ALTER INFO

Liberté d’expression et d’opinion sur Alter Info et quelques règles élémentaires


Dans la même rubrique:
< >


Zeynel CEKICI
Dimanche 7 Juin 2009

La liberté d’expression ne consiste pas à porter des accusations diffamatoires, à ne pas insulter l’auteur d’un texte avec lequel on n’est pas d’accord, à ne pas faire d’Alter Info une tribune exclusive…

Depuis le début du site, nous affirmons en toute circonstance porter notre préférence à la qualité plus qu’à la quantité. Nous apprécions toutes les contributions qui ouvrent des perspectives. Les commentaires qui reflètent une vue d’esprit, relevant de l’émotion ou de la passion, l’expression des sentiments personnels ne nous intéressent pas. Le but est de donner la parole à tous et non de laisser des fanatiques qu’ils soient religieux ou politiques faire de ce site la vitrine de leur idéologie.  

En plus de la condamnation à quatre de mois de prison avec sursis et l’objectif de transformer en prison ferme, j’ai reçu une nouvelle convocation devant la célèbre 17° chambre de Paris le 2 juillet 2009, cela confirme bien ce dont contre quoi j’avais mis en garde mon avocat. Dans de telle circonstance, avec un peu d’amertume, j’ai une pensée particulière pour tous les « courageux » antisioniste que me traitent de lâche, m’accusent d’avoir retourné ma veste. Le courage est visible dans les actes pas dans les paroles, d’autant plus que mon combat relève plus de la conscience que du courage, même si ces deux notion sont interdépendant…  

Cette nouvelle affaire concerne la publication de l’appel à soutien de Ginette Skandrani. Alors que depuis le début de son affaire d’agression nous avons relayé tous ses appels à soutien envoyé par elle et bien que connaissant nos ennuis, cette même ‘’antisioniste’’ n’a même pas eu l’élégance à défaut de témoigner sa gratitude, ne serait-ce que d’envoyer un mail d’encouragement. Une fois de plus, il semble bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs… et je le constate tous les jours avec ceux qui monopolisent tous les commentaires aux services de leur idéologie.

J’estime avoir suffisamment pris de risques en voulant défendre des personnes qui visiblement n’en valent pas la peine et dont les motivations sont autres que de servir la cause des opprimés. J’ai pris mes distances avec certains ‘’antisonistes’’ après leur avoir donné la possibilité de démontrer leur sincérité, leur constance et leur détermination. Loin de l’être aussi ambivalent qu’ils semblent l'être, je suis quelqu’un de constant, de déterminé et fidèle en amitié, ma façon d'exprimer ma gratitude.

Ce n’est pas l’attitude lâche et hypocrite de certains donneurs de leçon qui me détournera de ma lutte, ce site existait avant eux et existera bien après eux. Contrairement aux donneurs de leçons, je me bats d’abord contre mes propres démons avant de vouloir combattre quoi que ce soit.

Si j’avais été le pleutre, le lâche comme aiment à le faire accroire certains, les propositions alléchantes n’ont pas manqué et ne manquent pas. Si j’ai refusé le choix de la facilité en n’acceptant aucun soutien de la part de gouvernements et/ou d’organisations étatiques ou privées, alors que je fais l’objet de menace de mort de manière récurrente, ce n’est pas pour qu’une bande d’amateurs, une clique d’opportunistes essaye de faire de la récupération à bon compte ! Oui, j’ai eu la possibilité de me mettre sous la protection de gouvernements étrangers, d’être entièrement financé, mais en acceptant cela, je renonçais aussi à mon indépendance qui n’a pas de prix.

Tous ceux qui se sont permis des accusations iniques à mon endroit, seraient-ils capables d’en dire autant ?   Ce ne sont pas quelques soi-disant antisionistes, qui ont participé au succès et à la réussite de ce site, mais les dizaines de milliers de visiteurs quotidiens fidèles et discrets. Les fanatismes, les dogmatismes ne sont nullement l’apanage des religions, mais s’expriment de différentes manières. Certains fanatiques par leur comportement déplorable durant ces derniers jours, loin de rendre service à leur cause, ont démontré par leur inconsistance, leurs propres limites ainsi que leur degré de sincérité envers la souffrance du peuple palestinien et la lutte contre le sionisme.


Dimanche 7 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Aigle le 07/06/2009 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois Chapeau .....

2.Posté par rachi le 07/06/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une mise au point s'imposait, c'est bien de l'avoir fait. Je pense qu'il faudrait être plus sévère avec certains posts et ne pas hésiter à les supprimer.

3.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 07/06/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci.
Merci bien, pour la révérence à notre CAUSE.
J'ai bien compris, dès le départ, que vous vous battez farouchement.
L'ingratitude n'a d'égal que votre constance.
C'est le combat d'un Homme libre, merci.
Je vous souhaite bien du courage, même si je suis persuadée que vous n'en manquez pas.

"Les titres ne servent de rien pour la postérité : le nom d'un homme qui a fait de grandes choses impose plus de respect que tous les épithètes." encore Voltaire...
Vous êtes de ces grands hommes.

4.Posté par AS le 07/06/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salaam,

Evidemment certains commentaires blessent mais il faut passer outre, j'etais dans le meme cas il y a quelques annees, car j'ai l'honnetete de croire en l'Islaam et de defendre des opprimes, je me suis fait traiter d'agent de la CIA et autres par des gens qui ont leurs propres raisons... ce que je veux dire c'est que tu dois etre en parfait accord avec ta conscience, donc ta foi ... c'est le plus important le jour du jugement dernier Allah awj... il y a beaucoup 'd'antisionistes' qui n'ont de fond de commerce que les manifs ou autres, cela ne doit pas faire arreter le travail de conscientisation... Ce que tu fais te seras retribue un jour, ton site fait tres mal en face... les menaces de proces ne doivent pas te faire sourciller, juste te rappeler la qualite de ton travail, et le gfait que la route est encore tres longue... il y aura toujours des gens qui te traiteront de tout et de rien...

Il n'a y aucune excuse a laisser a l'abandon ces correligionnaires ou des opprimes sur cette terre...

Qu'Allah swt accepte vos efforts et qu'Il nous donne encore plus de patience et de perseverance

5.Posté par spearit le 07/06/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, vous semblez être une personne intègre, ce qui se fait rare de nos jours. Je dis "vous semblez" car je ne vous connais pas plus que cela...et être sincère, ce que vous êtes, ne signifie pas être dans la vérité, nous sommes tous humain et l'erreur nous accompagne comme une ombre.

Si je peux me permettre un petit mais, cela fait pourtant de long mois que certains posts étaient pollués par certains fanatiques de tout poils qui prenaient le site pour leur défouloir, disons que de mon point de vue je vous ais trouvé trop patient à cet égard...

Toutefois, force de prudence, j'en vois déjà récupérer les miettes de votre cause qu'il font leur, en espérant que vous leur léchiez sans doute les souliers ("Merci bien, pour la révérence à notre CAUSE"), sans parler de la compassion qui frise la condescendance. Même d'être clair et explicite je crains que la route soit longue et les ennuis nombreux.

Je ne sais pas si l'homme se sortira de la merde dans laquelle il c'est fourré, chaque jour est plus difficile que le précédent, mais en traquant vos propres démons, ce qui montre une attitude saine et une connaissance juste, vous les traquer aussi pour nous tous. Et cela devrait imposer le respect aux récupérateurs fanatiques au verbe prolixe, ce qui malheureusement n'est pas le cas...

Pour ma part je ne vous souhaite rien, pas par mépris (Oh que non !!) mais parce que je trouverais cela déplacé et que vous savez pourquoi vous suivez votre route...

6.Posté par Boycott 729 le 07/06/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

asselemou aleikoum Monsieur CEKICI

Depuis que je connais votre site, je ne regarde que très rarement la télé, je trouve tout ce qui est interressant dans vos articles et d'une manière transparente, j'ai appris pas mal de chose sur ce qui se passe en France et aillieursn alors ce qui pensent ou disent du mal de vous, vous vous en fichez royalement à partir du moment que vous êtes honnêtes et sincères envers vous même et avec vos lecteurs.

Les hypocrites ont toujours existé, les raleurs ne vous empêcheront pas de continuer sur la bonne voix que vous avez décidé de prendre, Allah vous récompensera bi-idhnih et non pas ces êtres ingrats qui, à la moindre "faux pas" ne se gênent pas à sauter sur l'occasion pour essayer de vous décourager, mais vous, vous êtes au dessus de cela et vous l'avez prouvé dans d'autres occasions.

Continuez à défendre la cause palestinéenne, peu importe ce qu'on pense ou on dit de vous.

qu'Allah vous vienne en aide et vous soutienne pour votre nouvelle affaire de justice.

Allah dit : Quiconque craint et patiente... Et très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants".

7.Posté par T-Rex le 07/06/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Zeynel CEKICI

A quelle heure est votre convocation à la 17ème Chambre ce 2 juillet ? Je pense que certaines personnes pourraient souhaiter venir vous soutenir. Courage, comme dit le proverbe « il y a un Bon Dieu pour les canards boiteux ».

@ spearit (5)

Il est clair que si on parle de ce que tu ne comprends pas ou que tu ne connais pas, on ne peut être que « fanatique », et, dans ce cas, tu préconises la censure : elle est belle ta liberté d’expression !...

Tu aurais tord de croire, par facilité, fainéantise et lâcheté, qu’un seul individu peut extirper tous nos démons : il appartient à chacun de combattre ses propres démons. Chaque individu est responsable pour et de lui-même. Il arrive un moment où il faut accepter de grandir et de se prendre en charge…ce n’est pas toujours aux autres à nous traîner comme des boulets !


8.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 07/06/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spearit,
Vous ne me connaissez pas ! On peut aller loin avec des sous-entendus. Je ne préfère pas répondre. C’est dingue comment certains ont l’esprit tordu ! Si vous aviez suivi un minimum vous sauriez de quoi je parle. Mettons cela sur le compte de l’ignorance !
Bien à vous.

9.Posté par kamel le 07/06/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Mr Cekici pour cet article...
Le jour ou vous paraissiez votre article "faut il cautionner...",j'ai lu à plusieurs reprises votre article,détaillé,précis et honnéte...Vous aviez été honnete avec les lecteurs tout comme avec vous meme je pense.Certains ont essayé stupidement de vous fustigier en faisant croire que tout cela ne tenait qu'à vos propres intérets personnels sans meme apporter le cheveu d'une preuve...

Cela en dit long sur leur notion de liberté d'expression,je dirais meme plus,liberté de conviction.Car ces gens là ont terminé par la formule goebelsienne,bushienne etc... "Avec nous ou contre nous"... A quoi sert l'anti-sionisme si c'est pour suspecter n'importe qui de sioniste? Procédé stalinien,proche des psychos-paranos assassins du kremlin communiste.
Aprés la révolution Robespierre comme on dit,bein tu m'etonnes avec des cons qui reflechissent pas,que l'on panurge et que l'on emmene dans le gouffre aisément...C'est possible.

Je suis intervenu pour leur raconter mon expérience personnel,des "gens" se sont demandés qui se cachait derriere "kamel",tout cela pourquoi? Pour me faire traiter de juif et j'en passe,le minimum étant de se faire tourner en dérision...Pas trés gentil...
Parce que j'ai simplement expliqué et argumenté mon point de vue,avec des faits historiques et du vécu,mais vous vous faites balayer d'un "faux anti-sionistes"...

Abou Suleiman parle de conscientisation,c'est tout à fait cela,le mot est précis...Toute entreprise humaine est compromise lorsque l'éducation,le bon exercice du verbe et la discipline ne sont pas les grands dogmes de ce groupe meme.Hélas la discipline est un bien grand mot quand je lis certains commentaires.Ce doit surement etre des gamins sans respect,croyant tout savoir tout en pissant sur autrui avec des arguments à l'emporte pièce.

JE VOTE QUEUE DAAAAAAAAALLE! (les cons me reconnaitront)

10.Posté par VIRGILE le 07/06/2009 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Zeynel CEKICI
Le fait que vous soyez agressé ou calomnié, atteste que votre sincère engagement dérange, notamment ceux qui ne font rien ou ceux qui défendent leur propre intérêt. "Les chiens aboient, la caravane passe" dit l'adage. Il est vrai qu'il peut y avoir des débordements d'humeur, c'est humain, c'est démocratique. C'est à nous tous de rester lucide et de nous soutenir les uns les autres pour ce combat juste et légitime. Non seulement nous vous soutenons mais la majorité d'entre-nous sommes engagés dans ce combat quotidien pour résister aux diverses dictatures et fascismes en cours. La dignité de l'homme est à ce prix et nous devons passer outre les diverses persécutions, malheureusement inévitables.
Bien à vous.

11.Posté par Thanatos le 07/06/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà qui est dit et bien dit. Que ceux qui ne sont pas d'accord avec les modalités de fonctionnement de ce site, créent leurs propres sites ou blogs.
Mr Cekici vous avez été clair et c'est une bonne chose. Certaines personnes ont l'accusation un peu facile et ne prennent pas du recul. Je suis sûr que si on chatouillait juste un peu plusieurs des personnes qui critiquent ce site, ils paniqueraient et jetteraient l'éponge.

12.Posté par Hijack le 08/06/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite :

VIRGILE
Cher Zeynel CEKICI
"Le fait que vous soyez agressé ou calomnié, atteste que votre sincère engagement dérange"


Ah mince ... et si c'est Dieudo qui est agressé, calomnié, boycotté ... cela n'atteste en rien son engagement ... eh oui, c'est une particularité incompréhensible du génial comique !

13.Posté par ombre le 08/06/2009 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes juste un idéaliste sincère probablement(j'aime à le croire du moins),mais mal entouré!
il est utile de dire que c'est à vous tout d'abord qu'il incombe de faire la part des choses,puisque que c'est à vous que revient la plus grande responsabilité du site autant sur un plan juridique qu'éthique.
un hadith du prophete ne dit-il pas que:
إن الرجل ليتكلم بالكلمة لا يرى بها بأساً يهوي بها سبعين خريفاً في النار
j'ignore par quel procédé les articles sont validés sur votre site,je n'en lis qu'un nombre très limité.
quand à une gérance plus déontologique,il serait probablement plus sain à mon humble avis de limiter le nombre de commentaires à un espace temporel et le fermer au bout de 48 h par exemple,ça ferait un peu de vacances aux petits malins,et autres naïfs qui en s'appropriant de nobles causes humanistes ou religieuses,les transforment en une tribune à défoulement de problèmes existentiels ou culturels.

14.Posté par sagesse69 le 08/06/2009 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien .....

mais n'oublions pas la transcendance...

15.Posté par ombre le 08/06/2009 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela dit en vous traduisant mes pensées sincères à votre égard,et en toute amitié en espérant de voir vos déboires juridiques se régler au plus vite.


16.Posté par l'Øbscurantiste le 08/06/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

il ya des imposteurs qui sement la zizanie en usurpant les pseudos des uns et des autres pour dire des conneries et ça datent de quelques jours.

je demande donc à l'admin de verifier tout les IP de chaque commentaire, j'en suis certains.


17.Posté par l'Øbscurantiste le 08/06/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur l'article :
http://www.alterinfo.net/Airbus-AF-447-et-s-il-s-agissait-d-un-attentat_a33013.html#last_comment

...une dispute a été créee entre moi et Diapason, l'usurpateur utilisait nos deux pseudo pour enflammer une dispute debile et sortir du sujet, mais ce qui est plus bizzard, c'est qu'il a poster un comm (n°48) avec mon pseudo mais qui n'est pas du tout negatif, qui entretenait plutot ma propre analyse du sujet (vol AF 447) et d'une façon refrencée.

donc nous somme devant un comportement TYPIQUEMENT sioniste => regner par la division, ce qui me ramene à dire qu'il est fort possible que Zeynel CEKICI soit victime de cette meme compagne de zizanie, un habitué d'alterinfo n'insulterais jamais l'admin du site qu'il visite quotidiennement, donner de son temps et "risquer" sa vie, son emploi, sa famille pour un cyber-lectorat c'est deja beaucoup, alors payer de sa poche et trainer ça dignité dans les tribunaux...!!! ça prouve qu'il ne le fait pas pour nos beaux yeux.

combien d'entre nous sont près à donner le 10ème de ses sacrifices ?!! reflechissez-y.

j'invite tout le monde à ne plus repondre au commentaires provocateurs, soyez mefiants, il ya surement un ou plusieurs israelien derriere, et mesurez SVP la responsabilité de Zeynel CEKICI, facilitons lui la tache en evitant tout debordement de nos sensibilités.

18.Posté par kamel le 08/06/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"César conduit à la tyrannie, les notables aux factions et la démocratie à la chienlit"

La démocratie est tellement devenu une cacophonie gigantesque,à bases d'ignares distillant leur venin sur le site que la venue d'un dictateur leur serait propice histoire de se discipliner avec son camp originel...A idolatrer Dieudo,ca devient franchement trés lourd de la part de certains...J'en veut pas à dieudo,j'ai tout ses dvd et je me marre à fond quand je le vois mais ca s'arrete là,comme il le dit si bien:"Guide nous vers la lumière,guide nous vers la lumière!"
" Je n'ai pas à te guider vers la lumière..."

je cite hijack:"Ah mince ... et si c'est Dieudo qui est agressé, calomnié, boycotté ... cela n'atteste en rien son engagement ... eh oui, c'est une particularité incompréhensible du génial comique ! "

Ce que tu n'as pas compris hijack c'est que ce qu'il dit est vrai mais croire que virer le sionisme et tout ira bien c'est pas vrai.Je croyais qu'en lisant ici tu serais au moins .informé mais on dirait que tu milites plutot,politiser les gens pour les diviser c'est là une vieille technique du systéme...Mais t'es tu posé la question?

Le sionisme n'est qu'une idéologie qui sera balayé en temps et en heure tout comme le communisme et autres,par qui? Par les élites qui se moquent bien de ton combat et autres combats qu'il y eut dans les temps...Le sionisme est leur hote,les juifs leur meilleur bouc émissaire de tout les temps, alors qu'en fait les juifs ne sont que "bouffon à la cour"...Mais t'es tu posé la question?

Les élites n'ont fait mieux que de nous faire croire que les US n'étaient qu'un avion et le pilote le sionisme...
Archifaux!!! Le pilote c'est bien les élites,le feu vert vient de washington meme la télé le dit!!!
Meme le stupide sionisé bush ne l'était pas tant que cela,quand il a dit non à Israel de bombarder l'Iran c'était NON!!!
Parce que les élites laissent gonfler le camp chiite afin qu'il devienne un adversaire assez fort pour neutraliser le monde sunnite,et là ils en sont à chercher l'élément subversif comme des attentats,ils commettent des exactions sectaires en Irak dans ce projet là,la haine anti-sunnites en Iran est à son paroxisme,les Saoudiens y contribuent de meme c'est d'ailleurs d'actualité...Mais t'es tu posé la question?

salam

19.Posté par VIRGILE le 08/06/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hijack
et si je boycottait ton commentaire, cela n'attesterait en rien ta mauvaise fois ? cesse ton raisonnement de bas étages, tu veux !

(ceci est un test d'usurpation, merci de comprendre l'interet, le comm 14 de Hijack est tres typique de ce que je denonce plus haut)
l'Øbscurantiste


20.Posté par BobGratton le 08/06/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
@Zeynel Cekiki

Le premier texte n'était pas clair pour tout le monde.
Le deuxième texte est très clair et on comprend mieux pourquoi le premier ne l'était pas.
Sans prendre parti, merci d'avoir gardé ça le temps de la campagne.
Vous avez fait preuve d'élégance et d'intelligence.
Merci.



21.Posté par T-Rex le 08/06/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'Øbscurantiste (16 & 17)

Tu as raison mais le Mossad est partout et ratisse sur internet ! Des armées de cyber-agents sionistes sont payés par Israël pour foutre la merde sur tous les sites antisionistes tels que celui-ci. Ce serait une perte de temps que de lutter contre eux ? Par contre, ta suggestion est bonne : ne pas répondre aux provocations. Ce qui ne devrait pas empêcher le débat...


22.Posté par T-Rex le 08/06/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'Øbscurantiste (16)

J'ai oublié de mentionner que, de nos jours, l'adresse IP ne veut rien dire. On peut en changer comme on veut : il y a des logiciels pour ça !! Sans compter que l'on n'est pas non plus toujours derrière son propre ordinateur : on peut être au cybercafé ou chez des amis...

23.Posté par tonton le 08/06/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
M Zeynel CEKICI,


Ce poste n'est pas l'émission d'un nouveau doute, je tiens à le préciser.

Je fais partie de ceux qui ont ouvertement émis des doutes (sans diffamation, ni propos calomnieux) concernant le site Alterinfo, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas, je le pense, la dernière. Pour moi, le doute est une des choses qui nous fait avancer.

Cependant, je dois reconnaitre que chaque article, ou plutôt transmission d'information que j'ai pu vous soumettre, a été publié et je vous en remercie.

Mais je suis également conscient que vous devez faire l'objet de pression incessant de la part de tout bord.

Lorsque vous dites :

Si j’ai refusé le choix de la facilité en n’acceptant aucun soutien de la part de gouvernements et/ou d’organisations étatiques ou privées, alors que je fais l’objet de menace de mort de manière récurrente, ce n’est pas pour qu’une bande d’amateurs, une clique d’opportunistes essaye de faire de la récupération à bon compte


j'ai peur de comprendre d'où viennent ces pressions. Je n'en dirai pas plus, certains articles peuvent éclairer. Il suffit de savoir lesquels et ou les chercher (sur ce site).

Je ne vous présente pas mes excuses pour les doutes formulés et ceux à venir, mais j'ai une honnêteté intellectuelle qui m'oblige à cette intervention. Je n'aime pas la condescendance.

Continuer à faire ce travail d'information et tenez bon face aux pressions.


24.Posté par BobGratton le 08/06/2009 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Le message de Zeynel est très clair.
Mais je n'ai rien compris à celui de agent 32.
Bizarre !

25.Posté par BobGratton le 09/06/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
MODERATION:
Ne perdez pas votre temps à avec un idiot qui se répond à lui même sous deux pseudo différents

Concernant la vidéo de De Gaulle, nous l'avions déjà publié en 2008
http://www.alterinfo.net/Charles-De-Gaulle-cet-antisemite-a-quand-sa-degradation-militaire,-la-deportation-a-Cayenne-de-sa-depouille,-sa-purge_a24822.html

26.Posté par BobGratton le 10/06/2009 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MODERATION
Je ne comprends pas !
Qui est l'idiot et qui poste sous 2 pseudos ?
Pourquoi ajoutez vous cet article à mon post ?

Ecoutez, je suis le premier à croire en votre impartialité mais si vous modifiez mes posts, je vais poster ailleurs, je n'ai pas plus de temps à perdre que vous, donc, merci de rétablir le post original dont j'ai la trace ou de me dire ce qui vous gène.

MODERATION
L'idiot ,c'est celui à qui vous avez répondu. Ses deux commentaires supprimés, le votre n'avait plus de sens.

Concernant le lien, c'est la même vidéo que vous indiquer à chaque commentaire. Ce champ est destiné à indiquer son site ou blog personnel.

Est-ce plus clair ?

27.Posté par BobGratton le 10/06/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
C'est plus clair,
Merci de m'avoir répondu.
2 questions pour en terminer avec ce quiproquo.

1 - Est ce que je peux considerer cette video de De Gaulle comme mon site personnel ?
2 - Est ce que parler de la circoncision au 8eme jour, de Dommergue sans en faire le lien, et des travaux du Docteur Gautier vous gène ?

Si vous me dites que OUI, je peux avoir la vidéo de De Gaulle comme site personnel et que NON, ces sujets comme je les ai évoqués n'ont rien de réprehensibles par la loi et par conséquent ne vous gènent pas dans la mesure ou vous êtes une agence de presse impartiale, ça roule.

28.Posté par massin le 19/06/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo camarade,desolé de m'etre trompé a ton sujet.respect.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires