Palestine occupée

Les tirs de roquettes : preuve tangible de la défaite israélienne


Dans la même rubrique:
< >

30 mn avant le tintamarre discours du Premier ministre israélien sur la soi-disant victoire d’ « Israël », 30mn après, même constat : les tirs de roquettes se poursuivent, sous le nez des soldats israéliens.
Plus d'une dizaine de roquettes palestiniennes ont été tirées depuis l'annonce par Olmert du cessez-le-feu, sans faire de victimes, a indiqué l'armée israélienne.


Dimanche 18 Janvier 2009

Les tirs de roquettes : preuve tangible de la défaite israélienne

G.H


Alors quand on écoute Olmert se vanter d’avoir réussi à atteindre ses objectifs et même au-delà, en ayant asséné un coup "très sévère" au Hamas, on se demande de quelle langue il parle ?
Cinq roquettes ont été tirées de la bande de Gaza, dont quatre se sont abattues dans Sdérot, sans faire ni victimes ni dégâts", a indiqué un porte-parole de l’armée d’occupation israélienne.
Les Brigades al-Qassam ont déclaré avoir tiré deux roquettes sur le site de transmission, situé à l’est de Khan Younes, elles ont aussi tiré trois missiles sur la colonie de Ain-Salisa, et un missile de type grade sur la ville de Keriat.
Selon la radio militaire israélienne, les réservistes resteront mobilisés sur le terrain et aucune unité stationnée dans la bande de Gaza ne la quittera.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Dimanche 18 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par vili le 18/01/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PARLEZ-EN DES SOLUTIONS...D'UNE PLANETE SANS FRONTIERES ET SANS ARGENTS DU TOUT PLUTOT ! POVRES CONS DE MONDE ENTIERE....TANT QU'IL Y AURA ARGENTS, PROFITS, INTERETS...IL Y AURA DES GUERRES (avec tout qe la guerre suppose) !!! NOTRE ENNEMI A TOUS EST L'ARGENT TOUT COURT, RIEN D'AUTRE !!!... VOICI POUR EXPLICATIONS : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3962070356288160346 IL EST GRAND TEMP D'EN FINIR UNE FOIS POUR TOUT AVEC L'ARGENT...ON PEUT AVOIR TOUT CE QU'IL FAUT POUR VIVRE : MAISON AVEC PISCINE, MANGE NORMALMENT, SANTE POUR TOUS, TRAVAILLE COMME LES FOURMIS (pas plus de 4h/jour), VACANCES, tele/internet/telephone, EDUCATION, VERITABLE AMOUR (pas de prostitution légalisé par mariage pour le compte en banque en effet...), IL Y A DONC DE RESSOUCES SUR TERRA POUR TOUT CA...MAIS LA QUESTION QUI SE POSE A NOS JOURS : combien ca coute...?... mon Q !... ca coute RIEN !!! on a besoin que d'une grande organisation mondiale ...on n'a pas besoin dU tout d' ARGENTS, PROFITS, INTERETS, ESCLAVAGES, ETC...POUR Y ARRIVER...c'est a partir d'argents que tout saute en l'air partout...que on est tous CONS de ne pas comrendre CA !!! tant qu'on ne comprendrera pas que l'ennemi de tous est L'ARGENT...ON SE GUELLE TOUS PARTOUT, CHAQUN AVEC SES EXPLICATION TRES POINTU (sans voir plus loin...)....c'est dur de voir enfants souffrant ou decedes d'un cou...comme ca...OUI....MAIS LA SEUL FAUTE EST A NOUS DE PAS COMPRENDRE LE VERITABLE ENNEMI : euro, dollar, livre, yen, youan, etc...tout sort d'avoir un avantage materiel sur son voisin, sur les autres - a travers la monnaie - une invention assez diplomatique, mais qui fait autant de MAL PARTOUT DANS LE MONDE. REVEILLEZ VOUS ET REGARDER BIEN LOIN EN FUTUR, LE PRESENT ET LE PASSE SONT DEJA CASSES, DETRUITS...PARLEZ-EN D'UNE PLANETE SANS FRONTIERES ET SANS ARGENTS PLUTOT !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires