Palestine occupée

Les sionistes abandonnent son peuple!


Le régime sioniste se fiche de sa population. A la veille de leur célébration de la pâque, des sionistes se sont réunis devant la résidence officiel de premier ministre du régime sioniste ehoud olmert. Les revendications des familles, des réservistes militaires, et des amis des emprisonnés a gaza et au Liban ont été clair : "Nous protestons du fait que le gouvernement et les décideurs passent le jour férié avec leur famille et amis, tandis qu'en cette nuit nous sommes sans nos amis".The jerusalem post...


dav_cas@netcourrier.com
Lundi 21 Avril 2008

Les sionistes abandonnent son peuple!
Alors que les élites sionistes ont préparé leurs congés, se moquant complètement de leur leurs militaires détenus par le hamas et le hezboallah. Cette idée d’abandon est présente dans toute l’histoire des sionistes.

Ces régimes sionistes plus soucieux de leur bien etre, depuis la naissance du sionisme,
travaillent plus a améliorer leur image, et a désinformer que de sauver leur propre peuple.
L’abandon d’une solution pacifique est une problématique qui préoccupe et qui exige des approches originales et novatrices à plusieurs niveaux pour contrer l'exclusive solution militariste du régime sioniste.

C'est dans ce contexte que les la résistance palestinienne – de plus en plus entraînée - propose au régime un échange et une paix sans condition. Ceci afin de favoriser la volonté de chacun a un retour aux négociations préalable a toute confiance. Les combattants de la résistance n’ont plus rien a perdre – suite au blocus totale imposé par le régime sioniste, les tortures de civils, le meurtre de berger, les attentats avec des bombes a fragmentation sur la population civil…- leur détermination est supérieure et de plus en plus affirmée par les militaires du régime sioniste. La seule option des israéliens est de briser ce statuco.

En abandonnant les premières discussions avec la résistance, le régime sioniste suit le même pas que son maître bush. C’est une fuite en avant qui s’avérera désastreuse pour les israéliens et pour les palestiniens, cela ne sera pas plus que leur quotidien. L’eldorado de l’alya n’existe plus même aux prix de tous les mensonges d’antisémitisme dans l’Europe ou au US.

Cette situation démontrent un autre danger pour eux, a savoir que la population palestiniennes sera de plus en plus nombreuse. Les émigrants juifs sionistes se font de plus en plus rare selon la crainte des organisations sionistes et de l’inquiétude largement communiquée par les responsable sioniste dans toute les presses.

Le régime sioniste aspire a être le juge suprême de la volonté du peuple juif et du peuple palestinien. Toute l’administration au-dedans, toute la diplomatie au dehors, roulent vers ce grand but improbable. Le sionisme considérait que l’issue serait plus facile et plus prompte ; mais le destin et la volonté de la résistance en a ordonné autrement. Il ne reste plus que cette probabilité chance pour les sionistes, c’est leur seul aliment avec le facteur ruse.

La ruse fonctionne pendant quelques temps, peut être pendant quelques dizaines d’années, mais atteint toujours son impuissance. Les israéliens deviennent de plus en plus incrédules et même les militaires se montrent très critiques pour ne pas dire révolté de l’incapacité de leur dirigeant a résoudre la monté de la résistance palestinienne.

Toute les résistances ont atteint leur objectif.

http://antipropagandecom.blogspot.com/


Lundi 21 Avril 2008

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires