus en plus ouvertement de mondialisation, et surtout dans ces élections là, c’est comme on dirait «une préparation psychique» à l’acceptation éventuel d’un gouvernement mondial, un genre de pré-teste, le monde entier se comporte comme pour Obama s’il s’agissait en sorte du gouvernement mondial, en Afrique par exemple il y a une effervescence pour Obama, ce qui ne c’est jamais vue à une aussi grande échelle dans tout les pays et je crois que les média y participe, et ce n’est pas une coïncidence c’est du tout cuit, j’espère que je me trompe mais avec ces gens qui nous manipule depuis des siècles il faut se douté de tout.

La seule personne qui peut faire penché la balance est la personne de Dieu, je n’y vois aucune autre solution nous sommes à la croisé des chemins et nous glissons dans le précipice de l’insouciance, enfin, je crois, que l’humanité devra faire face à l’inéluctable destin de la prophétie biblique, le monde on voulue croire au Dieu Etats-Unis, en pensant qu’ils règlerait tout! et bien pour ça il y a un prix a payé! et la note est sur le coin du comptoir de service, il ne reste plus qu’à l’apporté au client.

Pour ceux qui crois à la bible et ces prophéties, savent tous que dans tout les temps biblique et historique que lorsque l’homme se fou de la gueule de Dieu il y a eu un terrible événement qui se produit (comme une guerre) et un grand prix à déboursé et quand le décret de Dieu est amorcé par sa main il ne peut plus reculé sans que tout soit payé jusqu’au dernier centime, l’homme se gave de film d’horreur, de psychopathe, de sorcellerie, de violence et plus encore.

Tout ce qui était interdis du moins pour la plupart et vulgaire il y a seulement 30 ans
autant les jeunes que les vieux qui sont devenue adepte de ces choses au paroxysme, et est devenue la norme! et voilà où nous en sommes, il y a un temps pour se sortire de la merde et un où il est trop tard, je crois que nous somme pris trop creux dans ce trou à merde faudrait qu’il y est un soulèvement de masse mondial et foutre les Banks dehors et surtout revenir à Dieu mais je n’y crois pas tellement je sens cela au dedans de mon âme que cela est un phénomène utopique que de croire que le monde se réveilleront.

Juste au tour de moi j’essais d’en parlé, et tu te fait traité de fou où de fatiguant, je crois que le choux est pourrie et devra mourir en lui même par la souffrance des temps annoncer par la bible.

Mais il ne faut jamais lâché !

Quoi qu’il arrive!

On ne sait jamais Dieu peut apporté des temps de rafraîchissement si le monde se retourne vers lui.

Si non les croyants vous savez ce qu’il y a à faire.

Pourtant la bible dit :

Ils ont des Yeux pour voir mais il ne voit rien (Volontairement) il ont des oreille pour entendre et ils n’entendent rien (Volontairement) c’est exactement cette vérité que nous vivons.

Les choses les plus évidentes que j’apporte comme vérité n’est que du vent qui souffle et se perd je ne sais où.

Il y a une spiritualité de malice qui se cache derrière tout ça! c’est impossible que le monde soit aveugle à ce point sans ce mystère de l’iniquité qui agit dans le monde que la bible nous préviens en grande pompe.

Jésus dit dans son évangile que l’homme périe faute de connaissance.

Toute la bible est centré sur la victoire écrasante de Jésus sur Satan et son retour glorieux il faut que cela arrive un jour ?

C’est la merde qu’il faut avaler avant son retour que j’aimes moins pour moi et mes enfants et tout les croyants.

Mais le seigneur dit qu’il y a des force qui seront en nous que nous ne soupçonnons pas la puissance de par l’Esprit Saint il nous demande d’avoir confiance en lui et d’avoir l’esprit tranquille.

9.Posté par UN chouka le 03/11/2008 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se faire élire= affaire de fric (beaucoup de fric )
Cette réalité a elle seule devrait faire gèrber tout le monde ?

10.Posté par Ferlinpimpim le 03/11/2008 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun postulant à la Maison Blanche ne peut être autre chose qu'un commis de la Finance, car c'est elle qui finance tous ces candidats médiatiques, à défaut d'être démocratiques.

Pour ce qui est du gouvernement mondial, c'est une évidence même, et la Crise actuelle n'est en rien un hasard. C'est l'introduction de la prise de pouvoir officielle de la clique financière (pour ne pas dire mafieuse) qui dirige le Monde depuis longtemps de façon masquée.

La bonne nouvelle, c'est que nous arrivons au dernier acte. Là où les prophéties se rejoignent, nous arrivons à l'armaggedon.

Ceux qui sont pour la Vérité, pour le Respect et pour l'Harmonie se sentent bien faibles face à un tel pouvoir obscur détenant toutes les forces sécuritaires à leurs bottes.

Mais n'ayons pas peur. On on a promis des interventions Célestes, et c'est notre seul espoir.

Quelques soient nos croyances, notre Foi, nos convictions, nous devons maintenant appeler ces Forces à l'aide, tous ensemble, ne faisant qu'un car nous voulons la même chose, nous voulons vivre libres et en Paix, nous voulons vivre en frêres et non en ennemis, nous voulons de l'Amour et non de la compétition,

Nous voulons être UN dans la fraternité et la Joie, non sous leur domination et leurs dictakts.

Prions d'un même élan, prions d'un même coeur, prions et notre force commune désintègrera ces fientes diaboliques.

11.Posté par Kalix le 03/11/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ramener à Dieu, ça irrite certain athées et laïques ici, mais tant pis et force est de croire que c’est notre seul salut. Voici le point de vue d’un musulman :

Tout l’univers n’a été créé que dans un seul but : adorer Dieu ! Et d’ailleurs tout ce qui le compose adore Dieu, même votre propre ombre, qui, si vous êtes observateur, se prosterne chaque jour !

Il est clair que nos dirigeants à quelque exception près, n’adorent que le matériel et l’argent et se fichent de l’adoration d’un Dieu, ils n’ont de dieux que le pouvoir procuré par l’argent. Ils ne sont pas les seuls d’ailleurs, une bonne partie des électeurs (qui sont complices) vont dans le même sens.

Il apparait donc normal aujourd’hui, que pour défendre leur Dieux (argent et matos), ils sont prêts à bousiller d’autres frères humains qui sont ceux qui n’arrêtent pas de quémander et de vouloir s’accaparer leurs dieux, et ceux qui sont radicalement opposé et qui rappellent à l’ordre de l’adoration d’un Dieu Créateur et Unique.

On se fiche de nous, c’est le mensonge qui prime, toutes les valeurs sont inversées.
Vous ne semblez pas, vous tous, être suffisamment idiot pour ne pas comprendre que ces illuminatis and Co se prennent pour Dieu. Ou plus exactement concurrence Dieu bien qu’ils ne croient pas en Lui. De là, il est logique qu’ils s’en prennent aux religions de Dieu et plus précisément la religion musulmane car c’est la plus répandu et la plus intègre, en s’amusant à monter les chrétiens contre les musulmans, à diaboliser les dogmes, à amplifier (parfois en simulant) médiatiquement des actes isolées horrible au nom de la religion, ils affaiblissent la foi de l’humanité, une chute du spirituel pour un regain du matériel. Ce qui tourne à leur avantage, car notre individualisme, notre soif de consommer avec des crédits, leur à permis cette hégémonie.

Pour ce qui est de l’ultime religion, les témoins de Jéhovah attestent qu’il ne subsistera qu’une et une seul religion à l’approche de la fin des temps (les musulmans l’affirment également). De là à dire que ce sera les musulmans (je le dit pas : on va encore me traiter de fous revanchard prosélyte), je dis juste que les analyses statistique et démographique, aujourd’hui, et en se projetant dans un avenir proche, porte à le croire, mais Dieu seul sait.

On parle également chez nous de l’Armageddon, il s’amorcera à Jérusalem, mais Dieu seul sait ! Il est même dit qu’avant la toute première confrontation, les antagonistes demanderont aux musulmans de leur livrer les convertis d’origine occidentale en échange de quoi ils lèveront l’attaque (encore un mensonge), cela leur sera refusé ! Mais on est sur de rien.

AUGMENTONS NOTRE FOI ! CESSONS DE BUTER SUR NOS INFIMES DIFFERENTS RELIGIEUX, DIEU PRONONCERA SUR NOS DIFFERENTS LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER ! COMMENÇONS NOTRE COMBAT EN S’ABSTENANT DE VOTER, EN NE CONSOMMANT QUE LE STRICTE NECESSAIRE, EN S’INTERDISANT DES CREDITS, EN SE DEBARRASSANT DE LA LUXURE ET DU SUPERFLU, EN NE PAYANT PLUS SES IMPOTS, EN QUITTANT LES GRANDES VILLES, EN VIVANT EN AUTO SUFFISANCE DANS LE MONDE RURAL, ET EN PRIANT DE TOUTE LA FORCE DE SA FOI…


Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas
André Malraux

12.Posté par Jérémie le 03/11/2008 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu n'a qu'une Religion, c'est la Soumission à Lui, ou l' Islam, par contre Dieu a voulu la diversité afin que l'on se concurrence dans les bonnes oeuvres, aussi, Il a mis en place TROIS LÉGISLATIONS,

-1) la législation Judaïque
-2) la législation Évangélique
-3) la législation Coranique

quand les gens auront compris cela, au lieu de penser que tout le monde doit rejoindre la législation Coranique à coup de sabre et autres balivernes, et bien Iblis/satan/le diable, sera vaincu, qu'on se le dise!

Car lorsque Dieu dit dans le Coran que Jésus était Soumis (musulman) il parle de ça et non pas que Jésus était de la législation de Mohammad sws comme veulent nous le faire croire les ignorants aveuglés par la haine qui les empêche de raisonner et de réfléchir ....

Dieu est Grand, personne ne pourra arrêter Sa Volonté,
l'affaire est déjà entendu pour Lui swt !

Paix sur tous les croyants de toutes les législations! amin !amen!

13.Posté par Kalix le 04/11/2008 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Syl, Merci Ferlinpimpim, et MERCI Jérémie de ces précisions !

Les trois législations doivent œuvrer à l'unisson, il n'y a plus de temps à perdre le mal (que l'homme a créé de ses propres mains et que Satan a largement exploité) a pris trop de terrain. Ne désespérons pas de la Miséricorde du Seigneur. Œuvrons dans la paix tant qu’il nous saura possible ! Ne cédons pas aux tentations conflictuelles qu’on nous instrumente. Résistons et organisons nous, le pire est à venir ! Une grande épreuve nous attend ! Le Très-Haut nous l’a dit, tous les croyants seront éprouvés.

Il n’y a rien d’utopique à tous cela, c’est au contraire très logique, qui n’a pas ressenti le besoin d’éprouver son être aimé (ami, femme, mari, enfant,…), un jour dans sa vie ? Réjouissons-nous en vers et contre tous, Dieu est Amour, et nous allons devoir Lui prouver le notre ! Le Livre Saint nous enseigne que : Le bonheur est dans l’adversité. Alors ne vous affligez pas de ces événements !


Dieu est avec nous et Paix sur vous !


14.Posté par Hijack le 04/11/2008 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes, si Obama est élu, la politique US ne va pas être bouleversée du jour au lendemain... mais une chose est sûre :

- mettre les idées racistes au Pilori !

15.Posté par Low... le 04/11/2008 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(oh joie; la liberté d'expression n'a pas lieu dans les commentaires de ce noble blog.
Vive la censure, enfin bref tant pis pour vous.)

Cela dit, dites vous bien une chose, que ce soit l'un ou l'autre élu, ça ne change rien : les lobbies seront toujours là et seront toujours aussi puissant.

16.Posté par Intellecterroriste69 le 04/11/2008 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens, et en particulier Kalix, t'as raison ça finit par devenir plus que lourd! Il n'y a pas un article qui ne concerne en rien la religion et qui ne se retrouve pas pris en otage par ce type de commentaires!

Je pense, même si ça n'était pas complet, avoir pu te démontrer, Kalix, qu'on peut être athée et vivre en meilleur croyant, sans même le faire exprès, qu'une grande majorité des grenouilles de bénitier! Put.. c'est quand même dingue que vous soyez incapables de faire les rapprochements philosophiques des images et autres paraboles décrites par la religion, et que VOUS DECRIVEZ VOUS MÊME! TOUS LES PHILOSOPHES DU MONDE N'ONT PAS ETE CROYANTS ET N'ONT PAS TOUJOURS EU BESOIN DE RELIGION POUR EN ARRIVER AUX MÊMES CONCLUSIONS QU'ELLES!

Ce qui serait intéressant c'est que vous en finissiez avec vos allégories sans fin qui résonnent comme le prédicat du fou qui crie au son de sa cloche à la fin du monde, et que vous apportiez VOTRE interprétation de ces textes! Pour toi Kalix ça passe encore mais t'en pousses certains plus à la prière du Vendredi qu'au débat qui devrait se faire sur ces sujets d'information! Sans rire les commentaires partaient bien en direction des différentes personnalités et de leurs rapports entre elles avant que quelqu'un n'arrive avec ses idées d'armaggedon, et réduise le débat à ce niveau! Non pas que la conversation que vous avez soit de bas niveau, loin s'en faut, mais pour moi elles n'a rien à foutre ici! Amusons nous à faire la synthèse de tous ces posts sur la religion à côté d'argumentaires appuyés, tu verras qu'il n'y en a que trop et que cela étouffe le débat! C'est passionnant, mais sur certains articles et dans certaines limites!!!!

Quand je lis: "Les trois législations doivent œuvrer à l'unisson" je veux vous répondre que les Indiens d'Amérique n'ont pas eu besoin de ces soi-disant législations pour se développer et s'ouvrir au monde, aimer la Terre, et découvrir des choses incroyables sur la connaissance du Moi, il a juste fallu quelques années à quelques conquistadors pour buter 20 MILLIONS d'entre eux! Après quoi on a fait croire que leur civilisation s'est éteinte d'elle même... Les dogons, un peuple d'Afrique découvert dans les années 1900 connaissaient déjà Pluton et avaient découvert "l'endroit le plus lourd de l'Univers", 50 ans après on découvrait un trou noir au centre de notre galaxie, connu pour être des plus denses.

Relativisez un peu vos positions! Je comprends votre engouement, j'ai le même dans le respect de mes valeurs! Mais là ça devient un peu fatigant, ça me fait penser à de la masturbation intellectuelle, il suffit d'évoquer l'idée s'en suivent les grandes tirades et tous les tralalas! S'en remettre à Dieu s'est super, mais jusqu'à preuve du contraire on est ici et maintenant (ça sera plus le même quand vous le lirez), et même si le très haut a dit il y a 1500 ans des tas de trucs supers qu'il faut écouter, j'ai pas eu besoin de religion pour les voir comme des évidences...

Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas ?

Je suis bien d'accord, et la spiritualité n'acceptera jamais de se trouver réduite à des généralités ou des idées toutes faites! La spiritualité émane des doutes que l'Homme a sur ses certitudes, et elle devient réalité quand l'Homme réalise qu'il n'a aucune certitude, à part celle de n'être qu'un rien parmi le tout!

Avec tout le respect que j'ai pour vous...

Amicalement!

17.Posté par stef13 le 04/11/2008 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de la meme maniere inutile d'appuyer vos commentaires en caractere gras ...
les lettres que nous utilisons tous ne sont elle pas assez lisible pour ecrire des bondieuserie...

cela met l'accent tout comme les majuscules sur votre proselytisme plus que sur l'acuité de vos idées

18.Posté par La Bredine le 04/11/2008 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certe, ce n'est certainement pas anodin, que l'on gave les peuples de toute la planète, de ces élections.
Peut-être nous prépare-t'on insidieusement au fait que le "GOUVERNEUR MONDIAL" sera le président américain?...

Mais que se passerait-il, si le lendemain de son investiture, cette rumeur sur son acte de naissance explosait au grand jour?...
Est-ce son vice-président qui prendrait sa place?...
Ou bien un autre?...

19.Posté par Verner02 le 04/11/2008 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à tous de ces commentaires qui tournent malheureusement toujours autour du même thème : le refuge dans la Foi...manifeste de notre totale impuissance !

Et si....me faisant ''l'avocat du Diable'', je vous proposais cette réflexion , tout en étant d'accord avec vous pour dire qu'Obama ou Mc Cain n'a aucune espèce d'importance et que les résultats de l'élection de l'un ne différeront pas de celle de l'autre :
L'un ou l'autre, ils sont là tous deux, choisis pour être - et je pèse mes mots ! - ''sacrifiés'' !...

Qu'en dîtes-vous ? (surtout ne vous ''enflammez'' pas de colère...mais réfléchissez)

20.Posté par redk le 04/11/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha non ça suffit les "bondieuseries", oui assez de prosélytisme", etc etc de la part de certains, mais que y'a t'il de si choquant?, ont a fait des appel au meurtres?, oui il n'y a pas que les croyants sur terre ont a bien compris, mais c'est pas une guerres de croyant et antis croyants, d'indiens ou de dogon, tous peuple a droit de vivre sa vie comme il le percois, de croire ou pas en dieu, imaginons justement un dogon ou indien qui serais intervenant nous parler d'esprits de la foret et de chamanisme etc.., on dirais de lui que c'est un prosélyte?, non j'en suis pas sur, alors nous gourons pas de combat, la les interventions se dirige contre ceux qui justement sont prêt à tout pour leur guerre des civilisations aux travers des religions, iluminsionistonéocons, un mélange de (néocons, d'iluminatis et de sionistes) ceux qui se prenant pour les dieux des humains, ils ne sont même pas athées ou laïques, pouvoirs et asservissement de l'homme sont leurs crédo,... et loin de la croyance en dieu, Yahvé, Grand Manitou, qui anime toute la création ou allah,..... bref dieu comme chacun l'entend !

21.Posté par Intellecterroriste69 le 04/11/2008 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te suis tout à fait Redk, c'est pas ce que je voulais dire!

Simplement il me parait choquant au fil des articles de voir qu'à chaque fois la discussion tourne à ce type de discours! Comme je l'ai dit je trouve ça passionnant, mais concernant d'autres sujets de débat! Si à chaque fois on transforme l'informel et le factuel en spirituel on en retirera strictement rien que nos petites impressions et sentiments, en en décourageant d'autres d'intervenir car trop intégristes dans leur laïcité! Et je ne pense pas que là soit le but de laisser aux lecteurs la possibilité de débattre de l'article proposé! Et tu remarqueras que je n'ai jamais parlé, à aucun moment, de prosélytisme ou autre, car je comprends parfaitement l'engouement de certains.
Quand Kalix écrit:

"Réjouissons-nous en vers et contre tous, Dieu est Amour, et nous allons devoir Lui prouver le notre ! Le Livre Saint nous enseigne que : Le bonheur est dans l’adversité. Alors ne vous affligez pas de ces événements !
"

je trouve ça super, car même en tant que "non croyant conventionnel mais qui a sa spiritualité" je peux remplacer dieu par ce que je veux (le tout, l'Homme, la Nature, selon le point de vue), tout en restant en parfait accord avec ce qui est écrit! Mais tu admettras que ça ressemble plus à du prédicat, quand bien même cette phrase est lourde de sens pour quiconque, mais qu'elle peut avoir tendance à clore la discussion avant même qu'elle n'ait commencé! 8 posts sur 20 n'évoque qu'à peine voire quasiment pas le sujet de départ...

@Verner02

Sacrifiés au pilori du capitalisme afin de satisfaire l'appétit démesuré du dieu finance qu'ils vénèrent tous? Ou encore pour endosser les retombées du désastre économique et les émeutes qui pourraient s'en suivre? La liste est longue, mais pourquoi les deux? Pourrais tu développer stp?

Au plaisir de vous lire tous

22.Posté par Muku le 04/11/2008 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la crise ait été provoquée par les banquiers internationaux ou non, elle pourrait mettre un terme au système financier tel que nous l'avons connu.

Quant à Obama, je ne sais pas si c'est par opportunisme, par peur des représailles ou les deux, qu'il a retourné sa veste ; mais à l'origine, il était pro-palestinien, et contre la "guerre contre le terrorisme" (tous les humains sensés savent que cette notion même de "war on terror" est inepte)... Loin du Obama consensuel de ces derniers moins.

Comme je le rappelle assez souvent en ce moment, plusieurs présidents américains ont été assassinés, et toujours plus ou moins à cause de leur refus de se plier au diktat des banquiers internationaux (Lincoln, McKinley, Kennedy...). Je constate aussi que les médias (à la solde du pouvoir) ont déjà préparé le mobile pour l'assassinat d'Obama : un crime "raciste".

Alors de deux choses l'une : soit il se plie pendant tout son mandat aux quatre volontés des véritables dirigeants non élus des USA et du monde (Rothschild et Cie) ; soit il se dresse contre eux et doit être prêt à mourir, l'avenir nous le dira.

23.Posté par Intellecterroriste69 le 04/11/2008 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une citation de David Rockefeller (qui serait sujette au doute) devant la commission trilatérale de 1991que j'ai trouvée dans un documentaire de Paul Grigon: l'Argent Dette.

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."


Amicalement

24.Posté par Kalix le 04/11/2008 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste69

« Je pense, même si ça n'était pas complet, avoir pu te démontrer, Kalix, qu'on peut être athée et vivre en meilleur croyant »

Oui, c’est vrai, en tout cas pour ton cas, et c’est vraiment dommage que tu ne l’exploite pas, tu ferais surement partie de la crème des croyants !

C’est comme quelqu’un qui est bourré d’intelligence dans son moi, mais qui parait immoral à autrui. Et n’importe comment la moralité ne se substitue pas à l’intelligence :

« La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci ! » Albert Einstein.

Mais chacun est libre, enfin c’est ce qu’on croit pour l’instant, la réalité qui nous attend semble s’annoncer autrement !

Nous seront tous, un jour ou l’autre, amené à faire un choix décisif dans notre vie pour notre propre liberté ! Le jour où on vous imposera l’implant d’une puce sous peine d’être un paria (et c’est une pure réalité très proche, encore plus proche pour les citoyens américains, peut être, dans l’année qui suit ces pseudo élection, C’est ca le «CHANGE », vous croyez tout capter en refoulant la dimension spirituel que vous pensez être attardé mais nous, les croyants, cela nous permet une grande clarté. CE JOUR LA, vous vous poserez la question crucial de savoir A qui j’appartiens ? À un Dieu ou à un groupe d’illuminés sataniques au service de Satan, si vous acceptez d’être implanté, vous aurez fait votre choix, si vous refusez, et ce sera le cas de tous les croyants, vous n’aurez d’autre choix que d’entrer dans la communauté des croyants sinon vous remplirez les camps de concentrations.
Voila, pourquoi je voulais sensibiliser ici sur le thème de Dieu et la Religion, qui vous le remarquez n’écarte pas ou très peu du sujet de l’article. Posez-vous la question maintenant ! N’attendez pas d’avoir le couteau sous la gorge ! Ne soyez pas comme ces citoyens américains qui demandent le changement concret NOW à deux pantins supervisés qui simule le clivage, un peuple trop aveuglé par sa condition et son manque d’intelligence. Ce n’est pas la cas pour nous, européens, encore que …, peu importe les sages doivent anticiper.

Enfin, voila, j’arrêterai ici mes assertions spirituelle puisque cela dérange, cela étouffe, c’était pourtant dans le but d’une meilleurs compréhension, un meilleur recule sur les événements et une anticipation intelligente, mais absolument pas par prosélytisme (je l’ai déjà dit l’Islam n’a pas besoin de nouveaux adeptes, il se fait tout seul et tout simplement parce que Dieu dit : « Celui que Dieu égare, personne ne pourra le guider » ) mais c’est l’effet est inverse qui se produit, il semble bien que l’humanité n’est pas prête ou plutôt ne fonctionne que par le chantage. N’attendez pas que l’Etat vous fasse du chantage…

A bonne entendeur ! ET Paix sur les croyants !

25.Posté par Kalix le 04/11/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste69

"...Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial..."

C'est bien ce dont je parle dans le post précédent " les implants", je n'ai pas eu besoin de tel rapport.

Vous avez pourtant tous les éléments pour anticiper, mais vous ne le faites pas, comme aveuglé par votre non spiritualité !

26.Posté par Kalix le 04/11/2008 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Dieu créa l'homme à son image, dit la Bible ; les philosophes font le contraire, ils créent Dieu à la leur."

Georg Christoph Lichtenberg

27.Posté par Intellecterroriste69 le 04/11/2008 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardonne ma réaction Kalix mais de qui tu te fous là!?

"Vous avez pourtant tous les éléments pour anticiper, mais vous ne le faites pas, comme aveuglé par votre non spiritualité !"

Relis mon post.

"Enfin, voila, j’arrêterai ici mes assertions spirituelle puisque cela dérange, cela étouffe, c’était pourtant dans le but d’une meilleurs compréhension, un meilleur recule sur les événements et une anticipation intelligente, mais absolument pas par prosélytisme (je l’ai déjà dit l’Islam n’a pas besoin de nouveaux adeptes, il se fait tout seul et tout simplement parce que Dieu dit : « Celui que Dieu égare, personne ne pourra le guider » )"

Relis mon post.

"C'est bien ce dont je parle dans le post précédent " les implants", je n'ai pas eu besoin de tel rapport."

En fait t'es tout seul et ceux qui auraient peut être eu besoin d'un rapport n'y ont pas droit!? Tu viens me parler de non spiritualité? Pardonne mon impatience mais là tu vires au passablement lourd! Je n'ai pas envie d'être la crème des croyants, ni celle du peuple, juste mener un rôle actif avant de mourir, et pourquoi pas comme vous en êtes convaincus, jugé après ça! Et fais moi confiance ça ne me fait pas peur, loin s'en faut! Ça n'est pas seulement toi que je mettais en avant, t'es pas tout seul, et t'as au moins la décence d'expliquer tes propos, ce que tous n'ont pas fait! Anticiper on ne fait que ça, sinon je ne vois pas ce que l'on viendrait faire ici, tes implants on est nombreux à en avoir entendu parler, et je ne vois pas pourquoi sous prétexte de non croyance on se laisserait miraculeusement faire! Il y a la masse, c'est un fait, mais composée d'individus! Alors c'est beau de parler de masses, mais ça l'est tout autant de se concentrer sur l'individu!

Depuis qu'à 6 ans on m'a dit "Dieu créa l'homme à son image, dit la Bible", je n'arrive pas à m'enlever de la tête que l'Homme n'est rien d'autre qu'un égocentrique narcissique qui se reflète dans Dieu!

"Dieu créa l'homme à son image, dit la Bible? les croyants foireux font le contraire, ils créent Dieu à la leur." Là pour moi ça sonne mieux! Car TOUS les philosophes sont des individus ayant des particularités! Comme un Descartes voulant démontrer l'existence de Dieu par les mathématiques...

Avec tout le respect que j'ai pour toi, et paix sur tous i compris les non croyants ;-)!

28.Posté par Kalix le 04/11/2008 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Intellecterroriste69

Ne prend pas la mouche, je voulais juste dire qu’il y parfois des raccourcis qui évite de tourner en rond !

Tout le monde a le droit a l’info pour se forger son opinion. Mais attention trop d’infos tuent l’info.

Enfin je te prie de m’excuser de quelques propos qui t’auraient irrité, c’est la réaction d’autres qui me font perdre mon éloquence.

Il y a tant à échanger avec des esprits larges comme le tiens, mais ce n’est pas l’endroit ici…

Juste ma version pour ce que tu dis la (c’est très important, et j’arrête) :
« Depuis qu'à 6 ans on m'a dit "Dieu créa l'homme à son image, dit la Bible", je n'arrive pas à m'enlever de la tête que l'Homme n'est rien d'autre qu'un égocentrique narcissique qui se reflète dans Dieu! »

Tu te trompes là, et si tu me le permets, sort du flash de tes 6 ans : ce qui faut comprendre dans « créa l'homme à son image » c’est Il créa l’homme en lui insufflant Ses propres Attributs, qui sont toutes sans exception des qualités majestueuses, il y en a 99, demande à ton ami musulmans, il t’en parlera. Dieu les a appris à Adam Sur lui la Paix.
C’est cet héritage des qualités qui est en chacun de nous, croyant ou pas, et qui est exprimé dans le mot « image » et absolument pas l’héritage morphologique, cessez urgemment cet amalgame, tout anthropomorphisme à l’égard de Dieu est une déviance avéré et une très grave erreur.

Dieu est entité absolu, Il n’a ni direction, ni formes, ni position que nous connaissons, Il est le Créateur de toutes choses, Il est derrière toutes choses. ET DIEU EST GRAND !


Paix sur tous ceux qui aspirent à la Paix !

29.Posté par Intellecterroriste69 le 05/11/2008 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Kalix,

j'ai parfaitement compris ce qu'elle voulait dire depuis, mais combien l'ont enregistré ainsi!? Ravi de constater l'ouverture d'esprit qui anime ces débats! Mis à part cela que penses tu du post de Verner02?

"Et si....me faisant ''l'avocat du Diable'', je vous proposais cette réflexion , tout en étant d'accord avec vous pour dire qu'Obama ou Mc Cain n'a aucune espèce d'importance et que les résultats de l'élection de l'un ne différeront pas de celle de l'autre :
L'un ou l'autre, ils sont là tous deux, choisis pour être - et je pèse mes mots ! - ''sacrifiés'' !...

Qu'en dîtes-vous ? (surtout ne vous ''enflammez'' pas de colère...mais réfléchissez)"


Amicalement

30.Posté par Kalix le 05/11/2008 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Obama , vous avez vu , rien d'imprévisible, je le savais c'était prévu avant même son face à face avec Hilary !

Et pour répondre à Verner02, non ! Cela a une espèce d’importance ! Non pas pour le sort de l’humanité, il a été décidé et les plans fonctionnent comme prévu, mais leur plans :

Comme l’a souligné Muku, c’est une place de sacrifié, mais la c’est le candidat idéale, il est d’origine musulmans, et ils ne vont pas le liquidé tout de suite, ils vont d’abord mettre en œuvre ce qui est explicité dans l’article. Un bon nouveau choc et il touchera de plein fouet les citoyens amerloques pour leur « bêtises » d’avoir fait confiance à musulmans d’origine ! Ça vous apprendra bande de cons, vous n’avez pas compris avec le 9.11, et Ben Laden. Maintenant Ben Laden c’est vous qui l’avez choisi, et en plus en tant que président, vous ne pourrez qu’en vouloir à vous-même pauvre peuple d’adolescents.

ET la c’est encore bien la marque des satané illuminés siono banksters de pouritures, qui reste maître dans l’art de la responsabilisation d’autrui sur l’horreur même qu’ils créent de toute pièces.
Un peu comme le Diable, c’est pourquoi personnellement ma solution ne se trouve qu’en Dieu…

A bon entendeur !

31.Posté par Syl le 05/11/2008 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel conard

32.Posté par Verner02 le 05/11/2008 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de REAGIR AVEC VOS TRIPES ! Soyez plus ''cool'', vous n'en réfléchirez que mieux !...plutôt que de partir sans cesse à ''la dérive verbale'' !

J'ai l'humble prétention de penser que ma question est pertinante... et je suis désolé de constater que malgrè la répétition qu'en fait @Intellecteterroriste69 personne n'y répond !
Serait-ce la peur de vos réfexions, des mots...de vos idées ''difficiles à exprimer'' parce que susceptibles d'en révolter certains ?
Posez vous et pesez vos mots...Je suis certain que si vous prenez le temps de réfléchir...vous trouverez des réponses... aussi difficiles soient-elles ?

Dommage que @Kalix se soit emporté ...

33.Posté par Kalix le 05/11/2008 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@syl
quel post est visé ?

@verner02
Détrompes toi mon cher, je ne m’emporte pas du tout juste pour ces criminels, et j’ai répondu largement à ta question si tu prenais le temps de me lire, oui c’est vrai j’ai oublié de rajouté un petit truc (dans la dernière phrase), je me reprend :

« Un peu comme le Diable, dont certains de ses avocats plaident « qu’il n’y a aucunes espèces d’importances » la place est sacrifié pour les deux, le fait est vrai, mais il ya une sacré différence entre un épiscopalien tendance évangélique sacrifié et un chrétien modéré (ok pour l’IVG, mariage homo, etc.) de surcroit d’origine musulmane, sacrifié ! Pas très bon ses avocats !" C’est pourquoi personnellement ma solution ne se trouve qu’en Dieu… »

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires