Religions et croyances

Les tribunaux sont de plus en plus saisis de contentieux sur le port du voile


La loi du 15 mars 2004 encadre, en application du principe de laïcité, "le port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics". Elle s'applique aux élèves, mais ne concerne ni les parents d'élèves ni les candidats venant passer un examen dans l'établissement. Les agents du service public sont soumis à un strict devoir de neutralité.


lislamdefrance@hotmail.fr
Samedi 18 Avril 2009

Les tribunaux sont de plus en plus saisis de contentieux sur le port du voile
Samia Saïd saura dans une dizaine de jours si elle peut réintégrer le cours d'anglais dont elle a été exclue en mars. Son cas a été examiné jeudi 16 avril par le juge des référés du tribunal administratif de Paris.
Le 5 mars dans la soirée, cette Française de 38 ans, titulaire d'un DEA en droit international, s'est vue refuser l'entrée du lycée public où elle suivait depuis octobre 2008 une formation d'anglais dispensée par le Greta Top Formation, spécialiste de la formation professionnelle pour adultes.

La loi du 15 mars 2004 encadre, en application du principe de laïcité, "le port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics". Elle s'applique aux élèves, mais ne concerne ni les parents d'élèves ni les candidats venant passer un examen dans l'établissement. Les agents du service public sont soumis à un strict devoir de neutralité.

Motif invoqué par le chef d'établissement du lycée d'accueil : le voile islamique, porté par Mme Saïd depuis son inscription à cette session de formation, contrevenait à la " loi sur la laïcité". Pour l'avocat de la plaignante, il s'agit là d'une "interprétation erronée et d'une tentative d'extension de la loi de mars 2004 sur le port de signes religieux, qui s'applique aux élèves des établissements publics".
A Toulouse, Sabrina, 25 ans, devait être fixée sur son sort vendredi 17 avril dans l'après-midi. Le tribunal administratif devait se prononcer sur la suspension ou non de son licenciement en février par l'université Paul Sabatier. Cette étudiante en microbiologie a refusé de répondre aux demandes de l'université qui exigeait qu'elle retire son voile : devenue allocataire de recherche, elle dispose d'un contrat de travail de droit public, jugé incompatible par son employeur avec le port d'un signe religieux ostensible. "En tant qu'agent public elle ne peut plus porter le foulard", défend l'avocat de l'université, Jacques Levy.

Le fond juridique de ces deux affaires est différent, mais les cas de Samia et de Sabrina sont révélateurs d'une tendance de fond. Les Français de confession musulmane sont de plus en plus enclins à saisir la justice dès lors qu'ils s'estiment discriminés en raison de leur pratique religieuse. "La tendance 2008 confirme une hausse très nette de contentieux", affirme Samy Debah, président du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), qui présentera son rapport annuel mercredi 22 avril.
Le relatif succès de la pétition de soutien à Sabrina, qui a recueilli plus de 2300 signatures en dix jours, montre également une mobilisation croissante sur ces affaires. "Les dossiers qui arrivent en justice ne sont encore que l'arbre qui cache la forêt, estime un avocat spécialiste de ces dossiers. Car une chose est sûre, les musulmans en ont ras-le-bol d'être discriminés."
Le CCIF constate que les plaintes, concentrées jusqu'à présent dans les administrations et les préfectures, touchent désormais largement le monde du travail et de la formation professionnelle. L'université, où les jeunes filles voilées sont parfois confrontées à des enseignants qui, à titre individuel, mettent en cause leur tenue, le secteur des loisirs (dernièrement une femme voilée s'est vue refuser l'inscription dans une salle de sport qu'elle fréquentait auparavant non voilée), ou celui des auto-écoles sont désormais le théâtre de conflits de ce type. Le CCIF affirme toutefois résoudre 90 % des affaires par la médiation. " Les discriminants ne connaissent pas toujours la loi et, parfois il suffit juste de faire preuve de pédagogie pour régler le problème", assure encore M. Debah.

Les saisines de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde), permettent aussi en partie d'éviter le passage en justice. Mais ses recommandations, non contraignantes, ne remplissent que partiellement cet objectif. Saisie d'une affaire portant sur la présence de stagiaires voilées dans un Greta, la Halde, dans un avis de juin 2008 avait estimé que " seules des circonstances particulières rendant incompatibles le port du foulard avec des exigences de sécurité et/ou de santé pourraient justifier des restrictions à la liberté religieuse des stagiaires du Greta" et rappelé l'arrêt du Conseil d'Etat de 1996 qui indique que " le seul port du foulard ne constitue pas par lui-même un acte de pression ou de prosélytisme". L'avocat de Mme Saïd s'est empressé de le verser à son dossier.

www.lislamdefrance.fr


Samedi 18 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par massin le 18/04/2009 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler














LA PHOTO









PROPAGANDE






Télécharger tracts et affiches




SITES CONSEILLÉS


De gauche ou de droite, peu importe, ce sont des sites qui vont dans un bon sens, celui de la résistance: des faits, des analyses, des argumentaires, du matériel à télécharger etc...

Alterinfo
Site de l'information alternative

Antidote démocratique antisarkozy (blog)
Sympathique....

Article 11
Site non conformiste de qualité, plutôt de gauche...

Egalité&Réconciliation
Le site des amis d'Alain Soral

La Banlieue S'exprime
Site de l’association du même nom

La judeomanie en France
site lumineux

Le petit Quimonte illustré
Blog non conformiste décapant, plutôt à droite...

MDI
Kémi Séba et le Mouvement des Damnés de l'Impérialisme

Mondialisation (anti)
site alternatif

Objectif-France Magazine
La flamme de la résistance française ne s'éteindra pas...

Observatoire du communautarisme
site lumineux

Planete
Site purement anti-sioniste...

PortailAntiTotalitaire
Portail de Résistance et de Combats contre les Ennemis de la Vie, de la Vérité et de la Liberté.

Réseau Voltaire
Site d'informations internationales

Vox NR
Site de la résistance européenne








EXPLOSIF,A LIRE:TOUT S'EXPLIQUE


EXCLUSIF: les supposés "CINQ DU MOSSAD", dont le gouverneur SARKOZY.



Faut-il être un « corbeau » pour affirmer l’allégeance de Sarkozy à Israël ?


C’est un étrange papier qu’un journaliste nommé Jean-Marc Leclerc a publié vendredi 12 octobre sur le site internet du très sarkozyste quotidien Le Figaro.


L’article (à lire, ci-dessous), annonce, en substance, que les services de police ont déployé d’importants moyens pour identifier l’auteur d’un courriel affirmant que Sarkozy et plusieurs de ses lieutenants (Patrick Balkany, Pierre Lellouche, Patrick Devedjian et Manuel Aeschlimann) sont liés à l’appareil d’Etat israélien, via un des services secrets de celui-ci, le Mossad.


Pour ne s’en tenir qu’à Sarkozy, cette affirmation, quand bien même elle a pris des voies tortueuses -un courriel anonyme- pour parvenir à ses destinataires -des hiérarques de la police française- n’a pourtant absolument rien d’un scoop.


Depuis qu’il a accédé à des responsabilités politiques importantes, à partir de 2002 comme ministre de l’Intérieur puis chef de l’UMP et enfin candidat à la présidentielle, Sarkozy n’a en effet eu de cesse de coller au plus près à la politique israélienne, en n’importe quelle occasion.


Citons, pour mémoire, la collusion permanente entre Sarkozy et le lobby israélien en France (le CRIF, ou cette autre officine qu’est l’Association des Professionnels Juifs de France) dans la mise en oeuvre du chantage à l’antisémitisme et de la stigmatisation des Arabes et des musulmans en France, la collaboration entre les polices française et israélienne dans le sillage de la révolte des banlieues en novembre 2005, la glorification de la « fraternité d’armes » franco-israélienne à propos de l’attaque contre l’Egypte de 1956, ou bien encore cette entrevue, en juillet 2006, entre un ministre israélien et Sarkozy, où celui-ci demande à son interlocuteur « de combien de temps Israël a besoin pour finir le travail », c’est-à-dire la destruction du Liban.


Le Sarkozy devenu chef de l’Etat ne s’est bien évidemment pas renié : sitôt élu, il a confirmé son allégeance totale à l’OTAN, aux dirigeants américains, et à leurs partenaires israéliens, notamment sur le dossier actuellement privilégié par ces derniers, la préparation des esprits (et des munitions) à une guerre contre l’Iran. Son paillasson Kouchner est rapidement allé en visite officielle à Tel-Aviv, tandis que sa copine Rachida Dati s’apprête à faire de même la semaine prochaine, sans doute pour y puiser quelque inspiration en matière de « justice ».


Quant aux comparses de Sarkozy « dénoncés » (les guillemets étant de rigueur, les intéressés n’ayant aucune raison de trouver infamantes les amitiés qui leur sont prêtées par le « corbeau »), les états de service pro-israéliens de d’eux d’entre eux au moins sont du même tonneau que ceux de leur chef. Balkany, maire de Levallois (Hauts-de-Seine), participe ouvertement aux opérations de collecte de fonds pour l’armée israélienne, tandis que Lellouche est l’un des principaux animateurs de la campagne contre l’Iran.


Alors, le « journaliste » qui insinue que l’affirmation de tels liens ne peut être que l’oeuvre d’un corbeau malveillant, est au mieux un fumiste. Tout comme les policiers qui font mine de déployer les grands moyens pour lui mettre la main dessus.
(Capjpo-Europalestine)
____________________________


"Tout Sauf Sarkozy" s'interroge sur cet extraordinaire article du Figaro publié sur Internet le 12 octobre 2007, sous le titre "Les étranges accusations d'un cybercorbeau" : Sarkozy, Lellouche, Devedjian, Balkany et Aeschlimann seraient des agents du Mossad ! Le canard de Dassault dément bien sûr, mais ce qui est très, très étonnant, c'est qu'il juge utile de parler d'un sujet aussi explosif. Y-a-t-il un énorme scandale qui couve actuellement en France ? Certains membres de nos services du renseignement et de la sécurité nationale auraient-ils saisi la gravité de la situation du pays, aujourd'hui sous le joug de l'empire israélo-américain, et seraient-ils prêts à jeter dans la mare un pavé qui éclabousserait Sarkozy jusqu'à le noyer politiquement ? On peut se demander parfois si le clown de Neuilly pourra finir son mandat et si, d'une façon ou d'une autre, il ne sera pas éliminé du jeu...
Nous avions reçu à l'automne 2006 la "note de synthèse" à laquelle se réfère le journaliste du Figaro. Outre celle-ci, accompagnée de très courtes biographies de quelques individus, dont "la bande des cinq": Balkany, Devedjian, Lellouche, Sarkozy et Aeschlimann, figurait une autre "note de synthèse" intitulée: "La vérité sur la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2012"...Nous avons estimé, à l'époque, que ces notes n'émanaient pas d'un service de l'Etat, mais de tel ou tel fonctionnaire de police agissant pour son propre compte. Un "faux-vrai" en quelque sorte puisque, en toute hypothèse, et de notoriété publique, les personnes citées se sont toujours comportées "comme si..." elles étaient, à tout le moins, des "agents d'influence" de l'Etat israélien. Un peu comme "Les Protocoles...", un faux, mais qui avait toute l'apparence d'un vrai, d'où son succès.
Nous n'avons donc rien publié jusqu'à aujourd'hui, mais puisque un grand quotidien s'est emparé de ce texte, nous le publions dans son intégralité pour la bonne information de nos lecteurs qui sauront faire la part des choses.


Nous y ajoutons une anecdote exclusive:


La scène se passe au siège du RPR, alors rue de Lille, au sixième étage, en mars ou avril 1980. Sarkozy, alors responsable des jeunes du RPR, rentre sans frapper dans le bureau de l'adjoint du délégué national à la Défense, s'asseoit et explique: "En tant que Président des jeunes, je voudrais que vous me donniez le texte qui sera bientôt présenté par Chirac sur notre politique de Défense". Son interlocuteur ressent une répulsion immédiate, physique, vis à vis de l'incroyable culot d'un Sarkozy aux méthodes (déjà) de "marchand de tapis levantin". Il lui rétorque qu'il ne le connaît pas et le met à la porte manu militari.
"Je m'en souviendrai!" clame un Sarkozy déjà fort imbu de sa petite personne.
Rétrospectivement, on peut se demander pourquoi ce "petit jeune", qui ne s'était jamais intéressé aux questions de défense auparavant, voulait à tout prix obtenir "en avant-première" le texte que Chirac présenterait à la presse un ou deux mois plus tard. Certains se souviendront qu'avant 1980, Chirac avait lâché quelques phrases aventuristes sur le possible emploi d'armes nucléaires tactiques sur certains théâtres d'opérations. Or le texte qu'il présenta en juin 1980, fruit du travail d'une bonne centaine de "spécialistes" des questions de défense, le ramenait à une dissuasion nucléaire stricto sensu et coupait court à ses égarements précédents.
Alors, pourquoi, pour qui, le jeune Sarkozy voulait-il savoir avant tout le monde la position qui serait en définitive adoptée par le président Chirac à propos de l'emploi, ou du non-emploi de l'arme nucléaire?
On peut s'interroger à juste titre...
Le vieux de la montagne.
___________________________

Texte intégral (sauf biographies) de la fameuse "note de synthèse" intitulée: "L'infiltration du Mossad israélien dans l'UMP, Nicolas Sarkozy: le quatrième homme".



"En 1978, le gouvernement Herut/likoud de Menahem Beguin veut briser l'isolement relatif de l'Etat hébreu. La France est un partenaire important pour Israël. Israël ne veut plus être ébranlé par un revirement diplomatique français, identique à celui qui a suivi la décision du général de Gaulle en 1967, de ne plus lui livrer d'armes. Rafael Eytan (1) est alors chef d'état major des forces de défense israéliennes. Il demande au Mossad de préparer une opération qui consiste à infiltrer le parti gaulliste pour tenter de rendre ce parti politique français favorable à Israël.
Le chef de la centrale de renseignements israélienne, Yitzhak Hoffi va accepter l'idée d'une telle opération.
De jeunes militants et sympathisants de la droite parlementaire française à fort potentiel d'influence sont ciblés. Trois citoyens français prédisposés à collaborer sont recrutés et formés par les services israéliens, pour mener en France une mission politique.
En 1980, le premier groupe d'agents du Mossad commence son travail. Il est composé de Patrick Balkany, Patrick Devedjian et Pierre Lellouche. Charles Pasqua met en place à cette époque une nouvelle génération de responsables gaullistes, sous l'étiquette du RPR. Les agents israéliens vont se faire une place en politique par le biais de l'installation des "Pasqua boys".
En 1983, quelques mois avant les élections municipales, Patrick Balkany qui est en réalité responsable du réseau, recrute Nicolas Sarkozy.
C'est Balkany qui est chargé par la centrale israélienne de traiter le jeune et prometteur Sarkozy, le quatrième homme au service du Mossad. Le dispositif israélien dans le parti gaulliste est renforcé au début des années quatre vingt dix par Manuel Aeschlimann. Manuel Aeschlimann est chargé de soutenir la montée en puissance de Sarkozy. Il est aussi chargé d'établir des contacts avec des responsables iraniens en France. Manuel Aeschlimann est en train de devenir un homme clef pour le renseignement israélien, depuis que l'Iran adopte une attitude ferme sur la question de son programme nucléaire militaire (2). Dans la tradition du Mossad, les agents se surveillent et s'évaluent entre eux. Nous pensons que Manuel Aeschlimann est chargé par Tel Aviv d'évaluer le dispositif existant en France depuis 1980. Nous pensons que l'Etat d'Israël est un partenaire de la France dans de nombreux domaines. Nous estimons néanmoins que le contrôle total d'une formation politique française de gouvernement, par un service de renseignement étranger, peut nuire aux intérêts nationaux et européens." (note naturellement non signée et non datée)


(1)(A signaler :Raphael Eytan, mentionné ci-dessus, avait déjà fait parler de lui aux USA, lors de l'affaire de l'agent israélien Jonathan Pollard, arrêté aux USA et condamné pour espionnage; après son passage par Paris, tout à fait établi, il s'est installé à Cuba, où il a fait voter une loi d'exception lui garantissant la pleine propriété sur des terres et biens immobiliers divers et variés. Il est là-bas patron de divers business: agrumes, hôtels, lotissements EN PLEINE PROPRIETE pour riches citoyens des USA et d'Israel, centre commercial géant type "mall", équipement informatique du pays etc. voir: http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=1109&lg=fr "Ce qui ne sent pas bon du tout à cuba, Rafi Eitan, grand propriétaire foncier à Cuba"
(2)L'Iran n'a pas de programme nucléaire militaire


2.Posté par Hijack le 18/04/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Foulard encore et encore ... Le monde avance, envoie des fusées, des missiles ... d'autres n'ont comme sujet d'existence que le foulard... et on se demande tjrs pourquoi le recul des arabo/musulmans à tous les niveaux ... bref, ils font ce que les impérialo/sionistes souhaitent qu'ils fassent !

Quand saurez-vous que plus vous représentez cette image éculée ... plus vous luttez contre vous-mêmes au grand plaisir de qui vous savez ... mais je doute que vous en ayez conscience !

Bref, mon seul message sur le sujet ... le foulard n'est pas mon combat, je dis ce que j'en pense ... Surtout, vu les réponses gogoles de ceux qui ne pigent rien à rien.

NB : franchement, qui peut croire que Dieu demande cela de nos jours ... c'est le prendre pour un con !

3.Posté par ZIED le 18/04/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi le foulard il est sur ton coeur de tel manière que tu sasie rien à son but ni à son sens.
tu te croit evolué avec tes idées mais en fait tu t'orgueille comme une assiette bien embelli qui en se cassent se rappelle qu'elle n'etait faite que d'argile...
reste dans ton monde jusqu'a ce qu'il s'effondre sur ta tête et laisse les gens qui refusent ton monde vivre en paix...
Et entre les gens comme toi et les musulmans y'aura DIEU swt pour juger...
T'inquet rien ne se perd et tes paroles tu les retrouvera devant toi un autre jour...inchALLAH

4.Posté par Hijack le 18/04/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ZIED

Lol ! Comme je le prévoyais ... tjrs les mêmes réponses ! Je connais le but du foulard ( plaire à Dieu pour aller au paradis ... gna gna et gna gna gni ... comme tout ce qui est religieux ) pour faire simple !

Et toi, c'est quoi ton monde ... faire semblant d'être religieux tout en soutenant malgré toi ton propre ennemi ?

Il n'y a pas que les musulmans entre Dieu et moi... il y a tous les êtres humains et il n'y a que ça qui compte.
Je critique le peuple soit disant élu ... mais les enfoulardées...c'est un peu ça, elles se veulent " les femmes élues "... mais sans le dire, sans même le revendiquer... Elles rabaissent Dieu qu'elles vénèrent ... très bas !

5.Posté par kabbala le 19/04/2009 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack tu est un sot, tu est celui qui regarde le doigts au lieu de regarder la lune, tu fait pitié, arrête de parader ton ignorance sur ce site tu nous embarrasse avec ton QI de moule, confondre un combat de principe qui concerne les libertés individuelles et religieuses dans une république LAÏC ( qui se mêle pas des religions ), avec un bout de tissus, et tu dit que c'est le rabaissement de dieu qui te fait réagir ? laisse moi rire

tout le problème vient a mon humble avis de ce que la laïcité est entrain d'être transformée en religion, elle ne concerne plus JUSTE L'ETAT et ces INSTITUTIONS, bientôt elle aura des temples et des inquisitions, je sait que l'inquisition contre les musulmans a déjà commencé, mais vous inquiétez pas tôt ou tard ça sera votre tour a tous


6.Posté par samir le 19/04/2009 05:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En quoi le foulard te déranges . Les tiens portent bien une calote ou autre chose. Jusqu'à preuve du contraire ce foulard n'est pas sur ta tête ou sur celui de ta femme.Si tu ne connais pas l'histoire du coq, fais moi signe je te la conterais volontiers. Et je te dirais d'ou il parle.

7.Posté par qwerty le 19/04/2009 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que diriez vous si on se promenait à la Mecque en culottes courtes , en mangeant des sandwichs au jambon et une gourde avec du Beaujolais. Si vous voulez être respectés respectez le pays d'accueil . Nous ne sommes et seront JAMAIS des dhimis . Le voile nous le considérons comme un acte politique et non religieux. Quand au comparaisons stupides avec les autres religions n'est que pure mauvaise foi . Vous en voyez souvent des calottes et des toges jaunes dans le rues ? SIMPLE QUESTION DE RESPECT ET DE POLITESSE

8.Posté par zied le 19/04/2009 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux qui 'attaquent au foulards avec leurs coms debilisant, l'autre avec son exemple tellement bête de la meque et de son beaugelais(le nouveau?), ne savent pas qu'on fait ils ne sont que entrain de renforcer notre foi et reveiller les autres sur la nature de cette relegion qui s'appelle ISLAM mais qu'ils ne connaissent pas grands chose que de temps en temps en regardant envoyé spetial!
et si vous le savez pas sachez qu'on sait de par le coran que vous ne serez jamais content de nous tant qu'on delaisse pas notre religion et devenons comme vous, des gens assoifés de materialisme sans aucune morale, ni pudeur et avec toute la perversité que cela entraine et qu'on arrete pas de voir dans vos société antireligion!
vous ne remarquez pas que de plus on parle du foulard plus de femmes se remettent à le porter???
alors contunuez à nous combattre cela ne fait que renforcer notre foie et on se reverra le jour du jugement et qui sait inchallah peut etre beaucoup avant...

9.Posté par qwerty le 19/04/2009 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on respecte trop vos croyances pour que nous vous les laissions . On vous dit surtout gardez les

http://www.youtube.com/watch?v=nAV30FiCaBU

10.Posté par Hijack le 19/04/2009 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi... on me parle de calottes alors que pour moi calottes ou foulard c'est la même chose. On m'insulte alors que perso je ne critique que la situation je n'insulte personne de particulier.Pire celui ou celle qui m'insulte me donne raison car celui qui insulte derrière son écran se donne tort.

Je regarde pas le doigt qui montre la lune ... car votre doigt montre ses pieds, je regarde même au delà de la lune... mais c'est hors de votre portée.

Dans mon poulailler, toutes les poules sont de vrais poules ... pas besoin de foulard pour me les faire apprécier.

11.Posté par Manix le 19/04/2009 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ qwertyle jambon qui a dit
"que diriez vous si on se promenait à la Mecque en culottes courtes , en mangeant des sandwichs au jambon et une gourde avec du Beaujolais"...
ben tu te ferai embarquer pour trouble à l'ordre public ou bien pour "connard qui cherche la merde" !


12.Posté par Hijack le 19/04/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une dernière chose ... Les vrais ennemis de l'islam ne critiqueront jamais le foulard comme je le fais directement, ils vous laisseront vous enterrer avec ! Ils vous laisseront vous rabaisser avec ...

13.Posté par 007 le 19/04/2009 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HIJACK merci pour vous conseille vrement vous meriter de convertire a l islam

14.Posté par aadil le 19/04/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

islam par la islam , islam, hijack va cuver ton beaujolais peut etre ca va activer tes neurones afin de mieux comprendre ce qu 'est l'islam, le vrai, etre moslimes avant tout c'est etre un humain qui respecte la vie dans son sens le plus large, vous les occidentaux vous avez un probleme , typique de la race blanche , vous prenez tous les autre peuples de haut, c comme le con qui va en inde et qui vous bouffer une vache.
et l'autre con qui veut bouffer su porc a la Mecque , mais ma paroles en France il n ya plus que des cons, avec un president con, votre image dans le monde a pris un serieu coup de vieux, au fait si tu aimes que ta poules montre ses formes pour que toi le coq tu chantes mieux ca c ton problème de gaulois , mais pour nous c autre chose.

15.Posté par Manix le 19/04/2009 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack qui a dit :
"Les vrais ennemis de l'islam ne critiqueront jamais le foulard comme je le fais directement, ils vous laisseront vous enterrer avec ! Ils vous laisseront vous rabaisser avec"

Tu crois les musulmans stupides à ce point. Nous savons exactement ce qu'il faut savoir sur nos ennemis et sur qui ils sont.
Le problème est que les musulmans sont trop prévisibles et que nos ennemis sont d'une extrême lâcheté, d'un cynisme sans égale et qu'ils agissent très souvent en sous main. Mais il y a tout de même des parades à cela et on nous le prouve désormais à chaque instant.
Quand aux ennemis de l'Islam, ils mourront eux aussi mais avec leurs actes immondes en ce monde attachés autour du coup et là ceux seront eux les humiliés.
Patiente mon cher Hijack tu le découvrira toi aussi ...n'oublie jamais que ta vie te sera confisqué une fois pour toute et qu' à ce moment précis c'est le voile du doute qui obstrue ton cœur qui se dissipera mais il sera déjà trop tard. Patiente !

16.Posté par ZIED le 20/04/2009 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui comme tu dit patience, le coran nous le dit si bien attends, car ils attendent!!!

attend que la perversité saisit tous ce monde pourri et de plus en plus infecte qui se cache deriere ces slogants de humanisme, de libérté.
Attends car leurs fin est plus prôche qu'ils n'arrivent à le croire,
le jour ou ils seront prit par le devant de la tete et les pieds et ou ils sauront qui raisonnait mieux, celui qui appelle à la religion d'ALLAH swt ou bien celui qui s'orgueuillit d'un occident dejà au bord de la faîte, qui ne lui reste de liberté que celle d'attaquer l'islam et son prophete sws, les musulmanes et leurs pudeur, les musulmans et leurs foi...
Vous etes sous la totale emprise du sionisme, vous avalez tous ce qu'ils vous jettes, des bons toutous, voila ce que vous etes devenuent, y'a vraimant pas de quoi etre fier...
c'est vrai que la france n'a plus rien à defendre, la nouvelle generation issu de la starac, de familles homosexuelles promet un avenir merdeux à tous ceux qui prenait le reste du monde pour des moins que rien,
Toutes les predictions du prophete de l'islam pbsl arrivent et arriveront cela ne fait que rassurer notre foi alors que vous vous tombez chaque jour d'un peu plus haut jusqu'a ce que votre fin sonnera et elle a déjà sonné inchallah,
alors occupez vous déjà de votre sort cela est plus raisonable...

17.Posté par antishetan le 19/06/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop de cretin avec leur premon satanique
les arabes se sont pas blancs ?
et la racaille satanique menteuse , voleuse ,agresseive c'est pour cela qui sont la grace
au diable et la republique judeofrancsatinque sont-ils mulsumans avec leur sale face agresseve wesh wesh wesh tu veu du bedo sale cefran tete de keuf
mulsul=hypocrite c''est marque dans le coran bande de shetan
meme la racaille ont devraient leur mettre burka afin de cacher ces faces diaboliques
quand aux femmes elles peuvent se voiler dieu voit leur hypocrisie
bien à vous freres du shetan

18.Posté par leo le 19/06/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En tant qu'agent public elle ne peut plus porter le foulard", défend l'avocat de l'université, Jacques Levy.


....
lol
EN EUROPE L'IMAGE DE LA FEMME A ÉTAIT DÉTRUIT ! (Porno, pub ou on vous vend l'image de la femme ) ça fait vendre a s'qu'on dit

simplement un religieuse qui porte le voile c'est BEAU et une musulmane c'est une signe de soumission ..
n'importe quoi ! ! !
on ce demande c'est qui les ignorant

par contre un eleve qui se pointe a l'ecole avec une grande croix ya pas de probleme

19.Posté par ILYES le 06/08/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qwerty,
Nous on est pas con comme toi on ira jamais manqué de respect a un croyant dans une eglise ou temple ou synagogue.
Et ta phrase respectez le pays d'accueil pfffffff tu fais pitié on est né ici que sa te plaise ou non
Et aprés c'est toi qui parle de respect et de politesse.

20.Posté par Habakuk le 06/08/2009 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en profite pour faire un peu de pub à un bouquin qui m'a énormément plu et qui, plutôt que de parler du voile, fait parler les femmes voilées: "Les filles voilées parlent", Ismahane Chouder, Malika Latrèche et Pierre Tevanian au Éditions LA FABRIQUE. Vous ne le regretterez pas, pour ceux que ça intéresse. Alter Info en a déjà parlé, mais c'est pour rappel:

http://www.alterinfo.net/Marianne,-ta-tenue-n-est-pas-laique-!-,-A-propos-du-recueil-Les-filles-voilees-parlent_a21808.html

Nouveau commentaire :

Economie et pouvoir financier | Histoire | Philosophie politique | Religions et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires