ALTER INFO

Lieberman accuse Chavez d'antisémitisme et de liens aves l'Islam radical


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Dimanche 2 Août 2009

Lieberman accuse Chavez d'antisémitisme et de liens aves l'Islam radical
Le chef de la diplomatie israélien Avigdor Liebermann a accusé le président vénézuélien Hugo Chavez de collaborer avec des branches radicales " de l'Islam et de faire preuve d'antisémitisme.
 Lors d'un entretien accordé au quotidien colombien " al-Tiempo" à Bogota, dernière étape d'une tournée d'une dizaine de jours en Amérique Latine "pour contrer l'influence iranienne" selon le communiqué des affaires étrangères, Liebermann a proféré ces accusations en réponse à des questions sur les preuves que son entité détient sur la présence de cellules du Hezbollah dans la péninsule colombienne.
 «Israël garde un mauvais souvenir des attaques de Buenos Aires (contre son ambassade dans la capitale argentine en 1992 et contre une mutuelle juive en 1994). Aujourd'hui, nous voyons la proximité qu'il y a entre Chavez et les Iraniens et nous souhaitons bien sûr éviter de nouvelles attaques contre les Israéliens», ajoute-t-il.
Israël tient l'Iran pour responsable des deux attentats commis dans la capitale argentine, qui ont fait 107 morts et 500 blessés.
 Lieberman accuse également Chavez d'antisémitisme pour avoir déclaré samedi que les Etats-Unis étaient en train de convertir la Colombie en «Israël de l'Amérique latine», en «plate-forme» militaire pour attaquer ses pays voisins.
«C'est de la xénophobie, de l'antisémitisme», estime le ministre israélien, qui est aussi chef du parti ultranationaliste Israël Beïteinou.
 
Il a également déclaré au quotidien El Espectador que le rétablissement des relations avec le Venezuela, rompues par Caracas en janvier après l'offensive israélienne contre la bande de Gaza, passait par des excuses de Chavez.
 Lieberman ne voit toutefois «aucune raison» de discuter avec le président vénézuélien tant qu'il maintient des «relations avec l'Iran, le Hezbollah et le Hamas ».
Avec la Colombie, les échanges israéliens sont déjà nombreux dans le domaine de la lutte contre les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, guérilla marxiste), notamment en matière de renseignement et de contre-espionnage.

 Lieberman a souhaité mardi que ces liens se renforcent, en particulier au niveau commercial.

Avant Bogota, Lieberman était passé par le Pérou, l'Argentine - pays hébergeant la plus grande communauté juive d'Amérique du Sud - et le Brésil, géant régional.

A Brasilia, il a souligné que le Brésil pourrait, vu sa position, tenter de convaincre les Iraniens de mettre un terme à leur programme nucléaire", sachant que le président Luiz Ignacio Lula da Silva avait très vite reconnu la victoire contestée du président Mahmoud Ahmadinejad aux élections du 12 juin.
 
En réponse, son homologue brésilien Celso Amorim a réitéré le soutien de son pays à la recherche nucléaire pour des fins exclusivement civiles, et pour un Proche-Orient dénucléarisé, suggérant qu'Israël renonce à l'arme atomique. A noter que l'arsenal nucléaire israélien estimé à 200 bombes atomiques.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Dimanche 2 Août 2009


Commentaires

1.Posté par claudio le 02/08/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mea culpa, messieurs Attali et Emanuel. Vous avez raison dire qu'il faut abréger la vie de certains humains devenus inutiles. Vous avez là un candidat tout désigné : votre compatriote Liberman qui non seulement ne sert plus à rien mais qui en plus est sujet à un ramollissement cérébral irréversible pouvant constituer un danger pour l'humanité.
Allez y ! Courage ! Dieu vous observe !

2.Posté par redk le 02/08/2009 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avigd-ordure le kazhar nazi, raciste jusque a la moelle, nous humains, t'accusons toi et les tiens, tas de fumiers sionazis, de liens avec Satan!!

3.Posté par Virgile le 02/08/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Admirateur de Mein Kamf, ce khazar athée traIte son prochain d'antisémite, vraiment, les talmudistes deviennent gâteux !!!.
Entre un médiocre avocaillon d'affaire qui accède à une présidence et se gaver comme un gosse, et un ex-gardien de boite de nuit qui fait de la politique internationale, et j'en passe, ces talmudo-bouffons nous en font voir de toutes les couleurs ! Ah si Monsieur Karcher pouvait nous déclencher un Tsunami pour nettoyer Whasington et Tel Aviv, que de paix aurions-nous après ! Mais bon, la coupe n'est pas encore pleine visiblement.

Mais là encore, je vais passer pour un terroriste anti-sémite !



4.Posté par Soravardi le 02/08/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël garde un mauvais souvenir des attaques de Buenos Aires (contre son ambassade dans la capitale argentine en 1992 et contre une mutuelle juive en 1994

Israël tient l'Iran pour responsable des deux attentats commis dans la capitale argentine, qui ont fait 107 morts et 500 blessés

Bien sûr gros singe moldave,finit les mensonges est la victimisation .

http://www.voltairenet.org/article141896.html


Quand à l'amérique latine qui scellent un pacte avec le diable qu'ils s'attendent a être encore frapper par des attentats sous fausses banniére.

5.Posté par djamel le 02/08/2009 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Liebermann: inculpation recommandée
AFP
02/08/2009 | Mise à jour : 15:20 |
La police israélienne a recommandé aujourd'hui l'inculpation du ministre ultranationaliste des Affaires étrangères, Avidgor Lieberman, pour corruption et blanchiment d'argent, a annoncé un responsable de la police.

Les pressions américaines commencent à se manifester et si la chose se confirme,Libermann est obligé de démissionner.
C'est extraordinaire le nombre de scandales que connaît une si petite démocratie, entourée de toutes part de régimes corrompus. Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble"?
A quand donc l'inculpation des criminels de guerre puisque la démocratie Israélienne n'arrête pas de nous surprendre ?


.

6.Posté par Virgile le 02/08/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Viendra peut-être un jour où sous couvert du peuple des "antiques persécutions", l'humanité découvrira que ces "pauvres victimes", sont à l'origine de MILLIERS de false flag et attentats meurtriers...qu'ils attribuent à leurs innombrables victimes.

Peut-être que par leur s actuels rhétoriques et comportements, anticipent-ils les conséquences de ce qu'ils sèment depuis des siècles et plus particulièrement depuis l'Ere des Lumière ?

Mais le peu que l'on sait aujourd'hui, suffit pour les bannir de toutes institutions internationales car ils se comportent réellement comme des barbares sans foi ni loi. Mais que faire ? Ils refusent toute paix et reconnaissance de leurs crimes, même quand c'est filmé en direct !!!

C'est vraiment la pire écharde dans le cœur de l'humanité. En espérant que la Providence a prévu la fin de ce cauchemar, que ....nous garde.

7.Posté par Virgile le 02/08/2009 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon ben en attendant que cet ex-videur de boite de nuit démissionne (plein de casseroles sur sa tête et la police israélienne veut le déférer !!!), et bien, ça chauffe en ce moment en Israël :
Israël : chasse à l'homme après l'attaque d'un centre d'aide aux homosexuels
http://news.fr.msn.com/monde/article.aspx?cp-documentid=148944242

Et le festival ne fait que commencer ! The show must go on.

8.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 02/08/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



L'APOCALYPSIONISME D'ISRAËL !!!

LA VIE A L'OCCIDENTALE DE LA POLITIQUE POLITICIENNE EST LOIN D'ÊTRE UNE REFERENCE POUR L'IRAN, C'EST ABSOLUMENT EVIDENT !

IL N'Y AURA PLUS SOUCI A SE FAIRE A PARTIR DE CE 5 AOUT 2009 DATE HISTORIQUE DU SERMENT DU PRESIDENT MAHMOUND AHMADINEJA ET IL SERA AUX AFFAIRES !

LES CHOSES SERONT BEAUCOUP PLUS CLAIRES ENSUITE, CAR TOUT LE PEUPLE D'IRAN SERA DERRIERE SON JEUNE PRESIDENT, C'EST INCONTESTABLE ET INCONTOURNABLE !

IL FAUT MÊME LE DIRE, C'EST UNE LECON EXTRAORDINAIRE DANS LE MONDE DE TOUTES LES DEMOCRATIES !!!

LE COPAINS ET LES COQUINS QUI SONT LE VERITABLE AXE DU MAL, N'ONT QU'UN TEMPS, LES PAYS ETRANGERS ET LES ATTAQUES MEDIATIQUES VONT S'ENGLOUTIR DANS LEURS EXCREMENTS !

LE GRAND AXE D'AUJOURD'HUI EST L'IRAN ET LE PEUPLE DE FRANCE !

CE VERITABLE " ARC D'ALLIANCE " HISTORIQUE EST BEAUCOUP PUISSANT AUJOURD'HUI QU'IL NE L'ETAIT A L'EPOQUE DU SHAH !


LES DIRIGEANTS IRANIENS SONT SUREMENT UN DES PAYS DU MONDE QUI A LA PLUS GRANDE CONNAISSANCE DE NOTRE HISTOIRE QUI LA LIE AU PEUPLE DE FRANCE, PAS AUX POLITIQUES FRANCAIS !

CETTE OSMOSE DU PEUPLE DE FRANCE ET DE LA PERSE, EST CAPITALE POUR LE MONDE ENTIER !

LA POLITIQUE SIONISTE ET PRO-SIONISTE VA AVOIR UN EFFET DE BOULE DE NIEGE QUI DEVALERA DANS SA CHUTE !
CE VERITABLE PHENOMENE VA APPORTER LA VICTOIRE A TOUS LES PEUPLES QUI SONT CONTRE LA BARBARIE SIONISTE !

NOUS DEVONS SOUTENIR L'IRAN CONTRE TOUTES LES DICTATURES PERNICIEUSES DE L'OCCIDENT ET DES U.S.A !

LUTTER, C'EST VIVRE !


Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr




9.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 02/08/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meilleur chef de la diplomatie israélien est incontestablement Avigdor Liebermann !

ma réponse au N°5. Posté par Djamel

Cher Djamel,

C'est presque du sionisme de soutenir la police israélienne qui à recommandé aujourd'hui l'inculpation du ministre des affaires étrangères pour corruption et blanchiment d'argent.

Si nous n'avions pas Avidgor Lieberman, il faudrait l'inventer !

Le gouvernement israëlien est très bien comme il est, et nous, nous régalons d'écouter tout ce petit monde !

De grâce, laissons bien les choses comme elles sont !

Les américains feraient mieux de s'occuper de leurs affaires !

Il ne nous manquerait plus que la France demande sa démission pour se donner bonne conscience !

Bien à vous,

Polémique de :
Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



10.Posté par djamel le 02/08/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Madame Marie Adélaïde Duglan
Les américains feraient mieux de s'occuper de leurs affaires !

Justement parmi les très nombreuses affaires américaines , il y a immanquablement Israél.
Sinon pourquoi chaque candidat potentiel à la Maison Blanche se sent-il le devoir moral de faire le...Mur des Lamentations pour prétendre à la bénédiction de l' AIPAC et autres lobby sionistes qui pullulent aux Stats ?

11.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 02/08/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les sionistes doivent quitter la France au plus vite !

ma réponse au N°10. Posté par Djamel

Cher Djamel,

Il faut plus attacher trop d'importance aux américains ils sont dans une situation moribonde, ils sont comme les israëliens ils ont tout dans la gueule et rien entre les jambes.
Tous les sionistes peuvent partir au U.S.A c'est notre plus grand volonté et notre plus grand souhait !

De toute façon en France, nous en voulons pour rien au monde !

La grande exode pro-sioniste va très vite commencer !


Polémique de :
Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



12.Posté par farinoor le 02/08/2009 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est l'hopital qui se fout de la charite

13.Posté par Virgile le 03/08/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ djamel !
"le devoir moral de faire le...Mur des Lamentations pour prétendre à la bénédiction de l' AIPAC"

Savez vous que c'est Rotschild (je ne sais plus lequel), qui a tenté à plusieurs reprises, d'acheter le Mur des Lamentations ?!!! Je ne sais pas où ça en est.
Toujours est-il qu'il a fait construite et financé la Cour Suprême de Justice d'Israël. Je vous laisse deviner l'objectivité de cette Institution !

Mais bon, on est dégoûté de tous ces harcèlements incessants (méthodes des pervers narcissiques !!!) d'autant plus que M. Lieberman n'est même pas Sémite (Est Khazarie).

Ils sont vraiment trop fort ces talmudistes !

Bien à vous

14.Posté par Arthur Gohin le 04/08/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lieberman s'est fait remettre à sa place: Le Brésil soutient l'Iran dans sa politique nucléaire, et c'est Israël qui doit renoncer à son armement nucléaire. Tout cela dit très poliment semble-t-il, mais Israël doit bien voit que le monde ne le soutient pas, qu'il n'a plus qu'à plier les bagages dans un proche avenir.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires