Vendredi 30 Juillet 2010
10:35
<
>
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Dans la même rubrique:

« »

Société

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités


Nous pensons avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi. Voici donc la méthode que nous suggérons. Elle consiste à contraindre ceux qui ne veulent pas savoir, à savoir quand même, afin qu'ils ne puissent plus jamais dire à l'avenir qu'ils ne savaient pas :

A - Photocopier les pages du livre : à partir du titre « Des faits (et non pas des théories) concernant les vaccins » jusqu'à la fin de la réponse à la question n° 19. (lien pour télécharger l'ouvrage : http://www.onnouscachetout.com/open.php?id=198 )
B - Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin de cet ouvrage (plus d'autres si vous en possédez). Vous avez ainsi constitué un dossier.
C - Écrire à l'autorité qui exige que votre enfant soit vacciné (Inspecteur d'Académie, Conseil Général, Directeur d'école, etc.) le courrier suivant, en recommandé avec A.R.


masjiddarwa@yahoo.fr
Mardi 9 Mars 2010

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités
Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel).
 Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris.
 Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B.
 Vous venez de me demander, par courrier en date du… de faire vacciner mon enfant…, scolarisé à l'école…  Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations, et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente:
 
 I – OBSERVATIONS
 Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.
 
 Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
 _Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,  _Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,  _En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B.C.G. etc.
 
 Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
 _Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,  _Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.
 
 Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition du Sida,  _Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !
 _Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses, en nous faisant croire, notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.
 
 Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
 Ainsi, 1.200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et, en 1957, la France a connu plus de 4.000 cas.
 Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité...
 Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment, d'environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC, et aucun d'entre eux n'a fait l'objet du moindre démenti.
 La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, suivant laquelle les enfants sont victimes d'un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir.
 
 En outre, tous les ans, des centaines de médecins, adressent des pétitions au Ministère de la Santé, afin que cesse ce qu'ils considèrent être un véritable empoisonnement collectif n'ayant pour but que le profit, et pas du tout la SANTÉ…PUBLIQUE.
 Ces médecins dénoncent le fait que la quasi totalité de leurs confrères sont dans l'ignorance totale de ces informations, car l'information médicale en France passe entièrement par les laboratoires pharmaceutiques.
 Ces médecins indiquent également qu'une vaccination n'est pas un acte banal, et qu'un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires, conformément, notamment, à l'Arrêté du 28 février 1952.
 Or, jamais une seule vérification n'est proposée aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle.
 
 Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.
 La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires.
Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculoses et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde…  En outre, certains vaccins, obligatoires en France, sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple), vu le nombre de victimes paralysées à vie qu'ils ont faites.
 Nous ne pouvons donc plus nous contenter aujourd'hui de nous retrancher derrière des obligations de réserve, faute de quoi nous serions obligés de constater que le procès PAPON n'a servi à rien. Tout citoyen a, aujourd'hui, à partir du moment où il sait, le devoir de prendre une position.
 
 Je vous remets la copie d'un document rassemblant des citations de scientifiques français et étrangers.
 Je précise qu'aucun d'entre eux ne semble appartenir à la moindre secte, ce qui revient à dire que ce document peut être lu sans crainte d'être hypnotisé ou décérébré...
 Vous trouverez également la couverture d'un certain nombre d'ouvrages traitant de la question, montrant que le problème est sérieux.
 
 II – CONSÉQUENCES DE CES OBSERVATIONS
 Les conséquences que l'on peut tirer de l'ensemble de ces informations sont les suivantes :
 _Un vaccin est une substance « préparée à partir de microbes, virus ou parasites qui, inoculés à un individu lui confère une immunité contre le germe correspondant ».
 _Les substances inoculées aux enfants contre leur gré et celui des parents, sont, de toute évidence, des substances qui ne confèrent pas l'immunité, puisque les scientifiques nous démontrent aujourd'hui que de nombreux enfants vaccinés, ont, néanmoins, contracté la maladie.
 _Ces substances, en outre, sont toxiques, puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels.
 _Ces substances ne sont donc pas des « vaccins », mais réellement des faux vaccins.
 
 Ainsi, le fait d'imposer l'administration de produits toxiques inutiles à des enfants constitue le délit de mise en danger de la vie d'autrui, et peut, à long terme, constituer le crime d'empoisonnement ou administration de substances nuisibles.
 
 III - MES QUESTIONS
 
 1°) Avez- vous pris connaissance des informations jointes au présent courrier?
 
 2°) La Loi, et notamment, l'Arrêté du 28 février 1952, impose, préalablement à tout acte vaccinal, de « prendre toutes précautions », c'est-à-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l'on veut administrer à l'enfant n'est pas dangereux pour lui.
 Où puis-je donc, faire pratiquer (gratuitement, s'agissant de vaccins obligatoires), les analyses suivantes, ainsi que la Loi m'en fait obligation) ?
:
 
   a) Ionogramme complet, dosage de l'urée,
   b) Lipidogramme,
   c) Bilan endocrinien,
   d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
   e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
   f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps,
   g) Bilan radiologique:
   - Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée,
   - Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.
 
 3°) Les substances de source bovine étant interdites dans toute médication depuis 1994, dans la mesure où aujourd'hui encore le B.C.G. est fabriqué avec de la bile de boeuf, où puis-je (afin de respecter la réglementation de 1994) trouver un B.C.G. ne comportant pas de produits bovins ?
 
 4°) L'ensemble des scientifiques précités indiquent que les produits actuellement commercialisés sous l'appellation de « vaccins » n'empêchent pas de contracter la maladie.
 Il est donc évident que les produits actuellement sur le marché ne sont pas des vrais vaccins.
 Par conséquent, afin de respecter l'obligation vaccinale qui m'est faite de par la Loi, où puis-je trouver des vrais vaccins, dont l'efficacité est garantie ?
 
 5°) Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l'administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi, et constitue d'ailleurs un crime prévu par le Code Pénal.
 Afin de ne pas me rendre complice du crime d'administration de substances nuisibles à la santé où puis- je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c'est-à-dire ne contenant ni hydroxyde d'aluminium, ni dérivés du mercure, ni sérum de veau, ni cellules cancérisées) ?
 
 J'indique, pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions, et où vous m'obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », je serais alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d'autrui ». D'autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d'effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l'encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.
 
 Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à mes préoccupations, et vous prie de croire, etc.
 
 
 ANNEXES A MON COURRIER : Liste d'ouvrages.
 
 Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et des ouvrages suivantes, accessibles à tous en librairie ou dans les FNAC :
 
 La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,  La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,  Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,  Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,  Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,  La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,  Au cœur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,  Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,  Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,  Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,  Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,  Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,  La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,  La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,  Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,  On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,  Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,  A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,

 Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,  L'intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,  La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,  Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,  L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed.
MIF,
 Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,  Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,  La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,  Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,

 Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,  Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,  La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,  La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,  Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,  Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),  Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),  Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),  Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
 12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,  Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,  Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,  Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,  La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,  La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,  Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.
 
 Aucun de ces ouvrages, largement diffusés tant en France qu'à l'étranger, n'a fait l'objet du moindre procès, ni même du moindre démenti.
 
 
 
 Complément d'informations présentation de l'auteur ici :
http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php#biblio
 
 A lire : "Vaccins, ce que l'on vous cache" - http://www.vaccination-info.fr/docs/VaccinsAbousaad_03_Ext.pdf
 A voir : "Silence, on vaccine" -
http://linabmoreco.wordpress.com/silence-on-vaccine/


Mardi 9 Mars 2010




Commentaires

1.Posté par yogifou le 09/03/2010 11:06


Mille excuse en le relisant une fois envoyé, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographes dnas mon commentaire... en voilà donc une nouvelle version corrigée
Je vous en souhaites donc une bonne lecture... :
""Merci pour cet article... voilà une réponse directe et qui a le mérite de la clarté et l'honnêteté.
Oui le problème est grave.
Actuellement il y a en France et dans le monde une main mise par les lobbys pharmaceutique non pas dans un but de santé de l'humanité mais pour des raisons commerciale et de fric, de se faire le plus de fric possible sur le dos des tous, même s'ils doivent en mourir. Ce qui va avec la logique économique actuelle qu'elle soit de droit, libérale et capitaliste ou de gauche...
Oui il faut réagir, et ce qui est proposé ici est un des moyens...
Même si les pouvoirs du "dogme vaccinale" actuellement en place se croit à l'abri de toute condamnation et jugement... ce qui est prouvé par l'affaire de la grippe A H1N1 sur les plaintes en cours et celle de Cottens contre Bachelot et compagnie dont le tribunal s'est auto-jugé incompétent et à rendu une espèce de non-lieu... débile... et faisant preuve ainsi de son apparente collusion avec les pouvoirs en place et sarkoziens et du même acabit. Ce sera comme pour le sang contaminé et l'amiante : on peut douter de leur jugement surtout quand on sait les preuves sont là et claires... mais il y aura un renvoi éternel d'années en années... et pas de responsable, même si on prouve la vérité du danger et de la mortalité due à la vaccination, sans parler des collusions d'intérêts.
Oui, la médecine moderne est malade car elle n'est plus scientifique mais "religieuse dans le mauvais sens du terme" c'est-à-dire dans le sens de "croyance aveugle et fanatique", et totalement au service du p^lus fort, du pouvoir en place et en particulier de celui de l'argent et des lobbies pharmaceutiques...
Dans cet ordre de pensée on peut considéré que la Ministère de la santé et son ministre actuel ne sont plus un service publique ni un service de santé au service de la population donc des autres mais un organisme mercantile au service de pouvoirs en place avant tout et au service de l'argent et d'individus menteurs et malhonnêtes et profiteurs... (pour dire ça de façon aimable)
Ceci est inacceptable et par voix de fait illégal...
Il y a là une énorme réforme à faire dans les mentalités des dites personnes responsables, et des vrais réformes et "révolutions" dans les institutions elles-mêmes et dans les conceptions fausses qu'elles servent au lieu de servir le bien de tous.
Oui ce ci est évidemment mon point de vue, même si je reconnais que la médecine moderne et scientifique peut avoir beaucoup de retombées positives et bénéfique en certains domaines... entre autres au niveau des diagnostiques... et de la chirurgie... même si là aussi il y a a réformer...
Actuellement tous les services de santé sont détruits par des politiques ignares (pour ne pas dire malveillants), les acquis sociaux dont la sécu et les retraites de mêmes... car c'est là l'intérêt des lobbys et du capitalisme galopants et libéralo-délirant... qui fait le bonheur des voleurs et grosses fortunes du monde...
Tout ça parce que nous avons tous oubliés les valeurs essentielles et humaines qui devraient être celles de tous et que nous avons mis et acceptons aux pouvoirs tant politiques qu'économiques et militaires, des êtres ignorants et dont l'intelligence et la sensibilité égoïste est au service exclusif de leur égo et de leur caste... contre toute l'humanité, dans un total irrespect des autres et de la vie... ayant pour unique but l'argent, l'enrichissement cupide et le pouvoir même au détriment de 90% de l'humanité et de la nature...
Alors cet article un cri d'alarme et de survie un bon exemple à suivre si nous en avons el courage... en l'améliorant...
Savoir être clair en soi, savoir quelles sont les vraies valeurs humaines spirituelles et universelles (sagesse, amour et compassion) connaître et dé&fendre les vrais droits de l'homme, et développer un esprit sain, paisible et capable de discernement et de courage est essentiel. Essentiel car c'est là que tout se fait. C'est dans notre esprit et dans notre cœur que se trouve la source de tout, et de ces problème. Car c'est en cultivant le discernement et la clarté d'esprit, l'honnêteté et le courage que nous pourrons voir ce qu'il y a lieu de faire avec justesse et force autant que par bienveillance pour tous... Sans un certain calme de l'esprit et du cœur, une attention claire et globale ou du moins assez vaste et ouverte pour voir la vérité en toute chose... sans un apaisement des fausses émotions destructrices telles que l'avidité, la cupidité, la haine, l'attachement aveugle à des idées fausses (sur les vaccins par exemple) sur la réalité en soi et autour de soi, rien n'est possible..; et alors les voleurs de nos vies que sont les "vaccinateurs" continuerons de sévir et de nuire en toute impunité et la conscience tranquille... mais eux aussi s'empoisonnent avec leur produits...
C'est là le problème, il faudrait pourvoir agir à tous les niveaux pour que ça aille un peu mieux...
mais si déjà chacun de nous fait ce qu'il peut à sa mesure en apprenant à :
- se poser chez soi dans le silence pour se débarrasser des conditionnements mentaux qui l'emprisonne, en développant une attention présente à la réalité là, dans l'instant, en s'ouvrant à la vérité de ce qui est là... tout de suite... (selon les propres convictions spirituelles véritables de chacun on peut le faire aisément, même si on est athée... ou matérialiste... croyant etc...) Donc voir et comprendre ce que nous sommes, comment nous fonctionnons réellement et nous libérer de ce qui nous emprisonne, nos peurs, et nos soifs destructrices de pouvoir, de sécurité aveugle, de posséder etc. pour trouver en la vérité et la vraie paix et compassion, la vraie force présente dans notre être véritable...
- développer une action simple là où l'on est... par exemple : refuser de se laisser empoisonner par de fausses médications et se renseigner honnêtement sur la vérité ; écrire une lettre pour se défendre des obligations vaccinales ou autres ; lutter ainsi comme on peut aussi par des paroles positives et respectueuses d'autrui, agir avec éthique et une vraie moralité respectueuses de la vie des autres et de soi-même
- garder sa dignité humaine avec sagesse et compassion et veiller à respecter la dignité d'autrui...
-vivre au présent, en abandonnant nos projections sur le passé et le futur totalement vains, mais en développant une pensée saine et se faisant le reflet des vraies valeurs humaine avec bienveillance pour tous.
- mettre en pratique avec sagesse et bienveillance les axiomes de notre belle devise nationale : liberté, égalité, fraternité... et se réformer soi-même quand on découvre que l'on y a déroger et l'avons trahis.
Ce la changerait tout...
Mais c'est là quelque chose que chacun doit faire, individuellement, et avec les autres... dans le respect des autres..
Et ça ira mieux j'en suis sûr...
Ne dit-on pas
"aide-toi et le ciel t'aidera"
c'est le proverbe le plus vrai qui puisse exister... à chacun de vérifier...
en établissant en nous un esprit clair et la paix, en développant en nous l'amour , la compassion, la bienveillance et développant le courage et le respect envers tous, nous allons découvrir que cela se développe aussi autour de nous plus facilement... même quand ça va très mal comme à l'heure actuelle...""
amicalement

2.Posté par Joël le 09/03/2010 14:48

A l'intention de yogifou;
Je te soumets l'idée de faire comme moi pour éviter « trop » de fautes en ce qui concerne les réponses écrites sur le site, car des fois énervé on se laisse embarquer (c'est humain"). Voilà, tu ouvres une page Microsoft Office "ou autre" et là tu fais ton courrier à l’intention d’un site comme il se doit. Après quoi tu fais un copier coller de ta page Microsoft sur la page du site puis tu enregistres le sujet et la date de l'écrit pour mémoire dans l'historique de Microsoft "on ne sait jamais" Voilà, j’espère avoir été suffisamment clair. Salut
http://Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités

3.Posté par yogifou le 09/03/2010 18:05

oui t'as raison...
mais je l'ai fais après l'avoir envoyé... et non avant....
bof
merci du tuyau
à part ça tout va bien
amicalement

4.Posté par ishtar le 11/03/2010 03:01

Nous pensons avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi
---------------------------------------------------------------------------------------
rien a foutre de la loi,si j'ai pas envie de me faire vacciné,c'est moi qui décide ,pas la loi

5.Posté par yogifou le 11/03/2010 11:01

Il est certain cher Ishtar, que la liberté et l'intégrité de chacun, donc la votre, et la notre à tous, sont sacrés et respectables... et doivent être défendus ... s'il le faut...

Hé oui, nous sommes libres de notre intégrité et nous devons en demander le respect et pour comble à ceux qui édictent et font appliquer les lois... et qui ne nous respectes pas !

Donc résultat nous sommes contre une loi inique et erronée... car elle autorise une obligation vaccinale sur des faux critères, donc erronés qui n'ont rien de scientifiques ni médicale ou humains tout simplement... reposant sur des "actes de foi" et des croyance sans fondements scientifiques et réels...
Je crois qu'il y a quelque part dans les "droits de l'homme" un article qui stipule que nous sommes en droit de refuser des lois iniques ou erronées, et de lutter contre toute autorité despotique quelle qu'elle soit... c'est le droit à la révolte du peuple contre toute forme de dictature.
Ici (la vaccination obligatoire) cela semble bien en être une n'est-ce pas... fruit d'une certaine forme de dictature, d'ordre médicale, développée par le pouvoir abusif et outrancier d'un certain « Ordre des médecins », de l'OMS, du Ministère de la santé, les lobbys pharmaceutiques etc.
Et face à cela entre autre nous devons opposer le droit au respect de notre intégrité physique... (d'ailleurs reconnu par les droits de l'homme et le même code de la sécurité sociale en France) chose qui pourtant devrait aller de soi... me semble-t-il ? Mais qui ne semble pas l'être pour ces gens qui ont le pouvoir et qui nous mentent par parfois par ignorance parfois avec la conscience de ce que cela représente et la connaissance des faits.
Nous pouvons à défaut faire savoir, par divers moyens, que nous ne sommes pas d'accord avec leur dictature et que nous refusons de nous laissez empoisonner :
1)Parler et écrire ici
2) Et surtout effectivement en refusant la vaccination, mais toutes les vaccinations (puisqu'elles sont fondés sur des fausses données et des critère erronés falsifier au départ par Pasteur qui n'était qu'un arriviste) car elles sont toutes dangereuses... et n'ont jamais guéri et fait disparaître quelque maladie épidémique et virus que ce soit.
3) Il y aussi l'éventualité et al possibilité de porter plainte (de préférence en groupe ou en association) pour empoisonnement devant les tribunaux contre ceux qui se cachent derrière les lois erronées et iniques anti éthique qui nous obligerait à nous faire vacciner avec n'importe quoi...
4) Nous devons enfin étudier et nous renseigner. Sur cette question il existe heureusement une abondante documentation qui n'a jamais pus être contredite par les défenseurs des vaccins à outrance... (voir la liste des ouvrages dans l'article)
5) Et surtout avec tout cela nous devons étudier et mettre en œuvre une hygiène de vie physique et spirituelle qui rendra automatiquement inutile les vaccins et de nombreuses médications tout aussi dangereuses... et qui amènera une amélioration de notre santé tant physique que psychologique et spirituelle.

Et ce cinquième point est essentiel, car il rend les autres plus efficaces,

à chacun de nous d'y réfléchir et agir en conséquence...
car le droit à l'intégrité physique et la santé est incontournable et universel...
hors les dés sont pipés par les lobbys pharmaceutiques et l'ordre des médecins, l'OMS, le ministère de la santé etc. du fait que parmi les gens qui s'y trouvent aux postes de pouvoirs, il y en a d'honnêtes certes, mais surtout aussi beaucoup de malhonnêtes et qui sont en collusion avec des intérêts politiques et financiers gigantesques... d'où les problèmes actuels...
Et c'est pareils à beaucoup de niveaux de notre société... pas seulement pour les vaccins et la santé... mais aussi dans toutes les industries, dont le nucléaire etc. etc. on en voit le résultat actuels : empoisonnements de masse (exemple « le sang contaminé », les marées noires, les PCB qui se baladent partout, pollution électromagnétique, épandages divers, toutes les pollutions en résumé...)
mais nous en sommes tous responsable, et certains individus plus que d'autres...
Pour cela aussi le cinquième point évoqué succinctement plus haut est essentiel.
À chacun de voir... mais agir en commençant et se fondant sur ce cinquième point reste incontournable si on veut avoir une action efficace et bénéfique dans le bon sens d'une vie meilleure et heureuse pour tous...

amicalement

6.Posté par abouobeid le 11/03/2010 11:58

yogifou
ishtar
tout le monde
voila mon la femme de mon frere est enceinte et va bientot accoucher et il y a toute une serie de vaccin pour le nourisson
question: peut on refuser la vaccination du bebe? et si oui comment faire?
les docteur a l'hopital peuvent ils vacciner votre enfant sans votre autirisation prealable? et si on refuse la vaccination de son bebe, qu'est que cela implique point de vu administratif? il parait qu'il faut signer une decharge et que si l'enfant tombe malade la secu ne le prendra pas en charge?
C URGENT SI VOUS SAVEZ UN TRUC N4HESITEZ PAS MERCI

7.Posté par Yogifou le 12/03/2010 09:38

Abouobeid bonjour,
C'est une bonne question et importante.
Je suppose que vous êtes réellement intéressé par la question pour vous-mêmes, et pour vos enfants... ce qui est compréhensible.
Renseignez-vous auprès des associations adéquates suivantes :
aux sites de l'association "ALIS" (Association Liberté Informations Santé) et de la "Ligue nationale pour la liberté de la vaccination"...
ils sauront vous renseigner et même vous aider utilement.
voici leurs adresses web :
www.alis-france.com
www.infovaccin.fr (pour la ligue)
sinon vous entrez les noms de chacune de ces associations dans un moteur de recherche et vous les trouverez aisément
ALIS est à RIOM 63200
La Ligue est à Lyon ou près de Lyon.
vous les trouverez aussi aisément dans un annuaire, visitez leur site, écrivez leur, contactez les...
vous serez mieux renseignez officiellement en quelque sorte que n'importe où ailleurs... ce qui n'empêche pas de naviguer et chercher toutes les infos possibles bien sûr.
Vous devez vous faire votre opinion vous-mêmes... comme nous sommes encore dans un pays relativement libre il n'y a pas de problème... c'est possible en toute tranquillité...
amicalement

8.Posté par yogifou le 12/03/2010 09:48

Au fait excusez-moi j'ai oublié l'essentiel je crois :
Hé bien Non, je ne crois pas que l'hôpital puisse vacciner d'office le bébé sans le consentement des parents... mais je ne sais pas tout...
en cas contraire demandez leur une lettre d'engagement au fait que cette vaccination n'aura jamais aucune conséquence sur la santé du bébé... ni immédiate, ni à long terme... afin qu'ils prennent leur responsablité personnelle... au lieu d'agir aveuglément en suivant des directives administratives "erronées".
sauf si ces médecins ou infirmiers (ières) sont irresponsables ils le feront... normalement... hum...
renseignez-vous vite auprès de la Ligue ou de ALIS... c'est le mieux...
Mais cela dépend en effet je crois de la décision des parents...
amicalement

9.Posté par abouobeid le 12/03/2010 12:43

Yogifou
merci simpa pour les renseignements je vous tiendrai au courant

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Nous vous rappelons que, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.

Si votre message n'apparaît pas ou pour signaler un abus, contactez-nous : webmaster@alterinfo.net
Dans la même rubrique:

« »

Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences | VIDEOS

Publicité



Commentaires