MONDE

Loi Martiale, vaccination obligatoire en vue en Ukraine


l'OMS voudrait bien convaincre le public que le virus a muté, l'épisode Ukrainien de la pandémie amène un peu plus le public sur ce terrain. En effet, on commence à émettre des hypothéses sur la possibilité que le virus inconnu apparu en Ukraine, pourrait être une mutation du virus H1N1. En tout cas e mystérieux virus Ukrainien se propage bien plus vite et est bien plus mortel que l'actuel virus H1N1 (nombre d'infections passé de 250000 a 500000 en 2 jours). Mutation du virus H1N1 ou arme biologique introduite par Baxter? l'avenir nous le dira


Vendredi 6 Novembre 2009

Loi Martiale, vaccination obligatoire en vue en Ukraine
Le chéri de la « révolution colorée » des globalistes du NWO en Ukraine, Viktor Iouchtchenko, a publié un communiqué officiel, indiquant qu’en tant que président, il imposera la loi martiale dans le pays, forcera les citoyens à prendre le vaccin toxique, et interdira les manifestations politiques de l'opposition.  
 
 http://www.president.gov.ua/en/news/15609.html
 
 « J’ai donné des instructions au gouvernement et au Ministère de la Santé pour commencer immédiatement le travail préventif et promotionnel dans les secteurs où il n'y a encore aucune épidémie, visant principalement les catégories à risque, » a déclaré Yushchenko. « Ceci signifie que le personnel médical doit être renforcée en priorité par un service d’urgence et de traitement en soins intensifs. On sait généralement que la seule manière d'empêcher toute infection est la vaccination. »  
 
 Dans sa déclaration, Yushchenko a fait du Conseil de Défense et de Sécurité Nationale Ukrainien « le centre de la prise de décision » et a indiqué que la « désobéissance à ses ordres entrainera immédiatement l’intervention des autorités de maintien de l'ordre. »  
 
 De plus, Yushchenko a déclaré que les manifestations contre le gouvernement pendant l'épidémie de grippe seraient considérées comme des actes « d’irresponsabilité criminelle, » un indice indiquant que le gouvernement veut saper l'opposition sous couvert de protéger le peuple. « Je me suis adressé au Procureur Général de l'Ukraine pour lui demander d'instituer des délits criminels de négligence » contre les hauts fonctionnaires du gouvernement  « qui, en dépit de recevoir des informations quotidiennes sur la situation de l’épidémie dans le pays, l'ont négligé, à la poursuite de bénéfices politiques et d'ambition, » a déclaré Yushchenko.  
 
 Le 4 Novembre, Yushchenko a accusé sa rivale, le Premier Ministre Yulia Tymoshenko, l’ex-Premier Ministre, Viktor Yanukovich, et le porte parole du parlement, Volodymyr Lytvyn, d'ignorer la progression de l’épidémie et d’organiser de gros rassemblements pour leurs propres campagnes. « La première et plus efficace méthode de prévention n'est pas d’autoriser des rassemblements publiques de masse. Mais, en ignorant cette règle, des centaines de milliers de personnes ont été amenées à Kiev pour différents événements de différentes régions, » a déclaré Yushchenko dans un discours télévisé, selon Reuters.  
 
 http://www.reuters.com/article/americasCrisis/idUSL4279051
 
 Fin Octobre, le gouvernement a imposé une quarantaine dans le pays et les événements publics ont été interdits, y compris les élections. La police a imposé le port obligatoire des masques protecteurs et les citoyens arrêtés ne portant pas de masque doivent faire face à de lourdes peines légales.  
 
 Le 3 Novembre, l'Ukraine a fermé ses écoles, universités et cinémas, et a interdit les rassemblements publics. Le Premier Ministre, Yulia Tymoshenko, a dit que « les régimes spéciaux » conçus pour limiter le mouvement des citoyens en Ukraine ont été mis en place afin d'essayer d'empêcher la diffusion du mystérieux virus.
 
 http://stienster.blogspot.com/2009/11/ukraine-is-under-martial-law-from.html
 
 Le 2 Novembre, Infowars Irelande rapportait que les autorités à Kiev pulvérisaient un « médicament par aérosol » à partir d’avions au-dessus des villes. « Le bureau du Emergency Response dans la zone de Desniansko, Kiev, a ce soir (30 octobre) fortement nié que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville en vue de parer ' une pandémie de grippe porcine' en Ukraine, » a expliqué Infowars Irlande. « Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du secteur du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro Forest) et qu’ils pulvérisaient une substance d'aérosol prévue pour contrer la grippe porcine, » ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population. »
  
http://theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1548%3A

 Le bureau du Emergency Response de la zone de Desniansko a fortement réfuté l'accusation.  
 
http://info-wars.org/2009/10/31/panic-in-ukraine-authorities-deny-aircraft-spraying-aerosols-over-cities-martial-law-expected/
 
 Après que l'OMS ait envoyé une équipe de secours en Ukraine pour surveiller la manifestation de grippe qui a jusqu'ici infectée 450.000 personnes et tué plus de 80 autres, il a été déterminée que la maladie a été provoqués par la grippe porcine H1N1. Des scientifiques Britanniques examinent les échantillons d'une souche pour déterminer si le virus a subi une mutation, rapporte Sky News.  
 
http://news.sky.com/
 
 D'autres experts en matière de santé pensent que le virus pourrait être en fin de compte un pathogène différent du H1N1, avec certains observateurs proposant qu’il est possible que ce soit un retour de la peste pneumonique, une infection bactérienne qui peut être mortelle à 100%  si elle n’est pas traitée rapidement.  
 
 Plus tôt Aujourd'hui, une manifestation de peste pneumonique a été rapportée en Chine. « Les autorités Chinoises ont mis une ville entière en quarantaine après une manifestation horrible de la peste pneumonique, » a rapporté Freedom Alliance. « Deux personnes sont mortes de la maladie fortement contagieuse, une maladie bien plus puissante que « la mort noire » - la peste bubonique censée avoir éliminé un quart de la population de l'Europe au 14ème siècle…. La peste pneumonique est l'une des maladies les plus virulentes et plus mortelles sur terre, habituellement mortelle dans un délai de 24 heures. »  
 
 En Août 2008, le microbiologiste Israélien Joseph Mosse, un membre présumé du Mossad, a dit que Baxter International avait fabriqué une arme biologique en Ukraine. Mosse a été arrêté pour avoir soit disant proféré des menaces contre la Maison Blanche. « Peu de temps après son arrestation, il y eu des rapports indiquant qu'il avait appelé une émission de radio pour les avertir au sujet d'une arme biologique fabriquée en Ukraine par une compagnie appelée Baxter International. Selon ces rapports, M. Mosse a dit que l'arme serait répandue par l'intermédiaire du vaccin de grippe, » a rapporté Radio Netherlands Worldwide le 3 Novembre. « Du crédit peut être donnée à ces rapports car les qualifications de M. Mosse en tant que microbiologiste sont confirmées par son profil de recherches » sur le site Web de theBiomedExperts.
 
 
 http://www.rnw.nl/english/article/ukraine-virus-mystery-deepens
 
 http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph
 
 Est-il possible que les événements en Ukraine soient précurseurs de choses à venir dans le reste de l'Europe et aux Etats-Unis ? Si le virus se propageant actuellement en Ukraine est une nouvelle forme et plus mortelle mutation du virus H1N1 ou de la peste pneumonique, nous pourrions très bien voir des quarantaines forcées et la vaccination obligatoire aux Etats-Unis.
 
Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/martial-law-forced-vaccinations-may-be-unfolding-in-ukraine/



Vendredi 6 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par OnEstDansLaMerde le 06/11/2009 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il essaye de créer le chaos et contrôler les gens par la peur du virus H1N1. Le système s'effondre complètement. Je conseille fortement à tous et à toutes personnes qui visitent ce blog de créer un réseau social physique autonome pour survivre.
Saviez vous planter des tomates? pommes de terre? votre proposition de service pour vos voisins , amis, famille ..etc? .
Je conseille fortement à alter info de créer un rubrique pour ces thèmes concrètes. Laisser les psychopathes s'entretuent entre eux... Laissez les anges régler ces affaires...
Oublie infowar, c'est un agent psychopathe ...




2.Posté par 1 multiple le 06/11/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ OnEstDansLaMerde,

tu peux toi-même créer tes articles sur Alter Info qui les publiera sans attendre (dès le le lendemain voire mieux encore) contrairement à Agoravox qui n' a toujours pas publié depuis le 9 septembre 2009 le mien sur l' holostructure Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901

A ce propos, ce type de néodémocratie directe pourrait peut-être te plaire puisque tu cherches à créer des réseaux sociaux petits ou grands.

3.Posté par tony truand le 06/11/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aux armes citoyens !!!
former les bataillons
marchons ,marchons
contre ce nwo qui s écroulera plus vite qui ne c est construit

4.Posté par Neg8 le 06/11/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est effectivement étonnant ce qu'il se passe en Ukraine bien que les chiffres de la grippe saisonnière en 2008 était plus élevés .. ce qui est étonnant c'est la rapidité de la propagation. Je pense qu'il faut également mettre en lien les élections proches en Ukraine ou le président actuel (pro-NWO) risque de ne pas être reconduit (ou son parti). Ce qui pourrait expliquer le climat de peur imposé par le gouvernement.

Pour reprendre le tout début de l'article "l'OMS voudrait bien convaincre le public que le virus a muté" je n'y crois pas trop, du moins pour le moment. En effet, si le virus mute tout les vaccins actuels seront de ce fait caduque. Je pense plutôt l'inverse qu'ils vont dans un premier omettre de parler d'une éventuelle mutation tant que les stocks de vaccins ne seront pas un minimum utilisé...

5.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci d'informer mais le problème est bien la télé . Encore rien au JT ce midi (tout le monde ne va pas sur ce site) . Pourtant les espagnols sont mieux informés que nous , par exemple : lire le site http://www-org.elpais.com/articulo/sociedad/gripe/alcanza/Ucrania/grado/epidemia/elpepusocsal/20091030elpepusoc_4/Tes ou le site MSN latino .
Ici ,les journalistes sont complètement peureux et aux ordres sauf deux ou trois , par ci par là , presque inaudibles . Il est écrit noir sur blanc que le virus de H1N1 n'est pas certain et que ce sont des pneumonies virales .

6.Posté par TheTruth le 06/11/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Neg8
je te rejoins sur le fait que le virus n'a pas muté, mais l'OMS semble vouloir promouvoir cette version, une article sur ce sujet va etre publié aujourd'hui

7.Posté par chègoku le 06/11/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaccination pour quoi faire? Si il y a eu mutation, le vaccin H1N1 ne sert à rien. Juste à affaiblir vos défenses immunitaires si vous croisez cette nouvelle souche.
Non???

8.Posté par TheTruth le 06/11/2009 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Chégoku
pour ça on est tous d'accord ici, ils trouveront tous les mensonges nécessaires pour justifier aux gens qui leur font confiance de prendre le vaccin.

Mutation ou pas, le vaccin ne sert à rien, si ce n'est de generer des milliards tous les ans pour BigPharma.

9.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lisez cela , une ville entière en Chine en quarantaine et c'est un journal suisse http://www.swissinfo.ch/fre/recherche/Result.html?siteSect=882&ty=ti&sid=11027665

10.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien les cas signalés en été en Chine et personne ne nous a rien dit en France !

11.Posté par nervyoko le 06/11/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en france c'est le block out total de l'information , ou le pays d'alice au pays des "médias-cretins" .

Mais par rapport à la "grippe A" on dirait plutot "une peste déterrée " :/ cela reste assez effrayant... combien de jour de retard vont accuser les médias officiels ? vont ils seulement evoquer ce qui se passe en Ukraine ?

12.Posté par TheTruth le 06/11/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nervyoko
comme d'habitude les médias français sont passés maitres pour mettre en dérision les sujets sérieux, ils ont parlé du sujet au zapping, lors du match de la Champions League en Ukraine, ils ont montré pendant 10 secondes, en rigolant que tout le monde portaient un masque, rigolo non?

Merci les médias français!!!

13.Posté par tony truand le 06/11/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on c est ou sont passer les 70 kilos de virus h1n1 qui ont disparue des laboratoires baxter

14.Posté par JBL le 06/11/2009 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 1 Multiple ; toujours pertinent. Tu as raison, agoravox n'est pas aussi simple d'accès qu'alterinfo. Et puis, il y a une liberté de ton sur alterinfo qui lui est propre. Mais rappelez-vous qu'alterinfo dès le début a publié des articles notamment sur la préparation d'une vaccination obligatoire qui ressemblerait fort à une extermination de masse. On s'est fait traiter de parano à l'époque ; Mais non, il ferait pas ça et bla bla bla.
Ah non ! Pourtant on y est. Certes les français, semblent plus rétif, et c'est tant mieux. Mais, je continue de penser que nous n'avons pas d'autre choix que de lutter, résister. Rien ne nous oblige à attendre 2012 ! RIEN. Nous pouvons prendre nos responsabilités à tout moment et nous rebeller. Sacher que le traité de Lisbonne voulu par Sarkoléon légitime toute répréssion par les armes d'une quelconque rébellion, fusse t'elle individuelle !!!
Nous sommes dans une dictature molle mais dans une dictature tout de même ! L'apocalypse c'est pour tout de suite !!! Nous devons agir, vite !!! Nous en sommes capable, regarder pour Jean Sarkozy, Mitterand, Besson, Hortefeux... Nous avons une arme entre les mains : Internet !!! Sachons-nous en servir, il nous faut entrer en résistance. Le bruit des bottes est à nos portes.

15.Posté par philippe le 06/11/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le vaccin contre le H1N1 reste efficace, même en cas de mutation du virus". J'ai lu ça quelque part, mais je ne sait plus ou. J'ai trop lu sur la grippe, je crois. A mon avis, la forme grave ?? du virus va approcher de la France quelques heures, avant le début de la "campagne de vaccination". j'ai mis grave?? parce qu'il n'y a qu'une forme de virus H1N1, mais il y a des effets différends, selon les personnes atteintes. Il y a 3 articles sur la grippe aujourd'hui dans Nice matin, et ils parlent de la forme "grave"

16.Posté par philippe le 06/11/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'ai retrouvé c'est là
http://fr.euronews.net/2009/09/02/un-vaccin-efficace-meme-en-cas-de-mutation-du-virus-h1n1/
Ça vaut la lecture!!!

17.Posté par JohnnyR le 06/11/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dingue qu'on en entende pas parler dans les médias, sinon j'ai une question :

Vous dites si j'ai bien compris que le vaccins propage la peste pneumonique qui tue en 24h, alors vous dites aussi 250 000 cas en 2 jours, donc autant de mort normalement non ?

Bon c'est pas grave mais déjà rien que cette affirmation : "(nombre d'infections passé de 250000 a 500000 en 2 jours)" c'est presque incroyable

18.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chiffres d'un site officiel traduit : http://translate.google.com/translate?hl=nl&sl=uk&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.moz.gov.ua%2Fua%2Fmain%2Fpress%2F%3FdocID%3D13995

19.Posté par Rouha le 07/11/2009 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apocalypse 6:8
(Je regardai,et voici,parut un cheval d'une couleur pâle.Celui qui le montait se nommait la mort,et le séjour des morts l'accompagnait.Le pouvoit leur fut donné sur le quart de la terre,pour faire périr les hommes par l'épée,par la famine,par la mortalité,et par les bêtes sauvages de la terre).
Le mot grec traduit par*bêtes sauvages* est *thérion*,correspondant au mot hébreux *khaï*.*Thérion* signifie en fait *petite bête*,ou *petit animal*.Les prophéties qui annoncent la plus grande mortalité sur cette terre prévoient l'apparition de grandes pestes et de terribles *petites bêtes*.
Se peut-il que ces *petites bêtes*soient les bactéries,les virus et les micro-organismes que l'on répand délibérément dans le monde entier sous la forme de sang et de vaccins contaminés?C'est précisément ce que prétendent beaucoup d'experts aujourd'hui.

20.Posté par 1 multiple le 07/11/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Rouha,

ton cheval pâle me fait penser à la nébuleuse (sombre) dite de la Tête de Cheval (dark Horse Nebula: HN) aussi appelée Barnard 33, elle est située dans la constellation d' Orion qui renferme une autre nébuleuse du même nom et appelée Messier 42 (M42 ou M6?).

Pour les égyptiens antiques, la contellation d' Orion représente la demeure d' Osiris/Horus (qui est revenu du royaume des morts), pour les grecs il représente celuiqui se vantait de pouvoir débarrasser la Terre de tous les animaux sauvages et chez les Hittites c' était le grand chasseur Aqhat: ta "mort" ?

Quant on sait que B33 est située entre les jambes de ce personnage (con)stellaire il n' y a rien d' excéssif à imaginer et voir un chasseur, exterminateur "d' animaux" et porteur de lumière (11) chevauchant un cheval (ailé à en croire la photo du lien sur B33 aka HN) de couleur sombre comme la mort.

L' astronomie et la mythologie semblent en effet expliquer bien des choses.

21.Posté par 1 multiple le 07/11/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JBL,

La date de 2012 que tu sembles mettre dans ton commentaire en rapport avec l' eugénisme m' a fait penser à ce fameux film 2012 (et 2012) où la bande annonce et l' affiche du film motre un énorme tsunami engloutir montagnes et continents.

Je me demande s' il ne faut pas y voir là une allégorie moins sur l' eugénisme que sur l' avènement "inéluctable" (comme un raz de marée) du nouvel ordre mondial déferlant sur le monde, ravageant tout sur son passage (les méchants comme les bonzes) et faisant du passé Terre RAZe (Remise A Zéro en termes informatiques: "reset") .

Troublant.

Ce pourrait-il qu' après nous avoir sensibilisés et culpabilisés à la sauce Maya avec la mythique planète Nibiru (qui est de couleur rouge comme le diable) et sensée venir nous détruire durant l' année 2012 (du diable encore comme 2 x6 = 12) qu' "ils" aient ainsi délibérément construit et placer devant nos yeux aveuglés et nos esprits détournés un imposant écran de diversion derrière l' abri duquel il deviendrait alors possible et en toute tranquillité de nous faire passer sous le pif pire, de nous coller sur la rétine, cette énorme montagne que représente l' information quasi-officielle de l' arrivée du NOM en 2012 soit, dans 2 petites années seulement ?

Re-ttroublant.

22.Posté par Rouha le 07/11/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour 1Multiple!
tu as l'air de t'y connaître en astronomie,moi je suis perdu dans tout ça,je me base sur la Parole de Dieu,car tout y est écrit.
Paix à tous.

23.Posté par hans scholl le 07/11/2009 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a vraiment une nouvelle maladie en ukraine, ça craint
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/06/que-se-passe-t-il-en-ukraine-les-journaux-russes-nous-refont-de-linfo-a-la-sovietique-ils-disent-lepidemie-de-grippe-et-dinfections-respiratoires-lol-cest-quoi-les-infections-res/

Voilace que l’on peut lire sur le site des affaires étrangères :
” Selon les informations disponibles, l’épidémie combinerait la grippe ordinaire, le virus de la grippe (le virus H1/N1 ayant été identifié) et une infection respiratoire aiguë (« ГРВІ, гостра респіраторна вірусна інфекція ») dont la nature exacte n’a pas encore été établie, laquelle serait responsable de la majorité des décès.”


24.Posté par roland le 07/11/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depsui qu'il a été renvoyé en Israel on est sans nouvelle de Joseph Mosse. C'est très inquiétant. Qu'est-il devenu ? Est-ce encore un "whistleblower" martyr ?

25.Posté par Véronique Taylor le 08/11/2009 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait mes recherchers ici au Canada, et ca pue. Le document appelé Document d’orientation sur  l’utilisation du vaccin monovalent inactivé  contre la grippe pandémique A (H1N1) 2009   - 21 octobre 2009 (J'ai copie format pdf, 29 pages endormante pour être sure qu'on le lise pas jusqu'au bout) Mais je l'ai lu, voici quelques extraits:
Enfants : Actuellement, nous ne disposons pas de données sur l’immunogénicité de l’une ou l’autre des formulations du vaccin canadien anti-pH1N1 chez les enfants.

À ce jour, il n’existe pas de données sur l’immunogénicité des vaccins avec l’adjuvant AS03 chez les enfants âgés de moins de 3 ans.

Pour les adultes plus âgés : Il n’existe pas actuellement de données sur l’immunogénicité du vaccin anti-pH1N1 de GSK chez les personnes de plus de 60 ans.

La posologie recommandée pour les deux types de vaccin antigrippal est présentée au
Bon nombre des recommandations mentionnées s’appuient largement sur des preuves de niveau III (l’avis d’experts scientifiques et médicaux), puisque les données de la plupart des essais cliniques menés sur ce vaccin ne nous sont pas encore parvenues.

Peu de nourrissons de moins de 6 mois ont été vaccinés avec un vaccin contre la grippe
saisonnière, et il n’existe pas beaucoup de données sur la vaccination pour ce groupe d’âge.

Le vaccin anti-pH1N1 sans adjuvant est considéré comme l’option de prédilection pour les femmes enceintes, étant donné que nous disposons davantage de données sur l’innocuité du vaccin contre la grippe saisonnière sans adjuvant chez les femmes enceintes et qu’il n’existe pas à ce jour de données sur l’innocuité du vaccin avec adjuvant pour ce groupe.
Une recommandation est formulée avec prudence pour cette population, étant donné l’inquiétude que la femme enceinte pourrait éprouver du fait de recevoir un vaccin nouvellement mis au point.
L’information dont nous disposons sur les effets indésirables qui peuvent survenir à la suite de l’administration du vaccin anti-pH1N1 se limite aux données préliminaires découlant de deux petits essais cliniques chez des adultes.

Aucune données. Et c'est le vaccin qu'on va nous donner ici. Depuis jeudi, nous sommes en rupture de stock, imaginez quand la nouvelle va se rendre ici, la panique. Merde. Si ca vous intéresse, j'ai plusieurs articles sur Facebook à Véronique Taylor. Je sais que Facebook est surement un site de surveillance, mais au point où nous en sommes, l'important, c'est d'en aviser les gens. Tout ce que j'ai est vérifiable, document gouvernemental originaux, rapports de réunion entre l'OMS et le SAFE. Alors si vous voulez savoir ce qui se passe chez vos voisins québécois, venez nous visiter.

26.Posté par Véronique Taylor le 08/11/2009 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé je croyais l'avoir écrit, mais ce document a été écrit par

L'AGENCE DE LA SANTÉ DU CANADA

27.Posté par JBL le 08/11/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 1 multiple ; C'est vrai que je suis troublée par la corélation de vue entre le calendrier maya, les plaquettes d'argile sumériennes volées en 2003 par les GI's au musée de bagdad, la prophétie chinoise le Iching… Cependant, n'ayant ni dieux, ni maîtres je prétends souvent qu'il ne faut pas attendre 2012 car "nous serons tous morts" tout simplement car les risques de nous voir, nous le plus grand nombre de précaires, sans ressources, malades, crève la faim, SDF quoi est tellement évident, que je pense, sincèrement, qu'attendre sereinement l'élection présidentielle de 2012, est un pari fou. Nous ne tiendrons pas jusque là. C'est trop loin. Et puis, Sarkoléon, dans la connerie est très très fort. Nous n'avons pas tout vu. Alors, pourquoi attendre ; Je prétends qu'il y a urgence à nous unifier et à nous rebeller sous peine de disparaître. Certes, il y a une inconnue, que certain appelle NOM, Nibiru, Fin du Monde. Je ne suis qu'une Terrienne ! J'essaie juste que ma misérable vie soit un peu plus utile en espérant participer à notre libération du joug des néo-cons !!!! Je lutte à ma manière et j'espère que face à ses douleurs de l'oppression nous finirons par nous soulever, tous. Je ne veux pas attendre un hypothétique signe du ciel qui ne viendra peut être jamais et qui nous aura maintenu dans une inaction, dans une peur un peu imbécile. Nos révoltes sont saines ; RÉSISTONS !!!

28.Posté par 1 multiple le 08/11/2009 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JBL,

pas mieux, résistons.

29.Posté par Rouha le 08/11/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est Josph Mosse?

30.Posté par Dam le 09/11/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Joseph Moshe, c'est un microbiologiste du Mossad, arrété soit disant parce que c'etait un fou qui voulait attaquer la maison blanche...
Avant son arrestation il avait appelé une station de radio en direct et avait parlé du vaccin h1n1, que c'était une arme bactériologique etc...



Ouais faut qu'on résiste
Dur Dur

31.Posté par KRYSTICK le 09/11/2009 05:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sensibilisé comme vous par tout ce qui se passe, et qui semble être organisé, non pas depuis 5 ou 10 ans, mais depuis des lustres ( unité de mesure romaine).

Je vous convie à lire le livre de Jean Christophe RUFFIN, que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement

http://www.evene.fr/livres/livre/jean-christophe-rufin-le-parfum-d-adam-25390.php

et plus encore de cet homme pluridisciplinaire.

On va y arriver

32.Posté par Tata le 10/11/2009 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un scénario très plausible. Cela fait des mois que je suis au courants de théories de conspirations selon lesquelles quelque que chose de grave se prépare, aux USA, mais je n'était pas au courant pour l'Ukraine. J'ai vu des images des camps de la FEMA, vides pour le moment, des trains ayant une capacité de transporter des millions de gens, des cercueils en plastiques, la loi martiale, etc... aux USA. Il y avait des rumeurs, comme quoi des citoyens américains seraient exterminés dans des camps de concentration. Il y a plusieurs mois, ces choses étaient déjà connues, mais personne ne pouvais dire à quoi ils allaient servir. Cela avait tout l'air de dispositifs servant à faire face à une guerre biologique. Mais je me disais que c'était peut-être seulement par précaution, au cas ou, mais que ces équipements ne serviraient probablement pas. En effet, durant la guerre froide, les américains et les russes ont développés des tas de technologies miliaires, abris nucléaires, etc... qui n'ont finallement jamais servis.

Mais là, nous arrive la crise économique et ces histoires de virus au "comportement" nouveau et de vaccins au squalène. Finallement, peut-être que les théories de complots ne sont pas si paranos que ça, parce que la réalité rejoint de plus en plus la fiction.

MAIS il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord et qui est largement diffusé sur ce site. C'est pour ce qui concerne la cause de ce virus fabriqué en labo, et de ces vaccins douteux. Plusieurs d'entre vous dites que le plan secret est d'exterminer une grande partie de la population mondiale afin d'établir le Nouvel Ordre Mondial. Et sur ce point j'ai des doutes.

Le New World Order n'est pas une fiction. Mais pourquoi extermineraient-ils les populations blanches occidentales des pays développés? Dans le passé, "ils" ont créés le sida en Afrique, la grippe aviaire en Chine (parce que c'est une économique émergeante qui nuit à la puissance américaine), ils sont partis en croisade contre les musulmans, etc... Si les Nouvel-ordre-mondialistes voudraient exterminer des gens, ce serait les pays du tiers-monde, qui sont surpeuplés. Car leur idéologie repose sur le raciste et pire, l'eugénisme.

Or, quand on regarde la carte du monde, les zones les plus touchées par le H1N1 sont dans l'hémisphère nord, principalement en occident. (à moins que ce soit seulement parce que les données sur l'Afrique sont indisponibles). Dans l'hémisphère sud, il n'y a presque pas eu de morts, et ce, même au Mexique. Pourquoi les nouvel-ordre-mondialiste voudraient se débarrasser des américains, ukrainiens, canadiens ou autres, avant ce qu'ils considèrent comme des sous-races inférieures comme les latinos, les africains et les arabes? (ce n'est pas moi qui est raciste, je vous explique juste leur mentalité à eux).

En plus, les vaccins sont surtout disponibles pour les pays riches.

En fait, je vais vous donner quelques s'unes de mes hypothèses:

-Les pays occidentaux "riches" ont une population vieillissante et cela entraîne ces pays à la faillite. Alors ils pourraient avoir décidés d'exterminer les personnes âgées, malades, etc... Mais cette hypothèse a une faille: ils vaccinent aussi les enfants, nos futurs payeurs d'impôts.

-En réalité peu d'ukrainiens vont mourir de ces étranges maladies. Ils vont avoir plus de peur que de mal. Et la peur va leur permettre d'instaurer la loi martiale et de réduire les droits des citoyens. L'Ukraine serait donc un laboratoire pour les USA. Depuis le 9/11 les américains essaient de réduire les libertés de leurs citoyens. En plus, l'Ukraine a ses propres problèmes politiques qui pourrait expliquer ces magouilles.

Le principal moyen de réduire la liberté des citoyen est la peur, la pauvreté et l'ignorance. Ils ont commencés par la peur des attaques terroristes. Ensuite, ils ont trouvés une nouvelle peur avec cette grippe. Mais combien de gens ont péris réellement dans des attentats terroristes aux USA? Très peu. Ils ont seulement eus très très peur.

33.Posté par karine le 10/11/2009 05:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JOSEPH MOSHE (MICROBIOLOGISTE DU MOSSAD):
"LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE EST UNE ARME BIOLOGIQUE"
Posté sur Unfictional.com - Vendredi 21 août 2009



Aujourd'hui, les médias ne parlent plus de ce cas. Hier, ils ont voulu nous faire croire que Joseph Moshe était un cinglé et un terroriste, arrêté pour avoir menacé de bombarder la Maison Blanche. Détail intéressant au sujet de son arrestation (the “Westwood standoff”), c'est qu'il semble être protégé contre les 5 bombes de gaz lacrymogène et 20 litres de gaz poivré en vaporisateurs dont ils ont aspergé son visage. Il est resté très calmement dans sa voiture, comme le montrent les images de son arrestation .

Le Professeur Moshé s'était présenté dans une émission de radio en direct du Dr A. True Ott , diffusée sur Républic Broadcasting, en prétendant être un microbiologiste qui voulait apporter la preuve, à un procureur de l' Etat, de la contamination du vaccin H1N1 de la grippe porcine produit par Baxter BioPharma Solutions. Il a déclaré que le laboratoire ukrainienne Baxter avait en fait produit une arme biologique déguisée en un vaccin. Il a affirmé que le vaccin contenait un additif (adjuvant) destiné à affaiblir le système immunitaire, et de l'ARN répliqué du virus responsable de la pandémie de grippe espagnole de 1918, afin de provoquer une épidémie mondiale et des décès massifs.

Selon certaines sources, Moshe Bar-Joseph n'a proféré aucune menace contre le Président ou contre la Maison Blanche. Il n'a mentionné ni bombe ni d'attaque. Il a ensuite informé la Maison-Blanche qu'il avait l'intention de rendre cette information publique. Quand il a repéré des hommes en tenue devant son domicile et qu'il a soupçonné que le FBI était sur le point de l' arrêter, il a pris quelques effets personnels dans sa voiture et, ayant la double nationalité israëlienne, il tenta de rejoindre le consulat israélien situé à proximité immédiate du bâtiment fédéral où l'affrontement a eu lieu. Le FBI et l'équipe anti-terroriste l'ont empêché d' y arriver. Qui est cet homme?
Son profil sur biomedexperts.com dit qu'il est un expert des maladies des plantes, auteur de nombreuses publications portant sur la manipulation génétique des virus. Des preuves photographiques que Moshe est bien celui qu'il dit être peuvent être trouvées ici :
http://www.loadedparanormal.com/viewtopic.php?p=7845


Peu après son interpellation, Joseph Moshe fut envoyé, ou laissé libre de se rendre, en Israël. On n' a plus entendu parler depuis. Les services secrets n' étaient pas l'organisme chargé de la surveillance de Moshe à son domicile en Californie. Cela a été fait par le FBI, qui avait ordre de le mettre en détention ou de l'arrêter. Montée sur le toit d'un grand véhicule noir utilisé dans son arrestation, se trouvait une arme à micro-ondes qui a peut-être endommagé l'électronique dans la voiture de Moshe ainsi que tous les appareils de communication qu'il possédait et qu'il aurait pu utiliser pour contacter les médias ou autres acteurs susceptibles de l' aider.

Moshe n'a pas souffert des les mêmes effets du gaz et du gaz poivré que d'autres auraient subi, parce qu'il avait acquis une immunité contre de telles armes grâce à son entrainement par le Mossad. Moché n'était pas menotté, parce qu'il n'a pas été placé en état d'arrestation.

Cela sonne comme une folle théorie du complot ? Bien sûr que oui. En raison de la rareté et l'anonymat des sources, nous rejetterions la possibilité que ce soit exact, si ce n'était certains faits dérangeants: Baxter pharmaceutique a été pris en flagrant délit de propagation dans le monde entier du virus H5N1 vivant et génétiquement modifié dans un vaccin contre la grippe aviaire destiné à être utilisé pour la vaccination humaine en tant qu'arme biologique mortelle. Cela s'est passé il y a à peine quelques mois. Et c'est uniquement la chance qui a empêché une catastrophe mondiale aux proportions épiques.

Baxter International Inc avait mélangé un virus de la grippe aviaire vivant et génétiquement modifié à du matériel vaccinal livré dans 18 pays. Ce n'est que par pur hasard qu'un laboratoire tchèque a décidé de tester le vaccin sur une douzaine de furets, qui sont tous morts en quelques jours. L'Organisation mondiale de la Santé a été avertie et la catastrophe a été évitée. Ceci a clairement été un acte délibéré de la part de Baxter, car c'est un laboratoire classé BS3, dont la bio-sécurité est de niveau trois. Baxter a admis une «erreur». Ces screwups monumentales sont totalement impossibles à ce niveau. De nombreux systèmes de sécurité auraient dû être sabotés, de nombreux employés-clés auraient dûs être corrompus. Celà ne peut tout simplement pas se faire sans consignes internes. Ils n'ont pas juste envoyé le mauvais flacon - ils ont produit des dizaines de litres d'agent d'armes biologiques (virus de la grippe aviaire H5N1 génétiquement modifié vivant), puis envoyé comme un «vaccin».

Baxter savait fort bien que leur vaccin était mortel, parce que l'année précédente, ils l' avaient testé sur quelques centaines de Polonais sans abri - des dizaines en sont morts .


[...]





http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=700%3Amicrobiologist-alleges-baxter-qswine-fluq-vaccine-is-a-bioweapon&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en


vidéos de l'arrestation de JOSEPH MOSHE
http://www.youtube.com/v/giavJC7Q-TM

http://www.youtube.com/v/xi0nW0BcEjY

http://www.youtube.com/v/RoDXLUfrt4A

http://www.youtube.com/v/l6pBYNgqC0A

34.Posté par karine le 10/11/2009 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES PREUVES SEMBLENT SUGGERER QUE BAXTER INTERNATIONAL EST RESPONSABLE D'UNE NOUVELLE EPIDEMIE MEURTRIERE DE PNEUMONIE VIRALE, EN UKRAINE.

EN FEVRIER 2009 (cf. http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I ), BLOOMBERG AVAIT SIGNALE QUE BAXTER AVAIT ENVOYE "ACCIDENTELLEMENT" DU MATERIEL VACCINAL CONTENANT A LA FOIS LES VIRUS VIVANTS DE LA GRIPPE AVIAIRE ET DE LA GRIPPE SAISONNIERE A PLUSIEURS LABORATOIRES DANS LE MONDE. UN LABORATOIRE AVAIT DECIDE DE TESTER LE VACCIN SUR SES FURETS, MAIS TOUS CES FURETS MOURURENT DE FAÇON INATTENDUE.

IL FAUT REMARQUER QUE BAXTER A DEJA COMMIS UNE « ERREUR » DE CE GENRE AUPARAVANT. LES PRODUITS SANGUINS FABRIQUES PAR BAXTER AVAIENT CONTENUS UNE FOIS LE VIRUS VIH (SIDA).Voir sur http://www.aegis.com/news/re/1996/RE960283.html . DES MILLIERS D'HEMOPHILES SONT MORTS A CAUSE DE CELA, ET DE NOMBREUSES PERONNES INFECTERENT ENSUITE LEURS CONJOINTS.

Plus tard dans l'année, une histoire bizarre a fait surface sur Internet. The Huffington Post avait publié un article concernant un homme appelé Joseph Moshe (cf. http://www.huffingtonpost.com/2009/08/14/man-suspected-of-making-t_n_259330.html ) qui avait été arrêté après des heures d’impasse avec la police parce qu'il avait prétendument lancé des menaces contre la Maison Blanche. Cet homme était capable de résister à de multiples séries de gaz lacrymogène.

Cependant, la communauté Internet était très sceptique quant aux véritables raisons qui se trouvent derrière l’arrestation de cet homme. DES COMMENTAIRES SUR LE SITE WEB DU HUFFINGTON POST ONT IMMEDIATEMENT COMMENCE A AFFLUER PAR RAPPORT A UN COTE INEDIT DE CETTE HISTOIRE, A SAVOIR QUE JOSEPH MOSHE ETAIT UN AGENT DU MOSSAD SPECIALISE DANS LA GUERRE BIOLOGIQUE QUI AVAIT APPELE DURANT UNE EMISSION DE RADIO AFIN D’AVERTIR LES GENS AU SUJET D'UNE ARME BIOLOGIQUE QUI AVAIT ETE CREEE PAR BAXTER INTERNATIONAL, QUI SERAIT REPANDUE VIA UN VACCIN ET QUI CAUSERAIT UNE CATASTROPHE LORS DE SA DIFFUSION.

Bien que n'importe qui puisse effectuer une déclaration apocalyptique et que nous ne devrions jamais croire tout le monde (et il faut dire que le mouvement pour la Vérité a bien géré ceci, le message a été répandu sans être proclamé parole d'évangile), LA PARTIE ETONNANTE CONCERNANT CETTE RECLAMATION DE MOSHE ETAIT L’ENDROIT OU MOSHE DISAIT QUE CETTE ARME BIOLOGIQUE ETAIT EN TRAIN D’ETRE PRODUITE.

MOSHE PRETENDAIT QUE DE TOUS LES ENDROITS, LE LABORATOIRE DE BAXTER EN UKRAINE ETAIT EN TRAIN DE CREER CETTE ARME BIOLOGIQUE.

Tout cela est sorti au début du mois d'août, donc plus de 2 mois avant la situation qui se déroule actuellement. Le fait que Moshe nomme correctement le pays où une nouvelle épidémie serait déclenchée, nécessite soit une information privilégiée, ou une coïncidence incroyable, comme toute personne ayant une connaissance de base des statistiques peut le confirmer.

Supposons un instant que chaque personne sur notre planète possède une chance égale de donner naissance à une nouvelle épidémie mortelle due à un virus qui mute au fur et à mesure qu’il se répand dans le corps. L'Ukraine compte 46 millions d'habitants (cf. http://www.ukrstat.gov.ua/operativ/operativ2009/ds/kn/kn_e/kn0609_e.html ). La population mondiale est estimée actuellement à environ 6,7 milliards d'humains (cf. http://www.census.gov/ipc/www/popclockworld.html ). Cela signifie que si une nouvelle épidémie venait à surgir, le risque que cette épidémie démarre à partir de l'Ukraine serait de 0,69%.

TOUTEFOIS, IL SEMBLE QUE CE VIRUS SOIT UNE FORME DE GRIPPE (cf. http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374 ). Cela rend les chances d'avoir raison en devinant qu'une grippe mortelle va éclater en Ukraine encore plus petites. La raison en est qu’au début du mois d’août, on trouvait la grande majorité des infections grippales dans des pays différents de l'Ukraine. EN FAIT, LE 30 OCTOBRE, EARTHTIMES SIGNALAIT QUE L'UKRAINE N’AVAIT OFFICIELLEMENT DECLARE QUE DEUX CAS DE GRIPPE PORCINE, ET AUCUN DECES, ET CE JUSQU'A VENDREDI DERNIER (cf. http://www.earthtimes.org/articles/show/292540,ukraine-confirms-first-swine-flu-death-quarantine-ordered.html ). CETTE EPIDEMIE MORTELLE SEMBLE ETRE ARRIVEE DE NULLE PART EN UKRAINE.

Le profil biomédical de Moshe semble confirmer sa position en tant que microbiologiste (cf. http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph ). En outre, cette page contenant les informations de contact de Baxter pour son bureau en Ukraine confirme que Baxter est présente en Ukraine.

Il faut aussi remarquer que des montants massifs de microbiologistes sont décédés de morts bizarres (cf. http://www.stevequayle.com/dead_scientists/UpdatedDeadScientists.html ). Ce cas de ce qui semble être un brave homme qui a tout sacrifié pour nous apporter ce message pourrait expliquer pourquoi tellement de microbiologistes ont été assassinés. LE FAIT QUE CET HOMME A REUSSI A PREDIRE L'APPARITION D’UNE GRIPPE HAUTEMENT MORTELLE DANS UN ENDROIT OU L'ON S'Y ATTENDRAIT LE MOINS, 2 MOIS AVANT QUE CELA AIT EFFECTIVEMENT EU LIEU, AJOUTE FOI A SON AFFIRMATION SELON LAQUELLE BAXTER INTERNATIONAL EST RESPONSABLE DE L'ECLOSION (DE CETTE MALADIE) ET MONTRE QUE LES MICROBIOLOGISTES DE HAUT NIVEAU PEUVENT POSER PROBLEME AUX PERSONNES RESPONSABLES DE CETTE CATASTROPHE EN COURS.


CECI EST UNE HISTOIRE QUI EST EN COURS DE DEVELOPPEMENT, ATTENDEZ-VOUS A VOIR DE POSSIBLES MISES A JOUR SUR DAVID ROTHSCUM REPORTS A MESURE QUE DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS SUR CE QUI SE PASSE EN UKRAINE DEVIENNENT DISPONIBLES.


Mise à jour n°1: dans le but d’empêcher ces informations de disparaître, je vais poster en miroir et ici la plupart des renseignements que je peux trouver.

Les commentaires sur le site web du Huffington Post sur un article CONCERNANT L'ARRESTATION DE MOSHE ET DOCUMENTANT SA DECLARATION SELON LAQUELLE LE VIRUS DE LA GRIPPE DANS UN VACCIN FABRIQUE PAR BAXTER EN UKRAINE REPLIQUE L'ARN DE LA GRIPPE DE 1918 ET EST CONÇU EN TANT QU’ARME BIOLOGIQUE: http://www.infowars.com/images/josephmosheukraine.JPG


Mise à jour n°2: LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN VEUT IMPOSER DES RESTRICTIONS DE VOYAGE AUX PERSONNES A TRAVERS LE PAYS AFIN D’ARRETER LA PROPAGATION DU VIRUS (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jlasqqSlUIt56rnsbgDSaDdjU9kw ).


Mise à jour n°3: D'après les commentaires du Huffington Post que j'ai cités ci-dessus, LE DR MOSHE A PRETENDU QUE LE VIRUS UTILISE REPLIQUAIT L’ARN DE LA GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918. LES SYMPTOMES DE LA GRIPPE DE 1919 INCLUENT LE FAIT QUE LES VICTIMES ETAIENT TREMPEES DE SANG (cf. http://www.history.navy.mil/library/online/influenza phil 1918.htm ):

Les Américains étaient familiers avec la grippe ; elle (la grippe) vous envoyait au lit, qui vous rendait misérable pendant 3 ou 4 jours avec de la fièvre, des douleurs musculaires, et une congestion, puis vous laissait fragile pendant environ une semaine. Elle rendait des millions de personnes malades, et ne tuait pourtant que les plus âgés, les plus jeunes et les plus faibles.

La grippe de 1918 n'était pas la grippe avec laquelle les Américains étaient familiers. C’était une horreur qui rendait les victimes bleues à noirâtres et les noyait ensuite avec leurs propres fluides corporels. LE NOMBRE DE MORTS ETAIT LE PLUS ELEVE PARMI (LES PERSONNES) AYANT DE 15 A 40 ANS, CELLES QUI DEVAIENT ETRE AU PIC DE LEUR SANTE. Les victimes étaient bien pendant une minute et à la minute suivante elles étaient incapables, PERCLUES DE FIEVRE, et en proie au délire. Leur température montait jusqu’à 104-106 degrés Fahrenheit (40 à 41,1 degrés Celsius), la peau devenait bleue, violette ou brune foncé dû au manque d'oxygène. UNE PNEUMONIE MASSIVE ATTAQUAIT LES POUMONS, LES REMPLISSANT DE LIQUIDE, LE SANG JAILLISSAIT DU NEZ. LA MORT ETAIT RAPIDE, SAUVAGE ET TERRIFIANTE.


COMPAREZ CELA AUX RAPPORTS QUI NOUS PARVIENNENT D'UKRAINE (cf. http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374 ):


Cinq personnes sont mortes de la grippe à Lviv, quatre hommes et une femme, a dit le médecin-chef des urgences de l'hôpital, Myron Borysevych.

DEUX DES PATIENTS DECEDES APPARTENAIENT AU GROUPE DES 22-35 ANS, AVEC 2 AUTRES PATIENTS AYANT PLUS DE 60 ANS. Il a diagnostiqué la maladie comme étant la PNEUMONIE VIRALE.

(...)

Les tests viraux peuvent durer de une à deux semaines. Ils sont compliqués et ne sont pas effectués à Lviv. Le cours de la maladie a été très rapide. LES SYMPTOMES COMPRENAIENT UNE TRES HAUTE TEMPERATURE ET UNE TOUX AU SOUFFLE COURT.

(...)

Tous les six personnes jeunes qui sont décédées présentaient des SYMPTOMES DE PNEUMONIE HEMORRAGIQUE SEVERE. La maladie commence lentement, avec des températures atteignant 37,2 à 37,3 degrés, une légère toux et des douleurs dans les articulations. Un catarrhe nasal (note du traducteur : un catarrhe est une inflammation aiguë ou chronique des muqueuses s'accompagnant d'une sécrétion importante des glandes de la région enflammée, et ne contenant pas de pus) s’est développé à la fin du deuxième ou du troisième jour. L'autopsie a révélé que LES POUMONS ETAIENT PLEINS DE SANG, a dit le spécialiste en chef de la région.




source:
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-panique-en-ukraine-baxter-international-a-t-il-lache-une-arme-biologique--38668246-comments.html#comment50679597


35.Posté par Anita1945 le 10/11/2009 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par tony truand le 06/11/2009 17:13
Sait-on où sont passés les 70 kilos de virus h1n1 qui ont disparu des Laboratoires Baxter ?
Tony, voyez sur GOOGLE tapez : Jane BURGERMEISTER (la journaliste Autrichienne) et vous saurez TOUT !

Il y a aussi 9'000 fioles qui ont disparu (il y a plus d'un an déjà) dans un Labo Militaire en AMERIQUE - "situation INEDITE, c'est tout ce qu'ils avaient trouvé à dire" !
mondialisation.ca (ca = CANADA) l'a bien rapporté dans un de ses textes sur son Site.
Plein de virus différents dont l'ébola, anthrax, ... des terroristes pourront s'en servir le moment opportun...

36.Posté par Dam le 10/11/2009 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tata
Pourquoi ils le font aussi dans les pays civilisés ???

Si ils vaccinent les enfants et les femmes enceintes, c'est pour s'attaquer directement à la prochaine génération. Ils ne vaccinent pas les personnes agées, peut-être que quand ils attraperont la grippe qui aura muté, un peu de tamiflu en achèvera pas mal.

Et oui ça fait peur à la population, et faire peur c'est le meilleur moyen de leur ôter leur liberté, comme tu le dis.
Mais que vois je ???
Verichip a gagné la course au brevet pour produire des puces RFID pouvant identifier le virus H1N1.
http://www.verichipcorp.com/092109.html

Tu comprends mieux l'idée maintenant ?
Ils vont se servir de la grippe pour imposer leurs saloperies de puces.

Et ne t'inquiète pas pour l'Afrique, le virus va y aller aussi.
Sans parler de cette rumeur concernant le CODEX ALIMENTARIUS qui veut rendre illégal les compléments alimentaires, les vitamines, minéraux, les médecines alternatives.... et rendre obligatoire les hormones, l'irradiation des aliments, et autres... (au 31 décembre 2009)
Rien que ça, si c'est vrai, ça va achever beaucoup de sous-alimentés...

37.Posté par 1 multiple le 10/11/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Extrait de l' article en date du 9 octobre 2009 H1N1, la vaccination du grand public débute jeudi paru dans le journal Le Figaro-Santé :

Les vaccins seront ensuite proposés aux enfants âgés de 6 à 23 mois. Et comme l'indiquait le ministre de l'Education nationale Luc Chatel, la vaccination des 12 millions d'enfants d'âge scolaire devrait commencer à partir du 25 novembre, dans les centres de vaccination pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires et dans les établissements scolaires pour les collégiens et lycéens. Un calendrier sur lequel Roselyne Bachelot s'est montrée prudente, précisant que «les industriels devaient être au rendez-vous des livraisons d'ici là». La ministre a également rappelé qu'aucun enfant ne sera vacciné sans l'accord «explicite et écrit» de ses parents. Enfin, viendra le tour des personnes de plus de 65 ans présentant des facteurs de risques, puis des personnes âgées et des adultes sans facteurs aggravants.

La résistance à la menace de cette obligation vaccinale inutile et suspecte par une sensibilisation et une mobilisation raisonnable des français semble avoir payée:

merci internet!

38.Posté par cielétoilé le 10/11/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et merci aussi les FCPE , parents d'élèves qui se sont mobilisés . Si on n'est pas acteur de la république alors on n'est pas citoyen .

39.Posté par krystick le 11/11/2009 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour reprendre le commentaire d'ADAM : voici un extrait d'un article fort intéressant : "Le plus grave, c'est que ce gouvernement s'appuiera sur une puce électronique sous-cutanée qui nous reliera tous à des satellites pour mieux nous surveiller et contrôler notre volonté et nos émotions (le grand ordinateur central utilisé a pour nom The Beast). Une puce du même style est déjà utilisée pour certains cardiaques: en cas de malaise, un signal est envoyé au satellite pour prévenir les secours. Mais il pourrait aussi marcher dans l'autre sens et provoquer l'élimination de la personne par crise cardiaque, si besoin est). Cette puce, qu'on commence sous une forme anodine à implanter sur les chiens pour nous y habituer, sera RÉCLAMÉE par les populations comme moyen de paiement ultra sécuritaire ("sans la marque de la bête, on ne pourra plus ni acheter ni vendre" cf. Apocalypse de Jean). Ceux qui seront au courant, grâce à vous, pourront la refuser, mais seraient obligés de vivre en autarcie pendant environ 4 ans (entre 2008 au plus tard et 2012). Tous ceux qui se donnent les moyens aujourd'hui de se mettre en autarcie, ou qui procurent ces moyens, sont étroitement surveillés. Vous n'aviez pas remarqué ?
> C'est la plus importante information à faire circuler, car cette puce est un point de non-retour pour l'humanité, et chacun doit être mis au courant afin de déjouer la conspiration. Observez bien comment à travers l'information ou plutôt les désinformations du genre " fraudes aux cartes bancaires", on prépare le public à réclamer cette puce. EEuro, €, vous vous en rendrez compte un jour, est une étape.
> Si cette puce est instaurée, il n'y aura plus de liberté, même mentale et spirituelle, pour quiconque. La victoire des ennemis de l'humanité sera totale. Déjà aujourd'hui, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre se rendent compte de ce qui se passe. Par exemple, avec l'enregistrement systématique des conversations téléphoniques et des communications électroniques, justifié officiellement pour la surveillance des terroristes (même les terroristes palestiniens sont manipulés par la CIA pour entretenir les tensions au Moyen Orient, et il est intéressant de voir à qui profitent les crimes, au bout du compte), mais qui, comme par hasard, précède la campagne pour la suppression de tout courrier postal, qui sera bientôt remplacé par l'électronique. Ainsi, il ne sera plus possible d'avoir des échanges confidentiels. Tout sera enregistré et surveillé. Et ceux qui voudront utiliser des systèmes de transport à l'ancienne seront donc ceux qui feront l'objet de la surveillance maximum. L'intensification de la dictature fasciste sur le monde est donc en bonne voie."

40.Posté par Rouha le 12/11/2009 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir !
Je suis absolument d'accord avec toi kristick.Tu touche un point très important,sans cette marque nous ne pourons ni acheter ni vendre sans avoir la marque,le Seigneur l'a révéler à Jean sur l'île de Patmos.(Apocalypse 13:16-18).

41.Posté par Tata le 12/11/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois avoir découvert quelque chose de très intrigant, mais tout ce que je vais écrire dans ce texte, n'est qu'au stade de l'hypothèse. Je ne peux pas affirmer que ce que je dis est vrai hors de tout doute. Mais mes lectures m'ont amenées à des pistes de réflexions qui convergent de plus en plus les unes vers les autres:

"Swine Influenza Vaccine, H1N1 and H3N2
Killed Virus
Mycoplasma Hyopneumoniae Bacterin
For use in swine only"
http://pharmaciaanimalhealth.com/PAHimages/compliance_pdfs/US_EN_UF_compliance.pdf

Ce document parle d'un vaccin pour les porcs, pas pour les humains. Il contient des informations très intrigantes, et pourrait nous servir d'indice sur cette mystérieuse grippe et pneumonie. Il est dit dans le document que ce vaccin est utilisé sur les porcs pour le H1N1, mais aussi plus intrigant encore... pour les infections au mycoplasma.

Il y a plusieurs moins, bien avant que les médias fassent du tapage sur le H1N1, j'avais lû une étude sur le web d'un chercheur qui affirmait que le l'épidémie de H1N1 est fausse, et qu'en réalité c'est une infection au mycoplasma. Autrement dit, ça ressemble à une grippe, mais ce n'est pas une grippe.

Puis depuis les débuts de la pandémie, on entend beaucoup dire dans les médias que cette grippe se comporte de façon inhabituelle, qui échappe à toutes prévisions ou normes connues de la grippe saisonnière habituelle. Elle est plus contagieuse, et fait étrange, elle touche surtout les enfants et les jeunes adultes, et est plus mortelle sur ceux-ci. Or, les infections au mycoplasmas touchent majoritairement les enfants, et les jeunes adultes. Je vous laisse tirer vos propres conclusions...

Sur cette fiche technique du vaccin contre le H1N1 pour les porcs, il est aussi dit qu'il est efficace pour les infections respiratoires au mycoplasmas. Cela semble donc être deux maladies voisines. On y dit aussi que les mycoplasmas peuvent se transmettre par voie aérienne et ... aérosols.

Chez plusieurs personnes, les mycoplasmas sont assymptômatiques (comme le H1N1), ou mènent à des symptômes semblables à la grippe, mais légers. Les infections au mycoplasmas sont aussi une des principales causes de la pneumonie... comme en Ukraine. Ce n'est donc pas une grippe aviaire qui turait les gens là-bas, comme le prétendent les rumeurs qui courrent depuis des mois.

Je ne peux vous dire pourquoi les jeunes sont plus vulnérables aux infections mycoplasmas. Est-ce dû à un système immunitaire plus faible ou le contraire? Si quelqu'un ici le sait, qu'ils nous l'écrive. Alors les vaccins pour le H1N1 (pour humains). Il paraîtrait que le mycoplasma a été breveté par l'armée américaine et qu'ils font des manipulations génétiques sur celui-ci pour en faire une sorte d'OGM.

42.Posté par Tata le 13/11/2009 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une expérience a été faite sur des porc. Cette étude porte sur les effets de la combinaison des deux infections simultanément : H1N1 + Mycoplasma hyopneumoniae. On a donné le virus du H1N1 (SIV) dans un premier temps à un groupe de porc. À un autre groupe de porc, on a donné un Mycoplasma hyopneumoniae. Puis à un troisième groupe, on a combiné les deux infections. L'étude a démontrée que l'une ou l'autre infection seule n'était pas aussi néfaste que les deux combinées ensemble:

"Microscopically, bronchial epithelial lesions (epithelial disruption, degeneration, hyperplasia and formation of microabscess) were frequently observed in dark red-to-purple lung lesions of only the dual infection groups. These results demonstrate that the lung lesion of pigs inoculated with M. hyopneumoniae and SIV is more severe than that of pigs inoculated only with M. hyopneumoniae."

http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6TD6-4BG3TDW-9&_user=10&_rdoc=1&_fmt=&_orig=search&_sort=d&_docanchor=&view=c&_searchStrId=1090671336&_rerunOrigin=google&_acct=C000050221&_version=1&_urlVersion=0&_userid=10&md5=3d49b278e251268bdcedb1843eab1e22

Cela donne des pistes de réponses, mais sans permettre de comprendre tout ce qui se passe actuellement. À la lecture des expériences faites sur les porcs, on peut supposer qu'il peut y avoir combinaison du H1N1 et Mycoplasma hyopneumoniae sur l'humain. Mais ce n'est qu'une hypothèse...

Quel est le rôle du vaccin dans ce scénario? Le vaccin contient-il un mychoplasma? Le vaccin servirait à augmenter ou encore diminuer le système immunitaire avec le squalène, ce qui pourrait rendre le corps plus vulnérable à une infection. Le squalène a cette particularité de stimuler le système immunitaire, de sorte qu'il puisse se retourner contre lui-même (maladies auto-immunes).

Fait important, les infections au mycoplasmas ont la particularité d'être "dormantes" dans l'organisme, quelques temps, et peuvent être réveillées par un élément déclencheur, quand le système immunitaire fonctionne moins bien. Presque 100% de la population occidentale est porteuse d'une infection au mycoplasma dormante, qui peut évoluer de toute sorte de manières. Il existe plusieurs types de micoplasmas, et ils sont une compostante majeure du VIH.

43.Posté par karine le 14/11/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des Mycoplasma pneumonae ont été trouvés dans les chemtrails.
C'est pourquoi le Dr Von Peters qui a préparé un produit homéopathique pour éliminer les résidus des chemtrails dans l'organisme a choisi la formule suivante:

Mycoplasma pneumonae 12X - A Mycoplasma that has been found within Chemtrails.

Baryta carb 12X - Barium carbonate has been found as a constituent of Chemtrails.

Sabadilla 6X - For people who are sensitive to environmental influences.

Taraxacum 6x - Action on the liver. Jaundice with hepatic pain.

Achillea millefolium 6X - Action on lungs and mucal system.

Juglans nigra 6X - Action on intestines and against parasites

Solidago 6x - Action on the liver and kidneys.

Quercus glandus spiritus 10x - Action on the spleen.

Silybum marianum 6X and Ø - Action on the liver.

Echinacea Augustifolia - 6X and Ø - Systemic purifier.

Cayenne 6X and Ø - Action on the mucal system.

Hydrastis Ø - Systemic purifier.

Alcohol 12%


http://www.lifequestformulas.com/infosheets/chembuster.htm

44.Posté par cielétoilé le 14/11/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Karine : "Moshe n'a pas souffert des les mêmes effets du gaz et du gaz poivré que d'autres auraient subi, parce qu'il avait acquis une immunité contre de telles armes grâce à son entrainement par le Mossad" . Surprenant , je ne pense pas qu'un "organisme terrestre de type humain" , c'est-à-dire un homme soit capable de supporter tous ces gaz et que l'on puisse développer une "immunité" à ces gaz .

45.Posté par karine le 14/11/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai fait que recopier l'article .


Je suppose que les gars du Mossad, et des services secrets en général, sont entraînés à
pouvoir supporter certaines agressions.
De là à parler d'immunité, tu as raison, le mot n'est pas vraiment bien choisi.

Comme il s'agit d'un article que j' ai traduit de l'anglais à l'aide d'un traducteur en ligne,
et qu'il est écrit "immunity" en anglais, ça a donné ça...
Peut-être qu'immunity n' a pas tout à fait le même sens qu'immunité.

En tout cas, sur les vidéos, c'est assez incroyable de voir ce qu'il a supporté sans bouger.

46.Posté par Tata le 14/11/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu les extraits vidéos de l'arrestation de Moshe des grandes chaînes officielles américaines NBC et autres... C'est étrange que de l'autre côté de la frontière nord, on n'en a pas du tout entendu parler. Je n'avais aucune idée de toute cette histoire, et ce même pour la version "officielle" (complot terroriste contre la Maison blanche).

Cependant, ce qui me laisse perplexe, c'est le côté spectaculaire de son arrestation. Cela fait très hollywoodien, et le fait qu'il ne réagisse pas à autant de gaz lacrymogènes. Peut-être que ce n'en était pas. Les spécialistes de la propagande israélo-américaine connaissent très bien la puissance du web, croyez-vous qu'ils ne s'en servent pas? Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont probablement impliqués dans la propagande anti-vaccin, autant que de la propagande pro-vaccin, et que les informations que vous avez sur les sites de conspirations peuvent avoir été inventées par eux. Il faut faire le tri entre le vrai et le faux, et mon petit doigt me dit que plus c'est "hollywoodien" et spectaculaire, plus il y a de chances que ce soit faux. Et si en plus le bonhomne travaille pour le Mossad... ça commence à faire gros à avaler.

47.Posté par ROUSSERIC le 15/11/2009 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui concerne l'infection mycoplasmique, lire un excellent article de la revue Nexus datant de 2006 et qui décrit avec beaucoup d'exactitude ce qui se passe aujourd'hui.

48.Posté par Tata le 15/11/2009 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien au moins au sujet des mycoplasmas, on semble être sur une bonne piste. Merci pour la référence.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires