Politique Nationale/Internationale

MAUDITS ...


Affamer tout un peuple avant de le bombarder avec une lâcheté et une arrogance inhumaine sans pareille ne doit point passer sans une attitude catégorique de la part de toute la société internationale inculpée dans ce crime par son silence


dr.z.abdelaziz@gmail.com
Dimanche 28 Décembre 2008

MAUDITS …


Maudits soient tous les dirigeants de la communauté internationale, au Nord comme au Sud, qui acceptent avec lâcheté le bombardement des palestiniens à Gaza, après avoir permis leur embargo, après avoir pris part en facilitant leur privation de tout moyen de survie et en accordant toutes les facilités possibles et impossibles à des imposteurs criminels et homicides...

Maudits soient tous les dirigeants sionistes, qui par toutes sortes de subterfuges et de contrefaçons ont usurpé la terre de la Palestine, non seulement en l'arrachant à ses propriétaires, sans le moindre droit, historique ou récent, puisque tous les textes bibliques ou autres, ne sont que des contrefaçons, mais en imposant la famine d'abord, en imposant la privation jusqu'à la mort, avant de les abattre en toute impunité et d'un sans froid digne des plus ignobles des bêtes sauvages !

Maudits soient tous ceux qui, pour la réalisation d'un complot, basé sur des chimères, sur des légendes montées de toutes pièces, acceptent avec bassesse et malhonnêteté la mort de tout un peuple pour se sculpter le titre usurpateur de Maîtres de le Terre !

Maudits soient tous ceux qui, dans toutes les Institutions internationales, peuvent mettre fin à l'arrogance de ces sionistes et gardent le silence, sans leur retirer toute reconnaissance politique et sans les réduire à la juste mesure qu'ils méritent : l'expulsion morale de la communauté humaine. Car une lâcheté pareille ne peut passer impunément sous n'importe quel prétexte.

Et surtout maudits ceux qui se lavent les mains d'un crime, prétendu ou contesté, avec le sang de tout un peuple qui n'y est pour rien dans ce dit sacrifice !

STOPEZ LA CRIMINALITÉ DES SIONISTES ET RESTITUEZ LA PALESTINE AUX PALESTINIENS.

Prof. Z. Abdelaziz




Dimanche 28 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par badel alain le 28/12/2008 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" LES GRANDS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES A GENOUX
LEVONS - NOUS !"

2.Posté par redk le 28/12/2008 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple palestinien nos gouvernent, que nous soyons arabes,noirs,asiatique, européens..., chrétiens ou musulmans vous ignores, mais nous peuples somme de tout cœur avec vous, car nous somme pour les plus nombreux respectueux envers l'humanité, mais nous ne fessons l'effort de sortir de nos chaumières pour vous le prouver, nous ne fessons l'effort d'interpeler comme il se doit nos dirigent qui ne méritent que des grolles sur leurs face et gueulez biens fort que VOUS peuple palestinien faite partie de l'HUMANITE ET QU'IL NE PEUT ÊTRE AUTREMENT!!!!!!

3.Posté par Saber le 28/12/2008 03:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ils sont où les musulmans d'europe ?

4.Posté par Tarik le 28/12/2008 03:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvres cons d'Arabes tel que ce prof abelaziz ..il maudit les sionistes les europeens mais que vous ont-ils fait ces gens là? ils ne font que profiter de la situation pourquoi leur en vouloir a ce point !
vous maudissez tout le monde qui ne sont pas coupables et les vrais coupables vous les passez sous silence ! en voilà une drôle d'attitude ! mais n'est ce pas les "freres arabes " qui sont les VRAIS COUPABLES !!!
mais oui sans leur petrole et leurs petrodollars cela fait belle lurette que ni israel ni les etats unis ni meme d'ailleurs les pays europeens n'existeront .....n'ont-ils pas developés içi en europe leur infrastructure dans les années '70 avec l'argent de petrodollars .....l'irak n'a t-il pas été envahi avec l'argent Arabe ..les français n'ont ils pas developpés leur avion mirage avec l'argent Arabe ..EADS ( airbus) ne vole t-il pas avec l'argent arabe...et la liste est si longue q'il vaut mieux s'arreter sinon c'est l'ennui qui guette
vous etes mal placé cher prof abelaziz pour maudire les gens!
balayez devant votre propre porte avant !

5.Posté par Virgile le 28/12/2008 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pauvres cons d'Arabes tel que ce prof abelaziz" sic cet irresponsable "Tarik". Non seulement, il n'a aucune pitié envers les victimes de cet horrible massacre sioniste mais en plus, comme tous les sionistes, il en attribut la responsabilité tant aux Palestiniens qu'aux Arabes. Que de telles engeance de vipère soit balayée devant la face de Dieu.

Vous autrs sionistes, qui aimez justifier vos cochonneries criminelles en vous appuyant sur la Bible (que vous avez déformer en Talmud pour justifier votre haine des goyïm et des chrétiens), revenons à l'Ecriture car le Prof. Z. Abdelaziz ne fait que reprendre les malédictions qu'avaient déjà prononcé les prophètes dont le fils de Dieu que ces salopards d'Anti-Christ ont assassiné.
L'âme d'un peuple qui assassine les prophètes de Dieu, assassine à son profit également toute l'humanité. Les Juifs talmudo-sionistes se servent des US-Saxons pour faire leurs crimes de guerre et contre l'humanité comme hier ils ont manipulé Pilate pour clouer Christ. C'est le même esprit qui prévaut aujourd'hui, il n'a pas pris une ride sauf que les moyens d'extermination massives sont monstrueux. Nous sommes à un des sommets dela perversion narcissique de ce peuple perdu et qui veut entraîner dans son Enfer, un maximum d'humain. Les sémites qui ont accueilli, hébergé, nourri, édifié, etc., les Hébreux d'hier sont aujourd'hui devenus les pires anti-sémites de la planète tout en continuant à utiliser les goyïms ou leurs diaboliques matériels militaires pour exterminer leurs frères d'hier. C'est vraiment le peuple du diable.
Pour rafraichir la mémoire de ce "Tarik", pro-sioniste notoire, voilà quelques extraits de l'Ecriture Sainte:
Deuté 27:17 Maudit soit celui qui déplace les bornes de son prochain
Deuté 27:19 Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l’étranger, de l’orphelin et de la veuve!
Deuté 27:24 Maudit soit celui qui frappe son prochain en secret! –
Deuté 27:25 Maudit soit celui qui reçoit un présent pour répandre le sang de l’innocent!
Deuté 27:26 Maudit soit celui qui n’accomplit point les paroles de cette loi, et qui ne les met point en pratique!

Galates 3:10 Car tous ceux qui s’attachent aux oeuvres de la loi (mosaïque) sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n’observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.

1 Thessalonic 2:15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Actes 2:23 cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l’avez crucifié, vous l’avez fait mourir par la main des impies.

(Vous voyez, les juifs-sionistes ne changent pas de méthodes, ils tuent par procuration)

Jean 10:8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands, mais les brebis ne les ont pas écoutés.

(Là encore, des milliers de rabbins et de talmudistes, des maudits devant l'Eternel), falcifient l'Ecriture pour en faire des abominations. Il suffit de lire le "Talmud démasqué" disponible en ligne pour comprendre la profondeur des ces esprits anti-Dieu et criminels. Cette gangrène sioniste est sur ces derniers jours et comme tout astre qui se meure, nous aurons droit aux pire désastre et crimes contre l'humanité).

Alors cher Tarik, que la propagande criminelle de ces sionaziste ne vous perde pas, réagissez en homme courageux et digne devant le cancer sioniste et Dieu vous le rendra bien car les lâches sont exclus du royaume du Dieu de l'Amour fraternel, de la paix et de la Grâce.
Faites le bon choix avant de vous retrouvez face à l'Eternel et de lui rendre des comptes.
Un Pasteur pour Christ, démocrate humaniste

6.Posté par calimero le 28/12/2008 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si nous organisions une marche collective vers la Palestine nous serions peu à peu des milliers et des millions a prendre le chemin que pourrait faire les monstres qui nous tiennent en esclavage .

7.Posté par Tarik le 29/12/2008 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@virgule

Cher ami ..c'est là où on voit que l'Arabe réagit la plupart du temps émotionnelement quand je lis votre ecrit et les " titres " dont vous m'affubler j'en reste pantois d'étonnement ....
Pensez vous un seul instant que ça ne me fait aucun mal de voir ces malheureux se faire charcutter ainsi devant les yeux bien reposés de "l'Occident Démocratique " et devant la somnolence ou complicité du monde Arabe ....non cher monsieur ma douleur est grande elle est incommensurable car je suis dans l'incapacité de faire quelque chose pour eux !
Non cher monsieur je ne suis pas sioniste mais alors pas du tout.... je ne suis pas islamiste mais alors pas du tout ....mais je peux te garantir que je serai etre a la hauteur pour lutter sur le chemin de Dieu....
Quand je parle de "cons d'Arabes" comment voudrait tu que je les nomme alors que voilà bientot presque un siecle de passé qu'ils en sont toujours a pleurnicher et a accuser l'occident d'etre le responsable de leur malheur ...pourquoi nous voiler la face pourquoi ne pas regarder en nous meme ce qui ne va pas ...ce qui nous manque comme lucidité ...l'occident ne n'est il pas developpé avec notre sang notre sueur et notre argent et que sommes nous devenus si ce n'est un tas d'abrutis ..oui il en est ainsi ...je les vois quotidiennement agir ainsi ..accuser les Pouvoirs en place d'etre complices ..mais ils ne s'en cachent meme pas , ils l'affirment devant tout le monde pour exemple la recente réunion au caire entre Moubarek et tzipi livner l'israelienne ..... elle a déclaré devant le dernier pharaon qu'elle allait c ommettre un massacre et a obtenu sa benediction et au caire siege de la "prestigieuse université d'El Azhar " où leur hobby est de psalmodier le Coran sans comprendre son contenu ; y voyez vous des remous puisque il s'agit ni plus ni moins que d'un massacre de musulmans actuellement a un jet de pierre de chez eux .....pas du tout on attend que ça se tasse ....et on condamne bien sur c'est plus commode ...oui bien sur on agite quelques centaines de personnes indignées ..les "frerots " sont passés Maitres dans cet Art .... alors dites moi monsieur comment nomeriez vous cette espece d'Arabes servils et vils a souhait n'ayant ni honneur ni DIN chez nous on dit " la din la mäla" ...ah ....c'est commode d'écrire derriere son pupitre et critiquer l'occident responsable de tous nos malheurs et comme c'est facile de traiter les autres de sionistes sitôt qu'ils emettent un autre son de cloche n'ayant pas vos harmoniques préférées......ne sommes nous pas plus riches qu'eux ne sommes nous pas aussi nombreux n'avons nous pas des pays étendus et vastes , n'avons nous pas pour nous le nombre de la jeunesse et le dynamisme , n'avons nous pas assez de cadres dans toute discipline ...nous avons tout ça ..mais il nous manque l'essentiel ..a vous de chercher de quoi il s'agit cher ami!
En ce qui concerne le Juif et les Chretiens ...le Saint Coran est assez clair a ce sujet ....puisque on en est a parler de Coran : n'est il pas ecris dans le Coran que l'ascension vers l'espace aura lieu mais que les infideles de la Mecque ne la connaitrons pas et il en est ainsi : les autres peuples arrivent a mettre sur orbite des vaisseaux spatiaux et les Arabes en sont toujours au casino alors SVP soyez conscient et regardez la verité en face : d'un coté Mahmoud Abbas le traitre et ses complices et de l'autre des Etats Arabes lâches: alors pourquoi que les juifs ne profiteraient-ils pas de cette occasion ....les Iraniens lancent des cris de vierges effarouchées mais donner des missiles portatifs anti aériens qu'ils fabriqent eux memes ..ça non ..pas bien ..n'est ce pas !!
j'arrete içi mon commentaire sinon j'ecrirai un livre sur la lâcheté des musulmans !
alors SVP reglez votre montre sur le reel et ne me traitez pas de sioniste.

8.Posté par dror le 29/12/2008 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M .sharone (tarik etant son surnom..)

sachez faire la difference entre gouvernants et gouverner..Qui a imposer tout ces dictateurs arabes(nullement musulmans si ce n'est de facade) aux peuples, c'est l'occident (qu'est qu'on ferais pas pour le petrole..?? . Dés qu'il y en a un qu'ils n'ont pas choisit, leur chiens de gardes aboient (Aminedjad=dictateur...?? Hamas=islamiste..) quant aux retard technologique, vous oublier un peu vite les consequences des colonies. D'ailleur il en est de même pour les pays Africains...Allez nous dire que ces salaud d' Africains n'ont que ce qu'ils meritent..Quant aux statut du Chretiens et du Juif (les gens du livre) en Islam, aucune haine n'est permise contre eux...et n'oubliez pas que l'Islam est universelle donc ouvert a tous sans aucune conditions..

allez shalom lehra....petit esclave..(faut dire que tu dois plaire a tes maitres..)

9.Posté par amine le 29/12/2008 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moubarak fait tirer sur des Palestiniens qui essaient d’échapper aux bombes israéliennes

Publié le 28-12-2008

Nous remercions Malika qui a envoyé aujourd’hui cette lettre à l’ambassadeur d’Egypte en France, et qui nous invite à en faire autant.

Monsieur M. Hatem SEIF EL NASR

Ambassadeur d’Egypte en France

90, Avenue Champs Elysées. 75008 Paris

01 45 62 94 43‎ - 01 45 62 63 97 - 01 45 62 94 42‎

Télécopie : 01 42 89 34 81‎

Monsieur l’Ambassadeur,

Une dépêche de l’Associated Press vient de nous apprendre que plusieurs centaines de Palestiniens sont entrés en Egypte ce dimanche 29 décembre 2009 par des brèches dans la frontière près de Rafah, et que vos gardes-frontière, au lieu d’apporter une réponse humanitaire à ce geste de grand désespoir qui a conduit ces personnes à aller vers votre pays, ont préféré ouvrir le feu faisant de nombreuses victimes.

Cette dernière action qui n’honore pas votre pays, est une honte pour laquelle l’Histoire vous jugera.

Vous participez activement à l’embargo et donc au projet sioniste qui consiste à cloisonner des millions de personnes sans leur accorder leurs droits les plus élémentaires et à les bombarder de temps à autre. Comme ce fut le cas ce 28 décembre faisant plus de 280 morts. Tirer sur cette population civile comme vous l’avez fait n’a d’autres objectifs que d’alourdir encore davantage ce bilan.

Non seulement vous n’êtes pas en mesure d’accorder les droits de l’Homme à votre peuple mais vous disposez de même avec le peuple palestinien qui a le droit inaliénable de disposer de lui-même et qui a le mérite depuis 60 ans de garantir la souveraineté de votre Etat. Car quand Gaza sera annexée par Israël un jour, qu’adviendra t-il de votre pays ?

Nous appelons tous nos amis et connaissances à ne plus se rendre dans votre pays comme destination touristique et à clamer haut et fort vos agissements qui sont une honte et mettent en évidence votre total asservissement politique envers Israël."

CAPJPO-EuroPalestine

10.Posté par bledmiki-99 le 29/12/2008 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans un " hadith "

Abou Houaïra ( que Dieu l'agrée ) a rapporté que le Prophète ( saws ) a été consulté par un bédoin et lui demanda : " quand c'est l'heure ultime ? " il lui répondit " lorsque la sincerité aura disparue, attends toi à l'heure " - " comment pourrait-elle être disparue ? " " c'est lorsque l'autorité sera confiée à ceux qui ne seront plus digne d'elle, attend toi alors à l'heure " .

Il y a aussi un autre hadith sur la même question où le Prophète ( saws ) répondit "lorsque la servante engendrera son maître, quand tu vois aussi les pâtres des chameaux noirs ( ou selon une autre interprétation les pâtres noirs ) se rivaliser dans les hautes constructions elle ( l'heure ultime ) fait partie de cinq choses que Dieu seul connait ".

un autre hadith:
Abdullah Ben Messaoud a rapporté que le Prophète ( saws ) a dit " on a droit d'envier que deux personnes:- un homme à qui Dieu a accordé des biens et qui ne manque pas de les dépenser pour la de la vérité, et un homme à qui Dieu a donné de la sagesse, il l'applique et l'enseigne aux autres "
Et Dieu seul sait.

11.Posté par Tarik le 30/12/2008 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bledmiki-99

arretez SVP avec vos hadiths ..SVP arretez ....ne vous en rendez vous pas compte que c'est exactement "l'arme suprême" des saoudiens avec laquelle ils essaient de diriger les peuples musulmans ..a chaque evenement ils sortent de leur chapeau un hadith ...pourquoi devez vous toujours avoir besoin de hadiths : le bruit assourdissant des bombes et les corps dechiquetés ne suffisent -ils donc pas a vous ouvrir les yeux et le coeur pour vous renvoyer au mirroir et vous faire constater la faiblesse des musulmans dans laquelle ils sont maintenus et la complicité des soi disants "gardiens des deux leiux saints de l'islam" le troisieme( el quods ) ils l'ont fait passer par pertes et profits!

@Dror
je sais tu dois etre israelien vu ton pseudo et meme si tu l'etais je constate que t'as rien dans la cabessa et je te plains vraiment t'es a plaindre ..
Cependant je peux t'assurer d'une chose : dans tous les cas de figure: les israeliens sont perdants que ce soit du coté des musulmans ou du coté des chretiens -sionistes .

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires