MONDE

Les soldats Allemands reçoivent un vaccin 'sain'


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Mardi 13 Octobre 2009

Les soldats Allemands reçoivent un vaccin 'sain'
Selon un article Allemand, les soldats Allemands ont reçu un vaccin contre la grippe porcine sans additif, qui ne contient ni mercure, ni squalène, ni tout autre adjuvant dangereux liés au vaccin, ce qui soulève la question sur pourquoi cette version du vaccin n’a pas été généralisée à tout le monde.  
 
 L’article intitulé « les soldats Allemands obtiennent un vaccin non toxique », explique comment 250.000 soldats Allemands ont été inoculés avec un vaccin « sain » fabriqué par Baxter qui ne contient pas « les additifs controversés  à base de mercure ou de conservateurs».  
 

http://de.news.yahoo.com/2/20091012/tts-soldaten-bekommen-angeblich-besonder-c1b2fc3.html

 
 Il s'avère qu'il existe deux versions du vaccin contre la grippe porcine, un pour ceux qui sont dans la confidence et un autre pour le reste de la population, qui fait confiance au gouvernement pour les shooter avec de dangereuses toxines qui sont liées à l'autisme et à d'autres désordres neurologiques.  
 
 En dépit des inquiétudes concernant le thimerosal et le mercure, le thimerosal est un ingrédient du vaccin de la grippe porcine qui est actuellement distribué en masse.  
 « Une partie des vaccins seront stockée dans des fioles multi-doses contenant du thimerosal, un additif antibactérien qui contient du mercure, » a rapporté le Washington Post dans un article listant quels groupes recevront le vaccin de grippe porcine en premier.  
 

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/07/29/AR2009072903607_2.html?wpisrc=newsletter&wpisrc=newsletter&wpisrc=newsletter&sid=ST2009072903827

 
 En effet, le vaccin de grippe porcine ne contient pas moins de 25.000 fois la quantité limite de mercure.
   

http://thebirdflupandemic.com/archives/the-swine-flu-vaccine-contains-25000-times-the-amount-of-mercury-that-is-considered-safe

 
 Le Mercure est classé par le Département de la Défense comme un matériel dangereux qui peut causer la mort si avalé, inhalé ou absorbé par la peau, et l'EPA limite maintenant les émissions de mercure des usines car la toxine « peut endommager le cerveau et le système nerveux et est particulièrement dangereuse pour les foetus et les enfants en bas âge, » mais selon le CDC il est parfaitement sûr de l’injecter par voie sanguine à votre enfant !!!
 
 http://www.physorg.com/news159646809.html
 
 Comme nous l’avons précédemment souligné, beaucoup de personnes choisissent de prendre la version nasale en spray du vaccin, s’appuyant sur la fausse assertion qu'il est plus sûr que la version injectable. En réalité, le spray nasal contient le virus H1N1 vivant (et non pas atténué), ce qui a conduit beaucoup de médecins et de professionnels de la santé à exprimer leurs inquiétudes sur le fait que la version spray pourrait répandre le virus de grippe porcine à ceux dont les systèmes immunitaires sont affaiblis.  
 

http://www.alterinfo.net/Le-FluMist-susceptible-de-transmettre-le-virus-vivant-de-grippe-H1N1_a37643.html

 
 « Il a été documenté que les virus vivant contenu dans le vaccin peuvent être éjectés (et potentiellement diffusé à la communauté) à partir de l’organisme des enfants receveurs jusqu'à  21 jours après l’inoculation, et encore plus longtemps chez les adultes. Le rejet viral met également les enfants en bas âge allaitants en danger si la mère a reçu le FluMist, » écrit le Dr. Sherri Tenpenny, un des médecins les plus francs du pays sur les risques des vaccins et de la vaccination.  
 
 http://www.y2khealthanddetox.com/flumist.html
 
 La propre notice explicative de FluMist dit explictement, « les destinataires du FluMist® doivent éviter d’entrer en contact étroit avec les individus
immuno- déficients pendant au moins 21 jours. »    
    
 « L'avertissement est spécifiquement dirigé à ceux qui vivent sous le même toit qu’une personne immuno-déficiente, mais la propagation actuelle du virus vivant dans toute la communauté peut avoir un risque significatif pour toute personne ayant un système immunitaire faible, ou provisoirement affaibli , » écrit Tenpenny, précisant que si on prend en considération la pléthore de conditions de santé qui pourraient être classifiés comme contribuant à l'immunodéficience, pas moins de 60% de l’ensemble de la population pourrait
être considéré « chimiquement immunodépressive. »   
   
 L’une des entreprises pharmaceutiques développant les vaccins de spray nasal est Baxter International, qui a été surpris plus tôt cette année distribuant des lots de vaccins, à partir d'un laboratoire en Autriche, qui étaient souillés par le virus vivant de grippe aviaire, autrement connu sous
le nom de H5N1.   

Traduction Alter Info
 
 http://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html



Mercredi 14 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par claudio le 13/10/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a donc réellement un complot pour un assassinat en masse.
Et bien sûr nos hommes politiques, nos policiers et nos soldats auront droit au même traitement de faveur.
Ainsi, ils pourront nous « finir » en cas de révolte !

2.Posté par 1 multiple le 13/10/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[AntivaccinH1N1obligatoire]url:
http://www.alterinfo.net/Creation-d-Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901_a36352.html est une holofonction qui solidarise de manière décentralisée et égalitaire les initiatives individuelles et collectives afin d' en augmenter leur cohérence et leur efficacité.

Son holostructure indépendante et ouverte libère des réseaux sociaux et s' autoprotège de la jurisprudence folle, de la censure et des attaques.

Cette nouvelle architecture socioculturelle adaptée à l' architecture sociophysique d' internet permet à tous de participer, proposer, décider et agir anonymement, où et quand, et supprime les risques de corruption et de récupération liés aux structures hiérarchiques pyramidales.

Enfin, elle économise un temps précieux en partageant facilement sur un réseau P2P les informations et les initiatives au lieu d' aller les chercher sur internet après de laborieux questionnaires d' inscription.

Pour s' en servir, télécharger sur eMule, aMule ou Shareaza le fichier Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION et c' est tout!

C’ est simple, libre, gratuit, anonyme, indépendant des partis politiques, des églises et des syndicats, on y rentre et on en ressort comme dans une auberge espagnole, on est plus tout seul et on se sent plus fort.

3.Posté par cielétoilé le 13/10/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc, c'est bien cela, plusieurs types de vaccins du degré zéro danger au degré contaminé H5N1(comme ceux découverts accidentellement) ou autre . Cela fait alors au moins trois type de vaccins : les vaccins sans adjuvants pour les "z"élites et les "z"utiles au système , les vaccins avec adjuvants pour la populace , les vaccins contaminés pour la populace .

4.Posté par Pierre Bourdon le 13/10/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 1 multiple

Désolé pour mon ignorance coté informatique ! Je suis sur eMule, et n'arrive pas à trouver le fichier Holo machin

Je vous serai gré de bien vouloir être plus précis.

5.Posté par 1 multiple le 14/10/2009 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pierre Bourdon,

comme je suis seul pour le moment à le mettre en ligne il est disponible, lui et les 60 autres, de 13h00 jusqu' à 00h00 tous les 7 jours de la semaine.

Pour télécharger simplement le fichier de définition:

- lancer e-mule
- attendre que les 2 petites flêches qui entourent la planète Terre en bas et à droite de la fenêtre de ce logiciel soient devenues vertes (au moins 1 sur 2)
- cliquer ensuite sur le gros bouton Recherches en haut
- dans le champ Nom taper

Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION (ou antivaccinh1n1obligatoire pour une recherche à la louche)

- sélectionner ensuite le type Global de recherche
- appuyer enfin sur le bouton Démarrer

le(s) fichier(s) devrai(en)t apparaître.

Si ça ne marche toujours pas écrivez-moi si vous voulez (futurahd17a@free.fr) je ne suis pas très bon non plus mais en informatique on finit toujours par trouver une solution.

6.Posté par 1 multiple le 14/10/2009 02:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pierre Bourdon,

dans une recherche à la louche seuls les fichiers concernés respectent ce format:

AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-CATEGORIE(DEFINITION, FORUM, PROPOSITION, AUTRE)-aaaammjj(date de création)-nom de l' élément

(Il n' y a pas de fichiers .zip et la source est unique pour le moment)

7.Posté par doc le 14/10/2009 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous,

Ayant connu moi meme l empoisonnement severe du au vaccin twin rix , celui ci soit disant contre les differentes hepatites. Je conseille fortement , a ceux qui doutent encore du reel gravissime danger des vaccins , d avoir foi en ceux qui essaient de vous decourager de vous faire empoisonner. En effet, vous pouvez etre sur a 100 pourcent que des sequelles graves marqueront votre organisme a vie si ce n est pas une mort subite, ou une sclerose en plaque foudroyante, comme ca ete le cas d un proche. Alors faites tres attention a la "BETE" qui rode et qui essaie d attraper par tous les moyens meme par la force ses proies.
La seule solution, se battre et se battre encore pour notre famille et pour autrui.
Ils m auront pas une deuxieme fois , ils nauront pas ma famille.
Il faut les maudire , plus que tout.

8.Posté par Pier le 14/10/2009 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas que le vaccin va tuer immédiatement, mais qu'il sera un facteur provocant
des cancers dans 10 ou 20 ans. C'est juste assez pour éviter de payer des retraites dorés
à un grand nombre d'individus.

9.Posté par je suis le 15/10/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelquechose n'est pas preciser c'est que le dr vercoutere et d'autre proffesseur on dit que 1 vaccin sans adjuvant n'est pas efficace sauf pour contaminer les élites ne se vaccine pas ils vous piege la!!!attention d'autans plus que le vaccin saisonnier fait muter le virus !!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires