Conflits et guerres actuelles

MEMO: Encore plus de pertes US à Marjah


L'autre côté de la médaille.


censored31@hotmail.com
Dimanche 14 Mars 2010

MEMO: Encore plus de pertes US à Marjah

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux


Moudjahidins de l'Émirat islamique d'Afghanistan:

Tous les Louanges et grâces sont pour Allah, Seigneur de tout ce qui existe et que les prières soient sur le Messager d'Allah, sa famille, ses compagnons dans sa totalité. 

Des opérations militaires contre les kafirs, munafiqs/apostats et les adorateurs d'idoles.

Cette page est mise à jour tout au long de la journée en tant que de nouvelles opérations sont signalés.


Des envahisseurs américains sont morts en cinq véhicules blindés américains ont été détruit à Marjah
Dimanche, 14 Mars 2010 01:23 par Qari Yousuf Ahmadi


Helmand, Mar. 14 Selon des rapports de la province de Helmand, plusieurs soldats américains ont été tués dans deux explosions qui ont frappé 5 blindés américains dans différentes parties de la ville de Marjah dans le district de Nad Ali dans la province de Helmand, ce samedi 13 mars 2010.

Selon les détails du memo, l'un des chars américains a été visé par une explosion d'une mine à Ibadullah dans la zone de Qulf à Majah et ce aux petites heures du matin, détruisant complètement le blindé avec les soldats américains à l'intérieur.
Plus tard, à midi, un deuxième blindé américain a été touché par une explosion d'une bombe artisanale dans les zones de Kariz Sadi et de Ibadullah Qulf, à Marjah et le blindé a entièrement été détruit ainsi que les soldats américains, dont un traducteur afghan.
Un peu plus d'une heure plus tard, encore un autre blindé des envahisseurs américains avaient été détruits dans une explosion sur la route dans la zone de Cheena Walu de Marjah qui a laissé tout l'équipage américain morts à l'intérieur du blindé.
Par ailleurs, le quatrième et le cinquième blindé des forces américaines ont été détruits dans des explosions  à Mulawi dans les zones de Shahzadah à Marjah le même jour, avec  au moins une douzaine d'Américains qui ont été tués.
Egalement samedi, les moudjahideen ont tué un soldat des troupes de la coalition et blessant deux autres dans la zone de Kariz Sadi à Marjah, cependant, un Mujahid et un civil ont été blessés durant les combats.
Dans un autre incident, les envahisseurs américains ont arrêté quatre civils innocents dans la zone de Mandah à  Marjah et ont été emmenés vers la base américaine durant la nuit.


Trois camions de pétrole incendiés à Nangarhar

Dimanche, 14 Mars 2010 01:18 Par Zabihullah Mujahid

Nangarhar, 14 mars - Ce samedi, trois camions de carburant ont été détruit alors qu'il voyageait dans un convoi  militaire transportant du matériel logistique de l'armée de  l'OTAN et des troupes américaines dans le district de Khaiwa dans la province de Nangarhar.

Le convoi en direction de la province de Kunar venant de Jalalabad, capitale de Nangarhar, a été attaqué à Islam Purah, selon le memo, il n'est pas encore clair combien de soldats ennemis ont été tués ou blessés dans cette opération.


Trois soldats Américains ont été tués, et trois autres blessés à Marjah

Saturday, 13 Mars 2010 15:59 par Qari Yousuf Ahmadi

Helmand, Mar. 13 - Trois Américains ont été tués et trois blessés, ce samedi matin, quand une bombe a explosé près d'un groupe de soldats de la coalition à Marjah.

Le memo ajoute que durant l'évacuation des morts et blessés sur le lieu de l'explosion, une embuscade avait été planifiée par les Mujahideen, causant des nouvelles pertes de vies.


Une base américaine a été attaquée à Khost

Saturday, 13 Mars 2010 15:58 par Zabihullah Mujahid

Khoust, 13 mars - Une base américaine a été la cible d'obus dans le district de Yaqubi à Khost . Selon le memo, pas moins de 5 obus de mortier ont frappé la base américaine infligeant des pertes de vie dans  les rangs des Américains, mais pas de précisions exacte sur le nombre de morts et de blessés pour le moment.

Que ce samedi, des moudjahidin ont tiré également des missiles vers la base militaire américaine, dont cinq qui ont frappé la cible.
Une autre explosion a eu lieu ce vendredi  et 5 soldats afghans ont été tués et 5 blessés lorsqu'une bombe a explosé sous leur véhicule dans la zone de Lakanu près de la ville de Khost.

Les bureaux du renseignement ont été attaquée dans le Badakhshan

Saturday, 13 Mars 2010 14:01 par Zabihullah Mujahid

Badakhshan, Mar. 13 - Les moudjahidine de l'Émirat Islamique en Afghanistan ont mené une attaque à main armée sur les quartiers du renseignements dans le district de Kishm à Badakhshan dans la nuit de vendredi,

Le memo indiquée qu'un face-à-face a eu lieu.  Des combats ont éclaté qui ont duré pendant environ une demi-heure forçant l'ennemi à fuir la région, laissant une quantité de munitions et d'armes derrière elles.
Le rapport ajoute que l'ennemi avait subi des pertes de vies ainsi que des blessés.


7 soldats Américains ont été tués à Kandahar

Saturday, 13 Mars 2010 13:29 par Qari Yousuf Ahmadi

Kandahar, Mar. 13 - Une série d'explosions ont été ressenti dans le district d'Arghandab tuant  7 envahisseurs américains et 5 soldats ont été blessés ce vendredi, à  Kandahar.

La première explosion s'est produite vers midi, dans la zone de Sayedanu Kala ;, une bombe  à explosé à proximité d'une patrouille des États-Unis, laissant 5 soldats américains morts et trois blessés.
Plus tard dans l'après midi, 2 envahisseurs américains ont été tués et 2 grièvement blessés lorsqu'une mine a explosé près d'un autre groupe de soldats américains marchant dans une rue dans la zone de Kakaran près de Mirwais Nikah Ziyarat.
Les morts et les blessés encourus durant les deux explosions ont été évacués par les hélicoptères selon les témoins locaux.


Des dizaines de soldats étrangers et Afghan ont été tués à Marjah

Vendredi, 12 Mars 2010 21:31 par Qari Yousuf Ahmad
Helmand, 12 mars - Quelque neuf soldats afghans, dont un commandant ont été tués vendredi, lorsque leur véhicule a été touché par une explosions à Marjah.

Plus tard à midi, une autre explosion a déchiré un blindé américain à Dasht près de la zone d'Abdullah Qulf à Marjah, tuant tous les soldats américains.

Entre-temps, deux explosions consécutives ont explosé près d'une patrouille de la coalition étrangère, laissant 4 soldats morts et 6 blessés dans la zone de Hundu Suzu à Marjah.
Dans un autre incident, au moins 7 soldats afghans ont été tués ou blessés dans un attentat à la bombe qui a frappé leur véhicule sur la route entre les domaines de Chor et Mula Dust Muhammad Char Rahi,  près de Marjah.
Ll'une des bombes arisanales a explosé près d'une patrouille des troupes de la coalition afghanes et étrangères qui ont fait 3 morts et 3 blessés.
Ensuite, les moudjahidin, ont combattu la coalition au cours d'une longue heure de bataille dans la zone de Civic Gharbi à Marja, tuant un soldat de la coalition et blessant grièvement deux autres, ce vendredi après-midi.
Selon un memo récent, une explosion a frappé un blindé américain, ce vendredi soir près de Shawl à Marjah, laissant le blindé en feu et tous  les soldats américains à bord ont été tués et transporter vers la base juste après l'incident.


Un drone d'attaque a tué 3 civils à  Marjah

Vendredi, 12 Mars 2010 19:23 by Qari Yousuf Ahmadi


Helmand, Mar. 12 - Les envahisseurs américains ont tiré des missiles sur un village appelé Mir Hamzah Khan à Marjah du district de Nad Ali, dans la nuit de jeudi 11 mars 2010, tuant 3 membres d'une même famille dans la maison dont un enfant, une femme.
Deux jours plus tôt, quatre membres d'une même famille ont été tués sur le chemin de la clinique y compris deux enfants, une femme et un homme sur une moto dans la même zone de Marjah.

Ces opérations font tous partie de l'offensif appelé Nasrat (Victoire), qui a été déclarée par Amir-ul-Momineen (chef des croyants) Mullah Mohammad Omar Mujahid (qu'Allah le préserve et le protège), qui est le leader des armées de l'Émirat Islamique en Afghanistan.

 O Allah le ciel est à Toi, la mer est à Toi, la terre est à Toi, envoie leur par Ta puissance des ouragans et des cyclones , fait trembler la terre sous leur pied , envoie leur des inondations ainsi que la maladie et la destruction. Amine


O Allah détruit les colonies des sionistes sanguinaires et criminels en Palestine occupé. Amine

O Allah anéantit les croisés par ta Puissance. Amine

O Allah anéantit les croisés par ta Force. Amine

O Allah accorde la victoire à l'Islam et aux musulmans. Amine


O Allah accorde la victoire aux lions de l'armée de l'Islam ainsi qu'à tout les moudjahidins véridique. Amine


O Allah nous te demandons de sauver Al Aqsa de la cruauté des sionistes criminels. Amine


O Allah libère Al Aqsa des Mécréants ainsi que tout le Khorâsân. Amine


O Allah détruit ou guide les fesseurs du mal vers l'Islam: les criminels parmi les sionistes et les traîtres parmi les gouverneurs arabes ainsi que les apostats et les hypocrites. Amine

O Allah, accorde nous les preuves de leurs défaites et de la victoire des moudjahidins à travers les médias. Amine


O Allah, accorde la patience aux mères, aux pères, aux fils, aux filles qui ont perdu un proche !!

Ne m'oubliez pas dans vos invocations inch'Allah.

Ecrit par Censored31. Censored31 est un Blogueur et journaliste, chercheur et analyste, spécialiste du renseignement et de la communication stratégique.


 

http://censored31.skynetblogs.be



Dimanche 14 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Censored31 le 14/03/2010 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bismillah,

je vous signale qu'il y a un UPDATE des événements de hier qui se sont déroulé à Kandahar sur le blog avec des photos des attaques contre le quartier du renseignement mais également des preuves de crimes de guerre commis par l'armée américaine et l'OTAN. Alterinfo est probablement un des seuls site Internet au monde qui est au courant des événements de hier.

2.Posté par boris ivanov le 14/03/2010 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

@modérateur
(et uniquement modérateur, j'ai deja vu la portée des reponses des membres,qui est...déconcertante, et je ne souhaiute pas me prendre la tete devant un écran)

n'avez vous donc pas honte de mettre en ligne des calomnies? tout le monde sait que les talibans maitrisent l'art d'internet, pour raconter n'importe quoi,

moi meme ayant lu un article il y a deux ans ddes talibans sur la mort des francais, stipulant la destruction de chars francais.......................alors qu'il ny en a pas en afghanistan par manque d'utilité

ca ne devrait pas etre permis de poster la propagande de meurtriers, qui tuent bien plus de civils que de militaires , au fond.....

cordialement..

Modération : le post n° 1 suffit à vous répondre
.

3.Posté par boris ivanov le 14/03/2010 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Modération

"Modération : le post n° 1 suffit à vous répondre "

non, il ne suffit pas à répondre à..........une question rhétorique....., symbole de ce que je viens de fustiger.

cordialement

.

4.Posté par Censored31 le 14/03/2010 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@boris ivanov

Le mot char a été traduit de l'anglais par un traducteur automatique. Il s'agissait du mot "tank" en Anglais. Les Moudjahideen trouvent que les véhicules hyper blindés de l'armée de l'OTAN ou de l'armée américaine ressemblent plus à des tanks ou camions.

Mais les faits sont là, les véhicules blindés ne sont pas intouchable!

Visualisez donc les vidéos sur des sites web américains tels que LiveLeak afin de voir avec vos propres yeux que ces tanks ne résistent pas aux mines artisanales qui est depuis plus de 5 ans un vrai casse tête pour le département de la défense et le Pentagon. Mais bien sûr les sunnite ou le wahhabisme ou que sais je comment vous les appeler ne sont pas capable naturellement d'infliger des énormes pertes aux croisés car ceci ne correspondrait pas avec la version d'Hollywood. Fin de parenthèse.

Vive la liberté d'expression et vive la liberté d'informations.

Car c'est déjà assez grave que plus de 96% des médias traditionnelles sont contrôlés.

5.Posté par visiteur le 14/03/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si si il eut bien une destruction de "chars" français. Il eut même un reportage d'une chaîne française dessus (grande opération de la coalition et des forces gouvernementales à Helmand si je ne me trompe).
C'était en fait des VAB mais tu remarquera que ce n'est pas la première fois que des reporters ou journalistes se trompent de terminologie.
Pour être crédibles auprès de la population locale et du monde musulman les talibans ont intérêt a dire la vérité.
les médias traditionnels occidentaux laveurs de cerveaux pratiquant le mensonge sans vergogne devrait prendre exemple là dessus.

6.Posté par Censored31 le 14/03/2010 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@visiteur

...ouai mais le problème c'est qu'il y a Internet. Par exemple, concernant l'attaque contre le quartier générale du renseignement à Khost hier...on voit les photos.

On aura des vidéos nous montrant l'explosion en live...ça les médias ne peuvent pas montrer mais nous oui...car on ne touche pas à la liberté d'expression et à la liberté d'information...c'est un symbole pourtant pour les mécréants.

C'est une arme à double tranchant.

Donc, si je vois des opérations martyres dans différents angles...et je constate que le memo des Moudjahideen relatent les mêmes faits...et que après analyser depuis fin 2004 tout les jours presque les memos des groupes militaires Islamiques; je peux vous garantir que l'armée américaine ainsi que l'OTAN cache ses défaites et montrent que ses victoires. J'ai même "intercepté" une photo où on voit des soldats américains jeter des cercueils dans la mer en passant d'abord sous le drapeau américain hein!

7.Posté par Boris Ivanov le 14/03/2010 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heuuuu oui, mais un VAB est ce que l'on nomme APC, et non "Tank" donc il y a erreur des deux cotés quant a l'utilisation du mot......dans mot.....un blindé peut etre a oues, un char sera plutot défini comme étant chenillé..... enfin on, la n'est certainement pas la question

8.Posté par visiteur le 14/03/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les journalistes se trompent souvent dans le jargon militaire. C'est du déjà vu.

Les clichés sur les ravages des IED et des RPG contre l'OTAN? Ce ne sont pas les vidéos qui manquent. Reste à savoir qui aura le courage ou l'intérêt à les publier.

9.Posté par Censored31 le 14/03/2010 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@visiteur

Moi je les publie...mais qui je suis moi?

On peut me comparer à une goute d'eau dans un océan tellement que les médias sont contrôlés par les sionistes.

10.Posté par visiteur le 15/03/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça ne fait rien. J'espère seulement que nous en serons plus sur toutes ces histoires lorsque le "brouillard de guerre" disparaîtra enfin et que l'OTAN capitulera comme ses prédécesseurs.

11.Posté par aetius320 le 15/03/2010 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pareil que les autres, il ne faut confondre des chars lourds type nouvel Abrahams, Leclerc ou Leopard 2 avec les autres véhicules blindés de l'OTAN. Les chars occidentaux actuels ont été créés à la fin de la guerre froide en vue d'un conflit conventionnel/NBC de très haute intensité dans les plaines d'Europe centrale. L'armement nécessaire pour les détruire doit être très puissant. Leur seul point faible est le ventre et encore l'IED doit être très grosse.

12.Posté par HABIB le 15/03/2010 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe char, tank, ou tout autre mot employé pour les véhicules blindés, les faits sont que les chiens US et leurs chiots.. se prennent une rouste.. c'est pas finit.. CENSORED.. J'attend avec impatience tes prochaines news sur AL AQSA..

13.Posté par ben le 16/03/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boris ivanov
j crois que t es le dernier imbecile du site!!!!

14.Posté par boris ivanov le 16/03/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"boris ivanov
j crois que t es le dernier imbecile du site!!!! "

tu ne m'en voudras donc pas de te retourner le compliment...
en effet, je puis sembler imbécile pour les yeux des quelques centaines dutilisateurs aveuglés de ce site dont toi,
mais dans la vraie vie,( l'imbécile) me semble plus etre toi, aux yeux de milliards de personnes...

excusez moi (ironie):

-de ne pas soutenir les talibans,éternels cachés parmi la population pour mieux la massacrer, et surtout champions de la planque et du mensonge via internet, qui trouve neamoins toujours des ames charitables pour y croire (...)
-de ne pas croire en leur hypothétique victoire, qui n'arrivera jamais(ils ne pourront jamais nous chasser de force par la puissance de feu)


-de soutenir ma patrie
-de ne pas soutenir les régimes tels que l'iran
-de ne pas etre au bord de l'antisémitisme en évoquant les juifs israeliens

-------------------------------------
en tant que dernier message, je remercierais (aucune ironie) sincerement le modérateur de ne pas user de sa PARTIALITE ô combien de fois déja démontrée, et de laisser mon dernier message affiché, en guise de gage de "démocratie" (comme prétendu regner sur ce site(...))
merci.

15.Posté par Censored31 le 19/03/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@boris ivanov

Il me semble que tu ne connais pas bien l'histoire de ce pays...as-tu déjà oublié que ce sont les Moudjahideen qui sont responsable de la chute des communistes??? Sans l'aide de personne...contrairement à ce qu'on te faits avaler sur poubelle RTL ou TF1.

Il est temps de découvrir l'autre côté de la médaille car l'image se suffit parfois à elle-même.

16.Posté par boris ivanov le 19/03/2010 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

doucement, les moudjahidines ont fait chuter les sovietiques sur place, pas l'URSS en elle meme,

secundo, pas mal pour un donneur de lecon

, d'occulter que les moudjahidines ont été enormement aidés et financés par la CIA, oublierais tu l'histoire des fameux missiles sol air FIM Stinger? tant redoutés par les pilotes sovietiques que les americains en ont donné à la pelle....n'oublies pas que ces hommes la sont equipés d'armes qu'ils n'ont pas concues, donc ils sont pas si braves que cela...
sans l'oncle Sam, l'urss naurait pas eu de mal à les écraser, donc ton"sans l'aide de personne" est plus que inopportun...

je comprends que tu puisses aduler ce peuple, mais inutile de le glorifier.....faussement

personellement tu comprendras que je ne les portes pas dans mon coeur en tant qu'ennemis, et surtout champions du cache cache et de la propagande, sans oublier champions du meurtre volontaire de civils...

17.Posté par ABC le 19/03/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les civils sont assassinées par les occidentaux de l'entité criminelle qu'on appelle l'Otan .Le cache-cahe est une particularité des mouvements de resistances populaires et non pas des laches psychopathes soldats otaniens qui exécutent même les enfants et les ecoliers.
Ce qui est etonnant,c'est que ces gens que vous connaissez et que vous ne portez pas dans votre coeur ne savant même pas que vous existez .

Afghanistan: Enfants exécutés les mains liés :

18.Posté par Censored31 le 19/03/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@boris ivanov

Les Américains n'ont pas aidé les Moudjahideen...

Je le savais...on vous a tellement fait croire ce mensonge (moi inclus d'ailleurs) qu'à la fin...vous l'avez gober sans broncher.

Les Moudjahideen fabriquent eux-mêmes leur IED's...et cela fait plus de 6 ans que le Pentagone travaille d'arrache pied afin de contrer ces mines artisanales.

Les obus de mortiers et les missiles sont fabriqués par les Moudjaheen, personne ne les livre quoi que ce soit...et s'ils ont eu des Stingers...ou des "MILAN", ils ont du les payer cash.

Et le reste provient du butin de guerre (lol) obtenu par la grâce d'Allah.

19.Posté par boris ivanov le 19/03/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

magnifique, les glorieux paysans barbus en sandalettes savent construire des missiles sol-air téléguidés?

tu sais, a l'époque de la guerre froide, est-et ouest se mettaient des batons ds les roues indirectement (cuba, venezuela, etc) voila pourquoi il est au cas ou soit disant mes arguments seraient faux (ce que je doute), ca surprendrait personne un ptit coup de pouce des US

concernant les IED, je suis d'accord, ils les fabriques artisanalement, rien a redire....mais le RPG et la bonne vieille kalashnikov ne sont pas afghans (pardon, c'est encore un mensonge que jai surement gobé...)

parfois faudra arreter de croire que le monde entier ment, on appelle ca simplement de la" paranoia compulsive"...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires