VIDEOS

Les soldats nazis juifs de l'armée d'hitler


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 20 Octobre 2014 - 09:35 Wifi = danger pour les ovules


Amin al-Husseini (4 juillet 1895 - 1974)

est un nationaliste arabe palestinien et un leader religieux musulman.

Membre d'une des familles les plus éminentes de Jérusalem, Al-Husseini est le grand-père de Leila Shahid (cette vendues au sionnistes ) ex-représentante de l'OLP en France.

Al-Husseini fut nommé en 1921 Mufti de Jérusalem

Sur internet les sionistes exploitent la visite, du grand Mufti de Jérusalem à Hitler.

Pour prouver quoi ? quand on sait qu'il ya toujours eu des juifs en palestine et chez tout les arabes ...

Si les arabes étaient des nazis alors pourquoi la majorité des juifs qui vivent en Israël viennent du Maroc ?

Ils ne les ont pas mis dans des trains !

Je mets à votre disposition une vidéo qui vous permettra de clouer le bec à ces sionistes.

150 000 juifs étaient dans l'armée d’Hitler ; Et oui! On ne va pas vous le dire à l'école.

C'est un auteur juif américain, Bryan Mark Rigg, qui vous le révèle dans son livre

Le livre : La Tragédie des soldats Juifs d'Hitler

Ce livre, étayé par de nombreux documents et témoignages inédits, raconte la tragédie d'Allemands, d'origine juive, à des degrés divers, incorporés dans la Wehrmacht hitlérienne pour des durées et dans des conditions variables. Ces hommes acceptèrent de servir leurs pires ennemis

On estime leur nombre entre 120 000 et 160 000. Certains d'entre eux atteignirent des grades élevés : feld-maréchal, amiral, général, et se virent décerner des décorations prestigieuses.

Biographie de l'auteur

Ancien étudiant des Universités de Yale et de Cambridge, Bryan Mark Rigg est actuellement professeur d'histoire à l'Université militaire des États-Unis. Il a servi comme volontaire dans l'armée israélienne et comme officier dans les Marines américains.


Dimanche 28 Décembre 2008



Dimanche 28 Décembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par allex le 31/10/2011 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR INFO: ces soldats ( entre 120 et 140.000 ) n'étaient pas juifs mais "MISCHLINGS", métis en allemand, au 1er, 2ème ou 3ème degré, soit 1/2, 1/4 ou 1/8ème juif , c'est là toute la différence. C'est comme si on disait qu'Arnaud Montebourg, Charles Berling ou Maiwwen Le Besco étaient arabes sous prétexte qu'ils ont un grand parent musulman ! Quant à Rigg il n'est pas juif mais a un arrière grand père d'origine juive, ce qui doit être le cas de millions de personnes dans le monde....

65.Posté par islamvaincra le 05/03/2011 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

film a voir
http://islamvaincra.vraiforum.com/t811-La-Tragedie-des-Soldats-Juifs-d-Hitler-documentaire.htm#p1949

64.Posté par levine le 02/10/2010 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"pourquoi ne reponds tu pas a une question simple"

ta réponse haineuse est dans ta question perfide

les sionistes ont tout tenté pour sauver les juifs d'europe, y compris de pactiser avec les nazis quand cela était encore possible, avant la mise en oeuvre de la solution finale, dont le grand mufti est partie prenate et agissante.
contrairement au grand moufti qui a tout fait pour mettre en oeuvre la solution finale, et qui lui, a tout fait pour ne sauver aucun juif, y compris les enfants, que la croix rouge avait tenté de sauver contre rançon, mais le grand moufti a réussi à convaincre les nazis de ne pas le faire.

la façon dont vous détournez le sens de ce livre est dérisoire.
la haine rend fou

63.Posté par commonsense le 01/10/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

intéressante cette sourate 17 n'est ce pas redk:

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

7. ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.


La première fois on la connait après que le royaume de David et Salomon devint corrompu.
La seconde sera surement avec le Sionistan cette fois ci (...et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois...). Le "ils" ne peut être dans ce cas que les descendants des Assyriens Babyloniens qui ont détruit le premier royaume.

62.Posté par Aigle le 01/10/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Levine pourquoi ne reponds tu pas a une question simple : qu'a à voir le judaisme avec le sionistonazisme ?

Et puisque tu respectes toutes les religion ( comme tu OSES le pretendre ) pourquoi accoles tu l'Islam à la Doctrine que vous avez refilée à vos eleve , les dechets himmler , heydrich etc.....??

J'ai fait 2 fautes de francais dans ce texte ....tu les a localisées ??
Au fait , tu veux bien nous donner des nouvelles de Goethe ?

La BÊTE s'agite et ne sait plus quoi inventer , elle fait mentir encore une fois un Mort malgré que ceux qui l'ont fait mentir une premiere fois ont du reconnaitre par ecrit qu'ils n'ont fait que vouloir donner une interpretation des mots d'un mort ....qui n'etait plus là pour les confondre

61.Posté par redk le 01/10/2010 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu ne répond a riens comme d'hab tu abois tel un chien, le même refrain de "l'antisémitisme", alors que tout les liens donner ou c'est des juif qui cause du sionisme et le rabaissent plus bas que terre, que tu ne dis riens sur la collaboration,sur leur crimes, ta beau essayer de changer de sujet, je te ramènerait toujours a vos actes démoniaque, les plus grand antisémites de la terre c'est vous sionazis, les preuves sont ineffaçables!!

60.Posté par levine le 01/10/2010 03:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"déjà que je ne te croie pas tout simplement croyant"

je suis persuadé que la vie a un sens
que si l'univers existe, c'est qu'il y a eu une volonté préexistante pour cela
je crois aux textes révélés
je respecte toutes les formes de croyances, toutes les religions


"il n'ya cas lire les deux sourates en entier pour savoir que tu n'est qu'un menteur,"

tu n'es qu'un haineux aigri hargneux :
http://langedeleternel.centerblog.net/989184-Arabes-pour-Israel
ta lecture du Coran est celle des islamistes, pas celle d'un musulman

"sa lettre a son ami sioniste" est un faux et que ca était prouver?!!
"été" (passé composé et non imparfait)
"prouvé" (participe passé)


je ne parle pas de la lettre, je parle de la déclaration de MLK dans un discours :
...une libre opinion, en date du 21 janvier 2002, du député républicain John Lewis, qui a travaillé en contact étroit avec le Dr King. Dans son article, il partage le point de vue du Dr King sur Israël, insistant sur la nature démocratique d’Israël et son besoin de sécurité. Il rapporte également que le Dr King a dit : « Quand les gens critiquent les Sionistes, ils veulent dire les Juifs, votre propos est antisémite. »

Cette citation a été confirmée, si bien que vous devez vous sentir rassurés sur le fait que vous pouvez utiliser cette citation dans des lettres. Veillez seulement à mentionner qu’elle provient d’une intervention du Dr King à Harvard en 1968, en sorte que personne ne puisse penser qu’elle provient de la "lettre" dont l’authenticité a été réfuté

"Durant une intervention à l’Université de Harvard, peu de temps avant sa mort, un étudiant se leva pour interroger King sur le problème du sionisme. La question était à l’évidence hostile. King répondit : « Quand des gens critiquent les sionistes ils veulent parler des Juifs. Votre propos est de l’antisémitisme »




Un chroniqueur saoudien, écrit dans le quotidien arabe Al-Sharq Al-Awsat basé à Londres, que les Arabes ont perdu leur temps et beaucoup d’argent à essayer de détruire l’État juif.

Mash’al Al-Sudairi écrit que bien que l’occupation «juive» d’une partie de la Palestine constitue «une grande oppression» , les Arabes ont une habitude de s’auto-infliger des coups «par leur opposition à la re-création de l’État juif d’Israël».
«Lorsque, au début des années 1930, on nous a offert 80 % de la Palestine, alors qu’il n’était offert aux Juifs que 20 %, nous avons rejeté l’offre.

A la fin des années 1940, on nous a offert 49 % de la Palestine, 51 % aux Juifs, et nous avons rejeté cette [offre] », écrit Al-Sudairi.

Il critique ensuite le monde arabe qui épuise toutes ses ressources sur la question de la “Palestine” et gaspille tant d’argent et de temps. Je suis certain, et je suis prêt à parier et même à jurer, par Allah, si seulement 10 % de l’argent que les pays arabes ont investi dans l’armement de leurs armées au cours de cette lutte futile contre Israël avaient été investis dans ce qui restait de la Palestine et de son peuple, la Cisjordanie et la bande de Gaza bénéfécirait désormais d’un niveau de vie supérieur à celui de Singapour ”.
Al-Sudairi commente également l’occupation de trois îles du Golfe Persique [par l’Iran]. «Avec tous les bouleversements liés à la question palestinienne, nous avons complètement oublié que d’autres pays arabes ont été dépouillés d’une parties de leurs territoires, en plein jour, et nous n’avons jamais prononcé un mot de protestation”, a noté le chroniqueur saoudien.



59.Posté par redk le 30/09/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mort de rire le Levine, déjà que je ne te croie pas tout simplement croyant, mais en plus tu cause du Saint Coran, abrutie il n'ya cas lire les deux sourates en entier pour savoir que tu n'est qu'un menteur, et après il nous cause du Pasteur Luther King, tu ne sait pas encore que "sa lettre a son ami sioniste" est un faux et que ca était prouver?!!


http://www.lesaintcoran.net/17.htm

http://www.lesaintcoran.net/5.htm

http://www.alterinfo.net/Martin-Luther-King-lettre-a-un-ami-antisioniste-ou-fausse-lettre-d-un-ami-sioniste_a29331.html

Allez un autre Ouaf-Ouaf, vous êtes des antisémites!!!

58.Posté par levine le 30/09/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"pour toi descendent de kazhar c'est assez nouveau!!! "

trouvez moi une phrase qui véhicule une conception des juifs plus raciste que ça ....je lance le concours.
comme disait le bon pasteur MLK, prix nobel de la paix : antisionisme et antisémitisme c'est kif kif

je te répète : le judaisme est une religion, pas une race
le peuple juif est un peuple, pas une race.

un juif aux yeux bleus est aussi juif qu'un juif à peau noire aux cheveux crépus.
un juif né ou originaire d'europe centrale est aussi juif qu'un juif né ou originaire du magreb, d'afrique ou d'ailleurs

"ils causent en hébreux, langue qui t'es pas très coutumière,"

je suis français, sioniste,
ma langue coutumière est le français,
que l'hébreux ne me soit pas coutumier, je le regrette un peu quand je vais en israel où la langue officielle et coutumière est l'hébreux.

"une hérésie faite a Dieu et la Thora"

puisque tu t'en remet aux écrits ,
le sionisme, c'est le retour à Sion, comme l'on prédit les Prophètes :

Si je t'oublie jamais, Jérusalem, que ma droite m'oublie ! Que ma langue s'attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne place Jérusalem au sommet de toutes mes joies. (137, 5-7).

"et appuie les dires des Neturei Karta "

dans le judaisme, y'a pas de notion d'apostasie : ils ne risquent pas leur vie,
mais de là à assister au congrès négationiste d'amanidedjad, ces types ont un grain, ils ne sont pas en désaccord religieux avec le sionisme(ils attendent la venue du messie sur son cheval ailé), ce qui peut se concevoir pour tout esprit démocrate, mais ont la meme haine qui se dégage des preches des imams islamistes ou de vos coms.

à ce propos :


Dans la bible, Dieu avait dit à Abraham qu'il le bénirait ainsi que sa descendance. Ismaël est fils d'Abraham et donc est concerné par cette promesse... Dieu a un plan pour les musulmans (descendants d'Ismaël)... il en parle dans la bible, dans le livre d'Esaïe...

Ésaie 11,16 : Et il y aura une route pour le reste de son peuple, qui sera échappé de l`Assyrie, comme il y en eut une pour Israël, Le jour où il sortit du pays d`Égypte.

Dans le coran, la sourate XVII, 100-104 et la sourate V, 20-21 affirme que la terre d'Israël a été donnée non aux enfants d'Ismaël (qui ont reçu l'Arabie), mais aux enfants de Jacob, donc au peuple d'Israël.
Le commandement fondamental de l'Islam étant la soumission à Dieu, se révolter contre Israël, c'est se révolter contre Dieu.







57.Posté par redk le 30/09/2010 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"rabbi redk, expliques nous comment tu reconnais un "vrai juif" ", c'est de l'humour sionazi je présume, mais bon, c'est très simple, le vrai juif, il a une lueur d'humanité en lui, chose qu'avait par exemple le Rabbi de satmar qui dégomme votre dogme sioniste, une hérésie faite a Dieu et la Thora, cette lueur d'humanité vous sionazis ne pouvait l'avoir, sinon ca se saurait, maintenant cause moi des exploits des agences sionistes, des milices sionistes, qui ont œuvré pour Hitler et dont des vrais juifs les dénonces, bhé suis bête tu ne peut comprendre le doc que je j'ai joins, ils causent en hébreux, langue qui t'es pas très coutumière, pour toi descendent de kazhar c'est assez nouveau!!!

Lire "L'industrie de l'Holocauste : réflexions sur l'exploitation de la souffrance des juifs" de Norman Finkelstein, lui le vrai juif, qui a perdue sa famille entière, vous nome aussi comment?....des nazis!!!

Tu sait quoi le levine, avec ton pote supelementd'hero, vous pouvez continuer a pleurnichez a l'antisémitisme, vous êtes cramez de partout, et vous le savez!!!

56.Posté par Columbo le 30/09/2010 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Revenons à nos moutons ...

Bravo et hommage à ce grand écrivain , qui pour etre on ne peut plus cédible à servi dans la bete tssahal.
Il démontre bien , et appuie les dires des Neturei Karta , ici sur alter info . Lire ; "douze questions qui tue le sionisme ".
Les 900ooo juifs , envoyés par leur comparses , dans les camps , entre autres des 5000ooo slaves , tsiganes , etcc.

55.Posté par redk le 30/09/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"rabbi redk, expliques nous comment tu reconnais un "vrai juif" ", c'est de l'humour sionazi je presume, mais bon, c'est très simple, le vrai juif, il a une lueur d'humanité en lui, chose qu'a par exemple le Rabbi de satmar qui dégomme votre dogme sioniste, une hérésie faite a Dieu et la Thora, cette lueur d'humanité vous sionazis ne pouvait l'avoir, sinon sa se saurait, maintenant cause moi des exploits des agences sionistes, des milices sionistes, qui ont œuvré pour Hitler et dont des vrais juifs les dénonces, bhé suis bête tu ne peut comprendre le doc que je j'ai joins, ils causent en hébreux, langue qui t'es pas très coutumière, pour toi descendent de kazhar c'est assez nouveau!!!

54.Posté par levine le 30/09/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"comme le decrit aussi bien michel collon "

le peuple juif, tout le monde connait

...mais c'est qui ce...michel collon?
un mythe?

53.Posté par levine le 30/09/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les propos des vrais juifs?,"

rabbi redk, expliques nous comment tu reconnais un "vrai juif"

52.Posté par levine le 30/09/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Des gens s'insallent chez vous et manipulent votre famille pour leur expliquer qu'ils ont raison de le faire.."

tu parles du kosovo?
parlons z'en.
le peuple juif est chez lui en israel

si israel retrouvé son indépendance en meme temps que les autres ététs de la région, vous ne seriez pas là à éjacukler votre haine sur les "sionistes".
et les juifs qui fuyaient le régime nazis à bord de paquebot, auraient pu accoster quelque part, au lieu d'etre refoulés.


"Le peuple juif est un mythe "

un "mythe" qui existe et qui a traversé l'histoire pendant que nombres d'empires ont disparus!
et juste avec unh petit livre pour support
..et Achem, bien entendu.

qui parlait de "peuple palestinien" avant la guerre des six jours?
pendant 210 ans, la cisjordanie était annexé par la jordanie,
qui parlait de construire l'état palestibnien?
que reprochait t'on alors à l'état juif?

"comme une race quelconque , mais supérieure ? "

non, c'est vrai, le mot "quelconque" est inutile et effectivement prete à confusion
le peuple juif n'est pas et n'a jamais été une race
sinon, décris moi comment on les reconnait.



51.Posté par Columbo le 30/09/2010 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Levine post 40,

"Le peuple juif ne s'est jamais déféni comme une race quelconque "

Vous pouvez vous parjurer faussement en utilisant des phrases à double sens ou tout autre subterfuge .(Shabbouth Haf.6d)

Bon , que veut dire la première phrase ?
- Qu'il ne se définit pas comme une race quelconque , mais supérieure ?
-Que s'il se définit comme une race quelconque , pourquoi tout vos savants de par le
monde font des recherches sur le "gène juif"?

Parler pour ne rien dire ..est une perte de temps .

Mais tout ceci ...ne serait pas encore une de vos méthodes d'homme de paille pour détourner le sujet ?

Le sujet est : que cet écrivain , va vous clouer le bec pour longtemps!

50.Posté par Aigle le 30/09/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors le Fayot tu es plus detendu ?? Maman t'as donné une mouche à démembrer ?? On est desolé mais comme on peut pas accepter que tu assouvisses tes pulsions sur un ETRE humain , on pouvait pas satisfaire tes exigences ...Bon !! pour ce qui est des orifices qui ont explosé pour lacher toute la M...... que tu contenait , faudra voir avec tes Laborantins . Ca fait longtemps que l'on a interdit aux Chieurs professionnels de nous demander du papier pour essuyer leur ............orifice buccale ...

49.Posté par redk le 30/09/2010 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

supedrosion, répond aux preuves de votre inhumanité, sa te met en rage les propos des vrais juifs?, eux qui les premier vous nome des judéonazis!!, c'est rien j'en est encore d'autres de paroles de vrais juifs a votre encontre, comme tu dis c'est pas pour vous sionazis que je met les liens, c'est pour les autres, ceux a qui vous faite la pige depuis des siècles, ceux qui ne se doutent pas de vos ignobles faits, allez dégage du navire des hommes libre, le rat!!!

48.Posté par supedro le 30/09/2010 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aaaaah çà y est en 47, Redk a reussi a ecrire a peu pres sans juste hurler : sionaaaaaaazi plus d'une fois ou deux. C'est cool.
Tu vois que tu peux arriver à donner un avis sans avoir l'air de Conan sous acide ou d'un SS en descente de schnaps.
C'est bien mieux, avec ce ton (essaie de te retenir encore un petit brin sur les derniers sionazis qui trainent) tu peux dire meme des conneries ou pas, faire des commentaires sur les articles sans avoir l'air de ceux que tu dénonces.

Je trouvais aussi que t'avais l'air un brin moins tache que l'autre oiseau

Donc presque bonne soirée. On y arrivera

47.Posté par redk le 29/09/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle, les deux pignoufs sionazi m'amuse, ils n'ont que le mot, "antisemite", anti juif..etc (et qu'ils ne sont pas) et pas un mot sur les preuves de leur inhumanité, te souviens tu de notre frère et vrai juif lui au moins, le défunt Marek Edelman, denier survivant du Ghetto de Varsovie qui disait a leur propos......... qu'ils sont des nazis, ou du plus grand intellectuel et penseur juif, Yeshayahou Leibowitz, qui disait a propos de leur entité illégitime et criminelles?.......Israel judéo-nazis!!!

Et après sa viens chez les hommes libres, les traitées "d'antisémite", toujours les mêmes malpropres qui chie devant ta porte et sonne pour osé te demande le PQ!!

http://www.alterinfo.net/Mort-de-Marek-Edelman-dernier-survivant-du-ghetto-de-Varsovie-et-soutient-d-Ahmadinedjad_a27398.html

http://www.dailymotion.com/video/x5zr0e_yeshayahou-leibowitz-israel-judeona_news


46.Posté par Bebert Nanard le 29/09/2010 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

musulman-sioniste, je dirais plutot musulman-égaré..c'est bien d'etre pacifiste ou idéaliste mais il faut avant tout considérer avec qui on prend ce risque..Face à une organisation sioniste de menteurs, voleurs et semeurs de zizanie il est preferable d'etre lucide. Des gens s'insallent chez vous et manipulent votre famille pour leur expliquer qu'ils ont raison de le faire..Mais ou t'a vu ca pauvre Levine ?

45.Posté par Bebert Nanard le 29/09/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple juif est un mythe comme le decrit aussi bien michel collon dans son ouvrage: "Israel, Parlons 'en". Mais au delà de ce constat, les juifs sionstes se comportent comme des rats entre eux: Tous unis face à une proie et chacun pour soi face à un problème ou un danger. Ca c'est le constat de l'observateur que je suis.

44.Posté par levine le 29/09/2010 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et stp, puisque tu as abordé le sujet, parles nous des illuminati, des conspirationistes, du 11.09,...

j'adore

43.Posté par levine le 29/09/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C'est la marque de la BÊTE"

t'es trop drole

42.Posté par Aigle le 29/09/2010 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors le Levine .......tu veux bien repondre ?? ...ca fait deux fois que je pose la question ....Quel est le lien entre judaisme et sionistonazisme ?

T'as pas encore recu la reponse mijotée par les labos ?? ....A la place ils te fourguent du n'importe quoi : maintenant Sand est atteint d'un syndrome dont vous euls connaissez le nom ...Bon !! Ian Pappe il est atteint de quoi ? ....l'Ancien president de la Knesset qui s'est apercu que vous etiez vraiment les MAITRES A PENSER des dechets hitler , et consorts ( tu as lu son livre , ) et quia preferé preserver sa qualité d'Humain en s'exilant en FRANCE et obtenir la nationalité francaise ....Il est atteint de quoi ??

Je te l'ai dejà dit , vous n'avez aucune limite ...C'est la marque de la BÊTE C'est la marque du Psychopathe ...

Au fait de quoi on parler dans mon post precedent ?? ......Et Goethe tu lui a fais un clin d'œil ?? Je t'assures que c'est tres IRRITANT pour un raciste bcbg .....

41.Posté par Aigle le 29/09/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ben...!!! Redk tu te rends compte ?? dejà dans son vomis du post 33 auquel on a rien compris , le SupZéro a été pris d'une Diarrhée buccale et on a été des "gentils" ( comme il dit et disent ) de lui conseiller de ne pas s'eloigner de "JSS " pour ne pas devoiler à la face du monde son CRETINISME qui , comme tout humain libre le sait , est la MANIFESTATION ULTIME DU RACISME CONGENITAL ......En remerciement on a droit maintenant à un EPANDAGE , un TSUNAMI diarrhéique........C'est tous les orifices qui explosent
Finalement on a pas ete assez "gentils" Talmudiquement parlant . C'est vrai quoi ! tu oses toi enerver un Fayot pris en flagrant delit , dans sa petite chambre, en train de maudire le monde de le frustrer de tout , surtout de ne pouvoir avoir un musulman , un aaaarrraaaabbbee ligoté des pieds et des mains et des hanches et de la tete et maintenu immobile par une dizaine de couches culottes ambulantes ( ca doit etre le chef du maausssaaade , qui en faisait un sport banal , qui a du l'inspirer ) et lui faire subir ses pulsions .........brrrrrrrrr !! Je sais pas toi .......mais moi il me donne la .............Pêche ce dégénéré

40.Posté par levine le 29/09/2010 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Comment fut inventé le peuple juif", par Shlomo Sand,


sand est pas un type tres net psychologiquement,il souffre manifestement du syndrome de copenhague,similaire aux syndomes de munich ou d'helsinki,mais particulier au conflit israélo-arabe.

ses theses moi,je les qualifierai de fumistes,
il confond race,religion et peuple,mais uniquement en ce qui concerne les juifs!
il mélange toutes ces notion a propos des juif
c'est un ignare en ce qui concerne le judaisme
on se demande quand et ou a t'il appris ce qu'est le judaisme, l'histoire du peuple juif..
le judaisme est une chose, le peuple juif une autre, meme s'ils sont liés.
Sand fait manifestement partie des ces dogmatiques marxistes gauchisants pour qui le concept de peuple juif et d'état juif n'entrent pas dans ses petites cases bien huilées sur sa vision simpliste, .. marxiste du monde:

les bons de gauche et les méchants de droite
impérialistes américains-tiers monde
exploiteur capitaliste sans coeur-prolétaires victime humanistes
etc
ou placer le juif,le peuple juif,israel dans tout ça?

trop compliqué
sand a trouvé :

donc: le peuple juif existe pas,,israel a jamais existé,sa tentative de destruction est une invention,y'a pas de peuple en exil ,
plus de peuple juif,plus d'israel,sans retrouve son petit monde bien calibré dans sa petite tete!




sand nous explique qu'il n'y a pas de race juive!
ce type confond race et peuple
le peuple juif ne s'est jamais défini comme étant une race quelconque
sand est un éternel marxiste dépité.
sand a une vision raciale du judaisme qui est aussi stupide que sa vision marxiste de l'humanité.

mais pour ceux dont le seul moteur intellectuel est la haine irrationnel "du juif", sand est une idole.



il cexplique qu'il y a une ethnie palestinienne, héritière du peuple hébreux
cest sa folie raciale qu'il voit chez les autres.


39.Posté par redk le 29/09/2010 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dite le duo de hasbariste sionazi, j'aime offrir aux sales faces hideuses d'inhumains sioniste comme vous a chaque fois qu'il se la ramènent avec leur sempiternelles même refrain de l'antisémitisme deux chose:

La photo de leur semblable de l'époque en habits de nazi qu'ils servait avec la plus grande joie!!

http://2.bp.blogspot.com/_z-bRuChzMec/ShrvfA59jtI/AAAAAAAAAVc/uvW-7VXXPk8/s1600-h/sionistesxr4.jpg

Et la photo de l'Étoile de David et la croix gamée nazi, commémorant le voyage d'un Nazi en Palestine a l'invitation des sionistes,commander par Goebbels!!

http://mounadil.blogspot.com/2007/05/le-revers-peu-connu-dun-cheminement.html

Tiens, j'entends d'ici les pleurnicheries sionazi, non c'est pas vrai, les photos sont trafiquées et antiiissséémiiite aussi!!!

Le Rabbi de Satmar a bien raison, le sionisme est la racine de l’impureté et des dégâts dans le monde entier et qu’il contamine le monde entier!!!

38.Posté par supdero le 29/09/2010 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"JSS" DÉGÉNÉRÉS comme yehoudi , la mecreante , chaibane natan , etc.... rapatrier au Neguev avec Vanunu ,qui lui "

------------
8-)
Mais de quoi tu parles l'Aigle nazi bas du front? de quoi? de qui? ca veut dire quoi? c'est comme une bouillie qui te suinterait des levres. On dirait la rage. Tu es vraiment hors du temps... hors du monde. tu as besoin de medicament toi qui ne reve pronbablement que de ZiklonB fabriqué par les sionistes. Chapeau mon gars!
Meme Redkasque à pointe est un mini-cran en dessous de ta maladie mentale

Bon Heil Hitler quand même

37.Posté par supdero le 29/09/2010 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur mon pauvre redkasque que le gars là c'est un antisemite, un antisioniste, un sioniste antisemeite ce que tu veux, moi j'en ai rien a foutre de vos histoires de sionistan/sioniste, de religion à la con surotut aussi bien présenté que ce que vous le faites, la croix gammée entre les dents carrément maintenant c'est toi qui a çà a la place du cerveau, pas moi
Je m'en tape. Les sionistes, Israel, et les antisemites debordant l'ideologie nazie je m'en fous, c'est juste que vous m'écoeurez
Vous n'avez rien dans le crane a part une bille qui fait ding-dong juif-sioniste ding-dong
Vous etes des racistes comme tous les racistes qu'ils soient juifs ou nazis, ou front national, sionistes ou islamistes, blancs ou noirs
Vous avez la haine du juif, c'est ce qui vous sert de colonne vertébrale si on vous enleve çà il ne reste que des chiffes molles qui bavent leur sionistan-sionistaaaann
Avec votre pseudo rhétorique anti sioniste-sémite, tout ce qui n'est pas antisemite est sioniste, et ceux qui ne haissent pas les juifs sont pire que les juifs eux memes
Et je le repete (a l'autre clown d'aigle qui avec ses majuscules et ses ... croient qu'il arrive avec son vide intersidéral qui ne parvient meme pas a etre pédant) a masquer que tout ce qui lui traverse le cerveau ressemble comme 2 gouttes d'eau a une croix gammée) Ding dong fait la croix gammée, ding dong
je ne comprends quasiment pas ce qu'il eructe a longueur de message, je pense qu'il croit qu'on croit que ca a du sens sa pensee n'est claire que pour une chose : sionaziiiiii, juif et youpin
Ils n'arrivent meme plus a dire israel, ils ont un vocabulaire de 30 mots dont 10 liés a juif et sionistan

Vous etes les memes qui gardaient les camps ou se trouvaient les homos les juifs les resistants ou les quidams sous le controle de vos désormais ouvretement dit, idoles et pauvres nazis torturés tenez vous bien, par des hommes de couleur :-)
Vous avez le meme cerveau : vide de robot, l'IA d'une enclume ou plutot d'une cravache

Je prendrais mes ordres chez Israel... pauvre debile je m'en branle le coquillard d'israel, des sionistes et des anti sionistes, je ne bosse pour personne et je ne me confis pas dans la haine de demeuré ou vous baignez, vous etes juste des taches polluantes entravant toute possibilité de dialogue sur quelque sujet que ce soit
meme a la fin d'article parlant de renoncule vous arriverez a placer vos Sionistan et autres preuves permanentes de votre vacuité et de votre essence, celle dont on a fait en 40-45 ou chez pol pot au cambodge ou chez israel avec les palestiniens les gardiens de camp, les nervis de toutes les civilisations, les cracheurs de haine recuite, les debiles a qui il ne faut surtout pas confier une arme, sinon on replonge direct chez les SS

vous etes des fachos racistes, haissant le juif juste capable de hurler

Et donc je vous souhaite encore un bon heil hitler les bons gros nazes nazillons

36.Posté par Aigle le 29/09/2010 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sup Zero s'est LÂCHÉ ......ET Là c'est pire que du condensé de Rog ......As tu quelque chose à dire ?? au moins ton comparse Levine fait des efforts pour remplir sa mission de relais du Sous sol du Ministere des affaires Etrang...es du Sionistan

Il vaut mieux pour tes laborantins que tu restes au fond de "JSS" ( je me pose encore et encore pourquoi l'ajout du "J" ? ° ) là bas au moins tu retrouveras des DÉGÉNÉRÉS comme yehoudi , la mecreante , chaibane natan , etc....eux au moins ils comprendront sans digfficulté ta diarrhée orale ....Sinon ils vont te rapatrier au Neguev avec Vanunu ,qui lui LE JUIF LIBRE SUBIT CE QUE VOUS AVEZ FAIT SUBIR AUX JUIFS LIBRES DE VARSOVIE ET D'EUROPE POUR ASSOUVIR VOS DESSEINS CRIMINELS ....

35.Posté par redk le 28/09/2010 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

supdero...le?!!, le hasbarisme sionazi, alors pris la main dans le sac et sa ose encore nier, les preuves sont la, le visage dans le caca et sa pleur a l'antisémitisme (qu'ils ne sont pas)!!!



« Si on devait considérer toutes les violations des générations et les nombreuses transgressions commises de par le monde et les mettre d’un côté d’une balance et placer l’état sioniste de l’autre, on déciderait de façon accablante qu’il est la racine de l’impureté et des dégâts dans le monde entier et qu’il contamine le monde entier ».

"Ceux qui croient qu’un état juif doit exister en « Terre d’Israël » parce qu’il n’y a pas d’autre choix à cause du pikuach nefesh (obligation de sauver une vie) viole la Sainte Torah".


"Même celui qui participe de la plus infime manière qu’il soit à cela (Sionisme)… même quelqu’un qui penche vers eux…on doit l’éviter comme on évite un tir d’arc. Quiconque pense oui (que le Sionisme est la voie correcte) et pas seulement celui qui dit oui, celui qui a juste une pensée tendant vers cela, est certainement un hérétique".

Rabbi Yoel Teitelbaum, le Rabbi Satmar

Dis le super-con, lui aussi il es antiiiiseeemmmite?!!!!

http://www.planetenonviolence.org/Nouvel-An-Juif-5771-Guide-A-L-Intention-Des-Egares-Juifs-Sionistes_a2267.html

34.Posté par Aigle le 28/09/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique ...tout simplement magnifique ...du grand sionistonazi tres discipliné qui recoit les reponses mijotées dans le sous sol du batiment des Affaires etrange......s du Sionistan

Allez encore une fois je vais te refroidir et en meme temps les obliger a se javelliser le magma puant qui leur sert de cervelas .

Tu leur as dit que dans ton post 28 puis 29 tu parles spontanément et comme il sied a un Sionistonazi c'est a dire un RACISTE congenital de .....juifs "allemands " ( pas d'allemand juifs ou de confession israelite ) ......et de " sang ....juif " ( il a une couleur speciale le sang ...juif ?? ...ca existe le sang indien , arabe , francais , russe ...mais tu nous en apprend des choses dis donc !!?!!!)

Et puis HOP , par un tour de passe passe tu sautes sur Khazar !!!! Mais oui je maintiens que le RACISME est la composante principale de la culture du KHAZAR CRYPTO JUIF . LES REFLEXIONS et autres logorrhées ( outrancieres pour l'ENTENDEMENT HUMAIN ) de tes references tels HERZL , Arthur perin , jabotinsky , Rosenberg etc........en sont une PREUVE IRREFRAGABLE .....eT TES PATRONS d'aujourd'hui en sont les dignes executeurs des testaments .....Tu peux faire un travelling sur les declarations racistes que pas un humain doué de raison ne peut faire sans au moins ....rougir des ....orteils de la part des SHAMIR , BEGIN , BEN GOURION , SHARON , LIEBERMAN etc.........Moi cela m'a donné la NAUSEE ( je dois le reconnaitre )

Et hop tu nous sors que le " peuple juif" ( Shlomo Sand et IAN pappe ...ca te dit quelque chose ...?? ) est composé de toute les RACES ......Pas mal comme tentative de "Noyade " ......Mais enfin il faut savoir ce que tu dis!!!!! ....entre sang juif .....juif allemand ou ...juif francais , lituanien donc ayant le "gène juif" en commun ( comme vous tentez aujourd'hui de le demontrer quitte a depasser les "lois du ridicule " ) et ...." est composé de toutes les races " ..IL VONT PAS ETRE CONTENT LES LABORANTINS DU SIONISTAN !!! Parce que là tu etales ton fond le VRAI et par la meme occasion tu leur bousille le travail /// :: Tu declares sournoisement que OUI VOUS ETES LA RACE ZELUE "....Mais on a toujours compris votre PSYCHOPATHIE , tu n'avais pas besoin de faire tout ce detour .

Maintenant il faut bien que tu m'expliques ce que judaisme a à voir avec Sionistonazisme

Au fait as tu pris la peine de chercher apres Goethe ??? ....Tu devrais !! c'est tres IRRITANT pour un RACISTE BCBG ......

33.Posté par supdero le 28/09/2010 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à presque tous,
voilà les Aigles (volant bas du front), rednek et autres verite à faire peur, qui sur ce fil (comme sur d'autres) laissent eclater leur haine du juif et leur antisemitisme maladif en general legerement dissimulé sous l'excuse d'anti sionisme (ils font peur aux antisionistes politiques tellement leurs arguments sont faibles et leur haine raciale evidente)
Avec plein de majuscules ils y vont comme des dingues, non seulement la shoah n'a pas existé, les chambres à gaz non plus, mais là ils soutiennent carrément les nazis, les chefs de camp de concentration et bientôt la gestapo, et leurs pauvres souffrances lorsqu'ils se sont fait gauler apr les us (et des soldats de couleur pour ne pas dure negre)
Voilà comment leur démence a base de haine du juif finit, avec la defense des nazis, ils n'en sont meme plus conscients, plus de cerveau et un neurone à se partager

bravo les gars continuez, chacun des mots que vous utilisez est exactement un reflet de votre haine. Je ne me demande pas le boulot que vous auriez fait en 40-45, je le connais, vous auriez été du bon coté du barbelé en traitant les gosses, les femmes et les vieillards de sales sionistes

c'est bon vous pouvez y aller : sale sioniste, sionazi etc... nous t'avons démasqué

je ne vous souhaite pas un heil hitler mais c'est tout comme

32.Posté par redk le 28/09/2010 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

levine, avent toute chose le sionazi, a tu visionné le doc que je t'ai joins?, je te rassure il est 100% casher, fait par des juifs, et donc pour en revenir au sujet, que pense tu du témoignage des survivent juifs non sionistes?, comment le vieux juif décrit avec des noms et détailles comment tes semblables sionistes pourris jusque a la moelle avez donner vos frères et sœurs juifs aux nazis et des autres ignobles collaborations, eux qui crachez sur votre hérésie et refuser le sionisme de ton Herzl!!!

c'est pas pour rien que l'on vous nomme les NAZISIONISTES!!!

Oui le KHAZAR! comme un autre juif vous a descendue et démasquée, a lire et relire, "Comment fut inventé le peuple juif", par Shlomo Sand, vous n'avez rien de juif, sauf son vole d'identité, de vulgaires usurpateurs vous êtes!!

31.Posté par levine le 28/09/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aigle:
"pourquoi sautes tu maintenant a un autre sujet ??"

c'est quoi le sujet du livre?
celui qui l'a écrit, que recherchait t'il?
qu'a t'il trouvé?
as t'on lu le meme livre?


".nORMAL ET NATUREL DE LA PART D'UN KHAZAR ..."

vision raciale, et raciste de l'humanité!
ton coms est la parfait démonstration de ce qu'un raciste peut dire comme énormités
sa vision d'un etre humain : non ce qu'il pense, ce qu'il croit,
...mais son origine!

le peuple juif est et a toujours été composé de toutes les races,
il y a et il y a toujours eu des conversions au judaisme,
ainsi, pour toi,un juif né en europe serait moins juif qu'un juif né en afrique ou au magreb?

...et un musulman né en ousbékistan, est t'il moins musulman qu'un autre musulman?

le peuple juif n'est pas une race, mais un peuple,

sinon, explique nous comment tu reconnais un juif dans la rue
-la couleur de sa peau?
-la forme de son nez, peut être?
-sa morphologie?
-l'étoile jaune sur son vetement?
-l'habit de dimmis humiliant?
j'attend ta réponse avec criosité.

30.Posté par Aigle le 27/09/2010 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune Limite c'est la regle dans les LABOS qui formatent .TU CONFIRMES ..........Levine pourquoi sautes tu maintenant a un autre sujet ?? Eloge de ceci et non de cela ....Et le Mufti qui envisagait la solution finale ....et toutti quanti ......

ALLEZ !!!!!!! JE VAIS TE REPONDRE QUAND MEME

HERZL est le premier antisemite de tous les ANTI SEMITES .....nORMAL ET NATUREL DE LA PART D'UN KHAZAR ...DONT LE RACISME EST UNE COMPOSANTE DE LA CULTURE TOUT COMME JABOTINSKY dont tes semblables appliquent jusqu'a aujourd'hui les criminels conseils

Le MUFTI COMME TU DIS EST TOUT A FAIT DANS SON DROIT DE DE VOULOIR SE DEBARRASSER DE L'ENNEMI KHAZAR DEBARQUE D'EUROPE POUR LE SPOLIER DE SA TERRE ET D'EFFACER SON DROIT A L'EXISTENCE MEME ET DE L'EXTERMINER ( Doctrine et politique en execution jusqu'au jour d'aujourd'hui )

LAST BUT NOT LEAST , EN BON SIONISTONAZI FORME A L 'EMBROUILLE ET AU MENSONGE A SON STADE ULTIME , TU NOUS JOUES LA PARTITION DU LIEN ENTRE judaisme et sionisme ...Là tu vas te faire taper sur les doigts par tes formateurs .......J'ai toujours lu , entendu , tes alter ego forts en manipulation que le Sionisme etait un mouvement " laique" .....A moins que tu veuilles nous vendre par un message subliminal que JUIF c'est une RACE ...NON ??

Si c'est ca , on n'avait pas besoin de tes zallez retour .....on l'a compris depuis le 19 eme siecle et c'est que donc tu CONFIRMES QUE VOUS ETES ,, VOUS LES SIONISTONAZIS , LES MAITRES A PENSER DES DECHETS NAZIS du genre Hitler , Himmler etCONSORTS et etiez bien melés dans cette atroce tragedie des camps d'extermùination (rappelles toi Rosenberg et son travail operationel sur la solution finale , rappelles toi les relations particulierement fecondes entre des DECHETS COMME SHAMIR et Heydrich ° , rappelles toi coimment Eichman un autre dechet a ete acquitté par tes semblables

Maintenant concernant l'Eloge de l'ISLAM qui n'a rien a voir avec vos CRIMES pendant la 2 eme GM , MOI JE REMONTE ENCORE PLUS LOIN POUR EN TROUVER .......SAIS TU QUI EST GOETHE ...Alors penches toi sur ses ecrits , tu sera IVRE DE RAGE ET C'"EST TANT MIEUX

29.Posté par redk le 27/09/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ton clapet de sionazi va être vite fermer le levine!!

Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme:

http://www.google.fr/search?q=dailymotion+le+cot%C3%A9+antisemite+d%27herzl&hl=fr&client=firefox-a&hs=BiK&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&prmd=v&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=lPmgTL6GD9XJ4Aaz2uDUDg&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=2&ved=0CB8QqwQwAQ

t'inquiète pas ont a des montagnes d'autre preuves de votre inhumanité le hasbariste, note toi aussi le moment ou le vieux juif parle des exploit sioniste avec les nazis, comment ils ont donner les juifs non sionistes aux hitlériens!!

28.Posté par levine le 27/09/2010 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la solution finale,pour herzl,c'était le départ des juifs d'allemagne

la solution finale,pour le grand mufti,c'était leur élimination physique

combien de juifs allemand n'imaginaient pas un instant etre concernés par les diatribes antisémites d'hitler,eux qui étaient assimilés,non pratiquants,qui avaient des médailles pleins le plastron et se sentaient allemands jusqu'au bout des ongles!

combien de juifs francais,de la meme maniere, ont été surpris par les lois antisémites de pétain,eux qui avaient combatus pour la france,eux qui étaient si bien intégrés dans la société,meme les plus proches de pétain,comme émanuel berl.

trouves moi un seul propos élogieux sur le judaisme de la part du fuhrer ou d'un dignitaire nazi!

si tu veux des éloges de l'islam par les memes,je t'en trouve une dizaine!

27.Posté par levine le 27/09/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce livre est magnifique, il montre l'histoire de ces juifs azllemands pris dans la nasse nazie
l'histoire des allemand ayant "du sang juif" dans l'armée nazie,c'est l'histoire du racisme a son stade ultime:le nazisme

meler le sionisme a ça,c'est la plus grande imposture que l'on peut voir en ce moment sur le web.

26.Posté par Aigle le 27/09/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui ?? Levine je crois que c'etait bien toi qui etait a la PORTE D'ENTREE et qu'avait apercu le JUIF LIBRE Elderman quand il a été amené de Varsovie a Aushwich ....Tu comptais le nombre des victimes innocentes que tes alter ego d'alors avaient offertes à leurs "amis ideologiques ( les ZELUS" ) .....6 000 000 !!! d'ou tu sors ces debilités , c'est Elie Wiesel le commercant de la mort qui te les a fourguées comme cadeau de Kippour ou le Karsfeld qui va faire du safari en Palestine comme d'autres vont chasser le Buffle au Kenya ?????

Aucune limite , c'est biezn la MARQUE DE LA BÊTE

25.Posté par levine le 27/09/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6 000 000 de juifs exterminés d'un coté

de l'autre :

La population palestinienne vivant en Israël, dans la bande de Gaza disputée, Jérusalem Est et le reste de la Cisjordanie disputée, dans son ensemble, dépasse en nombre les Juifs israéliens, a révélé un rapport du gouvernement des Etats-Unis.



Palestine - 11-02-2008

La population palestinienne a augmenté de 30 pour cent en dix ans

Par Al Manar

Des données du recensement publié samedi ont montré que le nombre de Palestiniens de la Cisjordanie et de la bande de Gaza et à Jérusalem est a augmenté d’environ 30 pour cent au cours des dix dernières années.

24.Posté par Aigle le 27/09/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE te confirme , le Liegeois , que ce que nous mettons dans notre thé est plus efficace que la moquette que tu snif !!

Comme les vertus du THE sont connues de par le monde , contrairement a celles de ta moquette , elles nous permettent de renforcer notre Honneteté intellectuelle et annihilent tout desir de Mensonges ehonté , parce que le thé , dans le desert par exemple , ca desaltere et maintien en eveil les sens , mais surtout renforce la serenité du voyageur qui sait que pour aller loin il doit respecter des regles que seul l'HUMAIN accepte .

Et ton historiette kkooolllooozaaal prouve bien que tu dois te mettre au thé si tu entends echapper a la Psychopathie qui , par les temps qui courent est parait il en Solde .

Qui te causes de Show aaah ?? , Le sujet c'est bien les soldats crypto juifs khazars du dechet Hitler NON ,??

s tu oublié ce que Raphael Eytan ( chef d'etazt major res criminels en couches culottes ) disait ?? ...Voilà ce qu'il disait : " ....Nous déclarons ouvertement que les Arabes n'ont aucun droit à s'établir ne serait-ce que sur un centimètre d'Eretz Israël. Vous autres bonnes âmes et modérés devriez savoir que les chambres à gaz dAdolf Hitler seraient pour eux un palais de récréation... La force est la seule chose qu'ils comprennent et qu'ils comprendront jamais. Nous utiliserons la force extrême jusqu'à ce que les Palestiniens viennent à nos pieds en rampant. "
(Gad Becker, " Yediot Aharanot ", 13 Avril 1983, New York Times, 14 Avril 1983.).

Comme tu vois , quand on fume de la chaire humaine , une fois , on garde des traces ....pas vrai ?????

23.Posté par denden le 27/09/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour bernie_liege
La maniére avec laquelle tu réagis a cet article , ne m'etonne pas du tout ,c'est vraiment la methode des sionistes pures et dures ,c'est de nier tout et rejeter les verités qu'on vous jette a la figure ,d'ailleurs c'est ça qui a fait la force des sionistes le monsonge ,l'hypocrisie , et la mauvaise foi ,le pire vous vous vous mettez en position d'eternels victimes ,les sionistes massacrent et tues des innocents et des qu'on leur reproche ça ils nous mettent le choas entre les gençives , je ne vais pas mettre en cause cette histoire de choas ou de l'approuver ,pour la simple raison je n'étais pas encore né a l'epoque , mais c'est trop utilisé par les sionistes pour justifier leurs exactions , ceci dit reponds moi ,s'taient qui les gardiens devant les vagons qui transportaient les gens pour les camps de conçentration ,qui etaient les gardiens des chambres dans ces memes camps et j'en passe s'etaient tous des juifs c'est a dire des soldats auxiliaires a partir de la tout s'explique .LA MEILLEURE EST DANS SCIENCES ET AVENIR DU MOIS DE MARS 2009 EXACTEMENT CECI LES RENSEIGNEMENTS GENERAUX FRANCAIS EN 1924 ONT ETABLIE LA FICHE SIGNALITIQUE D'UN ALLEMEND QUI SE TROUVAIT A L'EPOQUE EN PRISON APRES DES AGITATIONS POLITIQUES DU NOM DE HITLER ET DEUX PRENOMS QUI SONT INSCRITS ADOLPH ET JACOB LE DEUXIEME PRENOM QUI INTERPELLE: source rue 89/sciences et avenir/ conspiracy watch/nouvelobs.com, je te laisse méditer sur ça de mon coté je ne peux ni confirmer ni dementir ça je n'etais pas encore né aussi

22.Posté par Ruolph le 26/09/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c EST FAUX !!!

21.Posté par Hijack le 28/03/2010 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum ... des harkis juifs, en somme !

20.Posté par redk le 28/03/2010 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bernie_liege, si tu veux il y a d'autres "thé" imbuvables, des montagnes de docs et autant de preuves qui viennent s'ajouter a celle ci, que ton ironie ne cachera jamais, quand les juifs sionistes ont donné un sérieux coup de main a l'hitlérisme, c'était le même "capitalisme sauvage" comme tu le nommes si bien, qu'ils infligent aux palestiniens actuellement!!!

19.Posté par bernie_liege le 28/03/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites? Vous mettez quoi dans votre thé ?

Ca a l'air vaaaachement plus efficace que ma moquette à moi en tout cas.
Autan que condamne la colonisation de la Palestine de la part des israéliens, et un youpin n'est pas spécialement israélien, et devrait-il l'être qu'il ne serait pas forcément d'accord avec la politique qui n'est autre que du capitalisme sauvage!

Certes, je me prends à rêver que les mouvements islamiques serait une parade contre la folie jusqu'auboutisme du capitalisme (IBM ayant subsidié au moins en matériel "informatique" pour le recensement des juifs.... Mais? Mais que dis-je là? Ah ouii, la Shoah n'a jamais existé, ben parbleu, c'est le grand-père de Spielberg qui a fait le montage, il voulait déjà y mettre un jedi, mais Adolf ou Eisenhover l'a convaincu que la vue d'un Yoda à oreille verte était trop hative. Et qui plus est, de réveler la présence des martiens dans les plus hautes sphères du pouvoir. Finalement, c'est Blanche-Neige qui a eu le dernier mot parait-il... Et c'est à ce moment là qu'un éléphant rose est apparu dans le ciel, après que la population ait pris de cette drogue pour mieux faire avaler cette farce koloozzzal 'avec l'accent bavaroi s.v.p)
Le général De Gaule trouva qu'un éléphant rose sentait un peu trop son côté indien, et vu l'émancipation du peuple de Gandhi, ils optèrent tous pour un animal qui ressemblait à un cachet d'aspirine. D'où l'origine des ovnis...

Que c'est bôôô l'Histoire...

Allez, j'ai bien ri de cette farce non pas kollozaaaal, mais franchement sinistre. Ce n'est pas par ce genre d'inepties qu'on fera avancer le dialogue entre l'occidental et les islamiques.

Au cas où, si soit disant les camps n'ont jamais été construits, quand je lis "l'école des cadavres" de Louis Ferdinand Céline, j'estime que l'intention est tout aussi pêcheur que l'action.

Et fi donc! Un dieu vengeur, et cruel? C'est vraiment donc l'insulter quand on voit la taille de l'Univers.

18.Posté par mec le 16/01/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allah est omnipotent , le juif est insignifiant. La tentation de la haine du juif est attractive mais attention a ne pas tomber dans le jeu de l ennemi sioniste, ce sont eux les victimes notre peuple est fort nous implorons et demandons uniquement la protection d Allah seul maitre du jour du jugement dernier
N ecoutez pas ceux qui soufflent la haine dans le coeur des hommes.
Agissons JIHADOU AKBAR

17.Posté par terrorisé le 22/05/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parce qu'ils aiment la cause pour laquel il se battaient, beaucoup d'allemand ont deserté avec leur famille, ils auraient pu en faire de meme , non ?

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité


VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4047 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires