Palestine occupée

Les sionistes creusent un nouveau tunnel sous la mosquée d’Al-Aqsa


La fondation d’Al-Aqsa pour la construction des lieux saints islamiques dans les territoires palestiniens occupés en 1948, a dévoilé que l’organisation juive d’Ilad a creusé un nouveau tunnel près de la mosquée de Aïn Selwan à et sous des terres chrétiennes vers le mur sud de la mosquée d’Al-Aqsa.


palestine-info.cc
Mardi 30 Janvier 2007

D’après des informations qui sont parvenues a la fondation, cette organisation juive va creuser des centaines de mètres jusqu’au coin sud ouest de la mosquée d’Al Aqsa, où se trouve le musée islamique de la mosquée d’Al-Aqsa.

L’organisation a affirmé dans un communiqué dont le centre palestinien d’information a reçu une copie que le nouveau tunnel est d’une profondeur de dix mètres et d’une longueur de plus de 30 mètres.

La fondation a déclaré que les autorités de l’occupation israélienne ont mis toutes les infrastructures et dispositions pour achever ce tunnel, en soulignant que également que ces autorités ont fermé le tunnel pour cacher les creusages.

La fondation d’Al-Aqsa a considéré que ce tunnel affirme que l’entité sioniste persiste dans ses violations pour détruire la mosquée d’Al-Aqsa.

Dans un communiqué, la fondation a ajouté que cette nouvelle étape vise à falsifier l’histoire de la mosquée d’Al Aqsa pour réaliser le but des sionistes et construire le prétendu temple juif, en déclarant que les autorités de l’occupation israélienne veulent détruire la mosquée pour offrir ce lieu comme cadeau aux organisations juives, à l’occasion du 40ème anniversaire de l’occupation israélienne de la ville d’Al-Quds et de la mosquée d’Al-Aqsa.

La fondation a appelé toutes les organisations islamiques et chrétiennes à intervenir pour stopper les creusages dans ce tunnel qui menace la mosquée d’Al-Aqsa et la ville occupée d’Al-Quds.

On note que l’organisation sioniste extrémiste « Atirate Kuhanim » a été vue en train de construire un temple juif sous les terres d’Al Waqf islamiques près de la mosquée d’Al-Aqsa.


Mardi 30 Janvier 2007


Commentaires

1.Posté par KACH le 30/01/2007 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'aurai t-il pas peur que les Juifs trouvent des objets Juifs datant du Second Temple? (comme en 1996)

Si Israel aurai voulu detruire la mosquée, il l'aurai fait depuis bien longtemps!

2.Posté par Danny le 30/01/2007 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous nous disiez ce qui a été trouvé en 1996 ?

C'est toujours le même mensonge, sous prétexte de fouilles archéologiques, les sionistes sont en train de fragiliser les fondations de la mosquée...

Quel genre de conneries vous allez encore inventer ?

Les juifs, comme vous dites, rêve depuis trop longtemps de la destruction de cette mosquée et de construire à sa place le supposé temple perdue de Salomon, un autre mythe parmi tant d'autres !
Le temple de Salomon, si un jour il a existé, ne se trouve pas sous cette mosquée, et vos rabbins cabalistes le savent très bien. Pour eux et pour les musulmans, ce lieu tant est le point de jonction pluridimensionnelles, et toujours selon les musulmans, c’est l’endroit où le Prophète de l’Islam a changé de dimension pour un moment (la visite de l’autre monde), et ce lieu serait la Porte Céleste.
Depuis quand le temple de Salomon se trouve à l’emplacement de la Porte Céleste ?

Cette mosquée, pour les musulmans, serait la seule porte qui mène à une autre dimension, et le rêve des cabaliste est de s'approprié ce lieu pour vivre leur fantasme de porte céleste et précipiter l’arrivé du ‘’Macchia’’ le pendant du messie chez les chrétiens, l’ultime sauveur du peuple juif…

Par lâcheté, les juifs comme vous dites, aimeraient que ce temple s'écroule ''accidentellement'', parce qu'ils savent que ce ne sont pas les 200 ogives nucléaires israéliennes qui arrêteront le courroux des musulmans s'ils savaient que la destruction programmée était initiée par les cabalistes messianiques. (Macchia)

3.Posté par faute d ohrtograf le 30/01/2007 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si les sionistes detruisent la mosque al aqsa, ont sera obliger de leurs envoyer des couches avec elastique anti fuite,plus de probleme de constipassionisme.

4.Posté par Emelka le 30/01/2007 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ecoeurant, il faut que les etats arabes musulmans s'unissent et joue de leur diplomatie pour empecher cela. Ca serait un drame pour les musulmans du monde entier, cette mosquée est trop riche d'histoire...ca serait un crime immonde au meme titre que le nettoyage ethnique d'Israel sur les Palestinien...grave

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires