Palestine occupée

Livni extermine les palestiniens et défie les 22 dirigeants arabes

En ignorant les dirigeants de la communauté internationale


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 28 Décembre 2008

Livni extermine les palestiniens et défie les 22 dirigeants arabes
"Les avions de guerre de l'occupation israélienne ont poursuivi leurs bombardements en lançant plus de 100 tonnes de bombes sur plusieurs cibles dans toute la Bande de Gaza dont des maisons, des mosquées, sur l'hôpital de Chifa, en perpétrant des crimes de guerres les plus horribles dans toute l'histoire des occupants en faisant, en moins de 24 heures, plus de 271 martyrs et plus de 400 blessés", a déclaré aujourd'hui matin, dimanche 28/12, le correspondant de la Chaîne Al Jazzera, Walid Al Omari.

"La décision de l'ancienne membre du Mossad, Tzipi Livni, de commettre cet holocauste très horrible a été annoncé devant les dirigeants égyptiens, au Caire, lors de sa dernière visite, en menaçant, non seulement, les palestiniens d'un grand massacre, mais aussi en défiant la décision officielle des 22 dirigeants arabes dont l'entité sioniste ne donnent aucune importance sur le terrain, tout en négligeant également toute la communauté internationale, et pariant sur le soutien des États-Unis", ont souligné des observateurs bien informées.

Les crimes sauvages ont été exécutés sous la direction des 3 néo-nazis, le ministre de la guerre, Ehud Barak, l'ancienne membre du Mossad et ministre des affaires étrangères, Tzipi Livni, et l'ancien premier ministre qui a démissionné après des grandes ses scandales de corruption et de fraude, Ehud Olmert.

"Plus de 20 assauts aériens criminels des avions de guerre de l'occupation ont bombardé Gaza pendant la nuit, en levant le nombre des martyrs à 271 personnes dont la plupart sont des civils, tout en ciblant le siège de la chaîne d'Al Aqsa", a déclaré de Gaza, avant une heure, le correspondant d'Al Jazzera, Thamer Al Mashaal.

"Ces attaques sauvages horribles visent à exécuter un nettoyage et une extermination de toute la population de la Bande de Gaza, en massacrant des civils innocents après avoir échoué de casser la volonté des palestiniens à travers le blocus sévère qui dure depuis plus de 2 ans consécutifs, ainsi que le soutien historique et solide des palestiniens autours de leurs dirigeants élus d'une manière libre et démocratique", ont déclaré des sources palestiniennes.

Ils ont ajouté :"on n'oubliera jamais que l'occupation a enlevé les représentants de la légitimité palestinienne (plus de 40 députés et ministres, dont le président du conseil législatif, Aziz Dweik), juste après la victoire dans des élections libres et transparentes, chose qui n'a pas été acceptée par les sionistes et a encourager les néo-nazis d'imposer un blocus injuste et très sévère qui a engendré une situation très catastrophique dans la Bande de Gaza.

Après une couverture de certains dirigeants au niveau locale, régional et international, dernièrement, et surtout le feu-vert des Etats Unis, les néo-nazis ont perpétré leur nouveau holocauste horrible et leurs crimes de guerre contre les palestiniens innocents".

Dans ce contexte, les médias arabes ont déclaré que les dirigeants arabes n'ont trouvé quoi faire pour les habitants de Gaza exterminés par les occupants sionistes, que d'appeler à une réunion exceptionnelle et qui a été reportée jusqu'au vendredi prochain à Doha, après la réunion de leur conseil ministériel au Caire, le mercredi 31/12.

"Les crimes de guerre et le nouveau holocauste commis par les forces sionistes contre des centaines d'habitants innocents dans la Bande de Gaza n'équivalent jamais les simples locutions de condamnation des nos leaders, ainsi que des dirigeants internationaux et de l'Onu, chose qui montre leur forte complicité dans ce nettoyage ethnique", ont protesté les palestiniens de Gaza contre le silence ferme de la communauté internationale.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Dimanche 28 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Syl le 28/12/2008 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien qu'à voir on voit bien même la lumière éteint.

2.Posté par Sebastien le 28/12/2008 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gouvernements arabes ??? tu parles de Ben Ali, Moubarak, Bouteflika, Kadsahafi et tous ces humanoides aux 3/4 analphabêtes dont le seul est de s'enrichir et d'enrichir leur clan et qui s'en fichent des palestiniens et de leur peuple, qu'ils maintiennent à coup de repression et de torture. L'exemple le plus caricutral est celui de Ben Ali cet imbécile, un âne qui a pillé le pays avec sa parentèle mafieuse et inculte, et qui va jusqu'à interdire la moindre expression pilitique fut(ce en faveur de la Palestine.

3.Posté par Saber le 28/12/2008 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quels dirigeants arabes ?
Qui ne vout dit pas qu'ils sont tous des franc-maçons ?

On ne voit même la rougeur de la décence sur leur visage à croire qu'ils ont été lavés avec la pisse de chien. GHASLIN WJOUHUOM BELBOUL ALKELB

On demande pas la guerre mondiale mais au minimum une CONDAMNATION générale contre ce génocide sioniste au vu et au su de tout le monde entier.


4.Posté par Vision le 29/12/2008 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sebastien : On peut toujours blâmer l'impuissance des pays Arabes et ce n'est pas propre aux sémites devant des ennemis sur-armés, sans foi ni loi.
Car, qui a condamné le génocide des Amérindiens. Des dizaines de millions de morts exécutés par les Saxons au Nord et les Espagnols au Sud. Déjà il s'agissaient de chrétiens catholiques et d'Anglicans, notamment ceux du "May Flower" ! (qui fuyaient les persécutions européennes !).
Avez-vous déjà oublié l'infâme lâcheté des gouvernants européens à Munich en 1938 devant la montée d'Hitler ? on connaît la suite.

Qui a réagit devant les massacres contre les Tchetchènes et j'en passe ! Les Géorgiens affidés de Sakachvili s'en sont pris aux Ossètes et ils ont pris une raclée par les Russes !

Maintenant, face à des puissances nucléaires corrompues par les sionistes, que voulez-vous que fasse les Arabes dont l'Occident interdit l'accès à l'arme nucléaire ? Vous voulez que des centaines de millions d'Arabes meurent irradiés en martyr pour vos beaux yeux ? Avez-vous déjà été au coeur d'une guerre, au milieu de corps déchiquetés, calcinés, dans l'indifférence totale du monde libre ? J'ai connu ça enfant et non merci, je ne suis pas un martyr, encore moins pour ces empalés satanistes.
La seule manière de frapper les sionistes est d'écrouler leurs systèmes financiers et médiatiques. Nous ne pouvons pas lutter contre des ogives nucléaires et la lâcheté des représentants des institutions démocratiques auront tôt ou tard, des comptes à rendre.

5.Posté par bledmiki-99 le 29/12/2008 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AH !... on est loin de l'unanimité qui, en 91 a chassé Saddam du koweit qui historiquement lui revenait. tout le monde s'y est mit, même les VALETS du Maroc et d'egypte. Le 2 poids et 2 mesures, ne datent pas d'aujourd'hui, ni d'hier et n'est pas prêt de s'arrêter.

6.Posté par jo le 29/12/2008 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont tous des franc macons g vue il y a pas longtemp une video du roi abdallah et poutine faisant le symbole du satanisme discretement sur le costar celle que bush et sarkozy on pour habitude de faire bourgiba et atta turq etait des francs macons et la plus part de nos dirrigant

7.Posté par Sebastien le 29/12/2008 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu es hors-sujet avec tes histoires de maçonnerie, et toi avec tes améridiens
l'heure est grave, manifestement Moubarak était au courant de l'attaque et ses troupes tirent sur les gens qui essaient de fuir le calvaire, pendant que ces abrutis palabrent et dénoncent alors que le mieux à faire est de boucler leur gueule toute honte bue
Après tout ils s'en fichent des palestiens, pourvu que la bourrique place son fils à la tête du pays et que l'autre zaba permette à ses beaux frères analphabètes de continuer à piller le pays. Je parie qu'ils ne savent pas où se trouve La Palestine

8.Posté par Syl le 29/12/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne dit pas que tu n'a pas raison poste 7 mais pour ce qui est du poste:

4. Posté par Vision le 29/12/2008 00:09
et
6. Posté par jo le 29/12/2008 01:16

Ils ont eux aussi raison ce n’est pas d'aujourd'hui que toute cette merde fermente et cette dévastation a un organisation central et un but précis, elle sert a diriger un processus satanisme au sein de la communauté mondial, rien de moins que le contrôle total du monde, il faut toujours regardé un problème dans son ensemble si non, on si perd royalement, il faut regarder à la bonne place, tout conflit qui ce manifeste, si on fait des recherches sérieuses elle nous ramène toujours à des nom de «banquier» comme «Rockefeller» et ces petits compagnons d’enfoiré qui sont entouré de toute sorte de secte confidentiel (non officiel) comme les illuminatis pantin, les franc-Maçon les pantins des pantins, les pitre de rose croix, les mormons Guignols, les témoins de Jéhovah, les raéliens clown, les reptiliens, summum de la stupidité, et j’en passe, ha j’oubliait! Et non les moindres, les catholiques cow-boys et beaucoup de protestantisme qui se promène comme des vautours au dessus de la mêlé a savoir avec qui ils se réuniront à la toute fin, en faite, tout ce qui fini en isme ou iste est a suspecter.

Si on regarde la chose d’un œil critique et d’une perspective large on voit bien que toute les grosses organisations sont infiltré à l’os depuis bel lurette.

C’est quoi le but principal de cette merde c’est justement et de 1.

De contrôler les religions parce qu’ils savent que sans la religion il ne peuvent réussir leur tentative de posséder le monde au bout de leur doigts.

Et de deux, «ça ils l’ont déjà» l’argent de ce monde et de trois l’armement et ces petit soldat obéissant et bien lavé au savons cervicale.

Y reste maintenant à avoir le contrôle de nos pensées, mais ça ce n’est pas encore totalement fait et c’est là que nous nous devons de jouer notre carte et non la moindre, presque tout le monde fait partie d’un groupe religieux ils faut que le petit peuple commence par faire pression sur leur propre religion et commencé par pensé par leurs propres moyens.

N’oublier pas au commencement que j’ai dit que si ils n’ont pas le contrôle de la religions et qu’ils se crée des ponts entre elle ils ne peuvent réussir et il le savent n’ayez crainte.

«Je ne parle pas d’écuménisme illuminatis qui vise à fomenté en une seule religion tout les religions de la terre»

mais bien de premier pas vers l’autre que soit même, afin d’établire un réseau de pensé qui n’est pas contrôlé par une organisation clérical quel- quel soit, et ça c’est pas demain la veille!

il est là le problème! en tous cas un des problèmes fondamentaux! il faut bien commencé quelque part non !

Qu’elle est la bonne religions ! ça c’est une autre histoire.

Je ne veut pas être négatif mais pour moi tout cela ressemble drôlement à un cul de sac mais il faut bien se raccroché à une idée non!

Prenez 2 personne de chaque pays du monde mettez les ensembles par groupe de 100 afin qu’ils trouvent une solution et vous verrez de chaque groupe il en sortira des choses extraordinaires.

Pigé au hasard, intellectuelles, analphabètes, ou de personne bien ordinaire sachant lire et écrire.

En tout cas cela ne pourrait être pire que tous ces guignols ce pensant au dessus de tout jugement.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires