Société

Les scientifiques avertissent que les médicaments de demain seront conçus spécifiquement pour contrôler l’esprit humain



Lundi 18 Avril 2011

Les scientifiques avertissent que les médicaments de demain seront conçus spécifiquement pour contrôler l’esprit humain
Par Ethan A. Huff, staff writer
(NaturalNews) Ceci pourrait ressembler à une histoire de science-fiction, mais des chercheurs d’Oxford disent que la médecine conventionnelle moderne développe progressivement des moyens de changer les états mentaux de l’homme par les produits pharmaceutiques, et donc contrôle la façon dont les gens pensent et agissent dans les diverses situations de la vie. Ces nouveaux médicaments vont littéralement avoir le pouvoir de perturber la morale personnelle d’un individu, et de reprogrammer cette personne pour qu’elle croit et fasse tout ce pour quoi le concepteur de la drogue l’a conçue.
« La science a ignoré la question de l’amélioration morale jusqu’ici, mais c’est en train de devenir un grand débat actuellement« , a déclaré le Dr Guy Kahane de l’Oxford Centre for Neuroethics du Royaume-Uni. « Il y a déjà un nombre croissant de recherches que vous pouvez décrire en ces termes. Les études montrent que certains médicaments affectent la façon dont les gens répondent à des dilemmes moraux en augmentant leur sentiment d’empathie, d’appartenance à un groupe, et en réduisant leur agressivité. »
Bien que cela puisse paraître bon en théorie, le contrôle de l’esprit est déjà un des dangereux effets secondaires des médicaments existants. Prenez le médicament antidépresseur Prozac, par exemple, qui est connu pour avoir provoqué chez ceux qui en prennent de violents accès de colère. Un jeune garçon a tué son père en le frappant et le poignardant à la tête, et a frappé sa mère avec un pied de biche et l’a poignardée au visage, peu de temps après avoir commencé à prendre du Prozac (http://www.naturalnews.com/News_000…).
Mais les types de médicaments auxquels Kahane et ses collègues se réfèrent sont des drogues de synthèse spécialement conçues pour non seulement modifier l’état mental, mais aussi pour changer la façon dont une personne pense aux situations à partir d’un point de vue moral. Le résultat final est littéralement un type de médicament-contrôle de l’esprit induit par lequel des sujets humains seront contrôlés par quelqu’un d’autre, et se retrouverons incapables de prendre des décisions éclairées par eux-mêmes.
La recherche sur le sujet, bien sûr, essaye de peindre l’idée de drogues contrôle de l’esprit sous un jour positif, suggérant qu’elles pourraient être utilisées pour aider à faire du monde un meilleur endroit pour vivre. Imaginez moins de violence, plus de confiance, et plus d’amour, disent-ils. Cette rhétorique, cependant, c’est vraiment juste un truc pour amener encore plus les masses à l’esprit déjà bien engourdi à accepter l’idée comme une bonne chose.
Sources de cette histoire sont:
http://www.theage.com.au/technology…
Source: naturalnews


Lundi 18 Avril 2011


Commentaires

1.Posté par Boloss le 18/04/2011 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'esprit ? , créent des hallucinations peut être non? contrôler un Esprit il faut déjà connaitre sa nature !

2.Posté par Saber le 18/04/2011 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand l'invention de médicament pour les orteilles quand ça gratte ?
Ils sont dingues ces satanistes !

3.Posté par pistache le 18/04/2011 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce type de médicaments existe déjà ; un individu à pulsion schizoprhène sous traitement est en général complêtement " abruti " par la prise de ces médocs ; ça le rend docile , moins dangeureux ; il est trés possible que les apprentis sorciers des labos fassent en sorte d'hiniber chez l'individu toute envie de se plaindre de sa situation , toute envie de se battre contre l'injustice , toute envie de se révolter , et de les rendre soumis ; et la prise de médicaments est éffectivement un trés bon moyen d'arriver à leur fin ;

4.Posté par chivrac le 18/04/2011 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les médicaments aux redoutables effets secondaires,et la liste est longue,bienvenu dans le nouvel ordre mondial,au service des illuminati,nous allons vers le chaos,réveillez vous avant le grand naufrage des forces du mal,debout

5.Posté par sinouhél'artiste le 18/04/2011 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit en fait du Soma cette drogue décrite dans "le meilleur des mondes " de Haldous Huxley le prophète du nouvel ordre mondial.

6.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 18/04/2011 23:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont déjà un bon bout chemin de fait dans la direction.
Le LSD, ça sort pas des labo de l'Armée US?
Plus; avec tous les produits chimique qui circulent actuellement, dans nos produits de consommation courant.
Il va y avoir des surprises.

7.Posté par yogifou le 28/04/2011 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que la réalité est que
des scientifiques imbéciles s'imaginent qu'ils peuvent apporter une amélioration morale avec une drogue ou des "moyens scientifiques" alors que c'est juste le contraire qui va se passer et qui se déroule en plus actuellement, ce genre de truc est totalement amorale et immorale... c'est exactement le contraire que ce qu'ils prétendent :
ça va simplement permettre à tous ces gens qui dominent le monde par les armes, le frics et les manipulations diverses
de mieux établir leur emprise et ainsi d'agir librement (sans qu'on ne leur reproche continuellement, ou ne les mettent à la porte, comme en Tunisie... bien que...) donc ils vont ainsi pouvoir d'autant plus agir sans aucune moralité et sans éthique (ce qu'ils font déjà de toute façon) en tourte impunité... et plus personne n'y verra plus rien...
ainsi on aura plus de question à poser et se poser...
tout baignera dans "l'huile" de cette "gentille drogue" et le bon jus de tous ces "bons médicaments frelatés et empoisonnés" et heureux de notre sort et de tout... (c'est Big Brother de 1989 par G. Orwell qui est déjà là... et s'améliore chaque jour... et c'est bien comme dans "le meilleur des mondes" de Huxsley en effet... etc.)
Ainsi en final
ça va permettre et ça permet déjà de toujours mieux nous rendre esclave, esclave et heureux et esclave de qui ?
Devinez....
toujours les mêmes évidemment !
Par exemple ceux qui ce sont, entre autre, enrichis grâce à la crise, et qui ont participé à la créer...
(les banques, les pouvoirs parallèles non gouvernementaux, hors contrôle et hors loi - genre... ? devinez encore... héhé)
bien sûr qu'ils vont arriver à imposer leurs saloperies
et en plus, je parie qu'ils nous la rendront obligatoire tout en nous la faisant payer... comme celui qui fait payer la balle de fusil à celui qu'il va tuer... (y a pas de petits profits comme on dit )
et il feront tout pour y arriver et feront toujours tout pour y arriver sans aucune morale et en bafouant tous les droits de l'homme et du reste... sans éthique, avec une fausse bienveillance qui enrobera parfaitement toute leur réelle malveillance, leur esprit meurtrier, menteurs, et "ignorant", et surtout hors la loi ou en votant des lois iniques etc...
Ces gens qui inventent ce genre de truc sont des idiots qui n'ont rien compris à l'esprit et à la nature humaine en fait.

Et ce que tous ces gens veulent, aussi bien ces fameux pouvoirs en place, et les pseudos scientifiques qui inventent de tels machins,
ce qu'il veulent ce n'est pas une vrai société heureuse et meilleure POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION mais juste que tout aille bien pour EUX UNIQUEMENT et ils se foutent de tout le reste de l'humanité...
C'est ça la réalité actuelle...
ce qu'ils veulent ce n'est pas qu'il n'y ait plus du tout de violence et de délinquance, ou que "l'immoralité" disparaisse dans le monde, pour que nous vivions tous dans un monde conviviale, heureux et prospère avec une certaine sécurité (car la sécurité complète et absolu n'existe pas et n'existera jamais... et ils le savent parfaitement )
Non ce n'est pas une société et des gens heureux et prospères, en bonne santé, et paisibles, dignes et respectueux les uns des autres qu'ils veulent...
non non pas du tout
avec cette drogue c'est juste un moyen d'oppression et de manipulation de plus,
c'est tout,
en fait ce qu'ils veulent c'est que tout le monde file droit selon leurs désirs et leur volonté pour leur propre bénéfice uniquement.
Et c'est comme ça depuis des millions d'années...
alors ne nous faisons pas d'illusion car ça va continuer encore longtemps,
ça va continuer tant que nous serons toujours assez stupide pour gober toutes ces folies et tant que nous ne réagirons pas sainement face à tous ces problèmes qui se posent... en laissant faire (radioactivité, nucléaire, vaccins, gaz de schiste, pétrole, méthane etc. etc. toutes les pollutions de ma nature, du corps et de l'esprit...)
parce que nous nous croyons petits et faibles,parce que nous sommes terriblement attachés à notre petit confort, parce que nous avons peur et que nous sommes ignorant de la vraie nature de la réalité et que nous ne nous connaissons pas nous-même ni les uns et les autres, que nous n'avons ni compassion ni amour véritable pour autrui, et la vie... etc.
bon
en fait
le problème réel est spirituel et connu...
et malgré tout il semble presque durer pour aussi longtemps que l'homme est et sera l'homme - comme nous sommes actuellement.
Il faudrait une véritable mutation du cœur et de l'esprit pour que ça change,
et çà,
aucune drogue ne pourra JAMAIS le faire...
On pourra nous endormir, nous mettre des chaînes visibles et invisible, extérieures et intérieures,
mais l'esprit reste libre
et un jour ou l'autre il fera et fait sauter toutes les chaînes !
Et celle-ci comme les autres...
Ma bonne solution face au problème actuel, est psychologique, psychiatrique, mais surtout en premier morale et spirituel,
et pas du tout scientifique et ni une question de drogue ou de médicament...
et pour cela c'est une question de choix et de compréhension personnelle et individuelle
compréhension et choix qui doit se multiplier et se répandre parmi tous les êtres humains partout en tout temps pour que ça change... c’est donc aussi une question fondamentale d'éducation (hors Sarkozy et les autres du même genre veulent une fausse éducation, et démolissent tout ce qui a été fait avant eux...
normale c'est comme la drogue désignée ici : plus on est sous médicament et plus on est aussi inculte et plus on obéit bêtement...
c'est tout bénef pour eux...
Si on ne fait pas le bon choix morale et spirituel ?
sinon ? avec de telles drogues,
plus toutes les pollutions et toutes les saloperies genre vaccins et autres idioties créées par les gens irresponsables (lobbyings divers et nucléaire, pharmaceutiques, FMI, OMS, OMC, ONU, OTAN, les gouvernements actuels, etc. etc.) et qui sont véhiculées joyeusement par les médias (enfin certains journalistes - pas tous mais ceux qui ne sont que des rapporteurs des pouvoirs et trahissent leur métier).
donc avec de telles drogues, (car elle n'est pas la seule effectivement, et ce depuis longtemps),

hé bien avec ce truc
si il marche vraiment... (j'en doute)
tous les dictateurs (et aussi les fausses démocraties actuelles genre USA - UE et autres) ont de beaux jours devant eux !
c'est simple !
alors qu'allons-nous faire ? et que faisons-nous chacun de nous individuellement et ensembles pour éradiquer toutes ces idioties dangereuses ?

8.Posté par Durandal le 25/05/2011 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ça peut aider les gauchistes à guérir de cette maladie qu'on appelle le gauchisme pour qu'il arrêtent de nous pourrir la vie avec leur bienpensance droitsdelhommisme alors c'est pas plus mal. :)

Malheureusement, toute cette pharmacopée manipulatrice est destinée à tous nous transformer en bon petits gauchistes bienpensants qui formeront demain l'armée des moutons de panurge du NOM, le Nouvel Ordre Mondial.

Intéressez vous à l'histoire de la CIA et son programme MK ULTRA / MK MONARCH et ses liens avec le lobby pharmaceutique, lui-même lié au complexe militaro-industriel, c'est édifiant....

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires