Conspiration

MALI : LES FRANCS-MAÇONS DE LA CEDEAO VOLENT AU SECOURS DE LEUR FRÈRE ATT


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 7 Décembre 2014 - 12:07 Crash du vol MH-17 : L’agonie d’un mensonge

Vendredi 5 Décembre 2014 - 09:04 Israël est-il à l’origine du virus « Regin » ?



Mountaga Fané Kantéka
Jeudi 29 Mars 2012

MALI : LES FRANCS-MAÇONS DE LA CEDEAO VOLENT AU SECOURS DE LEUR FRÈRE ATT
Le récent PUTSCH au Mali a ceci de particulier qu’il est perpétré contre un FRANC-MAÇON : le frère ATT. Et ceci explique pourquoi, au-delà de la condamnation officielle habituelle et du « politiquement correct », le TON employé par le FRANC-MAÇON YAYI BONI du Bénin prend un timbre particulièrement BELLIQUEUX à l’égard des putschistes.

Faisant fi de toute règle de décence et de mesure dans le langage, ce PETIT BONHOMME À LA SOLDE DE L’IMPERIALISME MAÇONNIQUE a jugé bon de menacer l’armée malienne d’une guerre. Sur le sol malien. Eh, il y va un peu fort ce Yayi Boni ! Que croit-il donc ? Qu’il va nous filer la frousse ?

C’EST L’HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ

Cette maladresse du PETIT FRANC-MAÇON NÈGRE DU BÉNIN serait tolérée si certains membres de la DÉLÉGATION DE FRANCS-MAÇONS, que la CEDEAO envoie au Mali pour intimider les jeunes putschistes, n’avaient pas un CASIER JUDICIAIRE aussi chargé que celui des plus grands CRIMINELS POLITIQUES de l’Histoire.

À commencer par BLAISE COMPAORÉ du Burkina, PUTSCHISTE et ASSASSIN NOTOIRE, ayant à son actif le MEURTRE SAUVAGE du légendaire THOMAS SANKARA et ceux de LINGANI et de ZONGO, ses compagnons d’armes. Et aussi, le meurtre du journaliste NORBERT ZONGO. Je renvoie mes lecteurs au LIVRE de BERNARD DOZA LIBERTÉ CONFISQUÉE – pour être définitivement édifié sur la personnalité de ce Blaise Compaoré dont l’Histoire retiendra parmi les PLUS GRANDS TRAÎTRES DE L’AFRIQUE, qui ont permis l’implantation et l’enracinement du colon occidental sur nos terres.

Quid d’ALASSANE OUATTARA de la Côte-d’Ivoire? Pour le POUVOIR, il n’a pas hésité à plonger son pays (d’adoption ?) dans des années de GUERRE CIVILE, avec à la clé un OCÉAN DE SANG et des MONTAGNES DE CADAVRES CIVILS. Sans compter toutes les EXACTIONS qui sont encore dans la mire d’Amnesty International et de la Cour Pénale Internationale. Sans compter le froid ASSASSINAT du surnommé IB. Et ce sont ces messieurs qu’on veut envoyer au Mali pour nous faire la leçon ? Comme dirait l’autre « c’est l’hôpital qui se fout de la charité ».

ATTENTION AU RETOUR DU BOOMERANG

Cependant, les dignes fils du Mali peuvent être sereins, parce que ces marionnettes ne pourront jamais avoir raison du MALI PROFOND qui n’a pas encore fini d’en apprendre aux Francs-maçons. Pour ne citer que ceci, les PATRONYMES respectifs que portent Blaise (COMPAORÉ) et Alassane (WATARA) sont des OBSTACLES MAGIQUES contre toute tentative de nuisance contre le Mali. Qu’ils essaient seulement et ils verraient automatiquement leurs méfaits se retourner contre leurs pays respectifs. Comme le boomerang qu’on lance et qui nous revient sur la gueule. Je leur laisse le soin de chercher la signification de cette prédiction, puisqu’ils se disent francs-maçons et initiés.

La même prédiction est valable pour YAYI BONI. Pas pour le patronyme qu’il porte, mais pour le VAUDOU qu’on pratique dans son pays. Avant de proférer une menace quelconque contre des militaires maliens, il aurait dû chercher d’abord à connaître ce DIEU DU VAUDOU qu’on appelle GUÉDÉ et son origine. On se chargera de le lui rappeler. Comme le dit un proverbe malien « SI TU NE CONNAIS PAS LE LION, TU LE PRENDS PAR LA QUEUE ». Et ces petits francs-maçons viennent d’effleurer la queue du lion. Effleurer seulement. Vont-ils se risquer à la prendre ? Je le leur déconseille vivement…

Du reste, je le prophétise : ILS PARTIRONT TOUS PAR L’ÉPÉE… Le COUP D’ETAT ne s’arrêtera pas au cas malien qui n’est qu’une réponse du Mali profond à l’indignité e l’impérialisme occidental. Et comme le Mali n’est pas le seul pays à être victime de cette SODOMIE MAÇONNIQUE, il va de soi que les autres pays victimes vont réagir par la pareille. Vivement le tour du BENIN, du BURKINA et de la COTE-D’IVOIRE…

Et je n’en ai pas fini encore avec vous Francs-maçons. Je reviendrai bientôt sur les DESSOUS MAÇONNIQUES du MASSACRE DES MILITAIRES MALIENS à AGUELHOC. Leur sang sera compensé par du SANG MAÇONNIQUE… SACRIFICE POUR SACRIFICE !

Mountaga Fané Kantéka

mountaga40@hotmail.com

Tél: 223 76 69 24 47

 

lundi 26 mars 2012

MALI : CAMPAGNE DE DÉSINFORMATION AUTOUR DES PUTSCHISTES

 

 

À en croire les informations qui circulent sur le WEB et sur des MÉDIAS OCCIDENTAUX comme RFI, FRANCE 24 ou LA VOIX DE L’AMERIQUE, c’est l’apocalypse au Mali avec la junte militaire qui a débarqué le FRANC-MAÇON ATT. On parle d’isolement des putschistes et de flots de protestations à leur endroit. Qu’en est-il dans la réalité ?

En vérité, SUR PLACE ICI AU MALI, nous ne vivons pas cette géhenne si bien décrite par les MÉDIAS DE L’INTOX. Pour dire simplement les choses, à Bamako il n’y a PAS PÉRIL EN LA DEMEURE. On y constate plutôt un CALME DE CIMETIÈRE. On n’y entend même plus les sporadiques coups de feu des premiers jours. Autrement dit, ici au Mali, la CHUTE d’ATT semble déjà CHOISE ACQUISE et ACCEPTÉE par la population en général, que ce soit par satisfaction, par soulagement ou par fatalisme.

 

EN FAIT DE MANIFESTATIONS DE PROTESTATION

Sur les antennes des mêmes médias spécialisés dans la désinformation, j’ai entendu aussi qu’il y aurait eu ce lundi 26 mars 2012 un « millier » de manifestants (selon RFI et France 24) et « deux mille » selon la Voix de l’Amérique, dans les rues de Bamako, pour protester contre le coup d’Etat. Sauf s’il n’est pas vrai que je vis à Bamako, je n’ai eu AUCUN ÉCHO de ces protestations. Pourtant, je me suis promené en ville et me suis rendu jusqu’à KATI, FIEF DES PUTSCHISTES. J’ai seulement vu des barrages, à l’entrée du camp militaire, avec des hommes en uniformes qui fouillaient des coffres de voiture par précaution. Plutôt aimables, ils se donnaient même la peine de se justifier gentiment auprès des automobilistes avec ces mots : « Excusez-nous grands-frères, c’est pour vérifier s’il n’y a pas des objets volés dans la voiture… »

Ce qui a plutôt retenu mon ATTENTION et que ces médias de la désinformation occultent, c’est la CONFÉRENCE DE PRESSE organisée par le MOUVEMENT POPULAIRE 22 MARS, soutenant les putschistes et faisant des RÉVÉLATIONS TRÈS GRAVES, notamment sur les intrigues relatives à la situation du Nord Mali et l’implication du président déchu ATT dans le NARCOTRAFIC. À en croire le docteur Oumar Mariko, cette dernière INFORMATION lui a été fournie par les AMBASSADES DES PAYS OCCIDENTAUX qui, plus HYPOCRITES que jamais, s’agitent maintenant dans tous les sens en dénonçant le coup d’Etat perpétré contre ce même homme qu’ils ont lâché et désavoué…

 

LA VALSE DES DOUBLES VESTONS

S’agissant de la dénonciation du putsch par des PARTIS POLITIQUES MALIENS, nous avons été TRÈS SURPRIS de voir aux côtés de la junte militaire certains personnages comme IBA N’DIAYE (porte-parole de l’ADEMA, principal parti politique du pays) IBRAHIM BOUBACAR KÉITA alias IBK, chef du RPM et candidat à la présidence qui, pourtant, a été l’un des premiers à dénoncer ce coup militaire sur les antennes de France 24. Et le candidat de l’URD, SOUMAILA CISSÉ lui-même, qui prétendait être traqué par les militaires, a avoué sur RFI qu’il est allé rencontrer les putschistes. Sans compter tous les jeunes dirigeants de partis, dont le PCR, fondé et présidé par OUSMANE BENFANA TARAWÉLÉ (un TRÈS PROCHE COLLABORATEUR du déchu ATT)… ALLEZ-Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE.

Autrement dit, LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI… Le MÊME CONSENSUS qui avait permis à ATT de diriger dans le laxisme, est en train de se faire très rapidement autour de la junte militaire, en l’espace d’une petite semaine. Chacun cherchant à PRÉSERVER SA PART DE GÂTEAU. Et j’ai pu le constater, DE VISU, en me rendant ce lundi 26 mars 2012 à Kati, au fief de la junte militaire, avec le DÉFILÉ DES DEMANDEURS D’AUDIENCE auprès du chef de la junte, le capitaine Amadou Haya Sanogo…

Tout ceci, pour dire finalement qu’il ne FAUT PAS SE FIER aux déclarations fracassantes des PSEUDOS DÉMOCRATES maliens. Leurs récriminations et leurs LARMES DE CROCODILES n’ont qu’un but : assurer leur siège. Ils n’en ont cure de la bonne santé du pays. Et c’est sur ce point que la junte militaire RISQUE DE PÊCHER, en cédant trop vite à la PRESSION INTERNATIONALE. Parce que, tout le monde s’entend là-dessus au Mali, la RÉVOLUTION DU 26 MARS 1991 est restée ŒUVRE INACHEVÉE. Aujourd’hui, nous avons la chance de la PARACHEVER. Et cela ne peut se faire en reconduisant les MÊMES CANAILLES. Il faut LES BALAYER TOUS ces RAPACES , sans état d’âme. Sinon ce coup d’Etat aura manqué en partie son objectif.

Je mets d’emblée en garde le CAPITAINE SANOGO! La balle est dans son camp ! Qu’il NE RATE SURTOUT PAS le TIR DÉCISIF… Sinon, ce serait TERRIBLE pour lui et pour le pays ! SERAIS-JE ENTENDU ? JE PRIE LE CIEL pour qu’il en soit ainsi…

Mountaga Fané Kantéka
http://www.kanteka.blogspot.fr/
 

mountaga40@hotmail.com

Tél: 223 76 69 24 47



Jeudi 29 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par le Fils de l homme le 29/03/2012 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C' est bien le déclin des puissants qui gouvernent ce monde... Les pauvres se réveillent et les puissants tremblent...
Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
C' est la chute des dirigeants des nations...
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

2.Posté par Saber le 30/03/2012 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Afrique en général est infestée de franc-maçons, courage aux hommes libres qui traquent la bête immonde.

3.Posté par AFRIK le 31/03/2012 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'avion des franc maçon En mission au Mali hier: Alassane Ouattara chassé de Bamako
billet d'entée
http://actualite.ivorian.net/?p=8758&cpage=1#comment-133298

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
Jérémy Lehut | 10/12/2014 | 7646 vues
00000  (0 vote) | 55 Commentaires
1 sur 181


Commentaires