Coup de gueule

Lorsque Greta, le Gratin des Pantins Climatiques, Surfe sur le Sacrifice des Enfants…


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



Xochi
Samedi 26 Octobre 2019

Lorsque Greta, le Gratin des Pantins Climatiques,  Surfe sur le Sacrifice des Enfants…
Avant-Propos. Dans ce second épisode, je revendique et j’exerce ma capacité la plus intrinsèque d’animal humain, sur le plan biologique - à savoir la faculté de respect stratégique pour la survie de la descendance - de professer une Haine profonde à l’égard de tous les psychopathes criminels, et de leurs multiples réseaux mafieux, qui font souffrir, qui sacrifient et qui génocident les enfants. Greta Thunberg est, ainsi, une adolescente malade qu’ils sacrifient, en guise d’épouvantail à fournaise, sur l’autel de leur démence atmosphérique - un avatar vert de leurs multiples démences universelles, génocidaires et terminales. Est-il “humain”, aujourd’hui, de ne pas Haïr tous ceux qui l’ont fabriquée et qui la font souffrir? A savoir, ceux-là même qui ont pétri le tissu social de l’orchestration du sacrifice des enfants, depuis près de trois millénaires.

Il sévit, manifestement, diverses formes de prostitution de l’enfance et de la jeunesse… Existe-t-il, ainsi, une manière moins abrupte d’affirmer que Greta Thunberg est un pur produit du même gang des Clinton, Al Gore, Epstein, Soros, Maxwell… [138] qui a créé, ex nihilo, l’arnaque du réchauffement climatique anthropique au dioxyde de carbone - génératrice de moult taxes carbone frappant le petit peuple? D’ailleurs, par “coïncidence”, c’est un aïeul Suédois de Greta, chimiste et prix Nobel, Svante Arrhenius (fils de Svante Gustav et de Carolina Thunberg Arrhenius) qui fut l’un des premiers propagateurs (1859-1927) de la prétendue augmentation du chauffage planétaire sous l’impact de micro-augmentations du dioxyde de carbone dans l’Atmosphère.

En fait, l’arnaque climatique d’Al Gore est fondée sur la fausse science, prouvée telle dès les années 1970, de Svante Arrhenius. [293] Les Néo-Darwinistes donnent, aussi, des nobels de la paix à des criminels avérés… quand il est besoin de les ennoblir pour leur cause génocidaire. Manifestement, dans le cas de Greta Thunberg, il s’agirait de gènes récessifs, et même très récessifs, de par le delirium tremens qui caractérise ces deux membres de la famille Thunberg/Arrhenius. En effet, Svante Gustav Arrhenius était convaincu, lui-aussi, que le dioxyde de carbone allait emmener le monde vers une fournaise de pleine ébullition.

A cette époque, il est vrai, Svante Gustav Arrhenius ne pouvait pas savoir, contrairement à Greta, que le niveau de dioxyde de carbone, prévalent au début du 21 ème siècle - à savoir, dans les 400 ppm - n’est qu’une broutille eu égard au niveau de dioxyde de carbone prévalent lors de l’Explosion Cambrienne: il y était de 7000 ppm. L’Explosion Cambrienne fut une Explosion de Diversité et de Vie - qui a toujours laissé cois les hallucinés de la Secte Néo-Darwiniste - et qui prospéra dans une soupe de dioxyde de carbone, pendant des millions d’années. [322]


N’est-il pas fascinant, entre autres coïncidences questionnantes et troublantes déclinées en cet essai, que Greta Thunberg soit originaire de Suède, un pays au très haut niveau de vie de consommation et, donc, d’empreinte carbonée… et un pays au très infime stock de nourriture. La Suède offre, en effet, un exemple patent d’absence intégrale de résilience - ce qui est une forme avérée d’infirmité sociale et un aveu de peur viscérale de toute imagination organique et non fantasmagorique. La Suède importe, ainsi, 50% de son alimentation et ne possède qu’une semaine de stocks alimentaires pour sa population. Quid d’une diminution de 60% de la luminosité solaire, dans le cas de la Suède, par exemple, alors que le Grand Minimum Solaire, de Valentina Zharkova, a déjà commencé à impacter la Terre, et ce, peut-être, jusqu’en 2055?



Greta Thunberg, sors de ta maison close d’enfants prostitués et sacrifiés sur l’autel du carbone et ne saute pas dans le précipice! Ce n’est qu’un mauvais film de science-fiction.

Greta Thunberg, retourne en ton foyer, en Suède, cultiver ton Jardin et prends-en de la Graine… pour ton jardin intérieur.

*******************************

Alors que de gigantesque famines, provoquées par un cycle de refroidissement planétaire global, se profilent, demain, à l’horizon des Peuples de la Terre, la clique des Banksters et de leurs obligés tentent, pour la dernière fois, de terroriser les foules en brandissant le spectre d’une carbonisation de l’Atmosphère. Aux USA, la députée de 29 ans de New-York, Alexandra Octavio Cortez - surnommée localement AOC, une appellation d’origine contrôlée par la Open Society Foundation de Georges Soros - et en Europe, l’adolescente Greta Thunberg - surnommée Greta la Fournaise, ou Greta How Dare You - hurlent que l’humanité va griller dans les feux de l’enfer du réchauffement climatique anthropique au dioxyde de carbone.

Elles le hurlent avec le visage contorsionné de la Haine qu’elles éprouvent, ou qu’on leur fait éprouver, ou qu’on leur demande d’éprouver… Une Haine vis à vis de la montée inexorable de la température? Une Haine vis à vis de la montée inexorable des eaux? Ou une Haine, sur mode “repentez-vous de vos péchés de carbone”, vis à vis des humains piégés dans des systèmes de consommation, et de production esclavagiste, qui leur ont été imposés par qui de droit et au bénéfice des Banksters? Que fait, donc, la Police de la Haine?

Pour piéger les humains, encore un peu plus dramatiquement, dans des systèmes de taxation et autres impôts, le Fonds Monétaire International - qui a, peut-être, besoin de beaucoup d’argent pour l’Ukraine… afin de renflouer les caisses de qui de juste aux USA - vient de décréter, aujourd’hui, qu’il faut, en urgence, augmenter les taxes “carbone”, du petit peuple, pour parer à l’urgence climatique! [32] Sont, bien sûr, exemptées de toutes taxes carbone, “d’office”, les multinationales, les banques, et autres entités du complexe militaro-industriel. En effet, déjà depuis des dizaines d’années, elles engraissent généreusement (avec l’argent qu’elles ont volé) des milliers d’organisations, sur toute la planète, qu’elles ont créées, ou suscitées, afin de sauver le climat de la carbonisation.

Le Fonds Monétaire International, et la Banque Centrale Européenne, vont-ils embaucher Greta How Dare You comme conseillère en relations publiques atmosphériques lorsque le Grand Froid va toquer à leurs portes blindées? Si tant est qu’elle survive à ce déferlement de haine mal placée, de désespoir, de pessimisme noir, de cauchemars, de tableaux de fin de monde… Greta Thunberg a raison: les criminels banksters, et leurs ONGs crapuleuses, lui ont volé son adolescence. Qui plus est, ils sont en cours de lui voler la Vie.

Je ne vais pas m’étendre, outre mesures, et outre misères, sur le junk-power et le fake-power de Greta Thunberg - à savoir sa capacité et sa fougue à enfumer les foules - dont la biographie et la construction ont été fort clairement élucidées, et avec excellence, par la journaliste Canadienne, Cory Morningstar. J’ai déjà, un certain nombre d’années en arrière, largement bénéficié de l’extrême précision des enquêtes de Cory dans ma dénonciation, en France, de la bande mafieuse dénommée Avaaz: un site de pétitions qui est, en fait, une organisation militariste financée par le même Soros.

George Soros a financé 22 des organisations composant le Global Climate Strike, à hauteur de 25 millions de dollars entre 2000 et 2017, par exemple. [3]

Les Autorités génocidaires et les Banksters psychopathes ont fomenté une “croisade climatique”, des enfants et des adolescents, pour aller sauver le “climat”! Et, qui plus est, pour sauver le climat du dioxyde de carbone, le fondement même de la Vie sur Terre… Les Autorités criminelles et les Banksters psychopathes ont réussi le prodige de recycler le syndrome de la Rédemption, sur mode climatique, au coeur d’une croisade d’enfants et d’adolescents.

Alors que les enfants et adolescents d’antan étaient, très malheureusement, éduqués aux claques, les temps ont bien changé car les enfants et adolescents d’aujourd’hui sont, encore plus malheureusement, éduqués aux clics! Et ce n’est pas la nouvelle “communauté sociale virtuelle” de Fakebook, pour les autistes à l’Oculus, qui va soulager cette intoxication. D’autant plus que Zucky vient juste de racheter, pour 1 milliard de dollars, la société CTRL-Labs qui «bâtit un monde dans lequel les ordinateurs sont des extensions naturelles de la pensée et du mouvement». [39]

On se plait, ainsi, à imaginer que les premières barricades, montées par cette croisade d’enfants et d’adolescents vertueusement climatiques, le seront avec des montagnes d’Ipad, d’Iphone, de jeux vidéos, de télévisions, de tablettes et autres écrans tuent l’amour… pour une Dissidence authentique. N’est-il pas intéressant, à propos, que la racine Proto-Hindou-Européenne du terme “écran” soit “(s)ker” qui signifie “couper, diviser”. L’Ecran omniprésent, dans la société humaine, est le parfait vecteur de la division au sein du tissu social et de la fracture d’avec la réalité Organique de la Nature.

Cory Morningstar vient, ainsi, de publier une très longue série d’articles, composant maintenant un ouvrage, [269] qui est consacrée à décliner la fabrication du pantin de luxe, Greta la Fournaise. Cette enquête s’intitule “The Manufacturing of Greta Thunberg - for Consent”. Greta Thunberg est un pur produit d’Al Gore, l’allié du clan Soros, des Clinton, d’Epstein… Le Cartel mafieux d’Al Gore comprend David Blood (ex-Goldman Sachs), Ingmar Rentzhog et une pléthore d’ONGs crapouilleuses: We Don’t Have Time, Climate Reality Organization Leaders, European Climate Policy Task Force, etc. En attendant que cette enquête soit traduite en Français, les lecteurs peuvent bénéficier d’un article récemment écrit par William Engdhal, intitulé “Le Climat et la Finance Verte”, et qui y fait référence. Le Vert est le nouvel Eldorado de la Finance Mafieuse.

Ingmar Rentzhog est un financier et un soutien direct de Greta Thunberg au travers de son ONG We Don't Have Time. Il est également le PDG de Global Utmaning, un think tank pour le développement durable créé par Kristina Persson, la fille du milliardaire Sven O. Persson. La conseillère de Greta ThunBerg est une Réchauffiste, dénommée Luisa-Marie Neubauer, membre de l’ONG One Campaign - qui est très intensément financée par Soros et Bill Gates et d’autres fortunes.

En France, une nouvelle ONG de lobotomisés, “Extinction Rebellion”, financée par le Cartel des Banksters, fait la une de la presse. Comme le remarquent certains avisés: il est quand même troublant que les flics de Castaner tabassent les Gilets Jaunes en permanence tout en déplaçant les hystériques d’Extinction Rebellion quasiment en les tenant par la main. On aura remarqué que les lobotomisés qui vont “sauver le climat” ont même, ces dernières années, co-opté, piraté, les techniques de théâtre de rue pour impressionner les foules. Et, parfois, de façon tellement professionnelle qu’on se demanderait, même, si les “Rebelles” de ce groupe “Extinction Rebellion” ne sont pas salariés pour la tâche.

Selon William Engdhal: «Le 17 octobre 2018, quelques jours après l'accord de l'UE au One Planet Summit, l'UE de Juncker signa un Mémorandum de Compréhension avec Breakthrough Energy-Europe dans lequel des membres associés de Breakthrough Energy-Europe auront un accès préférentiel à tout financement à ce sujet. Les membres de Breakthrough Energy incluent: Richard Branson de Virgin Air, Bill Gates, Jack Ma d’Alibaba, Mark Zuckerberg, le Prince Al-waleed bin Talal (du Qatar), Ray Dalio de Bridgewater Associates; Julian Robertson de Tiger Management, un hedge fund géant; David Rubenstein, le fondateur de Carlyle Group; George Soros, le Chairman du Soros Fund Management LLC; Masayoshi Son, le fondateur de Softbank au Japon». [270]

C’est le gratin des multinationales criminelles. Il en est de même, de gratin, de la mère de Greta Thunberg, Malena Ernman, qui fut primée héroïne environnementale, en 2017, par WWF - ce qui est tout un programme. World Wild Fund est une organisation complice de Monsanto/Bayer, pendant tant d’années, et dont les objectifs eugénistes sont bien avérés.

Maintenant, soyons sérieux, si tant est que ce vocable possède encore quelque pertinence. En parlant de péché de carbone et d’empreinte carbone, dénoncée vertement par Greta, quelle est-elle, cette empreinte carbone, par exemple, pour le spectacle grandiose de sa mère, chanteuse d’opéra, qui s’offre en spectacle sur la scène avec force apparats, comme en 2009…? [284] Tout va bien?

Quelle est l’intention de son message en première page de la Revue Suédoise Vi: «Nous vendons tous notre âme au diable» [328]

Greta Thunberg est une enfant gâtée, de la haute bourgeoisie Suédoise - l’une des plus huppées au monde - propulsée sur un très haut piédestal… qui va la détruire. Tout en haut de la montagne, la maison est close: Greta Thunberg est une adolescente, très malade, déguisée en prostituée climatique - elle-même déguisée en Pythie pitoyable. Greta Thunberg n’est qu’une potiche creuse, un pantin ficelé: ses prophéties ne sont que théâtrales. Greta Thunberg n’est que pure construction médiatique propulsée par WWF, par Greenpeace, par une certaine presse Suédoise, en bref par le cartel de Soros et d’Al Gore - le co-prophète de la Fournaise. Son autre co-prophète, James Lovelock, a aujourd’hui 99 ans et cela fait déjà une lessivée d’année qu’il a quitté le navire dogmatique, et construit ex nihilo, du GIEC qui fuyait de toutes parts.

Greta Thunberg serait, même, l’une des plus “gutsy women”, selon Hillary Clinton… Mais il n’est pas que l’Ukraine qui craigne avec les Clinton!

What the Fake is going on here?

Selon Greta Thunberg, «For more than 30 years, the science has been crystal clear». Quelle science claire comme de l’eau de roche? Celle des Néo-Darwinistes qui tentent, déjà, désespérément, de faire face au Tsunami de la Biologie Moléculaire et du Dessein Intelligent?

Parlons, donc, des universités Néo-Darwinistes, corrompues jusqu’à la moelle financière, qui ont pondu, ex nihilo, et depuis plus de 30 années, des études prouvant un réchauffement anthropique inexistant! Qu’en est-il donc de leurs financements gigantesques pourvus par, feu, le très fortuné Epstein - dont tous les pare-feux se sont volatilisés en fumée, comme par miracle, du jour au lendemain? Récemment, les universités Néo-Darwinistes, aux USA, se sont faites très discrètes, et même sans voix, sur leurs accointances financières [37] [38] avec leur généreux sponsor et parrain, l’infortuné Epstein qui se serait coupé le sifflet, avec la bandoulière virtuelle de son âme, lorsque son réseau d’amis, non virtuel, lui a ôté le filet.

Les discours pathétiques, et débiles, de Greta Thunberg font même pleurer les Autorités, de joie, à la perspective de cet alléchant “New Green Deal” - la “Nouvelle Donne Verte”, sur mode “Greedy Green”. Le Bankster “Européen” Juncker, un menteur professionnel expert en “junk-news Européennes”, a même annoncé en février 2019 - suite à un numéro de cirque de Greta la Fournaise appelant les scientifiques néo-darwinistes à la rescousse - que l’Europe allait passer à l’acte et dépenser 25% de ses ressources financières pour gérer le changement climatique [274]… alors que ces décisions avaient, déjà, été prises l’année d’avant au sommet One Earth. [275]

Quelle Autorité, aujourd’hui, ne souhaite pas serrer la paluche de Greta Thunberg? Au risque de passer, de nouveau, pour un “conspirationniste”, est-ce, vraiment, une coïncidence que Greta Thunberg ait donné son archi-médiatisé discours à l’ONU, à New-York, (How Dare You, bla bla bla…) une poignée d’heures avant que le Sanhédrin organise une “nouvelle cérémonie d’alliance”, en Israël - le 25 septembre 2019? [271] [272] Est-ce une coïncidence que cette nouvelle alliance, scellée d’un sacrifice, soit théâtralisée durant la semaine où Global Climate Strike organise de multiples manifestations, prétendument, dans 185 pays? [290]

En effet, la presse Occidentale, semble t-il, n’a pas jugé nécessaire de répercuter l’invitation du Sanhédrin, pour 70 nations, [273] de participer à un sacrifice d’animal scellant, en Israël, une nouvelle alliance… ainsi que la création d’un Tribunal International fondé sur les principes de la Bible. Certains pays d’Amérique latine, tels que le Costa Rica, El Salvador, Mexico, Honduras, Bolivie et Trinidad Tobago ont répondu, de suite, à cette invitation - du moins, selon les articles de presse du Sanhédrin.

Et la France de BHL? Le Sanhédrin pense, en effet, que l’Humanité, toute entière, doit commencer à obéir aux Lois de Noé afin d’éviter de nouvelles catastrophes climatiques. Sans plaisanter? N’est-ce pas, d’ailleurs, ce que souhaitent les hyper Sionistes génocideurs, BH Lévy et Jacques Attali - dit Jacques a dit: à savoir, installer la capitale et le tribunal du monde à Jérusalem?

Les Autorités ont mis une grande partie des Peuples et Ethnos de la Planète sous l’envoûtement de trois religions monothéistes fondées sur le sacrifice de l’enfant. Le christianisme possède, même, la palme de l’excellence sacrificielle car il est, également, fondé sur le sacrifice d’un second enfant dans la crèche… sacrifié trois mois plus tard. Avec un second envoûtement à la clé: la malédiction de la Poupée de Vaudou Juif, sur LA Croix, à savoir, le cycle éternel de collusion victime-perpétrateur, la glorification de la souffrance rédemptrice, l’universalisation de la dissonance cognitive… vers une extermination finale.

Ainsi, avant de hurler, hystériquement, sur les cataclysmes de la fournaise (à venir) et les sacrifices afférents (à venir) de l’enfance et de l’adolescence, sans avenirs, Greta Thunberg pourrait-elle mentionner le sacrifice présent, et très prévalent, quotidiennement, de 36 000 enfants qui meurent de faim et de 5 000 enfants qui meurent de malaria par manque d’hygiène? Qui s’inquiète, d’ailleurs, des amplitudes chiffrées exactes de ce génocide quotidien?

Greta Thunberg pourrait-elle mentionner le sacrifice présent, et très prévalent, quotidiennement, de milliers d’enfants exterminés lors des guerres de libération orchestrées, sur toute la planète, par le complexe militaro-industriel? Par exemple, en Palestine, en Irak, au Yemen, en Afghanistan, en Syrie, en Libye, au Guatemala, au Nicaragua, au Chili, au Brésil, en Inde…

Elle ne le pourra pas, en fait, car elle n’a pas été lobotomisée dans ce sens correcteur de l’Histoire. Sa mère lui a bourré le crâne d’un autre Tikun Olam. Il est sûrement plaisant de traverser l’Atlantique sur un yacht de milliardaire, d’une petite vingtaine de millions d’euros, afin de déblatérer sur les péchés de carbone du petit peuple… mais qu’en est-il de l’empreinte carbone de l’Industrie Française d’Armements, au second ou troisième rang mondial, pour ses ventes d’armes exterminatrices de populations civiles, donc d’enfants civils? Sans parler des bombes Françaises à uranium appauvri… et des sacrifices d’enfants difformes à deux têtes et trois jambes qu’elles génèrent.

Greta Thunberg pourrait-elle mentionner le sacrifice présent, et très prévalent, quotidiennement, de milliers d’enfants qui sont les jouets sexuels de psychopathes déments? Le plus gros réseau capturé, l’an passé, de pornographie infantile et juvénile proposait - à partir d’une chambre en Corée du sud - plus de 250 000 vidéos pornographiques (huit terabytes) sur l’internet caché. [291]. [141] Au service de qui?

Des centaines de personnes, grandes usagères, auraient été arrêtées alors qu’elles n’utilisaient que Bitcoin en paiements occultes et, donc, confidentiels…

Et pour remettre une dose de lumière sur le sacrifice d’enfants, quid du niveau de glyphosate aux USA (sans doute présent dans la quasi-totalité de la population mondiale) [31] qui est parfois de 10 à 100 fois supérieur chez les enfants en comparaison de leurs parents? Quid des centaines d’autres polluants dans le corps des enfants - et même des bébés qui viennent juste de naître?

Donc, lorsque Greta Thunberg surfe sur le sacrifice de l’enfance et de l’adolescence dans la fournaise planétaire (à venir)… ne serait-ce pas elle, en vérité, qui est sacrifiée sur l’autel des criminels psychopathes qui ont dépensé des trillions de dollars, depuis des décennies, afin de lutter contre un danger strictement inexistant, à savoir le réchauffement climatique anthropique ou ses diverses variations mensongères? Alors que la moitié des Peuples de la Terre n’ont pas d’accès à l’eau potable…

En fait, la mort de ces dizaines de milliers d’enfants, tous les jours, n’est-elle pas un gigantesque sacrifice programmé à l’échelle de l’ONU, l’Organisation pour le Nivellement Universel? C’est, déjà, posséder la réponse que d’oser poser la question.

Lorsque les enfants, dits du Tiers-Monde, ne meurent pas rapidement, de faim ou de malaria, ils survivent… mais tout juste, parfois, et justement, l’ONU - dans son rapport du 15 octobre 2019 - s’alarme du fait qu’un tiers des enfants de la planète soit mal nourri et en mauvaise santé. [33] [26] L’ONU s’alarme, hypocritement, de leur sous-nutrition ou, stratégiquement, du fait qu’ils ne soient pas sacrifiés assez rapidement par absence de nutrition?


Mon Message de Vieux Loup de Mère…
à Greta et à la Jeunesse Canicul-Bénie

Si je puis me permettre d’adresser un message à Greta, et à tous les adolescents et jeunes gens canicul-bénis, qui ont succombé aux chants funèbres des sirènes aux tridents du monothéisme culpabilisant - déguisées en sirènes stridentes de pompiers éteignant l’incendie - à savoir, qui ont succombé au péché capital de carbone, à l’auto-flagellation climatique, à la confession diluvienne, aux peurs millénaristes de fin de monde, au syndrome de la rédemption climatique, à l’enfer de la fournaise aux gaz de serres, à la malédiction du dioxyde de carbone…

Un message de Vieux Loup de Mère et d’agronome dissident et rebelle qui a lutté, pendant plus de 25 années à l’encontre de l’extinction de la capacité la plus élémentaire de l’animal humain jardinier, et paysan, d’utiliser ses propres semences et de cultiver les variétés, ou espèces, potagères ou céréalières ou médicinales de son propre choix. Et nous avons gagné… contre le GNIS, Monsanto, Limagrain et tout le reste de la Mafia semencière - sous contrôle de la Pharmacratie et donc des Banksters.

A savoir, un message à tous ces jeunes, dans le rôle des idiots utiles, dont l’incapacité semble intégrale quant à s’enquérir, par lecture, ou autre moyen d’Instruction, de l’Histoire des Peuples et de leurs Civilisations, des cycles de déplacements de leurs agricultures ou de leurs activités artisanales, des cycles géologiques passés, des cycles de voyage des Peuples en fonction des glaciations, en bref de l’interaction intime entre un écosystème particulier de la Biosphère et le Peuple d’animaux humains qu’il accueille - avec ses traditions, ses langages, ses plantes médicinales, son alimentation, ses rituels, etc… tous phénomènes biologiques et sociaux qui participent de cet écosystème - et qui en émergent même.

Quelle est, donc, votre intention?

Avez-vous des raisons urgentes, dans votre vie quotidienne, de porter la Croix du Carbone Climatique? Sinon, serait-ce une forme d’ascèse vers le nirvana ou bien, encore, une forme de rituel de passage - pour une bouffée d’oxygène régénérateur, au coeur d’une société sans âme?

Mais, vous avez raison: il est urgent… de laisser tomber vos écrans et vos longues heures gaspillées sur la Toile, sur Twitter, sur Fakebook, ou tous autres rets de réseaux asociaux, qui ne font qu’accroître la surchauffe de millions de serveurs et de relais sur toute la planète, et qui sont archi-dévoreurs d’énergies combustibles - et qui émettent, donc…

Vous avez raison: il est urgent… de pulvériser votre écran “smart” de télévision à l’aide d’un projectile de même nocivité psychique, votre très précieux IPhone ou autre téléphone “smart”, par exemple - pour handicapés mentaux, pas très smart, tellement ces robots s’occupent de tout et, surtout, de rien.

Vous avez raison: il est tellement urgent… mais s’il est tant urgent, qu’attendez-vous pour sortir des villes, et des mégapoles, et retourner Peupler les campagnes? Si la fournaise, en laquelle vous fûtes fourvoyés, vous terrorise tant, qu’attendez-vous pour agir? Qu’attendez-vous pour bâtir vos toilettes sèches, élaborer des réserves d’eau, cultiver votre jardin, bâtir votre four solaire, élever des abeilles, creuser des mares, produire vos légumes et vos plantes médicinales, élever des poulets, cultiver vos propres semences, préparer vos huilats et vos teintures-mères thérapeutiques, cultiver des haies bienfaitrices, faire des tas de compost, poser des nichoirs à oiseaux, cultiver des plantes mellifères, etc? Qu’attendez-vous pour aller respirer l’air de la campagne (bio), de l’océan ou de la montagne? Qu’attendez-vous pour enseigner à vos enfants à vivre de même?

Qu’attendez-vous, donc, pour vous motiver les viscères et les neurones? Le Déluge? Pour mémoire, le dernier déluge notable fut il y a environ 12 800 années, lorsque la comète vint (ou, peut-être, 11 500 années, lorsqu’elle revint [292] ) pour finalement s’épancher sur Terre, en induisant une montée diluvienne des océans et en précipitant l’Atlantide au fond des abysses océaniques. Ce n’est plus une rumeur, émanant de Platon, et non confirmée. Ce fut un méga-changement pour les sociétés humaines, à l’échelle planétaire, de par les turbulences Atmosphériques et Géologiques que cela généra. D’ailleurs, certains Peuples de la Planète n’eurent jamais l’occasion de transmettre, traditionnellement et oralement, cet événement de méga-changement à leur descendance… qui ne vit jamais le jour.

Greta Thunberg, sors de ta maison close d’enfants prostitués et sacrifiés sur l’autel du carbone et ne saute pas dans le précipice! Ce n’est qu’un mauvais film de science-fiction.

Greta Thunberg, retourne en ton foyer, en Suède, cultiver ton Jardin et prends-en de la Graine… pour ton jardin intérieur.


Comme Arme d’Instruction Massive, à l’intention de toute cette jeunesse auto-proclamée salvatrice de climat, je propose de prendre l’exemple de la Suède, le pays d’origine de la dernière marionnette médiatique des affreux maffieux, Greta Thunberg - un jouet “grands cris” mais de très petit cru, du moins de par ses effets boomerang collatéraux inhibiteurs. Savez-vous, donc, que l’Institut Suédois d’Ingénierie Agricole et Environnementale a publié un rapport, en 2013, pour estimer quel serait l’impact sur l’alimentation Suédoise d’une rupture partielle de carburants ou d’une augmentation drastique de ses prix…?

… ou, peut-être même, l’impact de changements atmosphériques induisant des besoins extrêmes et pressants de gouffres d’énergie pour chauffer la population tout en restreignant le trafic de cette énergie pour cause d’intempéries bloquant les accès de circulation.

L’impact serait catastrophique. Dans le pire des scénarios, avec une perte de 75% du carburant, les stocks alimentaires ne dureraient qu’une dizaine de jours, en Suède. En fait, selon certains auteurs, les Suédois ne savent pas, même, qu’ils sont supposés gérer leur autonomie alimentaire, en cas de crise, selon leur gouvernement. Aujourd’hui, la Suède importe 50% de son alimentation (d’Europe et d’autres pays du monde) et si les carburants venaient à flancher - ou à geler - le pays serait incapable, même, de continuer à produire la seconde moitié dans ses fermes hautement mécanisées et dévoreuses d’énergie.

De par le niveau de taxes agricoles, et autres faridondaines, la disparition des petits paysans a été programmée par les euro-technocrates dans toute l’Europe. C’est l’un des fondements du génocide Européen à venir: priver d’alimentation ses populations en en détruisant la petite paysannerie.

Certaines régions Suédoises - comme Stockholm, par exemple - produisent localement, 5% du lait et moins de 10% de la viande, seulement, qu’elles consomment. Selon l’étude d’une organisation travaillant sur le pic du pétrole, dans le pire des scénarios, il n’y aurait plus du tout d’huiles de cuisson et 75% en moins de fruits, 70% en moins de céréales, 40% en moins de lait, 64% en moins de viande de cochon, de poulet et d’oeufs. [49] Si tant est que la luminosité solaire ne soit pas impactée, la seule augmentation possible, en Suède, serait la viande d’animaux en pâtures, tels que les moutons et les vaches. [25] [57]

L’an passé, un journaliste du Guardian mettait en garde ses lecteurs vis à vis de l’incapacité du gouvernement du Royaume-Uni de veiller à la sécurité alimentaire de sa population et citait la Suède, dans le même cas, qui, justement, venait de distribuer, à près de 5 millions de familles Suédoises, une brochure pour commencer à former les citoyens à structurer leur préparation en cas de guerre ou de crise quelconque. [29] Le Gouvernement Suédois conseillait, fortement, à sa population de commencer à stocker de la nourriture sèche, des conserves, etc.

D’ailleurs, le Gouvernement Suédois a senti, récemment, le vent tourner dans le sens de la congélation: il n’évoque jamais le réchauffement climatique mais seulement quelque tournure pléonasmique de type “changement climatique”. Il vient, ainsi, de décider, en 2019, d’allouer de très fortes subventions pour développer l’agriculture nationale Suédoise [21] après avoir décliné, en 2016, sa nouvelle stratégie agricole conduisant à plus d’autonomie avant 2030. [17] Le nord de l’Europe commence à devenir réaliste, semble-t-il, et la Finlande est, déjà, réputée pour avoir six mois de stock de nourriture, d’avance, pour sa population.

La Suède est, de plus, confrontée au même problème que partout ailleurs: en sus du coût très élevé de l’agriculture pétrolière, il sévit une hyper-concentration de quelques monopoles dans le secteur du processing et de la distribution alimentaires - générant une situation de très haute fragilité et de très basse résilience. [40] Donc, l’autonomie alimentaire de la Suède, à moyen terme, c’est très louable comme objectif… mais, selon Valentina Zharkova, c’est à très court terme que cela peut se passer, mal.

Que va faire Greta Thunberg si un nouveau cycle de famines se manifeste en Europe, ou ailleurs dans le Monde, dès 2020? Que va faire Greta Thunberg lorsqu’il n’y aura plus rien à manger en Suède à cause des Grands Froids? Passer commande sur Amazon.com?

Xochi. Le 17 octobre de l’An 01 des Gilets Jaunes.


Vendredi 25 Octobre 2019


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires