ALTER INFO

MARGARET KIMBERLEY: CHANTRE DE LA LIBERTE: SEMAINE D'INFORMATION SUR LE FASCISME JUDEO-CHRETIEN


Dans la même rubrique:
< >


tunisielibre@yahoo.fr
Lundi 29 Octobre 2007

Chantre de la liberté : Semaine d’information sur le fascisme judéo-chrétien

Margaret Kimberley rédactrice en chef et éditrice de BAR
www.blackagendareport.com

Chrétiens et juifs de la droite US poursuivent l’intensification de leur djihad anti- musulman, disposés à mener une guerre sans fin contre un milliard de citoyens du monde. Le promoteur le plus délirant de fatwas contre tout ce qui se réfère à l’Islam est le propagandiste professionnel David Horowitz. Sponsorisé à hauteur de la coquette somme de 15 millions de Dollars, venant des corporations d’extrême droite et des think tanks « pour promouvoir un agenda pro guerre de suprématie blanche » Horowitz a ouvert la « semaine d’information sur le fascisme islamique » du 22 au 26 octobre 2007, étayant l’idée du régime de Bush que le fondamentalisme musulman, tel qu’il est défini par la droite judéo-chrétienne, est l’équivalent moral et historique du nazisme. La rédactrice en chef de BAR, Margaret Kimberley propose un contre événement : la « semaine d’information sur le fascisme judéo-chrétien ».

Chantre de la liberté : Semaine d’information sur le fascisme judéo-chrétien

« Ils croient en des guerres d’agression sans fin, en la destruction des derniers vestiges des libertés civiles, et en la soumission à un pouvoir corporatif. »

Le propagandiste de droite US David Horowitz a ouvert, du 22 au 26 octobre, la semaine d’information sur l’islamo-fascisme. Horowitz est un des plus grands bénéficiaires des aides octroyées par la droite, venant, pour la plupart, des fondations ultra conservatrices, dirigées par les familles Scaife et Bradley. Il a reçu plus de 15 millions de dollars d’aide pour promouvoir un agenda pro guerre d’une suprématie blanche.

L’obsession actuelle de Horowitz est dirigée contre l’Islam et ainsi fouette les américains pour les maintenir dans une vive agitation de peur et de haine contre tous les musulmans. Le terme originel Islamo Fascisme est une création cynique des néo conservateurs, désigné pour assurer l’adhésion aveugle au schéma de la guerre contre le terrorisme de Bush.

Les plus grands auteurs des actes terroristes sont et ont toujours été des gouvernements et non pas des individus d'une quelconque religion. Quand les USA se réfèrent au « terrorisme sponsorisé par l’état », ils doivent se regarder dans le miroir. La guerre est le pire acte terroriste qui puisse être pratiqué, en donnant la permission aux gouvernements de tuer et de commettre les atrocités les plus brutales qui seraient condamnées bruyamment si elles étaient commises par des individus.
« L’obsession de Horowitz est dirigée contre l’Islam et ainsi fouette les américains pour les maintenir dans une vive agitation de peur et de haine contre tous les musulmans »

Si les religions les plus importantes du monde sont comparées par le nombre d’adeptes, alors il est clair que l’Islam ne doit pas être considéré comme ennemi. Les deux nations, déjà dans leur cinquième année du plan des guerres d’agression au Proche orient, sont Israël et les USA. S’il devrait y avoir des alarmes sur des religions particulières et d’allégations de connections fascistes, les auteurs en seraient le Christianisme et le Judaïsme, mais non l’Islam.

Il est manifestement injuste d’étiqueter des groupes entiers sur le comportement de quelques uns. Le lobby israélien promeut activement la guerre, mais il ne peut pas être dit que tous les juifs américains sont pour la guerre. Tout autour de la planète, Bush est vu comme le représentant croquemitaine du Christianisme américain. Beaucoup de chrétiens pourraient se sentir coupables par association, mais ils feraient bien de se souvenir que les musulmans ont aussi le droit de faire leur propre plaidoyer de l’innocence individuelle.

Au lieu de cela, les musulmans sont appelés à dénoncer tout acte de brutalité commis par un autre musulman, et de défendre leur religion des attaques calomnieuses. Ce qui est bon pour l’oie Musulmane, devrait être aussi pour le jar Chrétien et Juif. Pour cela la semaine du 22 au 26 octobre 2007 devrait être connue aussi pour la semaine d’information sur le fascisme judéo-chrétien.

« Autour du globe Bush est vu en tant que représentant croquemitaine du christianisme américain. »

Les avocats qui ont écrit des exposés défendant la torture sont tous des juifs et des chrétiens, sont également les membres du Congres qui préconisaient un régime de guerres sans fin. Tous ceux, parmi les néo conservateurs, qui ont consacré des années à préparer le terrain pour l’occupation de l’Iraq et maintenant la destruction de l’Iran, sont Chrétiens ou Juifs. Aucun n’est Musulman, Athéiste, Agnostique, Bahaïste, Zoroaste, Bouddhiste, Hindouiste ou pratiquant de Vaudou. Tous vont à l’église et à la synagogue et en fait se vantent de leur piété religieuse.

A propos de la perspective du bombardement de l’Iran, Norman Podhoretz, « le père du neocondom » a dit : « j’espère et je prie que nous allons le faire… ». Le prêcheur fou, révérend John Hagee," a fondé "Chrétiens unis pour Israël", dont la seule raison d’existence est de garantir le massacre de milliers d’Iraniens. Hagee veut la guerre et veut que Bush la déclenche au moment ou il le sent. « Nous n’avons pas fait de déclaration de guerre contre l’Irak, et le président n’en a pas besoin non plus contre l’Iran ». Donner la permission aux dirigeants politiques de tuer comme ils désirent c’est du fascisme !

Horowitz et son gang, ont établi un plan très sinistre. Ils correspondent parfaitement à la description du fascisme. Ils croient en des guerres d’agression sans fin, la destruction de derniers vestiges des libertés civiles et la soumission à un pouvoir corporatif. Pour le moment, ils ont réussi à brandir l’épithète du fascisme, à cause de la trahison du parti des démocrates en faveur de Bush, des médias corporatifs, qui, délibérément, cachent des informations au public, et de l’apathie et la confusion qui dominent la vie des américains.

« La seule raison de l’existence de « Chrétiens unis pour Israël » est de garantir la liquidation de milliers d’Iraniens »

Les Américains doivent se rendre compte d’une menace fasciste qui vient directement de la Maison Blanche , du Wall Street et des salles du Congres. Elle peut être supprimée si l’on prend conscience de sa présence et si les citoyens se rendent compte qu’ils ont encore le pouvoir de la stopper.

Les politiciens ne seront d’aucune aide dans cette lutte. A les considérer comme des sauveurs est inutile quand ils sont au fait la source du problème. La victoire des démocrates au congrès a presque un an et n’a produit que des victoires successives pour le régime de Bush.

Dans un an, le 4 novembre 2008 un nouveau président sera élu. Une autre semaine d’information sur le fascisme devrait être annoncée à ce moment-là. Elle devrait nous rappeler que la lutte pour maintenir la démocratie ne prendra pas fin avec G.W. Bush. C’est l’information dont nous avons besoin maintenant.

La colonne hebdomadaire « chantre de la liberté » de Margaret Kimberley, paraît dans BAR. Mme Kimberley vit à New York City et peut être contactée à BlackAgendaReport.Com. Mme Kimberley entretient un blog édifiant, constamment mis à jour : freedomrider.blogspot.com

traduction : Frigga Karl

http://www.tunisitri.net/




Lundi 29 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par anaonyme le 29/10/2007 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SVP ne mélanger pas juif et chretien, cela n'a rien à voir. Les valeurs des uns sont diamétralement opposées aux valeurs des autres. Les uns n'ont de sentiment que pour leurs co-religionnaires, tandis que les autres prechent des valeurs valable pour tout un chacun.

2.Posté par al akl le 29/10/2007 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourvu que les chretiens sionistes s'en rappellent...

Mais il ne ne faut pas s'attendre à des miracles.

Le dernier acte du Pape Benoit en est temoin. Transformer en martyr des collaborateur du fascisme, est il du pur esprit chrétien ?

Mais ne nous trompons pas, la plupart des papes sont juifs, et le très haut clergé aussi. Voila pourquoi un si beau fruit est pourrit.



3.Posté par anonyme le 30/10/2007 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

citez moi un pape juif?

4.Posté par karine le 31/10/2007 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne pense pas que Bush soit chrétien; il le prétend mais il participe à des rites qui n' ont rien de chrétien au Bohémian Club.

aussi bien Moîse que Jésus ont proscrit le meurtre.

tous ces gens ne sont donc ni de véritables juifs, ni de véritables chrétiens; il importe donc que les croyants sincères de ces religions les dénoncent haut et fort comme des imposteurs et suppôts de l' anté-christ.

5.Posté par waheb le 31/10/2007 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se sombre crétin de bush est membres de la secte illimunati des Skull & Bones , affiliée au franc maçons, le Bohémian Club ,et le groupe bilderberg, L’ordre des Skull & Bones est une marque des Jésuites , , c’est aussi le symbole pour le poison et le drapeau de pirates Jolly Roger(il represente une tete de mort)Ce symbole a aussi été porté par la Waffen SS et la gestapo durant la seconde guerre mondiale. Ce symbole a aussi été porté par Kaiser Wilhelm, Heinrich Himmler et beaucoups d’autres,La Compagnie de Jésus congrégation catholique fondée en 1540 par Ignace de Loyola un Converti basque qui c'es otoproclamé sauveur des âmes et a se charger de la conversion des infidèles en Terre Sainte.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires