Conflits et guerres actuelles

Les révélations faites sur l'implication du Mossad dans les attentats terroristes en Irak



IRIB
Mardi 11 Septembre 2007

 Les révélations faites sur l'implication du Mossad dans les attentats terroristes en Irak
C'est confirmé. Il existe bel et bien des rapports sur l'implication du Mossad dans les insécurités et les attentats terroristes, en Irak. Selon certaines sources d'information, citant les responsables du Ministère irakien de l'Intérieur, le Mossad et ses agents sont impliqués dans l'attentat terrorise, il y a quelques mois, contre le saint mausolée de l'Imam Hassan Asgari (béni soit-il), à Samarra. Les auteurs présumés de ce crime ont avoué que cet attentat terroriste avait été projeté et exécuté, en coordination avec certains pays arabes, dans l'objectif de provoquer des confrontations interethniques et interconfessionnelles, en Irak. Et en juin dernier, les terroristes ont profané, pour la deuxième fois, le saint mausolée, abritant les 10ème et 11ème imams des Chiites.

Au cours de ces 4 dernières années, les Etats-Unis ont fourni, d'une manière très calculée, armes et équipements aux terroristes. Autrement dit, les Etats-Unis ont commandité et projeté diverses attentats terroristes, en Irak. Pour ce faire, ils n'ont épargné aucun effort pour procéder à des crimes et pour profaner les valeurs sacrées du peuple musulman irakien. Entre temps, le régime sioniste, allié stratégique des Etats-Unis, a profité au maximum de la situation en Irak. Pour atteindre cet objectif, ce régime a tout fait pour embraser l'Irak.

Au cours de ces 4 dernières années, le régime sioniste a mené des agissements d'envergure en Irak et cela sous prétexte de la présence de 40 ou 50 familles juives, habitant dans le pays. Ceci dit, le régime sioniste, profitant de l'occupation américaine achemine, via la Jordanie, ses produits et marchandises, vers l'Irak. Les objectifs envisagés du régime sioniste sont, entre autres, d'avoir accès à l'Euphrate et au Tigre, de reconstruire l'oléoduc Kirkuk-Haïfa et de trouver un marché lucratif pour les produits israéliens. Or, l'occupation de l'Irak profite au maximum au régime sioniste, qui était, depuis des années, dans l'isolement. Et c'est dans un tel contexte que les responsables et les grands dignitaires religieux irakiens mettent en garde contre les complots conjoints des Etats-Unis et du régime sioniste et appellent à la solidarité nationale, en vue de retrouver la pleine souveraineté du pays et de mettre un terme à l'occupation.


Samedi 8 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par m'çammi le 11/09/2007 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les IRAKIENS il faut Obligatoirement S'UNIR contre l'ennemi ...
L'IRAK NE VIVRA qu'avec la Résistance de tout les IRAKIENS, Tous et Toutes !
VIVE LA RESISTANCE VIVE L'IRAK INDEPENDANT !

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires